| Topic des Absences ² | |
|
+62Jaina Menethil Azeroth Bloodneel Romeo Bonacci Théa Fawkes Adèle Faust Jin Kobayashi John Hugo Galt Akuzo Lotaka Takeshi Morichi Erio Tõwa Hiruma Daemon Qazea Sayou Shika Natsumiro Lilianne O'Connord Rodrigue Miles Hélios Whitestorm Shame Pandore Brittany Cherry Eowyn Monroe Kit Legris Yuriko S. Murasaki Ayaline Y. Tsukino Doraleen Roosevelt Elias Anx Daïos Hanketsu Haku Yukishiro Tala Miko Aléa Blackmore John Snow Rodrigue Zwei Solf J Kimblee Caliban Aoeki Svetlana Romanova Kalou Sparkel Eden Hunter Will Lord Zay Blacker Eris Mayore Senjiro Gaku Drake Tyrell Eleven Lay Tabasco Kiji Raven Jagger Darked Shinmei Liora Ulta Silver Weaver Yuki Yonde Shizuka Ishikawa Midô Hannaba Benjamin Makuno Kimara Nana Kuroame Neko Dorobou Itachu Kinama Reo Silmetal May Flowers Axel Rivers Sacha Ketchum Naoki Raidon Chisame Sinashi Lal Mirch 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 13 Aoû - 18:36 | |
| Date de départ : Il y a déjà 1,2 semaines.
Date de retour : Fin des vacances
Raison: Vacances et départs inprévus.
Autre : A cause des vacances et départs précipités et imprévus, je ne serai surement pas très active ces temps-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 16 Aoû - 12:54 | |
| Date de départ : Aujourd'hui vers 14H Date de retour : Dimanche soir vers 20H Pourquoi ? Pars chez mon meilleur ami pour 4 jours
Autre : Il a accès à internet et je pourrais surement passer, mais je ne suis pas sur de répondre a mon Rp pendant cette période, la, c'est juste pour prévenir au cas ou. Mais il est possible que je réponde quand même, à voir. |
|
| |
Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 16 Aoû - 16:42 | |
| Date de départ : Dimanche (le 19) Date de retour : vers le 2 septembre Raison: Stage de d'équitation Autre : J'ai déjà prévenu pour toutes les vacances, en gros, mais j'ai vu qu'on voudrait en savoir plus sur cette absence du mois d'Août, donc voilà. | |
|
| |
Silver Weaver
† L'acier féérique †
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 110 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 16 Aoû - 21:47 | |
| Date de départ : Demain au lever du soleil Date de retour : Le 28 Pourquoi ? Très grosse obligation conjugale ^^"
Autre : Bon, ça m'ennui vraiment de m'absenter mais je suis obligé... J'espère malgré cela garder ma place ^^" | |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 17 Aoû - 21:58 | |
| Date de départ : Demain Date de retour : Entre le 25 et le 26 Pourquoi ? Départ en vacance de dernière minute sur invitation spontanée ><'
Autre : Désolé de partir aussi souvent en vous laissant tout le boulot é_è. | |
|
| |
Raven Jagger
Région : Unys. Classe : Criminelle. Nombre de messages : 528 Age : 25
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 18 Aoû - 13:02 | |
| Date de départ : Aujourd'hui Date de retour : Dimanche soir ou lundi Pourquoi ? Bah j'vais en balade en forêt èwé
Autre : Ouais, c'est une pitie absence xDD Juste pour vous prévenir quoi. Et ... faîtes pas trop de conneries sans moi sur la CB è___é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 27 Aoû - 17:51 | |
| Date de départ : Je pars pas, mais depuis le 25. Date de retour :Aucune idée ! Pourquoi ? Sortie de Guild Wars 2, reprises des cours sous peu...
Autre : Cette absence est là pour signifier une baisse de régime et sûrement des rp un peu moins travaillé pour un temps. Le temps que le rush sur GW2 soit passé, que la fatigue qui en résulte passe, que la réadaptation à vie d'étudiant passe, toussa quoi. Bref, vous êtes prévenu ^w^ |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| Date de départ : Ce soir vers 0h00
Date de retour : Dimanche après-mid / Dimanche soir
Pourquoi ? Luna Park ~
Absence minime, mais je préfère prévenir maintenant ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| Bonsoir. Nouvelle absence. Pour vous dire que je suis de retour en fac, donc mort au geekage etc. Ma présence sera donc désormais relative, mais je ne suis pas parti ! =) Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 15 Sep - 10:28 | |
| Date de départ : aujourd'hui
Date de retour : /
Raison: personnelle
Autre : suite à des évènêments imprévus hrp je me vois dans le regret de demander la supression de mon compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 13 Oct - 12:04 | |
| Date de départ : il y a quelques jours déjà
Date de retour : /
Raison: Mon PC recommence a pas vouloir s'allumer, faut que je le remette encore en reparation :'(
Autre : J'essaierais de passer soit sur le PC de ma mère ou sur ma DS |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 28 Oct - 3:32 | |
| Date de départ : / Date de retour : / Pourquoi ? Ca fait déjà un petit bout de temps mais je préviens quand même : avant les problèmes de connection et le manque de temps en ce moment, je suis beaucoup moins présente que d'habitude.
Autre : J'essaierai quand même de venir le plus souvent possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 28 Oct - 20:14 | |
| Date de départ : Jeudi 1 Novembre Date de retour : Dimanche 4 (Soirée) / Lundi 5 Pourquoi ? J'vais sur Paris pour le WE
Autre : Mwahaha. | |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 30 Oct - 16:05 | |
| Date de départ : Mercredi 31 octobre Date de retour : Mercredi 7 novembre Pourquoi ? : Je serai sûrement inactif durant ce temps, ou du moins moins présent, je pars chez quelqu'un pour la semaine. | |
|
| |
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 1 Nov - 14:23 | |
| Date de départ : Aujourdh'ui Date de retour : dimanche-lundi Pourquoi ? : je passerai sans doute fréquemment mais je ne suis pas certain de pouvoir prendre le temps de poster, j'ai un potte à la maison qui est venu pour le pont, comme il vient de loin je vais pas le mettre à la prote...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 11 Nov - 19:08 | |
| Date de départ :25 Novembre Date de retour :1er Décembre Pourquoi ?J'effectuerai un Stage du 25 au 30 Novembre, mais j'élargis un peu la date de retour afin de me donner le temps de pouvoir tout classé et me remémorer ce que j'ai apprit durant le stage.
Autre : Si c'est pendant le test... m**** o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 28 Nov - 14:26 | |
| Date de départ : depuis je sais plus quand Date de retour : d'ici aujourd'hui environ Pourquoi ? j'avais plus envie de rp sur n'importe quel forum
Autre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 2 Déc - 19:04 | |
| Date de départ :14 Décembre Date de retour :14 Janvier Pourquoi ? Je part au Brésil pendant 1 mois. Autre : J'éssayerait de me connecter quand même de temps en temps mais sera mois actif pendant cette période. |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 11 Déc - 20:34 | |
| Date de départ : 21 Décembre (ouais le jours de la fin du monde) Date de retour : 27 Décembre 2012 (voir l'année prochaine!) Pourquoi ? Les fêtes pardi.
Autre : Ne faites pas couler le fow pendant mon absence è_é J'confis les rennes à... ben à personne en faite .__.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 17 Déc - 21:10 | |
| Date de départ : Demain, Mardi 18 Décembre Date de retour : Jeudi 20 Décembre Pourquoi ? Un petit tour sur Paris, pour assister à l'oral de la thèse de mon frère.
Autre : Désolé à Shika de ne pas pouvoir te modérer ce jour là, alors que ton RP dépends de ma présence ><'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 25 Déc - 20:43 | |
| Pas beaucoup d'absences ._. J'vais poster mas seconde du mois alors é_è.
Date de départ : Samedi 29 Décembre Date de retour : Disons... Le 1er Janvier 2013 :D Pourquoi ? J'suis sûr que vous pouvez trouver !
Autre : Pas cette fois. J'vais tâcher de mettre de l'ordre dans les mods que j'ai à faire avant de partir ^^'.
| |
|
| |
Tabasco
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 43 Age : 30
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 3 Jan - 21:01 | |
| Bon ! Bah j'poste juste parce que j'suis revenue quoi J'ai eut un soucis d'internet et puis bon... j'pas pus venir quoi :D Donc désolée d'avoir abandonné le post pendant quelques jours... cette fois j'suis revenue les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 11 Mar - 21:38 | |
| Date de départ : Samedi 16 Mars 2013 Date de retour : Vendre 22 / Samedi 23 Mars 2013 Pourquoi ? Voyage scolaire en Angleterre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 18 Mar - 1:24 | |
| Date de départ : Lundi 18/03 Date de retour : Samedi 23/03 Pourquoi ? Voyage scolaire
Autre : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 24 Mar - 13:08 | |
| Bonjour je ne suis pas vraiment la pour signaler une absence mais c'est pour dire que je serais de retour et que je compte reprendre le rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Absences ² | |
| |
|
| |
| Topic des Absences ² | |
|