Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin à Feli Cité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin à Feli Cité !  Empty
MessageSujet: Enfin à Feli Cité !    Enfin à Feli Cité !  EmptyMar 17 Juil - 18:38

Une fois de nouveau dans la grande ville de Féli Cité après mettre précité au centre pokémon pour guérir les deux créatures, je scrutais les environs, la ville était vraiment gigantesque et surtout les grattes ciel,pas très loin il y'avait la grande station de Féli Télé avec plusieurs clown tenant de nombreux coupons dans leurs mains il était aussi jovial que celui que j'ai combattus tout à l'heure, a Féli Cité il y'avait également un monde fou mais vraiment énorme au point que tout le monde était serré comme des sardines.Un peu curieuse je décidée donc d'aller à l'école pokémon et à la porte un petit pokémon était en train de la gratter de sa petite patte, peut être était-il à quelqu'un ? Je m'avancais doucement vers lui et m'accroupis en cherchant dans mon sac de la nourriture, bon c'était pas vraiment une chose à faire mais je ne savais pas ce qu'il voulait exactement.La main tendue,pleine de nourriture pokémon je me demandais comment la petite bête pourrais bien réagir désoramais...

Je ne sais pas trop ce que tu veux toi,Vus ton état tu dois être bien affamé non ? Mange donc et je te ferai rentrer en douceur ! Tu n'as rien à craindre je ne te ferai pas de mal.

[Réaction du Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Feli Cité !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Feli Cité !    Enfin à Feli Cité !  EmptyMar 17 Juil - 19:02

Le pokémon se retourne et mange dans votre main, il semble assez naïf et semble faire facilement confiance aux gens, il finit son repas et vous regarde en arborant un grand sourire, vous pouvez ainsi voir quel pokémon il est, ce n'est autre qu'un Teddiursa! Enfin à Feli Cité !  216

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Feli Cité !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Feli Cité !    Enfin à Feli Cité !  EmptyVen 20 Juil - 15:21

Ma main toujours tendue je regardée la petite créature en train de dévorer sans aucune hésitation la nourriture que je lui avais donné,en retirant ma main j'ai pus que la petite chose était un adorable nounours, celui-ci me faisant un beau sourire je ne pouvais m'empêcher de pousser un cri fan-girlresque et le serrer dans mes bras avec plein d'amour, évidemment fallait bien que ce pokémon me transforme en dark-bisounours, pourquoi "Dark" ? Bah franchement...De quoi j'ai l'air avec ma capuche et mes vêtements sombre moi ? M'enfin, on s'en fiche reprenons.Avec le petit ourson dans mes bras en face de la porte, je sortais rapidement mon pokédex tout en faisant attention de pas faire tomber mes pokéball.Une fois allumer et quelques manipulations la machine se mis à dire ses bonnes paroles monotone en les affichant sur l'écran de l'appareille.

Teddiursa
Enfin à Feli Cité !  216
Description : Teddiursa : Pokémon Mini Ours de type Enfin à Feli Cité !  9
Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs.


La créature commencé à s'agiter dans mes bras intrigué par le pokedex mais je me contenté de le ranger pour pousser la porte sans frapper et en entrant à l'intérieur de la salle de classe, haut et fort sans la moindre gêne montrant le petit pokémon à tout le monde.

A qui est donc ce pokémon ici ?


{Réponse de quelqu'un ou autre événement}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Feli Cité !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Feli Cité !    Enfin à Feli Cité !  EmptyDim 29 Juil - 1:06

[color=white][Vu que personne ne réponds, je vais le faire.]

Une jeune filel arrive vers vous en courant et semble soulagée de voir que vous avez retrouvé son Pokémon. Elle vous remercie abondamment, avant de remarquer les Pokéballs à votre ceinture.

- Tu es une dresseuse ? Que dirais-tu d'un match solo ?

Enfin à Feli Cité !  Sprite_4_d_Pique-Nique

La jeune femme possède deux Pokémons, en plus de Teddiursia. Cependant, ce dernier ne combattra pas.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin à Feli Cité !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Feli Cité !    Enfin à Feli Cité !  EmptySam 25 Aoû - 19:08

Une petite fille réponda rapidement à mon appel, c'était une charmante demoiselle vêtu d'un uniforme assez particulier ? Une scoot ? Enfin bon,du moins on se fiche de cela.La petite rassuré, et souriant avec bonheur de retrouver sa créature, me remercia mille fois et m'arracha des bras le pokémon ourson et le posa au sol avant de me regarder d'un air observateur puis s’émerveilla immédiatement à la vus de mes deux pokéballs attachés à ma ceinture, je ne faisais que la suivre du regard planté sur place et un sourire discret se dessina sur mes lèvres,je me demandais depuis quand je pouvais avoir de l'affection pour des gamins de 6 ou 7 ans.Pendant ce temps "l'écolière" continuait de scrutait ma ceinture avec attention et releva son visage me pointant du doigt prête à me défier et lâcha ses mots.

"Tu es une dresseuse ? Que dirais tu d'un match solo ?"

Je m’abaissais donc à sa taille et lui murmurer que j’accepte le défi avec joie,en revanche dans la salle de classe je n'avais pas penser à me faire discrète.Toute l'attention des enfants étaient centré sur cette petite fille et moi, ils étaient tous surexcitée de voir un match entre une "grande dame à capuche bizarre" et une élève en pleine apprentissage.Le professeur était un petit monsieur bien âgé qui transmettait sa passion des pokémons à travers ses élèves.Je m'approchait de lui et faisait mes excuses pour avoir fait une entrée aussi fracassante sans penser à son cours que j'ai surement dérangée.Le vieil homme me fit une poignée de main.

"Allons ma petite, ce n'est rien ! Vous êtes pardonner je ne vous en veux pas bien des dresseurs viennent dans mon école d'une manière assez particulière"

Après nous sortons tous de la classe pour aller dans un coin dehors ou personne ne pourrait déranger.La petite fille était avec ses amies et une fois prête elle se plaça en face de moi en lançant sa pokéball.Après mainte réfléxion je lancée mon Machoc au combat.

"Bonne chance à toi petite !"
"Je vais te montrer qui est la meilleure,grande dame à capuche bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Enfin à Feli Cité !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Feli Cité !    Enfin à Feli Cité !  EmptyLun 27 Aoû - 1:49

La fille ne sait pas trop qui choisir. Du coup ben, elle envoie son Teddiursa. Ce n'est pas forcément une très bonne idée puisqu'il est encore un peu fatigué mais bon, ce n'est qu'une enfant, la stratégie n'est peut-être pas son fort. Même rassasié, le pokémon était encore assez faible. D'ailleurs, l'écolière ne savait pas trop quoi faire, du coup elle attend que vous attaquiez...

Situation:

Machoc: Pleine forme
Teddiursa: Forme bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à Feli Cité !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à Feli Cité !    Enfin à Feli Cité !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à Feli Cité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé à Féli-Cité
» Passage à Féli-Cité
» Paul à Féli-Cité
» Centre pokémon de Féli-cité
» Petit arrêt à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: