Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En route pour Feli Cité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Feli Cité ! Empty
MessageSujet: En route pour Feli Cité !   En route pour Feli Cité ! EmptyMar 20 Déc - 14:20

Aprés un court voyage , j'étais arrivé à Littorella (non sans encombres d'ailleurs , ces deux sbires de la Team .... euh j'ai oublié leur nom m'avaient bien retardé dans mon voyage.). Je me dirigeais donc vers le centre Pokémon pour faire soigner mon Kraknoix qui avait subit quelques blessures légères mais , il valait mieux prévenir que guérir c'est pourquoi je le fit soigner. L’infirmière pris mon pokémon et l'emmena dans une salle , je décida de m'asseoir pour lire un magazine qui parlait des informations de la région , un titre retint mon attention : La Team Galaxy a encore frappé /!\ , la Team Galaxy ! Les deux clampins que j'avais exploser était dans cette organisation , je vois ils faisaient donc des ravages un peu partout , j'allais devoir être prudent car les sbires ne devaient pas tous être du même niveau et le chef devait être assez fort . Dans l'article il était évoqué leurs actes récents , ils avaient piller différentes boutiques et attaqués plusieurs dresseurs , je lu même qu'ils volaient les pokémons ! Ces salauds , s'ils touchaient à mon pokémon je leurs feraient payer , je devais capturer d'autres pokémons et surtout m'entrainer , mais pour sa la mine de Charbourg sera parfaite. Je remis le magazine à sa place et je jeta un coup d’œil rapide autour de moi , le centre pokémon était une copie parfaite des autres centres que j'avais pu voir , il était quasiment vide , hormis un dresseur , l’infirmière et moi il n'y avait personne d'autre . Une bonne poignée de minutes passa et une dresseuse entra avec un pokémon tout bonnement impressionnant , c'était un Tyranocif !

Que pouvais faire une personne avec un Tyranocif à Littorella ?! Je ne connaissais pas cette fille , si elle avait été du coin j'aurais eu une chance de l'avoir déjà vue mais là aucun souvenir de cette personne . Elle parla à l’infirmière et je pus entendre dans leurs conversations que cette fille parlait de ses voyages , intéressé je m'approcha et l'écoutait avec admiration tout en la regardant , quand au bout de quelques minutes elle se tourna vers moi et me lança :


- Quesque t'as toi , tu veux mon numéro et ma photo ?

Je lui répondit :

-Hey calme toi grande folle je veux en aucun cas ta photo et encore mon ton numéro , par contre si tu pouvais continuer à raconter tes aventures sa serait pas mal En route pour Feli Cité ! 1071211947

Elle me regarda avec un regard de tueuse (on aurait d'ailleurs cru que c'était sa profession ) et continua à raconter ses exploits à l’infirmière en m’ignorant totalement . Après une bonne demie heure la fille parti en m'écrasant le pied de maniére intentionnelle et s'envola pour une autre ville ; cette garce quand j'en aurais fini avec la ligue je m'occuperais de son cas ... Puis , l’infirmière me ramena mon petit Kraknoix , je la remercia et nous repartîmes sur la route pour Feli Cité. Le chemin semblait assez court (tout comme celui entre Bonaugure et Littorella ...) C'était un beau coin , les routes était calmes , les massifs de fleurs , les arbres , cette route rendait serein les gens qui passaient . Je me mis alors à accélérer le pas et l’arriva finalement à Féli Cité ! Quelle grande ville , j'allais probablement me perdre ici ... Sinon se retrouver serait dur , de plus j'espere ne pas croiser ces gars de la Team Galaxie et encore moins cette foutue dresseuse qui m'a écraser le pied ! Il me fallait aussi me dépêcher car j'avais pris un énorme retard au centre ainsi qu'a Litorella , la prochaine déstination était bien entendu la mine de Charboug pour ensuite aller m'occuper du champion en toute sérénité avec une équipe gonflée à bloc!

Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Feli Cité ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Feli Cité !   En route pour Feli Cité ! EmptyMer 28 Déc - 23:33

:up:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Feli Cité ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Feli Cité !   En route pour Feli Cité ! EmptyJeu 29 Déc - 9:19

C'est bon tu peux aller à la prochaine ville En route pour Feli Cité ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Feli Cité ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Feli Cité !   En route pour Feli Cité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Feli Cité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Paul à Féli-Cité
» Centre pokémon de Féli-cité
» Enfin arrivé à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: