|
| Pokedex de Rodrigue | |
| | Auteur | Message |
---|
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Pokedex de Rodrigue Ven 26 Avr - 17:17 | |
|
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 20 Juin - 12:59, édité 74 fois | |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
| Sujet: Pokemons a la Ferme Ven 26 Avr - 18:51 | |
| Pokedollards • 1000$
Objets • Des provisions de voyages • Des Bouteilles de Limonade (x3) • Des Bouteilles d'eau (x2)
Balls • 12 pokéballs.
Médicaments • 2 Potions
Capsule Technique/Secrètes • Lance-Flamme x1 • Ball'ombre • Casse brique x2 • Poing Boost • Tourmente • Atterrissage • Luminocanon • Danse-Lame • Psyko • Cage Eclair • CT Miracle 3/5
Attaque de Maître de Capacité • Néant
Objet d'évolution • Pierre Feu x2 • Pierre Eau x2 • Pierre Plante x2 • Objet d'Evolution Miracle • Belle Ecaille Objets Rares • Pokédex • Canne a pèche • Bâton de Dressage/Torche • Pokeradar • Vélo • Explorakit • Culotte en Dentelle rouge
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 20 Juin - 12:32, édité 26 fois | |
| Sujet: Inventaire Sam 27 Avr - 17:29 | |
| - Comment retrouver un pokemon blanc dans la Neige ?:
• Objet obtenu : Canne a pèche + Baton de Dressage + 500p$ • Equipe : Absol • Pokemons rencontrés/capturés : Zigzaton - Tropius -Barloche - Flobio - Lovedisc - Barpau• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Jolie Jolie petite ville ♫:
• Objet obtenu : Cinq bouteille de limonade + deux bouteilles d'eau + 500P$ • Equipe : Absol, Tropius, Barpau (+ Medhyena a la fin) • Pokemons rencontrés/capturés : Dynavolt, Magneti, Chamallow, Medhyena• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Voyage Voyage ♫:
• Bilan : 1300 Poké$ + Un oeuf de Barpau • Equipe : Absol, Tropius, Medhyena et Barpau • Pokemons rencontrés/capturés : Posipi / Gobou / Stari / Bekipan / Tarsal (shiney) / Mysdibulle / Piffeuil / Machoc / Goinfrex / Tetarte / Togépi• Lien vers le Rp : Cliquez moi
- L'aventure continue ! (Avec Aléa !):
• Bilan : / • Equipe : Absol, Tropius, Medhyena, Gobou, Tarsal, Barpau, Togépi. • Pokemons rencontrés/capturés : Aléa et ses pokemon + Taupiqueur et Soporifik • Lien vers le Rp : Cliquez moi
- Perdus en pleine Pénombre (Avec Aléa !):
• Bilan : -Barpau • Equipe : Absol, Tropius, Medhyena, Gobou, Tarsal, Barpau, Togépi. • Pokemons rencontrés/capturés : Nosferapti a la limite • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- A la Recherche de Caninos:
• Bilan : + 1500 P$ • Equipe : Absol, Tropius, Medhyena, Gobou, Tarsal, Togépi. • Pokemons rencontrés/capturés : Pomdepik / Coxy / Rattata / Nidoran / Chenipan / Aspicot / Rattata / Roucool / Carapagos / Pikachu / Rattatac / Rapasdepik / Judokrack / Karaclee / Rattentif / Miamiasme / Pyronille / Furaiglon / Nidoran ♂ (Shiney) / Electrod / Voltorbe / Rhinastoc • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Voyage d'Argenta vers les Cramois'îles:
Lien vers le Rp : Cliquez moi Ü
- A la recherche des Hélionceaux:
• Bilan : +3200P$ -12 Pokeballs • Objets perdus : 12 pokeball • Equipe : Absol, Tropius, Medhyena, Gobou, Tarsal, Togépi, Carapagos, Roucool, Pyronille. • Pokemons rencontrés/capturés : Hélionceau, Racaillou, Ligamgma, Ligmagma, Hélionceau, Hélionceau (Insecateur Ptitard, Evoli, Evoli, Malosse, Gardevoir), Malosse, Racaillou, Hélionceau, Limagma, Ponyta, Salamèche, Limagma, Taupiqueur, Machoc, Tadmorv, Taupiqueur, Limagma, Bulbizarre, Vipélierre, Metamorph (Shiney), Rattata, Rattata, Nosferapti, Tadmorv, Rattata, Nosferapti, Caninos, Tadmorv, Tadmorv, Rattata, Tadmorv, Magnéti, Smogo, Rattata, Goupix, Carabaffe, Roucoups • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Voyage entre les Cramois'îles et Mozheim:
• Lien vers le Rp : Cliquez moi !• Lien vers le Rp : Cliquez moi
- OS d'ouverture du Old Cowboy:
• Bilan : + Riolu +1500P$ +1500P$ -Ponyta -Oeuf de Tarsal -Oeuf d'Absol -5000P$ • Equipe : Absol, Tropius, Medhyena, Flobio, Kirlia, Oeuf de Zorua, Carapagos, Roucool, Pyronille, Evoli, Magneti, Caninos, Vipélierre, Malosse. • Pokemons rencontrés/capturés : / • Lien vers le Rp : Cliquez moi
- L'aube se lève:
• Bilan : +1800P$ +Vélo +Pokéradar -3 pokeballs -Surf -Ebullition -Plongée -Lance-Flamme • Equipe : Absol, Tropius, Medhyena, Flobio, Kirlia, Zorua, Roucool, Pyronille, Evoli, Magneti, Caninos, Vipélierre. • Pokemons rencontrés/capturés : Fermite, Fermite, Afflamanoir, Galekid, Mimigal, Sonistrelle, Galegon, Sablaireau, Sablaireau, Furaiglon (shiney) • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Echanges au Terminal:
• Bilan : +1500 P$ + Lixy +Mangriff +Motisma -œuf Tarsal -1300 P$ - Oeuf de Salamèche, , - Oeuf de Tarsal, - Oeuf d'Insecateur • Equipe : Absol, Kirlia • Pokemons rencontrés/capturés : L'absol d'Akuzo, Mangriff, Bébé Tropius, Motisma• Lien vers le Rp : Cliquez moi !• Lien vers le Rp : Cliquez moi !• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Retour a Kanto:
• Lien vers les Rp : Cliquez moi • Lien vers les Rp : Cliquez moi • Lien vers les Rp : Cliquez moi • Lien vers les Rp : Cliquez moi
- C'est Pâââââââques !!:
• Bilan : Eclosion d'oeuf d'Evoli x3 + Eclosion d'Oeuf de Goupix + Eclosion d'Oeuf de Caninos + Eclosion d'Oeuf de Gobou • Equipe : Absol, Kirlia, Pyronille, Evoli, Zorua, Caninos, Riolu, Furaiglon • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Qui a le moins de sens de l'orientation ? (Avec Harry !):
• Bilan : Evolution Kirlia -> Gallame + Riolu -> Lucario • Equipe : Absol, Kirlia, Pyronille, Evoli, Zorua, Caninos, Riolu, Furaiglon • Pokemons rencontrés/capturés : Dimocles, Airmure • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Et, entrainement de nouveau !:
• Bilan : - CT Ball'Ombre -CT Lance-Flamme x2 • Equipe : Absol, Gallame, Pyronille, Evoli, Zorua, Caninos, Lucario, Furaiglon • Pokemons rencontrés/capturés : Ecremeuh, Togépi • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Au revoir l'élevage !:
• Bilan : +Arcko • Equipe : Absol, Gallame, Pyronille, Evoli, Zorua, Caninos, Lucario, Furaiglon • Pokemons rencontrés/capturés : Zoroark, Dimoret • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Premier visiteur du Old Cowboy:
• Bilan : Evolution Evoli -> Mentali + Medhyena -> Grahyena • Equipe : Absol, Gallame, Pyronille, Evoli, Zorua, Caninos, Lucario, Furaiglon • Pokemons rencontrés/capturés : Absol, Solochi, Diamat, Mentali, Grahyena, Tarsal, Goupix • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Voyage jusqu'a Maillard:
• Lien vers le Rp : Cliquez moi !• Lien vers le Rp : Cliquez moi !• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- A la chasse au troupeau du Mois ! (Kabuto):
Bilan : +Hypotempe +Kabuto +evolution de Zorua -> Zoroark, +Bulbizarre, -1200P$ • Equipe : Absol, Flobio, Tropius, Gallame (Shiney), Pyronille, Vipélierre, Zorua, Caninos, Doduo, Furaiglon (Shiney) • Pokemons rencontrés/capturés : Kabuto, Kabuto, Hypotrempe, Ptyranidur, Bulbizarre, Voltali • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Retour a Lavanville:
• Lien vers le Rp : Cliquez moi !• Lien vers le Rp : Cliquez moi !• Lien vers le Rp : Cliquez moi !• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- A la recherche du troupeau du mois ! (Pitrouille):
Bilan : • Equipe : Absol, Flobio, Tropius, Gallame (Shiney), Pyronille, Vipélierre, Caninos, Furaiglon (Shiney) • Pokemons rencontrés/capturés : Piafabec, Pitrouille, Spectrum, Soporifik, Chenipan, Piafabec • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Une dernière affaire:
Bilan : • Equipe : Absol • Pokemons rencontrés/capturés : Airmure, Osselait• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Recherches et Attentes:
Bilan : • Equipe : Absol, Flobio, Tropius, Gallame (Shiney), Pyronille, Vipélierre, Zoroark, Caninos, Doduo, Furaiglon (shiney) • Pokemons rencontrés/capturés : X • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Etude de Cas :
Bilan : • Equipe : Absol, Laggron, Gallame (Shiney), Pyrax, Vipélierre, Zorua, Caninos, Furaiglon (shiney), Lixy, Spectrum, Metamorph (Shiney) • Pokemons rencontrés/capturés : Noctali x2, Ortide, Herbizarre, MAlosse, Caninos, Typhlosion, Feunard • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Une semaine au placard ?!:
Equipe : Absol, Vipélierre, Furaiglon, Lixy, Galekid, Minidraco, Ponyta, Nidoran ♂ (shiney) • Pokemons rencontrés/capturés : Piafabec, Doduo, Caninos, Caninos, Absol (shiney), • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Voyage jusqu'a Paramnie:
• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Le Sport du Grand Blesse (Safari):
Equipe : Furaiglon • Pokemons rencontrés/capturés : Scarabrute, Mimitoss, Nidoran ♂, Doduo, Kraby, Noeunoeuf, Ptiravi, Ramoloss, Rhinocorne, Nidoran ♂, Tauros, Leveinard• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Passage au terminal:
Equipe : Furaiglon, Ponyta, MInidraco, Nidoran Mâle*, Laggron, Gallame, Absol, Pyrax • Pokemons rencontrés/capturés : Ptitard, Ptera, Ptyranidur, Carapuce, Riolu, Boskara, Nidoran Mâle, Doduo, Piafabec, Snubbul, Medhyena, Canarticho, • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Passage au terminal:
Equipe : Furaiglon, Ponyta, MInidraco, Nidoran Mâle*, Laggron, Gallame, Absol, Pyrax • Pokemons rencontrés/capturés : Ptitard, Ptera, Ptyranidur, Carapuce, Riolu, Boskara, Nidoran Mâle, Doduo, Piafabec, Snubbul, Medhyena, Canarticho, • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Chiche de trouver un Lokhlass:
Equipe : Furaiglon, Ponyta, MInidraco, Nidoran Mâle*, Laggron, Gallame, Absol, Pyrax • Pokemons rencontrés/capturés : Lohlass• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Voyage jusqu'a la Grotte Granite:
Equipe : Furaiglon, Galekid, MInidraco, Nidoran Mâle*, Laggron, Gallame, Absol, Pyrax • Parmanie-Celadopole -> Ici• Les semences de 2015 -> Ici• Celadopole-Parmanie -> Ici• Parmanie-Clementi-ville -> Ici• Clementi-ville-Myokara -> Ici
- Sonne le Glas de tes Soins (MC) (Abandonné):
Equipe : Furaiglon, Galeid, Minidraco, Nidoran Mâle*, Laggron, Gallame, Absol, Pyrax • Pokemons rencontrés/capturés : Mystigrix, Mystigrix, • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Le Millionnaire est de retour:
Equipe : Gueriaigle, Galekid, Minidraco, Nidoran Mâle*, Laggron, Gallame, Absol, Pyrax • Pokemons rencontrés/capturés : Drakkarmin (Alexandre) • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Passage au Terminal:
Equipe : Gallame, Absol • Pokemons rencontrés/capturés : Zorua (Black) - Pikachu - • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Un retour poussiéreux d'une antiquité tout aussi poussiéreus:
Equipe : Absol♂, Absol*♀, Laggron, Gallame, Nidoran♂*, Galekid, Barpau, Ptyranidur, oeuf de kangourex • Pokemons rencontrés/capturés : Melo - Toudoudou • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Deux petits pas sur la sable mouillé:
Equipe : Absol♂, Absol*♀, Laggron, Gallame, Nidoran♂*, Galekid, Barpau, Ptyranidur, oeuf de kangourex • Pokemons rencontrés/capturés : OS • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Je suis un légende:
Equipe : Absol♂, Absol*♀, Laggron, Mangriff, Pyrax, Gallame • Pokemons rencontrés/capturés : Mentali - Nostenfer - Akwakwak - Cizayox - Kraknoix*• Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Dernière ligne droite (Feat. Miyuki):
Equipe : Absol♂, Absol*♀, Gueriaigle, Barpau, Minidraco, Lucario, Gallame, Kangourex, Nidoran♂* - • Pokemons rencontrés/capturés : Prinplouf - Capumain - • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Alola est en danger ! (Event):
Equipe : Absol ♀*♂, Gallame*, Lucario, Nidoran*, BArpau, Metamorph*, Laggron, Goupelin, Pyrax, Vipelierre, Kraknoix* • Pokemons rencontrés/capturés : Zoroark - Corboss - Boskara - Roucoups - Steelix - Scarhino - Dracaufeu* - • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Sauver Tokorico ! (Event):
Equipe : Absol ♀*♂, Gallame*, Lucario, Nidoran*, BArpau, Metamorph*, Laggron, Goupelin, Pyrax, Vipelierre, Kraknoix* • Pokemons rencontrés/capturés : Tadmorv - Rattatac - Nosferalto - Nidorina - Galekid • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
- Voila longtemps que ces pokeball moississent dans mon inventaire...:
Equipe : Mangriff, Barpau, Minidraco, Kraknoix*, Nidoran*, Absol*, Galekid, Caninos • Pokemons rencontrés/capturés : Vortente - Chenipan • Lien vers le Rp : Cliquez moi !
[][]
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 20 Juin - 12:54, édité 36 fois | |
| Sujet: Journal des Rps Sam 27 Avr - 17:46 | |
|
Nom et Prénom : Jacob Jules Couleur de Parole : Chocolate Rôle dans la vie de Rodrigue : Associé, aide a la Ferme, Secretaire sexy, quoi
Decription de lien : Jacob et Rodrigue ne sont pas les meilleurs amis, mais disons qu'un lien fort les uni. En effet, quand Rodrigue a faire explosé le repère d'Argenta, c'est Jacob qui la trouvé et soigné. Rodrigue le respecte, et a une dette envers lui, alors que Jacob vénère totalement Rodrigue. Jacob adore les pokemons, et bien qu'il soit très maladroit, il et de son mieux pour les satisfaire.
Rp dans lesquels il est apparu : • A la recherche de Caninos ! • Les Echanges de Rodrigue • Recherches et attente
Notes complémentaires Poussifeu : Dernière attaque vue : Flammèche. Pas de MC, ni de CT Skitty : Pas d'attaque lancées. Pas de MC, ni de CT. Ptiravi :Dernière attaque vue : Doux baiser Cachée. Pas de MC, ni de CT.
Nom et Prénom : Lorelei Alundis Couleur de Parole : orangered Rôle dans la vie de Rodrigue : Rivale, envieuse du statut de Rodrigue, elle va plus chercher a lui mettre des bâtons dans les roues qu'autre chose.
Decription de lien : Lorelei a toujours été élevée dans la plus maigre pauvreté. Ayant toujours dû voler pour survivre, la jeune femme n'a rien connu d'autre que la solitude et les emmerdes. Elle a donc lié des liens très forts avec ses pokemons, pokemons sortis eux même de la merde après abandon. D'un coté elle adule Rodrigue pour son argent et son statut, mais d'un autre coté elle le déteste, car ses méthodes pour acquérir un pokemon ne correspond pas a ses carcans, et qu'elle estime qu'il ne donne pas suffisamment d'attention a ses pokemons.
Rp dans lesquels il est apparu : • Je suis une légende.
Notes complémentaires Akwakwak : Dernière attaque vue : Hydro Queue. Pas de MC, ni de CT Cizayox : Dernière attaque vue : Tête de Fer. Pas de MC, ni de CT.
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 9 Oct - 18:15, édité 31 fois | |
| Sujet: Journal de Bord Sam 27 Avr - 18:25 | |
| Equipe en Voyage
• Nom/Surnom : Absol • Type : • Sexe : ♂ • Rencontre : Starter • Pokédex : Ce Pokémon peut vivre plus de 100 ans. Il pressent les catastrophes et n'apparaît aux gens que pour les prévenir d'un danger imminent cependant sa capacité à sentir les catastrophes ayant trop attiré l’attention sur lui, il vit reclus.
• Observations : Absol s'illustre dans la ferme comme le chef de meute. Il est celui qui a le droit d'entrer dans la maison, et d'attaquer Rodrigue. Il est aussi celui qui se doit de proteger les autres. Fier et hautain, il supporte mal la défaite, et il deteste quiconque qui pénètre dans son domaine. Il joue le role de figure paternelle et bienveillante vis a vis des pokemons nouveaux nés ou qui arrivent.
• Nom/Surnom : Gueriaigle • Type : • Sexe : ♂ • Rencontre : RP • Pokédex :Pour les siens, il combat au mépris du danger, sans jamais fléchir. Il est capable de soulever une voiture haut dans le ciel. C'est un chevalier du ciel brave et intrépide. Plus son corps porte de cicatrices, plus il est respecté de ses congénères.
• Observations : En évoluant Gueriaigle a compris les enjeu d'honneur et de confiance, et respecte Rodrigue pour ne jamais avoir failli a ces deux notions. Il est désormais motivé a prendre le Trône du Ciel de la Ferme, quitte a devoir se battre quotidiennement pour le garder. Personne d'autre que Rodrigue n'est autorisé a le toucher et encore moins a monter sur son dos.
• Nom/Surnom : Vipélierre • Type : • Sexe : ♂ • Rencontre : Pokemon Loterie • Pokédex : Un Pokémon intelligent et très calme. Lorsqu'il a reçu suffisamment de lumière du soleil, il devient plus agile. Ses lianes sont plus habiles que ses mains. Il laisse sa queue prendre le soleil pour sa photosynthèse. Quand il est malade, sa queue pend tristement.
• Observations : Un pokemon qui observe. Il attends de voir ce que Rodrigue peut lui offrir. Il ne comprends pas encore les principes de loyauté, et ne comprends pas non plus Rodrigue. Il attends, tout simplement, de pouvoir évoluer, et de comprendre ce bipède qui n'a aucun pouvoir.
• Nom/Surnom : Lixy • Type : • Sexe : ♂ • Rencontre : RP • Pokédex : Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.
• Observations : Il a une ambition démesurée. Il veut progresser, et compte bien mettre toute ses chances de son coté pour le faire ! Et pas question de laisser tomber. Si l'autre grand dadet en rouge ne suit pas son rythme, eh bien tant pis, il veut évoluer, et il compte bien tout sacifier pour y arriver. La fin justifie les moyens.
• Nom/Surnom : Galekid • Type : • Sexe : ♂ • Rencontre : RP • Pokédex : Galekid a un corps en acier. Pour constituer son corps, il se nourrit de minerai de fer extrait des montagnes. De temps en temps quand il charge, ce POKéMON peut démolir un camion poids lourd. Le camion détruit devient ensuite le repas de ce Pokémon, il cause aussi de nombreux dégâts en mangeant des ponts ou des rails.. Il est recouvert d'une armure en acier. Quand il évolue, il en revêt une nouvelle et abandonne l'ancienne. Celle-ci est très recherchée par l'industrie sidérurgique. Il vit habituellement au cœur des montagnes.
• Observations : Galekid est un pokemon plus affamé qu'attiré par Rodrigue. Même s'il n'en laisse rien paraitre, il se sent coupable d'avoir laisser Rodrigue se faire blesser par Mimigal. Il désire de tout son coeur servir Rodrigue pour se faire pardonner, mais rester a la ferme la contrarié, et maintenant il est persuadé que Rodrigue le deteste,le faisant le craindre.
• Nom/Surnom : Minidraco • Type : • Sexe : ♀ • Rencontre : RP • Pokédex : Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités. On l'appelle "Le pokémon Mirage"
• Observations : Minidraco a très peur de l'environnement autour de lui. Il ne comprends pas pourquoi il n'est plus avec Harry, et pourquoi il doit rester en compagnie de tout ce monde. De plus, les grand pokemons de Rodrigue, tels que Gallame ou Laggron, l'impressionnent et le terrorisent. Il vit dans la peur constante, mais il est bien content que Rodrigue ait laissé derrière tout ces gardiens, pour ne prendre que des petits pokemons qu'il connait bien.
• Nom/Surnom : Ponyta • Type : • Sexe : ♀ • Rencontre : RP • Pokédex : Peu de temps après la naissance, Ponyta est capable de courir aussi vite que sa mère. Courir le rend heureux, sa crinière s'embrase joyeusement quand il galope. Si son maître ne le fait pas suffisamment défouler, il dépérit rapidement. S'il se fait agresser, les sabots de Ponyta peuvent fracasser le crâne de son adversaire.
• Observations : Ponyta aime beaucoup Rodrigue. Même s'il ne l'a jamais vraiment connu, il n'était pas bien avec Aléa : elle ne le laissait que peu courir, alors que chez Rodrigue, il avait toute la place pour courir, et il avait même des copains qui couraient avec lui. Il était heureux, et quand Rodrigue lui annonca qu'il l'emportait en voyage avec lui, sa joie était a son comble !
• Nom/Surnom : Nidoran ♂ • Type : • Sexe : ♂ • Rencontre : RP • Pokédex : Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.
• Observations : NIdoran ne sait pas trop quoi penser de Rodrigue. Il a un peu peur qu'il soit un peu du genre follasse, et qu'il ne l'ai choisi pour l'accompagné que pour l'exhiber en temps que Trophée. Oui, NIdoran était très hautain, et il avait une très haute estime de lui, et pour le moment, rien n'était bon pour lui. Comme il dirait "Une bonne de manant, pfeu".
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 18 Déc - 12:45, édité 44 fois | |
| Sujet: Journal de Bord Jeu 9 Mai - 0:35 | |
|
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Jeu 12 Mar - 14:15, édité 42 fois | |
| Sujet: Carnet de Contact Mer 16 Juil - 10:45 | |
|
PNJ des DCs
PNJ de Jack Nom et Prénom : Ethan Couleur de Parole : Cyan Rôle dans la vie de Jack : Rival, alter-ego, double richissime.
Decription de lien : Les deux jeunes hommes ne peuvent pas se voir, en effet l'un est plein aux as, et ne comprends pas la valeur des pokemons, l'autre est pauvre comme le monde et ne comprends pas qu'on puisse acheter des pokemons. L'un cherche a faire comprendre a l'autre l'utilité de sa philosophie, mais je crains que ce ne soit qu'un dialogue de sourd a sens unique...
Rp dans lesquels il est apparu : • Le Grand Départ, adieu Johto !
Notes complémentaires Simularbre : Dernière attaque vue : Copie. Pas de MC, ni de CT Lanturne :Dernière attaque vue : Fléau. Pas de MC, ni de CT.
Nom et Prénom : Marcelo Couleur de Parole : #3E837A Rôle dans la vie de Jack : Ennemi mortel
Decription de lien : Afin de retrouver ses droits, Jack a mis en prison Macelo, après s'être battu a mains nues contre lui, s'être fichu de lui et après l'avoir limite trainé dans la boue. Jack a peur de Marcelo, car il sait qu'en combat au corps a corps, son cou finira brisé en un simple effleurement. Quant a Marcelo, il hait Jack parce qu'il s'est moqué de lui. Dès qu'il sort de prison, il va sur les traces de Jack.
Rp dans lesquels il est apparu : • Le Grand Départ, adieu Johto !
Notes complémentaires Arcanin : Dernière attaque vue : Crocs de Feu. CT : Croc Eclair
OoOoOoOoOoOo
PNJ de Samaël Nom et Prénom : Raphaël Couleur de Parole : Mediumseagreen Rôle dans la vie de Sam : Rival, ils semblent s'être bien trouvé, car l'un et l'autre semblent animé du même désir de gagner.
Decription de lien : Ce n'est pas un lien négatif qui unit les deux hommes, au contraire. En effet, ils se sont liés d'amitiés durant un combat, et ils Sont motivés a se prouver mutuellement qui est le plus fort entre l'un et l'autre. Raphaël semble assez populaire, car il a toute une bande d'ami, et semble naviguer dans la région assez peu. Cependant après la défaite avec Jack, il va reprendre les chemins de terre, dans une quête de puissance similaire a celle de Sam.
Rp dans lesquels il est apparu : • Acte 2 scène 2
Notes complémentaires Munja : Dernière attaque vue : Vampirisme. Pas de MC, ni de CT Meditikka :Dernière attaque vue : Puissance Cachée. MC : Onde Vide, ni de CT.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokedex de Rodrigue | |
| |
| | | | Pokedex de Rodrigue | |
|