Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Libre] Le grand jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! EmptyMer 27 Nov - 22:17

L'heure était arrivée , le grand jour était arrivé , j'allais enfin suivre les pas de mon grand frère et surtout j'allais voyagé dans le Monde avec Goupix à mes côtés , d'ailleurs d'un air nostalgique je pris mon petit déjeuner en regardant la télévision , 1H après j'étais dans ma chambre en train de préparé mes affaires : mon sac , mon argent , mes Pokéballs , mes Potions , mon Pokématos et enfin mon fameux Pokédex et la Pokéball de Goupix eh oui ce n'est pas n'importe quelle Pokéball , il ya une petite flamme sur la partie supérieure ( Rouge ) , Goupix sauta sur mon épaule , ma mère m'embrassa une dernière fois et j'étais enfin parti , mon voyage commençait maintenant !


Une fois que j'étais dans les hautes herbes , Goupix renifla quelque chose , sa devait sûrement être un pokémon , mais tout d'un coup j'entendit un cris aiguë !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! EmptyJeu 28 Nov - 10:03


Ceci apparait sous vos petits yeux !

[Libre] Le grand jour ! 263

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! EmptyJeu 28 Nov - 13:36

Un pokémon bizarre venait d'apparaître sous mes yeux , je n'en avais jamais vue un pokémon comme sa , il était marron , beige , il avait le contour des yeux noirs comme ses yeux d'ailleurs .....
Je sortis de suite mon pokédex pour mémoriser et enregistrer des informations sur ce Pokémon mignon !

Information du Pokédex

Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.

- Je t'adore déjà , Zigzation , tu est si mignon(e) veux-tu rejoindre mon équipe ? Je veux voyager dans Hoenn puis après dans le monde , et pour sa il me faut des compagnons comme toi , demande à Goupix , on s'amuse plus avec d'autres amis [Libre] Le grand jour ! 1071211947

- Gou Gou Goupix ( Oui , je veux que tu vienne avec nous en plus tu est mignon :) )

Goupix charma Zigzaton en remuant ses petites queues


Modération :

Action numéro 1 : Demande à Zigzaton de rejoindre l'équipe
Action numéro 2 : Goupix essaye de convaincre Zigzaton en le charmant

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! EmptyJeu 28 Nov - 21:32


C'est pas de chance, mais ce Zigzaton veut d'abord se fighter pour savoir si vous valez le coup !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! EmptyJeu 28 Nov - 23:40

La méthode " pacifique " n'avait pas marché , le petit Zigzaton préféré sans doute voir mon niveau et celui de goupix , j'espérais pouvoir le capturé , à vrai dire  , il était mignon et avait l'air gentil ,  mon intuition d'éleveur  ne fait que consolider la chose , je devais capturé Zigzaton , sa me ferais un nouveau compagnon et un nouvel ami pour goupix

- Tu veux que l'on fassent nos preuves , petit Zigzaton ? Je te comprend , il ne faudrait pas accepter tout à n'importe qui [Libre] Le grand jour ! 1071211947
Sinon tu pourrais être embarquer par un malfrat , je pense notamment à des personne faisant partis d'organisation criminelle comme la Team Rocket , bon bref ce n'est pas tout mais nous avons un combat à effectué , désolé Zigzaton si je te fais souffrir mais je te veux dans mon équipe Pokémon !
Goupix chérie , tu va d'abord utilisé Mimi-Queue pour affaiblir la défense de Zigzaton puis ensuite tu attaquera avec Flamèche , les dégats seront plus conséquents car la défense de Zigzaton sera affaibli avec Mimi-Queue , j'ai confiance en toi Goupix


Goupix hocha de la tête et commença à effectuait les attaques .

Spoiler:


Dernière édition par Mizuto Kawa le Ven 29 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! EmptyVen 29 Nov - 9:42

[Désolé mais il n'y a pas 6 lignes complètes de narration, et ta carte n'est pas réglementaire. Il faut suivre le modèle suivant : https://rpg-pokemon.keuf.net/t4738-modele-des-cartes-dresseurs et ne pas y toucher (copie/colle le code).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! EmptyVen 29 Nov - 12:25

[Merci de m'avoir signalé , le manque de lignes j'ai édité en espérant que c'est bon et je viens d'édité ma carte dresseur [Libre] Le grand jour ! 1071211947 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! EmptySam 30 Nov - 20:42

[Il faut mettre toutes les attaques que Goupix peut apprendre. Tu l'ai mets en gris, et aide toi de ce lien : Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Le grand jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le grand jour !   [Libre] Le grand jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le grand jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour est arrivé !
» Libre
» [Libre] Le début de la fin
» Enfin libre
» Départ propre.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: