Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EYESHIELD 21] EN ROUTE POUR UNE DEUXIEME CHRISTMAS BOWL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[EYESHIELD 21] EN ROUTE POUR UNE DEUXIEME CHRISTMAS BOWL Empty
MessageSujet: [EYESHIELD 21] EN ROUTE POUR UNE DEUXIEME CHRISTMAS BOWL   [EYESHIELD 21] EN ROUTE POUR UNE DEUXIEME CHRISTMAS BOWL EmptyJeu 22 Sep - 21:04

Et si la règle disant que les troisièmes années ne pouvait pas jouer au football était aboli ? Et si certains aurait arrêté le lycée pour déjà travailler, et si d'autres sont parti vivre leur rêve aux états-unis.

PROLOGUE

Une nouvelle année avait commencé dans le lycée, notre équipe les Deimon Devil Bats. Vainqueur de la Christmas Bowl... moi, Sena Kobayakawa... au début Eyeshield 21 de Notre Dame n'était qu'un pseudo mais, j'ai battu tous mes adversaires. Tout les Eyeshield et cet été Clifford de l'équipe des USA m'avait entrainé. Je revenais au Japon plus puissant, plus sûr de moi... plus rapide que jamais. Les 3 frères était parti aux USA, Chubu devait normalement nous rejoindre cette année. Allez tout devez commencez... Let's Go !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EYESHIELD 21] EN ROUTE POUR UNE DEUXIEME CHRISTMAS BOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» Battons-nous pour un deuxième badge [Rang 1]
» Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]
» Débacle sur la Baie des Volontées : Combat pour le deuxième badge !
» En route pour le gel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: