Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mission de Redemption de dernière minute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 1:28

[Vraiment désolée Jack, entre les départs en vac' sans connexion internet et les oublis involontaires, j't'ai pas mal fait attendre, encore désolée x_x]

Tandis que vous essayez de vous cacher afin de ne pas vous faire remarquer par les nouveaux venus, le lieutenant vous donne une légère pression du pied afin de vous pousser derrière deux bidons contenant .. mieux vaut pas le savoir. u_u Il s'échappe ensuite de votre vision pour aller "accueillir" le présumé Marcelo, vous entendez les deux hommes discuter de leurs voix graves ...
Pendant ce laps de temps, vous avec donc décidé de serpenter jusqu'au camion afin de vous y fondre ... Pourquoi pas, grande prise de risque vous vous en doutez ? Seulement, le fournisseur n’est visiblement pas venu pour livrer mais plutôt dans le but de récupérer quelques sous de par le fait qu'il n'y ait aucune marchandise. Une chance pour vous qui êtes désormais planqué dans l'arrière du camion, parfaitement visible à cause du manque d'objets qui vous permettrait de passer inaperçu ! Soyez créatifs et inventifs, ou tout simplement perspicace car vous entendez dors et déjà les pas des hommes revenir vers leur véhicule, si vous ne parvenez pas à trouver une planque correcte, vous allez vous faire allumer, jeune homme.

« Eliott, tu monte devant avec moi. Quant à toi, va me chercher le fameux dans la soute arrière, magne. »

Il doit sûrement s'agir de la voix de Marcelo et, son garde du corps s’apprête à venir dans l'arrière du véhicule, planquez-vous.

[1] post avant découverte de Jack s'il ne trouve pas cachette digne de ce nom.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:00

J’étais a présent dans le camion, et j’entendais tout ce qu’il se passait devant celui-ci, cependant l’absence de marchandise me fit vite comprendre qu’ils n’étaient pas la pour livrer, mais recevoir. Et l’horreur peignit mes traits quand je compris que je m’étais moi-même mis dans le pétrin. J’allais devoir trouver une planque, et vite. Je regardais au plafond, aucune trappe par laquelle me glisser, aucune trappe a laquelle m’aggriper, aucune sortie pour me sortir de la. Mon regard se posa sur le sol ensuite, idem, ni trappe ni trou, même minime… Je levais ensuite les yeux : il n’y avait pas de grille derrière laquelle je pourrais me cacher.
Il ne me restait que deux solutions : la première, celle que je redoutais terriblement : me faire attraper, et devoir justifier ma présence en mettant le lieutenant en porte-à-faux. Ou alors, je pourrais me glisser sous le camion, en espérant qu’ils ne partiraient pas trop loin, et que ma force serait suffisante pour me soutenir a l’horizontale. Curieusement, je trouvais cette solution la plus interessante. Je pris mon sac, et le passais devant moi, sur mon ventre. Puis, je sautais hors du camion, après avoir regardé qu’il n’y avait personne, et je me glissais sous le cul du véhicule.
Rapidement, mon regard tomba sur ces nombreuses canalisations. Je réfléchis rapidement, afin de ne pas m’accrocher a un tuyau qui allait devenir chaud. Puis, après quelques seconde, j’assurais mes prises, m’assurais que j’allais pouvoir tenir, puis je fermais les yeux, en espérant pouvoir être assez discret…
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:00

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 0:55

Oh oh, discret vous l'êtes, aucun soucis ! C'est une démarche astucieuse que de venir vous cacher sous le véhicule tandis que Marcelo et ses sbires restent au contact du lieutenant. Vous réussissez donc à quitter l'arrière du camion et vous glisser dessus juste à temps, un des gros balourds grimpent dedans, manquant de vous écraser le pied. Tandis que vous vous accrochez comme vous le pouvez au dessous du scarabée massif, le martèlement des pas à l'intérieur trouble tout de même votre équilibre qui se rétablie tout de même. Les deux de devant ne mettent pas bien du temps avant de gagner les places conductrices et passagères, faites travailler les muscles de vos bras et patientez coute que coute ... On dirait que vous êtes sur la bonne ligne droite Jack, cependant, méfiez-vous de ces affreux.

Le contact est mit et la voiture démarre, vous clandestinement accroché. Elle quitte le hangar en douceur et serpente dans de petites rues sinueuse sans faire le moindre bruit, enfin bon, les relents du pot d'échappement qui vous vient à moitié dans la tronche, c'est pas top, les yeux piquants font couler quelques larmes de force le long de vos joues, cela ne risque pas d'être supportable tout le long du trajet cette histoire, aïe ...
D'ailleurs .. La police vous a implanté quelques émetteurs n'oubliez pas, même s'ils doivent se douter de quelque chose, pourquoi ne pas les avertir de votre progression de sorte à pouvoir coincer les fournisseurs illégaux vite fait bien fait et dans leur propre planque ?

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 20:58

Accroché sous le camion, je n’écoutais plus ce qu’il se passait sous moi. Je me concentrais a répartir mon poids sur l’ensemble de mes quatre membre pour éviter un meeting sauvage avec le bitume qui defillais sous moi. J’avais les yeux fermer, les narine bouchées et la bouche a peine ouverte pour respirer, et empêcher un maximum cette pollution de m’atteindre. Mais je ne devais pas lacher prise. J’arrivais au bout de mes peine, je ne devais pas abandonné, pas maintenant, pas après tout ce que j’ai fais pour en arrivé la. Je me mordis la lèvre, alors que quelques larmes roulaient dans mes cheveux.
Je sentais pas loin de mon dos le bitume passer, et je ne voulais même pas imaginer ne serais-ce que quelques instant quelle allait être ma douleur si je lachais prise. Qu’est-ce qui me faisais tenir ? Etait-ce la douleur, l’obstination ou tout simplement la peur ? En effet, il aurait été facile de lacher, et de faire apparaitre Ignis, afin de les suivre sur son dos, cependant je n’étais plus que pas discret, avec un magnifique Pokémon shiney de feu. Si cela avait été un Arcanin, j’aurais pu songé a passé par-dessus les batiments, avec son saut gigantesque. Mais je parlais d’un galopa, là. J’inspirais a nouveau, avant de revenir a ma concentration initiale.
Je ne pouvais pas prevenir la police dans cette position, déjà, ensuite je ne savais pas ou ils m’amenaient, et si je disais a mes très cher collègues d’un jour que les malfrat étaient « quelque part la ou j’allais » j’allais me faire envoyer paître. Je n’avais donc plus qu’a attendre que ce camion n’arrive a destination, tout en espérant que ce ne soit pas a l’autre bout de la région. Eh ouais, je me balade avec deux moyens de locomotion, et je n’avais rien trouvé de mieux que de faire l’espion accroché a son camion a quelques centimètre du sol…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 2:15

Vous tenez bon, toujours accroché sous ce véhicule en mouvement ... Seulement, pour combien de temps encore ? Sous votre main droite, vous sentez bien qu'une des cale commence à bougeotter légèrement sous votre poids... Inquiétant si vous voulez le savoir, et pas vraiment bon signe. Toutefois, avant que vous ne parveniez à changer de position, la fameuse se met à se décocher littéralement de la carrosserie ! Vous parvenez in extremis à vous raccrocher à quelque chose de solide, non sans avoir été égratigner par la froide et dure caresse du goudron, déchirant le jean de votre pantalon sans pour autant vous faire de plaie.
Vous croyez que cet incident est terminé ? Pas vraiment, non... La fameuse cale se révèle être une sorte de long tuyau qui file droit ... jusqu'à la roue avant droite du véhicule ! Elle se loge à l'intérieur en quelques secondes et déclenche un véritable cataclysme. La roue se stoppe d'un coup si sec qu'elle brise en morceaux le tuyau déclencheur, ralentissant la vitesse de la voiture en très peu de temps, envoyant son arrière train faire un arc de cercle autour de la roue avant droite. Et vous ... et bien vous avez de la "chance" car le plus gros choc déloge vos pieds et vous fait ainsi tourner au même rythme que la voiture, seulement, vous êtes ensuite propulsé au loin ! Vous roulez tout d'abord sur le goudron mais en l'effleurant à peine, vous mangeant ensuite de l'herbe mélangée à de la terre et vous finissez à moitié assis en plein dans un buisson qui amortie votre chute. Et bien, quelle cascadeur vous faites, dites moi ! Vous êtes en vie mais bien égratigné.

« Qu'est-ce c'est que ce bordel ?! »

La voix de Marcelo retentit non loin de là, rauque et féroce. L'un de ses gros bras se dirige d'ailleurs dans le sparages où vous êtes, prenez garde, jeune homme ...

« Ça peut pas être un simple hasard, chef. Y'a un cheveux dans la soupe, moi j'dis. »

Un cheveux dans la soupe, mais oui. Enfin, même mal exprimé, il a pas tort de balourd ! Je n'ose pas vraiment imaginer ce quil vous arriverait entre les mains de ce Marcelo, brr...

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:18

Je ne sais pas ce qu’il vient de se passer. Absolument pas. J’ai vaguement compris que l’un des tuyau auxquels j’étais accroché avait laché, et qu’en se décrochant il avait pris l’une des roues, qui avait fait ceder le véhicule, l’envoyant faire un roulé boulet sur la route. Quant a moi, j’avait soudainement appris a volé, et j’avais ensuite décidé de me reconvertir en cabriolaine. Finalement, une fois a l’arret et a peu prêt remis de mes émotions, il faut trouvé la volonté d’échapper a l’inconscience pour m’échapper de la.
Après un effort surhumain pour chasser ces ténèbres qui evahissait mes yeux, et me redresse, chancellant, avant de m’écarter tant bien que mal un peu plus loin. Je ne savais pas si j’avais été reperé, mais le contraire m’aurait étonné, en effet, un type blanc comme la neige comme moi, avec des cheveux tout aussi blancs, avec un pull bleu et blanc ducoup, dans un océan de verdure, ca passe pas inapercu. Et même si l’idée de faire l’ivrogne endormi dans mon bosquet m’avait effleuré l’esprit, il allait falloir expliqué la raison de mon état. Même en se battant, on ne se retrouvait pas amoché comme je l’étais, au beau milieu de la journée, a, comme par hasard, juste a coté du lieu de l’accident.
Accident qui allait quand même me permettre de gagner le temps qu’il fallait. Si je ne me fais pas surprendre, je tache de grimper dans un arbre pour me cacher un minimum, ou alors je prends de la distance, et j’appelle le centre de police, pour leurs donner toutes les informations qu’ils voulaient pour pouvoir cueillir ces malfrats qui étaient maintenant bloqués au milieu de nulle part sans véhicule. Trololol.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:18

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 1:03

Vous réussissez à vous hisser entre les branches d'un arbre qui vous cingle le visage sans trop vous faire repérer. Vous avez raison, prévenir la police est une très bonne idée vu le merdier dans lequel vous vous trouvez.
Cependant, à peine avez-vous prononcé quelques mots qu'une interférence se fait entendre, grésillante. Qu'est-ce donc ...? Et bien, vous vous rendez vite compte que vous n'êtes pas le seul à utiliser ce genre de pratique et que ceux qui l'utilise ne sont.. franchement pas loin ! L'interférence interpelle les hommes de mains de Marcelo et cette fois-ci, ils sont persuadés qu'il s'agit bel et bien d'un fauteur de trouble qui leur a mit des battons dans les roues.

Ils ne tardent pas vraiment à vous trouver et l'un des gros baraqués et il vous fait descendre d'une manière on ne peut plus simple : il a carrément demander à son pokémon, ou plutôt celui de Marcelo, de pousser l'arbre de sorte à ce qu'il se déracine jusqu'au sol ! Vous vous retrouvez bien malin, au milieu du branchage et ardemment cherché par trois gros bonhommes. Même si vous n'avez pas eu le temps d’apercevoir le colosse du fournisseur illégal, vous vous doutez bien qu'il doit être relativement .. impressionnant. Gagnez du temps avant que la police n'arrive. Ah et, j'oubliais : tâchez de rester en vie.

Vous: Perdu entre les branchages d'un arbre fraîchement déraciné et traqué par les hommes de mains de Marcelo et lui-même.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptySam 15 Nov - 17:35

Mon appel était parvenu a aboutir, mais très peu de temps. En effet il y avait des parasites sur la ligne, et au début, alors que je pensais a un brouilleur de communication, il s’avérait simplement que la ligne était occupée. Je grognais, et d’autant plus fort quand je vis mes ennemis s’approcher de l’arbre ou j’étais planqué. Je palissais a vue d’œil quand je vis le Betochef apparaitre, et écraser la cime de l’arbre avec ses colonnes de bétons. L’arbre ne résista pas, ou peu, et il ne tarda pas a vaciller. Moi, je m’agrippais a la cime, de toute mes forces, et alors que je m’attendais a ce qu’ils viennent me chercher eux même quand ils verront que je ne venais pas, ils se contentèrent de déraciner l’arbre. Parfaitement éoclonigique comme geste, fécilitation.
Je grognais, et me cramponnais d’autant plus fort. Dans une telle situation, je n’avais pas réfléchis a l’angle de chute de l’arbre, et si je m’étais retrouvé bloqué en dessous, je n’aurais rien pu faire d’autre que de suffoquer faiblement. Par chance je tombais sur le coté de l’arbre, et la chute ne fut pas trop violente, les branche de l’arbre retenant le plus violent du choc, même s’il demeurait violent. Maintenant il me restait deux choix : je restais dans les branchages en priant pour que la police n’arrive rapidement, ou bien je m’extirpais d’ici, et priais pour qu’ils ne me saisissent pas au vol. Le choix était vite fait.
Je me défaisais de mon sac et de mon pull, qui serviraient de leurre, alors que je pris la pokéball d’Ignis. Après quelques seconde, je fis apparaitre le cheval, et ne tardais pas a grimper sur son dos, avant de galoper en large cercle autour du camion, ou du moins dans la zone, afin de rester dans l’endroit et surtout de garder les gens ici, mais combien de temps mon manège allait durer ? Heureusement que ce n’était pas la première fois que je montais sur Ignis…

[Jack s'extirpe du branchage en laissant son sac et son pull en guise de leurre, le temps de faire apparaitre Galopa et de monter dessus. Il galope ensuite pour échapper a ses assaillants sans pour autant quitter la zone, pour attendre la police.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 20:52

Tandis que vous laissez comme seule trace de votre passage, la leurre de vos vêtements, les deux imbéciles d'armoires à glace tombent dans le panneau et se ruant sur votre clone. Ils grommellent par la suite, courroucés de s'être fait duper.
Cependant, méfiez-vous de votre véritable ennemi...
Alors que vous galopiez aux alentours du camion, tout en évitant tout de même de vous faire repérer mais restant dans une zone non lointaine à cause de l'arrivée imminente des flics, vous êtes littéralement frappé par la foudre.
Une décharge extrêmement douloureuse et puissante, qui parcourt le moindre de vos muscles en le laissant totalement crispé et parcouru de spasmes. Aussi surpris et touché par l'attaque, vous glissez de votre monture avant de vous écraser au sol, trop sonné pour le moment. Un violent fatal foudre vient de s'abattre sur vous et votre Galopa.. de qui provient-il ? Facile. Lorsque vous relevez la tête, vous apercevez une vive silhouette jaune : un redoutable Voltali qui ne manque pas d'entraînement. Un Arcanin vient ensuite le rejoindre, talonné par un homme que vous commencez à connaître désormais.. Marcelo. Apparemment, vous n'êtes plus le calibre d'adversaire de ce maudit fournisseur illégal, et il semble bien vouloir tirer de cela un avantage ... D'un claquement de ses doigts, l'Arcanin file droit sur vous à une vitesse ahurissante et lâche un lance-flammes qui vous touche le bras dans un hurlement de douleur. Visiblement, votre avant-bras est touché, l'attaque vous ayant brûlé sans pour autant être extrêmement dangereuse.
Marcelo s'approche de vous.

« Tu croyais pouvoir réussir à me duper, maudit gamin, hein ? Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une cour de récré ici, t'as mêlé tes pattes dans de sales affaires.. crois pas en ressortir vivant. »

Hum... Un trafiquant reste un trafiquant, pas bien docile le bonhomme ! De votre côté.. espérez simplement que les flics arrivent bientôt et que les dealers ne prennent pas la poudre d'escampette. Prenez garde à ses deux pokémons surentrainés et imaginez vous la tête de ce mécréant derrière les barreaux ainsi que votre liberté légale retrouvée ... Ça vaut le coup ?

Vous: À terre, à moitié sonné par la foudre et blessé à l'avant-bras par le lance-flammes.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 12:01

Alors que je pensais pouvoir galoper « tranquillement » autour de la zone pendant que les hommes étaient en train de se debattre avec mes fringues et mon sac, je m’étais trompé. En effet, alors que j’étais en train de galoper, et que je faisais attention a mon entourage, je ne surveillais pas le ciel, en effet, je n’avais pas pensé qu’un pokemon puisse m’attaqué de là-haut. Quand la foudre tomba, je me crispais violemment autour de ma monture, mes dents claquèrent sauvagement sur elles mêmes, et ensuite, après que les spasmes premières me quittèrent, ils enlevèrent ma force et mon équilibre, et je tombais sur le sol, toujours secoué de violent spasmes qui me faisais mieux passé pour un épileptique que pour autre chose.
Une fois les contractions impromptues de mon corps, je fis arriver vers moi un Lance-flamme, que je pensais esquiver en fermant les yeux. La morsure du feu était très désagréable, et je ne pu m’empêcher de crier violemment, tout en me courbant sur moi-même autant que mon corps électrique me le permettait. Je vis ensuite une ombre me recouvrir, me cacher le soleil, et la voix grave et violente de Marcelo résonna. Je ne savais plus comment me sortir de la, de toute façon, depuis l’instant ou le combat contre le lieutenant tout partait de travers : j’ai successivement foutu en l’air un camion, foutu en l’air un arbre, et … Ignis !

-I… Ignis, fuis ! Va les chercher ! Ils te connaissent !

Je ne voulais pas que mon pokemon ne tombe entre leurs mains, et surtout, au début de cette histoire, l’un des policier avait eu affaire a Ignis, bien que Ponyta, et je me doutais bien que des pokemons de cette race shiney, ca ne courrait pas les rues. J’espérais donc que le cheval ait le temps d’aller chercher les renforts qui menacaient de me faire défaut.
Moi de mon coté, je me tranais un peu sur le sol, incapable de me redresser avec la brûlure sur mon bras. Je grognais, avant de dire, amusé, bien que pitoyable :

-Pourtant, ce serait dommage de me tuer, je pourrais vous servir a pas mal de chose. Notamment du coté charnel.

J’espérais gagner du temps, sans pour autant passer a la casserole pour autant…

[Jack essaie de gagner du temps, pendant qu'Ignis part au grand galop chercher la police, qui l'a deja vu.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 0:10

Malgré vos blessures aussi bien physiques que morales, votre mental est intacte, c’est indéniable. Vous parvenez raisonner de sorte à envoyer votre cheval de feu prévenir la police en partant à leur rencontre. Étrangement, les pokémons de Marcelo ne réagissent pas lorsque le shiney s'éloigne. Les yeux de l'homme sont rivés sur vous.. vous qui lui mettez volontairement des bâtons dans les roues. Seulement, les priorités de Marcelo sont sûrement un de ses défauts les plus puissants. Seulement.. que peu-il penser de son point de vue, d'un Galopa qui s'enfuit ? Certes, il est d'une couleur fort rare et il aurait eu meilleur compte à vous le voler mais .. ce qu'il voit lui, c'est un gamin parasite qu'il est à deux doigts d'éradiquer. Comment pourrait-il deviner que vous êtes de mèche avec la police ? Hum.. Un criminel doit toujours être sur le qui-vive.

C'est d'ailleurs ce qui vous sauve d'un nouveau lance-flammes, tiens. L'Arcanin, sous l'ordre de son propriétaire, venait de réitérer son attaque et malgré vos membres endoloris et votre bras, vous parvenez à rouler sur le côté pour éviter l'assaut. Par dessus l'marché, vous venez tenir tête à cet homme qui possède votre vie entre le main.. on peut dire que vous jouez avec le feu.
Marcelo hausse les sourcils tout en vous toisant d'un regard méprisant, un demi sourire au lèvres.

« Tu crois vraiment pouvoir être utile .. hormis le statut de serpillère, ce que tu ornes actuellement avec aisance ? 'Crois pas, non. Tu n'es qu'un gamin qui a osé chercher des noises au grand Marcelo ! »

Il se stoppe net dans ses paroles, adopte un visage penseur tout en fronçant les sourcils.
Soudain, ses traits se font bien plus durs et il vous empoigne par le col avant de vous hisser vers le haut, son poing contre votre gorge.

« "Va les chercher..." De qui est-ce que tu parlais sale enflure de première ? Si tu fais parti d'un de ces gangs de minables et que tu ramène ta clique, pense bien que je vais vous botter le derrière, moi ! »


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 16:47

C’est avec joie que je constatait que Ignis parvenait a s’enfuir a toute allure, alors qu’aucun poursuivant ne profilaient leurs ioombres derrière lui. En effet, je m’étais attendu a ce que tout les Pokémons présents se lancent a sa poursuite, mais il n’en était rien, il parti comme une fleur. Pourtant je me demandais qui, entre lui et Arcanin était le plus rapide. Mais au final, ce n’était pas une question très interessante, et je préférais laissé mon compagnon partir a vive allure chercher les secours. Alors que je fixais Marcelo attentivement, je me rendis compte d’une crispation des muscles de sa gorge, signe qu’il allait parlé, et je me mis en position pour réagir.
Heureusement, car l’ordre ne tarda pas a fuser, et j’eus tout juste le temps de rouler sur le coté, qu’une rasade de flamme se déversa là ou j’étais quelques secondes plus tôt. Je roulais un peu dans l’herbe, avant de m’arrêter a nouveau. Je ne voulais pas faire apparaitre Loki, elle était bien trop précieuse pour moi, cependant a ce stade la, je commencais a ne plus voir le bout du tunnel. Je cherchais a gagner de précieuses seconde, mais l’homme se fichait complètement de moi, et il me le fit amèrement comprendre. Je me mis alors a réfléchir :

-AH, au Grand Marcélo, hein. J’te jure, ça va les cheville ?

A cette vitesse, il ne tarderait pas a craquer ses chaussettes, a s’envoyer des fleurs comme ça. Je lui fit un sourire provocateur, qui ne tarda pas a disparaitre quand la mine songeuse de l’autre apparue. Euh…  Quand il arbhora de nouveau son visage dur et cruel, je me rendit compte que tout a l’heure, ce n’était rien, et que, visiblement, le visage que j’avais vu plus tôt était son visage habituel, et que la, j’étais réellement dans les problemes. Il se pencha et m’empoigna par le col, me soulevant au dessus de lui, et donc du sol. Je m’accrochais a son poignet de toute mes forces, cherchant l’air qui s’échappait plus vite qu’il n’entrait dans mes pouvoirs, et quand il me posa une question, je parvins a ouvrir un œil, et a lui répondre, a moitié étouffé :

-Mon « Gang » comme tu l’appelles, va vite s’occuper de ton cas. Hahaha… puuff… keuf keuf…

Ma prise se raffermie, comme si cela pouvait me permettre de mieux respirer… Après quelques seconde, j’attrapais la pokéball de Loki, et ordonnais, avec mes dernières réserves d’oxygènes :

-Loki, Surf !

[Jack provoque Marcelo, puis ne réponds pas a sa question, avant d'envoyer Lokhlass utiliser Surf pour embarquer dans une même attaque, en profitant de l'effet de surprise Marcelo (Et Jack qu'il tient au bout du poing...) et Arcanin
Merci Aya pour ces mods trop cool 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 17:22

Marcelo ne vous quitte pas des yeux tandis qu'il se délecte de votre visage aux traits tordus à cause du manque d'oxygène, de votre souffle saccadé et rauque qui s'infiltre dans ses oreilles en tant que douces berceuses. On dirait bien que cela lui arrache un sourire en coin, satisfait.. jusqu'à ce que vous osiez remettre en cause la puissance du "grand Marcelo". Vous sentez bien bien que la prise se ressert et passer un moment, on aurait bien pu croire que votre effronterie vous ait perdue.. mais non. Le corps encore parcouru de légers spasmes dus à la foudre, l'avant-bras à moitié brûlé et qui laissera une jolie trace après coup, n’omettant pas que vous vous trouvez face à deux armoires à glaces ainsi qu'un dealer de renommée, vous parvenez avec ce lourd bagage à jouer au plus malin, à énerver cette homme.
Il lâcha un rictus suite à vos paroles, signe qu'il se retient clairement de vous donner un bon coup de poing. D'ailleurs.. c'est ce très court laps de temps qui l’amènera à se faire surprendre. Vous parvenez à articuler quelques mots et c'est une Lokhlass bien décidée à vous venir en aide qui sort de la ball. Seulement, votre ton n'a été que trop et, malgré tout, elle se doute très bien de là où vous voulez en venir. À peine arrivée sur le terrain, la bête des mers lâche une gigantesque vague qui menace de s'abattre sur vous et Marcelo d'une seconde à l'autre. Vous souriez, Marcelo tressaille.

Il ne perd pas une nano seconde, claque des doigts et vous lâche sa prise à votre col. Vous tombez bien évidemment affalé contre terre, sonné et avide d'avaler des gorgées d'airs.... cependant, c'est une épaisse vague qui vient vous couvrir par dessus le marché ! Heureusement elle est courte et on peut dire qu'elle fait du bien à votre brûlure ... Cependant, votre ennemi ...

Là ! Vous apercevez un éclair rouge qui file de nulle part à vitesse folle, plus de Marcelo ni d'Arcanin, facile de faire le rapprochement. Toutefois, a t-il compris qu'il était recherché et que vous n'êtes qu'un pion des flics ? Pouvez vous l'intercepter ? Peut-il apercevoir les voitures de police d'où il se trouve et, va t-il s'enfuir grâce à son chien de feu lorsqu'elles arriveront ? Pour l'instant vous ne savez strictement rien mais vous avez grand à faire, et en peu de temps.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 13:55

Pour beaucoup de gens, avoir quelqu’un pendu au bout du bras est un plaisir. Il suffisait de voir le bonheur sans nom qui transparaissait des traits de Marcelo alors que je me balancais mollement a son crochet. Mes mains essayaient tant bien que mal de me liberer de cette prise, mais il avait bien plus de force que moi, et l’absence d’oxygène ne  m’aidait en rien. Je grognais, autant que la prise me le permettait, et quand celle-ci se resserra, suite a ma vanne, un

-Ack !

S’échappa de ma gorge maintenant privée d’oxygène totalement. Mais je ne comptais pas mourir ici. Pas après avoir échappé au froid, a la noyade, a la trahison et a toute les attaques de ses pokemons. Pas question. Je ne comptais pas me laisser faire ainsi, et je parvins a ouvrir un œil, pour regarder Marcello, qui avait lui aussi changé d’expression : énervé qu’un morveux lui tienne tête ? Surement. Je cessais de me debattre, et laissais mes bras pendre mollement a mes cotés. Je gardais mes dernières forces, a supposé que j’ai une occasion, pour m’extraire d’ici. Inconscient, je le suis. Tête brûlée, encore plus. Et pas question de me ranger comme les autres moutons face a la puissance de cet homme, dont la supériorité n’ets comparable qu’avec les années de prison qu’il va écoter.
Quand je vis qu’il hésitait quand a l’attitude a adopter, je fais apparaitre ma belle, et avec les quelques forces qu’il me restait, lui donnait peut être le dernier ordre de ma vie. Elle l’exécuta, et alors que je m’attendait a sentir d’abord l’eau puis le sol, l’inverse se produisit, et alors que je cherchais desespérément a saisir cet air qui me faisait défaut, mon corps entier fut submergé par la vague. Si je n’étais pas a nouveau en train de me noyer, j’aurais pu sentir combien cela faisait du bien a ma blessure, mais pour l’instant, mon objectif était de trouvé de l’air. Et pas de l’eau. Heureusement la vague de Loki était courte, et ne tarda pas a me déposer sur le sol, sur lequel j’allais pouvoir respirer.
Alors, je tachais de me redresser, et je vis qu’il avait disparu. Mais je savais qu’il n’était pas loin. Je me redressais, et m’approchais douloureusement de Loki, qui baissa la tête pour me soutenir. JE souris, avant de lui dire :

-Cet imbécile a eut peur de toi, c’est trop fort. J’ai bien fais de bluffer a propos d’un pseudo gang, c’ets surement ca aussi qui l’a fait fuir. S’il s’était aperçu que j’étais seul, j’aurais eu pas mal de probleme.

Je la serrais doucement contre moi, avant qu’elle se redresse la tête, et ne regarde mon bras. Il avait un très vilaine tête, et la peau, alors semblable a du cuir a cet instant, se racornissait sur les bord de la plaie… Je grognais, avant de tourner le regard. Je sentis alors le pistolet a eau de Loki sur la brûlure, la soulageant énormément. J’allais tout de même en garder des séquelles, de cette histoire… Je remerciais ma belle des mers, qui commenca alors a faire apparaitre quelques Eclats Glace, qu’elle dirigea doucement vers ma blessure. Quitte a avoir des glaçons, autant avoir des glaçons de premier classe.

[Jack sait que Marcelo n'est pas parti, donc il le provoque et avoue qu'il n'a pas de gang derrière lui. Puis Lokhlass utilise Pistolet a Eau et Eclat Glace sur la brûlure pour essayer de faire quelque chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 3:49

Vous êtes un effronté Jack, mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Un p'tit malin qui tente tant bien que mal de se sortir d'une rude situation dans laquelle il s'est emmêlé ... Essayez d'imaginer ce que vous avez traversé jusqu'à maintenant dans le simple but de faire arrêter cette crapule de Marcelo, nom encore inconnu il y a quelque heures et si amer en l'instant présent ? Des sombres rues, un casino remplies de gentes dames ainsi que de joueurs au casier judiciaire bien rempli, un hangar de dépôt immense ainsi qu'un patron et son lieutenant, bien atypiques. Pour ensuite voyager sous un véhicule à grande allure. Vous l'avez brisé, vous en êtes conscient ? Et je ne compte pas continuer votre récit jusqu'à maintenant.
Quoi qu'il en soit, vous vous retrouvez ici, les pieds sur un goudron détrempé et aux côtés de votre Lokhlass, unique pokémon dans le moment présent. En attendant, il vous soulage bien, aussi bien avec ses pistolets à O qu'avec ses glaçons. Non, Marcelo n'est pas parti, vous vous en doutez bien n'est-ce pas ? Mais où est-il, là doit sûrement se trouver la bonne question. Cependant, le fait que vous ne cherchiez pas à vous enfuir doit sûrement lui mettre la puce à l'oreille, non ? Peut-être pas au final, il est peut-être fort mais à déjà su montrer des erreurs stratégiques. En revanche.. vous n'avez pas le temps de vous rendre compte de quelque chose que votre Lokhlass est percuté de plein fouet par un éclair enflammé : vitesse extrême de l'Arcanin !
La pauvre bête des mers est expulsée sur plusieurs mètres par l'impact et fait la grimace. Marcelo descend de sa monture de fortune sans pour autant s'en éloigner. Il vous toise d'un regard méprisant.

« Tu te fous de moi gamin, depuis le début tu te payes ma tête. Crois tout de même pas que je vais te laisser exécuter tes plans sans broncher. »

Son Arcanin semble surveiller activement votre Lokhlass... Vous vous doutez bien que la police risque d'arriver d'un moment à l'autre et que Marcelo peut s'enfuir comme bon lui semble grâce à son Arcanin lorsqu'il comprendra la manigance... Vous devez avoir saisi votre but: empêcher la fuite du bandit. Vous avez plusieurs moyens on dirait, comme par exemple celui qui consiste à bloquer son pokémon échappatoire, Arcanin. Hâtez-vous jeune homme.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:20

Comme je m’en doutais, Marcelo était encore là, mais je ne m’attendais pas a ce qu’il ne revienne avec tant de violence. Je grognais, avant de reculer de quelques pas, pour mettre un certaine distance entre ce malade, et son pokemon, et moi. Il réalisa que je bluffais depuis tout a l’heure, et cela me fit ricaner. Je devais le retenir ici, et s’il me sautait dessus, qu’on se battait a main nue, alors j’aurais toujours un moyen de le retenir, limite en le plaquant sur le sol, maintenant que ses mastodontes étaient partis, eux, je pouvais faire jeu égal avec lui. Donc, je devais le provoquer pour qu’il m’attaque.
Pourquoi pas l’attaquer moi-même ? Très drole, il a un arcanin, juste derrière, quant a moi, Loki n’est pas speedy, elle n’avait pas des reflexes aussi forts que ceux du pokemons. Je grognais rapidement, avant de dire, tout en me moquant visiblement de lui :

-Eh bien, tu en a mis, du temps, a t’en rendre compte. Est-ce la vieillesse ? Oui, tu ne me fais absolument pas peur, et oui je me paie ta tête, et a chacune de tes réactions je ris encore plus. Tu imagines tout de même, qu’un gamin de dix-neuf ans se moque de toi constemment depuis tout a l’heure, c’est triste pour toi. Je pourrais peut-être te rendre la pareille a ce que tu m’as fais tout a l’heure, qu’en penses-tu ?

Eh oui, Lokhlass avait beau être un pokemon eau, elle possédait la redoutable attaque Tonnerre, et elle avait bien compris ce qu’elle devait faire. Pas viser Arcanin, mais bien viser Marcelo.

[Jack provoque Marcelo pour le pousser a utiliser ses poings plutôt que son pokemon, puis il ordonne indirectement a Lokhlass d'utiliser TOnnerre qu'elle a appris en CT, sur Marcelo (Bref, tout est dans le dialogue]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:22

J'ai le droit de lancé mon dé shiney ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:22

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:05

Et bien et bien...
Au fur et à mesure de vos paroles, le rictus sur le visage de Marcelo se décompose jusqu'à ce qu'il n'aborde que des traits sévères et rudes. Vous l'énervez, oh que oui. Mais resterez vous debout même après un bon coup de poing de ce gaillard ? Ben on va le voir de suite !
Marcelo bande les muscles et se jette sur vous d'un bond en vous attrapant le bras droit et le retournant dans votre dos, vous arrachant un cri de douleur étouffé. La pression. Non pour vous à vrai dire, mais pour votre Lokhlass. La pauvre bête est complètement perdue: elle sait qu'avec un tonnerre sur Marcelo, vous serez aussi touché vu qu'il vous tiens fermement ! Elle opte donc pour un pistolet à O qui explose au visage de Marcelo, un hydrocanon aurait été bien trop puissant pour ne pas vous toucher, maline l'animal. Surpris, le fournisseur illégal recule vivement, propulsé en arrière par la force du jet. Cela vous permet de vous masser le bras endolori, tiens ...
Marcelo, à moitié trempé, relève sur vous son regard devenu bestial, sa bouche à moitié ouverte laissant dévoiler une belle rangée de dents.
Au même moment, Arcanin en profite pour bondit sur Lokhlass et le maintenir au sol avec un croc feu.
La bête humaine féroce qui vous fait face et menace de vous égorger d'un moment à l'autre est tellement obsédé par sa vengeance sur vous qu'elle n'aperçoit pas les deux voitures et le fourgon de police au loin, à environ un petit kilomètre...

« T'as de la chance que mes gars se soient barrés comme des lâches à cause de la mention de ton "gang"... Mais même sans cela, je compte bien t'éclater le cerveau contre le bitume. »

Il va bondir d'un instant à l'autre.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:02

L’homme face a moi était une bête. Je l’avais sous estimé, jusqu’à ce moment, ou je me retrouvais face a lui. En effet, il n’était pas compliqué de se battre face a une représentation. Mais, comme Annibal devant Rome, je me rendait compte combien j’avais été fou de me dresser devant cette bête. Maintenant je me retrouvais face a deux probleme : celui de la taille, et celui de la force. En effet, je n’était pas très fort, ni très grand. En plus de ça, cela faisait un moment que je n’avais pas combattu sans mes pokemons…
Sans que je ne comprenne comment, je me retrouvais le nez dans l’herbe, a manger de l’herbe, les chenipans en gros plan 3D… C’est a ce moment la, que je me suis rendu compte combien j’étais vulnérable, sans mes pokemons. Ou était Lokhlass ? Était-elle incapable de m’aider ? Qu’allais-il nous arriver ? Moi j’allais, au mieux, mourir, au pire subir d’interminables tourments… cette idée fit vaciller ma volonté, mais Lokhlass… Qu’allait-il faire d’elle ? Je ne voulais pas qu’on lui fasse de mal ! Mais que faire pour empêcher cela… ? Devrais-je demander grâce ? Implorer sa pitié ? Non. Pas question.
Le poids sur mon dos disparu soudainement, et je ramenais mon bras contre moi, avant de me redresser : Loki venait une fois de plus de me sauver la vie, et en me relevant, je tombais a nouveau sur la bête qui devenait folle furieuse a mesure que les secondes s’écoulait. Je crois que j’avais passer le point de non retour, et je regrettais un peu de ne pas avoir plus de deux pokemons aec moi. Certes ils étaient puissant, mais chacun dans leurs domaine. L’un et l’autre ne pourraient rien faire pour moi, a présent, si je devais fuir… Pas question, je ne finirais pas en taule a la place de cette bête.
Mon regard quitta alors l’homme, si on pouvait encore l’appeler ainsi, pour tomber sur son chien, qui était en train de faire du mal a Loki. Pas question. De plus, si je pouvais les pousser a se tapeer l’un sur l’autre… L’autre me menaca, et je me mis doucement a tourner, pour me mettre entre lui et son Arcanin. Je ricanais, mon jeu d’acteur cachant la terreur qu’il y avait au fond de moi, et je dis :

-Bitume ? Décidément, c’ets pas bon de vieillir. Nous sommes en pleine campagne, et j’ai un doute qu’il y ait du bitume aux alentours.

Bon, certes il y avait la route, mais elle était un peu loin de notre position. Puis, une fois ma bravade lancée, je tournais le dos, et sprintais vers le chien, pour lui rentrer dans le lard au sens littéral du temps, en hurlant, a son encontre :

-Lache la !

[Jack se met entre l'arcanin et le maître, provoque celui ci, puis se jete sur le flanc de l'animal pour qu'il lache Lokhlass, dans l'espoir que dans sa rage, Marcelo cogne Arcanin.
Ou qu'Arcanin serve de bouclier a Jack (Tu sais, la graisse, toussa toussa...)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 10:39

Votre petit stratagème a t-il fonctionné ? Voyons cela.

Tout d'abord, vous prenez un malin plaisir qui, certes caches votre terreur à l'égard de la bête humaine, mais, l’énerve d'autant plus ! Aveuglé par la colère, Marcelo ne semble plus réellement contrôler ses mouvements et lâche un râlement rauque à donner la chair de poule ... S'il vous attrape, votre cou serait brisé en pas moins de quelques secondes.

Seulement voilà, vous vous jetez dans la mêlée opposant Lokhlass à Arcanin alors que ce dernier était en pistion de supériorité, plaquant l'animal des mers au sol. Seulement, Lokhlass est loin d'être un cul-de-jattes et balance deux trois éclats de glaces dans la tête d'Arcanin qui est obligé de plisser les yeux et s'ébrouer en grognant, ressemblant à son maître. Si bien, qu'avec cette attaque de Lokhlass, le chien de feu ne vous voit pas arriver et ne peut pas vous contrer ! L'impact de votre charge le pousse légèrement et alors que l'Arcanin préparait un croc éclair vous étant destiné, il s'avère que Marcelo et sa rage apparente bondit à son tour dans la mêlée, manquant de vous asséner un coup de poing dans le ventre ! Cependant, alors que vous étiez au bord de vous recevoir deux attaques aussi terribles l'une que l'autre, vous parvenez à glisser sous l'Arcanin et c'est alors que Marcelo prit votre place, donnant un coup de poing dans le flanc de son pokémon. Sous la surprise, le chien mordit l'épaule de son maître par réflexe et le croc éclair fit lâcher au dealer un cri de douleur.

Haletant, effrayé, le cœur battant, vous voilà face à votre pokémon et au côtés d'un Marcelo au sol, main à l'épaule et secoué de spasmes... ah, l’électricité, vous connaissez hum ? Toutefois, il ne semblerait pas que Marcelo ne parvienne à se relever avant quelques minutes. Arcanin est hébété et remue son maître du museau. La police n'est plus qu'à quelques dizaines de mètres.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:54

Ma stratégie avait porté ses fruits. Je ne m’étais même pas attendu a une telle réussite. Je n’avais pas pensé a toutes les attaques que pouvaient avoi ce chien de feu, moi qui m’attendait a me trouver face a un pokemon un peu similaire aux pokemons bien entrainés, là, ce n’était absolument pas le cas : il était sur entrainé, et je me demandais sincèrement si, en combat singulier, Loki aurait eut une quelconques chance de vaincre ?
Je grognais, mécontent, a l’idée d’être si faible, cependant, pour le moment je m’en tirais as trop mal. Je pris quelques seconde pour reprendre les évéments au travers desquels j’étais passé, et je me rendis compte que cette « mission » pour retrouver mon statut de citoyen, je n’avais fais que l’inverse, au final : j’avais trompé, j’avais espionné, j’avais détruit, et pourtant, a l’issus de cela, j’allais retrouver mes trois. Sans compte que l’homme face a moi était en piètre état, pas vraiment a cause de moi, pas directement en tout cas. Puis-je dire qu’il s’agissait de la malice ? Après tout, je n’avais fais que me servir de mon environnement…
Mais a l’issus de cette histoire, j’avais bien compris qu’une chose : je n’étais pas aussi dépendant de mes pokemons que ce a quoi je m’étais attendu. Après tout, jusqu’à présent je n’avais assez peu utilisé mes compagnons, mais je ne dis pas non plus que j’aurais réussi sans eux. Mais ce combat était bel et bien le mien, et Loki, même si elle agissait en ma faveur, n’était pas au centre des attentions. Je grognais quelques seconde, regardant mon bras, avant de dire a Lokhlass :

-Vas-y.

Je m’écartais, pour éviter que cette fois elle n’hésite, comme elle avait hésité un peu plus tôt. En me retournant, je vis les voitures de police, mais ou était Ignis ?

[Lokhlass utilise TOnnerre pour garder a terre le duo, tout en concentrant l'attaque quand même sur Marcelo (vengeance è_é !)]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:54

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Redemption de dernière minute
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de dernière minute !
» Modo mission
» Le plat du jour [MISSION]
» Dernière étape de la fuite [OS]
» Dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: