Wolf Cleven
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 97 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Black Mask Sam 28 Déc - 17:40 | |
| Comment tu t’appelles ? Tu rêves ou quoi, pour aller me balancer aux flics ? Tu ne connais pas le grand Blakc Mask ? Superbe prénom, et t'as quel âge ? Superbe prénom... Tu te fous de ma gueule ? T'es bien trop indiscret toi... Dans quel région es tu actuellement ? Je vais répandre la terreur à Kalos. Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel, ça va te calmer ? Et quel est ton Pokémon ? Un Kabuto qui pourrait bien te lacérer le visage si tu continues avec tes questions.
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je porte pas le nom de Black Mask pour rien mon coco... je ne porte pas non plus un masque parce que c'est classe... Dans mon métier, si on peut appeler ça ainsi, on a pas le droit à l'erreur. Si tu veux protéger ta famille, ce que je n'ai pas, ou toi même, tu dois pas montrer ton visage à tout le monde comme ça. Et vous trouvez pas que mon masque fait flippé ? Est-ce que t'es à l'aise en me croisant dans la rue ? C'est pour ça bonhomme que je porte un masque. Sans compter ce masque, mon look est assez chic. J'ai le fric aussi, et c'est marrant de constater que c'est les autres entre guillemet qui paye mes fringues. J'aime bien prendre des costards pour les crimes, et lorsque je ne porte pas le masque, ça me permet de... me fondre dans la masse tu vois ? Qui pourrait imaginer qu'un homme riche de base s'amuse à jouer le criminel hein ? Bon, je vais te décrire mon physique. Ma tronche. Parce que sans ce masque, c'est le sujet principal tu trouves pas ? Enfin, sans ce masque, j'suis beau gosse. Un milliardaire riche. Mais ma fortune, on me l'a piqué. Enfin je suppose que tu as une question pour mon passé, alors, se serait dommage de gâcher la surprise hein ? Un playboy... Voilà comment on me qualifie... J'ai les cheveux noirs, les yeux bleus, si froid... ils ressortent bien de mon masque et rajoute une petite touche de folie. Mais je suis pas fou nan, faut pas croire. On passe au comportement ?
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ah ah ah je vais faire le meilleur pour la fin, je vais commencer par te dire comment je me comporte seul. Je suis un fin stratège. Pour organiser des braquages et tout les autres crimes. Ouais je suis très convaincant aussi, j'ai des larbins. Mais tu vas trouver ça marrant que je suis le larbin d'une team aussi... Je dérive sur l'histoire hein ? Enfin bref quand je dis convaincre, c'est par la torture. La torture, c'est génial. Prendre une clope allumé, et te la mettre dans l'oeil c'est si palpitant. La réaction de ta victime, qui serait prêt à tout faire pour que t'arrêtes. C'est comme ça que je m'en sors dans tout les braquages, mes victimes qui m'aide se font chopper avant moi. Ils servent juste à ça en vrai... Je viens de remarquer, que j'expliquais que je parlais de avec les autres. Enfin je suis pas souvent seul, parce que y a Kabuto, mon seul larbin assez doué. Je suis pas le mec qu'est les Pokémon sont nos amis. C'est faux, les Pokémon sont des armes. Kabuto m'obéit, c'est l'essentiel. Enfin, avec lui je suis plutôt sympa, je le laisse en dehors de sa Pokéball, pare qu'il me serre souvent à torturer des personnes. Je te fais peur ? Tant mieux...
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Ah ! Ma partie préférée ! Nous y voilà ! C'est pas gai, je préfère te prévenir. Bon déjà j'ai perdu mes parents jeune... J'ai atterrit dans un orphelinat de merde, on les gosses était pas tellement bien traité. Déjà ça fait un point sur me présent, coeur de pierre. Donc à cet orphelinat, j'étais perçu comme un monstre. Pourquoi ? Parce que j'avais récupéré le masque du tuer de mes parents,et je le tenais toujours avec moi. Peut être que ce masque m'a fait sombrer dans la folie comme les flics me disent. Mais au contraire, pour moi à cet âge je voyais le monde tel qui l'était. Et aussi tel qui devrait être. Donc comme j'étais perçu comme un monstre, j'ai joué ce rôle. Je m'amusais avec les autres gosses. S'amuser, dans mon sens. Genre vol de goûter, taper... J'avais dix ans ouais. Donc à cet orphelinat, c'est devenu mon quotidien. Jusqu'à dix huit ans... Car oui, à dix huit ans je me suis barré de ce trou à rats. Je suis retourné chez moi, le palace de mes parents. Et dès l'instant où j'ai quitté cet orphelinat miteux, je suis devenu un milliardaire. Je me suis dis que cette vie était pas mal, mais je ne me débarrassais toujours pas du masque. La conne de gérante avait tenter de me le confisquer, parce que je l'avais mis dès fois quand je rackettais les autres gosses. Enfin bref, un jour un clochard m'a menacé avec un flingue. Il a voulu prendre mon fric. Alors, j'ai mis le masque, et avec ma simple force... je lui ai brisé la nuque. Quelle sensation après l'avoir tué, c'était, mon premier pas dans le monde du crime... mon premier meurtre. Ce jour là, c'est le jour où j'ai réalisé que la vie de playboy, c'était pas pour moi... C'est ce jour là, que j'ai volé aussi. Un fossile. Un chercheur passait par là, alors dans la frénésie du meurtre, j'ai pris le flingue de mon précédant agresseur. Et... pan.
As-tu repéré le code dans le règlement ? Non, c'est trop dur è_é Comment as-tu trouvé notre forum ? Comme ça è_é Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Black Mask de Batman, DC Comics.
| |
|
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Black Mask Sam 28 Déc - 17:53 | |
| Rebienvenue 11 ! Comme tu t'en doute, tout est bon, je te valide ! Kabuto connait les attaques Armure, Griffe, Vol Vie ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Voilà voilà, tu connais la chanson pour le reste, carte, recensement, tout ça. Bon jeu ~ | |
|