Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la chasse au troupeau du mois !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:19

Le petit opkemon psy se dédouble, et la lumière provoqué par son attaque réveille le pokemon feu, qui se redresse, ayant très bien dormi, et étant en pleine forme. Il prends quelques seconde pour prendre conscience de son corps, puis il s'élance, abreuvé de cette puissance nouvelle. Il mord une première fois le Cholorbule, qui le brûle, puis a nouveau, c'est un coup critique signant un KO mémorable ! Doudouvet, lui, est aveuglé, puis son attaque touche un reflet, elle échoue donc
Vous êtes de retour dans la course !

Situation :

Demolosse : Forme Bonne, vampigrainé par Doudouvet
Tarsal : Forme Moyenne a Faible, paralysé, vampigrainé par Doudouvet, des reflets partous

Doudouvet : Forme Moyenne a Faible, empoisonné, confus
Chlorobule : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:15

L'éclat magique de Faith avait enfin réveillé Flare, qui après s'être posés des questions sur sa nouvelle apparence, avait attaqué Chlorobulle sans autre forme de procès. Les croc feu avaient littéralement consumé le pokémon, et la réplique de Doudouvet s'était perdue dans les reflets que Faith avaient dispersés sur le terrain.

Et paf ! Non mais ho, quand même ! J'en aurais presque jubilé de voir Flare se ruer sur Chlorobulle, mais en avisant la tête que tirait le gamin, je me contentai de me pincer les lèvres. Aller, pas trop bourrin Akuzo, il ne faut pas le décourager, surtout qu'il a fait preuve d'une maîtrise tout à fait impressionnante pour son âge.

Akuzo - Faith, reprends avec des choc mental, Flare, tu te rabats sur des flammèches !

Cela devrait suffire à me porter aux portes de la victoire malgré la vampigraine, voir même en finir avec le combat. Je regardais le gamin qui en était venu aux même conclusions que moi, et tirait la gueule, l'air vexé.

Akuzo - J'ai juste eu de la chance que Malosse évolue. Tu as un talent certain, tu ne devrais pas abandonner, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:11

Victoire !

Situation :

Demolosse : Forme Correcte, vampigrainé par Doudouvet
Tarsal : Forme Faible a Critique, paralysé, vampigrainé par Doudouvet, des reflets partous

Doudouvet : KO
Chlorobule : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:39

Et voilà, victoire : avec une évolution de pokémon, rien que de très logique au final. Le jeune dresseur sembla prendre assez bien la chose, à mon grand soulagement. Nous nous séparâmes sans les protestations ou autres manifestations de désaccord habituelles, et en regardant l'heure je réalisais qu'il commençait à se faire tard. Rodrigue devrait bientôt être de retour du terminal. Je me pressais donc en direction du centre pokémon, où je fis soigner mon équipe.

Une fois mes alliés récupérés, j'allais m'installer dans un fauteuil. Faith sortie de sa ball, rapidement suivie de Hell. Si la Tarsal avait bien grandie, le Zorua, encore nouveau-né, semblait juste vouloir sauter dans tous les sens. Mais comme il ne tenait pas encire bien sur ses pattes, les résultats étaient un peu risibles. Faith, pour sa part, se blottit contre moi. Je serrai la petite Tarsal contre moi, mais je ne pouvais pas pour autant me permettre de perdre le Zorua du regard.

Bien sûr, j'aurais dû me douter que Shine ne raterait pas l'occasion de jouer. La petite Goupix apparut près de Hell, et commença à lui donner des petits coups de museaux pour l'aider à se lever. Mais, un peu maladroite, elle ne réussit qu'à le faire basculer sur le côté plusieurs fois. Finalement, Hell émit un petit cri de protestation, et ... changea ?

Enfin, disparut. Mon cœur rata un battement, avant que je n'entende un *bonk* sonore, suivit de pleures, alors qu'il redevenait visible, près d'une table contre laquelle il s'était cogné. Sa première illusion ! Shine semblait un peu perdue, ne comprenant pas comment le bébé avait put devenir invisible. Pour ma part, je rappelais Faith dans sa ball pour me précipiter en catastrophe vers le petit Zorua, et calmer ses pleurs.

C'est donc avec un bébé Zorua en pleur dans mes bras, et une jeune Goupix shiny qui levait le nez vers moi d'un air interrogatif, ne comprenant pas bien ce qui se passait, que je me retrouvai alors que le bruit du téléporteur pour le terminal mondial se fit entendre.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:56

C’est en compagnie de Bulbizarre et d’Absol que je regagnais la ville. J’avais constaté qu’il n’y avait plus aucun Kabuto qui trainaient, et je me demandais s’il s’agissait a nouveau de l’opération commerciale dont je parlais tout a l’heure… Je soupirais, avant de rentrer, j’étais content de retrouver Akuzo, ses Pokémons, mais aussi de retrouver le calme et surtout de retrouver, bientôt, ma pension. La fatigue marquait mes traits, et ce n’était pas surprenant : les passages au Terminal me fatiguaient énormément, et je tiens quand même a dire que nous avions voyagé sans trop nous reposé…
Je vis le centre Pokémon, et je fis disparaitre Bulbizarre, afin qu’il ne soit pas intimidé par le monde. Je souris, avant d’entrer dans le centre Pokémon, tout en me frottant la tempe, ma tête tournais, sûrement un contrecoup de la fatigue. JE soupirais, avant de m’approcher d’Akuzo, par derrière. Je posais ensuite ma main sur l’épaule du jeune homme, et dis, en souriant :

-Je suis revenu, je suis désolée, ça a pris plus de temps que ce a quoi je m’attendais. Comment vas-tu ?

Finalement, le jeune homme m’appris que son demolosse avait évolué, et j’étais tout content pour lui. Demolosse était un formidable Pokémon, et je savais qu’Akuzo allait avoir un bon garde du corps avec lui. Finalement, n’ayant plus rien a faire ici, je m’approchais du PC, a coté du comptoire, et déposais Vipelierre, Kabuto et Hypotrempe, afin qu’ils n’aient pas a souffrir du voyage, de même que je déposais, bien qu’a contre-cœur, Zoroark. Ceci fait, j’attrapais la pokéball de Doduo, qui se mit a courir dans tout les sens. Aller, j’allais encore mettre dix minutes a l’attraper…

[Demande de bilan, fin du Rp !
Pour moi, j'ai capturé 1 Kabuto sauvage et 1 Hypotrempe Sauvage, et j'ai fais un échange avec Yuki vouala !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 16:08

Akuzo:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):4
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 1.600 P$.



Objets perdus : -1 CT Éclat magique ; -2 Pokéballs.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Rodrigue:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 200 P$.

    Échange effectué ICI.


Objets perdus : -2 Pokéball.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au troupeau du mois !    A la chasse au troupeau du mois !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au troupeau du mois !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche du troupeau du mois !
» Sur place pour le troupeau du mois !
» En route pour le troupeau du mois (1/3).
» En route pour le troupeau du mois (2/3).
» En route pour le troupeau du mois (3/3).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Maillard-
Sauter vers: