Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Premier visiteur du vieux Cowboy !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier visiteur du vieux Cowboy ! Empty
MessageSujet: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptySam 21 Juin - 15:54

Je revenais tranquillement du terminal, avec Ame a mes cotés, et je fixais la pokéball d’Arcko qui était toujours dans mes mains. Demeter semblait pourtant avoir été touchée de s’en séparée, alors pourquoi vouloir ne plus avoir cette petite créature a l’œil… Après, je me doute qu’il sera aussi heureux chez moi que chez elle, mais tout de même. La pour le coup, j’avais de la compassion pour cette pauvre Demeter. Je me demandais si les rumeurs que j’avais entendues étaient fondées : était-ce elle qui avait décidé de tout arrêté, sa pension, et compagnie, ou bien si c’était, comme moi, un jeu du Destin qui l’avait poussée a fermer les portes de … Le nom de la pension ne me revenait plus.
Je soupirais, tout en retrecissant la pokéball, je me demandais réellement si elle avait choisi délibérément de quitter l’élevage… Et si a moi, un jour ça m’arrivais ? Que ferais de toutes les créatures qui ont trouvé refuge au Vieux Cowboy ? Aurait-je le cœur de les donner ainsi ? Ce petit Arcko était-il au courant qu’il allait changer de main ? Quelle triste sort pour cette pauvre créature… Je sentis alors la main d’Ame sur mon épaule, et je regardais le Pokémon. Celui-ci me fit un sourire, avant de dire tranquillement :

« -Tu sauras faire les bons choix en temps voulu, je le sais. »

Je lui rendit son sourire, avant de ranger la pokéball. Nous étions arrivés au Old Cowboy. Je souris, avant de congedier mon ami combattif, et d’entrer dans la ferme. Je me rassasiais un peu, un mangeant un peu sur le pouce, avant de me dire que c’était dommage de s’enfermer dans un bâtiment. Je pris alors une chaise, je pris un demi tonneau qui trainait dans l’étable, ainsi que le carnet a dessin que j’avais retrouvais, et je m’installais devant la ferme dont les portes étaient grandes ouvertes. Alors qu’Absol était en train de faire le pitre avec Caninos Malosse et Doduo, Minidraco était tranquillement en train de dormir, et c’était lui que j’étais en train de dessiner.
En effet, ma main était toujours paralysée, je ne pouvais toujours pas bouger les doigts, et cela m’ennuyais. Donc je m’entrainais tranquillement a dessiner, et a bouger les doigts. Quelle belle après midi. Derrière moi, Lucario et Ame étaient en train de faire de la méditations, alors que Galekid était en train de roupiller a moitié grimpé sur Lucario, et que Mangriff dormait sous ma chaise, profitant de mon ombre en ronronnant tranquillement. Quelle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptySam 21 Juin - 18:14

Le boken à la ceinture, ma serviette sous le bras, la cloche dans la main droite, je me pressais vers le Old Cowboy. le petit compartiment protecteur s'agitait de plus en plus violemment, et je voyais venir le moment où je n'aurais pas le temps d'atteindre la pension. La panique recommençait à se saisir de moi, alors que d'un pas pressé je passais à la course, serrant la cloche de verre contre moi pour ne pas risquer de l'échapper.

J'arrivais enfin en vue du Old Cowboy, et c'est avec le plus vif des soulagements que j'aperçus son gérant, dehors, en train de se détendre avec quelques-uns de ses hôtes. J'accélérai encore, attirant son attention en criant, étant donné que j'avais les deux main prises. De ma rencontre avec lui, je retenais deux choses : il s'appelait Rodrigue et était du genre informel. Tant mieux, je n'avais pas le loisir de m'amuser à chercher plus de détails sur sa vie ou de lui taper la causette.

Akuzo - Rodrigue ! Vite, j'ai besoin de v.. AAAh !

C'est con un caillou. Il y en a des centaines sur les sentiers, sur les routes parfois, sur le sol en général. Certains servent même d'arme aux pokémons, et certains pokémons SONT des cailloux. Mais là n'était pas la question, parce que ce qui venait de me fait lâcher cet exclamation, c'était une roche proéminente. Une saloperie de caillasse qui dépassait du sol, au lieu d'être posée dessus. Une enfoirée de pierre sur laquelle j'avais trébuché, à cause de laquelle je m'étais vautré misérablement. Par un réflexe assez étrange, au moment où je m'étais sentis perdre l'équilibre, j'avais voulus envoyer la cloche vers le gérant du Old Cowboy. Sauf qu'évidemment la distance était encore trop grande pour moi, et que lui était resté assis.

Je regardais donc avec horreur la cloche, toujours secouée de soubresauts aléatoires, s'élever dans les airs dans une parabole assez mal exécutée, pendant que le contenu de ma serviette (dessins, notes, recherches) me bouchait partiellement la vue, se répandant au sol. Un éclair doré passa alors devant mes yeux. Shine, alarmée d'une façon ou d'une autre, était sortie de sa ball : agile et efficace, la petite Goupix dorée réceptionna la cloche de l’œuf avec un précision très appréciable. Sans attendre, je me relevai et me précipitai vers la cloche, que j'essayai d'ouvrir pour vérifier que l’œuf n'avait rien. Je pris à peine le temps de féliciter Shine pour son exploit, que déjà j'entendais les pas de l'éleveur qui s'approchait.

Akuzo - Il est sur le point d'éclore ! Mr Aeterna m'a expliqué la marche à suivre, mais je n'arrive qu'à paniquer et ... aidez-moi !

Le travail que j'avais fournis ces derniers mois était éparpillé au sol, mais ce n'était pas mon plus grand soucis : l’œuf de Tarsal était sur le point d'éclore ! Shine, pour sa part, était toute excitée : elle avait bien retenu que cet étrange objet contenait un futur camarade de jeu, et elle était impatiente de le (ou la) rencontrer.
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptySam 21 Juin - 18:36

Alors que j’étais tranquillement en train de dessiner le bas de la mâchoire du petit dragon, d’un trait incertain, Absol lui était tranquillement en train d’embêter Caninos en lui tirant la queue, alors que ses pattes étaient devant le museau du Pokémon feu. Je souris, tout en surveillant les trois Pokémons, Doduo était en train d’embêter de son coté Malosse, en lui pincant pas très fort les pattes a l’aide de ses deux têtes, alors que le molosse cherchait a se defendre a coup de dent. Cependant, quand « Rodrigue » fut hurler, je tournais la tête, bientôt suivit d’Absol, de Gallame et de Lucario, qui regardèrent avec moi l’origine de la voix.
Il y avait AKuzo la bas, en train de courir comme une âme damnée dans ma direction, avec un œuf a la main. Cependant je vis la catastrophe arriver avant même qu’il ne se vautre, et pour raison : il était parfaitement dans l’allignement du caillou qui allait le faire tomber. Et cela ne rata pas, il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’il organisa un meeting express avec le sol, alors que l’œuf, dans une situation semblable a un cartoon, s’envolait, pour aller, je me douter s’éxploser quelques mètres plus loin sur le sol. Cependant je vis Ame se redresser, et s’élancer le premier vers l’œuf, dans le but de sauver sa progéniture qu’il avait bien évidemment reconnu, alors que Lucario s’approchait d’Akuzo, pour s’assurer qu’il n’était pas mort suite a cette chute magistrale.
Quant a moi, je me levais, delaissant mon carnet a dessin sur ma chaise, et m’approchais rapidement de la zone, alors qu’Absol faisait le gardien des autres Pokémons. Après quelques secondes je vis Akuzo se redresser, et s’approcher de l’œuf. Immédiatement je repérais le Goupix qui venait de récuperer a l’aide de sa queue duveteuse l’œuf, et qui le gardait bien contre lui maintenant. Son dresseur se redressa, et s’assura que l’œuf était toujours en vie. Je m’approchais a mon tour, avant de prendre l’œuf dans mes mains, l’inspectant sous tous les angles. Après quelques seconde, je fis un regard entendu a mon client, avant de dire a Ame et Wolf :

-Ame, tu vas te téléporter au Old Cowboy, et tu vas me faire couler de l’eau tiede, et sortir la bouffe pour bébé du congélo, tu la mettra au soleil le temps que je m’en occupe. Quant a toi Lucario, tu vas prendre de la vitesse, et ouvrir toutes les portes pour acceder a la cuisine, même la porte vitrée de celle-ci. Absol, tu me fais rentrer tout le monde, et tu t’occupe d’Akuzo aussi, s’il te plait ?

Les trois Pokémon se mirent en mouvement, alors que moi je parti, a la suite de Lucario qui eut tôt fait de me distancer pour gagner ma cuisine, partant donc comme un voleur d’œuf. J’entrais rapidement dans la ferme, alors qu’Absol, utilisant ses pattes avant, poussait Akuzo a entrer a son tour, alors que tout le monde allait au moins se réfugier a l’intérieur. Moi de mon coté, j’étais déjà sur mon plan de travail, l’œuf posé a plat. Ame avait fait couler dans le grand evier de l’eau tiede, et l’avait remplit jusqu’à la moitié, maintenant il veillait sur l’œuf a coté de moi.
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptySam 21 Juin - 20:26

Shine avait suivit Rodrigue vers la cuisine, alors que j'assistai à une mécanique bien huilée, ou chaque pokémon, ayant reçu ses ordres, s'activait à effectuer chacune de ses tâches avec efficacité et diligence. Je me relevais difficilement, et me mis à suivre toute la troupe vers la cuisine, où donc l'éclosion était sur le point de se produire.

L’œuf était de plus en plus agité, et très bientôt une, puis deux fissures apparurent sur la coquille. Sous les directives de l'éleveur, j'aidais le bébé à briser la coquille. Je ne vis d'abord qu'un petit dôme vert d'où dépassait un éclat carmin. Un léger gémissement se fit entendre, alors que le petit pokémon relevait doucement la tête. Je croisais enfin son regard, qui me fit littéralement fondre.
Spoiler:

Shine se mit alors à renifler le jeune Tarsal. Repoussant ma Goupix doucement, je pris le bébé dans mes bras, avant de le plonger dans l'eau pour le laver à l'eau tiède. Maintenant que l’œuf avait éclot et le bébé en bonne santé, j'étais beaucoup plus calme, et les conseils du gérant de l'Eden me revenaient en mémoire. Je rassurais la (il s'était avéré que c'était une femelle) petite Tarsal de la voix, plus en chantonnant qu'en parlant vraiment, tout en la lavant. Par chance, j'étais dans une pension, et conformément à ce que lui avait demandé Rodrigue, Âme avait préparé de la nourriture. Alors que je donnais son premier biberon au bébé, Shine réussit enfin à s'en approcher, la dévisageant avec un intérêt affiché.
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptySam 21 Juin - 20:54

L’œuf enfin éclo, mon regard tomba sur le regard carmin du nouveau né, qui n’avait d’yeux que pour Akuzo. Je m’étais écarté par précaution, de manière a ce que le regard du Pokémon ne puisse pas me voir en premier. J’étais donc tranquillement adossé au frigot, les bras croisés, et Gallame regardait tranquillement son rejeton. J’eu un sourire attendrit en voyant le père. Il était réellement heureux de voir son enfant, et, même s’il n’osait pas s’approcher, il n’avait d’yeux que pour son fils, qui sera une fille, d’ailleurs. C’est alors que je vis la Goupix du jeune homme, que je n’avais pas remarqué de prime abord.
Une magnifique Goupix dorée curieuse comme le monde. Je souris, avant de tendre les mains, et de la soulever, pour la prendre contre moi, de manière a pouvoir laisser Akuzo s’occuper de la nouvelle née tranquillement, tout en la caressant. D’un regard pour le petit Pokémon, je m’approchais de l’eau, afin que le Pokémon feu puisse voir ce qui se passais. Pendant ce temps, Ame s’occupait a tout preparer pour le premier repas de sa fille, et finalement, le jeune homme n’eut qu’a tendre la main pour obtenir son biberon. Tout en donnant l’objet a la Pokémon psy, je deposais Goupix sur le bord du lavabo, alors que j’allais chercher une serviette pour entourer le Pokémon affamé.
Après quelques minutes, le Pokémon emmitouflé dans sa serviette, je vis Goupix renifler le Pokémon. Je m’approchais alors d’Akuzo, et posais ma main sur son épaule en disant, en souriant :

-Félicitation pour ce nouveau né. Je vais te l’emporter, le temps de l’osculter, puis-je ?

Finalement je pris l’enfant, et je parti dans les pièce voisine, laissant Akuzo, goupix et Ame a coté. Je m’assurais, avec d’infinis gestes délicatas, que toute les membres de la petite marchaient, qu’ils se pliaient correctement et sans douleur ni sans forcer. Puis je pris ses mesures, poids et hauteur, avant de la ramener a ses parents tranquillement, tout en donnant la fiche de naissance tranquillement, ainsi que la pokéball de la gamine, et en disant, en souriant :

-Cette petite est en parfaite santé.  

Je souris, avant de prendre Goupix, et de le poser sur le sol, tout en lui disant qu’il pouvait aller jouer. Je me redressais, tout en disant la même chose a Akuzo, en ces termes :

-Je ne pense pas que reprendre la route maintenant avec la petite soit une bonne chose. Reste donc a la ferme, je peux t’offrir un lit, et mes talents de cuisinier sont les meilleurs de la ville ! Tu peux aussi offrir a tes Pokémons une pause bien méritée, tu peux y aller, on a beaucoup de place. Je vais te faire visiter la ferme, si tu veux.

Suivant la réponse du jeune homme, sois je pris plaisir a lui faire visiter la ferme dans son intégralité, soit je sorti simplement pour profiter des rayons du soleil d’après midi. Une fois ceci fait, je me tournais vers le jeune homme, tout en disant :

-Puisque tu es la, et qu’il reste un peu de temps avant le repas, ça te dis un combat, contre moi ?

Le jeune homme accepta tranquillement, et on se mis en place, se battant au coeur de la ferme. Mes deux élus furent Evoli et Medhyena, qui se mirent en position de combat, face a Solochi et Blindalys. Après quelques seconde, j'ordonnais :

-Medhyena, commence par Crocs Givre sur Solochi, supporté par Evoli avec Coud'main ! Puis Medhyena utilise Vantardise sur Solochi et Evoli tu vas m'utiliser Météores !
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptySam 21 Juin - 22:29

J'avoue avoir un peu trépigné pendant que l'éleveur allait ausculter la petite Tarsal, que j'avais décidé d'appeler Faith, à cause de l'infinie confiance que j'avais pu lire dans son regard quand il s'était posé dans le mien. Shine elle s'était assise devant la porte de la pièce où Rodrigue s'était retrancher pour procéder aux premiers examens. Je jetais quelques coups d’œils de travers au Gallame, et j'espérais qu'ils seraient discrets, ou du moins qu'il ne relèverait pas. Avoir le père de cette petite choute juste sous le nez me donnait l'impression de ne pas avoir le droit de la garder, et c'était très dérangeant. Cependant je ne me sentais pas pour autant le droit d'empêcher un père de voir son enfant.

Lorsque l'éleveur revint avec le certificat et une ball, je le remerciai d'un sourire avant de sortir l'une de mes luxe ball à la place : j'avais l'intention de garder cette petite auprès de moi pendant longtemps, il convenait qu'elle aie un lieu confortable où se reposer. Et puis au prix que je les avais payés, ces luxe balls avaient intérêt à me servir. Sou l'impulsion de l'éleveur, je décidai de laisser tous mes pokémons s'égailler dans la pension : ils allaient pouvoir faire connaissance pour ceux qui ne s'étaient jamais croisés, et se dégourdir un peu les pattes pour le reste.

Pendant ce temps, Rodrigue me fit faire le tour du propriétaire. Malgré la luxe ball toute prête, je gardais la petite Faith dans mes bras. Seul Shine, Ruin, Flare et Blindalys étiaent restés près de moi : Fate et Hermès avaient préféré se joindre aux hôtes réguliers de la pension avec le reste de mes pokémons, et explorer l'environnement par eux-même.

Rodrigue - Puisque tu es la, et qu’il reste un peu de temps avant le repas, ça te dis un combat, contre moi ?

Je fus un peu surpris de cette demande, mais je n'allais pas refuser. La petite Faith s'étant endormie, je la renvoyais dans sa luxe ball pour éviter qu'elle soit blessée. Regardant les quatre pokémons qui étaient près de moi, je souris doucement : j'avais de quoi faire.

Akuzo - Je n'y vois pas d'objection. Quels modalités ?

Rodrigue envoya deux pokémons, Medhyena et Evoli. Je décidai pour ma part d'envoyer Ruin et Blindalys.

Rodrigue -Medhyena, commence par Crocs Givre sur Solochi, supporté par Evoli avec Coud'main ! Puis Medhyena utilise Vantardise sur Solochi et Evoli tu vas m'utiliser Météores !

Akuzo - Blindalys, piqûre sur Medhyena ! Ruin, puissance puis dracosouffle, toujours sur Medhyena !

Le combat s'engagea.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptySam 21 Juin - 23:00

[Evoli, Medhyena et Solochi peuvent évoluer]

Pendant que Solochi est occupé à user de Puissance derrière Blindalys, Medhyena s'élance pour charger, supporté par un Coud'Main d'Evoli. Seulement, la charge est interrompue par la barrière de Piqure, et tandis que Medhyena prend cher, il subit un Dracoussouffle, pas encore coup critique au moins. Heureusement, vous reprenez un léger avantage, puisque Vantardise est une réussite tandis que votre chien noir s'écarte rapidement pour esquiver la deuxième Piqure. Evoli bombarde le camp adverse d'une Météores.

Situation :

Evoli : Forme Parfaite
Medhyena : Forme Correcte
??? : Forme Parfaite

Solochi : Forme Très Bonne, Coup Critique +2, Att +2, confus
Armulys : Forme Très Bonne

Thelos Aeterna
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 22 Juin - 12:28

EL combat commença, opposant Medhyena et Evoli a Solochi et Blindalys. Cela s’annoncait aussi bien que mal, dans le sens ou j’avais l’avantage sur Solochi avec Crocs-Givre, mais j’étais desavantagé face a Blindalys avec ses piqures. M’enfin, étant donné qu’il s’agissait d’un combat amical, histoire de faire passer le temps, je n’allais pas montrer l’étendue de ma stratégie.
Solochi donc bougea le premier, rassemblant les forces en lui pour augmenter son taux de coup critique, pendant que Medhyena chargeait le Pokémon. Cependant je n’avais pas pris en compte la présence de Bilndalys, qui fit obstacle a l’attaque et qui empêcha Medhyena d’attaquer a nouveau. C’est alors que Solochi décide que c’est a son tour d’attaquer, et utilise Dracossoufle sur le Pokémon noir a proximité de lui. Mais loin de se faire destabilisé, Medhyena se vanta, et le dragon se rendit confus. Je souris, alors que les myriades d’étoiles s’écrasaient sur les adversaires.
Je souris, avant de réfléchir a une stratégie, voyons voir, que pouvais-je faire, pour m’occuper de ces gêneurs… ? Après quelques seconde j’ordonnais :

-Medhyena, hurlement sur Blindalys, Evoli, Jet de Sable sur Solochi, puis Coud’main sur Medhyena pour un Crocs-Givre a nouveau !

Je voulais me débarassé momentanément de Blindalys pour qu’il me laisse champ libre pour m’occuper de maravé Solochi, mais je me demandais comment un Pokémon tel que Blindalys pouvait retourner se planquer derrière son dresseur, suite a un Hurlement ? C’est alors qu’un petit bruit venant de mon pokedex se fit entendre. J’attrapais l’objet, et constatait beaucoup de chose. Que Gallame pouvait évoluer, Lucario aussi. Je ne l’avais pas entendu sonner, ducoup il n’avait pas fais sa mise a jour.
Je m’occupais donc d’enlever les informations inutiles, avant d’accéder a celles qui m’interessaient : Evoli et Medhyena apprenaient une attaque et pouvaient évoluer. Flute j’avais déjà donner mes ordres… Tant pis, cela sera pour une prochaine fois. J’en profitais pour scanner les deux Pokémons en face, tout en gardant l’objet dans la main, afin de pouvoir scanner le troisième Pokémon, si celui-ci venait.

Résumé du Rp:
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 22 Juin - 14:46

Un combat intense ! La petite guerrière avait su protéger le dragon de la première attaque qui était dirigée contre lui, grâce à sa piqûre. Malheureusement, ayant perdu l'effet de surprise, Blindalys ne réussit pas à réitérer l'exploit, et après s'être mangé un mauvais dracossoufle, Medhyena réussit à esquiver la seconde piqûre. Puis l'attaque météore frappa, touchant toute mon équipe. Ce qu'il y avait de bien dans le lot, c'est que le premier corc givre dopé était passé à la trappe, et que Solochi avait été énervé par la vantardise de Medhyena, augmentant sa puissance physique. En revanche, il semblait un peu à l'ouest justement à cause de cela.

Alors que Rodrigue donnait ses ordres, je ne pus m'empêcher de remarquer que le petit dragon noir présentait une tension inhabituelle : ce que j'avais d'abord mis sur la compte de la confusion s'avérait bien plus intense, et un doute naquit rapidement en moi, pour se confirmer : Ruin évoluait. Cela risquait de prendre du temps, mais j'étais heureux de voir que le petit pokémon avait bien progressé : il était loin le Solochi famélique enfermé dans une cage de braconniers que j'avais recueillis au poste de police. Tentant de me concentrer, je donnais des ordres alors qu'une vive lumière éclairait le champ de bataille.

Spoiler:

Dernière édition par Akuzo Lotaka le Lun 23 Juin - 11:44, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 22 Juin - 17:09

Eh bien, Medhyena semble être le plus rapide des pokemons de ce terrain, comme vous vous en doutez surement, vu que Solochi est confus et que Blindalys... est un cocon. Bref, votre chiant se met à hurler la mort, ce que votre pokemon ne semble pas du tout apprécier. Cela déclenche même une étrange réaction, et on dirait que tellement effrayé, votre pokemon parvient à rentrer de lui même dans sa pokeball, tandis qu'une autre de vos pokeballs s'ouvre toute seule, dévoilant celui qui sera donc le troisième combattant : Absol. Eh oui, je suis navré pour vous, mais on ne choisit pas qui sera le remplaçant quand on subit un hurlement... Votre pokemon Ténèbres est cependant sans doutes l'un de vos plus expérimentés, ce n'est donc pas si mal, sans doutes. Bref, revenons à nos moutons, on se dissipe.

Solochi, de son côté, est tout déboussolé, et le jet de sable qu'il subit ne l'aide pas du tout... Bien qu'il s'en foute, sur le moment : En effet, son corps était en train de changer, et bientôt, une nouvelle tête apparut sur le corps de ce pokemon, désormais plus musculeux, tandis que la lumière de l'évolution se dissipait. Ce n'était cependant peut être pas la meilleur des choses : La confusion, confrontée à son soucis de cohabitation avec sa nouvelle tête, n'était peut être pas le meilleur des mélanges, et autant vous dire qu'il fut incapable de lancer sa Telluriforce. Il y'eu bien échange de coups néanmoins : Absol griffa par deux fois votre Evoli, tandis que Diamat subit l'attaque augmentée Crocs Givre... autant vous dire qu'il n'apprécie guère du tout, et frôle le gel.

Situation :

Evoli : Forme Bonne
Medhyena : Forme Correcte

Diamat : Forme Très Bonne, Coup Critique +2, Att +2, confus, Précision -1, en conflit avec sa nouvelle deuxième tête
Blindalys : Forme Très Bonne (Retiré)
Absol : Forme Parfaite

B.
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyJeu 26 Juin - 12:14

Le premier a se mouvoir est Medhyena, quis ‘avance le premier et se met a hurler a la mort. Le petit cocon, qui était victime de ce terrible hurlement se met a trembler, et retourne alors de lui-même dans sa pokéball, pour ensuite laisser un nouveau combattant sur le terrain arriver. En effet, voila un magnifique Pokémon blanc, Absol me faisait face. Oui c’est vrai, Akuzo avait un absol en guise de compagnon. JE souris, je l’avais, ma stratégie. Je souris, avant de continuer a regarder le combat : en effet, Evoli avait profité de la confusion de Solochi pour lui envoyé du sable dans les yeux. C’est alors que le Pokémon fit une étrange réaction : il se mit a illuminé la zone d’une violente lumière blanche.
En effet, le Pokémon était en train d’évoluer, et il ne tarda pas a voir se développé une seconde tête voisine a la première. Je m’empressais donc de le scanné, et j’appris assez rapidement qu’un Pokémon de ce type était tout le temps en desaccord avec son autre tête, a l’image de Doduo. Je souris, pas très impressionnant comme dragon, mais qui deviendra rapidement un violent Pokémon redoutable. Cependant il semblait plus occupé a se déchirer avec sa nouvelle tête, plutôt que sur le combat, au plus grand dam d’Akuzo d’ailleurs, car le Pokémon n’envoya pas sa terrible telluriforce, a mon plus grand bonheur.
Cependant Absol sauva l’honneur d’en face, en effet, il alla griffer violemment mon Evoli, qui cependant répliqua avec Coud’main, sur Crocs Givre, qui toucha aussi au but, manquant de le gêler.
Je réfléchissais tranquillement, que faire, devrais-je faire, continuer a spammer avec les coud’main, ou bien devrais-je agir autrement ? Alors que je réfléchissais, je vis Medhyena et Evoli tout les deux se mettre a leurs tour a briller, ah très bien, ils évoluaient aux aussi. Après quelques seconde, j’ordonnais a mes deux amis, une fois leurs évolutions terminées :

-Vous êtes magnifique ! Bravo, vraiment ! Mais vous ne devez pas vous reposer sous vos lauriers ! Evo… Mentali, utilise Vœux ! Quant a toi, Grahyena, tu vas m’utiliser a nouveau Crocs-givre sur Diamat !

Résumé du Rp:
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyJeu 26 Juin - 14:00

Ma petite Blindalys avait beau être courageuse au possible, une attaque hurlement reste une attaque hurlement. Entendant le cri, Fate avait aussitôt rappliqué, sortant un peu de nulle part pour aller griffer Evoli. Pour sa part, mon petit dragon avait évolué, certes, mais ... Et bien, disons simplement qu'il me donnait l'impression de ne pas très bien s'entendre avec lui-même. Très occupé à s'engueuler avec sa nouvelle tête, il ne prit même pas la peine de lancer sa telluriforce.

Rodrigue - Vous êtes magnifique ! Bravo, vraiment ! Mais vous ne devez pas vous reposer sous vos lauriers ! Evo… Mentali, utilise Vœux ! Quant a toi, Grahyena, tu vas m’utiliser a nouveau Crocs-givre sur Diamat !

Akuzo - Bon ! Fate, tu vas utiliser reflet puis moi d'abord sur Grahyena ! Ruin, arrête de t'engueuler avec ... ouais, calme-toi ! Et utilise Dracosouffle, toujours sur Grahyena !

La confusion n'éidait sans doute pas Diamat à se concentrer et à faire abstraction de cette nouvelle tête, toutefois il devait surmonter ça si je voulais réussir à vaincre. Et même si il s'agissait d'un match amical, je voulais vraiment y mettre du cœur. Et puis Fate ne m'avais jamais déçu, et à présent qu'il se battait à mes côtés j'étais presque sûr de vaincre.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyJeu 26 Juin - 17:04

Les deux pokémons évoluent donc de concert mais ça laisse largement à Absol de se multiplier et à Diamat d'entendre votre voix et de se rendre compte qu'au final, les deux têtes ont l'air de penser pareil...
Mentali se sert de vœu toute seule mais elle ne sera pas attaquée. Absol touche en premier, avant que ce ne soit Grahyena qui frappe mais en devant très rapidement lâcher son emprise, la double attaque Dracosouffle a l'air très puissante, ce Dragon a de l'énergie à revendre maintenant qu'il a évolué et il faudra bien s'en méfier...

Situation :

Mentali : Forme Bonne, Vœu au prochain tour.
Grahyena : Forme Critique, paralysé.

Diamat : Forme Correcte, CC+2, attq+2, pré-1.
Absol : Forme Parfaite, plusieurs Reflets.

Just K
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyJeu 26 Juin - 19:13

La lumière des évolutions se dissipa de manière a laisser les reflets d’Absol dans toute la zone, et Diamat semblait avoir compris que l’ennemi n’était pas lui-même, mais bel et bien en face de lui. Après quelques seconde, j’entendis le murmure de Mentali s’élever dans l’air, de manière a prier ses dieux de lui accorder plus d’énergie. Ces paroles s’échappèrent dans le silence, alors qu’Absol s’avancait, pour frapper. Après quelques secondes Grahyena s’avanca, et mordit le dragon, frappé de plein fouet par Dracosouffle, qui le forca a reculé.
Je voyais clairement que Grahyena était a bout de force, il semblait a quelques temps de tomber, je devais donc faire vite, de manière a abréger ses souffrances, ou du moins, le rendre conscient de l’effort prodigué durant ce combat. EN effet, je connaissais ma belle medhyena, et je me doutais qu’elle allait se déprimer, en sachant qu’elle était la première a tomber. JE souris, avant de regarder autour de moi. En quelques seconde, j’ordonnais :

-Mentali, utilise Météore pour repousser et repérer Absol, et en profité pour utilise Jet de Sable. Grahyena, réunit tes dernières forces, et utiliser une ultime attaque crocs Givre, deux en une.

Je savais que c’était le dernier tour de Grahyena, ducoup, je parcourais l’assistance, dans le but de chercher du regard le prochain compagnon que j’allais envoyer au combat. Soit il était en train de pioncer quelque part dans la ferme, soit il était en train de regarder depuis… Je levais les yeux vers le toit, et constatais avec un sourire, qu’il était la, tranquillement coucher sur le toit a regarder la scène. JE souris, avant de lui faire signe. Il se leva, et tourna le dos, aller, voila qu’il refait sa crise. JE soupirais, avant de me reconcentrer sur le combat, s’il ne voulait pas combattre, j’allais être dans la merdouille…
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyJeu 26 Juin - 20:00

Les choses allaient bien mieux pour le coup. Ruin semblait s'être réconcilié avec lui-même, et Fate faisait montre une fois de plus de ses capacités de combattant hors pair. Tant et si bien que Grahyena sembla un instant tanguer. Malheureusement il semblerait que ce ne soit pas suffisant, et le chien noir se remit sur pied : cependant, il n'en avait plus pour très longtemps.

Rodrigue - Mentali, utilise Météore pour repousser et repérer Absol, et en profité pour utilise Jet de Sable. Grahyena, réunit tes dernières forces, et utiliser une ultime attaque crocs Givre, deux en une.

Oh. Je me fustigeai intérieurement. Comment n'avais-je pas pensé à météores ? j'en avais tellement usé que de l'oublier était une faute impardonnable. J'avais gaspillé une attaque pour le coup, et Grahyena aurait put être vaincue si j'avais été plus attentif. Qu'importe, il fallait que je reprenne les choses en mains : une fois Grahyena mis hors d'état de nuire, les attaques ténèbres de mes pokémons devraient pouvoir venir à bout de Mentali. Restait à savoir quel pokémon interviendrait par la suite ...

Akuzo - Fate, vive-attaque sur Grahyena ! Ruin, mâchouilles sur Mentali ! on essaie de faire vite !

Fate était en grande forme, impossible qu'il se laisse distraire par quoique ce soit. Si il pouvait frapper avant même le chien noir, cela éviterais de gros soucis à Ruin. Quand à Mentali, le pauvre pokemon risquait de prendre cher : il n'avais peut-être pas choisit le meilleur moment pour évoluer, en tout cas sous cette forme.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyJeu 26 Juin - 23:11

C'est Absol qui surprend tout le monde avec sa Vive-Attaque qui percute Grahyena et l'envoie au tapis sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit ! Mentali venge son camarade et fait disparaître les reflets d'Absol grâce à Météore, parvenant même à toucher légèrement le vrai ! Diamat se prend l'attaque lui aussi, et sa petite baisse de précision lui fait manquer sa première Mâchouille !

Le vœu de Mentali se réalise alors, et la revoilà pleine d'énergie ! Absol use de Danse Lame pendant que personne ne le regarde et Diamat parvient enfin à user de Mâchouille, qui fait un coup critique, aïe ! Les dégâts sont très importants sur Mentali, qui a pu se soigner avant, bien heureusement ! Effrayé, elle ne réplique pas, sur la défensive.

Situation :

Mentali : Forme bonne à correcte
Grahyena :KO

Diamat : Forme moyenne, CC+2, attq+2, pré-1.
Absol : Forme Parfaite à très bonne, att +2

Lili
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyVen 27 Juin - 10:43

Sans surprise, Grahyena tomba le premier de ce tour. JE n’étais pas surpris, après tout il était difficile de lutter contre un Vive-attaque, et dans sa forme, le loup était maintenant sur de tomber. M’enfin, ce n’était pas grave. JE souris, avant de le rappeller, puis de continuer a regarder le combat. Les petites étoiles de Mentali eurent alors tôt fait de faire disparaitre les reflets d’Absol, et le vrai fut aussi touché, et c’est alors que je vis Diamat juste a coté de Mentali, prêt a la mordre. Au moment ou j’allais lui dire d’esquiver, le Pokémon rata lui-même son attaque, visiblement les jets de sable ne lui ayant pas fait beaucoup de bien pour la précision.
La force revient alors en Mentali, qui se retrouve requinqué, et heureusement, car sans cela, elle n’aurait pas survecu a la morsure coup critique sinon. Je vis les lames danser autour d’Absol, et je trouvais ce Pokémon bien plus beau que tout les autres. Il était vraiment une perle de la nature… En parlant de ça, ou était la mien ? Je tournais mon visage dans l’assistance un instant, avant de sourire, et de me reconcentré sur le combat. Je souris, le tour était terminé. JE me mis alors a tourner sur moi-même, a la recherche du seul Pokémon dont je ne pourrais pas envoyer la pokéball. Après quelques seconde, je l’appellais :

-Aller mon ami, il est l’heure de faire a nouveau briller ta suprématie ! Vient prouver a tout le monde dans cette ferme qui est le maître des lieux !

JE souris, avant de continuer a tourner, c’est alors que je le vis, il était en train de sortir de la maison, il était la, mon propre Absol. Le Pokémon prit de l’élan, et sauta par-dessus le mur de Pokémon, et s’avanca, menacant, jusqu’à coté de Mentali. Après une légère considération de haut en bas, il baissa la tête, écarta les pattes avant, et se mit a grogner. Je souris, avant de faire un mouvement de bras vers l’avant :

-Absol, fait éclater ta Megacorne sur Diamat, deux fois si neccessaire. Mentali, quant a toi, utilise Vœux, puis Metéore pour couvrir Absol !

J’avais longtemsp voulu un combat d’Absol, et j’étais ravi, d’autant plus que le sien était visiblement mieux entrainé que le mien. Honte a toi Rodounet, espèce d’éleveur en carton, va !

Résumé du Rp:
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyVen 27 Juin - 22:34

Et de un ! Voilà une affaire qu'elle est rondement menée ! Grahyena était K.O, et je m'autorisais un moment pour respirer : si jamais il avait eu le temps de toucher avec son croc givre ... En revanche l'attaque météores réduisit les reflets de Fate à néant. Mais l'une des mâchouilles toucha le pokémon psy. Rodrigue se mit alors à chercher son troisième pokémon. Qu'il trouva rapidement.

Rodrigue - Aller mon ami, il est l’heure de faire a nouveau briller ta suprématie ! Vient prouver a tout le monde dans cette ferme qui est le maître des lieux !

Un Absol débarqua, dans une posture intimidante. Fate réagit au quart de tour, hérissant ses poils et lâchant un léger grognement lui aussi. Je haussai un sourcil pour ma part : pourquoi choisir un pokémon de type ténèbres alors qu'il savait que j'avais Armulys en rab' ?

Rodrigue - Absol, fait éclater ta Megacorne sur Diamat, deux fois si neccessaire. Mentali, quant a toi, utilise Vœux, puis Metéore pour couvrir Absol !

QUOI ?! Mé... Mégacorne ?! Ça sentait vraiment mauvais ! Je devais absolument défendre Ruin autant que possible. Je réagis instinctivement, essayant d'élaborer un plan en panique.

Akuzo - Fate, contre sa mégacorne avec moi d'abord ! Ruin, mordez Mentali !

J'espérais que les morsures de Ruin empêcheraient Mentali d'utiliser son foutu vœu, et que Fate réussirait à gérer le timing de son attaque : dans tous les cas mon dragon bicéphale allait probablement manger cher, et tomber K.O. Ne restait qu'à croiser les doigts pour que ça ne lui arrive pas trop vite.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 29 Juin - 1:28

[L'Absol de Rodrigue apprend une attaque]

Afin de détruire le suspens, je commencerai donc par décrire l'issue du match Absol contre Absol... Le starter d'Akuzo étant bien plus entraîné que celui de Rodrigue, il est donc le plus rapide. Par conséquent, Moi d'Abord permet non seulement de protéger Diamat, mais inflige également de lourds dégâts au Pokémon Catastrophe de l'éleveur. Du coup, tandis que ce dernier, sonné, tente de recouvrir ses esprits, Mentali se dépêche d’exécuter son Voeu. Car devant lui se profile deux Pokémon prêts à mordre... Absol est le premier à tester ses jolies dents blanches sur la chair mauve du Psy, rapidement suivi de son acolyte bicéphale. A cause du manque de précision, une des têtes ne parvient qu'à mordre la brise légère... Mais l'autre fait un terrible coup critique ! Tous ces assauts, couplés au bonus d'Attaque physique, finissent par achever Mentali.
C'est à ce moment-là que tout à coup, l'Absol de Rodrigue fait son apparition et utilise sa dernière Mégacorne sur Diamat ! Il semblerait que rien ne soit encore joué.

Situation :

Mentali : KO
Grahyena : KO
Absol : Forme Bonne à Correcte

Diamat : KO
Absol : Forme Parfaite à Très Bonne, Attaque +2
Eris ~
Edit by Rodounet
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 29 Juin - 10:16

Curieusement le combat prenait un « sens » surprenant. En effet, je me serait attendu qu’Absol, le mien, aille frapper Diamat, cependant non. Le Starter d’Akuzo était vraiment redoutable, et visiblement plus fort que le mien, et il parvint a voler la capacité du mien assez facilement, s’en était déconcertant. Il faudrait que je l’étudie un peu, histoire de voir l’histoire de ce Pokémon. Pas que le soupçonait Akuzo de mal les traiter, l’évolution de Solochi et la forme de Blindalys m’ôtait tout doute, mais l’histoire d’un Pokémon forge son caractère.
Mon Absol a moi était un grand calme, un force tranquille, celui d’Akuzo, bien qu’il semble plus jeune, semblait bien plus tumultueux que le mien. J’avais donc hâte de m’approcher de cette superbe créature, et de regarder son corps d’un peu plus prêt… Ah, oui, j’avais totalement perdu le fil de combat, obnubiler par la beauté de cette superbe créature. Je me rendit compte que Mentali était KO, par je ne sais quelle magie du destin. Tant pis, ce n’était pas le meilleur Pokémon a envoyé dans ce combat dominé par les types ténèbres, et si j’avais absolument cherché a vaincre, Pyro Pyro aurait été plus adapté.
Je vis alors Absol revenir sur le champ de bataille, et percuter violemment Diamat de sa corne l’envoyant au tapis. Parfait. Un sourire amusé se dessina sur mes traits, alors que le Pokémon blanc revenait a mes cotés. Au lieu de se mettre face a Aku, il se tourna vers moi, et tendit le cou. Ah, j’ai compris. Je mis un genou au sol, et retirais sa pokéball d’autour de sa nuque, visiblement celle-ci le dérangeant. Je souris, avant de lui caresser sous la tête, avant de murmurer, juste entre nous deux :

-Tu te débrouilles comme un chef. Maintenant tu vas pouvoir briller plus que jamais. Tu te sens prêt ?

Un grondement sonore assez puissant me répondit, et le Pokémon frotta sa tête a moi, avant de se tourner, et de revenir sur le terrain. Blindalys avait fait son retour, et Absol avait reprit sa posture dangereuse. Je souris, avant d’ordonner :

-Absol, fond-toi dans la masse des Reflets, et vas-y, déchaine ta puissance !

J’avais garder cette capacité jusqu’à maintenant afin de faire la surprise a Akuzo, et je jubilait d’avance quant a l’issue de ce tour !

Résumé du Rp:

Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 29 Juin - 12:13, édité 1 fois
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 29 Juin - 11:32

Le timing était même plus que parfait. Fate avait toujours été un as de dernier recours. Il arrivait, frappait, et terminait le combat. Rares étaient les occasions pendant lesquelles il avait dû se battre longtemps, mais à chaque fois son talent lui avait permit de se dresser fièrement face à son adversaire, et je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu tomber au combat. Sans aucun doute aurais-je préféré entraîner Malosse, qui en avait plus besoin : mais l'arrivée de Fate à elle seule assurait ma victoire, ou peu s'en faut.

Malheureusement, aussi bon soit-il, j'avais demandé à Fate de frapper Mentali pour son second coup, et je savais ce que cela voulait dire. La seconde megacorne d'Absol, libre de frapper, vint éclater contre Ruin, et le violent choc de type insecte finit de mettre Ruin au tapis. Mais Mentali était tombé, et Fate était dans une forme olympique : les choses se présentaient bien.

Sans compter que Blindalys, ma petite guerrière, était de retour. Vexée au plus haut point d'avoir été chassée du terrain, la petite créature, semblait bien décidée à en découdre quoiqu'il arrive. Je souris, réalisant que j'avais avec moi mes deux premiers pokémons, tous deux gonflés à bloc.

Pendant que Rodrigue libérait son Absol d'un collier sur lequel était accrochée une ball, et que je n'avais pas encore remarqué, je réfléchis à une façon d'agir. Pour lui c'était sans doute Blindalys la plus dangereuse, et je doutais qu'il retente d'utiliser une megacorne avant quelques tours. Je ne savais pas vraiment ce qu'il comptait faire à ma petite guerrière, mais il allait sans dire qu'il n'allait pas la laisser s'en sortir aisément. Je décidai toutefois de laisser son Absol la combattre en un contre un, aussi longtemps qu'il le désirerait ... tout simplement parce que j'allais en profiter pour augmenter la puissance de Fate pendant ce temps. Oui je sais ce n'est pas très fair play, mais nous n'avions rien à perdre ni à gagner, et je voulais voir jusqu'où Fate pouvait aller.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 29 Juin - 13:46

Il ne restait plus qu'un Absol de chaque côté, bien que l'un d'eux, en meilleur forme d'ailleurs, avait pour compagnon un étrange cocon. Autant dire que vous êtes dans la mouise, Rodrigue. C'est l'Absol d'Akuzo qui ouvre les hostilités, usant de son attaque Danse-Lames pour booster de nouveau son attaque. L'autre Absol, lui, déchaîne le feu sur Blyndalis, ce qui empèche le pauvre de pouvoir piquer le pokemon Ténèbres... et ceci à deux reprises ! Cela s'achève pas les Reflets d'Absol, celui d'Akuzo. L'Absol de Rodrigue tente de s'y cacher... Mais c'est à mon avis vain : Le véritable possesseur de ses reflets peut les sentir et les manier à sa guise, tandis qu'il peut communiquer par geste ou par voix avec Blindalys.

Situation :

Mentali : KO
Grahyena : KO
Absol : Forme Bonne à Correcte, tente de se cacher dans les reflets mais en vain

Diamat : KO
Blindalys : Forme Moyenne à Faible
Absol : Forme Parfaite à Très Bonne, Attaque +4, plein de Reflets

B.
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 29 Juin - 21:06

Oui, j’étais dans la moise, mais cela ne m’inquiétais pas. Je ne voulais pas gagner, je voulais entrainer mes compagnons, et ce combat avait prouvé a tout le monde qu’il s’agissait qu’une brillante victoire. JE souris, avant de regarder le combat. Visiblement Aku la jouait stratégie, en laissant mon compagnon maraver le sien sauvagement, alors que son Absol se boostait… Je trouvais pas cela terrible comme stratégie, parce que je me mettais a la place de ce pauvre Blindalys… Que va-t-il en retiré de ce combat ? Qu’il a servit de chair a paté pour qu’absol puisse avoir son moment de gloire… Je soupirais, tout en compatissant pour l’insecte…
Une grande gerbe de flamme traverse alors la zone, pour frapper le Pokémon insecte. Je venais tout juste de me rendre compte que je pouvais potentiellement mettre le feu a la zone, et que je n’aurais que les larmes de mon corps pour me sortir de ce pétrin, en plus de tout les Pokémons eau que je possédais, voyons… FLobio… Carapagos… a la limite Metamorph… Ptitard…J’irais pas bien loin avec ce quatuor. Je ne comptais pas Gobou, car celui-ci étant bien trop jeune pour pouvoir faire face a des flammes… Après, je pouvais aussi me servir des Pokémons psy, avant d’enrayer les flammes pendant que les Pokémons eaux interviennent… Gallame, Mentali, quoi qu’elle n’était pas en état d’agir… Abra…
Je devais agir avec parcimonie, parce que s’était possiblement dangereux… JE soupirais, avant de voir la deuxième gerbe de flamme passer devant moi. Après quelques seconde, je me disais qu’avec un adversaire comme Blindalys, et Absol, il y avait peu de chance que celui-ci rate sa cible. Ça s’était cool, quand tu avais un Pokémon comme celui-ci, il n’avait absoluement aucune esquive… Yay…

-Absol, réitère ton attaque Lance-flamme. S’il est KO, utilise alors Reflet, si non, recommence !
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 29 Juin - 22:05

Le lance-flammes d'Absol repoussait Blindalys avec une efficacité ben trop grande : la pauvre petite n'arrivait même pas à porter le moindre coup. Cela me brisait le cœur de voir ma petite guerrière en prendre autant dans la figure, mais je ne pouvait pas l'empêcher : je m'étais promis de laisser à cet Absol un combat en duel, et je m'y tiendrais. J'espérais juste que Blindalys ne m'en veuille pas trop : au final, elle n'avait pas fait un retour très brillant, la pauvre.

Rodrigue - Absol, réitère ton attaque Lance-flamme. S’il est KO, utilise alors Reflet, si non, recommence !

Je grimaçai un peu : si nos Absols se cachaient tous les deux dans les reflets, le combat risquait de durer très longtemps. Toute fois je devais me tenir à ce que j'avais prévu, même si en temps normal j'aurai envoyer Fate à la rescousse de Blindalys.

Akuzo - Allez ma grande, utilise piqûre, je sais que tu peux le faire ! Fate, je sais ce que tu penses, mais continues de te booster, s'il-te-plaît.

Fate me regarda, un air de reproche dans les yeux. Je ne pus lui retourner qu'un regard désolé : mais j'avais pris ma décision, et il devait s'y plier, fut-ce de mauvaise grâce.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! EmptyDim 29 Juin - 22:53

C'est Absol qui réagit en premier, le votre Akuzo, et son attaque augmente une dernière fois pour atteindre son maximum et son compatriote, bien décidé à ne pas se laisser abattre prend tout son souffle et crache une gerbe de feu gargantuesque qui, en plus d'être très efficace, est aussi un coup critique, emportant les dernières forces de votre pokémon Insecte avant qu'il ne puisse réagir.
Nous allons donc assister à un duel entre deux pokémons de la même espèce, et au final seul la stratégie permettra de l'emporter ! Ce sont les Reflets qui émergent en premier et qui annule totalement l'attaque Groz'Yeux puisqu'elle ne semble pas affecter les illusions. Il y a une véritable légion d'Absols dans les deux camps, l'un comme l'autre vous allez devoir trouver une idée pour vous en défaire tout en restant caché...

Situation :

Mentali : KO.
Grahyena : KO.
Absol : Forme Bonne à Correcte, des Reflets un peu partout.

Diamat : KO.
Blindalys : KO.
Absol : Forme Parfaite à Très bonne, attq+6, des Reflets un peu partout.

Just K
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! Empty

Premier visiteur du vieux Cowboy !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant