Wendy Blackflyt Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Région : Johto Classe : dresseuse Nombre de messages : 475 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [validation de lot] Parce qu'il faut garder les pieds sur terre. [OS Rosalia=>Oliville] Sam 17 Jan - 16:20 | |
|
"Mais non ! Il ne suffit pas de toucher le sol, il faut le faire correctement, avec le bon état d'esprit !! Mademoiselle, vos pokémons ont de sérieuses lacunes !
La question restait de savoir si je mettais mon poing dans la figure du vieil homme (ça marchait très bien avec les Magby), ou si je prenais mon mal en patience. Après tout, c'était une chance pour moi de l'avoir croisé ... C'est du moins ce que je devais me répéter en continu pour ne pas craquer ...
Ah oui, vous voudriez peut-être savoir de quoi il retourne ? Et bien, j'avouerai moi-même que c'est assez déstabilisant. Au moment même où je sortais du centre pokémon, après avoir soignée mon équipe et avoir vu trois de mes pokémons évoluer, (et être passée au terminal pour récupérer une énorme ... commande .. d’œufs ...) un vieil homme m'avait abordée. Il s'était présenté (mais je commençais tout de même à en douter) comme un maître de la capacité atterrissage ... autrement dis, comme quelqu'un capable de l'enseigner à des pokémons aptes. Mais aussi de m'expliquer comment l'enseigner, justement. Et comme il me proposait ses services, j'avais sauté sur l'occasion ...
C'était il y a trois heures. Scorvol, Corboss et Nosferalto se démenaient encore comme de beaux diables, encouragés par Bruyverne qui lui l'avait appris naturellement. J'essayais d’ailleurs de saisir les directives du vieil homme ... et il avait la pédagogie d'une pierre tombal bourrée d'explosifs, pour rester polie. Mes pokémons ne faisaient aucun progrès, et je n'avais toujours pas compris où le vieillard voulait en venir ...
Ce n'est qu'une heure plus tard, alors que j'hésitais à lui coller une balle du colt que j'avais subtilisé à ces criminels, qu'il arriva enfin un sauveur. Enfin, une sauveuse. Habillée de façon pour le moins légère, selon moi, voir quelque peu vulgaire. Toutefois, a femme (il n'y avait pas de doute sur le fait qu'elle avait finie sa croissance ... aucun doute du tout) se mit à engueuler violemment le vieillard. Des éclats de voix, ressortirent deux informations. Le véritable maître était la femme, et le vieillard était un pot de colle qui essayait d'obtenir un moyen d'arnaquer les gens en se faisant passer pour elle ... ce qu'elle n'appréciait pas du tout, mais on la comprendra.
Le vieux une fois expédié (à la fois par la femme et mes pokémons, qui venaient de perdre près de quatre heures avec un imbécile incompétent), la maîtresse se tourna vers moi.
"Je t'ai vu à l'arène. Tu pourrais réellement tirer profit d'atterrissage. Pour réparer la faute de ce vieux sénile, je te l'enseignerait gratuitement. mais fais plus attention à l'avenir"
Cette fois ça avait tout juste pris une heure. Un quart d'heure par élèves (mes trois pokémons et moi). les explications étaient clairs, la marche à suivre claire et efficace ... C'était tellement éloigné de ce qu'avait fait le vieil arnaqueur que je me posais presque la question de savoir si c'était bien de la même technique dont nous parlions.
Mais au final ce pourquoi j'étais resté ici. Il ne me restait plus qu'à suivre la route vers Oliville à présent, et à entraîner mon équipe sr place avant de défier la championne de la région qui maîtrisait le type acier.
- Spoiler:
modération validation du lot de noël : la MC atterissage Scorvol, Nosferalto et COrboss apprenent atterrissage =) merci =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [validation de lot] Parce qu'il faut garder les pieds sur terre. [OS Rosalia=>Oliville] Dim 18 Jan - 21:22 | |
| | |
|