|
| Quelle poussière ici oo [A validé o/] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Mar 15 Déc - 18:23 | |
|
Okay, je pensais que le temps allait m’empêcher de ne plus être malade, que si j’arrêtais de prendre ce teleporteur mensuellement, j’allais être moins malade, mais ce fut le contraire qui arriva. Je fus plus malade que jamais, et je me demandais si c’était une bonne idée de mettre des toilettes ausis loin des porteurs… Enfin, après avoir courru jusque là-bas pour vomir le peu que j’avais mangé aujourd’hui, je pris contact avec le staff de l’endroit. Ceux-ci furent très content de me voir revenir, et ils me remirent les clefs de mon bureau, comme je leur avait confié. Après quelques minutes de discussion cordiale, je pris le chemin de mon bureau, Absol a coté de moi. La porte s’ouvris sans problème, et je retrouvais mon bureau impeccable. Au point que je compris qu’ils l’avaient nettoyer afin de faire de la place et de libérer l’espace pour un autre. Je soupirais, l’odeur de la javel flottait encore dans l’air et cela fit froncer le nez a Absol. Une fois a l’intérieur, je constatais que l’agencement était différent : le bureau était a gauche de la porte, et cela ne me plu pas. Je demandais a Ame de déplacer le bureau afin de le mettre en face de la porte, ce qu’il fit grâce a ses pouvoir psychique sans aucun problème. Une fois le bureau remis en place a ma convenance, je m’approchais du téléphone, entrait les coordonnées de la ferme, afin de faciliter l’envoie des œufs, puis je demandais a Jacob de m’envoyer Caninos, Limagma, ainsi que Ptyranidur et Minidraco. Je savais quels invités j’attendais, mais je ne savais pas leurs moyens, je préférais donc prendre trop que pas assez. Une fois les œufs et pokéball receptionnées, je commandais un repas, qui ne tarda pas a arriver. C’était une simple salade de riz très agréable a manger, que je mangeais a même le plat, avachi sur mon siège, le bol dans une main, la fourchette dans l’autre et le regard dans le vague, fixésur la porte. Plus qu’a attendre.
[C'est parti o/]
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 26 Déc - 0:54, édité 1 fois | |
| | | Black Raven
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 30
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Jeu 17 Déc - 22:47 | |
| Je venais de quitter John, une agréable découverte qu'était ce dresseur, et cela malgré la défaite cuisante qu'il m'a infligé. Qui sait peu être que nos chemins se recroiseront de nouveau à l'avenir. Mais pour l'heure je devais quitter Argenta pour le Terminal, j'avais une transaction à faire avec un éleveur qui commençait à devenir un exclusif comme on dit dans le milieu, j'avais déjà réaliser quelques échange avec lui par le passé, pour des œufs il me semble.
Mais cette fois ci j'étais la pour d'autre raisons, j'étais venu tenir ma promesse. J'avais effectivement promis de revenir chercher le jeune Limagma et son compagnon Caninos, deux jeune pokemon sans maître dont le coyboy s'occupait en mon absence, quelle bonté d'âme chez cet homme décidément.
Cette fois ci inutile de me montrer le chemin je le connaissais, les lieux n'avait quasiment par changer, peu être que le bureau lui aurait changer après une si longue absence. Mais une chose était sure j'étais vraiment plus impatient de voir comment se porter mes petits protégés.
Une fois devant le porte je toquais en espérant obtenir l'aval du maître des lieux.
| |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Jeu 17 Déc - 23:03 | |
| J’étais tellement loin dans mes rêveries, que les deux Pokémons qui étaient toujours avec moi au terminal durent faire mon job. C’est-à-dire que c’est Gallame qui ouvrit la porte a Black, et qui s’inclina devant lui en l’invita courtoisement a entrer, alors qu’absol se contenter de « juste » Megacorner ma chaise. A roulette. Qui parti a gauche de la porte. J’eus peur. J’envoyais valser mon repas un peu partout, pour finir écraser au pied du mur parce que la chaise avait butté contre je ne savais quoi. Bref, comme a chaque fois que j’étais au terminal je me présentais a mon vis-à-vis de la manière la plus ridicule qu’il soit donnée. Et le comble de toute cette histoire, c’est que mon repas, qui avait pour destin de finir par terre a souiller la moquette, était tout simplement en suspension dans l’air, grâce a Gallame. Je finis par me redresser, ramassant la chaise, mon chapeau, puis revins a mon bureau en la poussant, pendant qu’absol allait saluer joyeusement Blakc qu’il avait reconnu. Pendant que mon repas venait délicatement se poser sur le bureau je vis l’aura bleue de Gallame disparaitre a mesure, jusqu’à complètement une fois le bol correctement a plat sur une surface stable. Je grognais vaguement, avant de regarder mon vis-à-vis que je reconnu a mon tour. Je lui fis un sourire radieux tout en disant :
-Black ! Quel plaisir de vous revoir ! Je suis heureux de voir que vous vous portez a merveille ! Je suppose que si vous êtes là, c’est pour venir chercher les deux bonhommes dont nous avons convenu la dernière fois ? Je dois vous dire qu’ils étaient excités quand je leur ai annoncé la nouvelle, et depuis ils sont intenable ! Les voilà !
Je pris les deux pokeballs, et pris la peine de les faire sortir de leurs prisons. Les deux pokemosn se regardèrent un instant, avant de voir Black et de littéralement lui sauter dessus, plus joyeusement que jamais
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Jeu 17 Déc - 23:49 | |
| A peine eu je toqué que la porte s'ouvrit à moi, ou plutôt un pokemon le fit pour moi.Il s'agissait d'un Gallam, un pokemon psy extrêmement puissant et rare, le voire en la possession de Rodrigue ne m'étonnait même pas. En balayant la pièce du regard j'aperçu l'habituel Absol, pokemon au mauvais caractère. Il me regarda à peine avant de faire basculer une chaise non loin. Sur cette même chaise se trouvait malheureusement notre éleveur qui tomba à la renverse, faisant tomber son repas par la même occasion... Décidément je choisissais mal le moment de ma venu, je me sentais terriblement gêné de perturbe le moment sacré de la pause midi par ma présence impromptue.
C'est à ce moment agité que Kim se décida à sortir voir ce qui se passe. Elle regarda d'un regard curieux ce qui l'entourait avant de remonter sur mes épaules et regarder de haut l'absol, visiblement ce n'était pas l'amour fou entre ces deux là.
Une fois la situation rétablie et le pire épargné, grâce notamment à Gallam, Rodrigue me salua d'une poignet de main chaleureuse avant d'en venir au sujet, les deux pokemon feu. Il porta à mon oreille que ces derniers allaient parfaitement bien et se réjouissant grandement de ma venu, ce sentiment était bien partagé.
-Bonjour Mr Rodrigue. Je suis tout aussi ravi de voir que vous de même. En effet vous avez parfaitement cerné la raison de ma venu.
Il sortit les deux monstres de leur sphère rouge et blanche, mais à peine furent ils libéré qu'ils se jetèrent sur moi, chacun à son rythme et à sa manière. Caninos me léchait vigoureusement tout en aboyant joyeusement alors que Limagama s'approchait doucement de mes cheville et s'y frottait en signe d'affection. Toute cette démonstration rendait Kim quelques peu jalouse, qui surveillait les deux nouveaux d'un regard attentif.
-Je suis très heureux de les retrouver, merci d'en avoir prix soin. En gage de gratitude j'aimerais vous offrir un de mes pokemons, il est plutôt rare dans ma région, bien que je me doute que vous en disposez déjà. Il s'agit d'un Pikachu que j'ai capturé dernièrement. Loin de moi l'idée de m'en débarrasser de la sorte mais j'ai la conviction que vous sauriez mieux en prendre soin que moi, un jeune dresseur qui débute, et je ne cherche que son bonheur.
Sur ces quelques explications un peu haché je sorti le pokemon de sa pokeball. La jeune pikachu regarda ce qui l'entourait un peu hagarde, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait mais elle ne semblait pas pour autant déstabilisée, ce qui était déjà une bonne chose. | |
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Ven 18 Déc - 7:51 | |
|
Le jeune homme répondit avec le même entrain a ma salutation et cela me fit plaisir de voir ainsi l’un de es amis. Cela faisait longtemps que le jeune homme économisait pour acheter les Pokémons, et j’étais enfin content de voir qu’il avait su réunir la somme convenue. Je savais qu’avec un tel temps d’attente, que le jeune homme s’occuperait correctement des Pokémons : on ne traite pas mal des Pokémons qu’on attends depuis près d’un an, et je suis sur qu’il avait dû se battre sang et eau pour réunir cet argent. Je souris après quelques seconde, puis liberais les deux monstres de leurs pokeballs, qui allèrent saluer le dresseur, pendant qu’Absol retournait s’allonger dans son coin, et que Gallame surveillait la scène d’un œil attentif. Le jeune homme prit le temps de saluer les deux Pokémon, avant de revenir au sujet qui m’interessait. ON avait convenu qu’il avait acheter les deux Pokémon, cependant il me fit bien vite comprendre qu’il me confiait son Pikachu, et je ne pouvais qu’accepter. Une fois le Pokémon apparu, je m’approchais de lui, et mis un genou au sol, pour le caresser. La Pokémon me regarda, curieuse, et sans comprendre. Je souris, avant de m’approcher du bureau, d’attraper les deux pokéball des types feu, avant de les donner a Black en disant :
-Je ne peux decemment pas vous faire payer les deux Pokémons. Que dites-vous de n’acheter que Limagma ?
En me tournant vers la boule de poil jaune, je vis qu’absol était en train de le renifler prudemment, et que Gallame avait, je le sentais, très envie de faire des câlins a la Zorua jalouse. Cela me fit rire, mais je ne dis rien, je voulais voir comment il allait réagir
| |
| | | Black Raven
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Ven 18 Déc - 11:53 | |
| L'éleveur se mis au niveau de la Pikachu et la caressa pour créer le contacte. Elle était assez réceptive aux bonne intention du cowboy, c'était très bon signe pour la suite. Les pokemon autour de lui, à savoir Absol et Gallam, étaient de plus en plus intéressé par tout ces nouveaux arrivants. L'homme se releva et se saisi des deux pokeballs appartenant respectivement à Limagma et Caninos. Il proposa ensuite quelque chose de surprenant, il demandait que seul Limagma soit à payer, et que Caninos soit donné contre ce Pikachu. L'idée raisonnait dans ma tête comme une satisfaction, un poids de moins sur mes épaules, car rappelons le la vie de dresseur, sauf quelques exceptions, ne permettait pas de rouler sur l'or, et même après une si longue attente j'étais encore en dessous de ce que je devais à l'éleveur. C'est avec gratitude que je répondis chaleureusement à sa proposition cherchant la bourse la plus volumineuse dans mon sac. -Merci beaucoup pour votre geste Mr Rodrigue, j'accepte volontiers votre offre. La somme était bien de 1100 P$ pour le Limagma c'est ça?Je me saisi alors des deux pokeball qu'il me tendit et les mis dans mon sac, pour l'heure je préférait les laisser sortir à l'air libre, jouer avec eux et faire plus ample connaissance. Après un an d'attente je leur devais bien ça. Je donnais alors la plus grosse de mes bourses à l'éleveur, contenant très exactement 1100 P$, comme quoi le hasard fait bien les choses. - Action(s):
Action de Black:Réception des deux pokeballs(Limagma +Caninos), don de 1100 P$ +Pikachu
| |
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Ven 18 Déc - 18:26 | |
| Le jeune homme accepta ma proposition : j’étais un peu inquiet de le voir refuser, un Pokémon tel que Pikachu, je n’avais pas eu l’occasion souvent d’en croiser des comme ça dans la nature, une fois dans toute mon aventure, et donc je pouvais aisément comprendre que le jeune homme y réfléchisse a deux fois avant d’accepter. Mais finalement il accepta volontiers, et me tendit une bourse avec la somme dedans, tout en me demandant confirmation. Je recueillis l’argent avec un mouvement de la tête positif, avant de regarder a peine ce qu’il y avait dedans. Je n’avais jamais eu de problème ainsi, je n’avais pas besoin d’être derrière mes clients ainsi. Après quelques seconde le jeune homme enfourna les pokéball dans son sac pendant que je récupérais celle de PIkachu, et que j’accrochais rapidement a ma ceinture : je n’avais pas d’intérêt de le laisser dedans, sauf peu être le stresser. Une fois la transaction effectée, je souris a la souris jaune, avant de me rasseoir, ayant complètement délaissé ma salade de riz. Je tapotais ma cuisse afin de faire signe au Pokémon de venir, mais celui-ci semblait un peu intimidé. Ce n’était pas grave. Je finis par sourire au dresseur, avant de lui souhaiter bon voyage. Une fois que le jeune homme avait quitté le bureau, je vis le Pokémon plus interessé par ma salade que moi-même, mais pas question de lui laisser y toucher, il y avait des aliments qui n’étaient pas saint pour lui. Je m’empressais donc de terminer mon bol, puis de le faire disparaitre, avant que je ne me saisisse de la Pokémon, et que je la garde dans mes bras pour lui faire quelques câlins et la rassurer quant a ma présence. C’est alors qu’entra le prochain client.
[Rodrigue : +Pikachu +1100P$ / -Caninos (dernier post) -Limagma (dernier post) Black : -Pikachu -1100P$ / +Caninos +Limagma Merci !]
| |
| | | Samuel Nabajo
Région : Unys Classe : Criminel Nombre de messages : 39 Age : 26
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Dim 20 Déc - 16:09 | |
| [justify]
Le rond de lumière permettant la téléportation jusqu'au Terminal Mondial s'active ... Une lueur éblouissante et quelques paires d'yeux en moins plus tard, voilà l'Éleveuse sur le tarmac. Elle titube un peu en grimaçant, peu habituée à ce genre de voyages.
-Je prendrais un sac en papier la prochaine fois ... Uh ... - Gémit-elle.
Le petit blob rose entre ses bras tente vainement de lui remonter le moral en lui faisant un sourire coulant, mais rien de bien folichon ...
Enfin. Elle n'est pas là pour se plaindre tout du long de la journée. Non, si elle est ici aujourd'hui c'est pour une très bonne raison ... Obtenir deux Oeufs de Pokémons rares d'un Éleveur reconnu de Kanto. Quand à comment les as-il obtenus et combien d'argent me restera-il après cet achat ... Sans commentaires.
Enfin, le voilà ce fameux bureau ! Elle toque un instant et rentre, jetant des regards émerveillés aux différents Pokémons présents dans la pièce, avant de se présenter.
-Bonjour ! Je suis Hana Vanian, l'apprentie Éleveuse. Je viens pour les Oeufs !-
- Modération:
Le tour à Rodounette o/
| |
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Dim 20 Déc - 16:36 | |
| Alors que j’étais derrière la porte en train de caresser le Pikachu, la porte s’ouvrit, et je vis une jeune femme pénétrer dans la pièce tranquillement. JE me relevais donc, émergea de derrière la porte et lui fit un grand sourire, tout en soulevant mon chapeau :
-Eh bien bonjour Hana je suis Rodrigue Zwei.
Je pris quelques seconde pour me remettre derrière mon bureau alors que le Pikachu prenait un peu e distance avec cette nouvelle venue, uen certaine méfiance dans les yeux, alors que Gallame quittait la pièce plutôt rapidement a coup de Teleport, et qu’absol passait dehors et fermait la porte derrière lui, avec sa patte arrière, nous laissant donc isolé la demoiselle et moi dans le bureau. Une geste courtois, je lui indiquais une chaise, avant de lui sourire, et de m’asseoir, tout en croisant mes mains sur mon bureau :
-On ne se connait pas, mais j’ai énormément entenu parlé de toi, et de la façon la plus surprenante que cela puisse paraitre : ce sont tes parents qui m’ont appelés. Mais reste calme, ce n’est pas aussi grave que ce que tu crois.
Je pris quelques seconde pour trouver les bons mots : je devais faire preuve de diplomatie sans quoi j’avais peur de brouiller une demoiselle définitivement avec ses parents et ce n’est pas absolument pas ce que je voulais faire. Je pris donc un temps de réflexions, avant e dire, un sourire aimable sur les traits :
-Originelement, ils m’ont demander que je me colle a tes basques et que je te suive dans ton aventure. Mais, on parle de Rodrigue Zwei, là. J’pense pas que ce soit une bonne chose de te coller comme un Rémoraid a son Demanta. Par contre, je te propose mon aide. Tout simplement. Et voilà comme j’ai pensé qu’on pourrait procédé : Achète ces deux premiers œufs, cela t’apprendra les base de la gestion d’argent… De ton propre argent, ainsi que la gestion des œufs, et des nouveaux nés. Ensuite, fais ta vie, puis, une fois que tu te sens prête a recevoir mon enseignement, fait route jusqu’à Céladopole, ou est situé ma pension. Je t’enseignerais le reste.
Je ne voulais pas l’enfermer sous mon manteau comme ses parents m’avaient originelemment emandé : j’avais fais mes premiers pas dans la vie de dresseur tout seul, et j’étais sur que la demoiselle allait y parvenir. Surtout que je savais bien quels Pokémons j’allais lui donner. Je pris le premier œuf, et le mis devant la jeune femme, en disant :
-Voici un œuf d’absol. C’est l’enfant de mes deux Absols, alors je compte sur toi pour en prendre soin. L’autre, c’est un œuf de Barpau. Ans sa première forme, il ne te protégera pas autant qu’un Pokémon régulier pourrait faire, mais une fois évolué, je sais que vous ferez une sacrée équipe.
C’est alors que Gallame revint. IL apparu derrière la demoiselle, et passa a coté d’elle sans la regarder. IL s’approcha directement du bureau, tout en me tendant une pokéball. Une fois que j’avais récupéré l’objet, le Pokémon se tourna, regarda la demoiselle, adressa quelques phrases au Metamorph, puis alla s’appuyer dans un coin de la pièce, en silence, le Pikachu se réfugiant craintivement derrière lui. Je souris a la demoiselle, avant de dire :
-J’ai un cadeau de début d’aventure. C’est ma façon a moi de te souhaiter bon voyage, mais aussi de te prouver ma bonne foi. Je pense que Metamorph saura ce qu’il aura a faire, n’est-ce pas, petit ?
Je fis alors apparaitre le Pokémon feu, qui eut le reflexe de ne même pas battre des ailes : il était irectement posé sur le sol, calmement. Il savait que s’il tendait de battre des ailes ici, il risquait de mettre le feu a la zone, donc il avait adopté le comportement le plus sécurisé pour tout le monde. La mite géante me regarda, avant de regarder le petit Pokémon rose tranquillement.
| |
| | | Samuel Nabajo
Région : Unys Classe : Criminel Nombre de messages : 39 Age : 26
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Dim 20 Déc - 17:20 | |
|
L'homme en face d'elle disposait d'un look assez typique. De longs cheveux de jais surmontés par un chapeau de cow-boy, avec une véritable tenue d'aventurier pour le reste, ce qui lui seyait bien en réalité. Le voilà donc qui se lève, délaissant un instant une grande souris jaune aux longues oreilles. Je m'empressais de faire un sourire à ces deux là, mieux vaut faire une bonne impression !-Eh bien bonjour Hana je suis Rodrigue Zwei.Je hoche doucement la tête, ayant déjà reçu cette information en l'ayant contactée au préalable. Il prend donc quelques secondes pour se rasseoir tandis que ses Pokémons s'échappent de la pièce, afin de nous laisser un peu d'intimité je suppose ...-On ne se connait pas, mais j’ai énormément entendu parler de toi, et de la façon la plus surprenante que cela puisse paraitre : ce sont tes parents qui m’ont appelés. Mais reste calme, ce n’est pas aussi grave que ce que tu crois. Mes parents ? Auraient-ils d'autres projets pour moi, cette fois-ci ? Ils n'avaient pourtant pas l'air d'être réticents à mon départ, au contraire même ! Ma mère se précipitait dans les pièces de la maison comme un ouragan pour me préparer un départ correct ! Quand à mon père ... Bon, lui s'occupait d'une demande croissante des Dresseurs pour la Pension.Silencieuse, d'un mouvement de la main et de la tête, je lui demande de continuer. Il réunit ses mains entre elles et semble réfléchir pendant quelques secondes, puis laisse à nouveau s'échapper sa voix grave et veloutée.-Originellement, ils m’ont demander que je me colle a tes basques et que je te suive dans ton aventure. Mais, on parle de Rodrigue Zwei, là. J’pense pas que ce soit une bonne chose de te coller comme un Rémoraid a son Demanta. Par contre, je te propose mon aide. Tout simplement. Et voilà comme j’ai pensé qu’on pourrait procéder : Achète ces deux premiers œufs, cela t’apprendra les base de la gestion d’argent… De ton propre argent, ainsi que la gestion des œufs, et des nouveaux nés. Ensuite, fais ta vie, puis, une fois que tu te sens prête a recevoir mon enseignement, fait route jusqu’à Céladopole, ou est situé ma pension. Je t’enseignerais le reste.Fiouh ... En voilà des révélations. Je me sens un peu honteuse et colérique à la fois. Ils auraient au moins put me faire confiance ! Qu'ils se rongent les ongles pour moi certes, mais demander l'aide d'un éminent Éleveur pour qu'il m'apprenne les bases du métier ... Cela reste certes très gentil, mais pour qui je passe moi, après hum ? Pour la jeune fille pourrie gâtée qui ne sait pas se débrouiller seule. Je me mord la lèvre inférieure un instant. Toutefois, je n'ai pas une seule expérience en situation réelle en tant qu'Éleveuse. Alors autant profiter des conseils de cet homme et lui faire confiance, sinon je risque de foncer droit dans le mur et de revenir deux mois plus tard à la maison ... Je te - Si tu me permet de te tutoyer étant donné que tu fait de même - remercie du fond du coeur. Et malgré la surprise, je pense que cela serait une bonne idée. Marché conclu, donc !Il me sourit doucement, hochant la tête, puis commence à farfouiller dans une Couveuse dissimulée sous le bureau à ses pieds, l'amenant à mes yeux, suivi d'une seconde. Cela reste gros et fragile ... J'ai tout intérêt à ne pas avoir d'accidents avec ceux-là.-Voici un œuf d’absol. C’est l’enfant de mes deux Absols, alors je compte sur toi pour en prendre soin. L’autre, c’est un œuf de Barpau. Dans sa première forme, il ne te protégera pas autant qu’un Pokémon régulier pourrait faire, mais une fois évolué, je sais que vous ferez une sacrée équipe.Je te remercie pour ses prises. Laisse-moi un instant ... Voilà ! Voici tout ce que j'ai comme argent. Par contre, juste une petite question : C'est résistant au moins ces Couveuses ? Que s'il m'arrive quelque chose, que les Oeufs ne se brisent pas en mille morceaux. Je lui tend donc la liasse, ayant sortie la première question qui me venait à l'esprit par rapport à ces fragiles piliers de vie. Mon Métamorph coule soudainement, remontant jusqu'à mon cou pour être mieux accroché. La sensation est visqueuse mais pas déplaisante, un peu comme un bain de boue qui ne laisse aucune trace. Au même moment, le Gallame, un Pokémon qui me fait très envie, revient dans la pièce, me frôlant de peu. Il s'approche de son Maitre et lui tend une Pokéball que récupère l'homme.-J’ai un cadeau de début d’aventure. C’est ma façon a moi de te souhaiter bon voyage, mais aussi de te prouver ma bonne foi. Je pense que Metamorph saura ce qu’il aura a faire, n’est-ce pas, petit ?Et sans plus tarder, il laisse s'échapper un immense papillon multicolore dans la pièce. Mes yeux s'écarquillent devant un tel nouveau spécimen. Qu'est-il ? Que peut-il faire ? Mes réflexions sont soudainement stoppées, tandis que Bob quitte mon cou et saute au sol. Il admire une longue minute le Pokémon qui le fixe avec tout autant d'attention. Puis, il commence à briller. Un bruit de déchirement se fait entendre tandis qu'il commence à changer de forme ... Quelques secondes plus tard, c'est un autre Pokémon inconnu au bataillon qui se retrouve à la place du Pokémon ADN.Bob ? C'est bien toi ? Mais ... Qu'est-ce qu'il est ? Il peut revenir à sa forme normale ?- Modération:
Le tour à Rodounette (J'ai sorti le fric, du coup soit on en finit sur ta mod, soit on continue encore un peu, comme tu veut !) + Métamorph utilise Morphing sur Pyrax : A rajouter sur ma Carte !
| |
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Dim 20 Déc - 18:26 | |
|
La demoiselle écouta mes propos sans piper mot, puis, une fois que j’avais terminé, et qu’elle ait pris quelques secondes a son tour de réflexions, elle repris la parole. Elle commença a me tutoyer, ce qui me fit plaisir, de base : je n’avais pas envie d’avoir une relation de professeur a éleve, mais plutôt d’ami, et la barrière du vouvoiement était souvent la plus difficile a passer. Je lui fit donc un sourire puis lui indiquer qu’elle avait tout a fait le droit de me renvoyer la proximité, et je fus surpris de la manière dont elle accepta mon offre. Je m’étais attendu a devoir argumenter, sûrement a devoir lui laisser un temps de réflexions, mais elle sembla comprendre tout de suite l’offre que je lui faisais, et elle saisis l’opportunité avec toute la determination nécessaire a une Eleveuse. Ou une future éleveuse, et cela me fit plaisir. Je sortis donc les œufs, en les lui présentant, avant qu’elle ne sorte tout l’argent qu’elle avait. J’avais fais mon calcul de manière a ce qu’elle puisse acheter les deux œufs, mais malheureusement pour elle, je devais prendre tout l’argent que ses parents lui avaient donnés au départ. Et elle commença avec les question, ce qui me fit énormément plaisir, même s’il s’avérait que c’était les mêmes questions que celles que tout les clients me posaient. Je rigolais, amusé e la tournure de sa phrase, avant de dire, tranquillement : -La cloche en verre qui les entoure est résistante aux coups. Tu peux y aller pour les brisés, par contre, si tu la secoue, je craint que tu n’aies de quoi faire de l’omelette. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de les mettre dans ton sac, et de l’y laissé. Mais d’un autre coté, je ne peux que t’inviter a leur parler énormément, plus ils entendront ta voix dans l’œuf, plus il seront attachés a toi a la sortie. A propos, vu que tu as deux œufs pondu a peu prêt a la même période, ils devraient éclore en même temps, je ne peux que te conseiller de te rapprocher d’un centre pour ne pas avoir de problème a l’éclosion. SI tu est seule, alors sache qu’il te faudra deux bassine d’eau. La première pour laver les Pokémon a l’éclosion, fait le bien, car ce premier contact sera décisif de votre relation. Assure toi aussi que tu sois la première que les Pokémons voient. La deuxième bassine est tout simplement pour Barpau. A mon avis, il est important de créer des contact avec tes bébés, et les enfermer tout de suite dans une pokéball n’est pas conseillé. Ensuite, il faut de la nourriture pour bébé Pokémon, tu en trouve pas cher en boutique. SI tu n’en a pas, alors pour le premier repas, tu peux donner de la nourriture pour adulte, mais piller, j’insiste sur pillé, très fin. Je repris mon souffle, c’était toujours quelque chose quand je m’embarquais dans des explications. J’avais tant a dire que j’en oubliais de respirer, et j’en avais souvent pour plusieurs heures, mais je me contenais, je n’allais pas infliger cela a mes pauvres clients qui n’avaient rien demander, haha. Je récupérais la liasse de la demoiselle, que je déposais dans un coin du bureau sans même recompter, et c’est alors que je vois a nouveau le petit Tamorph de la demoiselle, qui semble avoir trouver un point d’attention je ne sais ou, et j’en profitais pour faire apparaitre Pyrax. Je m’attendais a ce que les connaisances de la petite soient suffisantes pour connaitre ce Pokémon, mais c’était une erreur, devant la stupeur que je vis dans ses yeux, je compris qu’elle n’avait jamais vu de Pyrax de sa vie. Je laissa Metamorph morpher le Pokémon tranquillement, tout en souriant, puis quand elle parla a son Pokémon, je me levais et posais ma main sur son épaule, tout en désignant de mon autre main les deux papillons dans la pièces : -Le Pokémon que tu vois face a toi est un Pyrax. L’évolution de Pyronille. IL s’agit d’un Pokémon de type Feu et Insecte. Il est assez puissant pour te porter sur son dos sur de bonnes distances. Ses ailes émettent des flammes quand il bat, onc fait attention ou tu l’utilises, ou tu risques d’avoir des ennuis. Voici les attaques que ton Pokémon connait désormais. Car il a utiliser son attaque Morphing pour copier Pyrax, et il se souviens desormais de tout ce qui est relatif a Pyro Pyro. Tu pourras désormais demander a Bob de se transformer en Pyrax et utiliser ses talents en combat. Et oui, il peut revenir a sa forme originale, ce n’est pas uen Metamorph pour rien, ce petit gars.Je profitais d’être derrière la petite et que son attention soit accaparée pour glisser ma carte dans sa poche, avec un petit sourire complice. [Rodrigue : +3000P$ / -Oeuf d'absol -Oeuf de Barpau (a ce jour pas encore ajouté a la carte mais pondu) Hana : -3000 / +Oeuf de Barpau +Oeuf d'Absol / +Protecteur un peu débile / +Nouvelle forme apprise a Metamorph : Pyrax]
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 26 Déc - 0:54, édité 1 fois | |
| | | Ryôko R. Riumy
Région : Kanto Classe : Criminelle Nombre de messages : 5 Age : 19
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Lun 21 Déc - 21:57 | |
| Bon, d'accord. J'ai entendu dire qu'un jeune homme appelé Rodrigue Zwei vendait des pokémons au Terminal. Je vais y aller, peut-être y trouverais-je mon bonheur. Je regardai ma bourse et vis 3 000 Pokédollars, je pense pouvoir acheter quelque chose avec ça. Je pense que des œufs seront ouverts à moi avec cette maudique somme. Quoi qu'il en soit, je dois y être avant de pouvoir voir ce qu'il y a à vendre. Je sortis mon vélo pliable de mon sac pour en faire, de manière à aller plus vite qu'à pied. Un centre pokémon ! Enfin. J'allais à l'intérieur pour aller au Terminal et vis justement ce Rodrigue. Je m'approchai, essouflée mais j'avais quand même le sourire aux lèvres. Pour ne pas passez pour une dame malpolie, j'ai prononcé ces mots :
« Bonjour, j'ai entendu dire que vous vendiez des pokémons, ici. »
Je regardais ce qu'il avait à vendre et trouvis mon bonheur. Deux œufs, tous deux à 1500, qui contiennent un Riolu et un Ptyranidur.
« Tenez ! Je voudrais cet œuf de Riolu et celui de Ptyranidur ! »
Je lui tendis ma bourse contenant 3000 Pokédollars.
| |
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Mar 22 Déc - 20:03 | |
| A peine Hana partie du bureau, qu’une autre demoiselle se présente. Elle avait un air déterminé sur les traits, les joues un peu rougies, et le souffle bousculé. Je n’avais aucun mal a me dire qu’elle avait courru pour venir jusqu’ici, sûrement qu’elle avait peur que les spécimens qu’elle achète partent avant elle. Elle pénétra donc dans le bureau, avant de s’introduire, en disant otut simplement qu’elle avait entendu que je vendais des Pokémons. Je trouvais son attitude bizarre, en général les gens qui ne se présentaient pas, ou qui mentaient sur leur prénoms étaient… Un grognement ne tarda pas a émaner de l’ensemble des Pokémons présent, qui affichaient tous des attitudes menacantes auprès de la demoiselle… Une criminelle. Je tachais donc de montrer les Pokémons que j’avais, un peu mal a l’aise, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression de faire une erreur, qu’elle allait mal se servir d’eux, mais je ne pouvais pas me permettre de dire merde a une cliente. Elle ne tarda pas a jeter son dévolu sur les œufs de RIolu et de Ptyranidur qui étaient là, et elle me sorti une bourse avec 3000P$ tout pille. Alors qu’elle repartait aussi vite qu’elle était venue, je recomptais la somme, me rendant compte qu’elle m’avait arnaquée. Eh bien tant pis, une autre fois. Je rangeais l’argent et attendis mon dernier client
[Rodrigue = +3000P$ -Oeuf de RIolu (en bas) -Oeuf de Ptyranidur (en bas aussi) Ryoko = -3000P$ / +Oeuf de Ptyranidur +Oeuf de RIolu Merci n_n]
| |
| | | Benjamin Galad
Région : Kalos Classe : Eleveur Nombre de messages : 102 Age : 33
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Mer 23 Déc - 0:20 | |
| Arrivé à Neuvartault, suivant Sam, je me retrouvais au Centre Pokémon. J'avais déjà été une fois dans ce genre de bâtiment, mais cela avait été pour des soins plus poussés pour Vénat. Sinon, jamais je n'étais venu. Je me débrouillais via des baies ou des herbes. Après que Sam m'ait expliqué rapidement le principe et que j'eus laissé mes compagnons aux mains de l'infirmière, non sans inquiétude, je tuais le temps en regardant partout. Je finissais par tomber sur les annonces qui venait du ''Terminal''. Après un long moment et toutes les regarder, je tombais sur une possibilité qui s'annonçait intéressante. Auprès d'un éleveur du nom de Rodrigue Zwei. Intéressé, je correspondais avec lui afin de voir pour une possible offre.
Le lendemain, j'entrais dans ce lieu appelé le ''Terminal Mondial''. Un téléporteur prenant notre identité nous amener dans un lieu inconnu, et surtout bondé de monde. Non habitué à la foule, je me sentais mal à l'aise. Mais j'étais là pour une affaire, donc je devais prendre sur moi. J'avançais, me dirigeant vers l'endroit que l'on m'avait précisé. Heureusement, ce fut un local, donc je pouvais être à l'abri de la foule. Je saluais l'homme présent.
« Bonjour. Je suis bien chez Rodrigue Zwei ? Je me nomme Benjamin Galad. Nous avons conversé à propos d’œufs pokémons. Un Minidraco et un Ptyranidur, il me semble. »
J'étais prêt à écouter à à observer cet homme. Il était éleveur, ce que je cherchais à devenir dans le futur. Pour apprendre, il me fallait observer ceux déjà en place. | |
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Mer 23 Déc - 12:24 | |
| Lors que j’étais devant la fenêtre a regarder le paysage derrière moi, j’étais en train de reflechir, je n’étais pas un dresseur, enchainé les combat n’était pas ce que j’aimais. J’avais aussi envie d’entraner d’autre Pokémon que ceux que j’avais actuellement sur moi, et en plus j’allais vouloir récuperer un Cherche’Objet, car ‘avais lu un article un peu plus tôt dans la journée, qui expliquait les avantages que procurait l’objet. J’allais aussi vouloir augmenter ma canne, vu que je n’avais que ça a faire de mes journées. Donc, je supposais qu’une fois sorti du Terminal, j’allais donc devoir me mettre en quète de cet objet, qui s’avérait intéressant et très utile pour augmenter encore mes finances. Pendant ce temps, le jeune Galad entra penetra dans le bureau, et fut accueillit par Gallame, alors que j’étais plongé dans mes réfléxions. Le Pokémon psy invita le jeune homme a s’asseoir, avant de s’imiscer dans mes pensées, et de me dire que j’avais un invité. En me tournant, je vis le jeune homme, qui se présenta courtoisement a moi, et je lui rendis sa présentation en disant :
-Bonjour et bienvenue, jeune Galad. Oui, je me souviens, voici les œufs.
Je m’approchais du bureau, et extrait les deux œufs restant de la couveuse, pour les poser sur le bureau tranquillement. Les deux œufs étaient dans leurs cloche de verre, tranquillement bien installé sur un épais coussin. Je souris au jeune homme, avant de dire :
-Ces deux œufs sont d’une rareté inestimable, et comme je vous avais dis dans le mail, un achat de ce type n’était pas a la portée de tout le monde car leur prix est conséquent. IL me semble que nous en avions parlé qu’ils coutaient 3300p$, c’est cela ?
D’un autre coté, après un regard pour Gallame, je me dis que depuis le temps ou il me regardait faire mes ventes, il aurait tout pour ouvrir sa propre pension et devenir mon rival, vu combien il avait dû apprendre du métier a me voir faire. Cela fit sourire le Pokémon psy, qui ne répondit pas, se contentant de se r’appuyer sur son mur en silence, non sans être amusé
| |
| | | Benjamin Galad
Région : Kalos Classe : Eleveur Nombre de messages : 102 Age : 33
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Ven 25 Déc - 12:15 | |
| Lorsque j'entrais, ce fut un Gallame qui m’accueillait. Un homme se trouvait derrière le bureau de la salle, qui devait être l'éleveur que je recherchais, mais qui semblait ne pas avoir entendu la porte s'ouvrir. Le pokémon combat me laissait m'asseoir sur la chaise présente, et je l'en remercia. Puis finalement, l'éleveur se retourna et je pu commencer à me présenter. Il me souhaita ensuite la bienvenue avant d'aller chercher les œufs en question. Ils se trouvaient dans une cloche en verre, et un coussin leur permettait d'être bien installés. J'observais de près ce système qui permettait donc aux Hommes de transporter leurs œufs. Je tapotais ensuite d'un doigt sur le verre, testant doucement sa résistance avant que l'homme ne se remette à parler.
Il parlait du fait que ces œufs étaient rares et que du coup, leur coût était élevé. N'ayant aucune notion de l'argent, je ne savais pas si c'était cher ou pas, mais j'avais été d'accord sur le prix. Ou plutôt, je l'avais accepté sans savoir si cela était trop cher ou non. De plus, j'avais dû compter mon argent avec Sam, la veille. J'acquiesçais cependant, vu que la somme dont il avait parlé était bien celle qu'il avait mentionné hier. Je pris alors ma bourse et laissa tomber l'entièreté de celle-ci sur le bureau, avant que je ne ramasse assez de pièce pour faire deux cents pokédollars, que je remis ensuite dans ma bourse.
« Voilà. Je pense que c'est tout ? »
S'il avait encore des choses à dire, j'étais prêt à l'écouter. Sinon, je n'aurais plus qu'à prendre congé. Avec mes œufs. | |
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Sam 26 Déc - 0:49 | |
|
Le jeune homme ne sembla pas incommodé de mes prix, après tout il est vrai que vu que j’étais le seul sur le marché, je pouvais faire mes prix comme je le voulais, cependant ils n’étaient pas fait au hasard. Lors de ma première année, je me basais sur les critère de Thélos, qui étaient objectivement intéressant. Il se basait plutôt sur les aptitudes physiques des Pokémons, plutôt que sur leurs puissance, mais cela provoquait donc des différences qui m’avaient toujours dérangé. Ainsi, maintenant, ayant revu le système avec quelques aides extérieures, me basant donc plus bjectivement sur la force de chacun, mais aussi leur rareté. En effet, il était certain qu’un Pokémon comme Minidraco, Pas franchement fort dans les premier temps, attirait quand même la convoitise de nombreux dresseur, et il était évident que je ne pouvais pas mettre ce genre d’œuf a la portée de tout le monde. Bref nous en avions mis du temps a réfléchir a ce système, et maintenant qu’il était au point, j’en étais bien plus satisfait qu’au par avant !. Mais revenons a nos œufs : le jeune homme avait donc sortit sa bourse, et il avait dévoilé le contenu sur la table. Je ne mis pas longtemps a comprendre qu’il avait plus que la somme demandée, et il ne tarda pas a en récuperer un peu. Une fois le compte, j’approchais les œufs du jeune homme, qui semblait pressé d’en finir :
-Ais-je besoin de vous donner des conseils a propos de l’éclosion des petits, ou vous vous sentez de vous en sortir ?
Je sentais que ce jeune homme avait le talent de pouvoir gerer ces œufs sans mes conseils, mais dans le doute, je m’occupais de lui résumer rapidement les points importants de tout cela.
Une fois le jeune homme parti, je rassemblais mon argent, pokéball, et Pokémon et quittais en sifflotant le terminal : pour une fois que je n’y avait pas passé des decénies, j’étais plutôt satisfait de mes affaires.
[Rodrigue = -Œuf de Ptyranidur –Œuf de Minidraco / +3300P$ Benjamin = +Œuf de Ptyranidur +Œuf de Minidraco / -3300P$ Et voila, merci n_n Sortie]
| |
| | | Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Région : Sinnoh Classe : Vagabonde Nombre de messages : 468 Age : 26
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] Mar 29 Déc - 23:26 | |
| Tout semble ok, échange validé. PS : Ryôko, n'oublie pas de mettre le lien de ta carte dresseur dans ta signature.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle poussière ici oo [A validé o/] | |
| |
| | | | Quelle poussière ici oo [A validé o/] | |
|