Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Libre] ~ En route pour l'aventure

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aimy Blood

Aimy Blood

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Libre] ~ En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyDim 30 Mar - 23:43

En route pour

l'aventure

Féli-cité, une belle et grande ville de la région Sinnoh. Il y existe toutes sortes de bâtiments importants pour diverses activités. Dans le centre de la ville ? Une maison. Celle d'une jeune fille : Aimy Blood, elle souhaite participer à la ligue de Sinnoh, mais pour cela, elle devra gagner huit badges dans huit arènes différentes qui contiennent toutes un champion qui possède des pokémons d'un type spécial qu'il maîtrise à la perfection. Les champions d'arènes sont très difficiles à battre, tout comme le conseil 4 qui empêche l'accès à la salle du maître de la ligue. Tant d'adversaires se dressaient déjà sur son chemin alors qu'elle débutait à peine. En tout cas, son aventure pokémon n'allait pas être une partie de plaisir.

La jeune fille se réveilla à huit heures précise pour se préparer à partir. Elle déjeuna, se lava, s'habilla, se pomponna, prépara sa sacoche en y mettant cinq pokéballs, deux potions, un pokédex, ses économies et prit la pokéball de son Goupix que ses parents avaient soigneusement préparés. Goupix était son seul ami depuis sa tendre enfance, et aujourd'hui, ils allaient vivre une grande et merveilleuse aventure. Elle était prête à partir à présent. La jeune fille salua ses parents avant de prendre la route. Elle alla alors se promener aux alentours de la spacieuse et grande ville. Elle fit d'ailleurs sortir, au passage, son Goupix. Le pokémon feu apparut devant elle. Aimy se mit alors à genoux pour communiquer avec lui.

- Bonjour Goupix ! J'espère que tu vas bien car comme tu le vois, on a quittés la maison. Et oui, on commence notre voyage mon ami. Hé hé !

Le pokémon feu fut bien joyeux. Il sauta vivement dans les bras de sa dresseuse. Il ne semblait pas déboussolé ni même triste, il était même plus que prêt à partir. La jeune apprentie prit ensuite son pokédex pour extraire des informations sur son ami. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle utilisait le fameux engin.

Pokédex - Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche.

Après que le pokédex ai terminé, Aimy le rangea proprement dans sa sacoche. La fillette commença par la suite une longue marche accompagnée de son pokémon rouge. Ils allaient vivre de grandes choses tout les deux. Espérons juste pour elle, qu'elle aura de la chance pour ses futurs combats.

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 18 Mai - 4:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyLun 31 Mar - 1:50

Dé Shiney:
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyLun 31 Mar - 1:50

Le membre 'Aimy Blood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Libre] ~ En route pour l'aventure FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyLun 31 Mar - 14:50

Tout est en ordre ? Vous avez tout prit pour commencer la partie ? Vos 3000P$ que vous économisiez pour partir ? Tout tout ? Vous êtes sûr ? Bien... Alors commençons !

Vous avancez sur la route et vous rencontrez votre Premier Pokémon sauvage. C'est un petit chat de couleur bleue qui vous regarde en grognant.... Oui, c'est un chat et alors ?!

[Libre] ~ En route pour l'aventure 403

Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyMar 1 Avr - 1:41

En route pour

l'aventure

Aimy et Goupix avaient enfin débutés leur premier voyage pokémon à travers la région de Sinnoh. Les deux étaient biens contents et, de plus, ils s'entendaient à merveille. Ils se promenaient, pour le moment, non loin de leur point de départ : Féli-Cité. Aimy ne connaissait pas du tout la région, et de ce fait, elle ne voulait pas vraiment aller très très loin pour ses commencer. Elle aimait beaucoup voyager, etc, mais pour le moment, elle avait un peu peur.

Puis, alors que les deux amis gambadaient joyeusement, toujours aux alentours de la grande ville, un pokémon sauvage sorti avec violence d'un buisson. C'était un drôle félin bleu, noir, jaune, un sacré mélange de couleur quoi. Aimy ne connaissait pas du tout ce pokémon. Elle n'en connaissait d'ailleurs aucun dans la région. La dresseuse prit alors son engin électronique appelé "pokédex" pour identifier le sauvageon.

Pokédex - Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.

Après avoir reçue ces informations, Aimy rangea son appareil dans sa sacoche. Goupix, elle, s'avança pour tenir tête à Lixy. Elle allait l'affronter avec courage. Et, en tout cas, ce n'était pas parce que c'était une femelle que Goupix allait se laisser faire. Le petit pokémon feu avait du courage et voulait le montrer à sa dresseuse. Mais pour le moment, le combat allait commencer.

- Goupix, utilise Flammèche !

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 18 Mai - 4:43, édité 2 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyMer 2 Avr - 20:44

C'est partit pour ce combat qui promet d'être épique ! Goupix ouvre la danse avec une première Flammèche, qui surprend le petit lionceau, et le voilà qui réplique par une Charge ! Votre renard en profite pour lancer sa seconde Flammèche à bout portant cette fois, ce qui fait bien mal à votre adversaire. Votre voyage commence de façon très positive dites moi ! Oh tiens, on dirait que Lixy est brûlé...

Situation :

Goupix : Forme très bonne
Lixy : Forme correcte, brûlé

Lili
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyMer 2 Avr - 21:07

En route pour

l'aventure

Aimy et Goupix étaient tombées face à un Lixy sauvage, un pokémon du type électrique. Il était mignon, adorable, mais ses évolutions n'étaient pas du tout le type de la jeune dresseuse. Enfin, même si la beauté ne comptait pas vraiment chez un pokémon, ou même, comptait très peu, Aimy préférait toujours qu'il soit joli, mignon, affectueux, doux, etc. En tout cas, l'idée de le capturer restait... enfin, c'était à réfléchir quoi.

Pour le moment, le combat débuta avec l'attaque Flammèche de Goupix qui fit des dégâts corrects à Lixy. Mais, celui-ci n'ayant pas dit son dernier mot, contre-attaqua avec une bonne Charge que Goupix encaissa simplement. Le petit pokémon feu étant malin, il profita du peu de distance entre eux pour élancer une nouvelle attaque Flammèche qui fit mouche, bien mieux que la première d'ailleurs. Les deux pokémons reprirent ensuite une distance correcte de façon à reprendre leur souffle. Aimy remarqua que l'attaque de Goupix avait brûler Lixy. La brûlure, elle, allait lui faire de vifs dégâts au cours du match. Enfin bon, c'était le moment de reprendre l'offensive. Aimy et Goupix ne voulaient pas perdre leur tout premier combat après tout.

- Goupix, relance une nouvelle fois l'attaque Flammèche !

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 18 Mai - 4:44, édité 2 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyJeu 3 Avr - 22:59

Vous ne lâchez pas le pauvre chaton avec vos flammèche ! Et dire qu'il est déjà brûler... Faudra penser à le soigner après votre match ! Un peu de crème hydratante lui ferait du bien... Mais c'est pas encore assez pour l'avoir battu ! Un dernier petit effort ! Lui se donne a fond en vous chargeant dessus en tout cas !

Situation

Goupix : Forme correct
Lixy : Forme critique à K.O, brûlé
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptySam 5 Avr - 2:20

En route pour

l'aventure

Aimy et Goupix étaient toujours face au petit Lixy qui faiblissait de plus en plus. Il était bien plus fatiguait et épuisait qu'au début du combat, mais le petit pokémon tenait toujours parfaitement sur ses pattes. Aimy ne voulait pas vraiment lui faire du mal, mais c'était un combat et elle ne savait pas vraiment comment réagir, c'était qu'une débutante après tout. Enfin, c'est surtout qu'elle ne savait pas quoi faire à la fin de ce combat. La jeune dresseuse n'allait tout de même pas le laisser comme ça, blesser sur la route. Il pourrait sûrement se faire attaquer ou autre.

Ainsi, le combat reprit une nouvelle fois avec les attaques Flammèche de Goupix qui fient de nouveaux gros dégâts à Lixy. Mais ce-dernier contre-attaqua une nouvelle fois avec une bonne Charge bien coriace que Goupix encaissa à nouveau de plein fouet, ça commençait à faire mal. Le petit pokémon feu commençait, lui aussi, a faiblir dû aux nombreuses contre-attaques du pokémon électrique. Bien qu'elles soient faibles, à force de les enchaîner, elles faisaient mouche. Les deux pokémons reprirent ensuite, une nouvelle fois encore, une distance correcte, de façon a pouvoir reprendre à nouveau leur souffle. Aimy voyait très bien que l'attaque de Goupix ne laissée jamais Lixy indifférent. La brûlure, d'ailleurs, lui fit de nouveaux dégâts durant le combat. Enfin, il fallait à présent reprendre, et oui, ce n'était pas de tout repos un match pokémon. Lixy était presque hors de combat, en tout cas, sa fatigue se faisait presque ressentir. La victoire n'était plus très loin. Aimy et Goupix ne voulaient toujours pas perdre leur tout premier combat après tout. Alors, elles passèrent de nouveau à l'attaque.

- Goupix, il est temps d'en finir. Réutilise une nouvelle fois l'attaque Flammèche !

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 18 Mai - 4:45, édité 2 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptySam 5 Avr - 14:26

DING DINg, fin du combat, vainqueur par KO, Goupix !

Vous pouvez le capturé, maintenant, même s'il est KO, ou bien de laisser a la merci des pokemons rapace sur la route.
Alors, que dicte votre coeur ?
Rodounet
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptySam 5 Avr - 22:18

En route pour

l'aventure

Goupix ouvrit vivement la gueule et laissa de petites flammèches s'en échapper, celles-ci se dirigèrent alors à toute allure sur le petit pokémon électrique. Après avoir reçu deux attaques de ce genre, Lixy était une bonne fois pour toute hors de combat. Il était incapable de continuer même si il le voulait. Le combat s'était bien déroulé pour les deux amis, mais seulement pour eux. Goupix était revenue aux pieds de sa dresseuse dans l'espoir de recevoir des félicitations et se fut le cas. Elle le félicita avant de le remettre dans sa pokéball pour qu'il puisse se reposer un tout petit peu. Aimy était debout, la pokéball de Goupix en main. Elle la fit rétrécir avant de la remettre dans sa sacoche.

Elle était à présent face au Lixy bien amoché, c'est vrai qu'il était dans un sale état. Elle était là, debout, l'observant tristement. Lui était au sol, brûlé, blessé et dans une piteuse situation. La dresseuse, pas tellement fière se ce qu'elle a fait, s'avança pas à pas vers lui. Une fois devant ce-dernier, elle se mit simplement à genoux. Elle ne voulait pas le laisser comme ça ici, il pourrait se faire attaquer par d'autres sauvageons. La jeune fille attrapa alors une pokéball vide, l'agrandissant avant de la poser devant Lixy encore un minimum conscient. Elle allait lui laisser le choix, après tout elle en avait déjà assez fait.

- Je suis désolée Lixy. Ce n'était pas mon but d'en arrivait là.

Aimy avait une voix plutôt triste et tremblante. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, ce n'était qu'une débutante après tout. Elle ne voulait pas en arriver là. Qu'allait-elle faire pour se rattraper ? Comment allait-elle vivre cette "expérience" ?

- Je ne sais pas vraiment quoi faire, mais je sais une chose, je ne peux pas te laisser là après ce que l'on t'a fait, enfin, après ce que je t'ai fait. Alors je vais te laisser le choix, veux-tu venir avec moi ? Veux-tu devenir mon pokémon ? Dans tous les cas, je serais obligée de t'emmener dans un centre pokémon pour que tu te fasses soigner, alors autant qu'on devienne amis, non ?

La jeune dresseuse essayait de rester un minimum calme. Elle était à genoux, en face du pauvre félin blessé. Elle attendait juste sa réaction. Elle n'avait pas voulut être méchante, ni même cruelle, et elle ne voulait pas l'effrayer. Elle s'en voulait beaucoup et elle souhaitait juste rattraper son erreur. Comment tout cela allait-il se terminer ? Telle était la question à présent.

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 18 Mai - 4:46, édité 2 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyDim 6 Avr - 16:29

Le Lixy est trop fatigué pour répondre quoi que ce soit.
Qu'allez vous faire ? Le capturer de force, peut être contre sa volonté ? Ou bien l'emmené au centre pokemon, sans savoir s'il vous rejoindra après ?
Rodounet
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyDim 6 Avr - 17:16

En route pour

l'aventure

Lixy ne bougeait pas d'un poil, il ne sorti pas le moindre petit bruit de sa gueule. Aimy et Goupix l'avait salement amoché, le pauvre. La jeune dresseuse n'eu pas le choix. Elle l'avait mit dans cet état alors elle allait devoir réparer ses erreurs. Elle reprit la pokéball, la rétrécit et la rangea dans sa sacoche. Ensuite, elle prit Lixy dans ses bras, le tenant bien fermement.

- Je vais réparer mon erreur Lixy. J'espère que tu me pardonneras et que tu voudras bien devenir mon ami.

Aimy lui parlait mais le pauvre pokémon électrique était inconscient et donc dans l'impossibilité de répondre. Le visage de la dresseuse était triste, elle n'avait vraiment pas voulu aller jusque là.

- Je suis désolée Lixy, pardon...

Aimy commença a avoir quelques larmes aux yeux. Elle se promit que pour la suite, elle ferait tout son possible pour éviter de faire des combats. Elle se fera des nouveaux amis mais sans combattre comme aujourd'hui. Elle continua sa route vers Féli-Cité quand elle trébucha sur quelque chose. La dresseuse se tordit la cheville, rien de grave, mais pour marcher cela allait être compliqué. Aimy venait d'avoir beaucoup de malchance pour le coup. C'était sûrement sa punition pour avoir été trop violente avec Lixy. Elle marchait, encore et encore, mais sa cheville lui faisait de plus en plus de mal. La jeune fille n'en pouvait plus, alors au bout d'un moment, elle s'assit au pied d'un arbre avec Lixy sur ses genoux.

- Pardonne-moi Lixy, j'en peux plus. J'ai mal, mais sûrement moins que toi. Quelle égoïste je suis ! Je m'arrête alors que tu souffres. Désolée.

Aimy avait moins mal quand elle était assise mais l'état de Lixy, lui, ne s'améliorait pas. Elle ne savait pas quoi faire, Lixy avait besoin de soins mais elle ne pouvait pas marchait pour le moment à cause de sa cheville. C'était horrible. Quelle atroce situation. Ses débuts étaient durs, très durs.

- Si je savais qu'un voyage pokémon ressemblait à ça...

Aimy s'interrompue elle-même dans ses paroles. Elle eu un dernier espoir. La jeune dresseuse appela son Goupix. Celui-ci la vit dans une fâcheuse situation avec Lixy. Le pokémon feu était leur dernier espoir.

- Goupix, il faut que tu ailles chercher de l'aide. Si tu trouve quelqu'un amène-le s'il te plaît. Tu es mon dernier espoir Goupix, vas-y.

La jeune dresseuse avait toujours une voix tristounette. Elle était déçue de ses débuts. Elle avait fait du mal à un pauvre pokémon et n'était même pas capable d'aller le faire soigner à cause de sa maudite cheville. Goupix devait vraiment y arriver.

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 18 Mai - 4:58, édité 3 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyMar 8 Avr - 0:59

Votre cheville est bien douloureuse non ? Une bonne idée d'attendre avec Lixy... Goupix par chercher de l'aide... Vous attendez une dizaine de minutes lorsque vous le voyez revenir... Oh ! C'est une bonne nouvelle ! C'est un beau jeune homme qui arrive !

[Libre] ~ En route pour l'aventure 024

Tout va bien mademoiselle ?!

Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyMar 8 Avr - 1:30

En route pour

l'aventure

Aimy était toujours assise, au pied d'un arbre, ayant toujours mal à sa cheville. Quant au pauvre Lixy, lui, il était toujours sur ses genoux, mal en point, recevant les larmes de la dresseuse sur ses petites joues. Aimy et Goupix ne l'avait pas du tout ménagé durant leur combat. Enfin bon, elle essayait de réparer ses erreurs et Goupix aussi. Le bébé renard était parti chercher de l'aide tandis que la dresseuse patientée avec le pokémon électrique toujours inconscient. L'attente dura au moins dix bonnes minutes avant que Goupix revienne accompagné d'un charmant garçon habillé tel un ranger pokémon. Enfin, cette sale situation allée pouvoir prendre fin.

- Bonjour monsieur. J'amenais ce Lixy au centre pokémon quand je me suis tordu la cheville. Je n'ai donc pas pu continuer ma route et j'ai envoyée mon Goupix chercher de l'aide. C'est pour cela qu'il vous a emmené ici. En tout cas merci de l'avoir suivi.

La jeune fillette remercia aussi son pokémon feu avant de le remettre dans sa pokéball. Une fois celui-ci dedans, elle la mit dans sa sacoche et se releva difficilement en s'appuyant contre l'arbre, tenant Lixy dans ses bras. Aimy semblait toujours avoir mal à la cheville. Elle tendit ensuite, avec difficulté, le pauvre Lixy à l'homme.

- Pouvez-vous l'emmener au centre pokémon le plus proche s'il vous plaît ? Quant à moi, je ferais de mon mieux, ne vous en faite pas. Il mérite plus les soins que moi, vous savez...

Sa voix était redevenue normale. Elle savait que Lixy allait être soigné et c'était le plus important, sa cheville était un détail mineur par rapport au reste. Elle espérait juste que l'homme accepte d'emmener le pauvre pokémon électrique.

- J'irais dans un centre pokémon dès que possible mais pour le moment, je vous demanderais juste de l'emmener lui, s'il vous plaît.

Aimy tendait toujours le pauvre Lixy à l'homme en espérant qu'il veuille bien le prendre et l'emmener au centre pour le faire soigner. Elle savait qu'elle allait avoir dû mal pour se déplacer ensuite mais faisait passer Lixy en priorité. Si elle le savait en sécurité et en pleine forme, elle irait déjà beaucoup mieux. Prions pour que par la suite, l'aventure se déroule mieux.

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 18 Mai - 4:58, édité 2 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyMer 9 Avr - 19:56

Heureusement, l'homme esquisse un sourire gentil et accepte aussitôt votre demande d'aide. Il n'est pas dans sa nature de laisse de pauvres Pokémon souffrir ! Il juge bon de ne pas soulever la question du pourquoi de ses blessures, et préfère reprendre la faible créature dans ses bras, délicatement. Il se redresse, plonge son regard dans le votre, avant de déclarer très sérieusement :

Ravi de vous aider, gente demoiselle ! Sachez qu'il m'est horripilant de devoir laisser une si gentille femme dans de telles circonstances, c'est pourquoi je vous saurai gré de bien accepter l'aide de mon si cher compagnon. Mustebouée, je compte sur toi !

[Libre] ~ En route pour l'aventure 418
Sous vos yeux ébahis apparait alors un mignon Mustebouée, décidé à vous servir de garde du corps en l'absence de son maitre jusqu'au Centre ! J'espère juste pour vous ce que si galant gentleman ne soit pas un voleur, et encore moins un maitre du mensonge...
En tout les cas, celui-ci se dirige en courant vers la ville la plus proche, pressé par l'urgence de la situation.

Eris ~
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyMer 9 Avr - 21:20

En route pour

l'aventure

Aimy s'était mise dans de beaux draps, mais heureusement, un homme semblable à un ranger, que Goupix avait trouvé un peu au hasard, était venu à son secours. Aimy lui fit vite comprendre la situation qui avait un niveau de gravité important. Il fallait vite emmener Lixy dans un centre pokémon pour qu'il se fasse soigner. Aimy lui fit aussi savoir qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour elle car elle était un peu la fautif dans tout cela. L'homme prit assez rapidement le pokémon électrique, il avait comprit qu'il avait très vite besoin d'être soigné. Mais il ne parti pas aussi vite que prévu. Il laissa à Aimy un pokémon eau, un Mustebouée. C'était un pokémon assez fort, sympa et courageux après tout. Il lui expliqua qu'il lui laissée pour qu'il soit son "garde du corps" même si elle avait Goupix, Mustebouée devait sûrement avoir plus de force et d'expérience. Par la suite, l'homme prit la route assez rapidement vers la première ville qu'il trouva, ça devrait sans doute être Féli-Cité. Aimy allait donc reprendre la route vers cette ville aussi, dans le but de se soigner elle aussi, mais avant tout, elle voulait en apprendre plus sur Mustebouée. Elle sorti alors son pokédex dans le fameux but d'en savoir plus.

Pokédex - La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant.

Après cela, elle rangea son appareil et fit venir Goupix pour qu'il fasse un peu le "garde" lui aussi. Mustebouée fit signe à Aimy de s'appuyer sur lui pour marcher. C'était si gentil. Ils marchèrent alors, difficilement, en direction de Féli-Cité. Ils allaient mettre du temps mais allaient y arriver tout de même.

- Ton dresseur est parti si vite que je n'ai pas vraiment eu le temps de le remercier. Il faudra que je lui dise quand on le verra à Féli-Cité.

Puis après de bonnes et longues minutes à marcher, ils arrivèrent enfin dans la fameuse ville et se rendirent au plus vite au centre pokémon. Aimy avait un peu moins mal à la cheville mais ne pouvait toujours pas marcher.

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 25 Mai - 16:28, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyJeu 10 Avr - 18:09

Lorsque vous arrivez au Centre, le ranger qui vous a aidé s'y trouve également. Il récupère justement le petit Lixy, qui semble à nouveau en pleine forme ! Celui-ci bondit vers vous et se frotte à vos jambes, apparemment très reconnaissant de votre aide. Il vous regarde avec de grands yeux. Peut être devriez-vous lui proposer de rejoindre votre équipe, maintenant qu'il va mieux ?

Un infirmier s'approche de vous, voyant que vous boitez, et vous propose un bandage. Vous devriez également vous reposer, toute cette marche ne vous a pas fait du bien.

Lili
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyVen 11 Avr - 6:27

En route pour

l'aventure

Aimy avait réussi à rejoindre le centre pokémon de Féli-Cité grâce à l'aide du Mustebouee de l'homme et à la prudence de Goupix. La dresseuse avait toujours mal à la cheville mais se fameux mal allait bientôt disparaître, normalement. Une fois arrivée, la jeune fille vit l'homme avec Lixy, en pleine forme, à ses pieds. Le petit félin électrique avait un grand et large sourire et venue par la suite se frotter aux jambes d'Aimy, reconnaissant envers elle d'avoir voulu le soigner. Elle ne comprit pourquoi, c'est elle qui l'ai mit dans cet état après tout. Elle n'avait pas le droit à des remerciements. Mais Lixy semblait tellement content et joyeux que la fillette ne put s'empêcher de le décevoir en lui expliquant des tonnes de choses ennuyantes. Le pokémon foudroyant ne semblait pas lui en vouloir de toute façon, il était même heureux d'être avec elle. Il se sentait peut-être en sécurité ? Par la suite, Aimy rappela vivement Goupix, le remettant dans sa pokéball. Ensuite, elle rangea celle-ci avant de s'accroupir devant Lixy, laissant Mustebouee rentrer dans la pokéball de son dresseur qui fit ses adieux.

- Au revoir Monsieur, je vous remercie de votre aide et peut-être à bientôt.

Aimy lui parlait avec un grand sourire, très reconnaissante envers lui, tout comme Lixy envers elle. Sauf qu'elle avait une bonne raison. Mais la jeune fille n'allait tout de même pas déprimer pour toujours pour se qu'elle a fait. Elle attrapa une pokéball vide et la tendit calmement et poliment devant le visage du petit Lixy remit sur pieds.

- Si tu acceptes de venir avec moi, il va falloir que tu loges là dedans. On deviendra de bons amis et on deviendra très fort ensemble. Tu veux bien dit ?

Modération:
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aimy Blood le Dim 25 Mai - 16:29, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptyVen 11 Avr - 17:32

Non. L'homme se barre tranquillement, les mains dans les poches.
Alors que Lixy il vous regarde, avant de rugit (en mode Simba dans le cimetierre des éléphants) avant de courir après sa queue, puis de donner un coup de tête a la pokeball.

Bravo, vous avez obtenu un superbe lion bleu ~
Rodounet
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptySam 12 Avr - 15:28

En route pour l'aventure

Aimy était toujours dans le centre pokémon de Féli-Cité. Après de longues péripéties, elle pouvait enfin se reposer. L'homme qui l'avait sauvée était parti simplement avec un sourire aux lèvres, ravi de l'avoir aidé. Aimy, de son côté, s'était mise accroupie devant Lixy, bien joyeux et en pleine forme. Le pokémon électrique semblait bien reconnaissant envers elle, ce qui ne la réjouissait pas tant que ça, car pour elle, elle était coupable. Mais après tout, elle n'allait pas le laisser partir comme ça. Alors elle tendit une pokéball vide vers Lixy tout en lui faisant la proposition. Allait-il accepter de l'accompagner, Goupix et elle, dans de nouvelles aventures ? Il sembler que oui ! Lixy entra en contact avec la pokéball et fut aussitôt dedans. La pokéball bougeait légèrement avant de s'immobiliser, signe que le pokémon était capturer. C'est un superbe nouveau compagnon que voilà. Il allait être très utile à Aimy et allait pouvoir vivre de bonnes aventures avec elle. Mais avant de partir, l'infirmière Joëlle avait remarquée que la cheville de la dresseuse la faisait souffrir. C'était vrai après tout. Elle avait toujours autant mal. Aimy confirma la chose et confia ses pokémons à l'infirmière Joëlle qui allait les chouchouter pendant qu'elle se reposera de son côté dans une belle et douce chambre du centre.

Puis deux ou trois jours passèrent et Aimy allait mieux. Elle avait prit le temps de faire un petit "inventaire" de ses très courts débuts et avait aussi prit le temps de faire ami-ami avec Lixy qui s'était très rapproché de Goupix. Ils étaient tout trois très ami à présent. Ils étaient tous en pleine forme et était prêt à reprendre l'aventure. Après tout, ils étaient là pour ça. Aimy avait replacée Goupix et Lixy dans leur pokéball. Elle remercia l'infirmière Joëlle. Elle était très contente d'avoir put se reposer, se laver et faire tout se dont elle avait besoin. Mais pour le moment, elle devait reprendre le voyage. Alors elle prit la route, restant une fois de plus aux alentours de Féli-Cité avant de commencer à prendre la route un peu plus loin.

Elle marchait, alors, sur une même route que la précédente, mais celle-ci était un peu plus venteuse et rocheuse. Mais cela ne la fit pas reculer. La fillette se devait de reprendre l'entraînement de Goupix et de commencer, justement, celui de Lixy. Elle les fit vivement sortir de leur pokéball de façon à les faire apparaître devant elle. Elle rangea ensuite celles-ci avant de s'abaisser devant ses deux petits pokémons.

- Nous allons reprendre ton entraînement Goupix et commencer le tient Lixy. Vous êtes d'accord ?

Les pokémons se fient comprendre en exprimant leur "oui" à leur façon. Ils étaient prêts à se battre contre n'importe lequel adversaire de n'importe quel type. Ils continuèrent un peu leur chemin avant de tomber sur deux pokémons. Aimy restant sur la défensive ne prit pas le temps de les identifier tandis que les petits félins restaient attentifs et prêts à l'attaque. Qui étaient-ils ? Quel genre de pokémons est-ce ? Aimy se posait beaucoup de question mais elle ne devait pas perdre son sang froid. Alors elle se calma et prit le temps d'observer silencieusement.

Modération:
(c) Never-Utopia
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptySam 12 Avr - 15:28

Dé Shiney

Dernière édition par Aimy Blood le Sam 12 Avr - 15:37, édité 2 fois
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Le membre 'Aimy Blood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Libre] ~ En route pour l'aventure FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptySam 12 Avr - 17:45

Deux petits Keunotor s'approchent de vous, très curieux, et affamé.

[Libre] ~ En route pour l'aventure 399 [Libre] ~ En route pour l'aventure 399

Vous n'allez tout de même pas partir sans leur donner un peu de nourriture ? Vous n'êtes pas sans cœur !

Lili
Aimy Blood

Aimy Blood

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure EmptySam 12 Avr - 21:28

En route pour l'aventure

Aimy venait de reprendre son voyage après de folles péripéties. Ses débuts ont étaient un peu brutales mais cela ne l'avait pas "traumatisée" non plus. Il fallait bien avancer et relever la tête, non ? C'est ce que faisait Aimy actuellement. Elle allait se rattraper pour ce qu'elle avait fait et devenir la meilleur amie de Lixy qui était tout joyeux. D'ailleurs, Goupix, Lixy et elle marchaient tout trois aux alentours de Féli-Cité, calmement. Ils ne semblaient pas s'attendre à se que deux ombres soudaines apparaissent devant eux. Surpris, ils se mirent vivement sur leurs gardes et restèrent attentifs à la situation. Ils ne devaient pas se laisser surprendre. Le mystère plana longuement avant que les deux petites ombres s'approche et se fasse voir par les trois amis. C'était deux petits Keunotor tout mignon avec leurs deux petites quenotte dépassant de leur gueule qui s'approchaient amicalement du petit trio. Aimy, voyant qu'ils ne voualient pas spécialement se battreprit son pokédex pour les analyser.

Pokédex - Piètre combattant, Keunotor est plus apprécié comme animal de compagnie. Ses incisives poussant sans cesse, il doit toujours ronger des troncs ou des pierres pour les user. Il a des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable. Il érige lui même les constructions dans lesquelles il vit.

Une fois cela fait, elle rangea son pokédex. Mais que voulaient-ils ? Un combat ? S'intégrer dans le groupe ? Devenir le pokémon de la jeune fille ? Non, non, non ! Un des Keunotor s'approcha d'Aimy et semblait attiré par son sac. Mais que voulait-il celui-la ? Aimy comprit assez vite l'envie du pokémon. Ils avaient faim et ses pokémon et elle aussi. Il était peut-être l'heure d'improviser un petit pique-nique. Il était midi après tout.

- Si vous avez faim, laissez-moi faire et pendant se temps allaient jouer.

Aimy n'avait rien de plus à dire, laissant ses deux pokémons ainsi que les deux pokémons sauvages allaient faire connaissance tout en s'amusant. La jeune dresseuse sorti quelques affaires de son sac, soit une grande et large serviette, des quatre gamelles pour pokémon, une petite assiette pour elle et quelques bocaux de nourriture. Elle mit tout ça en place, au propre, avant d'appeler les quatre petites créatures qui se précipitèrent. Ils se placèrent tous en face d'une gamelle tandis que la fillette mit de la nourriture pokémon dans celles-ci. Poffins, baies, toutes sortes de choses appétissantes. Elle, s'était fait un petit plat avec quelques ingrédient qu'elle aimait beaucoup. Un plat froid en tout cas, car elle n'avait rien à sa disposition pour chauffer. Ils mangèrent tous alors à leur faim et proprement. Tous les cinq semblaient bien s'entendre. Aimy savaient que les Keunotor étaient gentils et amicals mais elle ne voulait pas tellement les attraper. Peut-être devenir ami, mais pas les attraper. Après, si les Keunotor ne voulaient pas du tout la lâcher, elle n'aurait pas d'autre choix que des les attraper avec plaisir ou non. De toute façon, de nouveaux compagnons n'étaient pas de refus. Enfin bon, il ne fallait pas penser à la suite et profiter de l'instant présent. Une fois fini de manger, les quatre pokémons se remirent à jouer. Ils avaient passés une bonne heure à manger tous les cinq, en petit groupe. Cela avait était sympathique. Ce petit moment entre amis. Aimy se mit alors à tout nettoyer avant de tout ranger dans le sac, proprement et correctement. Une fois cela fait, elle s'étira longuement alors, tout en regardant les quatre amis jouer au loin.

- Ils ont l'air de bien s'entendre. C'est si mignon de les voir ainsi. Cela me donne du baume au cœur. Voir ses pokémons sourire et s'amuser, c'est cela le vrai bonheurs d'un dresseur.

Aimy s'extasia longuement devant les quatre copains qui jouaient et semblaient tout autant bien rire. Mais c'est pas tout, ils devaient reprendre la route. L'après-midi allait passer vite sinon. Aimy fit alors signe à ses pokémons de venir pour partir.

Modération:
(c) Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] ~ En route pour l'aventure   [Libre] ~ En route pour l'aventure Empty

[Libre] ~ En route pour l'aventure
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant