Comment tu t'apelles ?
Je me nomme Black, Black Sayler.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'ai 14 ans tout juste.
Dans quel région es tu actuellement ?
J'ai attéris à Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis dresseur de pokémon.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Mon apparence, elle est simple. Je suis un blond légèrement mystérieux, affichant toujours un sourire pour ne pas laisser paraître mes émotions. Un petit mythe a été lancé dans son village disant que ses yeux azurs pouvait même pourfendre le ciel, d'une taille moyenne a environ 1m75 pour 50 kg, Il aime par-dessus tout les chapeaux ainsi que les cravates en changeant tout le temps, il aime surtout se faire remarquer par les gens au niveau vestimentaire. Il aime également le blanc qui va assez bien avec son teint dit-t-on. Black aime porter des cols roulés les échangeant tous.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Black est quelqu'un de très discret et vraiment mystérieux. Il aime également manipulé les gens ou les faire tourner en rond, c'est un très grand stratège reconnu par ses pairs et également craint pour ça, il n'a jamais oublié l'affront que lui ont fait les siens. C'est un dresseur solitaire, qui n'aime pas trop les gens même s'il a quelques rivales et amis qui se comptent sur les doigts de la main. Sa philosophie d'esprit est simple, quand il veut quelques choses il l'obtient. Il a déjà bien failli être champion de l'arène d'Ecorcia. Ses pokémons préférés sont les pokémons ténèbres.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Black a subi d'horrible chose durant sa vie, il est née dans la ville d'écorcia mais, un beau jour des cambrioleurs dévastèrent la ville tuant également ses parents faisant de lui un orphelin. Black n'avait que 3 ans ce jour-là voyant ses parents mourir sous ses yeux, ce spectacle l'avait choqué ce jour-là, il ne pouvait même plus bouger tellement le choc avait été violent pour lui. Quand il était à l'école, les enfants se moquait de lui, il était seul sans aucun ami à part une jeune fille et un petit garçon. Amélia et Simon, eux seul parlait à Black. Simon protégeait souvent Black des moqueries des autres élèves qui lui disait qu'il n'était pas comme les autres et ceci faisait la différence. Le directeur était dans le même sac que les autres élèves le traitant comme un moins que rien. Un jour Black en a eu marre de tout ça, il décida alors d'aller défier le champion de l'arène en un contre un avec son ponyta. Il avait battu un pokémon du champion et allait mettre le deuxième KO quand celui-ci tricha en faisant un changement à ce moment-là acclamé par les siens. Black s'en alla alors vers les plages de Johto se laissant emporté par l'eau en laissant son fantominus dans la nature. Un beau jour, Black se réveilla sur une plage voyant un Baggiguane. Black le remercia et suivit le pokémon vers la région d'Unys. Il avait étudié cette région, on disait que c'était la plus belle de toute.
As tu repéré le code dans le réglement ?
Validé par Chisame