Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fuite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: fuite   fuite EmptyMar 11 Juin - 22:55

Le raquettage de Shinmei avait très mal tournait. En effet là police était intervenu ce qui avait empêchait le jeune homme d avoir son butin. Même avec l intervention de l inconnus rencontrait à l antre noir Shinmei n avait pas tentait le vol. C était bien trop risqué. Si ils n étaient pas venu à temps du policier ces collègues auraient rappliqué et les deux hommes se seraient retrouvaient en prisons. C est pourquoi ils avaient choisi comme option là fuite. Grâce à l attaque brouillard de salameche ils avaient pu fuir sans que le policier ne les suivent. Mais il fallait tout de même que les deux hommes trouvent une planque le temps que tout ce calme. Mais aucun des deux hommes connaissaient Mauville ce qui n allait pas leur facilitait là tâche.

C est alors que Shinmei se rappela de là grande tour qu il avait vu avant d arriver en ville. Elle pouvait très bien faire office de planque pour les deux jeunes hommes car on en disait qu elle était hanté par des pokemons spectre là nuit. Personne ne serait assez fou pour aller chercher deux bandits dans cette tour là nuit. Mais Shinmei lui n avait pas peur d entrer sur le territoire des pokemons spectre là nuit car il etait habitué à Spiritomb. Le vagabond dit donc à l inconnus de le suivre et il prit là direction de là grande tour.

Ils arrivèrent assez rapidement devant là tour et ne se firent pas attendre pour entrer. Bien sur comme ils s y attendaient la tour etait vide. Ils montèrent quelques étages se mirent non loin d une fenetre afin de pouvoir observer le remue méninges qu ils avaient causé. Shinmei se posa contre un mur et attendit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMar 11 Juin - 23:54

-Chetiflor !

Vous vous tournez et tombez nez à nez avec ce Pokemon burlesque, cette parodie de plante à la tête disproportionnée par rapport à son corps tout fin. Il se dandine sur ses lianes et vous regarde, courroucé. On dirait que vous l'avez dérangé en plein sommeil. A ses côtés, un Rattata un peu ensommeillé arrive, encore dans les brumes de la nuit.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 12 Juin - 19:54

Rien ne troublai le silence habituel de là grande hormis peut etre la présence de deux inconnus. Assis à l étage et epiant la ville a travers une fenêtre. Les deux réfugié était silencieux ne s adressant pas la parole. A quoi bon ils savaient tous les deux que le silence etaient leur meilleur atout. Si ils se faisaient reperaient se serai la fin. Aucune issue pour s échapper à part la porte d entré par laquelle ils étaient arrivé. Un bruit troubla alors le silence:

Chetiflor.

Shinmei se retourna alors craignant d avoir était repéré par la police. Mais il s appercut vite qu il ne s agissait que d un pokemons sauvage de la tour. Rien à craindre se dit il. A côté du pokemons à là tete disproportionné une sorte de rat violet somnolet. Sans perdre un instant Shinmei envoya Spiritomb au combat.

Spiritomb ces pokemons m ennuit débarrasse moi en. Commence par attaquer onde folie sur le ratata suivit de ombre porté. Profite de sa somnolence pour en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 12 Juin - 20:53

La tentative de vol de l'inconnu s'était soldé par un échec, même avec l'aide de Kimblee, tout simplement parce que ces cons de policiers arrivent toujours au bon moment pour protéger les gens, encore des gens à buter. Ils n'eurent pas d'autres choix que de s'enfuir, sinon avec toutes les patrouilles, ils auraient été impossible de pouvoir s'enfuir avec tous ces flics à la con. La fuite était la meilleure solution. Nous entrions dans cette tour chétiflor en pleine nuit pour être tranquille, il y a des escaliers, très bien, nous devons continuer de monter, si nous voulons être en sureté. Bien entendu il est évident que les sages de cette tour serait fort amusant à tourmenter, Kimblee pourrait bien tenter quelque chose cette fois, il fallait bien, car il n'avait pas d'autre option pour l'instant, les deux comparses entrèrent dans une salle commune, quant tout à coup, ils entendirent un bruit derrière eux, quelque chose criait CHETIFLOR.
Spoiler:

Un pokémon tout frêle, un chétiflor, accompagné d'un rat somnolant, il fallait un peu d'exercice pour les pokémons de Kimblee et le Spiritomb de l'inconnu. Ces deux pokémons serviraient d'entraînement, il le fallait bien quand même, sinon nous nous ennuierons bien rapidement.
Kimblee n'eut pas le temps de choisir un pokémon que l'inconnu prie rapidement la tangente.


Spiritomb ces pokemons m ennuit débarrasse moi en. Commence par attaquer onde folie sur le ratata suivi de ombre porté. Profite de sa somnolence pour en finir vite.


*Il agit bien trop rapidement, l'attaque Onde Folie de type spectre n'a aucun effet contre Ratata, il devrait faire attention avant d'utiliser ses attaques, mais bon, même si Ratata à des attaques ténèbres Spiritomb est bien plus puissant que lui rien qu'avec ses hautes attaquent et ses excellentes défenses.*


-Inconnu dit ton nom, je me nomme Solf J Kimblee, tu agis bien trop rapidement, ton foutu tempérament te perdra, mais je suis comme toi, je te comprends, désormais tu es un criminel grâce à ce vol, alors on va massacrer ses pokémons.


-Minidraco place aux hostilités, piège ce Chétiflor en utilisant deux Ouragans dans les sens opposés.


*Même technique que la dernière fois, fort utile contre lui, ses attaques de spores seront piégés à l'intérieur de la tornade, mais ce n'est pas ça le plus grave, en inversant un Ouragan, lorsque celui-ci entre en contact avec un autre, les deux forces opposés se déchaînent et s'entrechoquent, avec un peu de chance Chétiflor finira déchiqueter.*


[Deux Ouragans sur Chétiflor pour le piégé lui et ses attaques en carton. Tentative de le déchiqueter au passage.]


[À toi Miss]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 12 Juin - 21:17

Tentative de dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 12 Juin - 21:17

Le membre 'Solf J Kimblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
fuite FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyJeu 13 Juin - 12:20

    Le pauvre petit Chetiflor qui passait par là et qui n'avait rien demandé se prend deux Ouragan en pleine face, ce qui le projette au sol avec beaucoup de force. En vous voyant faire, le Rattata qui l'accompagnait s'enfuit, le laissant seul à vos prises. Quel lâche !

    Situation :

    Minidraco : Forme parfaite

    Chetiflor : Forme moyenne à faible

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyJeu 13 Juin - 21:49

L’inconnus sortit une pokéball et l’envoya en l’air. Shinmei était impatient de voir les pokémons que possédait son compagnon. Il en sortit une sorte de mi limace mi dragon. Shinmei connaissait le pokémon c’était un minidraco. Le pokémon en lui-même était assez rare mais peu puissant juste qu’à son stade final où là son vrai potentiel apparaissait. Shinmei se tourna alors vers l’inconnus qui venait de lui parler:

-Inconnu dit ton nom, je me nomme Solf J Kimblee, tu agis bien trop rapidement, ton foutu tempérament te perdra, mais je suis comme toi, je te comprends, désormais tu es un criminel grâce à ce vol, alors on va massacrer ses pokémons.

-Minidraco place aux hostilités, piège ce Chétiflor en utilisant deux Ouragans dans les sens opposés.

-Solf J Kimblee intéressant. Retiens bien mon nom car je ne te le répéterai pas. Étant désormais un criminel je ne devrais pas te le dire mais bon.. Je m’appelle Darked Shinmei.  Voyons voir ce que vaut ton pokémon.

Sans attendre le minidraco de Solf passa à l’action. En faisant deux attaques ouragans dans un sens opposés le vent fort lacérerai certainement le pokémon lui infligeant de bon dégâts. Bonne tactique se dit Shinmei mais voyons ce que cela donne.
Le minidraco ne fit pas mentir Shinmei qui sentit la puissance de ces deux attaques. Même loin de l’action il sentait le vent lui fouettai le visage, et en imaginant la douleur du pokémon au milieux de cette ouragan meurtrier une joie l’envahit.
Mais ce ne fut pas le cas pour le rat qui accompagnait la sorte de fleur. En effet ratata voyant ce qui venait d’arriver à son compagnon ne demanda pas son reste et déguerpit très vite ne voulant pas finir en charpie. 
Maintenant c’était au tour de Shinmei de montrait de quoi son spiritomb était capable.


« Allez maintenant que ton adversaire est parti recentre toi sur le chetiflor. Je sais se que tu penses, comme moi tu as envahit de sang n’est-ce pas? Bon allez fait toi plaisir et décapite le! Attaque ombre porté sur la liane qui lui sert de cou et enchaîne avec poursuite. Met tout ce que t’as pour traverser son cou. »
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyJeu 13 Juin - 22:48

La combine marche à merveille, le vent des deux attaques Ouragans est très puissants, même encore plus puissant que prévu, la puissance de ce Minidraco est tout bonnement stupéfiante, l'attaque cloue le Chétiflor au sol, ne pouvant rien faire il est bloqué, tant mieux cela est magnifique. Le Ratata ayant vu cette action s'enfuit à toute vitesse, bien digne d'un rat ça, fuir devant l'adversaire, mais bon oublions cette loque sans importance, car il évolue en RATATAC le pokémon le plus puissant du monde, mais qui ne sert à rien comme les autres, à jeter, complètement inutile. Enfin il ne faut pas les sous-estimer, mais il reste quand même inutile.

Bon passons à la suite, Darked a reçu mon message, il sait faire preuve de sang-froid, cela est déjà un bon point pour lui, de plus il me répond avec une certaine aisance.

-Solf J Kimblee intéressant. Retiens bien mon nom car je ne te le répéterai pas. Étant désormais un criminel je ne devrais pas te le dire mais bon.. Je m'appelle Darked Shinmei. Voyons voir ce que vaut ton pokémon.

Bien, il veut jauger le pokémon de Kimblee, il a pu être servi, ce Minidraco est fort, mais il faut exploiter le maximum de ces capacités, pour l'instant, il est temps de faire notre rôle de criminel, en tuant ce pokémon et en préparant un piège pour les futurs dresseurs s'y trouvant.

« Allez maintenant que ton adversaire est parti recentre toi sur le chetiflor. Je sais se que tu penses, comme moi tu as envahit de sang n’est-ce pas? Bon allez fait toi plaisir et décapite le! Attaque ombre porté sur la liane qui lui sert de cou et enchaîne avec poursuite. Met tout ce que t’as pour traverser son cou. »

-Darked Shinmei, tu ne refuseras pas un peu d'aider pour le décapiter, tu auras le plus beau rôle.


-Minidraco, on sait tous qu'il va tenter sa poudre dodo, alors lorsqu'il la lancera, détruis-là avec Ouragan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 14 Juin - 11:21

Chetiflor n'a pas le temps de mettre à éxécution sa fameuse Poudre que vous redoutiez : Il est mis KO par l'Ouragan. Un petit regard par la fenêtre de la tour vous rassure : Aucune personne à l'horizon. Toutefois, vous feriez mieux de ne pas trop trainer en ville, je vous rappelle tout de même que la police vous cherche...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 14 Juin - 20:15

Tous ce passe comme prévu, l'attaque Ouragan puissant et rapide ne laisse pas le temps à Chétiflor de tenter un barrage de Poudre Dodo, l'attaque le percute de pleins fouets l'envoyant valdinguer sur quelque mètre le mettant ko sur le coup, visiblement il n'a pas pu contrer à temps ce qui est une bonne chose, les deux comparses regardent ensuite la fenêtre et pas de dresseur à l'horizon, donc pas de piège ni de vols de pokémons, tant pis, nous allons faire comme ça, il reste d'autres pokémons sauvages dans la zone, cette cachette nous sert pour la nuit vue qu'on s'y entraîne pour l'instant, même si certains pokémons sauvages seraient de valeureux adversaires. Darked Shinmei semble avoir envie de se poser pendant quelques temps, donc Kimblee va partir chercher des pokémons sauvages seuls, il n'aura qu'à le rejoindre après. Dans l'immédiat, il devrait s'atteler à l'entraînement, car il a pris beaucoup de retard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 14 Juin - 22:03

    [Depuis quelques temps, nous ne faisons pas apparaître plus de deux Pokemons sauvages en même temps, sauf en cas de mission ou d'intrigue.]

    C'est donc deux Fantominus qui s'approchent de vous discrètement.

    fuite 092 fuite 092

    Ils gloussent d'un air complice et vous tire la langue. Ils mériteraient qu'on leur donne une bonne correction, vous croyez pas ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptySam 15 Juin - 2:31

Alors que le chetiflor était tombé sous les coups du Minidraco deux autres pokémons apparurent. Bien qu'ils approchèrent discretement Shinmei les remarqua, il vit alors qu'il s'agissait de deux pokémon identique. Deux boules de gaz flottant dans les airs en gloussant et tirant la lanque aux deux hommes. Bien sur Shinmei n'allait pas laisser passer un tel affront.

-Spiritomb le chetiflor n'était qu'un échauffement on vas s'occuper d'une des deux boules de gaz. Je te laisse l'autre Solf ne soit pas trop long j'aime pas attendre. Allez Spiritomb commence par ombre portée suivit de poursuite sur ton ennemi. Tu as l'avantage du type donc finis en vite.

Shinmei toujours posait non loin de la fenetre ne se donna pas la peine de regarder le combat pour lui Spiritomb ayant l'avantage du type il ne craignait pas grand chose. Et puis même si les choses ne tournait pas en leur faveur Shinmei savait que Spiritomb ne se laisserait pas battre par un pokémons aussi faible.

ombre portée plus poursuite sur mon fantominus merci.:
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptySam 15 Juin - 14:24

Deux pokémons ténébreux dans l'ombre, ils s'approchent très discrètement, de part leurs natures, ils font des bruits bizarres, ils ont surement l'intention de nous jouer des tours avec leurs tempéraments farceurs, ils nous tirent même la langue, mais bon ce n'est que de l'esbroufe, inutile d'être provoquée pour cela, Kimblee en rit même, en tout cas deux 
Fantominus, Kimblee compte bien en capturer un, c'est un pokémon puissant ayant l'avantage d'être immatériel, il est donc à l'abri de nombreuses attaques physiques, ce qui rend certains pokémons qui n'ont que des attaques physiques complètement déboussolés.

Il est temps d'affronter un Fantominus, ce pokémon deviendra mien, il ne pourra pas refuser, car une fois battu, il n'aura pas d'autre choix que d'accepter de venir. Ce pokémon est très utile pour les criminels, il offre un large choix pour les vols ce qui est très bien. Darked prend la tangente et commence bien entendu par parler avant d'attaquer.


< Spiritomb le chetiflor n'était qu'un échauffement on va s'occuper d'une des deux boules de gaz. Je te laisse l'autre Solf ne soit pas trop long j'aime pas attendre. Allez Spiritomb commence par ombre portée suivit de poursuite sur ton ennemi. Tu as l'avantage du type donc finis en vite.>

-Minidraco tournoie et lance deux Ouragans.


*Cette technique bien que bizarre, assure que l'attaque prend sur tout le terrain, donc le Fantominus aura beau aller quelque part, ce n'est qu'une masse de vent, il se fera prendre dans l'attaque, les autres attaques bizarroides tels Onde Folie seront renvoyés par la barrière des deux attaques Ouragans.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptySam 15 Juin - 22:28

[Merci de terminé ta carte de Dresseur, Darked, ça nous handicape un peu de ne pas pouvoir nous en servir. Tant que tu n'auras pas choisi l'attaque repro de Spiritomb, nous ne te modérerons plus.]


Pas d'Onde Folie ? Et bah siiiiiii !

Mais avant cela, Ombre Portée, attaque rapide par définition, touche la première boule de gaz. Toutefois, les deux Fantominus s'entendent pour répliquer chacun d'une Onde Folie sur vos deux Pokemon. Confus, Minidraco lance alors le premier Ouragan...qui touche non seulement vos ennemis les Fantominus mais en prime votre allié ! Spiritomb, perturbé par le tir ami, rate sa Poursuite tandis que Fantominus essaye de l'endormir, sans succès.

Du côté de Minidraco, confus, il se tape contre un pilier de bois et le Fantominus profite de la confusion  pour lancer Dépit sur votre Ouragan, le bloquant pour quelques tours.

Situation :

Fantominus 1 : Forme Correcte à Moyenne
Fantominus 2 : Forme Bonne

Minidraco : Forme Bonne, confus, Ouragan sous Dépit ( 1/5 )
Spiritomb : Forme Parfaite, confus

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMar 18 Juin - 23:45

L'attaque Ombre Portée très rapide et puissante, tel est la définition de Spiritomb à ce moment-là, il se transforme en une ombre imposante et puissante. Fantominus n'a pas le temps de voir l'ombre arrivée et se la prend en plein dans la poire ou du moins sa tronche immatérielle de gaz, fin voilà quoi la puissance émise par l'attaque touche l'immatérialité. Les DEUX Fantominus sont d'accord sur un point, foutre le gros bordel chez l'ennemi, bien entendu quoi de mieux que l'attaque Onde Folie apportant la confusion à ce monde de fous. Plus sérieusement deux ondes folies qui touchent les deux pokémons qui commencent à être désorienté, une fois de plus. Minidraco lance son attaque Ouragan faisant danser les deux fantominus en leurs infligeant de bons dégâts, mais Spiritomb se retrouve aussi perturbé par l'attaque.

Bref Minidraco déboussolé fonce tout droit dans un pilier en BOIS, Fantominus utilise Dépit sur Ouragan, voilà que l'attaque se retrouve bloqué ce qui compliquera la suite.

*Darked Shinmei possède un pokémon très résistant, il devrait l'employer à prendre les coups pour l'instant, Minidraco supporte bien moins les coups que lui, cela serait un fort avantage pour lui.*

-Minidraco lance Draco-Rage, enchaîne avec un autre Draco-Rage pour faire exploser le précédent pour qu'une multitude d'attaque arrivent sur les Fantominus.

Spoiler:


[À toi Darked]


Dernière édition par Solf J Kimblee le Jeu 20 Juin - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 19 Juin - 23:53

up.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyJeu 20 Juin - 14:19

[Le combat ne pourra continuer qu'au retour de Darked, vous l'avez commencé à deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 21 Juin - 0:58

Comme prévu Spiritomb attaqua en premier avec Ombre Porté. Mais malheureusement la suite ne se passa pas comme prévu. En effet les deux fantominus répliquèrent avec une attaque onde folie chacun sur les deux pokémons adverse. Résultat minidraco qui allait attaquer le fantominue attaqua par la même occasion Spiritomb. Cette attaque perturba Spiritomb qui loupa son attaque Poursuite.


-Minidraco lance Draco-Rage, enchaîne avec un autre Draco-Rage pour faire exploser le précédent pour qu'une multitude d'attaque arrivent sur les Fantominus.


Spiritomb étant confus Shinmei ne savait pas comment ce dernier allait s'en sortir. Spiritomb devait faire attention de ne pas attaquer son allié ni de se blesser mais vu son état de confusion cela serai sans doute impossible.


"Bon allez Spiritomb montre un peu ce que tu vaux. Attaque toi aussi onde folie et enchaine avec poursuite. Et si cela est possible pour toi défends minidraco des attaques des fantominus tu es plus résistants que lui alors mets cela à profit."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyVen 21 Juin - 14:31


Votre idée est loin d'être mauvaise. Seulement, on est dans une tour, et ici ça manque de place. Quand Minidraco lance son Draco-Rage en l'air, ça crève le plafond dont une planche tombe sur la tête de votre dragon, un peu sonné. Spiritomb, de son côté, n'arrive à lancer qu'une attaque sur deux : Onde Folie, Poursuite échouant à cause de la folie. Le Fantominus attaque Lechouille sur Minidraco mais lui aussi se prend des dégats de confusion, au contraire du second qui lui enchaîne deux autres Lechouilles sur votre Pokemon spectre tandis que le second Draco Rage souffle le premier Fantominus.

Situation :

Fantominus 1 : Forme Moyenne à Faible
Fantominus 2 : Forme Correcte, confus

Minidraco : Forme Correcte, confus, Ouragan sous Dépit ( 2/5 )
Spiritomb : Forme Très Bonne à Bonne, confus

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptySam 22 Juin - 23:56

Solf établit une stratégie prometteuse mais un problème survint quand minidraco voulut l’utiliser. La première attaque vers le plafond le transperça ce qui eut pour effet de faire tomber des morceaux de planche sur la tête du petit dragon. Il réussit tout de même à lancer une deuxième attaque qui toucha l’un des fantominus. En ce qui concerne Spiritomb ce fut à peut près le même cas une attaque sur deux passa. Ce fut onde folie qui toucha le fantominus et à cause de sa confusion Spiritomb rata sa deuxième attaque poursuite. Les deux fantominus ne se laissèrent pas faire. Celui toucher par la confusion de Spiritomb attaqua léchouille une fois sur le minidraco et prit des dégâts grâce à sa confusion et l’autre fantominus enchaîna avec deux attaques léchouilles que Spiritomb encaissa assez bien.

« Bon finis de s’amuser finissons en Spiritomb. Laisse le fantominus le plus mal au point à minidraco et prend le confus. Tout d’abord concentre toi bien pour ne pas rater t’es attaques. Pour commencer attaque ombre porté pour porter le premier coup et vu que tu sera au corps au corps tu n’aura aucun problème pour utiliser poursuite et toucher ton adversaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptySam 22 Juin - 23:56

Le membre 'Darked Shinmei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
fuite FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 23 Juin - 1:29

L'idée de Kimblee était très bien, mais il oublia encore un détail à la con, qui empêcha Kimblee de mener son plan à bien, le plancher, le toit qui explosa au contact de l'attaque Draco-Rage de Minidraco, un morceau de planché tomba sur la tronche de Minidraco qui était sonné sur le coup. Spiritomb lance son attaque Onde Folie qui touche un spectre, qui commence à perdre les pédales, Spiritomb tente d'enchaîner avec l'attaque Poursuite, mais la folie vient s'en mêler et empêche donc Spiritomb de mener son action à bon terme. Le dit Fantominus lance une attaque Léchouille sur Minidraco qui encaisse bien les dégâts, mais la confusion commence à porter ses fruits, le Fantominus se prend aussi des dégâts, tandis que l'autre Spectre martèle le Spiritomb à coups de Léchouilles, celui-ci semble très bien encaisser, c'est une véritable armoire à glace ce pokémon. Le dernier acte final est l'attaque Draco-Rage de Minidraco qui souffle le premier Fantominus.


*Darked Shinmei décide donc d'en finir, il est temps de passer à une autre vitesse du match, une attaque qui permet de dépasser n'importe quel pokémon, quoi de mieux pour esquiver et en profité pour attaquer le pokémon qui se fera surprendre par cela.*


-Minidraco, peux-tu user de ton attaque par reproduction Vitesse Extrême, esquive le premier coup de Fantominus avec grâce, surprend nous avec ta vitesse nouvelle, lance Draco-Rage après l'attaque.


Spoiler:




À toi Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 23 Juin - 11:24

Toucher une boule de gaz avec une attaque physique, c'est dur.

C'est, je pense, la leçon qu'on retiendra de ce combat. Tandis que vos Pokemon s'élancent de concert, la confusion semble disparaître mais si l'Ombre Portée touche au but, ce n'est pas le cas de Vitesse Extrême qui fait certes esquiver la première attaque de Fantominus mais qui passe au travers du même Fantominus. Celui ci profitant de l'occasion pour frapper votre dragon d'une Lechouille dans le dos avant que le vent généré par Draco-Rage ne le souffle. Poursuite, hélas, échoue une fois de plus puisque Fantominus est juste un nuage d'air. Cela laisse le temps à votre ennemi d'utiliser Ténèbres qui impressionne grandement Spiritomb.

Situation :

Fantominus 1 : Forme Faible à Critique
Fantominus 2 : Forme Faible à Critique, confus

Minidraco : Forme Correcte à Moyenne, Ouragan sous Dépit ( 3/5 )
Spiritomb : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyDim 23 Juin - 16:35

Bon sang, ce con de Minidraco n'a pas de cervelle, Minidraco utilise Vitesse Extrême pour esquiver la première attaque de Fantominus, mais pour l'attaquer, ce crétin n'a pas écouté les ordres, il devait simplement esquiver et contre-attaquer avec une attaque Draco-Rage, mais il lui fonce dessus comme un abruti. Spiritomb au moins touche avec Ombre Portée qui inflige de gros dégâts. Fantominus utilise l'attaque Léchouille sur Minidraco avant que celui-ci envoie valdinguer le Fantominus avec Draco-Rage. L'attaque Poursuite touche dans le vent un Fantominus qui n'est fait que de gaz, mais l'énergie émise par l'attaque aurait peut-être pu le toucher, encore une question à élucider, tant pis nous verrons plus tard. Le dernier des Fantominus utilise l'attaque Ténèbres infligeant encore de bons dégâts à Spiritomb qui cette fois, il avait compris qu'il ne fallait pas sous-estimer ces ballons à gaz.


*Il est temps d'en finir, je ne vais pas réprimander Minidraco pour son échec, cela risquerait de lui faire faire des conneries, donc on va éviter ça pour le moment.*


-Shinmei Darked, il est temps d'en finir, Minidraco attaque Draco-Rage sur le Fantominus confus, enchaîne avec un Draco-Rage encore dans l'ombre du premier, s'il esquive il se le prendra dans la tronche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite - [OS]
» Fuite bénéfique ?
» Fuite vers l'aventure
» Fuite [PV Neko] [Terminé]
» Dernière étape de la fuite [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: