Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour le gel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:07

J'étais abasourdie de devoir en arriver là, mais visiblement je n'avais pas le choix. Si seulement Scorvol et Feuforêve ne s'étaient pas déconcentrés au début du combat, nous en aurions déjà finis. Au lieu de ça, j'allais être forcée d'utiliser une potion pour empêcher Scorvol de tomber dans les pommes. La mort du premier Yanma les avait très visiblement beaucoup secoués, plus que moi encore, alors qu'elle n'avait fait que pousser mes adversaires à se montrer plus impitoyable encore. Oui, je devais faire vite. Et je comptais bien capturer ce second Yanma d'ailleurs : il apprendrait à me connaître et me reconnaître comme son dresseur, je le savais.

Wendy - Scorvol, viens pas ici ! Feuforêve, tu continue !

Feuforêve n'avait aucune attaque qui soit vraiment efficace ou utile contre un pokémon tel que Yanmega, à part vent mauvais. J'espérais me débarrasser de la grosse libellule ce tour-ci, mais cela risquait d'être compliqué, avec sa foutue attaque détection.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:51

Le Yanméga, voyant sa fin arrivée, décide de changer de stratégie. Il utilise de puissantes ultrason, afin de désorienté tout le monde, puis en profite pour se barrer rapidement.
Ducoup c'ets Yanma qui se mange toute vos attaques, qui, apeuré, ne réplique pas.

Situation :

Scorvol : Forme Moyenne
Feuforêve : Forme Correcte à Moyenne

Yanma : Mort
Yanmega (incapturable) : KO, en fuite.
Yanma 2 : Forme Faible a Critique, apeuré
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:54

Yanmega fuyait, et ce à une vitesse incroyable. Impossible de la rattraper, dommage. Yanma en revanche, malgré une fatigue affichée, semblait bien décidé à se battre jusqu'au bout. me redressant de toute ma hauteur, je lui adressais la parole.

Wendy - Tu n'abandonnes pas, tu te bats jusqu'au bout. C'est un bon état d'esprit. Sache cependant ceci : je vais te vaincre, et te capturer. Nous deviendrons amis, et nous nous battrons côte à côte aussi longtemps que cela nous sera profitable à tous les deux. Et crois-moi, nous allons faire un malheur.

Surpris, le Yanma me jette un regard curieux. Pendant que je parlais, j'avais levée la main vers les cieux. Je l'abaissais d'un mouvement sec, dans un geste condamnatoire : dans son état, Yanma n'était pas en mesure de rivaliser avec Scorvol ou même Feuforêve, et donc encore moins avec les deux ensemble. Au moment où Scorvol lançait sa vive-attaque, j'avais déjà une ball en main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:35

Capture réussie :3
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:30

Et voilà, un Yanma pour moi ! Après avoir combattu ce Yanmega, je ne pouvais que vouloir capturer ce petit pokémon. je n'allais peut-être pas l'entraîner de suite, car je devais me préparer à affronter un champion d'arène maîtrisant le type glace, mais en faire une partie de mon équipe régulière ne serait sans doute pas un mal. Je rangeais précautionneusement la pokéball dans mon sac, avant de continuer mon chemin. Direction Rosalia !

J'aurais voulu laisser mes équipiers se reposer un peut. Non pas que j'avais renoncé à trouve une équipe qui se révèle efficace face à Fredo ! Mais je ne comptais pas non plus devoir combattre à chaque fois que mes pieds me porteraient un mètre en avant. Malheureusement pour moi, il semblait que le repos ne serait qu'un vain mot sur ce chemin.

En effet, après quelques heures de marche au calme, il se trouva que je dus traverser quelques buissons mal taillés. Mais fallait-il réellement qu'ils soient le berceau de la "tendresse" que deux pokémons se portaient l'un à l'autre ... ? Et que diable lesdits sacripants ne fuirent-ils pas pour reprendre leur besogne plus loin, mais préférèrent-ils s'en prendre à moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:23

êtes vous vraiment sur qu'ils faisaient une sieste crapuleuse ? Parce que, de tete, ces deux pokemons ne sont aps compatibles ._.

En route pour le gel - Page 2 58 En route pour le gel - Page 2 32
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 8:30

Je restais interdite quelques secondes. Ces pokémons là n'étaient pas censés ... Bon certes tous les goûts sont dans la nature mais ... enfin heu ... Ah et puis zut, j'ai plus important à penser qu'essayer de me rappeler les groupes œufs des pokémons, là ! J'avais devant moi un Caninos et un Nidoran, deux pokémons dangereux, ou qui du moins allaient le devenir. Mais plus important, deux pokémons dont les attaques et/ou le type permettaient de faire efficacement face au type glace, justement. Je fouillais mon sac : il ne me restait que peu de pokéballs, j'allais devoir m'assurer de réussir mes captures.

Wendy - Nosferalto, Corboss, c'est à vous ! Psykoud'boul sur Nidoran, et bec vrille sur Caninos !

Nidoran étant de type poison, les attaques de Nosferalto allaient être dévastatrices. Pour Corboss, son attaque de reproduction avait toujours su faire preuve de son efficacité. Et puis cette fois, le pokémon en face de lui n'était pas de type fée. Confiante, j'observais la suite des évènements. Certes c'était inéquitable d'envoyer ces pokémons combattre deux petits sauvages, mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:22

Les deux pokemons que vous aggressez sauvagement, se mettent a pleuré de peur devant les deux monstres que vous leurs avez envoyé...

Situation :
Corboss : Forme Parfaite
Nosferalto : Forme Parfaite

Caninos : Forme Moyenne, en pleurs
Nidoran ♂ : Forme Moyenne, en pleurs
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:48

J'étais ... surprise. Prise de cours. Et surtout, j'avais cette impression gênante d'être un monstre de cruauté. J'avais tué un Yanma il y a à peine quelques heures, et là ces deux pokémons chialaient comme des madeleines de Proust nappées de beurre fondu. Certes, la devise des Blackflyt commençait par "Honnor and TERROR", mais quand même ... je me sentais vraiment mal-à-l'aise.

D'un geste, je stoppai l'assaut de Corboss et Nosferalto. Une pokéball dans chaque main, je m’accroupis devant les deux chialeurs. Je les toisais un instant, le visage sévère, avant de tendre les pokéball vers eux.

Wendy - Bon, on va pas faire de grands discours. J'aurai sûrement besoin de vous pour combattre certains champions _pas dans votre état actuel évidemment_ alors je vais vous demander de rentrer là-dedans. Vous serez convenablement traités, soyez-en sûrs. Si vous refusez, je me contenterais de relancer Corboss et Nosferalto contre vous, pour vous capturer de façon plus traditionnelle. A vous de choisir.

J'avais le regard dur. J'étais avant tout une dresseuse, mon but était de relever le challenge du conseil 4 de Johto, et pourquoi pas des autres régions ? Je me devais d'avoir des pokémons intelligents, capables de prendre les meilleures décisions, et pas de simple pleurnichards. Si ces pokémons étaient intéressants pour leur type, il fallait bien avouer qu'en même temps que leurs capacités, j'allais devoir entraîner leur esprit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:48

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
En route pour le gel - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:42

Caninos, lui, semble s'approcher de vous. Il avait peur et n'osait pas continuer le combat. Il se rendait à vous, n'attandant que que vous le capturiez. Nidorant en profita, lui, pour prendre la poudre d'escampette. Il voulait garder sa liberté et ne voulait véritablement pas devenir votre pokémon. Allez-vous le courser ? Lui laisser sa liberté ? A vous de voir...

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 1:12

Je rangeais la ball de Caninos dans ma poche, avant de laisser un sourire un peu cruel se dessiner sur mon visage. Nidoran pourrait protester, j'avais été très claire quand à mes intentions : s'il ne se rendait pas, je le prendrais de force. Fuir n'était pas une option. C'était d'une voix posée est presque froide que je m'adressais à Corboss et Nosferalto.

Wendy - Corboss, poursuite, puis bec vrille. Nosferalto, météores. Il a été prévenu, il est hors de question qu'il s'échappe.

C'était une mauvaise après-midi que j'étais en train de passer, éprouvante psychologiquement surtout. C'était la première fois qu'un pokémon mourrait à cause de mes ordres, et j'avais du mal à me concentrer vraiment sur ce que je faisais. Je devais vite retrouver mes esprits, et surtout je ne devrais pas sourire en disant des choses aussi horribles. Peut-être devrais-je repousser m on excursion à Irisia, puis Acajou, de quelques jours, le temps de me remettre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:46

Le petit Nidoran, dans sa fuite et avec votre pokémon sur ses talons s'engage alors dans une petit forêt et c'est là que votre pokémon Ténèbres se reçoit une branche en pleine trogne, il s'effondre, sur le dos, les ailes en croix et il a l'air sacrément sonné... Pas de bol amis il a pris l'arbre à pleine vitesse... Par contre, Nosferalto arrive à entraver sa course, avec une première attaque qui touche au but, et si le pokémon sauvage arrive à se protéger de la deuxième en se cachant derrière un autre arbre, il est évident qu'il ne pourra pas s'enfuir si facilement...

Situation :

Corboss : Forme Très bonne, par terre et gravement sonné.
Nosferalto : Forme Parfaite.

Caninos : Capturé.
Nidoran : Forme Faible à Critique ( plus vers Faible ), apeuré, cherche à fuir mais acculé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:54

Depuis qu'il avait évolué en Corboss, mon oiseau de nuit semblait avoir quelques soucis de coordination. Qu'importe, je le réveillerais plus tard. Un Nosferalto en parfaite santé devrait largement suffire à en terminer avec un simple Nidoran terrifié et blessé.

Wendy - Nosferalto, utilise météores encore !

Un coup devrait suffire à en finir. Météores est presque impossible à esquiver, ce Nidoran serait à moi avant longtemps. Et je profiterais d'un bon sommeil pour évacuer cette après-midi désastreuse. Ce pokémon était tout ce qui m'empêchait de remettre mes idées en place. Il était donc évident qu'il me fallait, simplement ... en finir avec ce combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:48

Les météores seuls suffisent a mettre le pokemon poison KO...

Situation :
Corboss : Forme Très bonne, par terre et gravement sonné.
Nosferalto : Forme Parfaite.

Caninos : Capturé.
Nidoran : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:27

J'envoyais une autre petite sphère d'acier bicolore à l'assaut, afin de capturer le Nidoran♂ qui avait finit par se faire avoir. Je l'avais prévenu, et au final c'est bien le Caninos qui s'était montré le plus malin des deux. Tant mieux, c'était principalement lui que je comptais entraîner.

AU bout de quelques minutes de marche supplémentaires, j'étais assez avancé dans le petit bois où avait voulu fuir Nidoran. J'installais ma tente entre deux arbres, me préparant à passer la nuit. Après avoir partagé un repas convenable avec mes équipiers, et installé tout le nécessaire pour pouvoir dormir paisiblement, je fermais les yeux sur mon matelas. Le chemin était encore long jusqu'à Irisia, et de là je devrais encore rejoindre Acajou.

J'ouvris les yeux le lendemain en milieu de journée. Si je prenais le temps de faire encore quelques rencontres sauvages, je pouvais espérer atteindre Irisia d'ici la nuit. Un peu ankylosée, je ne pus que me réjouir pour mes pokémons qu'ils aient profité du confort de leurs balls pour leur part, comme toutes les nuits.

Sur la route, Fantominus et Caninos m'accompagnaient. Le petit chien semblait avoir retrouvé de sa superbe, et il était difficile en voyant son pas fier de penser qu'il avait fondu en larmes la veille au soir. Je m'étais d'ailleurs excusée auprès de Yanma, Caninos et Nidoran♂ peu après avoir rangé mon campement, afin que notre relation de dresseuse à pokémon démarre sur de bonnes bases. C'était sans doute l'insecte avec qui j'aurais le plus de mal, mais il n'y avait rien que de très naturel dans tout ça ...

Bien qu'une grande partie de l'après-midi se soit passée sans encombre, il vint le moment où je dérangeai quelques pokémons sauvages. Prêtes à appeler des équipiers plus puissants si nécessaires, je laissais Caninos et Fantominus s'approcher de la source de nos peut-être futurs ennuis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:37

Soin Validés ~

Oui il ets capturé, cependant avant d'enchainer, vous devez attendre d'avoir la validation. M'enfin ca passe pour cette fois.

En vous reveillant, vous vous rendez compte, qu'a coté de votre feu, il y avait deux créature qui dormaient, l'une sur l'autre ,visiblement a la recherche de chaleur :

En route pour le gel - Page 2 209 En route pour le gel - Page 2 098

Ils dorment toujours d'ailleurs...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:27

Je regardais les deux êtres qui pionçaient sous mon nez. Krabby et ... et ... Snubull. Mon regard était rivé sur Snubull. Ce petit chien rose et néanmoins hideux, cette créature féérique toute droit sortie des ténèbres de la folie d'un créateur décérébré, cette chose ne méritait pas de dormir. L'arène de Blanche était encore trop fraîche dans mon esprit pour que je lui laisse la moindre chance de continuer d'afficher cet air paisible. Ho, je n'allais pas le capturer, pas plus lui que Krabby : mais j'allais exorciser ma colère avec beaucoup de violence, c'était une évidence.

Wendy - Feuforêve, Fantominus ! Vent mauvais et Poing glace !

ça allait être un réveil mouvementé. Une violence gratuite, loin des idéaux de noblesse de ma famille. Mais c'était un Snubull. Et à présent, je voue une haine farouche à ces créatures. Et c'était une chose de savoir que ce que je faisais était mauvais, mais il aurait fallut bien plus que cela pour m'arrêter. Il n'y avait que pour Krabby que je me sentais désolée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:15

Feuforêve débute le combat avec un fort Vent Mauvais qui envoie Snubull se cogner contre un tronc d'arbre. Ensuite, c'est Krabby qui ouvre l’œil et qui se lance en utilisant Ecume sur Fantominus. Mais, le petit fantôme tout rond ne comptait pas en rester là. Il fonça sur Snubull, ignorant le crabe, et le frappa avec Poing Glace férocement. Effectivement, vos pokémons ne retenaient pas leurs coups. Snubull, bien affaiblit, se relève et utilise Crocs Feu sur Feuforêve. Zut, votre pokémon est brûlé. Pas vraiment content et souffrant, le beau spectre usa d'un nouveau Vent Mauvais, coup critique cette fois, sur Snubull. Ainsi, Krabby, se sentant ignorer, essaye de prendre la fuite bien lentement. De son côté, Fantominus lance un Regard Noir au pokémon normal, ce qui lui glace le sang, l'empêchant d'attaquer et de fuir.


Situation :

Feuforêve : Forme Très Bonne, brûlé
Fantominus : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)

Snubull : Forme Correcte
Krabby : Forme Parfaite, tente de fuir

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:07

Dérangés dans leur sommeil, ils furent pris au dépourvu. Vengeance ! Je me fichais bien de Krabby, il pouvait filer. Mais je voulais apprendre la vie à un Snubull. Oui c'était une vengeance mesquine, non ce n'était pas fair play, mais bon Arceus qu'est-ce que ça faisait du bien ! Pas question de se relâcher, j'allais lui mettre sa pâtée !

Wendy - Fantominus, insiste avec poing glace ! Feuforêve, continues ton vent mauvais !

Je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire. Je prenais un plaisir malsain à faire tabasser ce Snubull par mes pokémons, qui eux ne semblaient pas gênés outre mesure par mon comportement. Il faut bien avouer que de ce côté là, les pokémons spectres sont plus prompt à s'adapter à leur dresseur que d'autres.

Quelque chose remua. Un autre pokémon, visiblement dérangé dans son sommeil également, avait décidé de se mêler du combat. Qu'importe, je m'en occuperais plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:07

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
En route pour le gel - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:34

Vos attaques envoie le Snubble au tapis. Vous voyez alors arrivé ca, de derrière un buisson, qui visiblement est très impressionné par votre prestation :

En route pour le gel - Page 2 174

Situation :

Feuforêve : Forme Très Bonne a Bonne, brûlé
Fantominus : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)

Snubull : KO
Krabby : Forme Parfaite, En fuite
Toudoudou : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:46

Un Toudoudou ! C'est mignon un Toudoudou ! Ce n'est pas forcément puissant, ce n'est pas forcément très fort ... mais qu'est-ce que c'est chou ! Le regard un peu fou que j'avais quelques instant plus tôt s'apaisa presque instantanément, alors que des petites étoiles brillaient dans le dedans de mes yeux. Toudoudou n'était pas un pokémon spectre ou vol, mais il était ... adorable. Tellement que je ne voulais pas l'attaquer.

Au lieu de cela, je m'accroupis devant lui. Feuforêve et Fantominus étaient chacun sur une de mes épaules, attendant un ordre ou autre chose. Je ne fis que sortir une petite baie de mon sac, avant de parler d'une voix étonnamment douce, pour quelqu'un qui venait de commander le passage à tabac d'un Snubull quelques minutes à peine plus tôt.

Wendy - Bonjour toi ! ça te dirait de m'accompagner ? Je te laisse la baie si tu acceptes.

J'agitais un peu bêtement le met devant la tête du Toudoudou. Allait-il accepter de lui-même de se placer sous ma protection, ou allais-je devoir user encore une fois de la force pour obtenir un allié ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:11

Le petit pokemon vous regarde, et quand vous lui proposer de vous rejoindre, il semble tellement enthousiaste, qu'il oublie complètement la baie, et saute partout, en attendant que vous le capturiez.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 1:05

J'eus tout juste le temps de tendre une pokéball à l'adorable boule rosâtre qu'elle se précipité dessus. Son enthousiasme était saisissant, et moi j'étais particulièrement joyeuse. C'était la première chose qui me calmait vraiment depuis la mort du Yanma, hier dans l'après-midi.

??? - Tu t'en sors plutôt bien ! Enfin, ce sont des sauvages, alors bon, y a pas de quoi pavoiser non plus.

Wendy - Tu sais que je viens de passer une journée très éprouvante. Alors j'aimerais cordialement te conseiller de vider le plancher avant que je me fâche.

Non mais voilà. On essaie de se rafraîchir les idées après avoir tué un pokémon par accident, ça prend toute la nuit, et quand finalement on y arrive, ya une espèce de ... heu ... de bonhomme hyper louche qui vous invective en plein milieu de la route. Alors certes entre dresseurs, les combats automatiques, les challenges qui ne se refusent pas, tout ça ... mais quand même, il faudrait voir à pas non plus se foutre de la gueule du monde !

Et voilà, j'étais énervée. Il allait comprendre ce que ça veut dire, s'en prendre plein la figure, celui-là ! J'étais sur la route pour trouver des pokémons aptes à me ramener le badge glace, pas pour faire joujou avec des débutants trop sûrs d'eux !  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le gel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» En route pour Rosalia ~
» En route pour Mauville !
» En route pour le troupeau du mois (1/3).
» En route pour Unionpolis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: