Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit arrêt à Féli-Cité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:43



Enfin ! La chauve-souris était tombée, pendant que Bly en avait finit avec le Nosferapti, le chat de gouttière se redressa en observant Moufouette hautainement. En tant que chef d'une bande de Miaouss, il était normal qu'il se la pète ! Il avait ensuite utiliser Grincement, émettant un bruit horrible avant de sauter sur la moufette bicolore et de la griffer violemment ! Moufouette tenta de répliquer avec Combo-Griffe mais Ahote esquiva d'un magnifique saut sur le côté ! Eh ben ! Pour un chat de gouttière, il aime montrer son élégance celui-là ! Il se la joue vachement mais bon, il est efficace au moins. Et puis, il ne resstait qu'un ennemi presque à bout de force, le dresseur d'en face qui portait un 'G' sur son étrange tenue se mordait la lèvre inférieure. Sa tentative avait échouée.

« Ouais ! On en finit ! Bly utilise Ecume, Ahote, si ce n'est pas terminé utilise Griffe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:53

    A deux contre un et dans son état, c'est sûr que Moufouette n'a pas beaucoup de chance de s'en tirer. C'est votre Hypotrempe qui l'achève avec son Ecume, la moufette tombe alors au sol et est incapable de se relever. On dirait que, sans grande surprise, vous avez gagné ce combat !

    Situation :

    Miaouss : Faible, def-2.
    Hypotrempe : Forme très bonne à bonne

    Nosferapti : KO
    Moufouette : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 22:08



Ce fut Bly qui en finit d'une simple attaque Ecume. Notre adversaire rappela ses Pokémon et fila sans demander son reste. Je pus voir un papier tombé de sa poche et se poser dans l'herbe. Je félicita chaleureusement mes deux amis puis les rappela eux aussi, Suta bondit sur le papier et le prit entre ses crocs avant de me le rapporter. C'était écrit Team Galaxie desus, rendez-vous dans la forêt de Vestigion. Que se tramait-il là-bas ? Nous verrons bien ! Suta se changea en jeune fille, de mon âge aux cheveux bruns. Elle prenait souvent cette forme et du coup, les gens nous prenaient pour des soeurs ou des amies, c'est amusant. On partis en courant vers le Centre Pokémon de Féli-Cité, il me faut des Pokémon en forme pour attendre Charbourg ! Une fois entré dans le Cente Pokémon, Suta reprit sa forme animale et entra dans sa Pokéball le temps du soin. Ils prirent tous du repos puis je récupéra ma petite troupe. Sans attendre, le libéra Suta qui grimpa sur mon épaule en poussant un cri joyeux puis on repartit. Cette fois, à nous Charbourg et l'entraînement !

[ Soins Pokémon + Bilan please (: Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 22:14

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 4
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total :+ 1000$


    Objets perdus :
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt à Féli-Cité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passage à Féli-Cité
» Paul à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Centre pokémon de Féli-cité
» Enfin arrivé à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: