Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie) Empty
MessageSujet: Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie)   Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie) EmptyVen 1 Mai - 1:58


Le lendemain, contrairement a mes dires, il s’avérait que je dormis un peu plus longtemps que « La première heure ». Mais ce n’était pas grave, je n’étais pas pressé par le temps. Une fois réveillé, je constatais qu’il n’était pas loin de 9h30. JE m’étirais, alla prendre une douche, m’habilla tranquillement, puis je partis déjeuné, pas encore réveillé. C’est a ce moment là que Jacob commença a m’expliqué qu’il avait envoyé mon téléphone au réparateur, qu’au mieux j’allais devoir en racheter un, au pire je devrais retourner avec mon dinosaure de Nokia, ce qui ne me dérangeais pas du tout, entre nous. Mais vous pensez bien que la tête dans le brouillard, il était difficile pour moi de comprendre ce qu’il me voulait.
Une fois son speech terminé, je devais réfléchir a qui j’allais emmené avec moi. J’allais partir pour deux missions qui pourraient s’avérer dangereuses : les dernières fois j’y avait perdu un membre, alors je me doutais bien qu’extropié comme je l’étais, je n’allais pas en sortir indemne, mais ces pensées la, je les gardaient pour moi. Je ne tardais pas a tourner mon regarder vers mon équipe. JE ne pouvais decemment pas emmener tout le monde avec moi. Je devais faire un choix, les Pokémons que je souhaitais avoir près de moi en cette période compliquée. Je décidais de prendre Gallame, ainsi que Laggron et Pyrax. Je ne pouvais pas non plus prendre que les plus entrainer, il était toujours temps d’entrainer les plus faibles. Je décidais donc de prendre Furaiglon, Nidoran et Minidraco. A cela j’ajoutais Galekid. Une fois les pokéball de tout le monde en ma possession, je ne tardais pas a trouver ma place entre les pattes de Pyrax, et de m’envoler vers Parmanie. Je devais arriver a Cimetronelle avant la nuit, et j’avais un bout de chemin a faire : je devais passer par Clementi-ville, saluer Thélos, puis ensuite nous auront toute la région a traverser.
Je pris aussi, avant de partir tout de même, des rassions suffisante de nourriture, et une bonne trousse de soin bien remplie. Je ne voulais pas me retrouver au dépourvu perdu quelque part dans une grotte que personne ne connaissait. Je pris aussi mon explorakit, mais rien que pour le materiel d’escalade, surtout avec ma jambe dans le platre, ça allait me servir, oui… Donc, une fois tout ceci dans le sac, c'est fou la place que prenne des oeufs, surtout quand on en trimbale pas (pour une fois d'ailleurs !). C'est donc bien caché au creux des pattes de Pyrax, que nous nous envollions vers Parmanie, avec la ferme intention d'arriver avant la nuit a Cimetronelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie)   Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie) EmptyVen 1 Mai - 22:35

Os validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage (Os 2 Celadopole -> Parmanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage (Os 1 Parmanie -> Celadopole)
» Le Grand Voyage (Os 3 Parmanie -> Clementi-ville)
» [OS] Direction Parmanie [Celadopole -> Parmanie]
» Début d'un grand voyage
» Le début d'un grand voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: