Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le gel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyMer 23 Avr - 19:53

Le badge plaine tout juste empoché, je devais réfléchir à ce que je devrais aller faire. Mes objectifs étaient au nombre de deux : le premier, obtenir le badge glacier rapidement, afin de pouvoir prétendre à affronter une équipe de pokémons qui ne soit pas trop puissante. Je devais en effet me méfier des pokémons de type glace, mes propres alliés de type vol les redoutant grandement.

Le deuxième objectif consistait à trouver un objet très particulier. En consultant la banque de données d'un centre pour me renseigner sur Sonistrelle, un pokémon que j'avais obtenu depuis peu, j'étais par hasard tombée sur une fiche descriptive qui m'avait captivée : Ptera, le seigneur du ciel des temps antiques. Ce pokémon vol et roche n'existait plus réellement à l'état naturel, mais on pouvait en recréer grâce à des fossiles enfouis à Kanto.

De fait, j'étais sujette à un questionnement sur mes priorités : devais-je privilégier la recherche d'un Ptera, et donc aller à kanto ? Ou ferais-je mieux de continuer ma course aux badges ? La réponse m'étais venue simplement : j'aviserai à Acajou.

Mon plan était simple : j'entraînerais mes pokémons le long de la route menant à la ville qui renfermait l'arène de type glace. Une fois rendue, je consulterai mes pokémons pour décider. Si je m'estimais en mesure de me mesurer au champion je le ferais, sinon j'irai à Kanto pour trouver le fossile, tout en espérant revenir avec une équipe en mesure de vaincre Fredo.

C'est donc en observant finement les bords de route que je me mis en chemin. J'étais à l'affût de pokémons de type feu ou combat, voir ayant un double type spectre ou vol qui puisse se révéler intéressant contre des pokémons glace. Finalement c'est un buisson qui s'agitait follement qui attira mon attention. Je décidai de passer à l'attaque.

Wendy - Sonistrelle, Fantominus, dénusquez-moi ces deux-là !

Mon estimation se révéla juste : le buisson s'agitait trop frénétiquement pour qu'un seul pokémon sauvage s'y cache. Préparant ma stratégie, je jetais un œil critique à mes adversaires.

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 3 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyMer 23 Avr - 19:54

say it once, say it twice, ♫
take your chance and roll the dice ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyMer 23 Avr - 19:54

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
En route pour le gel FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyJeu 24 Avr - 22:14

Et qu'est ce que vous trouvez dans le buisson ? Eh bien, ce petit pokemon en train de se disputer avec ce moins petit pokemon.... What the... ?


En route pour le gel 019 En route pour le gel 241


B.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyJeu 24 Avr - 23:03

Rien qui puisse prendre l'avantage contre un pokémon glace. Ecrémeuh n'en étais pas moins un pokémon coriace, en témoignait la dernière manche de mon combat contre Blanche. Je résolu de fait de la capturer, au cas où celui puisse se révéler utile. Le Rattata, lui, servirait d'entraînement. Car je n'avais aucunement l'intention de laisser ces pokémons m'échapper.

Wendy - Fantominus, utilise regard noir sur Ecremeuh puis Rattata ! Sonistrelle, Grincement sur Ecremeuh !

Ce serait un tour de chauffe, et plus encore que cela je m'aménageai une niche confortable pour que mes alliés puissent frapper de façon décisive rapidement. Ce combat en double servirait également de test pour estimer les capacités de Sonistrelle. Et pour ça, rien de mieux que les pokémons normaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyVen 25 Avr - 23:47

Les deux pokemosn sont petrifié de terreur, au regard noir de votre pokemon spectre, ce qui laisse le pokemon dragon utiliser grincement.
Cependant ils ne se laissent pas faire et bourrinent votre pokemon volant de respectivement quatre charge...

Situation :
Sonistrelle : Forme Correcte
Fantominus : Forme Parfaite

Ecremeuh : Forme Parfaite, coincé par Regard Noir, def-1
Rattata : Forme Parfaite, coincé par Regard Noir, def-1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptySam 26 Avr - 1:32

Bien, c'était une mise en bouche oh combien attrayante. Sonistrelle et Fantominus semblaient s'accorder sans grand soucis, et travailler ensemble ne leur posait visiblement aucun soucis. Maintenant, il était temps de passer à des choses plus sérieuses : comme capturer cette grosse vache et me débarrasser du Rattata.

Weny - Allez, on y est presque : Fantominus, hypnose sur Rattata, Sonistrelle lance-moi un autre grincement !

Je voulais m'assurer que mes adversaires seraient "mûrs" le plus vite possible. En multipliant leurs malus, j'espérais suffisamment les affaiblir pour que quelques coups les mettent hors-jeu. Étant donné le peu de techniques connues par Fantominus et Sonistrelle à l'heure actuelle, c'était le mieux que je pouvais faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptySam 26 Avr - 14:46

(MEs excuses, je lis les dialogues plutôt que les spoilers. Et mon informateur sur les malus c'ets de la daube è_é)
Votre chauve souris utilise donc Grincement sur la vache, avant d'enchainer rapidement avec Ultrason, qui rend confus la vache, qui s'asseoit sur le sol, et regarde entre ses pattes en silence
C'est alors que Fantominus entre en scène, et utilise Hypnose, qui neutralise a son tour son adversaire.

Situation :
Sonistrelle : Forme Correcte
Fantominus : Forme Parfaite

Ecremeuh : Forme Faible, coincé par Regard Noir, def-6, Confus
Rattata : Forme Parfaite, coincé par Regard Noir, Endormi
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptySam 26 Avr - 20:42

L'Ecremeuh était à point. Quand au Rattata, pour l'instant, il n'y avait pas besoin de s'en inquiéter. Les choses prenaient un tour ô combien parfait, et il ne me restait plus qu'à commander le coup de grâce. Mais je n'allais pas simplement laisser les choses s'arrêter pour Ecremeuh : il fallait que je m'occupe aussi du rat rose, et je ne comptais pas qu'il soit laissé en arrière dans la course à celui qui prendrait le plus de gnons.

Wendy - Fnatominus, poinglace sur Ecremeuh ! Sonistrelle, grincement puis colère sur Rattata !

Ecremeuh était en trop auvais état pour résister aux attaques de Fantominus, ce qui laissait le temps à Sonistrelle de se placer. Colère était une attaque puissante mais dangereuse car elle plongeait son utilisateur dans la folie une fois terminée. Mais je voulais absolument voir de mes yeux un pokémon la réaliser. Sans compter que c'était là la plus puissante technique possédée par Sonistrelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyDim 27 Avr - 15:05

Fantominus flotte donc discrètement vers la Vache, et lui éclate le museau d'un PoingGlace Coup Critique uqi l'envoie directement en mode KO, puis se tourne vers Rattata, et fait de même, ce qui surprend le pokemon, et le reveille, et réplique avec Charge sur Sonistrelle, qui se met a nouveau a grincer, avant de se mettre en rogne.

Situation :
Sonistrelle : Forme Correcte a Bonne, colère 1/3
Fantominus : Forme Parfaite

Ecremeuh : KO
Rattata : Forme Critique, coincé par Regard Noir, Defense -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyDim 27 Avr - 19:23

Boum ! Boum ! les coups de Fantominus et Sonistrelle s'abattent avec violence et sans état d'âme sur leurs adversaires. Ecremeuh était K.O, Rattata avait presque tourné de l'oeil. je ne pouvais pas arrêter la fureur destructrice de Sonistrelle avant que le combat ne soit finis, mais je pouvais laisser Fantominus en retrait. Je sortit donc une pokéball de mon sac, la soupesai, avant de l'envoyer sur la grosse vache : bien entraîné, ce pokémon pourrait sûrement se révéler un allié non négligeable contre certains champions qui seraient dangereux pour mes alliés habituels.

Je n'avais même pas besoin de donner d'ordres à Sonistrelle, elle était comme possédée. Je ne m'étonnais plus que cette attaque laisse son utilisateur désorienté une fois terminée. Cette sorte de furie furieuse rendait Sonistrelle difficilement maîtrisable. Heureusement, elle ne risquait pas de se retourner contre moi ou Fantominus, mais si me^me un petit pokémon comme elle devenait intimidante, je n'osais même pas imaginer à quoi ressemblait un dragon en pleine possession de ses moyens ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyLun 28 Avr - 19:04


Autant dire que vous ne laissez aucune chance à ce pauvre raton de s'en sortir... Il ne peut même pas s'enfuir pour échapper à vos coups !

Oh et au fait, Ecremeuh est capturé !

Situation :

Sonistrelle : Forme Correcte a Bonne
Fantominus : Forme Parfaite

Ecremeuh : KO
Rattata : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyLun 28 Avr - 20:54

Pour un premier combat, Sonistrelle s'en était très bien sortie. J'étais fière d'elle, et de Fantominus aussi bien sûr. Je les complimentais tous deux avant de les rappeler, puis je ramassais la ball d'Ecremeuh, que je rangeais dans mon sac.

Le soleil commençais à baisser, mais j'avais encore du temps avant que de devoir camper. Je continuais donc mon chemin à allure régulière, et Scorvol vint se poser sur mon épaule. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, et j'en profitais pour lui caresser le dessus du crâne avec tendresse. C'est lui qui débusqua nos futures proies. Deux pokémons sauvages traversaient le chemin, inconscients de ma présence : tant pis pour eux. Repassant rapidement dans mon esprit la composition de mon équipe, je décidai d'entraîner un peu Feuforêve.

Wendy - Désolé mes amis, mais je dois m'entraîner ! Scorvol, direct toxik ! Feuforêve, vent mauvais ! Commençons par leur souhaiter la bienvenue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyMar 29 Avr - 15:46

[Merci d'attendre que les Pokemons sauvages soient apparu avant de lancer des attaques.]

Deux volatiles s'approchent donc, l'un plus dynamique que l'autre.

En route pour le gel 193 En route pour le gel 016

Si vous voulez les attraper, il va falloir les tabasser !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyMar 29 Avr - 19:28

Ces deux pokémons étaient de type vol. De par mon lignage, je ne pouvais pas simplement les laisser partir. Feuforêve et Scorvol étaient prêts à se battre, et visiblement les deux sauvages aussi. Je décidais de viser le Yanma d'abord, afin de pouvoir gérer Roucool plus sereinement.

Wendy - Scorvol, Croc éclair ! Feuforêve, utilise vent mauvais ! Je vaux que vous mettiez ce Yanma hors combat aussi vite que possible !

Croc éclair pouvait paralyser Yanma, mais surtout il frapperait fort sur le pokémon vol. Dans un autre registre, Feufôreve avait des chances d'améliorer ses capacités de combat en utilisant vent mauvais, et donc de renforcer ses attaques et sa capacité d'encaissement tout en faisant des dégâts. J'espérais bien mettre Yanma dans une sale situation très vite, pour pouvoir me concentrer sur l'autre pokémon vol, plus classique mais aussi plus emblématique du type.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyMer 30 Avr - 14:57

Votre Scorvol utilise donc Croc-Eclair, qui fait des étincelles, et le Yanma tombe sur le sol, inanimé...

Bravo, vous venez de tuer un pokemon, dès le premier assaut...

