Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Cette terre, est MA terre. Jeu 29 Mai - 21:52 | |
| Me revoila sur ce bateau, sur lequel j’avais eu Ame. J’en avais vécu des choses, ici. C’est ici, ou j’avais eu des problème avec les loubards dans ma cabine, que j’avais vu mon premier Pokémon évolué, que j’avais fais le tour du navire, et pour finir, que j’avais rencontré Aléa. En effet, je retournais a Carmin sur Mer, et je me demandais si elle était encore la bas. Je me demandais aussi si son Malosse s’était calmé, si mon Barpau avait évolué, si… Si. Toute ses question me tournaient dans la tête, si bien que je restais un moment a fixer l’océan en silence. L’océan aussi, me posait plein de question. Je me demandais si, si le bateau déviais, si on arriverais ailleurs, ou bien si on finirait par heurté une île inconnue et deserte, ou chacun devra lutter pour vivre… Cette idée me semblait bien cauchemardesque quand même. Je ne pourrais jamais abbatre quelqu’un, et surtout pas me battre pour ma survie… Puis de toute façon, j’étais en train de songer que si je me retrouvais enfermée sur uen île desert, Tropuis pouvait nous fournir de la nourriture pendant un moment, le temps que les Pokémons vols évoluent et deviennent assez fort pour me porter. M’enfin, n’étais-ce pas égoiste de ma part, d’enchainer mon sort a celui de mes Pokémons ? Quand je pense par exemple a Flobio, ou a Sonistrelle, qui pourraient bien s’échapper de cette île par la voix maritime ou celeste… Nouveau soupir. Je crois que cette histoire me déprimais, même si je me disais qu’au final, ce n’est juste qu’un changement de folklore. Puis je me disais aussi que, vu le nombre de Pokémon qui m’interessais, j’avais plutôt intérêt a être a Kanto, plutôt qu’a Kalos. M’enfin. Je soupirais de nouveau, avant de me redresser, et de constaté qu’Ame était a coté de moi, sa petite main accrochée a mon pantalon. Je posais un genou au sol, et le Pokémon me dit alors :
« -Cet endroit me rappelle de mauvais souvenir, Rodrigue… » -Ne t’inquiète pas. Je vous aies protégé l’autre fois, il n’y a pas de raison que cela ne se passe pas bien cette fois, d’autant plus que tu es bien plus fort que l’autre jour, Ame. Viens, allons nous balader.
Je pris le Pokémon contre moi, en l’assayant dans mes bras, et on baladais longuement dans le bateau, tout en demeurant dans les zones autorisées. Finalement, le Pokémon Psy s’apaisa, en se rendant compte que tout allait bien, et je me rendis compte, en traversant un enième couloir, qu’Absol était en train de dormir dans un coin. JE souris, avant de m’approcher, et de m’accroupir. Délicatement, je le secouait, et je vis alors les prunelles rouges de mon starter tomber sur moi. Je lui souris de nouveau, avant de l’avertir que nous allions bientôt arriver. Le Pokémon bailla, avant de se remettre sur ses pattes, et de s’étirer longuement. Finalement, notre curieux trio revint a la lumière, Ame tranquillement assit sur le dos d’Absol. Nous arrivâmes au bout moment pour débarqué. Finalement on posais le pied a Carmin, et je décidais de prendre la journée pour laisser tout le monde se reposer. Donc, direction le centre Pokémon, afin d’avoir un organisme adapté pour se reposer comme il faut.
Port-Tempère -> Carmin sur Mer | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Cette terre, est MA terre. Ven 30 Mai - 10:56 | |
| | |
|