Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Libre

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Libre   Libre EmptyDim 3 Nov - 23:03

Marchant dans les rues du Bourg Croquis aux côtés de Marisson, je réfléchissais avec calme et sagesse sur mon futur : J'avais fuit le domaine familial, son confinement et ses dorures... Il y'avait un mal pour un bien à cela, mais après tout, j'avais emmené avec moi suffisamment d'argent pour ne pas avoir à en baver plus que de raison. Après tout, j'avais choisi l'aventure, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait que je vive comme une gueuse ! Dans mon sac à main, j'avais ainsi tout le nécessaire de maquillage et autres objets dont une fille digne de ce nom ne pouvait se défaire. Dans mon autre grand sac, sac à dos, je possédais mes robes et autres tenues, qu'elles soient décontractées, de soirée ou d'aventure. Une toile de tente si vraiment je n'arrivais pas à trouver un hôtel, et voila en gros tout ce dont j'avais désormais besoin. 

Galopante et sautillante, comme Marisson en somme, je déambulais ainsi les rues de la ville où j'avais créché depuis mon arrivé dans cette région. La soif d’expérience et d'aventure m'attendait. Je devais également poursuivre mes recherches sur le domaine des pokemons, parfaire mes savoirs... Or, ceux ci péchaient au niveau des espèces qui vivaient exclusivement en cette région. Pourquoi dès lors ne pas partir à la rencontre de celles-ci ? C'est dans cette optique je me mit en marche vers le nord de la ville, en direction des prés fleuris et des bosquets d'arbres, Marisson à mes côtés... Quelles sortes de rencontres allais-je bien pouvoir faire là bas ? 

[Un pokemon sauvage apparait s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 4 Nov - 6:48

Vous vouliez de la nouveauté et bien en voilà !
Libre 669
On dirai bien un pokémon Plante non ? Ha moins que les apparences ne soient trompeuses...

Just K
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 4 Nov - 9:35

L'air était pur et le vent saint, rien à voir avec la métropole d'Unionpolis. Valéria avait beau avoir vécu dans un quartier bourgeois de cette ville de Sinnoh, la plus grande sans doutes, l'air y'avait toujours été étouffant. Mais là.... Pureté, fraîcheur et simplicité. Étais ce du au fait que sa fugue lui donnait cet intense sentiment de liberté, de paix avec elle même ? Étais ce la région de Kalos elle même qui respirait la beauté et la pureté ? Valéria n'aurait su trop le dire. En tous cas, elle se sentait bien à explorer ainsi les vastes étendues d'herbes fleuries qui s'étendaient autour d'elle. Ci et là, parfois, les herbes bougeaient dans le sens contraire au vent, signe qu'un pokemon sauvage passait par ici. Ils ne semblaient toutefois guère agressifs. Marisson était aux anges lui aussi... Jusqu'à ce qu'une fleur remue un peu trop intensément.

Que les pokemons passent dans celles-ci était normal, mais que la fleur décolle du sol en volant sans sembler être influencée par le vent, cela l'était beaucoup moins. Une fleur hantée ? Non, rien de tout cela bien sur ! Une petite forme était en train de la tenir par le pistil, petite créature blanche semblable à un lutin malin. Dégainant mon pokedex, je profitais que le pokemon me regarde fixement pour jeter un œil à sa description. Il s'agissait vraisemblablement d'un Flabébé, petit pokemon de type fée. Le pokedex le décrivait comme un pokemon pur qui se liait à vie avec une fleur, lui permettant de dévoiler son pouvoir secret. Valéria avait un sourire aux lèvres : Une espèce que son professeur ne connaissait que très mal ! Ainsi, contrairement aux hypothèses, il ne s'agissait pas d'un pokemon de type plante, mais bien d'une fée, type récent et encore méconnu... Faisant signe à Marisson d'approcher, Valéria était décidée : Elle allait capturer ce spécimen !

- Marisson, c'est à toi ! On va pouvoir combattre ! Il me le faut, ce petit pokemon ! Affaiblie le à coups de Fouets Lianes !

Dernière édition par Valéria Viridia le Lun 4 Nov - 10:34, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 4 Nov - 9:35

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Libre FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 4 Nov - 21:46

Voyant que vous l'agressez sauvagement, le pokémon fée effectue un saut arrière pour esquiver votre attaque et contrer avec la sienne : Vent féérique. Du coup, votre pokémon tente une deuxième Fouets Lianes, qui cette fois-ci, fonctionne !

Situation

Marisson : Forme très bonne

Flabébé : Forme très bonne

John.
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 4 Nov - 23:21

Le professeur de Valéria ne lui avait guère mentit en lui décrivant la faune de la région de Kalos, cette région embuée d'un charme victorien. Elle n'avait croisé pour le moment que deux spécimens de cette région, mais le Flabébé qu'elle pouvait contempler était tout sauf banal : Ce minuscule petit être blanc qui soulevait sa fleur dégageait une étrange sensation de pouvoir calme et serein. Le pokedex le définissait d'ailleurs comme le seul capable de dévoiler le "pouvoir des fleurs"... Il savait parler aux femmes, ce pokedex ! Elle était désormais convaincu que ce pokemon serait un compagnon de choix dans son exploration de la région... Puis après tout, elle se devait d'en savoir plus sur ses espèces, à cette région. C'est pour cela qu'elle avait envoyé son Marisson se battre contre ce pokemon : On lui avait toujours dit qu'un pokemon affaibli est plus simple à capturer.

Marisson l'avait bien compris et il tacha de faire de son mieux en utilisant à deux reprises ses lianes extensibles sur le haut de son crâne : C'était fouet liane ! Le pokemon volant esquiva une première fois l'assaut végétal, mais ne put qu'endurer le second. Il répliqua cependant bien volontiers à l'aide d'une attaque à lui : Vent féerique  Une bourrasque se leva, empreinte d'une étrange aura et dont la mélodie était bien différente de celle d'un vent classique : Une attaque fée sans doute ! Des capacités bien méconnues, mais que Valéria allait apprendre à apprivoiser.

- Bien, Marisson ! Continue avec tes fouets ! Il faut l'affaiblir si nous comptons le capturer, n'est ce pas ?!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Nov - 19:53

Bah oui, c'est sûr que l'affaiblir c'est mieux pour le capturer... Z'êtes une fausse blonde ? Enfin en tout cas Marisson ressort ses lianes de je ne sais ou et les envois claquer sur le Flabébé. En retour celui-ci vous fait la même attaque. Avant de lancer un nouveau Vent Féérique suite à votre seconde vague de fouets.

Situation

Marisson : Forme bonne à correcte

Flabébé : Forme correcte

John.
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMar 5 Nov - 22:45

Le combat entre Marisson et Flabébé était des plus intéressant  Oui, je sais, j'exagère un peu vu le nombre d'attaques différentes utilisées... Mais en même temps, Valéria n'avait jamais eu jusque là l'occasion de participer à un combat pokemon ! Mettez vous donc un peu à sa place.... Non, en fait arrêtez, elle doit être trop insupportable. Bah oui, car les combats c'est vachement sympa, ça fait de l'action, de l'aventure, toussa toussa... Mais par exemple, lorsque Flabébé use de son pouvoir Vent Féerique  cela créer de vilaine petites bourrasques aux propriétés étranges... Et le vent, en général, une fille prêtant autant d'attention à son style que Valéria, cela la dérange quelque peu... Surtout vu sa quantité de cheveux ! Les mouvements d'airs s’engouffraient dans la tignasse bleutée et soigneusement peignée de Valéria... Enfin du moins jusqu'à ce que le combat contre Flabébé débute.

Fort heureusement, Marisson semblait prendre l'ascendant sur son adversaire, à forces de grands coups de Fouet Lianes, fouets qui rappelons le partent des protubérances végétales sur son "casque" bogue. Étais ce suffisant cependant pour capturer le pokemon voltigeant ? Bonne question... Non, sans doute faudrait-il encore un petit effort ! Valéria enverrait sa pokeball aussitôt que les prochains Fouets Lianes de Marisson auraient touchés leur cible !

- Vas-y Marisson, encore un coup, Fouet Lianes une dernière fois. Je lancerais pas pokeball juste après !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMer 6 Nov - 17:01

Voilà une capture qui est effective après quelques mouvement de votre pokéball !

John.
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptySam 9 Nov - 16:19

Obéissant aux demandes de sa sublime dresseuse, Marisson utilisa cette fois-çi à une seule reprise son attaque fouet liane, lynchant le pokemon fée d'un seul coup de fouet pour le déstabiliser. Valéria farfouilla alors son sac à main de luxe à la recherche d'une pokeball. Rouge à lèvres ? Non... Fer à lisser ? Non... Tamp... ? Ah non, encore moins ! Ah, voila les pokeballs ! Saisissant l'une des sphères bicolores, Valéria appuya sur le bouton en son centre pour la grossir afin qu'elle puisse être opérationnelle  avant de se concentrer un bon moment pour lancer la petite balle... la lancer avec un manque de précision flagrant. Eh oui, on ne peut pas être une princesse et une déesse de la précision ! Heureusement que Marisson, toujours au taquet, usa de son attaque Fouet Lianes pour dévier la trajectoire de la sphère, qui toucha ainsi le pokemon à la fleur rouge. Aussitôt, celui-ci se dématérialisa en un rayon rouge aussi, rayon aspiré par la pokeball.

Vint alors l'heure des soubresauts. La sphère remua une première fois, une deuxième fois, une troisième fois... Valéria commençait d'ailleurs à perdre patience, elle qui n'aimait pas attendre, lorsque la sphère s'immobilisa dans un bruit métallique : Cette fois, c'était bon, elle venait de capturer un Flabébé ! Sautillante comme une petite fille, Valéria demanda à Marisson d'aller lui ramasser la sphère, sphère qu'elle nettoya de toutes traces de terre avant de la ranger dans la seule poche de sa robe. Elle ne tarda ensuite pas à se remettre en vagabondage dans les alentours de cette bourgade, allant de bosquets fleuris en bosquets fleuris... Pas la moindre trace de pokemon. Elle décida donc de les attendre au lieu de leur courir après, et alla se poster à l'ombre d'un arbre, dos à ce dernier, dans une grande étendue de verts pâturages. Elle se serait bien assise par terre... Mais étais-ce là des manières de jeune fille ?

[Apparition de deux pokemons sauvages s'il vous plait. Merci !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyDim 10 Nov - 10:58

Un lapin normal semble intrigué par vous, et à côté, un Pokémon bien plus intéressant montre une pointe de curiosité aussi. Lequel préférez vous ?

Libre 659 Libre 661

Eleven
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyDim 10 Nov - 11:42

Fatiguée de devoir courir après les pokemons pour qu'elle puisse capturer ceux-ci, et n'étant pas vraiment habituée de base à l'exercice physique, Valéria c'était décidée à attendre que ces petites bêtes viennent à elle. Posée contre son arbre, elle prenait la douce brise sur le côté droit du visage, à l'ombre de ce soleil tape à l’œil. Elle venait déjà de capturer un Flabébé, mais il lui en fallait plus ! Il lu fallait tous les pokemons qui étaient originaires de cette région ! Ainsi, Valéria fut elle aux anges lorsqu'elle vit qu'un petit Sapereau s'approcha d'elle, visiblement l'air intrigué... Il était trop meugnon !!! Il le lui fallait ! Elle s'apprétait à sauter sur lui pour le câliner lorsqu'elle s’aperçut que sa technique fonctionnait encore mieux que prévu : Sapereau n'était pas le seul pokemon qui était venu observer la beauté de Valéria : Un petit oiseau au visage rouge, du nom de Passerouge justement, venait de se poser à côté de Sapereau...

Valéria les voulait, tous les deux ! Cependant, comment faire pour qu'ils ne prennent pas peur ? La façon amicale ? Oui, mais elle aimait bien le combat...... Alors comment faire ? Oh, bah il suffisait de leur demander !

- Coucou vous ! Vous voulez jouer au combat pokemon avec moi ? Vous êtes trop mignons ! Allez, venez avec moi, des fois, j'ai des cookies !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyDim 10 Nov - 19:14

Sapereau à l'entente du mot "cookie" bondit sur place d'un air enthousiasme tandis que Passerouge vous regarde d'un air intrigué. Ils n'ont pas l'air de vouloir bouger en tous cas.

Dora'
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyDim 10 Nov - 20:31

Mouahahaha ! Que Valéria était trop intelligente ! Qu'elle était belle ! C'était peu commun de trouver une si belle demoiselle avec des idées si profondément élaborées. Elle avait réussi à capter à 100 % l'attrait des deux pokemons qui lui faisait face, Sapereau et Passerouge étant visiblement très intéresses par ces histoires de cookies.... Comme si elle savait en faire ! Bon, elle pourrait toujours essayer cela dit, elle n'avait pas le choix de toutes façons si elle voulait elle même en manger, vu la distance qui la séparait désormais de sa cuisinière personnelle. Ou sinon, elle pouvait aussi en acheter au supermarché... Mais rien ne valait les cookies maisons de Mme. Berthe ! Mais il n'était guère l'heure de parler de mets culinaires : Les deux pokemons qui faisaient face à Valéria venaient d'accepte sa proposition de duel, alors il était grand temps de commencer les festivités !

- Musique !

... Ah bah non. Valéria avait tendance à oublier que désormais, ses moindres souhaits ne seraient pas toujours exaucés. Mais qu'à cela ne tienne ! Elle fit ressortir de sa pokeball le pokemon qu'elle venait fraîchement de capturer : Flabébé. Ce dernier allait pouvoir montrer l'étendue de ses talents aux côtés de Marisson !

- Allez, c'est partit les amis ! Marisson, utilise Fouet Lianes sur Sapereau à deux reprises ! Toi Flabébé, utilise Vent Féerique sur les deux, à deux reprises !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 11 Nov - 14:46

Les Fouets Lianes ont un effet normal, mais le lapin est tout de même bien secoué ! Il charge à deux reprises, pas très original mais bon ça à son effet aussi. Le lapin espérait être tranquille, mais il se prend Vent Féerique ! Et Passerouge profite d'être tranquille pour placer une attaque Vol sur Marisson, ils s'attaquent aux plus forts ! Mais bon enfin Flabébé attire l'attention sur lui pour aussi se prendre Picpic.

Situation :

Marisson : Forme Correcte à Moyenne.
Flabébé : Forme Très Bonne à Bonne.

Sapereau : Forme Moyenne.
Passerouge : Forme Très Bonne.

Eleven
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 11 Nov - 15:29

Le combat avait finalement pu être lancé, et ce grâce au génie de la demoiselle aux cheveux bleus. Enfin, elle allait pouvoir s'amuser en contrôlant deux pokemons à la fois, ce qui avait l'air bien plus marrant encore qu'un combat pokemon en un contre un. Ainsi, il y'avait bien plus d'action encore, et bien plus de possibilités ! Marisson par exemple devait attaquer un seul de ses deux adversaires, là ou Flabébé devait toucher les deux avec son attaque de zone ! Marisson réussit très bien son coup d'ailleurs, en lynchant à deux reprises le pokemon lapin à l'aide de ses fouets lianes. Sapereau, légèrement contrarié sans doute, se mit à charger à deux reprises le pokemon plante de Valéria, qui en plus eu le droit à une attaque Vol de la part de Passerouge... Ah quand même ! Ce spécimen connaissait là une bien belle attaque dites dont... Qui fit vachement mal à ce pauvre chouchou de Marisson ! Mais c'était un homme, un vrai, et de ce fait, il se releva !

Flabébé quand à lui usa de son attaque Vent Féerique qu'à une seule occasion, ayant été perturbé lors du lancement de la deuxième par des coups de Picpic de la part de Passerouge... Il fallait neutraliser et clouer au sol cet oiseau... Oh oui, une idée ! o/

- Flabébé, utilise Fouets Lianes à deux reprises pour attraper Passerouge et faire en sorte qu'il s'écrase au sol ! Toi Marisson, utilise Fouet Liane sur Sapereau en essayant de le faire tomber, vise les pattes !

[Lancé d'une pokeball sur Sapereau pour la deuxième action de Marisson. Merci !] 
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 11 Nov - 15:29

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Libre FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 11 Nov - 17:05

Votre Flabébé lance ses lianes à l'assaut de Passerouge qui est plaqué au sol et immobilité comme vous le souhaitiez ! L'oiseau n'a aucun moyen de contrer, c'est donc le lapin qui vient aider Passerouge et use de Vive-Attaque, ce qui lui permet d'esquiver l'attaque de votre Marisson ! Vous lancez donc la pokéball sur le lapin...

Elle bouge peu avant de se réouvrir ! Pas de chance !

Situation

Marisson : Forme Correcte à Moyenne.
Flabébé : Forme bonne à correcte.

Sapereau : Forme Moyenne.
Passerouge : Forme correcte, cloué au sol.

John.
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyLun 11 Nov - 20:49

Déluge de fouets ce tour-çi, les grandes lianes des deux pokemons de Valéria cinglèrent les airs à tous bouts de champ. Prenons Flabébé par exemple : Il utilisa à deux reprises ses grandes lianes afin d'attraper les ailes de Passerouge, particulièrement surpris de cet assaut. Il fut d'autant plus surpris, et c'était bien naturel, lorsque les lianes vinrent à le tirer vers le bas, le faisant s'écraser dans l'herbe sous lui. Voila ce qu'on appelait un coup frappant. Le pauvre oiseau devait être sonné, mais cela amusait pas mal Valéria : Dans un combat, il fallait savoir user de toutes les possibilités. Elle était donc particulièrement fier de ce coup, d'autant qu'il avait l'avantage d'immobiliser complètement pour le tour le pokemon vol. Cependant, son copain Sapereau ne semblait pas tout à fait ravi de voir son pote ainsi aplati au sol. Aussi usa t'il de sa Vive-Attaque sur Flabébé, esquivant ainsi au passage l'attaque Fouet-Liane de Marisson...

Alors, qu'est ce qui était donc passé par la tête de Valéria pour lancer à ce moment précis une pokeball dans l'objectif de capturer le lapin ? Bien que celui ci semblait aller moyen, il avait encore de l'énergie, et il venait de le prouver. Total, la sphère enferma quelques instants seulement le Sapereau avant que celui ci ne se libère, éclatant la sphère bicolore en deux : Flûte .. Boarf, pas grave, pour le prix que ça coûte, c'était rien ! 

- Allez, Flabébé, profite de le tenir dans tes lianes pour le faire valdinguer un peu partout en le cognant. Toi Marisson, essaye de faire comme Flabébé ! Fouet Lianes à deux reprises pour l'attraper et le faire valdinguer !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyMer 13 Nov - 18:47

Passerouge, parfaitement saucissonné, ne parvient pas à faire le moindre geste et est cogné à droite à gauche, épuisant peu à peu sa santé vacillante, et si il en est rapidement de même avec le lapinou tout mignon il a tout de même le temps de placer une Vive-Attaque avant ça.

Situation :

Marisson : Forme Faible.
Flabébé : Forme Bonne a Correcte.

Sapereau : Forme Critique, attrapé par des lianes.
Passerouge : Forme Faible à Critique, attrapé par des lianes, cloué au sol.

Just K
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptySam 16 Nov - 0:35

Les pokemons de Valéria, bien qu'encore loin d'être imposants et musculeux, étaient de fiers combattants tout de même, et cet esprit plaisait grandement à cette très chère petite noble. Aussi prit elle un certain plaisir à voir Sapereau et Passerouge se faire cogner dans tous les sens suite aux fouets lianes de Marisson et Flabébé... Non pas par pure cruauté, il ne fallait pas se méprendre, mais par esprit de victoire et par fierté de voir ces petites bêtes, ses petites bêtes, donner autant d'eux même. Ils allaient devenir trop forts ! Comme Valéria ! D'ailleurs, la technique qu'elle venait de demander à ses pokemons était une idée à garder en réserve : Les adversaires étaient totalement bloqués par les lianes des deux pokemons de Valéria... L'agrandissement de l'équipe ne devrait donc plus tarder !

D'ailleurs, au vu de l'état de fatigue des deux pokemons qui s'étaient montré un peu trop curieux, elle allait bientôt pouvoir retenter sa capture ! Encore un petit affaiblissement auparavant, peut être ? 

- Allez y, faîtes les encore tourner en bourique !

[Valéria lancer une pokeball sur chacun des deux sauvages une fois que Marisson et Flabébé aient encore une fois fait voltiger les deux bestiaux avec leurs lianes. Merci ! :)]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptySam 16 Nov - 18:55

Ça frappe, ça frappe et enfin ça capture ça capture...

Eleven
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptySam 16 Nov - 21:41

Les coups fusèrent encore ce tour-çi, les pokemons s'étant opposés à à Valéria étant totalement privés de moyen de se défendre. Ils se firent balader par les Fouet Lianes de Marisson et Flabébé, faisant voltiger les deux sauvages avec force et acharnement... Ils étaient ligotés, et désormais n'avaient plus d'énergie. Comment pouvaient-ils dès lors diable refuser d'accompagner Valéria ? Elle venait de leur prouver qu'elle avait tout d'une grande dresseuse ! Aussi lança t'elle dans les airs deux nouvelles pokeballs vides, une sur chacun des deux pokemons sauvages. Cette fois, elle c'était rapprochée afin d'éviter de louper son coup et de paraître stupide devant ses nouvelles recrues. Aussi, par chance, ne manqua-t-elle pas sa cible. Sapereau et Passerouge disparurent en deux rayons.... rouges, pour le coup, happés par les sphères de métal qui vinrent se poser au sol, remuant en rythme. Une fois, deux fois, trois fois, bruits métalliques : VICTOIRE !

Toute heureuse d'avoir capturé deux nouveaux spécimens de pokemons propres à cette région mal connue de la plupart des personnes, Valéria attrapa les deux pokeballs désormais pleines que Flabébé et Marisson lui tendaient avec leurs lianes... Il était temps de les soignes, tous autant qu'ils étaient, ces petits pokemons ! D'un pas confiant, elle se dirigea donc vers le centre pokemon de Bourg-Croquis, ou plutôt chez l'infirmière indépendante qui voulait bien soigner son équipe, la ville manquant visiblement de moyens pour faire construire une structure dédiée à cette tache. Ce n'était pas grave, elle allait devoir prendre sur elle et accepter parfois d'aller dans des lieux aussi peu confortables, lors de son périple... Une fois qu'elle eu soignée son équipe, Valéria se remit en route vers la ville la plus proche. Elle n'était pas bien loin, et c'était une route loin d'être dangereuse... Mais parfois, elle était fréquentée, comme là où un brave garçon, visiblement assez jeune dresseur aussi, semblait flanner tranquillement entre arbres et bosquets... et si elle l'agressait pour un combat ?!

- Bonjour toi ! Tu voudrais pas faire un match avec moi, j'ai jamais fait ça avec un homme !!!

[Début d'un 2V2 et réaction du dresseur. Merci d'avance ! o/]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyDim 17 Nov - 16:21

L'homme devient tout rouge, il a peu près le même âge que vous, peut être que rien qu'avec le physique il est tomber amoureux. Ah là là... Mais il veut faire le beau et donc envoie ses Pokémon.

Libre 656 Libre 667

Eleven
Valéria Viridia

Valéria Viridia

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre EmptyDim 17 Nov - 21:27

Valéria avait tout simplement demandé à ce jeune homme si il accepterait bien de faire un combat pokemon amical contre elle que tout de suite, ce dernier se mit à reculer, prenant une couleur rouge et se mettant à bafouiller... C'était bien loin des réponses de Gentleman que Valéria attendait... Ah, elle était loin, l'éducation mondaine. Que de paysans, partout. Et puis, que lui prenait-il, à ce garçon, pour galérer autant à s'exprimer ? Peut être était il malade... Pourquoi, dès lors, ne serait-il pas alité ? Après moultes efforts, l'individu parvint cependant à s'exprimer, acceptant visiblement "avec joie" la proposition de Valéria. C'était son sourire habituelle ça, quand il était joyeux ? Eh bien, Valéria n'osait pas imaginer le sourire qu'il devait avoir lors des moments de gènes. Toujours est il qu'il sembla d'un coup reprendre du poil de la bête, bombant le torse en envoyant sur le terrain deux pokemons...

Apparurent alors des espèces dont Valéria avait bien évidemment entendu parler, son éducation étant parfaite ! Aussi eût-elle le plaisir de découvrir deux spécimens qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de croiser. Deux spécimens de Kalos qu'il lui faudrait récupérer au cours de sa quête, d'une manière ou d'une autre. Ces espèces, c'était un Grenousse et un Helionceau. Deux charmants pokemons, le premier de type aquatique et le second de type feu... Quelles sortes de pokemons allait elle choisir pour affronter ces deux nouveaux adversaires...

- Passerouge, Flabébé, allez-y ! Je commence ! Passerouge, commence en utilisant Vive-Attaque sur Grenousse, puis Picpic ! Toi, Flabébé, tu vas utiliser deux fois Fouet Lianes sur Grenousse aussi !... Mais au fait, tu t'appelles comment toi ?
Contenu sponsorisé

Libre Empty
MessageSujet: Re: Libre   Libre Empty

Libre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant