Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyJeu 27 Oct - 23:56

J'étais avec mon ami Reo, avec lui on avait décidé d'aller directement vers la nouvelle ville, j'étais assez impatient d'y être et sans doute lui aussi. Histoire de rencontrer un nouveau maître d'arène et aussi de découvrir une nouvelle ville. Sur le chemin on n'eut pas grand chose de spéciale depuis notre rencontre avec ses pokémons. Alors qu'on était plus si loin que sa de la ville, deux pokémons sortit de nul part apparut devant nous, près à nous affronter, mais il n'y avait pas que cela, car en regardant de plus près on put voir deux personnes vêtues de noir avec un R très grand sur leur haut, la lettre était d'une couleur rouge très voyante.
Ne sachant pas trop ce qu'ils nous veulent, j'avançais vers eux comme-ci de rien n'était, mais avant de faire trop de pas, un des deux prit la parole pour signaler certaine chose.

?? : Stop ! Tu peux passer, mais laisse tes pokémons

Sur le coup je ne compris pas trop bien le délire. Mon Feurisson se mit devant moi sans que je lui dis quoique se soit. Je compris alors qu'il voulait se battre, mais moi je ne fus pas trop d'accord.

" Il est hors de question ! Feurisson cette fois laisse un de nos amis se battre un peu. "

Je pris rapidement une pokéball que j'envoie dans le tas, c'était à vrai dire mon mimigale qui en sortit. Je voulais qu'il se bat, car ils ne semblaient pas trop vouloir nous laissez passer. Le plus étrange c'est qu'ils n'avaient pas dit grand chose de plus. J'attendais avant de laisser mon offensif, histoire de savoir s'il y aurai quelque chose à faire ou dire de plus avant.

[Apparition de deux membres de la team rocket]


Dernière édition par Kazama Kuro le Ven 13 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyLun 31 Oct - 16:40

Le trajet vers Ecorcia fut vite terminé, étant donné que l'endroit où nous avions combattu se trouvait assez près de la ville. A mes côtés, Kazama semblait impatient d'arriver, tout comme moi.

Je cherchais dans ma mémoire et me souvint ce qu'avait dit mon père il y a très longtemps. Selon lui, les seuls champions qui combattaient avec des Pokémons Insectes étaient Artie, champion de Volucité, ma ville natale, et Hector, le jeune champion d'Ecorcia. Mon père disait qu'il étaient de niveau à peu près égal, mais pensait Artie légèrement plus fort. Quoi qu'il en soit, Natu aura l'avantage du type face aux Pokémons de l'arène. Kazama n'aura également aucun mal du fait du type Feu de son Feurisson.

Alors que nous arrivions au abords du village, deux hommes, habillés en noir, surgirent devant nous. En voyant leur uniforme, mon sang ne fit qu'un tour, mais un second examen me fit remarquer le "R" rouge, unique motif de leurs habits. Je me détendis légèrement, restant néanmoins méfiant, car leur expression n'était de toute façon pas amicale.


"Stop ! Tu peux passer, mais laisse tes pokémons"

Ces mots avaient été prononcés par celui qui était le plus en retrait d'un ton arrogant et parfaitement insupportable. Aucun douté n'était permis sur ce qu'il adviendrait des Pokémons si ceux-ci leurs étaient laissés.

Kazama pris une Pokéball à la main et l'envoya. Il en sortit un Mimigale. De mon côté, je lançais la sphère qui contenait Fantominus. Ce dernier, heureux de ressortir après un long moment dans sa Pokéball, était parfaitement en forme.

"Vous le regretterez !"

Je regardai mon compagnon de route qui n'avait pas encore demandé d'attaque à son Pokémon. Je décidai donc de l'imiter, à la différence que je sortis tout de même mon Pokédex afin d'en savoir plus :

"Ces Pokémons ? Ok, ce sont..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyMer 2 Nov - 18:32

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%80

Le couples de sbires rocket vous attaques et lance leurs deux Pokémon insecte !

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] 15Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] 168

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyJeu 3 Nov - 21:02

[HRP : J'utilise ma CT30 Ball'Ombre sur mon Fantominus]
"Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] 015
Dardargnan, Pokémon Guêpoison. Type : Insecte/Poison

Dardargnan est extrêmement territorial. Si quelqu'un s'approche de son arbre, il attaque en bande, poursuivant sans relâche l'intrus. Ce Pokémon est un véritable fléau : ses trois dards injectent un poison mortel. Le pire est celui de sa queue, plus foudroyant que les deux autres.

Faiblesses : Feu, Psy, Roche, Vol
Résistances : Combat, Insecte, Plante, Poison


Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] 168
Migalos, Pokémon Long-Patte. Type : Insecte/Poison

Migalos créé des toiles si solides qu'il est impossible de s'y échapper rien que par la force. Grâce à une formidable mutation, il peut sortir du fil par son abdomen ou par sa bouche. Comme il ne tisse pas de toile définitive, Migalos chasse et la tisse directement sur sa proie.

Faiblesses : Feu, Psy, Roche, Vol
Résistances : Combat, Insecte, Plante, Poison"

Je pointais ensuite mon Pokédex sur le Pokémon envoyé par Kazama :

"Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] 167
Mimigal, Pokémon Crache Fil. Type : Insecte/Poison

Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.

Faiblesses : Feu, Psy, Roche, Vol
Résistances : Combat, Insecte, Plante, Poison"

Remettant l'appareil à ma ceinture, le remerciant brièvement, je regardai mieux les deux Insectes qui nous faisaient face. L'espèce d'araignée rouge ressemblait fortment au Mimigal de mon compagnon, ce devait être son évolution.

Je me demandai lequel de nos adversaires attaquer, étant donné qu'ils étaient tous les deux du même type. Lançant un regard interrogatif à mon Fantominus, celui-ci me désigna d'un coup de langue joyeux le Migalos. Le spectre semblait déterminé, je lui fis donc confiance.

La dresseuse du Migalos eut un rire plein de mépris en voyant mon Fantominus.Elle le pensait très certainement qu'il ne ferait pas le poids face à son Pokémon évolué sans doute volé. Elle allait avoir une surprise, en voyant cette attaque...

Je décidai donc d'engager le combat :


"Okay, lance ton attaque Hypnose et echaîne avec Ball'Ombre !"

[HRP : Bon, j'ai choisis mes attaques par reproduction, voici la liste et dites moi si quelques chose va pas Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] 1071211947 :
Insécateur -> Tanche-Nuit ; Fantominus ->Poing de Feu ; Natu -> Aile D'Acier ; Capumain -> Riposte]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyJeu 3 Nov - 21:44

[Pour moi ça ne me dérange pas]

Migalos évite sans problème l'attaque Hypnose, et reçoit Ball'Ombre mais... que se passe-t-il ? Migalos a créé une toile pour s'en servir de bouclier et renvoie l'attaque contre Fantominus ! Il a été surpris par cette contre-attaque.

- Mhh... Tu ne gagneras pas ce combat.

Migalos envoie Vampirisme. Fantominus perd de la vie.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptySam 5 Nov - 9:59

J'avais mimigale en jeu, ce dernier était petit et rapide, je pourrais ainsi jouer sur la vitesse et enchainer plus rapidement les attaques, par contre en regardant de plus près les pokémons adverse, je me rendis compte qu'il y avait un migalos, l'évolution de mon ami. Cela allait s'annoncer très dur, mais ce n'était pas du tout perdu. Bref, c'est alors que je vis le fantominus de Reo attaquer l’araignée, je fus relativement rassurer et je me sentais bien plus confiant qu'auparavant.

Fermant les yeux un court instant, genre une secondes ou deux, je fis toute ma stratégie dans ma tête, afin de me donner une idée si elle était payante. Par chance je la sentais très bien, donc peu de chance qu'elle soit mauvaise. Une fois les yeux ouverts, je pris rapidement la parole pour annoncer à mimigale le début des hostilités.


" Mimigale lance sécrétion sur Dardargnant, puis utilise le fil créer pour te déplacer rapidement pour enchainer avec un dard venin. "

Avec ce principe, j'étais sur si la première attaque toucher la bonne cible que la deuxième touche de plein fouet a coup sur. Par contre ce système là pouvait très bien être utile pour les esquives ce qui n'était pas plus mal. Sur le coup j’espérais que cela marche, mais a part attendre et observer je ne pouvais plus rien faire pour le moment. En tout cas cela tomber très bien, cela aller me fournir un entraînement de taille avant d'aller combattre le champion de l'arène. D'ailleurs j'avais déjà mon équipe pour affronter le champion, je savais qui prendre et qui utilise dans le futur combat, mais tout d’abord je devais finir celui-là pour atteindre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptySam 5 Nov - 18:04

Dardargnan évite sans trop de problème les fils de Mimigal. Ce Pokémon étant rapide, la toile n'a pas le temps de l'emprisonner réellement. Ceci ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas touché. MImigal réussit tout de même à agilement se déplacer pour utiliser une attaque Dard-Venin sur l'abeille. Cette dernière ne s'en ressent pas trop. Dardargnan utilise une attaque Furie sur Mimigal qui est touché deux fois.

Érick Mira
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptySam 5 Nov - 18:27

L'Hypnose que tenta mon Fantominus échoua, mais cela ne me surprit pas beaucoup car elle ratait la plupart du temps. En revanche, l'énorme araignée m'étonna en renvoyant la Ball'Ombre grâce à une toile qu'elle tissa très rapidement. Je ne pensais pas que le Migalos ferait ça. De plus, son attaque Vampirisme toucha mon Fantominus qui perdit de sa vitalité.

"Mhh... Tu ne gagneras pas ce combat."

Le frisson du combat me revint. L'adversaire en face de moi était ingénieux. Il fallait que je me montre plus inventif qu'elle. D'abord, l'empêcher de se protéger. Les toiles du Migalos étaient résistantes, et mes attaques auraient du mal à le traverser. Attaquer en force pour qu'elles se brise, les contourner ou...

Je me souvint soudainement que, sur le chemin, mon Pokédex m'avait expliqué que les Pokémons avaient des techniques héréditaires. Suivant leur parents, ils pouvaient avoir des attaques qui n'étaient normalement pas accessible à leur espèce. Et, justement, celle de Fantominus allait me servir.


"Fantominus, lance Ball'Ombre encore une fois et enchaîne tout de suite après avec Poing Feu !"

J'espérais que ma tactique allait marcher. Normalement, Poing Feu devrait brûler l'éventuelle toile que tisserait Migalos, permettant à Ball'Ombre de toucher sa cible. Et si l'araignée ne se protégerait pas, cela lui fera de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptySam 5 Nov - 21:18

Migalos se prend Ball'Ombre, mais saute rapidement pour éviter Poing de Feu et lance une attaque Secrétion qui est inutile, mais semble faire peur à Fantominus, puis lance Ténèbre ! Qui touche votre Fantominus, l'affaiblissant et le rendant en quelques sorte confus, cette attaque semble redoutable contre votre Pokémon.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyDim 6 Nov - 9:37

Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mon pokémon avait beau être agile, mais celui de l'adversaire l'était aussi. Je le vis éviter la sécrétion de manière assez simple ou du moins sans difficulté. Je me devais de le jouer autrement. En tout cas mon ami fut assez rapide pour percuter d'un dard venin sa simple, mais la contre attaque fut belle. Deux coups avec les dards qu'il avait à la place de main se fit sentir sur mon pokémon. Cela allait s’annoncer assez dur, en même temps quand on regarde c'était obliger. Deux insectes qui s'affronte dans un combat cela ne pouvait qu'être dur.

Pour le moment je ne faisais pas trop attention à Reo, je savais qu'il était assez fort pour gagner sans l'aide de quiconque. Par contre je me posais la question pour moi. Bon je devais essayer de limite les mouvements de l'ennemi pour le toucher à coup sur et facilité l'esquive. Donc je me mis à regarder le terrain, on était sur un chemin qui était entourer d'arbre et de verdure. Le problème je devais utilisé toute la largeur pour que cela serve à quelque chose. Mais biensur, j'eu une idée qui pourrait arranger les deux.

Sur le coup je ferme les yeux comme tout à l'heure, je visualisais tout ce que mon ami allait devoir faire en peu de temps. Puis d'un coup quand je fis sur de mon plan, je re ouvrit les yeux, puis prit la parole.

"Mimigale, passe sur le côté droit de Dardargnan et lance une attaque sécrétion en direction de Migalos."

J'attendis alors un instant, sans doute le temps que les autres pige mon idée ou simplement qui se pose la question de a quoi sa sert ? Puis je repris la parole pour faire avance mon idée.

" Utilise le fil créer pour te déplacer à l'autre bout et tire un autre sécrétion sur Dardargnan cette fois. "

En faite j'étais entrain de préparer une cage de sécrétion, en plus le fantominus ne serait pas affecter par cela, du moins tant qu'il reste à l'extérieur. De plus avec l'attaque de feu qu'il avait utilisé avant, cela pourrait lui donner un avantage certain pour vaincre les deux pokémons d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyDim 6 Nov - 10:56

La Ball'Ombre toucha sa cible mais le Poing Feu fut esquivé par un saut de la part du Migalos. Il n'était pas seulement fort, mais également agile. Un Pokémon intéressant...

Il riposta ensuite en lançant une Sécrétion, qui ne fit rien du tout à mon Fantominus. Mais celui-ci sembla douter un moment et ne put esquiver l'attaque Ténèbres. Du fait de son type Spectre, bizarrement efficace contre les Pokémons du même type, Elle occasionna beaucoup de dégâts à mon Pokémon. Et, pire, une fois que le nuage noir fut dissipé, je pus voir qu'il était confus ! cette attaque semblait être très dangereuse pour mon Pokémon.

Mauvais... Un Pokémon confus peut se frapper lui même sans le remarquer. Le combat n'était clairement pas à mon avantage.

C'est alors que j'entendis Kazama donner ses instructions à son Pokémons :


"Mimigale, passe sur le côté droit de Dardargnan et lance une attaque sécrétion en direction de Migalos. Utilise le fil créer pour te déplacer à l'autre bout et tire un autre sécrétion sur Dardargnan cette fois."

Je le regardai, sans vraiment y penser, et je surpris son regard, un regard que je compris tout de suite. Il voulait que l'on se batte en s'entraidant, et pas en combattant chacun de notre côté comme nous le faisions avant. Je hochai la tête, pour lui faire comprendre que j'avais saisi ce qu'il voulait faire.

Fantominus avait légèrement repris ses esprits. Il étaient, dans tous les as, en état d'attaquer. Mais il pouvait très bien lancer une autre attaque que celle demandée, de ne pas attaquer la bonne cible ou de se frapper lui-même. mais je décidai de lui faire confiance et lui donna mes instructions.


"Fantominus, rassemble les deux Insectes avec une Ténèbre et attaque les avec Poing Feu !"

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyDim 6 Nov - 18:09

Mimigal sécrète une toile et passe à côté de Dardargnan pour lancer son attaque sur Migalos, qui esquive. Du coup, Mimigal se retrouve sans appui, mais trouve le moyen de rebondir vers Dardargnan et le toucher avec Sécrétion. Dardargnan, ne pouvant plus bouger, n'a pas pu attaquer. Migalos lance Combo-Griffe sur Mimigal qui encaisse les coups, et Fantominus rassemble les 2 Pokémon avec Ténèbres pour pouvoir les frapper avec Poing Feu. Les Pokémon sur le terrain sont assez affaiblis, mais ont encore la force de continuer.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyDim 6 Nov - 18:40

C'était génial, Reo avait compris ce que je voulais faire. Car cette fois je voulais qu'on gagne en équipe c'était largement plus simple que chacun de notre côté, surtout vu la situation ou l'on a pas vraiment l'avantage du type. Ainsi le combat sera plus simple et plus court. Je vis donc mon ami louper sa première attaque, mais réussir la deuxième. Par chance cela aida fortement Reo pour frapper les deux pokémons ennemi d'un coup et en même temps. Quand à moi, je me devais de réagir vite, mon mimigale avait encore prit plusieurs coup, certes pas fort, mais il en avait encaisser plusieurs. Donc rapidement je devais continuer mon plan qui pour le moment s'annoncer très efficace. Je pris ainsi de nouveau la parole pour annoncer la suite.

" Courage Mimigale, cours autour de nos adversaires en utilisant sécrétion pour les immobiliser tout les deux." (en gros il fait deux tire, un par pokémon)

Ainsi je vis mon pokémon courir a toute vitesse autour des deux autres qui était assez proche de l'un et l'autre. Puis il exécuta son attaque sécrétion pour les attacher tout les deux ou du moins les immobiliser un court moment ce qui permettrez au fantominus de porter le coup final. Du moins j'espèrais cela fortement, mais après tout mon ami pouvait très bien se louper et avoir qu'une cible ou même aucune, mais pendant l'esquive cela serai utile et permettrez opportunité d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyDim 6 Nov - 20:19

Le Mimigal de Kazama parvint à toucher Dardargnan avec Sécrétion à la deuxième reprise, l'empêchant ainsi d'attaquer. En revanche, le Migalos toucha plusieurs fois de suite Mimigal avec Combo-Griffe, l'affaiblissant davantage mais sans le mettre hors d'état de combattre.

Je vis ensuite avec satisfaction mon Fantominus regrouper les deux Insectes ennemis grâce à son attaque Ténèbres, puis, une fois les adversaires mis dos à dos, les frapper tous deux avec un Poing Feu qui leur fit beaucoup de dégât. Les quatre Pokémons faiblissaient, mais il leur restait de l'énergie, et aucun ne voulait lâcher l'affaire.

Kazama ordonna une nouvelle fois à son Pokémon d'utiliser sécrétion. Il comptait les immobiliser totalement. Mais, même si ils étaient ainsi une cible facile pour les Poing Feu de Fantominus, il fallait être sûr que cela les vaincrait. Car si il ratait son but, le feu libérerait les deux Pokémons de leur lien.

Pesant le pour et le contre, je décidai de jouer prudent, mais cela restait tout de même risqué. Je dictai donc mes instructions à Fantominus :


"Bon, utilise Poing Feu puis attends que Mimigal les ré-immobilise avant d'en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyLun 7 Nov - 19:13

Mimigal a immobilisé Dardargnan. Fantominus lance Poing Feu, qui met K.O Dardargnan. Mimigal immobilise Migalos, enfin... il a tenté. Mais Migalos a dégagé une Sécrétion plus forte pour immobiliser Mimigal. Il lance Ténèbres qui atteint Mimigal. Fantominus arrive et lance une attaque Poing Feu sur lui. La fin du combat est proche...

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyLun 7 Nov - 21:19

Le Pokémon de Kazama Parvint à stopper encore plus les mouvements du Dardargan, ce qui profita à mon Fantominus, lui permettant de caser son Poing Feu. L'attaque, très efficace contre l'Insecte, le mit K.O.

Mais le second Pokémon adverse, Migalos, parvint à éviter l'immobilisation en piégeant lui-même Mimigal, puis en enchaînant avec Ténèbres, avant de se prendre le deuxième Poing Feu de Fantominus. Enfin, le combat tournait à notre avantage. Nos deux Pokémons s'entendaient parfaitement.


"Il n'est pas trop tard pour fuir."

"Comme si c'était utile ! On va gagner, et on donnera vos Pokémons aux boss !"

"... Pitoyable."

Cette phrase m'avait mis vraiment en colère. Plus question de les laisser partir, je m'arrangerais pour les remettre à la justice.

"Fantominus, Ténèbres puis Ball'Ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyLun 7 Nov - 21:38

Je voyais mon pokémon complètement immobilisé a son tour après avoir fait subir la même chose a Dardargnan. En tout cas je pus voir que notre combat en équipe porta ses fruits, car on avait travailler en groupe pour vaincre un pokémon. Le fantominus de Reo avait fait un très bon boulot comme mon mimigale. Le meilleur fut de voir le coup qui mis K.O un des pokémons adverses, pour ce qui est de la suite j'eus pas eu le temps de prendre une initiative que Reo prit la parole. Il leurs conseillaient de fuir, mais ses derniers étaient trop têtus, dommage pour eux, ils vont perdre voilà ce que je pensais.

Alors que j'allais donner un ordre à mon ami l'insecte, que j'entendis Reo prendre les devant et agir avant moi. Il envoya deux attaques d'un coup, donc pour l'aider lors de son assaut final, je me devais de déconcentrer l'ennemi ou encore de faire diversion pour finir une fois pour toute se combat. Je pris alors rapidement la parole en prenant un compte l'incapacité de mon mimigale de bouger.


" Mimigale lance une attaque sécrétion sur Migalos pour l'immobilisé, puis envoie dard venin pour l'achever directement. "

Cette fois le combat avait tourner en 1 contre 2 et on avait l'avantage, alors qu'au début ce n'était pas trop le cas. Maintenant on était sur et certain de gagner, mais quoique ? peut-être un peu trop confiant ? Quel importance on allait attraper cet victoire qui nous tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyMar 8 Nov - 21:47

Fantominus tente Ténèbres, qui est "contré" par le Ténèbres de la grosse araignée. Pendant ce temps, Mimigal s’emmêle tout seul avec Sécrétion... Il envoie quand même Dard-Venin, m'enfin... Peu d'effet apparent. Ball'Ombre n'est pas lancé à cause du "duel" de Ténèbres, non fini... Jusqu'au gros BOOM. Poussière, va-t-en *_* et voilà Migalos encore debout, Mimigal libre, et Fantominus voletant, confus...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyMar 8 Nov - 22:44

Voyant mon mimgale lutter dans la sécrétion, je commençais a le plaindre, il avait tellement de mal là dedans, qu'il n'arriva pas a tirer. Pourtant il n'avait pas à bouger pour le faire ? Mais bon n'étant pas un pokémon je ne pouvais rien dire. Par contre le dard venin toucha sa cible, mais cela n'avait pas trop trop d'effet sur l'évolution. Bon bref, je devais donc de faire comprendre à mon ami pour mieux s'en sortir, qu'il devait sortir de ce merdier. Donc je pris la parole pour lui faire comprendre.

" Mimigale sort de cet sécrétion. "

Il arriva tant bien que mal à sortir, mais il finit par y arrivée, pendant ce temps-là il y avait eu un gros boom, du a une lutte acharner entre les attaques pokémons, une épaisse fumée ce dégagea de tout sa, c'était du à la poussière et au choc contre le sol. Au final quand cela se dissipa il n'y avait pas de gros dégât par terre, mais l'ennemi semblait encore debout, par contre le fantominus lui commençait à s'envoler vers d'autre cieux.

Bon maintenant il fallait faire quelque chose pour y arrivée. Car bon cela devait vraiment se finir maintenant, car il devenait vraiment lourd à force. Donc je n'avais pas le choix, je devais offrir la diversion gagnante. Donc rapidement, je pris la parole pour dire à mon pokémon comment agir et ce qu'il devait à tout prix faire.

" Mimigale enchaine Migalos de sécrétion jusqu'à qu'il ne puisse plus bouger. "
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyMer 9 Nov - 15:42

L'attaque Ténèbres de Fantominus fut repoussé par celle du Migalos. Une lutte mentale s'ensuivit pour tenter de prendre le dessus. A côté, le Mimigal de Kazama tenta de lancer une autre Sécrétion, mais le souffle dégagé par les deux Ténèbres fit dévier le fil de sa trajectoire et le fit s'entortiller autour de son lanceur, qui parvint tout de même à lancer son Dard-Venin, qui ne fit que peu de dégâts au Migalos adverse.

Une grosse explosion retentit, avec pour épicentre les deux nuages ténébreux qui luttait. Une énorme gerbe de poussière se souleva et entoura le champ de combat. Lorsqu'elle fut dissipée, je pus voir Migalos, encore debout mais chancelant, Mimigal libéré de ses liens, et Fantominus, qui semblait avoir été plus affecté par l'explosion et semblait avoir du mal à faire le point.

Le combat était sur le point de se terminer, mais le Migalos était plus puissant que prévu, et je décidai donc d'utiliser une potion pour soigner Fantominus, qui n'était vraiment pas en forme.

Une fois le médicament usé, je me redressais et regardai le sbire qui possédait le Migalos. Pas une once de regret sur son visage.


"Fantominus, il est temps d'en finir ! Poing Feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyJeu 10 Nov - 23:20

Migalos étant plus expérimenté que Mimigal il contre attaque votre Secretion avec une Secretion ! Et lance Ténèbres cette attaque blesse votre Pokémon, esquivant par la même occasion le Poing feu de Fantominus.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyVen 11 Nov - 12:43

Je commençais a trouvé ce pokémon légèrement abusé, esquiver une attaque juste en attaquant ? C'était quoi que ce truc ? Il utilisait une technique pour blesser mon pokémon après l'avoir immobilisé, puis il arriva malgré la diversion à esquiver ? Mince il devait être terriblement plus fort que le pokémon de son partenaire. Bon je devais me reprendre rapidement et riposter aussi vite que possible. On avait l'avantage, donc on devait gagner quoi qu'il arrive. Je refuser de perdre un tel combat surtout dans de tel condition. Donc je pris la parole et annonça la suite rapidement.

" Mimigale, ne bouge pas et tire une sécrétion sur migalos, puis enchaine le encore avec une sécrétion jusqu'à que tu arrive à le touche. "

Avec Mimigale je ne faisais que divertir l'ennemi, le temps que Reo arrive à porter le coup final, il nous fallait que ce coup de fin pour terminer le combat, après cela on pourrait aller au centre pokémon et aller directement affronter le champion de l'arène. Bref, pour le moment je ne pouvais que faire une chose, c'est d'observer le combat le temps que celui-ci ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyMar 15 Nov - 18:44

La grosse araignée contra la Sécrétion du Mimigal en usant lui aussi de cette attaque. Puis, profitant de l'occasion, elle asséna une Ténèbres sur sa pré-évolution, tout en esquivant le Poing Feu de Fantominus. Décidément, ce Pokémon était fort, même trop fort. Il devait certainement être le fruit d'une expérience, ou bien il avait été dopé.

Malgré tout, nous étions en train de gagner, mais de peu. Le combat pourrait bien s'inverser de nouveau en cas d'erreur stratégique, ou même juste par malchance. La prudence était de mise.

L'attaque Ténèbres n'était pas un bonne idée, celle du Migalos pouvant aisément la contrer, et même la surpasser. Hypnose pouvait être tenté, mais, en cas d'échec, la riposte ne se ferait pas attendre. Léchouille ne faisait pas suffisamment de dégâts, et Regard Noir ne serait pas utile. Dépit n'était pas un bon choix en fin de combat. De plus, Fantominus n'était pas assez en forme pour utiliser Malédiction. Finalement, Poing Feu et Ball'Ombre étaient les seules attaques à peu près sûres. Bon, j'allai tenter ça, on verrait bien...


"Utilise Poing Feu pour empêche Migalos d'esquiver Ball'Ombre !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyMar 15 Nov - 21:01

Migalos ne peut plus tenir, et tombe K.O.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] EmptyMer 16 Nov - 19:20

Je vis avec bonheur que la stratégie fut payante, car on venait de gagner le combat double. Mes attaques furent efficace pour divertir la cible et Reo fut très bon pour porter le coup permettant la victoire. Donc a peine le combat finit, je fit revenir mon ami avec ma pokéball comme tout le monde, mais à peine cette action effectuer, que je ne vis plus personne en face de nous si ce n'est qu'un nuage de fumée qui se dissipa aussi vite qu'il était venu. Sur le coup je n'avais rien comprit, donc je reprit la parole rapidement pour dire quelques trucs à Reo.

" Bien joué, mais dommage ils se sont enfuit. "

Je marque une petite pause tout en marchent un peu vers l'entré de la vie, puis je repris la parole en continuant de marcher.

"Tu viens ? Prochaine étape, l'arène ! "

C'est alors que soudainement, je vis sortir de nul part un pokémon ? ou deux ? Est-ce enfin un type feu comme je cherche ou pas ? En tout cas je l'espérais très fort.

(Apparition deux pokémon sauvages. Est-ce possible d'en avoir un de type feu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]   Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jadielle, la ville de sa renaissance. /FINIT/
»  Nouvelle Ville ~ [ Terminer ]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Shu Oz [Finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: