Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Dernière étape de la fuite [OS] Dim 3 Juin - 14:41 | |
| Frimapic, enfin. La ville qui conclura sa fuite. Cette grande ville enneigé, que Neko avait eu tant de mal a atteindre. D’après la position du soleil dans le ciel, la journée devait en être à la fin de l’après midi. Neko était donc resté endormi chez le couple pendant une nuit entière. Décidément, il avait eu de la chance de ne pas tomber sur des gens qui le livreraient aux forces de l’ordre. Il doutait que des flics l’aient suivi jusqu’ici, mais son signalement avait probablement été transmis aux forces locales. Il devait donc continuer d’être prudent. Cette fois ci, il ne s’approchera pas de l’arène. Il n’avait pas de temps à perdre avec ça. D’ailleurs, il n’avait pas de temps à perdre avec quoi que se soit. Son objectif était trouver un bateau, et d’embarquer clandestinement dans celui-ci.
Il aurait été plus facile de s’introduire dans un navire commerçant, mais il n’y en avait aucun d’amarré dans les environ. Peut-être étaient-ils déjà tous en mer ? Ou peut être préféraient ils un des autres ports de Sinnoh pour accoster. Enfin, quelle qu’en soit la raison, Neko allait devoir se résigner à s’introduire dans un navire de transport humain. Peu importe sa destination, du moment que c’était loin d’ici. Nana s’approcha donc d’un quai, sur lequel une foule de gens était justement en train d’embarquer. Neko, se baissant au maximum, se faufila parmi eux, et pu atteindre le pont sans se faire arrêter.
Désormais, il lui fallait une cachette. Contrairement à un navire transportant de la marchandise, il n’y avait pas de conteneurs entre lesquels se cacher. Et évidement, il n’y avait pas d’espace réservé au bagage dans ce bateau, les gens les gardaient avec eux. Heureusement, Neko avait quand même une idée de planque. D’ailleurs, un miaulement lui indiqua la direction dans laquelle se rendre. Un suivant le bruit, il retrouva Draw et Heal. Et juste à coté d’eux, placé près du bord du navire, plusieurs canot de sauvetage recouvert par des bâches. C’était bien évidement la planque que Neko cherchait. Il souleva une des bâches, et s’allongea dans le canot, bientôt rejoint par ses deux Pokémons. Evidement, Yuki était aussi avec lui, mais l’ourson était resté caché son la veste du voleur. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre. Neko en profita donc pour dormir un peu.
-Eh regarde par ici, la bâche est mal mise.
-Occupe-toi de la remettre alors
-Ouais ouais. Eh, mais attend, il y a quelqu’un la dessous.
Au moment, ou le marin prononçait ces mors, une ombre sortit du bateau, puis deux autres. Neko avait finalement était repéré.
-CLANDESTIN
Le marin avait hurlé, probablement pour prévenir d’autre membre de l’équipage. Neko se mis immédiatement en garde. Il ne savait pas dans combien de temps le bateau allait arriver a bon port, mais il ne comptait pas se faire capturer pour se faire livrer a la police de Sinnoh lors du retour. C’était la dernière étape à franchir pour fuir définitivement la région. Il tenta de tourner les talons pour s’enfuir ailleurs, mais une grande main l’attrapa par le col et le tira violement en arrière. Yuki, et une Pokeball tombèrent au sol. Grace à un grand coup d’épaule dans le sternum de son assaillant, Neko réussit à se dégager, mais malheureusement, sous le choc, la Pokeball s’était ouverte. Nana se jeta sur la sphère rouge et pressa le bouton, mais lorsque l’éclair rouge fusa, il était déjà trop tard. Le Laporeille, qui n’était sortit que quelques secondes de la Pokeball, avait immédiatement lancé une attaque Frustration, dont la puissance avait soufflé Neko et ses Pokémons par-dessus bord.
Juste avant de percuter l’eau, il réussi à saisir Draw en plein vol. Cependant, il ne pu en faire de même avec Heal et Yuki. Ainsi, lorsque Neko percuta l’eau avec violence, il commença à perdre connaissance, sans savoir ou étaient passé les deux tiers de ses compagnons. Il dérive un long moment ainsi, avant de s’échouer sur une plage.
| |
|