Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville) Empty
MessageSujet: Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville)   Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville) EmptyVen 1 Mai - 2:16

Une fois sur le bateau, Gallame, qui ne restait pas en place dans sa pokéball, me choppa dans un coin sombre du bateau. Il me fit asseoir par la force, et étendre les jambes, avant de me les faire ouvrir. Il passa ensuite sa patte sur ma cuisse et… Utilisa un vibra-soin. L’utilisation de cette attaque, combinée au soin de la médecine humaine accélérèrent le processus de réparation de ma jambe, et je ne tardais pas a retrouver la totale utilisation de mes orteils dès que le Pokémon eut terminé. Une fois le platre rendu inutile par les bons soin de mon compagnon shiney, celui-ci le fendit, a la manière des karatéka chinois, d’un bon coup de main, et lança les restes a la mer. Me penchant par le hublot, je me demandais si ce n’était pas stupide d’avoir fait ça : des poissons iraient essayer de manger le platre et ils s’étoufferaient avec.
Après quelques seconde, le Pokémon me recola contre le mur, et me lança un regard sévère. A ce regard, je savais bien a quoi il voulait en venir : ‘avais trop longtemps refusé ses soins, il était grand temps d’ôter cette paralysie de ma main gauche. Il prit ma main dans les siennes, et fixa mes doigts, avant que je sente a nouveau sa force. Cette fois, il jouait sur mes muscles mêmes, afin de les réhabituer a bouger, a s’organiser comme il fallait. Cela me donnait d’étrange impression dans les doigts, et ceux-ci sursautaient même a certains moment suite a l’impulsion de Gallame. Une fois sa cure terminée, je récupérais uen main droite comme neuve, et je le regardais, avant de lui demander :

-Comment as-tu su ce qu’il fallait faire ?
« - Vu que tu me laissais derrière au Old Cowboy, j’ai décidé de me documenter pour trouver un moyen de combattre ta paralysie. »

Je soupirais, décidément ce Pokémon était une perle. Je lui souris, avant de l’inviter, de la main droite, a me suivre. C’était fort agréable de pouvoir a nouveau marcher de façon normale, et de pouvoir ouvrir les portes sans craindre que celle-ci reste fermée devant moi. Nous sortions sur le pont, et nous restions un long moment en silence, l’un a coté de l’autre, a regarder la mer et l’écume s’étendant devant nous. Je souris, amusé, avant de dire, nostalgique :

-C’est sur un bateau comme celui-ci que tu m’as été offert.
« -C’est vrai oui… »

L’un comme l’autre, nous plongions dans une réflexion qui nous ramenait a une époque lointaine, celle ou le Pokémon se servait de mon épaule comme d’un siège, celle ou j’avais encore un Gobou, un … Je ne me souvenais plus. Je ne savais plus exactement quels étaient les Pokémons que j’avais dans mon équipe, Absol, Tropius, Tarsal et Gobou, voila les seuls dont je me souviens. Je ne savais pas exactement quant est-ce que j’avais obtenu des Pokémons tels que Pyronille ou Wolf. Je savais d’où ils venaient, pas plus quand est-ce qu’ils étaient arrivés. Cela m’effraya, cet oubli…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville)   Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville) EmptyVen 1 Mai - 22:42

OS validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage (Os 4 Clementi-Ville -> Myokara)
» Le Grand Voyage (Os 1 Parmanie -> Celadopole)
» Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie)
» Clementi-Ville !? Et oui, encore !
» Champion de Clementi-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: