Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il y a une première chose à tout, même aux combats...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptySam 19 Nov - 20:38

Lily avait enfin put échapper aux griffes de son père, et obtenir son premier pokémon, un Arcko, qu'elle avait nommée Hiro. Mais au lieu de prendre directement vers la prochaine ville pour avoir plus rapidement son premier badge, elle décida de faire demi tour vers son petit village et d'y régler une petite chose avec son père...même si il n'avait jamais été très gentil avec elle, elle considérait qu'il fallait au moins le mettre au courant. Après cela, elle pourrait reprendre sa route vers la prochaine ville, et se rapprocher du premier badge...qu'elle espérait obtenir sans trop de difficulté.

Lily était peut être un peu trop distante et froide envers son père parce qu'il la battait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu pitié de lui. Elle y avait pensé quelques minutes juste avant qu'elle reprenne son chemin...vers Bourg-En-Vol. Elle voulait absolument prévenir son père de son départ. Pas directement, évidemment, mais au moins par une lettre, qu'elle pourrait écrire une fois chez elle. Elle devait éviter de se faire prendre, une fois de plus...mais bon, ces dernières années, elle avait tellement essayée d'éviter de se faire prendre que c'était devenue une habitude chez elle.

Il était environ sept heure du matin sur sa montre lorsqu'elle arriva à Bourg-En-Vol, accompagnée d'Hiro, perché habilement sur son épaule. Le soleil commençait à s'élever dans le ciel, mais la jeune fille savait que cela n'empêcherait pas son papa de dormir profondément, comme à son habitude.

Elle posa son index sur sa bouche en regardant le Arcko, lui faisant signe de faire le silence. Ce dernier parut comprendre et se figea, ne bougeant plus d'un pouce. Elle ouvrit une fois de plus la porte, et se pressa à prendre une feuille et un crayon, tout en restant silencieuse. Hiro la regardait faire, intriguée par ses gestes rapides et sans bruits.

Une fois le matériel en main, elle commença à écrire une courte lettre s'adressant à son père, réfléchissant bien à ce qu'elle allait dire.

Chère père,

Depuis plusieurs années déjà, je faisais de petits travaux chez des amis à toi pour gagner de l'argent petit à petit, et mettre en place mon rêve : devenir dresseuse pokémon. J'ai vraiment tout fait pour te le cacher, à toi et aux autres. Mais je ne veux pas partir sans te prévenir, c'est pourquoi je t'écris cette lettre.
Même si tu m'as mené la vie dure, et que je m'en empêche du mieux que je peux, je n'ai jamais cesser de t'aimer comme une fille aime son père, et c'est pourquoi je m'excuse.
M'excuser de quoi tu vas te dire ?...d'avoir tuée maman en naissant, et d'avoir été un fardeau pour toi...et je te remercie de m'avoir élevée malgré tout.
Aussi, tu dois savoir que mon rêve s'est réalisé, et que j'ai obtenu mon tout nouveau pokémon, Hiro. C'est un Arcko, et j'ai le pressentiment que je nous allons bien nous entendre tous les deux...
J'essayerais de t'écrire le plus souvent possible.

Je t'aime,
Lily


Voilà, elle avait dit la plupart de choses qu'elle avait à dire à son père. Évidemment, elle ne pouvait pas tout lui dire...Il ne comprendrait pas...du moins, pas maintenant. Sortant tout aussi silencieusement de la maison qu'elle en était entrée, elle se mit à courir vers la prochaine ville qu'elle comptait visiter, pour avoir son premier badge : Rosyère. Mais bon, d'abord, elle devait s'entrainer avec Hiro, et peut être même attraper un ou deux pokémons sauvages. Ralentissant un peu l'allure, elle se mit à remarcher tranquillement, sachant qu'il ne servait à rien de se presser.

Soudain, un bruissement de buisson la fit tourner la tête, à elle et Arcko. Ils fixèrent l'endroit où cela avait bougé pendant quelques secondes, se demandant ce qui allait en sortir.

[ Apparition d'un pokémon ou d'un dresseur s'il-vous-plait, merci d'avance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptyDim 20 Nov - 18:33

Spoiler:


Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptyLun 21 Nov - 19:11

Lily observait encore le buisson, suivant du regard les mouvements répétés que faisait celui-ci. Hiro, toujours perché sur ses épaules, faisait de même et, grâce à sa grande vision, semblait voir quelque chose en plus, qu'elle même ne voyait pas. Au bout de quelques secondes, un petit pokémon, de couleur principalement noir et gris jaillit vivement du tas de feuillage, dans une position qui paraissait très offensive. Un medhyena, sans aucun doute. Elle se prépara au combat, et se remémora tout ce qu'elle avait pu apprendre sur les pokémon au cours des dernières années, espérant que cela lui suffirait pour remporter ce premier affrontement.

La jeune fille sortit aussitôt son pokédex, prête à en savoir plus sur l'adversaire que son pokémon allait affronter. Après tout, il serait beaucoup plus dur pour elle de savoir quoi ordonner à son arcko si elle ne connaissait pas bien son ennemi. La petite machine s'alluma aussitôt, et se mit en marche.


Il y a une première chose à tout, même aux combats... 261
Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs.

Elle orienta ensuite le pokédex vers le pokémon plante, se souvenant qu'elle n'avait pas encore enregistré ses données sur sa machine. Au moins, cela serait fait. Et puis, le medhyena semblait ne pas encore être prêt à passer à l'attaque, alors elle pouvait se permettre de prendre quelques secondes de plus avant le commencement du combat.


Il y a une première chose à tout, même aux combats... 252
Ce petit pokémon arboricole est l'un des plus agiles existant dans le monde : malgré sa réputation de pokémon calme et réfléchi, il bondit d’arbres en arbres à une vitesse ahurissante de manière à ce qu’on ne l'aperçoive presque plus quand il saute. Ses pattes sont très particulières puisque sous les plantes de celles-ci se trouvent de minuscules lamelles adhésives qui lui permettent de marcher sur une surface totalement lisse tel qu’un plafond ou un mur. Sa queue peut mesurer l'humidité de l'air et ainsi prévoir tout changement météorologique et donc agir en conséquence pour réguler sa température interne.

Bien, maintenant qu'elle avait fait ce petit geste que tous les dresseurs se devaient de faire avant un combat, elle pouvait laisser Hiro entamer ce tout premier affrontement. Seulement...elle se demandait si elle devait ou non attraper le pokémon ténèbre. Ce dernier semblait être un très bon pokémon pour débuter une aventure, et, en évoluant, il pourrait devenir encore plus puissant...Sa décision prise, elle orienta son bras vers le sol, permettant au pokémon plante de pouvoir descendre de son épaule.

"Hiro, je compte sur toi !"


Ce dernier s'élança sur la terre ferme, et fit face à son adversaire avec un calme et un sang-froid que Lily appréciait énormément. Voyons voir...maintenant, il fallait lui ordonner d'attaquer, car il était impossible de capturer un pokémon sans l'affaiblir. Groz'Yeux pourrait l'intimider...et Ecras'Face serait donc deux fois plus puissant. C'était une assez bonne tactique. Prenant un ton un peu plus autoritaire qu'à son habitude, elle cria :

"Hiro, utilise Groz'Yeux, puis Ecras'Face sur le medhyena !"


Si le arcko réussissait cela, il pourrait à la fois déconcentrer son ennemi, mais en plus, profiter de cette inattention pour attaquer toucher de plein fouet son adversaire...Il n'y avait plus qu'à espérer que cela marche.

[ Groz'Yeux suivit d'Ecras'Face s'il-vous-plait, merci d'avance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptyMer 23 Nov - 21:05

Medhyena reçoit les attaques, et lance Grondement suivi de Charge.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptySam 26 Nov - 9:42

Les attaques de Hiro avaient abouti, touchant le medyhena de plein fouet. Ce dernier répliqua d'ailleurs avec grondement, suivit de charge, qui toucha également le arcko de Lily. Les deux pokémons venaient de se prendre une attaque chacun, mais semblait pourtant encore en pleine forme, et prêt à continuer cet affrontement jusqu'à ce que l'un d'eux tombent K.O, ou qu'elle n'arrive à capturer ce pokémon sauvage. Celle-ci avait confiance en son pokémon plante, et ne pensait pas qu'ils allaient perdre, bien qu'elle savait pertinemment que cela devait rester une possibilité.

Voyons voir....maintenant, il fallait continuer le combat, car celui-ci était loin d'être fini. Alors, maintenant que Hiro avait utilisé cette tactique, Groz'Yeux suivit de charge, et que cela avait réussit, le medhyena n'allait sûrement se faire avoir deux fois de suite par la même chose. Alors peut être que deux charges de suite pourraient marcher, qui sait. Parfois la force brute pouvait être nécessaire pour gagner un combat, et il semblait que c'était le cas cette fois ci.

"Hiro, utilises Ecras'Face deux fois !"


Elle ne savait pas trop si la force brute marcherait sur ce pokémon ténèbre, mais si une petite ruse avait marché, il n'y avait qu'à espérer que cela marche une fois de plus. Après, elle pourrait peut être réessayer de dire à Arcko d'user de Groz'Yeux puis de Charge, et peut être que leur adversaire n'aurait pas vu ce coup revenir sur lui. Mais bon, tout était possible dans un combat, alors il fallait s'attendre à devoir faire une petite improvisation au cas où. En général, tout ne se passait pas comme il le fallait.

[ Deux charges sur le medyena s'il-vous-plait, merci d'avance ]


Dernière édition par Lily Mezane le Lun 28 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptyDim 27 Nov - 21:17

{Je suppose que tu voulais dire "Ecras'Face" ?}

Arcko lance ses attaques, qui touchent le Medhyena et le font chanceler. Il réplique avec Charge, qui touchent Arcko par deux fois, avec violence !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptySam 10 Déc - 14:09

[ Oui, effectivement, merci de m'avoir corrigé ! ^^ / désolée du retard ~ ]

Hiro utilisa Ecras'Face deux fois de suite, comme Lily le lui avait demandé. Les attaques touchèrent le Medhyena de plein fouet, le laissant chanceler à cause de cela. Mais il n'eut pas l'air de pour autant abandonner le combat, car il riposta avec Charge dont il usa deux fois sur le pauvre Arcko qui fut touché à deux reprises, avec beaucoup de violence. Quand elle observait la scène, elle avait bel et bien l'impression que les deux adversaires pokémons étaient au même niveau de fatigue....cela allait être serré. Mais elle n'allait pas laisser passer ce magnifique pokémon comme cela. Et la défaite n'était pas quelque chose qu'elle supportait très bien...

Alors, maintenant, il fallait de nouveau trouver une tactique pour attaquer le pokémon ténèbre. Si elle avait put, elle aurait tout de suite usée d'une pokéball, mais il ne semblait pas encore suffisamment affaiblie pour qu'elle fasse cela. Peut être que la prochaine fois, cela pourrait marcher, mais il valait mieux continuer de faire attaque Hiro. Et peut être que maintenant, le Medhyena pourrait se faire avoir une fois de plus par Groz'Yeux, suivit d'Ecras'Face...Ayant pris sa décision, elle brisa le court silence qui s'était installé, si l'on oubliait les grognements du pokémon ténèbre qui s'échappaient de temps en temps.

"Hiro, utilise une fois de plus Groz'Yeux suivit d'Ecras'Face !"


Arcko, rempli de confiance en lui, comme il paraissait l'être dans son caractère, s'élança sur ses ordres, prêt à poursuivre cet affrontement et à le gagner...Et la jeune fille espérait réelement que ce soit le cas, car ce serait dommage de perdre son premier combat. Mais ce n'était certainement pas à elle de le décider, mais au destin...qui, elle l'espérait également, serait clément envers elle, ou tout simplement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptyVen 16 Déc - 17:19

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... EmptySam 17 Déc - 19:47

Gros Yeux fait peur au Medhyena et est trop surpris pour riposter ou éviter l'attaque Ecra's Face qu'il se prend de plein fouet ! Le Pokémon commence sérieusement à se fatiguer, il serait peut être temps de prendre une décision ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une première chose à tout, même aux combats...   Il y a une première chose à tout, même aux combats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une première chose à tout, même aux combats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La même chose que les autres, tavernier !
» Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!
» Combats nocturnes
» Route 29, ou premiers combats.
» Capture & combats palpitants à Arabelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: