Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kabuto : Chasse d'un autre âge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 21:43

[Je viens du Terminal le temps d'un échange avec Yuki]

Ma journée était enfin terminée. Je m’affaissais dans mon siège, et soupirais profondément. Beaucoup de monde était venu, et une grande partie des bébé, peut être même tous en faite, étaient partis a l’aventure. Je passais ma main sur mes yeux, pour me frotter les tempes, avant de regarder Gallame qui était en train de m’arroser de ses vibra-soin. Je souris, avant de me redresser, et de refermer mon ordinateur, puis de faire rveenir tout le monde dans leurs pokeballs. Je remerciais l’infirmière, qui me dit a son tour que tout le plaisir était pour elle. Après tout, c’était toujours agréable de s’occuper de bébé.
Puis une fois tout ranger, je récupérais mon argent, puis je regardais Absol. Le soleil était en train de se coucher, et le Pokémon blanc devenait doré sous la lumière solaire. JE souris, avant de ramasser mon sac, de le mettre sur mon épaule, et de sortir, suivit d’Absol. Je refermais la porte, et la vérouilla. J’avais le sentiment d’avoir bien rempli ma journée, de ne pas l’avoir perdue, et j’étais heureux, tout simplement. J’allais pouvoir m’occuper correctement du Old Cowboy, et je n’aurais pas de problème avec les méchants gens dont le nom m’échappe –les huissiers- ce mois ci.
D’un pas joyeux, je reparti, et arrivais dans le centre Pokémon. Immédiatement, mon regard se posa sur Akuzo, et je souris, avant de passer dans son dos de manière a ce qu’il ne me voit pas. Il était en train de jouer avec ses bébé monstre, je n’allais pas lui briser ce moment, alors que j’avais encore affaire a faire. Une fois a l’extérieur, je regardais la foret. Je savais que quelque par la dedans il y avait Yuki, qui m’attendait.
Après quelques seconde, et après un regard vers Absol, je m’enfoncais la dedans, juste pour voir la victoire flagrante de Voltali sur un Férosinge. JE souris, avant d’attendre un peu, puis je me raclais la gorge, un peu mal a l’aise de déranger.

-Vous êtes monsieur Yuki, je présume ? Je suis Rodrigue Zwei. Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 7:04

Vainqueur, tel était le statut de Yuki et de ses compagnons vis à vis de ce match rondement mené face à ce spécialiste des pokemon combat, ces êtres de corps à corps faisant parler la puissance de leurs poings. Une philosophie que Yuki respectait certes, mais ne pouvait s’empêcher de trouver futile. M'enfin, ce n'était pas comme si son adversaire le lui avait imposé. Ce dernier se montrait d'ailleurs fort humble à la suite de cet affrontement, ce qui aurait presque pu arracher un léger sourire à notre démon de Givre, voir même lui faire dire un mot gentil... Enfin, presque seulement. Ouf... En tout cas, Voltali avait mené sa bataille d'une main de maître, bien que son évolution eut été nécessaire à cela. On ne pouvait clairement pas dire que cet affrontement avait été facile, mais c'était là que c'était plaisant. Et puis, il aurait bien fallu un jour qu'Evoli évolue. Voilà qu'était chose faîtes désormais...

Ne lui restait plus qu'à contrôler son pouvoir, lui qui ne pouvait s’empêcher de faire miroiter autour de lui une électricité légèrement hors de contrôle, mais heureusement pas assez puissante pour être dangereuse, pour le moment... Disons qu'elle était très..."Libre". J'allais devoir le faire travailler sur ce point, histoire qu'il canalise un peu ses ardeurs. Chovsourir aussi allait avoir besoin de travailler, et notamment l'endurance : Il était tombé KO en trois attaques à peines, chose impensable aux yeux du Démon de Givre, surtout face à des adversaires de type combat. Mais alors que Yuki se demandait ce qu'il allait faire, désormais, il se mit à commencer à entendre des craquements de brindilles, des bruits de pas se rapprochant. Tel une ombre, s'adossant à un arbre de façon nonchalente dans un silence certain, il put entrapercevoir entre deux troncs l'allure originale de celui qui arrivait.

Avec ses longs cheveux bruns et son chapeau d'un autre temps, l'homme avait un look tiré d'un Western des temps modernes. Un grand manteau virevoltait autour de lui, tandis qu'il sembait chercher quelqu'un... Lui sans doutes. Qui donc viendrait, depuis la ville, dans ce recoin de forêt, perdu, si ce n'était pour une bonne raison... comme une vente ? Oui, c'était sans aucun doutes l'homme que Yuki avait contacté. D'après son allure, du moins, cela correspondait à cet Eleveur, directeur du "Old Cowboy", nom de sa pension, d'après le mail... Laissant entrevoir un léger sourire narquois sur son visage lorsque l'homme, souriant, demanda si le Démon était bien Yuki, ce dernier étant amusé des précautions que prenait l'homme en demandant si il dérangeait, le Démon ne tarda pas à répondre.


- Tiens tiens, un évadé du Ranch. T'es là pour le Bulbizarre ? C'est un beau spécimen, pas banal en plus... T'as l'argent ?


La pokeball du Pokemon plante dans une main tendue en direction du Cowboy, Yuki toujours adossé à son arbre pendant que Voltali poussait un sifflement menaçant que le Démon rompit d'une coup de talon au sol, il avait également une autre main tendue, moins franchement celle-çi, mais visiblement comme sujette à une attente : Il ne lacherait cette pokeball que quand l'homme lui aurait refilé son pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 7:04

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 21:55

Cette forêt était traitre. En effet, là où, a l’instant T, je ne voyais pas d’obstacle, l’instant suivant, il y en avait un, me forçant contiuellement a faire le va et vient entre le sol, et devant moi, si j’avais l’espoir de ne pas me manger un arbre, et de ne pas me vautré misérablement au pied de mon client. Absol, quant a lui, me suivait tranquillement, quelques pas derrière moi. Quand finalement j’arrivais devant le jeune homme en question. Celuic i avait des cheveux noirs presques bleus, et son regard acéré m’indiquait clairement qu’il n’avait pas une vie de paysan tranquille dans sa campagne.
Il était torse nu, et son torse finement musclé laissait présagé qu’il était un homme qui vivait au jour le jour, limite chassant pour avoir sa pitance. Il portait tout de même un jeans noir, avec une chaine qui relevait le coté trempé de son esprit, et des chaussures simples. Rien d’autre. Il était beau, il n’y avait pas a dire, ce jeune homme était a mon goût. Mais je me retint de le mettre mal a l’aise a le dévorer du regard, pour regarder le Voltali a ses pieds. Cependant, avant même que je ne puisse faire une analyse de la créature, le jeune homme me répliqua que j’étais un échappé du Ranch, ce qui sonna dans ma tête comme quelque chose de bien moins amusant « un échappé de l’asile, hein » pensais-je.
Le jeune homme commença alors a parler du Bulbizarre, mais sa manière d’en parler, comme d’un objet, me déplût fortement. Je me mordis la langue, pour ne pas l’interrompre, et son Voltali se mit alors a grogner, me faisant le regarder de nouveau. La créature laissait échapper beaucoup d’electricité, mais il semblait plein de viltalité. Il ne m’en fallait pas plus pour savoir que le Pokémon venait d’évoluer il y a peu. Je ne pouvais pas savoir depuis combien de temps, mais un Voltali adulte, ne laisserait pas sa foudre s’échapper ainsi.
Cependant, sans surprise, au grognement, même infime. Absol apparu, pour s’interposer entre moi et le Pokémon jaune, et grogner a son tour. Je mis un genou au sol, et caressa le dos du Pokémon blanc, pour le calmer, a l’image du Pokémon jaune qui avait cessé quand son dresseur avait tapé du pied. Cela non plus je n’appréciais pas, de voir cette domination visiblement entre dresseur et Pokémon, mais je n’avais pas le choix que de m’y plier : ce n’était pas mes Pokémons, je n’avais pas le droit d’interceder dans leurs dressages.

-Salut toi… dis-je en direction du Pokémon electrique. Tu m’as l’air bien en forme, pour un Pokémon qui laisse autant d’énergie s’échapper. Tu devrais essayer de retenir cette énergie, parce qu’elle va te faire défaut a moment ou un autre…

Puis, je tendis ma main en avant, afin de lui permettre de me la reniflier, cependant Absol abaissa ma main, a la manière d’un chat qui veut pas de mouvement. Après quelques seconde, je vis, dans le regard de mon compagnon, que s’était une mauvaise idée. Je lui souris, avant de me redresser, et de considérer Yuki, qui me tendait la pokéball de Bulbizarre. Naturellement, j’approchais ma main de la sienne, cependant je vis a la crispation des doigts, qu’il ne comptais pas me céder le Pokémon sans avoir l’argent dans la main. Je grognais, avant de farfouiller dans mes différentes poches. Finalement, c’est Absol, grattant sur mon sac, qui trouva, ou du moins, m’indiqua ou était mon porte-monnaie. C’est vrai, je l’avais enfourné dans le premier contenant que j’avais trouvé.
J’attrapais donc mon porte monnaie, et tout en attrapant la somme demandée, je regardais le jeune homme en disant :

-J’espère que vous n’essayez pas de me donner un autre Pokémon que celui convenu dans notre accord. Voici votre argent.

Je donnais donc l’argent au jeune homme, et récupérais la créature, que je fis apparaitre. Il s’agissait bien d’un bulbizarre. Je pris alors mon pokedex, que je retrouvais cette fois du premier coup, avant de le pointer vers la créature pour en avoir ses capacité, afin de m’assurer qu’il ne me donnait pas le plus faible des trois. Une fois sur qu’il s’agissait du bon Pokémon, je me tournais, et m’en allais, tout en saluant plus le Voltali que le jeune homme qui finalement ne me plaisait pas dans ses manières. Absol s’occupa de faire suivre le bulbizarre, que j’avais décidé de laisser paître.
Maintenant, plus qu’a retourner au centre Pokémon.

[Yuki : -Bulbizarre (celui avec poudre Toxic) +1200P$
Rodrigue : +Bulbizarre; -1200P$]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 16:14


Il était assez amusant de voir le regard du dénommé Rodrigue évoluer au fur et à mesure des actions du Démon de Glace, ou au fil de ses paroles. Celui-çi était arrivé avec une nonchalance est une gaieté d'esprit étonnante pour un pokemon venant acheter un pokemon au marché noir. Cependant, ce sourire sur son visage ne fut pas marqué bien longtemps. Il s'estompa rapidement rien que suite aux paroles du jeune dresseur, ce qui amusa d'ailleurs ce dernier. Visiblement, son petit trait d'humour quand à l'accoutrement de l'éleveur n'était pas du gout de son dernier. Qu'à cela ne tienne, cela le faisait sourire lui, et c'était bien là l'important. Vint alors une tentative d'approche de la part de l'homme Cowboy vers le Voltali du Démon de Givre, chose qui fit lever un sourcil à notre jeune brun, un peu surpris de tant d'audace... ou de folie ?

Vouloir être amical avec les pokemons de tout le monde était quelque chose que Yuki peinait déjà comprendre, mais qu'il pouvait concevoir... Mais pas lorsque ce dernier était menaçant. En effet, Voltali, les poils épineux hérissés, laissait s'échapper moultes éclairs autour de lui, tandis qu'il jetait un regard noir à Rodrigue, plus encore à son Absol. L'homme sembla comprendre assez rapidement d'ailleurs qu'une approche de Voltali dans ces conditions n'était pas quelque chose de très malin, et il préféra se résigner, approchant de Yuki pour attraper la pokeball que ce dernier tendait à l'éleveur, qui poussa un grognement en voyant avec quelle poigne Yuki tenait la sphère. Nouveau rictus amusé du jeune homme.

Il croyait peut être pouvoir prendre la sphère et tenter la fuite ? Yuki peinait à croire qu'il irait bien loin, mais il ne lui laissa de toutes manières pas l'occasion d'espérer, et préféré attendre calmement les billets que l'homme avait tant de mal à compter. Une fois ceux-çi dans sa main, Yuki les dissocia d'une glissade du pouce, s'assurant de leur nombre, avant de lacher la sphère de capture, alors que l'éleveur lachait une remarque fort déplaisante quand au fait qu'il espérait que c'était bien Bulbizarre.


- Tu me prendrais pour un truand n'ayant aucune parole ? 


La voie de Yuki avait perdu son ton amusé, et avait légèrement monté en gravité et en puissance. Il n'appréciait pas du tout ce genre de remarques, lui qui se donnait un mal de chien pour capturer des pokemons satisfaisants ses clients. De plus, jamais Yuki ne vendait de pokemons en mauvaise santé, où quoi que ce soit de douteux. Alors insinuer que c'était un menteur, vous vous doutez bien que ça le mettait en rogne. Heureusement néanmoins, l'éleveur ne tarda pas à déguerpir après cela, suivi de près par son pokemon au pelage blanc. Voltali les regarda partir en poussant un sifflement, tandis que Yuki lui fit signe qu'il pouvait désormais se relaxer. Il recompta les billets d'un geste machinal tandis qu'il se dirigeait versle centre pokemon pour prodiguer des soins à ses compagnons.


________________


Une fois cela fait, le jeune dresseur ne tarda pas à retourner hors du centre, en direction de la forêt. Il n'avait plus grand chose à faire dans ce coin, désormais, et si il ne savait pas vraiment quoi faire désormais, attendant toujours cet appel de Tony qui traînait en longueur, il n'y avait nul doutes que si il devait prendre un chemin, c'était celui en direction de l'ouest. Cependant, de l'entrainement n'étant jamais un mal, il se postionna là, adossé contre une barrière du chemin, attendant qu'un dresseur passe pour un match amical tout ce qu'il y'avait de plus courtois.


[Confirmation d'échange (Fait) + Confirmation de Soins + Demande d'apparition d'un dresseur pour un 2vs2. Merci d'avance !]


Dernière édition par Yuki Yonde le Mer 6 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 16:24

[confirmation des soins]
[il faudra attendre un admin pour faire la manipulation de l'échange]

Vous voulez un match amicale tout ce qu'il y a de plus courtois ? Vous allez être servis ! Voici votre adversaire, qui profitai visiblement d'une pause dans son service pour se balader un peu :

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 008

Ses pokémons ? Oh, et bien, il a un duo plutôt sympa je dirais :

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 316Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 200

Bonne chance =)

EDIT Pertti: Petite précision pour le bilan final de ce RP: l'argent de l'échange a été ajouté.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 4:44


Adossé à sa barrière, le long de ce chemin de terre bien délimité et propre au travers de ces arbres de plus en plus imposants et étouffants, marquant ainsi le prémisse de ce qui était la plus grande forêt de la région, Yuki attendait patiemment. Qu'attendait-il ? Un badaud. Pourquoi ? Pour passer le temps. C'était triste à dire, mais il ne voyait sur le coup pas vraiment quoi faire d'autre, attendant toujours l'appel de Tony, ce fameux appel qu'il était désormais censé recevoir depuis beaucoup trop longtemps. De quoi se poser des questions... Est-ce que l'homme avait pris peur en comprenant l'avertissement de Yuki, l'assassinat de celui qui le pistait ? C'n'était pas foncièrement impossible, mais cela étonnerait grandement Yuki. Non, sans doutes avait il quelques affaires à régler, avant de s'attaquer au gros morceau qu'il semblait réserver à Yuki... Tsss, cela fit soupirer notre Démon de Givre dans un rictus : Il n'en aurait plus pour longtemps, de toutes façons, ce Pion là...

Mais pour l'heure, les choses importantes étaient ailleurs. Pour l'heure, à cet instant T, l'important pour Yuki était d’entraîner ses compagnons. Aussi vous doutez vous bien que le Serveur, visiblement en pause, qui marchait sur le sentier non loin de lui pour se détendre, était quelqu'un à qui Yuki prêtait un œil attentif. A sa ceinture, des pokeballs... Un dresseur ? Après un rapide échange entre les deux hommes, courtois pour une fois, il s'avéra qu'il s'agissait effectivement d'un dresseur. Un dresseur que le Démon allait affronter d'ailleurs, dans un combat à 2 pokemons chacun. Ses pokemons ? Gloupti, un pokemon usant du poison, un Feuforêve, un spectre aux capacités sans doutes fourbes. L'occasion idéale pour Yuki d'entraîner ses jeunes pousses, plutôt à leur aise en apparence contre ce genre d'adversaires.


- Airmure, Bulbizarre, allez-y ! Commence par une Poudre Toxik sur Feuforêve, Bulbizarre, puis Fouets Lianes sur le spectre aussi ! Toi, Airmure, Météores à deux reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 5:41


Le spectre est le plus rapide et commence donc par rendre confus votre oiseau métallique. Il enchaîne avec une vague psy toujours sur la même cible, m'enfin, l'attaque fait bien peu de dégâts. Votre Aimure passe ensuite à l'attaque tandis qu'une pluie d'étoiles s'abat sur ses adversaires malgré que la confusion s'empare de lui lors du deuxième assaut et l'empêche de le mettre en place. Bulbizarre prend soin de saupoudrer le spectre d'un assaisonnement empoisonné usant ensuite d'un fouet liane sur lui. Gloupti intervient ensuite pour donner un coup d'patte à son pote en écras'facant le pokémon bulbe avant de bâiller à s'en décrocher la mâchoire, de sorte à endormir votre pokémon plante/poison.


Situation:

Airmure [nouvelle attaque]: Forme parfaite à très bonne, confus.
Bulbizarre [nouvelle attaque]: Forme parfaite à très bonne, endormi.

Gloupti: Forme très bonne.
Feufoêve: Forme très bonne à bonne, empoisonné.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:01

Plutôt à l'aise en apparence, disais-je précédemment. Et c'est en voyant le début de ce combat que Yuki pu confirmer ce qu'il pensait : Les apparences étaient loins de suffire, et ses pokemons le prouvaient bien. Certes, il ne s'agissait là que de leur premier combat en compagnie du jeune Démon, et c'était même pour Airmure le premier combat depuis qu'il avait éclot... Mais ce n'était pas une raison, aux yeux de Yuki, pour se montrer plus clément envers les résultats qu'il attendait de ses deux recrues. Lui qui basait l'entrainement de ses comparses sous la tutelle de l'élitisme et du dépassement de soi, il était forcé de noter qu'Airmure et Bulbizarre en était loin... A quoi pouvait-il s'attendre d'autre, de toutes manières ? La vérité, c'était qu'il ne s'attendait à rien. C'était une chose qu'il avait appris à faire afin d'éloigner toute potentielle déception ou fausse joie. Et dans ce cas, il avait bien fait.

Pourtant, il fallait le reconnaître, la situation n'était pas catastrophique, et les pokemons de Yuki n'avaient pas été inefficaces... Mais ils n'avaient pas entamé ce badge avec autant de brio que l'aurait voulu le dresseur de ces deux camarades.  Pourtant, tout cela était relativement bien parti : Feuforêve était empoisonné suite à la propagation des spores de Bulbizarre, et les assauts avaient commencé à frapper les pokemons du serveur. Néanmoins, si son équipe n'avait subit que des dégâts dérisoires, elle lui semblait tout de même plus touché, et ceci à cause de problèmes de statuts majeurs. Ainsi, Airmure se retrouvait en proie à une confusion psychique assez importante tandis que Bulbizarre, et c'était pire encore, venait de sombrer dans les bras de Morphée, roupillant en plein milieu de la bataille... Jusqu'au premier coup qu'il recevrait, sans doutes, mais cela permettait de ce fait au serveur de focaliser ses assauts sur Airmure, et son état n'était pas encourageant. Une idée ? Il y'en avait bien une. 

Météores, en tant que capacité impossible à esquiver et de très large ampleur, permettait de compenser cette confusion naissante. Bublizarre risquait d'être touché... Mais dans le pire des cas, cela ne ferait que le réveiller, nan ?


- Airmure, Météores deux fois ! Bulbizarre, réveille-toi, et balance des Vampigraines sur chacun de tes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 1:57

[je rectifie un truc, Bulbizarre ne tombe endormi qu'à la fin de sa première action ce tour, vu le délai de bâillement.]

Bulbizarre bâille en réponse à Gloupti, avant de le vampigrainer malgré tout. Mais le sommeil est trop fort pour lui, et l'entraîne dans l'inconscience : de quoi tenir un peu le temps de se réveiller.

Airmure entre donc en scène, remplissant le terrain d'étoiles scintillantes ça à au moins le mérite de ne pas nécessiter de concentration, et donc ça touche. Cependant, Feuforêve n'entend pas subir ça encore longtemps, et use d'un rugissement suivit d'une attaque dépit, qui bloque votre météore pour quelques tours. Gloupti lui, lance une charge sur Airmure, avant de bâiller de nouveau : je pense qu'on connaît la stratégie principale de votre adversaire ...


Situation:

Airmure : Forme très bonne, confus, météore sous dépit (1/5), s'endort après sa prochaine action.
Bulbizarre : Forme parfaite, endormi.

Gloupti: Forme correcte, vampigrainé.
Feufoêve: Forme correcte, empoisonné.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 4:48

La manipulation du sommeil et de la confusion... Si Yuki avait réussi à se prémunir du poison grâce au choix de ses combattants, il ne pouvait rien faire d'autre que d'observer, impuissant, ces deux fléaux capacitifs qui envahissaient ses rangs comme une traînée de poudre. A quoi pouvait-on vraiment s'attendre d'autre, de toutes manières, face à une dresseur adepte des pokemons spectre et poison ? Des types fourbes... et terriblement utile, il fallait bien le reconnaître. Yuki n'aimait pas perdre, et d'ailleurs, il n'avait pas encore perdu, mais il fallait bien admettre qu'il s'agissait là d'un match orchestré avec lenteur par le serveur à l'air calme et serein qui l'avait accosté pour un combat pokemon à la pause déjeuner. Que faisait-il d'ailleurs à s'éloigner ainsi de la ville ? Se promener était une chose, mais aller en dehors des limites de celle-çi était relativement étrange lorsque l'on possède un emploi véritable. M'enfin, au final, à quoi bon cela pouvait-il bien lui servir d'apprendre l'histoire de ce type ?

Non, non, en réalité, il s'en foutait complètement. Nan, là, Yuki était simplement en réflexion des plus intenses sur une des questions les plus existentielles qu'il ai pu avoir à se poser dans sa vie, à de nombreuses reprises néanmoins : Comment je fais pour me sortir de cette merde ? Des réponses pouvant être de visages multiples en temps normaux, mais ici, la situation était différente. Oh, certes, ses pokemons se portaient à merveille d'un point de vue du métabolisme... Mais étaient en proie à des envies de sommeil plus qu'imposantes. Bulbizarre y'avait déjà cédé, tandis que Airmure commençait dangereusement à piquer du nez. Il fallait agir vite : Les choses pouvaient très mal se finir si il laissait champs libre à son adversaire.



- Airmure, vite, réveille Bulbizarre en le pinçant et en le remuant un peu, puis ce sera au tour de Bulbizarre de faire ça avec toi quand tu t'endormiras ! En tout cas, si vous pouvez, après cela, user de Picpic et Tranch'Herbes sur Feuforêve, ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 2:24

[j'avais oublié le rugissement dans la mod précédente, mes excuses]

C'est vicieux comme façon de réveiller ses alliés, ça é_è. Enfin bref, Airmure blesse un peu Bulbizarre en voulant le pincer (c'est pas pratique d'être fait d'acier), mais cela à au moins le mérite de réveiller votre plante. Le Gloupti est pas content qu'on sabote ses bâillements, et décide de frapper de deux écras-face sur Bulbizarre, qui encaisse avant de réveiller à son tour Airmure ... ce qui est bien plus difficile, parce que pincer du métal c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Du coup, Feuforêve a largement le temps de placer ses vague psy, qui font plutôt pas de bien à Bulbizarre. Enfin, vos pokémons placent leurs attaques, alors que la confusion lâche enfin les basques à votre oiseau.

Situation:

Airmure : Forme très bonne, att-1, météore sous dépit (3/5).
Bulbizarre : Forme bonne, att-1.

Gloupti: Forme moyenne, vampigrainé.
Feuforêve: Forme faible à critique, empoisonné.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 22:57


Ces attaques de statut étaient un véritable fléau, dramatique pour une équipe tentant de mettre à mal ses opposants. Il s'agissait là d'une manière de se battre néanmoins intéressante et futée, jouant plutôt sur la subtilité des actions et la neutralisation, au détriment de la puissance brute des coups. Cela aurait pu marcher d'une façon effroyable sur l'équipe du jeune Yuki, dont les pokemons étaient jusqu'à peu en très mauvaise posture de par leurs penchants pour le sommeil, la somnolence ou même la confusion. Néanmoins, Airmure avait eu la présence d'esprit de réveiller Bulbizarre avant de s'endormir lui-même, problème que le pokemon plante fraichement sorti des doigts de Morphée put régler à son tour, du côté de l'oiseau d'acier. Oh, certes, cela ne plaisait pas à ses adversaires, qui en profitaient pour se déchainer de toutes les façons... Mais ce n'était pas bien grave, désormais.

En effet, la confusion qui embuait l'esprit de l'oiseau de proie semblait s'être dissipée, tandis que les deux compagnons étaient désormais en pleine forme pour combattre leurs adversaires, eux aussi en proie à des soucis plutôt importants, mais différent : La Vampigraine et l'empoisonnement. A contrario des gênes dits capacitaires, comme le sommeil, la confusion ou le gel, il s'agissait là d'une entrave sur la durée, visant à affaiblir sur le temps les pokemons concernés... Et cela commençait à porter ses fruits, ça crevait les yeux. Bulbizarre, d'ailleurs, de son côté, avait eu beau prendre tout un tas d'assauts dans le nez, il s'en sortait admirablement bien à l'aide de l'énergie qu'il regagnait de sa Vampigraine... Yuki esquissa un sourire des plus carnassiers : Oui, ce combat reprenait enfin une tournure à son avantage, et il semblait bien toucher à sa fin...



- Bulbizarre, balance une attaque Tranch'Herbes sur Feuforêve, puis Charge sur Gloupti ! Airmure, Picpic moi deux fois ce tas de poison !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptySam 4 Oct - 0:21


Feuforêve réussi à placer une dernière rafale psy avant de succomber à l'attaque du Bulbizarre. Airmure tente une première picpic avant de se ramasser une belle tournée de détritus à bout portant. Il recule vivement en battant des ailes, la gueule grande ouverte, perdu. Le Gloupti, bien énervé, en remet une couche, histoire de bien troubler la vue de l'oiseau métallique. Feuforêve charge pourtant la boule de gaz jusqu'à ce que cette dernière ne s’affaisse piètrement au sol, hors combat à cause de la vampigraine.
Victouère ! o/


Situation:

Airmure : Forme bonne, att-1, détritus entravant la vue.
Bulbizarre : Forme bonne à correcte (plus vers correcte), att-1.

Gloupti: K.O.
Feufoêve: K.O.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptySam 11 Oct - 16:59

Yuki venait de remporter la victoire dans ce match qu'il avait voulu livrer avec ses nouvelles recrues. Une réussite plutôt large, ceci grâce aux différentes techniques d'entraves et de dégâts sur la durée provoqués par les assauts de Bublizarre et d'Airmure. Qui plus est, leur résistance aussi, était loin de venir entacher ce tableau idyllique. Le démon des glaces avait sciemment réfléchi à sa stratégie et aux pokemons à faire venir pour ce genre de combat, pourtant pas gagné d'avance tant la technique utilisée par son adversaire était semblable à la sienne, à la différenciation prête du sommeil, remplacé chez Yuki par les Vampigraines. Pareillement, le poison n'ayant pu faire effet que dans l'un des deux sens, les choses s'étaient bien mieux déroulées pour le jeune brun, qui fort de sa réussite, regarda ses pokemons, le visage impassible, mais avec un léger mouvement de tête en signe de "Oui", avant de les faire revenir dans leurs pokeballs.

C'était un beau début pour ces nouvelles recrues, dont l'entrainement s'annonçait finalement fort long et laborieux. Elles n'étaient encore qu'aux balbutiements dans l'art du combat, et le redoutable prédateur d'acier volant n'était pas ce qu'il pourrait être, là où Bulbizarre était également loin de l'imposant Florizarre qui l'avait fait fuir la forêt, lors de la chasse aux petits bulbes... Eh oui, les nouvelles recrues avaient toujours besoin d’entraînements... Sauf quand elles étaient faites pour le commerce. Et en parlant de commerce... Yuki, une fois ses compagnons rappelés, se mit en route vers le Centre Pokemon, direction Terminal Mondial : Un client l'attendait.

[Fin du RP. Demande de bilan SVP. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 2:54

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :


      Total :
+1300 P$

Objets perdus : -5 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Chasse d'un autre âge   Kabuto : Chasse d'un autre âge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto : Chasse d'un autre âge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre vie, une autre région-part1 [OS]
» [MC] Autre dénouement
» De l'autre côté de la rive
» Un autre Pokémon sauvage.
» La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Maillard-
Sauter vers: