Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les pokémons sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les pokémons sauvages Empty
MessageSujet: Les pokémons sauvages   Les pokémons sauvages EmptySam 15 Oct - 21:36

Bonjour / Bonsoir tout le monde

Voilà, au lieu de poser des questions incessantes sur la cb, je préfère créer un topic ici x)
Est-il possible de capturer, à l'état sauvage, les starters de toutes les régions ? Et puis, comme moi, qui fait mon aventure à Johto, est-ce que je peux rencontrer des pokémons venant d'Hoenn, par exemple ? Je me questionnais seulement, car mon pokémon préféré est Libegon, alors... =/

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les pokémons sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons sauvages   Les pokémons sauvages EmptySam 15 Oct - 22:06

Alors pour ta première question. Oui, il peut arriver que tu puisses rencontrer des starters de la région d'ou tu viens, tu fais une demande et tu vois si le Mister RPG du moment t'accordes ton Pokémon, ou tu demandes à un admin au préalable et il te le fera peut être apparaître x)

Pour ce qui est des Pokémon venant d'autre régions, c'est rare, mais ça peut arriver aussi, mais bon.. tu auras plus l'occasion de rencontrer un Marill ou un Tournegrin =P. Mais par exemple tu fais un match contre un dresseur et ce dit dresseur abandonne son Pokémon qui vient d'une autre région, tu pourras peut être le récupérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pokémons sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons sauvages   Les pokémons sauvages EmptyDim 16 Oct - 2:33

Cool ^^
Merci beaucoup de tes réponses 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pokémons sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons sauvages   Les pokémons sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pokémons sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémons de X et Y !
» Pokedex de Rodrigue
» Pour les pokémons psy !!!
» Pokémons télépathiques
» Le monde des pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: