Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit arrêt à Féli-Cité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMer 6 Fév - 21:57




J'étais enfin à Féli-Cité, le chemin n'avait pas été si long que ça mais ce n'avait pas été de tout repos. La ville était plutôt calme, les gens ne semblaient pas violents et chacun vivait sa petite vie paisible. Une petit ville tranquille en somme. Il faudra que je fasse attention à ce que je fais, si je fais trop de bêtises je serais pas aimée ici non plus ! Héhé. En attendant, faut que je choississe et entraîne mes Pokémon pour l'arène, j'avais pensée à Ere', le petit Rozbouton. Et puis peut être Gan ma Reptincel. Je ne sais pas trop mais de toute façon je devais entraîner tout mes Pokémon sinon je ne deviendrais jamais une bonne dresseuse Pokémon ! D'ailleurs, il y a une école de dresseur ici, pourquoi ne pas y faire un tour ? Je pourrais peut être faire un petit combat face à un de ces intellos de service. Je pris donc ce chemin, suivit par Suta. En peu de temps, j'arrivais à l'endroit désiré. J'y entra et pris la direction d'un tableau. Les types de Pokémon et leur faiblesses, peuh ! Des conneries ! Un Pokémon fort peut bien vaincre sa faiblesse. J'allais repartir quand un jeune garçon m'arrêta.


« Eh toi ! T'es une dresseuse hein ! J'ai deux Pokémon, on s'fait un combat double. Mais dehors. »

« Daccord l'intello. Allons-y ! »


Je sortie et remarqua un terrain fait pour les combats. Logique à coté d'un école de dresseur. Je me mise à un bout du terrain et le jeune garçon se mit à l'autre bout, voyons quels Pokémon ce morveux possède.

[ Lancement d'un combat double contre un élève de l'école, merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMer 6 Fév - 21:58

Dé ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMer 6 Fév - 21:58

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit arrêt à Féli-Cité FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyVen 8 Fév - 20:59

Plein de confiance, l'élève intello envoyant deux Pokéball sur le terrain, d'où deux Pokémon teintés de bleu apparurent. L'un ressemblait très fortement à une chauve-souris alors que l'autre ressemblait plutôt à un petit lion à la fourrure noire. Bon combat!

Petit arrêt à Féli-Cité ZubatPetit arrêt à Féli-Cité Shinx


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptySam 9 Fév - 19:24




« Héhé, avec cette équipe, je suis sûr de gagner ! »


Il envoyai deux Pokémon sur le terrain, en face de moi. Un Pokémon volant et un Pokémon ressemblant à un lionceau. Ni une ni deux, je sortis mon Pokédex et le pointai en premier vers le Pokémon volant.

Petit arrêt à Féli-Cité 041
[!] Nosferapti le Pokémon Chovsouris. Type Vol et Poison. Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles. [!]


Je vois. Il était du genre sensible au soleil et c'est donc pour cela que le jeune garçon c'était mit du côté où il y avait un arbre. Ce n'était pas un intello pour rien mais ce n'est pas cela qui lui permettrai de remporter ce combat ! Je pointai enfin mon Pokédex en direction du petit Pokémon rassemblant à un lionceau bleuté et noir.


Petit arrêt à Féli-Cité 403
[!] Lixy le Pokémon Flash. Type Electrique. Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs. [!]


Ce Pokémon semblait bien plus intéressant que le premier mais il fallait avouer que son équipe n'était pas mal du tout. Qui choisir ? Hum. J'aperçus alors un jeune garçon aux cheveux argentés, sûrement un dresseur vu le Pokémon qui l'accompagnait. Tient, il pourrait peut être venir m'aider pour ce combat ? Ce serait une expérience amusante de faire un combat à deux ! Je dis à l'intello' de patienter et pris la parole à l’attention du jeune garçon.


« Eh toi ! T'pourrais venir m'aider s'il te plaît ? »


En attendant, j'allais demander à Him de venir combattre, ce serait son premier combat en ma compagnie et je voulais voir de quoi cette petite Tortipouss était capable. Je pris donc sa Pokéball et l'envoyai sur le terrain, juste à mes pieds. La torture verte poussai un petit cri, curieuse. Bon, il s'ramenait le dresseur ?


« Him, vas-y avec Repli puis Telluriforce sur Lixy. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyLun 11 Fév - 0:36

Enfin arrivé dans Féli-Cité, Loup voulut se diriger directement vers le center Pokémon, mais une chose l’interpella, un panneau pour être tout à fait exact, quelques choses qu’il ne s’attendait pas à voir dans cette ville, une école de dresseur ! Même s’il voulait offrir le repos méritait à ses Pokémon, sa curiosité beaucoup plus forte le poussa à entrer dans le petit bâtiment, cela ressemblait énormément à une salle de classe, toute simple, il y avait tout un tas … d’élève ? Qui discutait entre eux, rien de bien excitant pour le moment, ce qu’il voulait c’était retrouver cette sensation qu’il avait eu pendant le combat contre la jeune fille. Réussirait-il à retrouver quelques choses de similaire ?

« - Hey ! Vien vite, ils vont se battre, la fille est trop belle, mais elle ne réussira pas à gagner contre le plus fort de notre école ! »

Une fille, un match ? le plus fort ?! Cela suffit à Loup pour qu’il joue du coude afin de se retrouver dans une arrière cours, un terrain de match Pokémon était dessiner sur le sol, puis il y avait deux adversaires. Loup s’approcha encore, c’est ce moment que choisit Istas pour se poser sur son épaule, intriguée elle aussi parce qui aller se passer.

« - Intéressée toi aussi ? Regardons de plus près de quoi ils sont capables… »

Ce n’était qu’un murmure, mais ce dernier fut tout de même coupé, par la jeune fille, de longs cheveux noir, des yeux étrangement dorés, comme ceux d’un chat, Loup la dépassait, elle devait avoir son âge ? Ou dans les environs. Il rougit faiblement, car la jeune fille venant en courant, il était difficile de ne pas regarder en direction de sa poitrine… énorme !

« Eh toi ! T'pourrais venir m'aider s'il te plaît ? »

Agréablement surpris, on venait de lui demander s’il pouvait se joindre au match, sans tarder, il s’avança en compagnie d’Istas, la choisissant bien sûr pour ce match.

« - Avec plaisir. Istas regarde ton adversaire est un Nosferapti, essaye de trouver un bon courant pour t’envoler et esquive ses attaques. Lance Chargeur, puis Eclair ! »

Encore une fois cette agréable sensation lui parcourus les veines, aujourd’hui était décidément le jour des nouveautés, des premières fois ! A peine était-il entré dans cette ville, qu’il affrontait un garçon qui était soit disant le plus fort de son école, accompagné d’une délicieuse jeune fille, un fin sourire se peint sur son visage, c’est fou ce qu’il aimait être dresseur !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMar 12 Fév - 3:45

Vous pouvez essayer de transformer tout ça en deux combat de un contre un, mais cela reste un combat deux contre deux...

Pendant que Tortipousse utilise Repli et que Emolga lance Chargeur, Lixy utilise aussi Chargeur et Nosferapti utilise Ultrason. Ce dernier est le seul à rater son coup, les autre ne pouvant pas. Le second est beaucoup plus offensif. Le premier à agir est Nosferapti, utilisant Étonnement sur Tortipousse, l'empêchant d'agir par la suite. Ensuite c'est Emolga, qui envoie son attaque Éclair sur la chauve-souris. Ce qui n'est pas prévu c'est Lixy qui s'élance sur votre écureuil volant avec Étincelle. La charge électrique plus importante que l'éclair, il l'absorbe un peu et touche votre Pokémon pour un impacte moindre qu'il ne l'aurait dut.

Situation

Tortipousse : Forme Parfaite à Très Bonne, Défense +1
Emolga : Forme Très Bonne

Lixy : Forme Parfaite à Très Bonne
Nosferapti : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMar 12 Fév - 12:14




Finalement, le jeune garçon aux cheveux argentés accepta. Je remarqua - au passage - qu'il avait des yeux bicolores, l'un bleu et l'autre rouge mais ce dernier était traversé d'une cicatrice. Il était plus grand que moi. Enfin, de ce côté, ce n'est pas difficile ! Bref, donc, le combat. Him utilisa Repli qui augmenta sa défense, l'étrange Pokémon du jeune homme - une sorte d'écureuil volant super kawaii - utilisa Chargeur et le Lixy aussi. Pendant ce temps, Nosferapti rata son attaque ce qui fut un petit soulagement pour moi. Par contre, les deux Pokémon ennemis semblaient fonctionner en équipe. Alors qui nous, on s'en prenait à chacun un. Je réfléchis quelques instants, observant les deux Pokémon ennemis. Un par les airs et l'autre sur la terre, comme pour nous. Sauf que la petite Tortipouss pouvait attaquer les deux Pokémon avec Tranch'Herbe ! Ça pourrait peut être les repousser non ? On pouvait toujours essayer, qui ne tente rien a rien comme raconte si bien le proverbe.


« Him, essaye encore Telluriforce sur Lixy puis Tranch'Herbe pour tenter de les repousser s'ils attaquent. »


La petite tortue poussa un petit cri. C'était bien pratique qu'elle attaque à distance, les chocs avec les Pokémon de type électrique était plutôt une mauvaise idée je crois bien. Je me retourna vers le jeune garçon qui c'était allié à moi pour le combat et souris.


« Par contre, je crois qu'on va devoir un peu plus travailler en équipe comme eux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMar 12 Fév - 12:14

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit arrêt à Féli-Cité FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMer 13 Fév - 1:44

Ce n’était pas très laborieux cette collaboration, le dresseur semblait avoir l’habitude des matchs doubles et en quelques attaques il avait su prendre l’avantage. Ses Pokémon dominaient le terrain, la solution était toute simple, faire un vrai combat double ! Loup n’en avait jamais fait, ce n’était pas un expert en la matière, après tout il venait à peine de commencer son aventure. Avant même qu’il n’ait le temps de proposer quelques choses la jeune fille se tourna vers lui.

« Par contre, je crois qu'on va devoir un peu plus travailler en équipe comme eux ! »

Un sourire discret plana sur les lèvres du jeune homme et acquise en silence avant de lancer à son Pokémon qui maintenant voler en zigzaguant essayant de trouver tout le temps un courant d’air chaud ou froid pour rester dans les airs. Il évalua rapidement la situation, le Pokémon de la jeune fille un Tortipouss lançait des attaques à distances pour éviter de se prendre des dégâts, de l’autre côté du ring, il y avait un Nosferapti Pokémon volant pas très puissant et avec quelques attaques éclairs, Loup réussirait à s’en débarrasser, par contre le Lixy était un poil chiant, Pokémon de type électrique lui aussi, il profitait des attaques de son Pokémon pour se rendre plus puissant et retourner ses attaques contre lui.

« Istas profite du Tranch’herbe quand ils approcheront pour lancer une double attaques Eclair derrière, on va les tenir à distance et les blesser en même temps. »

Le but était simple, cacher son attaque derrière le Tranch’herbe afin que les Pokémon évite la première attaque, mais pas la seconde ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMer 13 Fév - 3:58

    Votre technique est très bien pensée.

    Shame, votre Tortipouss réussit avec succès l'attaque Telluriforce. Lixy est blessé, il ne s'y attendait réellement pas, à celle-là. Le Tranch'Herbe touche les deux Pokémons, et les tient éloignés.

    Loup, ils n'y voient donc que du feu lorsque l'Éclair frappe le Nosferapti. Ce dernier se retrouve paralysé par l'attaque. Toutefois, Lixy s'attend à ce que la deuxième attaque frappe son partenaire à nouveau, et il saute donc pour se la prendre à la place du volant. Cela ne lui fait que très peu de dommage, étant donné qu'ils soient du même type.

    C'est aux Pokémons ennemis de contre-carrer vos plans.
    Lixy s'en prend d'abord à... lui-même. Il lance Chargeur, ensuite Étincelle, qui frappe votre Emolga.
    Nosferapti lui, déclenche deux de ses puissantes attaques Morsure sur votre Emolga, pour se venger d'avoir oser tenter de l'attaquer.

    Situation

    Tortipousse : Forme Parfaite à Très Bonne, Défense +1
    Emolga : Forme correcte.

    Lixy : Forme bonne.
    Nosferapti : Forme Correct, paralysé

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMer 13 Fév - 12:46



Effectivement, c'était bien mieux qu'avant. Le jeune garçon avait eu une bonne idée en cachant ses attaques Eclair derrière l'attaque Tranch'Herbe de ma Tortipouss. De plus, Telluriforce avait atteint sa cible avec brio' ! Le problème c'est que les deux Pokémon ennemis c'étaient déchaînes sur le pauvre Pokémon de mon compagnon de combat. C'est vrai que l'élève était plutôt fort mais on avait pas intérêt à perdre ! Y avait tout les élèves de l'école qui nous regardaient, encourageant leur compatriote et parfois nous. C'était rare que ce soit nous mais ils verrons bien, on allait gagner ! Hein ? Trop sûre de moi ? Non mais j'ai une bonne idée. Peut être qu'on pourrait électrisée les feuilles coupantes de l'attaque Tranch'Herbe pour attaquer Nosferapti ? En plus, ce dernier était paralysé. Je me retournai une nouvelle fois vers le garçon aux cheveux argentés.


« Pas mal hein ? Eh j'ai peut être une idée, tu veux pas essayer de rendre les feuilles de Tortipouss électriques ? »


Je n'attendis même pas sa réponse, je me retournai vers Him qui attendait les ordres, je souris et pris rapidement la parole à l'attention de ma petite tortue verte. En plus, si Lixy voulait se prendre l'attaque, il aurait quelques dégâts étant donné que l'attaque n'est pas seulement électrique.


« Him, utilise Tranch'Herbe sur Nosferapti puis enchaîne avec Telluriforce sur Lixy. Vas-y ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMer 13 Fév - 19:44

C’était parfait à quelques choses prés. L’élève avait décidé de s’en prendre à son Emolga, pensant surement que c’était le plus difficile à vaincre ? Sur ça Loup n’en était pas si sûr, car le Tourtipouss de la jeune fille était débrouillard, il n’avait rien à envier à Istas ou presque, mais il fallait plus pousser la tactique à deux et la brune lui souffla quelques mots.

« Pas mal hein ? Eh j'ai peut-être une idée, tu veux pas essayer de rendre les feuilles de Tortipouss électriques ? »

Electrifié les tranch’herbes ? Pas bêtes comme idée, c’était à tester, de toute façon qui ne tente rien n’a rien, non ? Il acquise une fois de plus, c'est fou ce qu'il n'était pas bavard avec la jeune fille, mais il était plus concentré dans le match et n'était pas dans l'optique de faire la causette, ça viendrait plus tard.

« Tu as entendu Istas ? Lance Chargeur puis Eclair sur Tranc’Herbe juste assez puissant pour les électrifier et pas pour les détruire ! Fait attention au Lixy et prends de l’altitude pour éviter ses attaques. »

Il fallait qu’Istas s’éloigne du sol, rester trop prêt du Pokémon lionceau était trop dangereux, ce dernier s’acharner sur sa Pokémon et Loup devait penser à la protection de sa Emolga, dans les airs, le Pokémon ne pourrait rien lui faire et comme Istas était un Pokémon d’attaque à distances, c’était parfait, non ? Mais il fallait voir si la tactique aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyVen 15 Fév - 18:29

    Votre idée du Tranch'Herbe électrique n'est pas bête, mais c'était sans compter la rapidité de la chauve souris ! Heureusement pour vous, la paralysie l'empêche de bouger juste au moment où le tourbillon de feuilles électrique fonce sur elle, et cela lui fait très mal ! Noferapti réplique avec deux Vampirisme sur Tortipouss.

    Emolga n'a pas réussi à s'envoler assez vite après avoir envoyé Eclair et doit supporter une Etincelle de la part de Lixy. Juste après avoir frappé, le Pokemon lionceau se reçoit Telluriforce de plein fouet sans possibilité d'esquive. Il souffre, ça c'est sûr !


    Situation :

    Tortipousse : Forme bonne, Défense +1
    Emolga : Forme moyenne.

    Lixy : Forme moyenne.
    Nosferapti : Forme faible, paralysé

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyVen 15 Fév - 20:30



Tortipouss secoua sa tête, envoyant les feuilles coupantes en direction du Nosferapti alors que le Pokémon du garçon les électrifia. Nosferapti tenta bien d'esquiver mais la paralysie du lui engourdir les ailes et le Pokémon se prit les feuilles électriques. Je sourit, pour une fois que je n'avais pas d'idée ... pourrie ! Nous en avions presque finit avec les deux Pokémon, Telluriforce avait aussi atteint sa cible. Des deux ennemis, Lixy semblait être le plus puissant, il tenait bon. Je n'avais plus trop d'idées, et puis, une attaque de la part du Pokémon du garçon aux cheveux argentés terminerait sûrement le Nosferapti, il ne resterait que le lionceau et ce serait donc plutôt simple. On formait une bonne équipe hein ? Haha, en plus, c'était un parfait inconnu. Bon, concentrons nous sur le combat, je lui demanderais quelques chose après celui-ci.


« Très bien Him, tu te débrouilles bien ! Maintenant, utilise Tranch'Herbe sur Lixy puis Telluriforce, laisse ton alliée s'occuper de Nosferapti. »


Effectivement, plus on - Tortipouss et moi - affaiblirait le Lixy et plus le combattre sera plus simple, on remporterait peut être la victoire au tour suivant ? C'était possible si les deux attaques de Him parvenait à Lixy et si le Pokémon de mon allié parvenait à mettre Nosferapti hors jeu en une attaque, il attaquerait Lixy et le tour serait joué. Enfin, j'espère, j'ai parfois tendance à me réjouir un peu trop rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyVen 22 Fév - 23:03

[Désolée du retard, pas trouvé le temps de RP ^^’]

Loup devait s’occuper du Nosferapti s’il avait bien compris, quoi de plus normal après tout, puisque le Pokémon était faible fasse au sien, mais il gardait un œil sur le petit Lixy qui était assez fourbe et pouvait attaquer à tout moment le Nosferapti. Mais bon il n’en restait plus pour très longtemps, les deux Pokémon adverse commencé sérieusement à fatiguer, ce petit combat double qui avait plutôt mal…débuté, commencé à tourner en faveur des deux protagonistes masculin et féminin. Regardant Istas, sa fidèle Emolga, Loup tenta de mettre quelques choses en œuvre. Le Nosferapti était paralysé et n’en avait plus pour très longtemps.

« - Istas prend ton envole, laisse le Nosferapti te suivre puis... Au dernier moment combine Vive-Attaque avec Eclair ! »

Loup devait jouer sur la vitesse de son Pokémon, certes elle n’était pas très forte son Istas, mais pour une dernière attaque ? Cela serait magnifique devoir cet éclair rapide et jaune foncé sur le Nosferapti pour le mettre K.O n’est-ce pas ? Enfin ce n’était que des supposition. Loup jeta un œil la jeune fille à côté de lui, elle était aussi concentré que lui, enfin moins à cet instant… car il se laissa distraire quelques seconde à la contemplé, il aimait bien les femmes qui savaient se défendre dans un combat Pokémon ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptySam 23 Fév - 22:44

Tranch'Herbe est un succès incroyable. Ça ne semble pas faire si mal, mais le Lixy est incapable de répliquer immédiatement d'une attaque ou d'une autre. Votre Pokémon peut donc enchaîner avec Telluriforce. Le Lixy utilisa Charge. La prochaine attaque électrique sera puissante, s'il est capable de la lancer.

Emolga s'envole, le Nosferapti le suit de son mieux malgré la Paralysie. Il utilise Ultrason, mais c'est raté. Votre Emolga utilise alors Vive-Attaque et se retrouve juste à côté de la chauve-souris. La suite, c'est Éclair. À bout portant comme ça avec la Paralysie... Le Nosferapti tombe, KO.

La victoire est dans la poche selon moi !

Situation

Tortipousse : Forme Bonne, Défense +1
Emolga : Forme Moyenne

Lixy : Forme Faible à Critique, Charge (Électriquex2)
Nosferapti : KO


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptySam 16 Mar - 20:02

[ Désolé du retard, mon internet était coupé x_x ]

Nos deux Pokémon s'étaient très bien débrouillés ! Le garçon avec qui je combattais était tout de même balèze et avait déjà vaincu son adversaire. Peut être avait-il déjà combattu contre un véritable dresseur ? Ouais, moi ce n'était que la première fois que je me battais contre un dresseur. Tout de même, ma Tortipouss se débrouillait plutôt bien pour un premier combat non ? Bon, de toute façon il fallait en finir avec le Lixy de mon adversaire. Il était presque à bout de force et la victoire était plus qu'à portée de main, souriante et sûre de moi je pris la parole.


« Ouais Him ! On a gagnées ! Utilise Telluriforce pour en finir et encore une fois si tu rates ou s'il reste debout bien qu'il ne tienne presque plus sur ses pattes. »


Voilà, après ce combat, je ferais rapidement soigner ma Tortipouss dans le Centre Pokémon et je reprendrais ma route. Je n'avais plus de temps à perdre ici et je voulais avancer le plus possible avant la nuit mais.. et si le garçon prenait le même chemin que moi ? Ha, il faudra faire un peu plus connaissance ! Un peu de compagnie ne sera pas refusée hein ? Oui, il faut qu'on discute un peu juste après ce combat.

[ P'tit testounet ~ ]

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptySam 16 Mar - 20:02

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit arrêt à Féli-Cité FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyDim 17 Mar - 14:18

Loup avait réussi, Istas s’élança rapidement sur le Nosferapti, la dernière attaque combinait fut fatale pour le Pokémon adverse, le Nosferapti tomba K.O au sol, sous les yeux horrifié de son dresseur, mais il en restait un encore debout, bon plus pour très longtemps cependant, sa compagne de match s’en sortait très bien sans lui, mais il était prêt à lui donner un petit coup de main.

« - Istas vole droit sur le Lixy avec Vive-Attaque, créer une diversion. - »

Oui c’était simplement une diversion, il laisserait le loisir de mettre K.O le Lixy à sa compagne. Loup s’avait être galant tout de même, il ne voulait pas s’attribuer tous les mérites de ce match, à la base c’était le sien après tout. Mais c’était terminé de toute façon, le match toucherait à sa fin, même si le Pokémon adverse réussissait à esquiver toute les attaques, ce que Loup doutait fort. Istas s'élança alors vers sa cible et savait exactement ce qu'elle allait faire.

« - S’en est finit… - »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyMar 19 Mar - 2:47

    Le Lixy, ne peut, effectivement, éviter toutes ces attaques qui se dirigent droit sur lui. Il est donc K.O. Son dresseur le rappelle et pousse un soupir. Il est déçu d'avoir perdu et s'en va, sans vous dire un mot.

Skye
Edit by Lili ~
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyVen 22 Mar - 19:54



Lixy ne put rien faire, il se fit mettre K.O par les attaques. Je poussa un cri de joie, c'était tout de même le premier dresseur que je vainquais ! Je m'approchas de Him' et lui caressa affectueusement la tête, fière de son bon travail. En face de nous, l'intello' rappela ses deux Pokémon en ronchonnant puis il se retourna et partit sans demander son reste. Pendant que je faisais revenir la Tortipouss dans sa Pokéball, Suta s'approcha de moi et me fis un câlin. La foule se dispersa et chacun retourna à ses affaires, comme si rien ne s'était passé. Bon, j'allais devoir repartir du coup. Je rangea la Pokéball de Him et pris ma Zorua dans mes bras, je me tournas vers le jeune garçon aux cheveux argentés et son Pokémon volant.


« Super combat ! T'plutôt balèze. C'quoi ton nom ? Moi c'est Shame, future maître de la ligue, héhé. »


Suta poussa un cri comme pour approuver mes paroles, elle se dégagea de mes bras et retomba sur le sol, fixant le jeune garçon et son Pokémon. Surtout le Pokémon. D'ailleurs, il ne faut pas que j'oublis de demander l'espèce du Pokémon volant - vach'ment mignon d'ailleurs - à ce mec.


« Au fait, tu vas à Charbourg nan ? 'Fin, vu que t'es un dresseur tu cherches la puissance et les badges m'hein ? On fait la route ensemble ? »


Commença je suis directe ? Tss.


Dernière édition par Shame Pandore le Ven 5 Avr - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyVen 22 Mar - 19:54

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit arrêt à Féli-Cité FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyDim 7 Avr - 17:18

Le Lixy venait de tomber K.O sous les attaques du Tortipouss. La dresseuse et son Pokémon n’avait pas eu besoin d’Istas, même si cette dernière avait été prête à attaquer à tout moment. D’ailleurs en parlant du loup ? Cette dernière vint se poser sur ton épaule, toute contente d’avoir gagné encore. Loup lui caressa affectueusement la tête, pour la récompenser, elle était blessée, mais rien de grave, un passage au centre Pokémon la remettrait d’aplomb.

La jeune fille venait de se retournait vers le jeune dresseur, son Pokémon dans les bras et commença une tirade sur le fait qu’elle allait devenir Maître de la ligue, enfin ça c’était si elle réussissait à battre Loup, car le jeune homme comptait aussi devenir Maître, mais il n’en dit rien et la laissa parler et terminer ses questions, ce n’est qu’après qu’il se présenta.

« - Je suis Loup, dresseur tout comme toi et ça c’est Istas, une Emolga, dit-il en pointa du pouce la Pokémon sur son épaule. Et ouais j’suis à la recherche des badges, mais pour le moment je n’en ai pas, je viens de commencer et j’entraine mes Pokémon pour Charbourg, mais avant ça, j’ai encore besoin de capturer des Pokémon. - »

Il ne répondait pas à sa dernière question, car que ferait-il d’une compagnie humaine ? Lui qui n’était que très peu attiré par son espèce, préférant de loin la compagnie des Pokémon et autres animaux ou même être simplement seul. Mais devant le regard insistant de Shame, qui te fit détourner le regard, tu acceptas, après tout, pourquoi pas ? Une compagnie jusqu’à Charbourg ne pouvait pas faire de mal, cela pourrait être un bon entraînement et puis cela lui avait plus le match en double, une expérience à retester.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité EmptyDim 7 Avr - 23:04



Le jeune garçon - nommé en réalité Loup - ne semblait pas chaud-chaud au départ. Il accepta tout de même tout en restant incroyablement neutre. Il disait qu'il voulait avant capturer des Pokémon, en effet. Sur la route on en trouverait peut être des intéressants ? Perso', j'en ai déjà six alors il me faudrait plutôt les entraîner avant l'arène de Charbourg. En particulier Him car ce serait elle qui vaincra les Pokémon du jeune Pierrick de Charbourg ! Bon, il voulait peut être s'occuper un peu de ses Pokémon ? En parlant de Pokémon, celui qui avait combattu auprès de Him était une Emolga. J'eus un petit sourire, je pointa la renarde du doigt.


« Okey alors pour finir les présentations, elle c'est Suta, une Zorua. J'te propose qu'on aille vite-fait au Centre Pokémon puis on prend la route ? On dénichera sûrement des Pokémon sympas' pour toi. »


On partit vers le bâtiment au toit rouge, une fois dedans, l'infirmière déclara sa petite réplique habituelle. Cela n'était pas un poil blasant pour elle ? Dire la même chose quarante fois par jour ... Bah, c'est sont travail. Je donna la Pokéball d'Him à la jeune femme à la chevelure rosée - la Tortipouss était la seule à avoir combattue - puis patienta pendant que Loup donnait ses propres Pokémon à l'infirmière. Peu de temps après, je récupéra mon Pokémon et attendit Loup avant de reprendre la route, sortant de la ville. C'est étrange à quel point Loup était calme, son Emolga était vraiment mignon. Suta, elle, marchait tranquillement à nos pieds. N'ayant rien à dire devant l’impassibilité de jeune garçon, je laissa échapper un petit :


« Mmh. »


Par la suite, ce fut des bruissements qui se firent entendre.

[ Soins des Pokémon + apparition de deux Pokémon sauvage (après la répnse de Loup) ; si Loup est ok :3 | Dé >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt à Féli-Cité Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt à Féli-Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage à Féli-Cité
» Paul à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Centre pokémon de Féli-cité
» Enfin arrivé à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: