Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Premier visiteur du vieux Cowboy !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:27

Malheureusement ma petite guerrière n'eut pas le temps d'agir. Balayée par les flammes, elle s'échoua sur le côté, et je m'empressais de la rappeler dans sa ball avant qu'elle ne souffre plus. Comble de malheur, l'Absol de Rodrigue avait eu le temps de se fondre dans ses propres reflets avant que les groz'yeux de Fate ne baissent sa défense. A présent le terrain était remplit d'Absols, seuls Fate et son adversaire savaient lesquels étaient ceux de qui. Je me grattai un peu la tête, avant de donner mes ordres.

Akuzo - Fate, essaie de le repérer quand il passera à l'attaque avec ta détection ! Puis recommence le petit tour de tous à l'heure !

Normalement détection devrait le protéger de la première attaque de mon adversaire, tout en lui permettant d'identifier son attaquant, du moins était-ce ainsi que j'espérais que les choses se passent. Pour la suite, j'avais volontairement parlé de façon détournée pour éviter que Rodrigue ne me comprenne à la première écoute : mais il n'y avait guère que le moi d'abord qui avait permis de mettre Mentali hors combat qui puisse être considéré comme un "petit tour". J'espérais simplement que les choses allaient se débloquer : Fate ne m'avait jamais fait défaut, et je ne voulais pas être celui à cause de qui il perdrait son premier combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:06

Sans surprise, le Blindalys tomba KO, et je pensais qu’il faudrait que j’aille m’excuser auprès de lui après, parce que je n’aurais pu ne pas le bourriné comme je faisais. Je soupirais, avant de regarder mon Absol se dédoubler. Maintenant, avec tout ses Pokémons sur le terrain, il y avait autant de Pokémon combattant, que d’habitant a la ferme. Je soupirais, avant de regarder en face. Il était probable que le jeune homme en face cherche a trouver Absol, de même que moi. Je souris, avant de le regarder donner ses ordres, et de suivre son regard. Après quelques seconde j’ordonnais a mon tour :

-Absol, utilise ta Ruse ! Puis profite d’être a bout portant pour lui coler une Megacorne qu’il sentira passé !

Mon compagnon grogna, ou du moins, lui et ses reflet grognèrent, avant de se mettre en position d’attaque. Je pense qu’avec le nombre de Pokémon sur le terrain, si un Reflet prenait un autre reflet, l’histoire serait vite pliée, m’enfin il faudrait pas non plus que cette histoire s’éternise, parce que ce serait pas tellement interessant. Regarder un Absol se battre contre des reflets, serait regarder une mauvaise adaptation d’un Don Quichotte au cinéma, ce qui n’était pas, en soi, le but de la manœuvre. D’autant plus que, bien que ce combat ne me dérange pas, j’avais quand même a faire, et je ne pouvais pas me permettre de trop laisser trainer non plus.
Qu’a qu’au vu de l’heure, mes clients étaient sûrement tous partis, d’autant plus que si un Eleveur n’est pas la dans la journée, il ne serait pas la dans la soirée non plus, ducoup peut être que je pouvais me permettre de ne plus penser a ça, et de laisser le combat se terminer tranquillement ? Malheureusement, mon esprit d’eleveur ne pouvait pas aspirer a un tel repos, car j’avais tout un tas d’obligations a coté, j’étais maintenant en train de me demander ce que j’allais faire a manger, et comment j’allais concillier la nourriture des compagnons, et la notre. Je pense que pendant que ça cuira, j’irais donner a manger a mes amis, tout en montrant la chambre d’ami a Akuzo, vu qu’il n’était pas question de le laisser partir seul dans la nuit, avec un Œuf, oui oui, j’avais vu l’œuf, et une petite Tarsal a peine née.

résumé du rp:
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:58

C'est ma fois un tour assez passif cette fois, Ruse aurait en effet dut faucher la Détection sans que le pokémon d'Akuso ne puisse rien faire, mais ça ne fera disparaitre que plusieurs Reflets et du coup, grâce à Moi d'abord, la Megacorne part en premier du côté de votre adversaire Rodrigue et... ça fait disparaitre toutes les illusions qu'il vous restait ( c'était tout juste ).
Et Absol réplique donc avec sa propre attaque, très efficace de surcroit, mais là encore, c'est un échec, seul des illusions disparaissent et, au final, il ne reste que les deux vrais pokémons face à face.
C'est le vrai moment de se cogner dessus !

Situation :

Absol ( Rod' ) : Forme Bonne à Correcte.

Absol ( Aku' ) : Forme Parfaite à Très bonne, attq+6.

Just K
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:41

Absol contre Absol. Le combat semblait devoir se mener au milieu des reflets, mais le déchaînement de violence de nos deux pokémons balaya littéralement toutes les illusions. Et pourtant il y en avait un sacré tas. Face à face, Absol et Fate se toisaient, aussi fiers et élégants qu'il est possible à des pokémons de l'être, aussi désireux de démontrer leur supériorité qu'il est possible à deux mâles de l'être. Grâce aux danse-lames, l'avantage de la megacorne de l'Absol adverse était contrebalancé pas la puissance d'attaque gigantesque que Fate s'était attribuée. Le combat risquait de se jouer sur la vitesse : et la vitesse, c'était la spécialité de Fate.

Akuzo - Fate, à toi de jouer ! Vive-attaque !

Après tout c'était sa technique fétiche. Quand Absol arrivait en combat, l'adversaire était souvent faible, et sa vive-attaque avait déjà clos plus d'un affrontement. J'espérais que cette fois encore, cette attaque soit décisive : qu'elle soit assez boostée pour pouvoir valoir la megacorne. A cause du type de mon adversaire, c'était sans doute la meilleure solution que j'avais, la source principale de dommages à exploiter. De plus, grâce à elle Fate frapperait le premier, à moins d'un moi d'abord adverse : mais dans ce cas, les attaques n'auraient pas du tout la même puissance. Oui, c'était définitivement le mieux à faire.

Spoiler:
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:52

C’était pas la meilleure idée du monde, que de faire apparaitre des tas de Reflet, en effet, avec une telle armée de Pokémon catastrophe, on avait bientôt terminé de jouer a cache-cache. En effet, Absol balaya un bon nombre de reflet en utilisant Ruse, qui ne touchant cependant pas le bon Pokémon. De son coté, l’Absol d’Akuzo balaya a coup de mégacorne un nouveau bon nombre de Pokémon, et Absol termina de faire disparaitre les derniers en leurs foncant dans le lard. C’était assez comique, de les regarder faire, parce qu’est-ce qu’on voyait nous, public extérieur : deux Absol en train de courir dans tout les sens, en rond, pour faire disparaitre des Absol qui bougeaient peu.
Enfin, le carnage terminé, les deux Pokémons se retrouvèrent face l’un a l’autre et se menacèrent du regard en grognant. Ils étaient adversaire maintenant, je craignais qu’ils le demeure après, dans le sens ou mettre deux mâle dominant ensemble ça finit toujours mal. IL faudra que je pense a brieffer les deux absols a la fin du combat, après les avoir fait soigner. Fin du combat qui n’allait plus tarder a sonner. Mon Compagnon était affaiblit, et pas l’autre, il était plus fort, et il avait un bonus d’attaque grâce a Danse Lame. Forcément je me doutais de l’issue de ce combat.
JE souris, avant d’entendre les ordres d’Akuzo, puis je fis :

-Absol, profite qu’il soit a distance pour lui balancer un Lance-flamme dessus, puis enchaine avec une Mégacorne.

Mes ordres donnés, je me tournais vers l’assistance, et me mis a ordonné :

-Flobio, Ptitard et Carapagos, vous allez vous mettre la bas pour prévenir de l’incendie. Gallame tu vas me chercher les œufs, et tu me les sorts de l’écurie, ainsi que tout les Pokémons qui y sont. Lucario tu vas avec Flobio, et tu fais Photocopie, si un feu se déclenche.

Je préférais prévenir de l’incendie, plutôt que l’essuyer, parce que je ne sais pas a combien va me revenir des réparations a la ferme, si celle-ci se met a bruler, sans compte que ça va être la panique. Et je rappelle que j’ai des précieux œufs dans du foin, et rien ne brûle mieux que le foin. Je ne tardais pas a voir Gallame revenir auprès de moi, et déposer tous les œufs a cotés de moi, puis repartir, alors que Roucool venait s’asseoir dessus pour les couver. Après quelques seconde, Gallame revint avec les six cloches, et ne tarda pas a mettre les œufs dedans. J’étais maintenant rassuré.

Résumé du Rp:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:08

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! C'est un peu ce qui passe par la tête de votre Absol, Akuzo, boosté aux hormones. Le pokemon, déjà plus en forme que son adversaire, ne saurait être plus au taquet offensivement... Et l'Absol de Rodrigue va le sentir passer. Alors qu'il préparait son Lance-Flamme, l'Absol dopé se rue dans une Vive-Attaque dévastatrice, qui fait manquer son attaque à son homonyme... et qui le fait souffrir. Il parvient à répliquer d'une timide Mégacorne, mais la nouvelle Vive-Attaque vient l'achever. Victoire d'Akuzo !

Situation :

Absol ( Rod' ) : KO

Absol ( Aku' ) : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), attq+6.

B.
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:42

Sans surprise, Absol tomba Ko. Je soupirais, je m’en doutais. Je fis revenir Absol dans sa pokéball, avant de faire signe a Akuzo de me suivre, il fallait soigner nos monstres. Tranquillement je ramenais tout le monde au centre Pokémon, et les fis soigner tranquillement. Alors que Leveinard était en train de s’occuper de nos braves guerriers, j’étais tranquillement appuyé sur le comptoir, en train de regarder l’écran. Ils étaient en train de passer l’information comme quoi de nouveau troupeau étaient apparus.
JE m’en fichais, je ne comprenais pas beaucoup pourquoi je devais me bouger pour obtenir des Pokémons qui ne m’interessaient pas. Après tout les Tarinors étaient la « propriété » de Thélos, je ne pouvais pas me permettre de voler les Pokémons d’un collègue, d’autant plus que je n’apprécierais pas du tout cela. JE soupirais un instant avant de regarder les autres : des Kabutos… Des Kabuto ?! Je me redressais soudainement, avant de m’approcher de l’écran. Je regardais rapidement, avant d’attraper mon portable d’Oran, et de farfouiller sur internet rapidement.
Déjà, sur les réseaux sociaux les gens se déchainaient, ils ne comprenaient pas pourquoi des Pokémons antiques apparaissaient aussi rapidement. J’étais tout aussi curieux, et mon instinct d’éleveur me disait d’y aller enquêter, mais entre nous, je ne pouvais pas laisser Akuzo tout seul, a la ferme qui plus est… Je soupirais, avant de m’approcher de mon ami, et de lui donner un léger coup d’épaule :

-Regarde, il y a des Kabuto a Maillard, ça te dis pas de m’accompagner la bas ?

Ouais, bien jouer Rodrigue, tu as bien trouvé tes mots ! J’étais fier de moi. Je récupérais ensuite mes Pokémons, avant de refaire sortir Absol de sa pokéball, je sais combien c’est un enfer pour lui de rester la dedans. Je m’assis sur le sol, et le Pokémon blanc vint me grimper a moitier dessus. Après quelques instant, je remis sa pokéball autour de son cou, et il se tourna vers Aku. Après quelques seconde, il s’approcha, et le renifla, avant de se mettre a grogner. Je soupirais, avant de me redresser, et de m’approcher de la porte :

-Absol, aller vient, sinon je te laisse derrière.

Absol tourna ensuite les talons, et quitta Akuzo en le snobant du regard. Visiblement, il va tout faire pour montrer a Akuzo qu’il n’était pas le bienvenu a la ferme, tant pis. Je retournais a la ferme, et rassemblait mon équipe rapidement, tout en laissant derrière moi Lucario en lui disant qu’il sera le gardien de la ferme. Je suis sur qu’Ame ne m’a pas traduit tout ce que le loup avait bien pu me cracher dessus, de même, le laissais Grahyena avec lui. Je finis par tapoté la tête des deux loups en disant :

-Je comptes sur vous.

Cependant je vis Doduo arriver. Il caqueta un moment pour que je l’emmène, et je finis par céder. Une fois tout le monde avec moi, je me tournais vers Akuzo :

-On y va ?
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:18

Victoire ! Fate avait surclassé son homologue grâce aux danse-lames, et comme je l'avais espéré les vice-attaque lui avaient permis de prendre un avantage décisif, rapidement confirmé. Sous l'injonction de Rodrigue nous nous rendîmes au centre, éclairés par les dernières lueurs de la journée, et les premières du crépuscule. Le Leveinard du centre prit de suite nos pokémons en charge, alors qu'un bulletin d'information passait à l'écran prévu pour distraire les clients le temps des soins. Je vis soudain Rodrigue se lever d'un bond pour se coller audit écran, avant de se tourner vers moi.

Rodrigue - Regarde, il y a des Kabuto a Maillard, ça te dis pas de m’accompagner la bas ?

Je ne crois pas avoir jamais ouverts les yeux avec tant de force. Les Kabutos étaient des pokémons préhistoriques, ils n'étaient pas censés exister à l'état sauvage sous une autre forme que celle d'un fossile qu'il fallait revitaliser grâce à un procédé complexe. La présence d'un troupeau entier de ces pokémons, qui plus est si loin de la région dans laquelle on trouve leurs fossiles, laissait présager de spécimens absolument uniques. Peut-être même assistions-nous à la renaissance de ces pokémons en temps qu'espèce sauvage naturel ! Pour rien au monde je n'aurais raté un tel évènement : et si j'avais l'occasion de prélever un échantillon, je n'allais sûrement pas cracher dessus.

Akuzo - Tu veux rire ? Hors de question de rater ça ! Dépêchons-nous, avec un peu de chance on devrait pouvoir attraper le bateau de nuit pour Unys !

Rodrigue - Absol, aller vient, sinon je te laisse derrière.

Le Absol de Rodrigue semblait plus que vexé par sa défaite, et ne semblait pas prêt à me faire bon accueil avant longtemps. Nous rentrâmes malgré tout  à la ferme, où Rodrigue confia ses affaires à Grahyena et Lucario. Pour ma part, je laissais les pokémons ne faisant pas partie de mon équipe avec les pensionnaires de Rodrigue, vu qu'ils semblaient apprécier la vie au grand air : ça ne me coûtait rien de les laisser sous la garde d'une pension, alors que nous partions en coup de vent.

Rodrigue - Je comptes sur vous. On y va ?

Akuzo - Avec joie ! Dépêchons-nous

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:51

Pas de Bilan donc, Soins confirmés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier visiteur du vieux Cowboy !   Premier visiteur du vieux Cowboy ! - Page 2 Empty

Premier visiteur du vieux Cowboy !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2