Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alice Mc.Dowell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice Mc.Dowell Empty
MessageSujet: Alice Mc.Dowell   Alice Mc.Dowell EmptyMer 19 Oct - 13:00

Comment tu t'apelles ? Alice Mc.Dowell
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur pokémon
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Moi ! J'ai l'air plus petite que mon âge à ce qu'il paraît, mes cheveux sont bruns et pourtant presque rouge au soleil; j'ai toujours la même coiffure et les même habits (biensûr je me change quelques fois). Je suis assez petite mais je déteste que l'on me le rappelle même si les gens le font souvent. Je suis souvent habillée en rouge, sûrement ma couleur préférée et quand je n'ai pas le choix je suis en bleu. J'ai toujours deux tresses dans mes cheveux et je ne me recoiffe pas souvent, mes yeux sont bleus très clair et ont des reflets violets quelques fois. Ma peau est un peu jaune et bronzé, je n'ai jamais ressemblé à aucun membre de ma famille.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Quand je suis seul je suis assez timide et discrète quand je ne connais pas quelqu'un, je n'oses jamais faire le premier pas vers quelqu'un mais à peine après avoir dit "Bonjour" je suis tout de suite plus animée, j'aime rire et je suis comme incontrôlable oui, je vous l'accorde je suis assez étrange mais beaucoup de personnes m'apprécient. Je n'aime pas être dans une ville car tout le monde me bouscule à cause de ma petite taille et tout le monde cris. Je vous déconseille cependant de m'embêter ou de m'énerver car je peux être très agaçante jusqu'à ce que vous soyez K.O ! Mais je suis très sociable, peu de gens me cherchent et m'énervent.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis tout d'abord née dans une famille assez riche, mes lits et les meubles de ma chambre étaient ornés d'or et mes bijoux eux étaient ornés de diamants. La famille Mc.Dowell était très riche à Sinnoh, nous avions beaucoup de pièces et d'étages que je n'avais jamais visités. Les maîtresse enseignaient de ma grande maison, c'était les plus bons de la régions mais j'étais complétement désintéressée, un jour mon père pour combler mes envies paya une maîtresse pour que l'on partes quelques jours dans une maison où les pokémon étaient Rois, mon père envoya comme même des Valet. Ces quelques jours furent merveilleux, je n'avais que 8 ans à ce moment là et mon père avait dit que j'étais devenue bien grande. Cette maison était merveilleuse, plein de pokémon gracieux et élégant se présentaient à moi. Pendant que je brossais un Feunard, ma soeur elle qui avait déjà eut son premier pokémon s'occupait d'un Aquali, tout ces pokémon vivaient ensemble en harmonie. Je fus attirés par un petit Ouisticram semblant très timide, jamais je ne réussis à l'approcher. Toutes les semaines je revenais le voir et essayer de comprendre son comportement, il était rejeté des autres et je déposais quelques croquettes pokémon plus loin de lui. La vie fut difficile, cinq longues années passèrent et ce scénario se répétait mais un jours... A mes 13 ans, je suis allé voir ce petit Ouisticram, mes friandises à la main il s'approcha timidement et essaya d'ouvrir ma main qui cachait les friandises. Il m'observa longuement puis j'ouvris ma main et lui pris les friandises. A ce moment là je sus avec quel pokémon je ferais ma route de Dresseur : Ouisticram ! Les aurevoirs furent très difficiles, ma soeur elle était déjà partie à l'aventure. Je rêvais de la retrouver et de devenir une grande dresseuse Pokémon et d'avoir un Ouisticram à moi toute seule !
As tu repéré le code dans le réglement ? [Validay by Lal.]
Et lui dans le règlement de la ChatBox ? [Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alice Mc.Dowell Empty
MessageSujet: Re: Alice Mc.Dowell   Alice Mc.Dowell EmptyMer 19 Oct - 17:47

Bienvenue, McDowells seconds.
Ma chère tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Mc.Dowell Empty
MessageSujet: Re: Alice Mc.Dowell   Alice Mc.Dowell EmptyMer 19 Oct - 17:51

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alice Mc.Dowell Empty
MessageSujet: Re: Alice Mc.Dowell   Alice Mc.Dowell EmptyJeu 20 Oct - 21:52

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Mc.Dowell Empty
MessageSujet: Re: Alice Mc.Dowell   Alice Mc.Dowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Mc.Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Mitsuki
» Alice Summers
» « You don't know who you are until you lose yourself. » Alice P. Cordell
» Carte d'Alice Baker
» Alice Baker, la nouvelle dresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: