| Topic des Absences ² | |
|
+62Jaina Menethil Azeroth Bloodneel Romeo Bonacci Théa Fawkes Adèle Faust Jin Kobayashi John Hugo Galt Akuzo Lotaka Takeshi Morichi Erio Tõwa Hiruma Daemon Qazea Sayou Shika Natsumiro Lilianne O'Connord Rodrigue Miles Hélios Whitestorm Shame Pandore Brittany Cherry Eowyn Monroe Kit Legris Yuriko S. Murasaki Ayaline Y. Tsukino Doraleen Roosevelt Elias Anx Daïos Hanketsu Haku Yukishiro Tala Miko Aléa Blackmore John Snow Rodrigue Zwei Solf J Kimblee Caliban Aoeki Svetlana Romanova Kalou Sparkel Eden Hunter Will Lord Zay Blacker Eris Mayore Senjiro Gaku Drake Tyrell Eleven Lay Tabasco Kiji Raven Jagger Darked Shinmei Liora Ulta Silver Weaver Yuki Yonde Shizuka Ishikawa Midô Hannaba Benjamin Makuno Kimara Nana Kuroame Neko Dorobou Itachu Kinama Reo Silmetal May Flowers Axel Rivers Sacha Ketchum Naoki Raidon Chisame Sinashi Lal Mirch 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 12 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 12 Fév - 21:40 | |
| Normalement je récupère mon pc demain :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 16 Fév - 21:11 | |
| Chi vient de m'envoyer un message en disant qu'il n avait plus internet, il sait pas quand il l'aura. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 17 Fév - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 18 Fév - 18:00 | |
| Pour ma part, je vais avoir une semaine chaotique et très chargée. Les amphis étant libres parceque tout le monde est en vacance, je fais du 8h00-21h00 mardi-jeudi-vendredi... et c'est semblable le reste de la semaine.
Je risque donc d'avoir du mal à passer ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 18 Fév - 19:12 | |
| Chisame n'a plus internet pendant environ 1 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 22 Fév - 11:00 | |
| Tchou, la carte mère de mon PC étant morte. Je ne suis pas dans la possibilité de répondre à mes rp .. Ou du moins que très rarement lorsque j'aurais accés à internet (comme maitenant sur mon lieu de stage) Bref, je vais bosser à Mc'Do pour me racheter un ordi u_u' Et je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais en attendant ==' Je suis un peu dég' car j'aurais voulu participer à l'évolution du forum activement, mais je suis contraint de rester simple spectateur.
A la prochaine, le plus tôt possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 23 Fév - 2:32 | |
| Je voyage Demain en direction de Marrakech, je reviens Jeudi Prochain, il est peu probable que j'emporte mon ordinateur avec moi en vu de tout les devoirs qu'il me reste à faire.....Sur ceux bon RP a tous! :) |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 26 Fév - 14:20 | |
| Date de départ : 27/02/2011 Heure de départ : vers 8:OO Date de retour : 27/02/2011 Heure de retour : aux environs de 19:OO Pourquoi ? Patinoire Autre : Si je reviens pas, je me suis cassé une jambe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 28 Fév - 13:31 | |
| Je ne suis pas trop présent ces temps-ci puisque je suis pris pas mal dans mes comités de grève dans mon collège.
Dès qu'on aura voter je devrais être plus présent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 29 Fév - 23:50 | |
| Date de départ : Demain, le 01/03 Date de retour : Samedi 10/03 ou Dimanche 11/03 Pourquoi ? Vacances :p
Autre : J'aurais sûrement accès à Internet là où je vais mais je préfère prévenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 5 Mar - 20:15 | |
| Yosh !
Voilà, je suis tombé gravement malade, et j'ai pas internet chez-moi. Je sais pas quand on réglera ça, parce que déjà mon a commencé depuis samedi donc, je préfère prévenir. Je sais pas quand sa va s'arranger, mais le plus tôt possible ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 8 Mar - 16:46 | |
| Bonjour !
Je vous préviens de mon absence d'une semaine qui débutera ce samedi. Je quitte les paysages de glace du Québec pour du sable fin et chaud qui me fera le plus grand bien du monde. Un peu de vitamine D ça ne fait jamais de tort.
J'en profite pour m'excuser de mon manque d'activité de ces derniers temps. J'ai subitement quitté la ville pour le chalet d'un ami à deux reprises alors...
Bonne journée,
Érick |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 19 Mar - 20:28 | |
| Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour ?) J'ai récupéré internet après un mois de dur labeur è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 20 Mar - 11:08 | |
| Je suis de retour moi aussi (Pour vous jouer un mauvais tour ?à Désolé Chisame, mais bon >.> C'était trop tentant !
Bref, vous m'attendiez avec une impatience non-dissimulée, alors réjouissez vous peuple de rpg pokémon, car la cerise est de nouveau sur le gâteau, préparez mon harem de femmes nues et de raisins pour votre glorieux Neoxy *zbaf* Aieuh !
Je vois é_è Tout est très clair ! Moi qui croyait que vous m'aimiez .... T.T
*part en pleurant dans les coins du forum, et pique une grappe de raison au passage*
Si vous avez lu ce message jusqu'au bout, c'est que vous aviez vraiment des minutes de votre vie à perdre ^^ Kiss ! |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 20 Mar - 13:34 | |
| Moi je vais passer moins souvent, ma moyenne en histoire a baissée de sept points. J'vais devoir travailler et étudier :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 21 Mar - 7:27 | |
| Bon comme beau coup on du le voir (ou le subir), je fais des apparitions très chaotique sur ce forum. Tout ça pour une raison très simple: mes études et ma surcharge de travail.
Donc voilà, je passerais de temps à autre de façon "fantomatique" pendant encore 1 mois en gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 25 Mar - 11:22 | |
| Salut Salut ! =)
Mon Ordi à quelques Problèmes ces derniers temps, et je vais devoir l'envoyer en Réparation. Donc vous l'aurez compris, je ne peux plus y accéder =/
Heureusement, ça ne devrait pas durer plus longtemps que deux Semaines =)
Je pourrais passer en coup de Vent sur l'Ordi familial si il est libre, mais je en pourrais pas RP.
Bon, je n'ai plus rien à dire.
Bye Bye ;3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 26 Mar - 18:26 | |
| Pas de problème!
Merci de prévenir ! |
|
| |
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 29 Mar - 21:53 | |
| Bonjour à tous! Vous avez sûrement remarqué, je suis moins présente cette semaine. Ça va se prolonger jusqu'à la fin de la semaine prochaine parce que j'ai énormément d'examens en ce moment!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 30 Mar - 18:16 | |
| Jusqu'à Lundi 9 Avril, je serais très très peu présente. Ce week-end, je joue au théâtre de ma commune, ainsi que le WE prochain. Cette semaine, j'ai la préparation au brevet, les devoirs communs, donc JE BOSSE. Vous allez me manquer, pas d'bêtises, hein ? :B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 30 Mar - 18:45 | |
| Merci de prévenir! Nous en prenons bonne note!
Bonne chance dans vos examens et pour ta pièce, Nessie! Ayant déjà fait du théâtre, je sais à quel point cela représente beaucoup de boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 30 Mar - 21:23 | |
| Je risque d'être absent pendant, approximativement, un à deux mois parce que je vais déménager. |
|
| |
Kimara V for Vendetta
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 379 Age : 31
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 1 Avr - 0:20 | |
| Je serai absent toute la semaine pour cause de Bac Blanc. Faites Gaffes Aux Gremlins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 3 Avr - 15:52 | |
| Désolé si j'ai été absente pendant 1mois environ car mon ordinateur a eu un problème :s il n'est toujours pas réparé donc je me connecte sur celui de mes parents que le soir ( et pas longtemps) Je pourrais me connecter surtout le week end, car avec le lycée j'ai pas mal de devoirs =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Absences ² | |
| |
|
| |
| Topic des Absences ² | |
|