Situation :
Scorvol (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite
Feuforêve : Forme Parfaite

Yamna : Mort
Roucool : Statufié du spectacle devant lui...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyJeu 1 Mai - 10:26

J'étais moi aussi sous le choc. Le temps sembla s'arrêter lorsque le Yanma s'écrasa lourdement au sol. Scorvol, Feuforêve, Roucool, moi ... nous avions tous suspendus nos activités. Quelque chose clochait, c'est tout ce que j'étais capable de penser. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça. J'avais prévu de le capturer, de l'entraîner ... sûrement pas de le TUER. Comment un pokémon pouvait-il mourir de deux simples attaques, fussent-elles super efficaces ?

Le Roucool sembla reprendre ses esprits, et dans un grand cri se jeta sur moi. Je ne pouvais pas réagir, j'étais incapable de penser. J'avais les yeux toujours rivés sur le cadavre. Rien n'existait plus que la mort de ce Yanma, et j'entendis un autre cri sans y faire attention. Le combat avait reprit, je l'entendais : mais je ne pouvais pas me concentrer dessus, je ne pouvais simplement pas détacher mes yeux du petit corps inerte qui gisait au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyJeu 1 Mai - 10:26

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
En route pour le gel FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyJeu 1 Mai - 15:44

Alors que vous observez, abasourdie, le corps sans vie du pauvre petit Yanma, et que vos Pokémon ne savent quoi faire, désordonnés par l'état de leur maitresse, le Roucool reprend ses esprits. Il vous lance un regard hargneux, rempli de rage, et s'envole à tire d'aile. Mais quelques minutes plus tard, devinez qui se ramène, claquant méchamment des dents..?

En route pour le gel 469En route pour le gel 193
Bingo ! Des renforts ! Et de sacrés renforts, si vous voulez mon avis... Qui n'ont pas l'air prêt à laisser passer le fait que leur compagnon soit décédé..!


Situation :

Scorvol : Forme Parfaite
Feuforêve : Forme Parfaite

Yanma : Mort
Roucool : S'est enfui
Yanmega : Forme Parfaite
Yanma 2 : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyJeu 1 Mai - 19:27

Un changement radical autour de moi. Roucool avait fuit, mais ce qui ressemblait à une partie d'un essaim de Yanma et yanmega était à présent devant moi, prêt à en découdre. Un autre Yanma, et son stade ultérieur, Yanmega; Ce seraient de puissants adversaires pour mes propres pokémons. Mais il s'agissait de Scorvol, et j'étais sure que Feuforêve allais prouver son talent.

Wendy - Scorvol, Feuforêve, concentrez-vous sur Yanmega ! Croc éclair et vent mauvais !

Je ne pouvais pas juste les regarder se faire frapper, et de plus ce qui était un accident ne devait pas me perturber. Je devais les battre, pour le bien de mes pokémons, ma sécurité et l'honneur de ma famille. Ce ne seraient pas une paire de pokémons sauvages qui allaient me mettre hors jeu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyVen 2 Mai - 15:48

On peut dire que vous avez une sacrée bestiole face à vous ! Peut être le papa du Yanma que vous venez de tuer ? En tous cas, il esquive votre premier Vent Mauvais, que Yanma se prend par contre et frappe Scovol avec Piqûre ! Le scorpion répond avec un Croc Eclair qui fait mouche, avant de se prendre un Sonicboom dans la face. Feuforêve use à nouveau de Vent Mauvais, et frappe Yanmega cette fois. Mais Yanma n'est pas en reste, elle enchaîne deux Vive-Attaque sur Scorvol ! Sonné, ce dernier ne parvient pas à atteindre la grosse libellule.

Situation :

Scorvol : Forme correcte
Feuforêve : Forme Parfaite

Yanma : Mort
Yanmega (incapturable) : Forme correcte
Yanma 2 : Forme très bonne à bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyVen 2 Mai - 21:30

Je ne comptais pas me laisser faire. J'avais peut-être tué le Yanma, mais ça avait été un accident. Qu'importe l'animosité dont faisaient preuve ce Yanma et ce Yanmega, j'allais leur rappeler qu'un dresseur est un atout de poids dans un combats pokémon ! Ils osaient frapper Scorvol, j'allais m'occuper de leur faire passer le goût du risque ...

Wendy - On continue ! Croc éclair et vent mauvais !

J'espérais de tout mon cœur que les effets d'une de ces techniques s'activent. Voir Yanmega paralysée, ou savoir Feuforêve plus puissant me seraient un grand soulagement. D'autant que le Yanmega avait évolué de façon naturelle, ce qui était très rare : ce devait être un adversaire de taille, à ne pas sous-estimer malgré qu'il n'appartienne à personne.Je croisai les doigts, surveillant le combat, prête à dégainer une pokéball pour capturer le Yanma.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptyVen 2 Mai - 23:09

Le Yanméga semble attendre que votre pokemon bouge, et quand celui ci s'approche, il esquive habilement l'attaque qui lui est portée. Puis il utilise Detection, qui le protège de la seconde attaque de Scrovol, et de la première de Feuforêve, puis réplique a nouveau sur Scorvol, avec Tranch-nuit, qui cette fois ets coup critique !
Yanma utilise Charge sur votre Feuforêve, deux fois, ce qui fait échoué la dernière attaque de votre équipe..

Situation :

Scorvol : Forme Moyenne a Faible
Feuforêve : Forme Très bonne

Yanma : Mort
Yanmega (incapturable) : Forme correcte
Yanma 2 : Forme très bonne à bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptySam 3 Mai - 11:05

C'était une catastrophe. Du grand n'importe quoi. Une véritable débandade. Ridicule. Je tapais fortement du pied sur le sol, le regard dur et froid.

Wendy - Scorvol, Feuforêve, on peut savoir à quoi vous pensez ? Parce que vous n'êtes sûrement pas concentrés là ! Reprenez-vous et mettez-moi ces pokémons hors combat, et plus vite que ça !

Non mais c'est vrai quoi ! Aucune de leurs attaques n'avait touché qui que ce soit, c'était ridicule à pleurer. Leurs adversaires étaient des pokémons sauvages nom de Mew, ce n'était pas le genre de duel qu'ils étaient censés perdre, surtout après que nous ayons arraché le badge plaine à Blanche ! S'ils avaient pris la grosse tête à cause de ce badge, il était temps qu'ils reviennent sur terre, et vite : je n'allais pas perdre contre des pokémons sauvages parce mes coéquipiers n'étaient pas concentrés !

Wendy - Scorvol, utilise croc givre maintenant, et toi Feuforêve, essaie de mieux viser avec vent mauvais ! Montrez-moi que vous n'êtes pas des andouilles !

Les mots étaient durs, mais mon équipe avait besoin d'être sérieusement secouée. Un pokémon évolué en pleine nature avait soit connu un dresseur, soit était naturellement doué. Il ne fallait pas le prendre à la légère certes, mais de là à penser qu'il ne prendrait aucun dégâts de tous le tour ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel EmptySam 3 Mai - 18:24

Vous vous relancez avec les mêmes techniques, à peu de choses prêtes, sur votre adversaire, qui use donc des mêmes techniques : Yanmega utilise Détection pour contrer votre premier Vent Mauvais et votre premier Croc Givre. Malheureusement, il ne peut rien faire face aux deux autres assauts. A part répliquer bien sur : Nouvelle Tranche-Nuit, sur Feuforêve. Yanma, de son côté, préfère Sonicboom : Par deux fois sur Scorvol.


Situation :

Scorvol : Forme Critique
Feuforêve : Forme Correcte à Moyenne

Yanma : Mort
Yanmega (incapturable) : Forme faible
Yanma 2 : Forme très bonne à bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le gel Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» En route pour Rosalia ~
» En route pour Unionpolis !
» En route pour le troupeau du mois (3/3).
» En route pour Feli Cité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: