Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Un labyrinthe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe    [Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:09

Les Secretions de la Couverdure se prennent dans l'hélice et Couverdure utilise un bouclier de Tranch'herbe, ce qui fait fail le combo. On revient dans le même état ou presque que tout à l'heure....

Couverdure: en forme convenable, assez fatigué
Coupenotte: en très bonne forme, att +1, vit +1, assez fatigué

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe    [Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:45

J'ai innové cette technique qui semblait être une très bonne idée, mais elle n'a pas porté ces fruits comme convenu. Cette fois Couverdure a été très intelligent en bloquant les ailes de l'hélice créent par mon attaque avec son attaque sécrétion. Hum cette fois il faut y aller au corp a corp, car son bouclier de tranch-herbe ne pourra être vaincu aisément avec de simples stratégies. Je pense que cette fois pour le corp a corp la technique de Coupenotte est dracogriffe donc pour la placer il va falloir usé d'un bon leurre pour la placer. L'attaque draco-rage est puissante et peut servir d'un bon leurre pour placer l'attaque. Lorsqu'il se défendra quand l'attaque arrivera, Coupenotte lui placera un dracogriffe dans la tronche qui l'enverra valser. Seulement il faut réfléchir à la bonne utilisation de draco-rage pour mettre en oeuvre une stratégie tenant la route.

Coupenotte tu vas utiliser l'attaque draco-rage comme leurre, tu vas transformer l'attaque draco-rage en forme de plusieurs lances pour percer sa défense. Tu rentreras au milieu de l'attaque pour que cela te fasse un excellent bouclier. Soit il esquivera, soit il tentera d'arrêter l'attaque, seulement l'attaque ne sera pas puissante, mais elle aura une excellente perforation. Après qu'il ai tenter quelque chose tu lui assèneras une bonne attaque dracogriffe dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe    [Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:13

Cette fois Couverdure ne peut rien et vous êtes proche de le battre, malgré la Piqûre pour sanctionner la Dracogriffe de Coupenotte.

Couverdure: à 1 coup du K.O., fatigué
Coupenotte: en bonne forme, att +1, vit +1, fatigué


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe    [Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:55

Couverdure: à 1 coup du K.O., fatigué

Coupenotte: en bonne forme, att +1, vit +1, fatigué

Ma stratégie a bien marché, seulement il a eu l'intelligence de placer une attaque piqure dans l'attaque dracogriffe pour essayer de l'arrêter, mais ça n'a pas marché. S'il maîtrise les attaques de pré-évolution ne pas le capturer serait un gâchis, car on peut très bien exploiter l'attaque sécrétion pour créer des combos destructeurs. Je ne le capturerais que lorsqu'il sera ko comme ça je n'aurais pas besoin de gaspiller des pokéballs. Je pense qu'il pourrait quand même avoir assez d'énergie pour continuer le combat, Cette fois on va juste utiliser la vitesse de Coupenotte pour le mettre ko tout en évitant d'éventuelle attaque de sécrétion.

Coupenotte tourne autour de lui a grande vitesse pour le désorienter, lorsqu'il utilisera l'attaque sécrétion ou autre attaque pouvant t'embêter, tu utiliseras draco-rage pour la détruire et éventuellement le mettre ko.

S'il n'attaque pas alors utilise draco-rage pour l'obliger a esquiver et assène lui une attaque dracogriffe, mais en attendant le moment où il ne pourra pas t'arrêter.


Après ça je lance la pokéball pour le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe    [Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:25

Coupenotte tourne autour de Couverdure ce qui a pour effet de déstabiliser le pokémon sauvage qui tente d'attaquer. Mais votre Draco Rage l'en empêche et le met K.O. Vous lancez alors votre pokéball.
[Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Pokeball
...
...
...
Couverdure est capturé!


Situation après le combat:

Coupenotte: En bonne forme mais fatigué.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe    [Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:35

Ce plan avait marché et Couverdure est maintenant mien. Il faut que je quitte cette maudite forêt avant que je rencontre d'autres pokémons sauvages. J'ai largement eu ma dose avec les sbires de la team plasma et N. Pour connaître la sortie de ce foutu labyrinthe, je vais devoir aller grimper aux arbres puis voir depuis le haut pour voir la sortie et arriver à Volucité. Après avoir joué au singe je vois la sortie qui est ma fois un peu loin, donc pour aller plus vite je vais faire appel à Couverdure pour sortir de cette forêt.

Couverdure sort de ta pokéball et crée des passerelles solides entre les arbres avec ton attaque sécrétion, tu ne la rendras pas collante, mais la solidifiera. Etant un flemmard cela m'arrange de n'avoir qu'à marcher pour arriver à la fin.

Couverdure tu peux revenir dans ta pokéball, merci de ton aide.


Après avoir marché pendant quelques heures j'aperçois enfin volucité et la maudite sortie de cette forêt.

La première chose sera d'aller soigner mes pokémons.

Topic Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un labyrinthe    [Terminé]Un labyrinthe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Un labyrinthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une forêt, un labyrinthe [Terminé]
» Antre Noire : Le labyrinthe de cailloux.
» [Terminé] Est-ce vrai ?
» Entracte [TERMINE]
» le commencement [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: