Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuite [PV Neko] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyJeu 26 Jan - 20:57

Le Ninja était donc en face des portes de la ville de Charbourg, dissimulé à quelques mètres dans les roches montagneuses, nombreuses dans la région entourant la ville, sans doute à cause du Mont Couronné, au nord de la petite cité minière, bien que l'Assassin, étranger, l'ignorait.

Tsuki observait les vigiles qui patrouillaient autour des entrées. Elles étaient largement plus nombreuses que d'habitude, ce qui signifiaient qu'elles attendaient quelqu'un ou quelque chose, le jeune homme lui même à n'en pas douter. La brigade qu'il avait croisé plus tôt devait avoir enfin réagit. Leur nombre rendrait son infiltration dans la ville difficile, et l'aube naissante n'allait pas arranger ses affaires.

De plus, il n'avait pas dormi depuis plus de 48 heures. Même si il était plutôt résistant à la fatigue, les effets de celle-ci commençaient à se faire ressentir. Heureusement, son temps de sommeil était très court, aussi, il s'assoupit pendant une petite heure à l'abri dans les collines rocailleuses, qui offraient une bonne couverture. Ses Pokémons montaient la garde autour de lui, exercice dans lequel Reiki se montra particulièrement bon.

Finalement, requinqué après sa sieste, le Ninja repéra une faille dans le dispositif de sécurité de la ville. Le toit d'un bâtiment qui semblait particulièrement inaccessible mais qui profitait d'une ombre offerte par la montagne qui surplombait la ville lui servirait de porte d'entrée.

Sortant une corde d'une Pokéball spéciale, mise au point par son pays, qui permettait de transporter autre chose qu'un Pokémon, que le Ninja lança habilement, Tsuki parvint à pénétrer dans la ville.

Charbourg était une petite cité industriel, mais de nombreux dresseurs transitaient dans cette ville puisque la première arène de la région était située ici.

En déambulant dans les rues les plus sombres et désertes de la ville, le jeune homme rencontra une seconde personne qui ne tenait également pas à se faire remarquer...


Dernière édition par Tsuki Ryuuketsu le Jeu 16 Fév - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyVen 27 Jan - 22:45

Tendu. La situation était très tendue. Après avoir réussi à voler le badge, il avait décidé de se refugier dans le terminal mondial. Cependant, de nombreux flics étaient la, surveillant. Il avait donc renoncer a son idée, et avait tourné les talons, en profitant pour voler un dresseur. Cependant, dans la précipitation, il avait laissé tomber la Pokeball d’Hippopotas. Certes, ce n’était pas une grosse perte, mais ça restait une perte. En plus, une autre mauvaise surprise l’attendait. De tout évidence, voler un badge devait être un crime grave, car énormément de policier semblaient s’être lancé a la poursuite du voleur. Et évidement, Neko était le suspect numéro 1. Il n’aurait jamais pensé qu’il allait se retrouver avec autant de flic sur le dos. Enfin, ce n’est pas comme si c’était une première, Neko avait déjà du faire face a ce genre de situation, et en général, il s’en sortait indemne.
Dans sa situation actuelle, il n’avait guère d’autre choix que de courir et de se cacher. Après un bon quart d’heure à échapper aux forces de l’ordre, il réussit à se cacher entre deux poubelles. Il décida de rester à cet endroit quelques instants, le temps de reprendre son souffle. Mais soudain, une des poubelles se mit à remuer. Neko, surpris, fit un bon de coté, et il aperçu alors le conteneur a ordure s’ouvrir. Une poupée en sortit, avec un cri plaintif. Un cri de tristesse, un cri de solitude. Neko sortit son Pokedex de sa poche, et remarqua avec tristesse cette phrase : "Branette : Une poupée mue par la tristesse qui la ronge depuis qu'on l'a délaissée."

"Ce Pokémon … Il est dans la même situation que moi"

La poupée, en l’apercevant, poussa de nouveau un cru plaintif, et lança un série de Ball’ ombre, que Neko para comme il pouvait avec ses couteau. Tout en faisait ça, il parlait au Pokémon :

-Calme toi, je ne suis pas ton ennemi. Je suis comme toi, un être laissé de coté, jeté comme un vulgaire chiffon alors que je n’étais qu’un enfant. Un type qui a du apprendre à vivre seul, a survivre seul.

Neko put remarquer qu’au fur et à mesure qu’il parlait, le Pokémon envoyait de moins en moins de Ball’ ombre. Il continua donc.

-Si ça te plait, tu peux nous accompagner, moi et Draw. Nous n’avons qu’une devise. L’entraide pour la survie.

Le Pokémon cessa ses tirs. Il regarda Neko quelques instants, puis :

-Hep vous, un instant !

-Ah merde, fuyons Draw !

Neko et Draw traversèrent la ruelle en courant, et reprirent leur fuite. Cependant, les flics ne semblaient pas les suivre.

"Ca ne serai quand même pas ?"

Quelques instant après, le Branette les rattrapa. C’était donc bien lui qui les avaient arrêtés. De toute évidence, c’était sa façon de montrer à Neko qu’il acceptait sa proposition. Enfin une bonne chose dans cette dangereuse journée. Cependant, celle-ci n’était pas encore terminée. Il devait encore trouver un moyen de sortir de la ville, ou de trouver une cachette sur. Il fit une nouvelle pause dans une ruelle déserte, et essaya de se repérer. Malheureusement, il n’avait strictement aucune idée d’où il se situait dans cette cité, et encore moins ou se diriger pour en atteindre la sortie.
Il allait donc reprendre sa course, lorsqu’il ressentit une présence derrière lui. Il se retourna rapidement, et reconnu une personne qui lui avait causé de sérieux problème récemment. En effet, le jeune épéiste rencontré à Littorella se tenait devant lui. Instinctivement, Neko laissa ses couteaux tomber dans ses mains. Cependant, plutôt que d’engager un combat qui lui ferait perdre un temps précieux, il parla directement au jeune homme qui lui faisait face :

-Ecoute, je ne sais pas ce que tu me veux, mais sache que je suis poursuivit par un grand nombre de flic. Et il me semble évident que tu n’es pas du genre à avoir de bonne relation avec les forces de l’ordre, donc ne perdons pas notre temps en combat futile. D’autant que le champion est également après moi, et tu auras du mal à blesser ses rocher avec ton épée… Tch, qu’est ce qu’il m’a prit de voler ce badge moi ?

Neko allait repartir a la recherche de la sortie de la ville, quand, pour la première fois depuis leurs rencontres, ses yeux tombèrent sur le visage du jeune homme. Son visage lui semblait familier, et il sentit d’ancien souvenir revenir à lui. Cependant, tous ces souvenirs étaient flous. La seule chose dont Neko pouvait être sur, c’était que ces souvenir datait d’avant son abandon. Confus et perplexe, il ne pu empêcher cette question de franchir ses lèvres :

-Toi, qui es tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptySam 28 Jan - 21:30

Un étrange sensation prit Tsuki lorsqu'il reconnut la personne qui se trouvait face à lui. Il s'agissait du jeune voleur avec qui il avait croisé le fer, quelques jours auparavant. Celui-ci ne semblait pas enchanté de le revoir, et avait dégainé ses couteaux, prêt à parer la moindre tentative de l'Assassin, qui avait également sorti son arme.

Le combat n'eut toutefois pas lieu. Le pickpocket, conscient de son désavantage en cas de confrontation, préféra prendre la parole afin d'éviter une mort presque sûre et inutile :

- Écoute, je ne sais pas ce que tu me veux, mais sache que je suis poursuivit par un grand nombre de flic. Et il me semble évident que tu n’es pas du genre à avoir de bonne relation avec les forces de l’ordre, donc ne perdons pas notre temps en combat futile. D’autant que le champion est également après moi, et tu auras du mal à blesser ses rocher avec ton épée… Tch, qu’est ce qu’il m’a prit de voler ce badge moi ?

Ces derniers mots firent tiquer le Ninja. Il n'avait pas oublié sa mission première, à savoir collecter les badges de la région. Ce pourrait être l'occasion d'en récupérer un.

Mais les paroles du voleur étaient justes. Tsuki était lui-même recherché, il n'avait pas le temps de discuter inutilement. De plus, il n'avait aucune raison de le tuer. Pour l'instant du moins.

Le jeune homme aux yeux gris allait se détourner pour s'enfuir, quand leur regard se croisèrent à nouveau. L’Assassin fut de nouveau pris d'un malaise, tout de même moins prononcé que la première fois. le regard trouble, il vit que le voleur n'en menait pas large non plus. Ce-dernier lui posa alors une question :

- Toi, qui es tu ?

Qui il était... Le Ninja, l'esprit encore embrouillé, réfléchit à cette question. Ceci pourrait paraître étrange. Mais l'identité de Tsuki était floue. Son nom lui avait été donné par son Maître. Son passé lui était inconnu, hormis sa formation d'Assassin. Son esprit lui était incompréhensible.

Qui suis-je ?

- Je ne suis qu'une ombre nommée Tsuki.

Ces paroles étaient sorties sans que le Ninja l'ait voulu. Mais ses réflexions l'avaient troublé. Sa réponse était vraie, et cela le dérangeait. Des doutes commencèrent à se former dans son esprit.

Mais les pensées de l'Assassin furent interrompues par un bruit de course. Les flics les rattrapaient. Ils devaient partir.

- Par-là.

Le jeune homme s'engouffra dans une ruelle adjacente, qui menait vers une zone plus industrielle de la ville. Des hangars et des usines parsemaient l'endroit et offraient de nombreuses cachettes aux deux fugitifs.

Toutefois, l'esprit de Tsuki était toujours embué.

Pourquoi je lui ait dit de venir ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyMar 31 Jan - 17:27

- Je ne suis qu'une ombre nommée Tsuki.

Qu’une ombre. En un sens, la réponse était assez surprenante. Tsuki, qui pourtant ne semblait en rien faible, semblait ne pas avoir une très haute estime de lui-même. Et en plus, se qualifier d’ombre. Un ombre a beau être insaisissable, elle n’a aucune liberté. Cependant, il ne semblait pas du genre a avoir une vie facile, il devait tout de même avoir une certaine volonté.
Cependant, Neko remarqua rapidement que son interlocuteur ne semblait pas satisfait de ses propres paroles. Décidément, c’était un bien étrange épéiste. Pourquoi une personne comme lui semblait familière à Neko ?
Il n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps, des bruits de pas se faisaient entendre. Neko allait partir de son coté, quand il entendit :

- Par-là.

Neko, surpris, se retourna vers Tsuki. A part lui, il n’y avait personne ici, et pourtant, Neko avait du mal à croire que c’était lui qui lui avait parlé. Cependant, il le suivit quand même. Après tout, il n’avait pas vraiment le choix. Il courut donc a la suite de l’épéiste. Apparemment, ils avaient été repérer lorsqu’ils s’engouffraient dans la ruelle. Les flics commencer a leurs crier de s’arrêter. Neko décida donc de les retarder. Cependant, Branette n’attendit pas ses ordres, et les Ball’ ombres fusèrent en directions de leurs poursuivant.
Ils finirent par arriver dans une petites zone industriel, pas loin de la mine de charbon de la ville. Neko avait donc bien fait de suivre Tsuki. Ici, ils seraient bien plus à l’ abri que dans le reste de la ville. Ils trouvèrent rapidement une cachette, dans un entrepôt, derrière les conteneurs. Leurs cachette n’était certes pas la meilleurs, mais au moins, ils auraient le temps de reprendre leurs souffle et de réfléchir a un moyen de ce sortir de ce pétrin. Comme il n’entendait pas de bruits autour de lui, et qu’il ne ressentait aucune présence, Neko prit la parole.

-Je suis Neko Dorobou, enfin, c’est le nom que j’utilise en tout cas. Sache que je ne suis pas un ingrat, je ne tenterai pas de te voler quoi que se soit. Non pas que j’en sois incapable, mais aujourd’hui, j’ai déjà suffisamment sous estimé mes victimes.

Il sortit son larcin, le badge charbon, et le fit rouler entre ses doigts :

-Bon, je compte rester caché ici encore un petit moment. Qu’est ce que tu va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 15:10

- Je suis Neko Dorobou, enfin, c’est le nom que j’utilise en tout cas. Sache que je ne suis pas un ingrat, je ne tenterai pas de te voler quoi que se soit. Non pas que j’en sois incapable, mais aujourd’hui, j’ai déjà suffisamment sous estimé mes victimes.

Ainsi, le voleur se nommait Neko Dorobou. Ce nom ne disait rien à l'Assassin, au contraire des mots qui le composait. C'était du japonais, l'ancienne langue du lointain pays de Tsuki. Les Ninjas l'utilisaient encore lors de quelques occasions, lors des cérémonies ou dans les ordres de mission les plus importantes. Ces mots signifiaient Chat Voleur. Pourquoi un homme de l'Ouest portait un nom japonais ? Plutôt que d'apporter des réponses, ce nom posait des questions.

Le Voleur sortit alors une sorte de pièce de sa poche. Métallique, elle ressemblait vaguement à une Pokéball, ou à un Rocher. Au dos, l'inscription "Ligue de Sinnoh - Badge Charbon" était gravée légèrement. C'était donc bien un badge.

Devait-il tuer ce Voleur et prendre le badge ? D'un côté, cela lui faciliterait la tâche, mais il ne voulait pas assassiner cet homme. Il était intrigué par ces malaises qui le prenait chaque fois qu'il croisait son regard.

- Bon, je compte rester caché ici encore un petit moment. Qu’est ce que tu va faire ?

- J'vais me casser dès que ce sera plus calme. En attendant, je reste là.

Les plans du Ninja furent toutefois compromis par l'arrivée des policiers de Charbourg. Ils n'étaient pas aussi incapables, finalement. En revanche, les deux hors-la-loi étaient cette fois cernés. Derrière eux, la mine, soit un cul-de-sac. Impossible de fuir.

Tsuki saisit la Pokéball de sa dernière acquisition. Le Voleur lui avait en effet involontairement indiqué le type des Pokémons du Champion, et certainement de ses subordonnés.

Pokéball dans une main et épée dans l'autre, le Ninja se dissimula derrière une énorme pile de caisse de diverses taille afin de profiter de l'effet de surprise. Plus qu'à attendre.

[Apparition des policiers et peut-être du Champion]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyDim 5 Fév - 18:56

Fuite [PV Neko] [Terminé] Sprite_5_n_AgentFuite [PV Neko] [Terminé] Sprite_4_d_AgentFuite [PV Neko] [Terminé] Sprite_4_d_Pierrick
Deux policiers suivit de prêt par le champion Pierrick apparaissent devant vous.
- C'est lui le voleur de badge !!!!

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyMer 8 Fév - 18:36

Il ne fallut pas longtemps aux policiers pour les retrouver. D’après les bruits de pas, ils devaient être trois. Cerné et en minorité numérique, ils n’étaient pas dans une situation très confortable. Son compagnon se mit en mouvement, apparemment prêt à se lancer dans un combat. Neko, lui n’avait absolument pas envie de se lancer dans un tel combat. Il tenta donc un rapide et discret coup d’œil vers les arrivants. Aucune bonne nouvelle, le champion était avec eux. Pendant une fraction de seconde, Neko pensa que sacrifier Tsuki pour s’enfuir serait une bonne idée, mais il changea rapidement d’avis. Il avait suffisamment d’ennemi comme ça. Il fit donc quelques signes à ses deux Pokémons, et Draw sortit de la cachette, courant vers la sortie de l’entrepôt. A ce moment précis, la voix du champion retentis.

- C'est lui le voleur de badge !!!!

Draw avait parfaitement réussi son rôle de distraction, et Branette en avait profité pour déployer ses reflets face à leurs adversaires. Il enchaina ensuite avec de nombreuse attaques larcin, visant les Pokeball du champion. Neko en profita pour sortir discrètement de sa cachette, et, en se faufilant de caisse en caisse, passer derrière les trois hommes. Une fois son but atteint, il laissa tomber ses couteau dans ses main, et en lança un en direction des jambes d’un des policier. Neko décida d’attendre que ses deux Pokémons, ainsi que Tsuki réussissent à franchir la barrière que formaient les policiers et le champion, avant de songer à s’enfuir. Après tout, dans une telle situation, des alliées, même peu dignes de confiance, lui seraient d’une grande aide.

Hrp : Après le post de Tsuki, je demande confirmation de ma tentative de vol avec larcin
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyJeu 9 Fév - 21:50

Le voleur, plus habitué que le Ninja à être poursuivi par les fores de l'ordre, fut le premier à les entendre et à réagir, en envoyant son chat, qui avait combattu Kireru quelques jours plus tôt, pour distraire les Policiers. Cette diversion marcha plutôt bien, puisque les trois poursuivants se lancèrent aux trousses du félin. Lorsque le dénommé Neko sortit de l’entrepôt, son second Pokémon, un Branette, utilisa une attaque Reflet pour déstabiliser les policiers tout en tentant de leur subtiliser leurs Pokéballs.

Un rapide coup d’œil aux trois hommes qui les traquaient informa Tsuki de la présence d'un badge sur la veste de l'un d'eux. Ajouté à son casque de mineur, le jeune Assassin fit le rapprochement entre cet homme et le Champion qui utilisait des Pokémons de type Roche. Il était donc là...

Tsuki lança sa Pokéball au milieu du groupe de policier et bondit de son
abri pour tenter de rejoindre la sortie du bâtiment. Tout en
s'enfuyant, il fit signe à Shigure d'effectuer l'attaque Tourniquet en visant les
yeux pour aveugler les représentants de l'ordre, puis de poursuivre avec
Sonicboom pour les empêcher de poursuivre les criminels. Avec un peu de chance, le badge du Champion se décrocherait, et Tsuki pourrait le récupérer sans encombres. Il pourrait ensuite quitter la ville et...

Tuer... Du sang...

Le Ninja fit soudain volte-face et s'avança vers ses trois poursuivants, arme à la main. Il oublia complètement la présence de Neko. Plus question de fuir. Il avait l'intention de les combattre... Et de les tuer...

De son côté, Shigure n'avait que faire des ordres de son maître. Lui aussi voulait combattre. Il décida donc d'attaquer les Pokémons que les trois policiers venaient d'envoyer au combat de deux attaques Pistolet à Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyVen 10 Fév - 21:25

Fuite [PV Neko] [Terminé] 95 Fuite [PV Neko] [Terminé] 58 Fuite [PV Neko] [Terminé] 58

Les policiers envoient chacun un Caninos. Le champion, lui, vous poursuit à l'aide de son Onix.

Neko, vos pokémons finissent par vous rejoindre. Votre Branette a réussi l'une de ses tentatives et vous ramène une pokéball dont vous ignorez le contenu (peut-être celle du Onix, étant par conséquent vide).

Tsuki, votre Shigure lance donc tourniquet sur les différents pokémon qui sont donc particulièrement affectés par votre attaque eau. Mais cela ne les déconcentre pas. Votre Shigure enchaîne donc avec deux attaques pistolet à eau qui envoient voler les deux Caninos.

Le Onix du champion se remet également vite de l'attaque tourniquet et utilise l'attaque jet de pierre sur vous et votre Shigure. Le champion est prêt à user de tous les moyens pour vous arrêter.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptySam 11 Fév - 23:37

Les choses se déroulaient plutôt bien. Branette revenait vers lui avec son Larcin, et Tsuki se dirigeait également dans sa direction, après avoir envoyé son Pokémon occuper leurs trois opposant. Ils allaient pouvoir reprendre leur fuite. C’est du moins ce que Neko pensait, jusqu'à ce qu’il voit quelque chose de dur et de froid dans le regard de Tsuki. Quelque chose qu’il avait déjà vu de nombreuse fois, et qu’il connaissait bien. La soif du sang. Neko, résolu à ne pas laisser une boucherie avoir lieu, régit très rapidement.

-Branette, Tenebres.

Alors que tout les dresseurs présents se retrouvaient plongé dans l’obscurité, Neko se précipita vers Tsuki, profitant du brouhaha des combats et de l’obscurité pour être sur que même l’épéiste ne puisse pas le remarquer, et lui assena un grand coup a l’arrière du crane, afin de l’assommer. Il attrapa par la même occasion la Pokeball de son Musteboué, afin de rappeler le Pokémon, et la rangea dans une de ses poches. Il mit ensuite Tsuki sur son dos, et se mis à courir, Draw et Branette derrière lui.

-Branette, s’ils nous suivent, bombarde les de Ball’ombre afin de les ralentir

Tsuki avait beau ne pas être extrêmement lourd, il ralentissait quand même Neko, alors l’aide de Branette était la bienvenue. Le voleur décida de sortir de la zone industriel, afin de regagner les ruelles étroites de la ville, que la plupart des policier avaient du en partie déserter. Après quelques détour, afin d’éviter les derniers flics qui tournaient, Neko réussit à se planquer d’une cave, sans se faire repérer. Il laissa tomber Tsuki sur le sol, et fit en sorte de se barricader « au cas où ». Une fois certain d’être à l’ abri, il se laissa tomber au sol, et pu reprendre sa respiration. La bosse que formait sa poche lui rappela son larcin. Il commença à fouiller dans celle-ci, constatant au passage que le couteau qui se trouvait dans sa manche avait disparu, et en sortit deux Pokeball. L’une d’elle était a Tsuki, et il l’a rangea immédiatement. L’autre, celle du champion, était trop éraflé pour que Neko puisse voir ce qu’elle contenait. Il se résolu donc à l’ouvrir.


[Juste me dire quel Pokemon sort de la Ball]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyDim 12 Fév - 0:54

Vous ouvrez donc la pokéball, mais cette dernière est vide. Après une inspection plus approfondie, vous remarquez qu'elle semble avoir été lancé plusieurs fois. Vous en concluez donc qu'il s'agit de la pokéball du Onix, que le champion a envoyé pour vous poursuivre. Si vous parvenez à le rappeler pendant votre fuite, il sera à vous...Ah! Vous regardez une nouvelle fois la pokéball et remarquez alors qu'elle est fissurée. Cela s'est sans nul doute produit au cours de toute cette agitation. La pokéball étant cassée, elle est désormais inutilisable.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyLun 13 Fév - 18:36

L'Assassin, en proie à l'une de ses pulsion meurtrière, se retrouva soudain entouré d'un épais brouillard noir. Parfait, ses meurtres n'en serait que facilités. Mais le jeune voleur, bien décidé à ne pas se faire prendre, s'approcha discrètement de Tsuki et l'assomma proprement, rappelant au passage le Mustébouée du Ninja.

Le jeune Assassin, inconscient, ne vit pas la fuite de Neko, aidée par les Ball'Ombre de son Branette. Il ne vit pas non plus la cave dans laquelle le voleur s'était barricadé, pas plus que le contenu de la Pokéball que son compagnon avait volé, qui était de toute façon vide. En revanche, il vit ses souvenirs...

*****

- S'il vous plaît ! Prenez-les tous les deux !

- Non. Votre autre enfant est trop vieux. Il aura trop de mal à s'adapter. Je n'acceptes que le plus jeune.

Les deux parents se regardèrent, d'un air résigné. Ils aimaient leurs enfants, mais pour leur sécurité, ils se devaient de les abandonner. Toutefois, ils n'avaient pas prévu de devoir les séparer. Ils avaient déjà dû faire un long périple pour atteindre cette lointaine contrée orientale, et seul cet homme avait accepté de recueillir l'un des gamins. Les parents décidèrent de ne plus insister. L'homme pouvait très bien changer d'avis et n'adopter aucun des deux.

La jeune mère se pencha vers le plus jeun d'entre eux, un gosse aux cheveux bleus, trois ans tout au plus. Elle l'embrassa longuement, les yeux embués de larme, tout comme son enfant, qui ne voulait pas lâcher sa génitrice.

- Adieu, Mashiro. Ne deviens pas comme nous, s'il te plaît.

Le jeune Mashiro ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il vit ses parents s'éloigner avec son frère. aucun d'eux ne se retourna. Lorsqu'il voulut les rejoindre, l'homme le retint par les épaules et voulut le faire rentrer de force dans l'immense maison qui lui servait de demeure. Mais le gamin résista et se mit alors à crier le nom de son frère :

- Ikuto ! Ikuto !

Les deux yeux gris de son frères se retournèrent alors vers lui, une lueur d'impuissance et de tristesse dans le regard.


*****

L'Assassin se réveilla, non pas en sueur, mais en sursaut, avec un mal de crâne épouvantable. Il comprit aisément qu'il avait été assommé, et la présence de Neko dans la cave où il se trouvait actuellement lui donna une idée sur l'identité du coupable, voir même une certitude.

Tsuki se leva et regarda le voleur qui était assis à côté de lui, une Pokéball dans la main. Il voulut lui demander pourquoi ils étaient ici, et ce qu'il s'était passé lors la course poursuite, mais il se retint. Le Ninja constata alors l'absence de sa troisième Pokéball. Une nouvelle fois, il se douta que le voleur n'y était pas pour rien.

- Toi... Neko, rends-moi Shigure, ou je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyLun 13 Fév - 22:25

Vide. Brisé. La Pokeball que Branette avait volé a ses risque et péril se révélait être parfaitement inutile. A la limite, le vol aura probablement mis le champion dans une colère noir, mais ça n’allait en rien l’aider à sortir sauf de la ville. Dépité, Neko décida de fouiller la cave, afin de passer le temps. Cependant, a part quelques meubles vide qui avaient été entreposé la, et dont il s’était servis pour bloquer la porte, la pièce était entièrement vide. Combien de temps allait-il devoir rester ici à ne rien faire, en attendant que les choses se calmes ? L’attente ne gênait pas particulièrement Neko, qui était habitué à ce genre de situation, mais son compagnon semblait plutôt tourné vers l’action, et risquait de le faire repérer rapidement. Et Neko n’allait pas pouvoir l’assommer indéfiniment.

Au moment ou cette pensé lui traversa l’esprit, Tsuki fut pris d’un sursaut, et ouvrit grand les yeux. Encore une fois, Neko remarqua quelque chose de familier dans ce regard. D’une façon ou d’une autre, il avait déjà rencontré Tsuki par le passé, mais il n’arrivait pas à se souvenir quand, et comment. Encore une fois, il écarta ces questions dans un coin de son esprit, la situation n’étant pas à la réflexion. Tsuki venait de découvrir qu’il lui manquait une Pokeball.

- Toi... Neko, rends-moi Shigure, ou je te tue.

Neko poussa un léger soupir, sortit la Pokeball de sa poche, et la lança a Tsuki.

-Tu sais, tu ne régleras pas tout avec des menace de mort. Et puis, ce n’est pas comme si je comptais te voler ton Pokémon.

Sur ce coup ci, Neko mentait a moitié, car s’il avait été séparé de Tsuki, il n’aurait eu aucun remord a vendre son Pokémon.

-Bon, j’imagine que tu te demande ce que tu fous ici. Après t’avoir assommé et avoir rappelé ton Pokémon, j’ai fait de mon mieux pour m’enfuir tout en te portant. Ce fut difficile, mais finalement, j’ai réussi à trouver une planque temporaire, c'est-à-dire, cette cave. On ne pourra pas rester longtemps ici, mais pour le moment, Branette surveille les environs, s’ils nous trouvent, il viendra nous prévenir. Pour le moment, profitons de notre court répit pour nous reposer, et réfléchir a un moyen de sortir de cette ville.

Neko lança la Pokeball brisé qu’il tenait encore, et s’appuya contre un mur. En ce moment même, toutes les sorties de la ville devaient être surveillé, et de la ou ils étaient, ils n’avaient aucun moyen de crée une diversion suffisante pour libérer une sortie. Ils allaient donc devoir attendre la nuit, et profiter de l’obscurité pour tenter de passer à travers la vigilance des gardes. Etant en fin d’après midi, ils allaient devoir attendre environ 4 heures avant de pouvoir sortir de leur cachette. Neko décida donc de démarrer une conversation, afin d’assouvir sa curiosité :

- Dis-moi Tsuki, on ne se serait pas déjà rencontré par le passé. J’ai vraiment l’impression de t’avoir déjà vu, il y a longtemps. Tu n’as aucun souvenir d’un gamin vivant dans la rue, me ressemblant ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyMar 14 Fév - 0:59

Le jeune voleur soupira, puis sortit la Pokéball de Shigure de sa poche, puis la lança à l'Assassin, qui l'attrapa de sa main gauche, avant de la remettre dans sa propre poche.

- Tu sais, tu ne régleras pas tout avec des menace de mort. Et puis, ce n’est pas comme si je comptais te voler ton Pokémon.

- En attendant, elles règlent la plupart de mes problèmes. Si tu recommence un coup comme ça, je te tue vraiment. De plus, je doute que tu dises la vérité.

Le voleur ne répondit pas au Ninja. Les rapports entre les deux criminels étaient vraiment étranges. Enfin, il faut préciser que l'un se fichait royalement de l'autre, même s'il l'intriguait un peu.

Le jeune homme inspecta rapidement la cave, qui se révéla vide, hormis les meubles que son compagnon avait entassé pour bloquer la porte, seule issue de l'endroit. Il semblait que le sous-sol était plus ou moins désaffecté depuis déjà un certains temps, comme en témoignait la poussière qui régnait sur le lieu. Une unique ampoule, pas très puissante et certainement en fin de vie, éclairait la pièce. Après son tour rapide des lieux, il se rassit par terre, à mi-distance du voleur.

Neko entreprit ensuite de raconter sa fuite à l'Assassin :

- Bon, j’imagine que tu te demande ce que tu fous ici. Après t’avoir assommé et avoir rappelé ton Pokémon, j’ai fait de mon mieux pour m’enfuir tout en te portant. Ce fut difficile, mais finalement, j’ai réussi à trouver une planque temporaire, c'est-à-dire, cette cave. On ne pourra pas rester longtemps ici, mais pour le moment, Branette surveille les environs, s’ils nous trouvent, il viendra nous prévenir. Pour le moment, profitons de notre court répit pour nous reposer, et réfléchir a un moyen de sortir de cette ville.

Ce fut au tour de Tsuki de rester silencieux. Le récit du voleur ne l'intéressait pas vraiment, et il comprenait bien le fait qu'il l'ait assommé, même si cela l'agaçait. si il en croyait les dires de Neko, ses adversaires étaient beaucoup trop puissants, même pour lui, et il se serait fait avoir en moins de deux. La connaissance de ses faiblesses faisait en effet parti des qualités de Tsuki.

Le jeune homme était parfaitement conscient de ses pulsions meurtrières. Non pas que tuer le répugnait, le meurtre était son métier, mais ses envies de meurtre avaient bien failli lui faire rater quelques missions. Malgré ses tentatives pour se maitriser, il ne parvenait pas à repousser l'appel du sang. C'était également l'une des raison de son voyage en occident. Après avoir tout tenter, il espérait pouvoir trouver un remède qui lui permettrait de se contrôler.

Le jeune voleur s'appuya tranquillement, du moins, en apparence, sur un mur. Il semblait s'ennuyer beaucoup, et son air affichait clairement que leur attente n'était pas prête de se terminer. Un coup d’œil à son Pokématos confirma son intuition : il restait quatre heures avant le coucher du soleil. Ils ne pourrait pas sortir avant.

Neko se remis à le questionner, afin de passer le temps, et aborda un sujet qui comportait un minimum d'intérêt pour le jeune homme :

- Dis-moi Tsuki, on ne se serait pas déjà rencontré par le passé ? J’ai vraiment l’impression de t’avoir déjà vu, il y a longtemps. Tu n’as aucun souvenir d’un gamin vivant dans la rue, me ressemblant ?

Le Ninja leva la tête vers le visage de Neko, et croisa une nouvelle fois ses yeux couleur acier. Ceux-ci étaient très ressemblants à ceux qu'il venait de voir dans son rêve. Mais... ce n'était qu'un rêve. Le jeune homme préféra ne pas en parler, préférant répondre de cette façon :

- Je ne sais pas. Il est vrai que ton visage me rappelle quelque chose, mais je ne me souviens pas d'un gosse qui te ressemblerait.

Tsuki marqua une courte pause. Il n'aimait pas vraiment parler de lui et de son passé, mais il voulait également comprendre pourquoi cet homme avait fait ressurgir ce souvenir à sa mémoire. Il était clair qu'ils avaient un lien quelconque. Si dévoiler son histoire l'aiderait à comprendre...

- Je ne me souviens pas de mes véritables parents. Je ne sais même pas pourquoi j'étais dans ce pays à l'Est. La seule chose que je sais, c'est que j'ai été adopté par un enfoiré qui m'exploitait. Quand j'ai fugué, le vieux m'a recueilli dans son école de Ninja. Il m'a formé en personne, et c'est grâce à lui que j'ai rencontré Kireru. L'autre con qui m'avait adopté, je l'ai buté. C'était ma première mission.

Maintenant je suis ici pour une autre mission. Je ne vois pas pourquoi on se connaitrait, sauf si toi aussi tu viens de l'Est. Mais vu ton nom, ça ne m'étonnerais pas.


L'Assassin se tut. Son vocabulaire avait complètement change lorsqu'il avait parlé de son passé. Il gardait encore de la rancœur envers cet homme qui l'avait traité comme un esclave.

Par la suite, Tsuki ne répondit pas aux autres questions du voleur, préférant dormir, sous la garde de Kireru, mettant en garde Neko de tenter de le voler.

Les quatre heures passèrent ainsi sans qu'aucun policier ne viennent les déranger. Les deux hommes sortirent, profitant du couvert de la nuit pour tenter de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyJeu 16 Fév - 21:02

- Je ne sais pas. Il est vrai que ton visage me rappelle quelque chose, mais je ne me souviens pas d'un gosse qui te ressemblerait.

Lui aussi. Lui aussi connaissait le visage de Neko. Ils se connaissaient donc bel et bien. Sauf que. Lui nous plus n’avait aucun souvenir précis de leur rencontre. Pourtant, pour qu’il revienne en mémoire de Neko, il devait bien être une personne importante. Peut être même une personne que Neko connaissait avant son abandon, une partie de sa vie qu’il croyait avoir effacé de sa mémoire a jamais. Il avait beau être un peu curieux a se sujet, il n’était pas sur de vouloir lever le verrou posé sur ces souvenir. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il était la.

- Je ne me souviens pas de mes véritables parents. Je ne sais même pas pourquoi j'étais dans ce pays à l'Est. La seule chose que je sais, c'est que j'ai été adopté par un enfoiré qui m'exploitait. Quand j'ai fugué, le vieux m'a recueilli dans son école de Ninja. Il m'a formé en personne, et c'est grâce à lui que j'ai rencontré Kireru. L'autre con qui m'avait adopté, je l'ai buté. C'était ma première mission.

Maintenant je suis ici pour une autre mission. Je ne vois pas pourquoi on se connaitrait, sauf si toi aussi tu viens de l'Est. Mais vu ton nom, ça ne m'étonnerais pas.


Neko s’apprêta à lui faire une remarque sur le meurtre de son père d’adoption, lorsqu’il se souvient que lui-même avait tué une des personnes qui s’occupait de lui. Certes, le contexte était largement différent, car pour Neko, le meurtre avait été accidentel, et en plus, la personne en question était lui-même coupable d’horribles crimes. Le seul point commun avec le meurtre de Tsuki, c’est l’absence de regret qu’ils éprouvent aujourd’hui. Après tout, pour Neko, c’est ce meurtre qui lui permet aujourd’hui de vivre, sans ressentir le besoin de tuer.
Pour en revenir au récit de Tsuki, Neko nota plusieurs choses intéressantes. Déjà, lui aussi avait été abandonné. Ensuite, il avait probablement été abandonné dans le même coin que Neko. Même si ça ne pouvait être que des coïncidences, c’était plutôt troublant. La dernière chose que Neko nota, c’est que Tsuki avait reçu un entrainement de Ninja. Si cette information ne lui était d’aucune aide pour le moment, elle restait intéressante, il pourrait surement l’exploiter à un moment.

Ils restèrent un long moment plongé dans le silence. Tsuki s’allongea et se mit à dormir, ce qui rassura profondément Neko, assuré que le ninja ne ferait plus rien de stupide pendant un moment. Le voleur, lui décida de rester éveillé. Il ne faisait toujours pas suffisamment confiance a Tsuki pour baisser sa garde devant lui, et il préférait éviter d’être inconscient lorsqu’il était poursuivit. Ils restèrent donc ainsi, pendant plusieurs heures.
Finalement, la nuit tomba. Neko entreprit de dégager la porte le plus silencieusement possible, et une fois sa tache accompli, il ouvrit la porte et après quelques coup d’œil autour de lui, s’élança a l’extérieur, accompagné de Tsuki. Au même moment, des cris se firent entendre bien plus loin. A l’opposé, le même vacarme se faisait entendre.

« Merci Draw, Branette, je vous le rendrait »

Il se tourna donc vers Tsuki, et lui dit directement :

-Je pense qu’il est inutile de le préciser, mais une fois au porte de la ville, c’est chacun pour soit. Si l’un n’arrive pas à passer le barrage, l’autre l’abandonne. Enfin, libre a toi de jouer les héros si l’envie t’en prend, même sache que je n’en ferai pas autant. Mais nous ne sommes pas encore la, pour le moment, profitons de la diversion créer par mes Pokémons, et rejoignons la porte nord. Si nous arrivons tout deux a passé, nous pourrons peut être reprendre notre discussion.

Neko s’engouffra donc dans une ruelle, se dirigeant comme il pouvait la ou se trouvait probablement la porte nord.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyJeu 16 Fév - 23:25

Les deux criminels avancèrent de quelques mètres, la distraction menée par les Pokémons du voleur couvrant efficacement les hors-la-loi.

Neko se tourna alors vers le jeune Assassin et annonça de but en blanc sa pensée, qui était de toute façon identique à celle de Tsuki :

- Je pense qu’il est inutile de le préciser, mais une fois au porte de la ville, c’est chacun pour soit. Si l’un n’arrive pas à passer le barrage, l’autre l’abandonne. Enfin, libre a toi de jouer les héros si l’envie t’en prend, même sache que je n’en ferai pas autant. Mais nous ne sommes pas encore la, pour le moment, profitons de la diversion créer par mes Pokémons, et rejoignons la porte nord. Si nous arrivons tout deux a passé, nous pourrons peut être reprendre notre discussion.

- De même pour moi. Tu penses vraiment que je vais m'amuser à jouer au héros avec la moitié de la région sur le dos ?


Les deux hommes se séparèrent donc, le Voleur préférant passer par les ruelles étroites de la ville, tandis que le Ninja préféra les toits, moins accessibles pour les éventuels policiers qui voudraient le poursuivre, mais également beaucoup plus rapide que la terre pour se déplacer. Du moins, lorsque l'on avait l'habitude.

Les forces de l'ordre étaient évidemment sur le qui-vive. Le voleur de badge avait été vu en compagnie de l'assassin qui avait déjà sévit dans d'autres villes de la région. S'étaient-ils associés par la force des choses, où étaient-ils complices ? En tout cas, cette association suffisait à mettre à rude épreuve les nerfs des garants de la paix.

En vérité, les deux criminels n'étaient pas si éloignés que ça, leur chemin respectifs faisant à peu près la même distance. De ce fait, ils n'étaient plus très loin de la porte Nord qui reliait Charbourg à Vestigion.

Se posa finalement le problème de la traversée de la porte. Les gardes postés auprès des sorties étaient en alarme, près à tirer sur tout ce qui bougeait. Cela n'allait pas être simple de s'enfuir, surtout avec l'éclairage qu'il avaient branché pour être sûr de ne manquer personne. Tsuki pouvait certes tuer les sentinelles, mais une montagne de cadavre n'était pas très discret, surtout que les autres vigiles rappliqueraient certainement très rapidement.

Le jeune Ninja envisagea alors trois solutions. La première consistait à lancer une ou deux boules fumées, ce qui ne manquerait pas d'aveugler les gardes. Il pourrait ainsi passer discrètement dans le dos des gardes, sans pouvoir être vu. Mais les vigiles sauraient qu'un homme avait passé la porte, et des recherches ne tarderait pas à être lancée.

La seconde était simple : sortir de la ville sans passer par l'une des portes, en traversant les collines rocailleuses qui entourait la ville. Mais cela rallongerait grandement l'itinéraire.

La troisième était beaucoup plus risquée. Elle ne comportait qu'une seule étape : se faufiler entre les gardes sans se faire voir et parvenir à la sortie.

- Merde...

Dans cette situation, un Pokémon qui pourrait servir de diversion aurait été bien utile. Et justement, une créature apparaissait aux yeux de Tsuki, presque invisible dans la nuit. Si il parvenait à la capturer, peut-être pourrait-elle lui être utile...

[demande d'apparition d'un Etourmi s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyVen 17 Fév - 14:11

Fuite [PV Neko] [Terminé] 396
Une Etourmi pleine de fougue vous passe devant les yeux.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyVen 17 Fév - 23:44

Lorsque Tsuki s'approcha furtivement du potentiel appat, il se révéla que celui-ci était un Pokémon ailé, au bec orange terminé par une tâche noire. Le Pokédex de l'Assassin, passé en mode silencieux, lui appris qu'il s'agissait d'un Étourmi :

- Étourmi. Pokémon Étourneau. Type : Fuite [PV Neko] [Terminé] 9 / Fuite [PV Neko] [Terminé] 17

Les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui.


Un Pokémon oiseau serait bien utile pour créer une diversion. Et au vu des nombreux groupes d'Étourmi que Tsuki avait pu voir en ville, les vigiles ne trouveraient pas suspect la vue d'un tel Pokémon quand celui-ci les auraient attirés autre-part.

Le Ninja saisit donc sa première Pokéball, celle de Kireru. C'était déjà, de loin, le plus silencieux de ses Pokémons. De plus, il possédait l'avantage du type face à l'Oiseau. Il s'agissait donc du choix parfait pour ce combat. Il ne fallait qu'espérer que l'Étourmi n'était pas trop bruyant et que le combat ne trainerait pas en longueur.

L'Étourneau n'avait apparemment pas vu le jeune homme, il pourrait donc bénéficier d'un effet de surprise avantageux. Tsuki se rapprocha encore un peu de sa cible, qui ne bougea pas. Très bien...

L'Assassin regarda la Pokéball qu'il tenait en main et fit signe à son Farfuret, à travers la coque supérieure transparente, de ne faire aucun bruit. C'est donc sans le moindre soupir que Kireru sortit de sas sphère.

Le jeune homme exécuta ensuite un signe complexe de la main à destination de son Pokémon afin de lui intimer deux attaques Poinglace en essayant de ne pas attirer l'attention des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptySam 18 Fév - 14:24

Farfuret s'élance donc discrètement et frappe Etourmi d'une attaque Poing Glace. Le pokémon oiseau, surpris, se la prend de plein fouet et subit des dégâts. Il réplique alors assez rapidement avec une attaque Cru-Aile qui inflige de très légers dégâts à Farfuret, l'empêchant de lancer sa deuxième attaque. Il enchaîne ensuite avec une attaque Reflet et tente de s'enfuir.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyDim 19 Fév - 0:53

La première attaque Poinglace lancée par Kireru toucha sa cible, complètement surprise par cette soudaine agression. Le petit Oiseau répliqua ensuite avec une attaque Cru-Aile qui empêcha le Farfuret du Ninja de continuer son attaque. Profitant du moment de trouble de son adversaire, l'Étourmi utilisa Reflet pour créer un double de lui même et en profiter pour s'enfuir.

Toutefois, Tsuki avait prévu une éventuelle fuite du petit Oiseau, et fit donc signe à son Pokémons d'utiliser Provoc. L'Étourmi arrêterait donc de fuir pour répondre à la provocation du Farfuret et combattre le Ninja. Il continua ensuite son mouvement pour intimer à Kireru de réutiliser Poinglace.

En bas, les vigiles n'avaient toujours pas remarquer le silencieux combat qui opposait le Pokémon sauvage au Ninja. Il faut dire que l'Oiseau se montrait étonnement discret, ne piaillant d'aucune façon, même après avoir reçu un coup de poing glacée qui lui avait fait un bon nombre de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyDim 19 Fév - 15:42

Alors qu'Etourmi s'enfuit, votre Farfuret lance Provoc. L'oiseau n'étant pas très intelligent, il réagit immédiatement à la provocation et revient vers vous. Votre pokémon se rue alors sur lui avec une autre attaque Poing Glace qui atteint sa cible une nouvelle fois. Le pokémon oiseau ne trouve rien de mieux à faire que de lancer Rugissement pour baisser le pouvoir offensif de votre prochaine attaque.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyMar 21 Fév - 22:42

La provocation utilisée par Farfuret marcha à merveille. L'Étourneau stoppa sa fuite pour recommencer à se battre, et se prendre un nouveau Poinglace qui lui infligea de très gros dégâts à cause de sa faiblesse.

C'est alors que l'oiseau poussa un cri : Rugissement. La voix de l'Étourmi retentit dans la nuit, provoquant une pause dans le combat. Mais personne ne vint. L'Assassin avait été chanceux sur ce coup là. Les gardes avaient certainement du croire à un combat entre deux Pokémons sauvages, ou encore un cri poussé sans raison.

Tsuki ordonna une nouvelle fois à Kireru d'utiliser son attaque Poiglace, toujours en utilisant les signes qu'il avaient mis au point depuis longtemps. Il saisit ensuite l'une des Pokéballs vide qu'il avait volé au laboratoire de Littorella. L'oiseau occuperait bientôt cette sphère et lui servirait d'appât pour s'échapper de cette ville. Avec un peu de chance, l'Oiseau reviendrait vers lui et pourrait lui resservir...

Pendant que son Pokémon attaquait, il se demanda ce que faisait l'autre criminel, Neko. Il doutait qu'il ai déjà réussi à passer le barrage des vigiles, surtout s'il passait par le sol. Enfin, du moment qu'il pouvait récupérer le badge du voleur, il se fichait de ce qui lui arrivait.

[Poinglace puis tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyMer 22 Fév - 7:23

Kireru tente de placer une attaque Poinglace quand Etourmi utilise Reflet. Pas étonnant que l'attaque de votre Farfuret échoue. Vous lancez votre pokéball.

pokeball
Spoiler:

Le bruit a alerté un passant qui a prévenu la police en vous voyant, comme s'il vous en voulait pour le meurtre de son paternel

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyMer 22 Fév - 19:19

Apparemment, le Ninja préférait les toits aux ruelles. Evidement, passer par les toits permettait d’atteindre plus rapidement son objectif, mais ça permettait également de se faire repérer très facilement. Neko préférait donc les ruelles, dans lesquels il était faciles de semer d’éventuelles poursuivant, voir de s’en débarrasser facilement, grâce au manque d’espace qui les empêcheraient d’agir correctement en groupe.
Mais, de toute façon, grâce aux diversions de ses Pokémons, Neko ne croisa personne sur son chemin. Enfin, presque personne, car il du quand même se cacher quelques fois pour éviter un flic, mais ils lui passèrent a coté a chaque fois. Il poursuivit donc son chemin ainsi, apercevant de temps en temps l’ombre de Tsuki au dessus de lui, ou sur un toit plus éloigné. Finalement, il arriva face à leur principal obstacle, le barrage des gardes à la porte nord. Passer en force serait de toute évidence impossible pour Neko, et les lampes des flics éclairaient trop bien la zone pour tenter une approche furtive. Mais vu leurs nombre, même un passage dans l’obscurité serait compliqué. Contourner le barrage semblait également impossible, à cause des montagnes qui entouraient la ville. Il ne lui restait donc qu’une alternative, trouver un appât pour distraire les gardes. Cependant, Ni Draw, ni Branette ne pourraient servir de diversion, étant trop occuper à envoyer promener les flics partout dans la ville. Il leva donc les yeux vers Tsuki, histoire de voir s’il préparait quelque chose. Ce dernier semblait en plein combat contre un Pokémon que Neko n’arrivait pas à discerner de la ou il était. Cependant, d’après le cri qu’il entendit, l’adversaire en question devait être un oiseau. Probablement la diversion qu’avait trouvée Tsuki.

"Ca risque de mal finir tout ça"

Neko avait vu juste. Lorsque le ninja envoya sa Pokeball sur le Pokémon, les flics semblèrent remarquer le combat qui se déroulait sur le toit. Un partie d’entre eux se dirigèrent vers Tsuki, pendant que le reste restaient a la porte, probablement au courant que les fuyard étaient au nombre de deux. Cependant, ils n’étaient désormais plus assez nombreux pour empêcher Neko de passer. Draw et Branette revinrent au moment ou Neko s’apprêtait à s'élancer entre les gardes. Les deux Pokémons avaient surement entendu les gardes crier en voyant Tsuki. D’ailleurs ils tombaient bien. Neko attrapa sa dernière Pokeball, découpa une poche de son sac, et a l’aide de deux lanière, l’attacha au cou de Draw. Il sortit ensuite rapidement un bout de papier et un stylo, et griffonna rapidement le mot : « Frustration = Explosion». Il enfouit ensuite le mot et la Pokeball dans la poche, et dit a Draw :

-Apporte ça à Tsuki rapidement, il risque d’en avoir besoin. Fait vite, et revient directement.

Et la seconde d’après, le chat était partit. Neko se mit également rapidement en route Branette a ses coté. La marche à suivre était clair. Branette s’approcha discrètement des garde, et les plongea dans l’obscurité grâce a Ténèbres, et Neko en profita pour passer le barrage sans problème. Après ça, il courut. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’éloigner de la ville, mais il décida de ne pas aller trop loin. Il devait attendre Draw, au risque de se faire rattraper. Heureusement, pour ce qui était de se cacher, Neko était un as, il ne risquait donc pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] EmptyJeu 23 Fév - 17:23

L'Étourneau esquiva le poing glacé de Kireru avec son attaque Reflet,
avant de reprendre sa tentative de fuite, brutalement stoppée par la
sphère de capture lancée habilement par le Ninja.

Malheureusement, l'oiseau était bien décidé à reprendre sa vie normale,
et sortit de la Pokéball, qui fut éjectée droit vers l'Assassin.
Celui-ci, certain du succès de sa capture, reçut la sphère en plein dans
l'arcade sourcilière. Le sang gicla, recouvrant une partie du toit du
sang rouge sombre de Tsuki. Mais, malgré sa blessure, celui-ci ne cria
pas.

Ce ne fut pas le cas de l'oiseau, qui poussa un cri strident. Un simple passant leva alors la tête et aperçut toute la scène, avant de se mettre à courir vers les gardes et leur raconter tout ce qu'il avait vu.

Les vigiles se mirent donc à escalader difficilement le bâtiment pour rejoindre le toit où se déroulait le combat.

- Abruti de piaf...

Surgit alors un certain Chat, juste à côté du Ninja. Son air espiègle fut de suite reconnu par l'Assassin : C'était celui de Neko, Draw, si ses souvenirs étaient bons. A son cou était attaché une sorte de sacoche, qui contenait une Pokéball et un mot griffonné à la va-vite : "Frustration = Explosion".

Un rapide regard vers la porte Nord lui permit de voir une personne se déplacer rapidement hors de la ville. Au moins, son combat foireux avait profité à quelqu'un...

Tsuki saisit la Pokéball dans sa paume. Aussitôt, le Chacripan déguerpit pour rejoindre son dresseur. A travers la coque, il aperçu le lapin que le voleur avait dérobé sous ses yeux, bien que Neko ne le sache pas. Il se demanda brièvement pourquoi son compagnon avait décidé de lui porter secours, mais là, il n'avait pas vraiment d'autre choix. Les Policiers commençaient à arriver sur le toit, l'un d'eux venait de poser sa main sur le rebord.

Il rappela donc Kireru, avant de lancer la Pokéball du Laporeille, et, comme indiqué sur le papier, donna son ordre au Pokémon, à voix basse.

- Frustration.

[Effet sur les policiers ainsi que sur l'Étourmi et tentative de capture si l'Oiseau est K.O.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Neko] [Terminé]   Fuite [PV Neko] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [PV Neko] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison [PV Neko, TERMINÉ]
» fuite
» Fuite - [OS]
» Fuite bénéfique ?
» Trahison, fuite et souffrance sont au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: