Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En avant pour l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure EmptyDim 6 Nov - 20:37

Ce matin, c'était le grand jour le Prof. Keteleeria allait donner à Luna son pokémon à elle et non lui "prêter" comme Grand-Ma' l'avait fait. Luna se demandait quel pokémon c'était. Elle allait peut-être avoir un Zébibron comme celui de Grand-Ma'. Non ! Il fallait laisser le passé derrière elle et avancer dans le présent. Elle se leva et alla se préparer pour aller se balader un peu sans aller dans les hautes herbes. Elle prit son petit sac et son votkit si le Prof. Keteleeria voulait la contacter.

Après sa petite balade, Luna alla voir sa "protectrice" celle qui l'avait héberger.
- Bonjour Keteleeria !

- Tiens Luna te voilà, je me demandais où tu étais passé ?

-J'étais partie me balader, as-tu besoin de moi ?

-Oui, je voulais te donner ton premier pokémon

-Ah oui ? J'ai le droit de choisir ?

-Mais oui bien sûr ! Tu as le choix entre Gruikui, Vipelierre et Moustillon. Lequel choisi tu ?

-Je vais prendre Moustillon. Moustillon, veux-tu parcourir le monde à mes coté ?

- Mousti, Moustillon

Luna prit la poké-Ball de Moustillon et la fit rentrer dedans puis la ranger dans son petit sac.

Je te donne également 5 poké-Ball, 5 potion et 1 pokédex. Alors accepte tu de partir pour visiter le monde et remplir les page du pokédex ?

Oui bien sûr ! Je pars tout de suite, au revoir Keteleeria !

Luna sortit de labo et regarda le ciel bleu, une belle journée pour partir dans l'aventure. D'accord Renouet allait lui manquer mais c'est cela l'aventure on visite le monde entier et on rempli les page du Pokédex, capture plein de pokémon et on rencontre de nouveau amis. Luna alla voir son ancienne maison et la maison de Grand-Ma' pour leur dire "Au revoir" et partit sur la route du bonheur et prête a rencontrer plein de nouveau pokémon ! Prête à partir Moustillon sortit de sa poké-Ball et marcha à coté de Luna comme un compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure EmptyDim 6 Nov - 20:39

Alors... tout va bien ! Je valide tu peux continuer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure EmptyDim 6 Nov - 20:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: En avant pour l'aventure   En avant pour l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» En avant! Pour l'aventure!
» Entraînement avant les missions #
» Entrainement avant l'arêne
» Avant le destin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: