|
| Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mar 1 Nov - 22:31 | |
| - Je me réveillit toute secouée, quelques chose me tapa sur la tête et je me rendormis. Quelques minutes plus tard, enfin, je me redressais pour regarder autour de moi. Des toiles d'araignées, une grande salle, des citrouilles et pleins d'autres décorations. Et dans ce décor il y avait moi !
Déguisé en petite sorcière, j'étais plus mignonne qu'effrayante. Des Pokémons Spectres devaient rôder par ici, je le sentais et puis... Ce deuxième coup ne venait pas du vent ! La lumière était très sombre ici, quelqu'un m'avait donc habillé ?
Soudain j'entendit de drôles de bruit, j'étais encore assise par terre. Je trouvais ma robe un peu courte mais très jolie. Je mis mon chapeau en place mais je restais sur le sol effrayée, qui ne le serais pas ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 17:09 | |
| Gaëtan se réveillât dans une pièce, il faisait sombre et il était seul. La pièce était éclairée seulement par une citrouille creusée pour y intégrer une bougie, Gaëtan ramassa la bougie et alluma une torche qui était accrochée sur le mur, Il se regardait, il avait une cape noire, sous la cape, ni peau, ni chair, juste des os. Une faux dans la main droite. Il avança dans une pièce voisine, il y avait une fille, assez mignonne. Elle était assise par terre, Gaëtan avait lâché la torche quand elle fût éteinte. Il aida la fille a se relever. Cette fille, avait une robe assez courte, un chapeau pointu de sorcière. Bonjour, je suis Gaëtan.]Puis il la regarda, avança un peu en l'attendant. Il se demandait où il était. Il n'avait jamai vu un manoir comme celui là, il se souvint avoir été jusqu'à Azuria. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 17:22 | |
| - J'avais un petit morceau de miroir dans ma poche, j'en profitais pour voir à quoi je ressemblais. Mon visage était plus sombre que d'habitude comme si l'on m'avait mis une peinture noire. Je le rangeais dans ma poche, ma main saignais j'avais trop serrée le petit morceau de verre. Soudain j'entendis des mes venir dans ma direction, paniquée je reculais jusqu'à ce que je sois bloquée par un mur sur lequel il y avait plein de toiles d'araignées.
Ce n'était qu'un garçon qui avait sûrement mon âge, il m'aida à me relever mais je ne put distinguer clairement son déguisement.
-Euh... Bonjour. Dis-je timidement.
Un petit sourire apparut sur mon visage, je me relevais légèrement cachée par mon chapeau ce qui était fait exprès. Alice lava un peu sa jupe en enlevant délicatement la poussière puis elle sourit enfin, timidement, à cet inconnu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 18:36 | |
| Gaëtan avait remarquer une tache de sang sur la main de la fille, elle s'était sûrement coupé ave le moreau de miroir, elle avait eu peur de Gaëtan. Ce dernier remarqua alors qu'il avait une liste de prénom de morts, rayés, il devait être déguisé en la mort. Il y avait aussi du sang sur le tranchant de la faux.
ça va votre main ?
Puis la jeune fille essuya sa robe, faisant voler les poussières. Ces dernière, allant sur les grosses botes noires de Gaëtan. Il balança une peu ses pieds, mettant la poussière par terre. Puis une énorme araignée, en fait, elle était pas si énorme que ça, mais ce qu'elle pouvait être moche, tomba sur la pointe du chapeau de la fille.
|
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 18:41 | |
| Cette araignée était en réalité une simple illusion qui se transforma bien vite en Fantominus ! Qui vous une énorme grimace avant que d'autre Pokémon comme lui Fantominus et Spectrum viennent et vous attaques, volant vos Pokéball et vos Pokémon ! Puis disparaissent comme ils étaient venue avec des rires en bruits de fond. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 18:51 | |
| - Le sang tachetait légèrement sa robe, quelques gouttelettes vinrent la décorer. Alice Mc.Dowell regardait la faux de cet étrange personnage squelettique, il tenait une feuille à la main et la jeune fille s'approcha de lui pour lire.
- Ce n'est rien. Répondit-elle simplement.
Sur le visage d'Alice apparut un léger sourire semblant malin, elle regarda autour d'elle lorsqu'elle entendit des bruits.
- Fantôm !!!! Fan Fan fantôm !!!!
Un long frisson parcourut la jeune fille, elle sentait des courants d'airs près d'elle et c'était très désagréable. Lorsqu'elle sentit sur son chapeau une présence, des Fantominus et des Spectrum arrivèrent en grand nombres. Ils me volèrent mes pokéball, mon Korillon et mon Ouisticram. Ils étaient discrets, il disparaissent d'un coup et l'on entend des rires. Alice regarde autour d'elle puis enlève son chapeau laissant ses beaux cheveux au vents. Soudain près de son épaule elle sent un vent très frais, une porte claque lourdement faisant un bruit horrible.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 19:03 | |
| Gaëtan vit un petit sourire s'afficher sur la bouche de la fille. Il entendit ensuite des bruits, des rires, et des fantômes apparurent. ces derniers volèrent les Pokemons et les Pokeball de Gaëtan et sa compagne. Cette dernière enleva son chapeau quand une porte claqua, Gaëtan sursauta.Il avança un peu, en attendant, il cherchait les Pokemons qui lui avaient volé ses Pokemons. Mais en vain, il ne remarqua que quelques taches de sang sur le mur de droite et une centaine de toiles d’araignées sur le plafond. Bizarrement, quand Gaëtan continuais son chemin, il remarqua une ombre qui se déplaça d'une vitesse hallucinante, il resta figé, attendant la fille.
Dernière édition par Gaëtan Sakore le Mer 2 Nov - 19:12, édité 2 fois |
| | | Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 19:06 | |
| [ 6 Ligne minimum. Alice réponds une fois que Gaëtan aura changer ça. ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 19:22 | |
| { Puis-je m'introduire dans votre RP ?} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 21:41 | |
| [Oui, j'accepterais avec plaisir ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Mer 2 Nov - 21:58 | |
| [pour moi c'est oui, c'est a qui de répondre ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Jeu 3 Nov - 8:10 | |
| [Ordre : Black Slayer, Moi & Gaëtan Sakore. ] |
| | | Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| Eviter de parler ainsi dans le post event, si vous voulez régler quelques choses, faite le par MP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] | |
| |
| | | | Une petite danse ou une farce ? [ Libre à 1 ou 2 personnes ] | |
|