Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur la route de Jadielle!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 21 Déc - 10:46

Aprés nous être reposer un peu dans les hautes herbes de la route 22, je décidais de me promener un peu, suivi de mes pokémons.
Soudain, je vis un paquets d'herbe boueger au loin.On se dirigeas donc vers lui en marchant discrétement. En fait il s'agissait d'un pokémon, qui étais en train de fouiller le sol pour trouver sa nourriture.
Je fis alors signe discrétement a Crystal d'y aller pour le combattre, mais cette derniére fis la grimace, montrant se réticence a engager le combat. Je comprenais bien qu'elle soit effrayer au vue de ce qui s'était passer avec le groupe de rattata ce matin, mais comme déjà je ne pouvais pas controler Orion au combat, il fallait bien qu'elle y aille, sinon j'étais mal partis pour débuter mon voyage de dresseuse.
Orion et moi nous mîmes alors a lui chuchoter des paroles réconfortante dans le creux de ses grandes oreilles, et sous nos encouragements donc, elle se présenta devant le pokémon, bon grés mal grés.
Mais le pokémonu ne l'ayant pas encore remarquer, occuper a chercher des vers me semblait-il, lui tournais toujours le dos.

[Rencontre pokémon sauvage dos + début du combat ]


Dernière édition par Loriane Jedusor le Mer 21 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 21 Déc - 11:15

Sur la route de Jadielle! 16
Un Roucool énervé arriva et commença à vous picorer la tête.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 21 Déc - 19:38

Sortant de sa cachette derrière un de ces nombreux tilleuls qui prospéraient dans la vallée, le pokémon oiseau , un roucool comme me l'appris mon pokédex, attaqua Crystal avec une attaque picpic.

-Te laisse pas faire Crystal, fais une attaque Morsure : dis-je, en espérant qu'elle n'aurait plus peur et oublie vite ma mésaventure de ce matin.

Orion, qui se trouvait a côter de moi, observais le combat d'un oeil interresser.
Soudain, me surprenant , ce dernier se mit a hennir. Voyant Crystal se remettre debout et tenir bon malgrés les coups de becs, je compris qu'Orion l'encourageais encore, voire même peut être qu'il lui donnais des conseils.

Crystal se remis courageusement debout, fonça sur le roucool, pret à le mordre.

[Modération, attaque ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 21 Déc - 21:26

[Fais attention au nombre de lignes demandés, la tu les as tout juste.]

Votre Pokémon s'élança d'un bond pour mordre le pauvre Roucool qui fût toucher à l'aile et ne pût plus voler. Ce dernier, énervé lança néanmoins une attaque charge qui toucha ton polémon.
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 21 Déc - 22:40

Crystal mordit férocement l'aile du roucool, lui arrachant quelques plumes au passage, elle en avait plein la bouche, si bien qu'elle l'empêcha de s'envoler. Ce qui était parfait pour la suite du combat. Malheureusement, avant que je ne puisse la conseiller de s'écarter pour esquiver l'attaque suivante du pokémon.
Car bien que bloquer au sol , le pokémon oiseau réussi à lancer une attaque charge contre ma miaouss, l'envoyant mordre la poussiére, malgrés qu'elle tentait d'arrêter sa glissade en plantant ses griffes dans le sol, pour amortir l'impact au sol.
Si bien qu'elle ne se fit pas trop mal malgrés le choc de l'attaque. Se remettant vaillamment sur ses pattes pour continuer le combat, sous les encourageament d'Orion qui hennissait pour la soutenir, Crystal se remis debout dressant la tête avec conviction et fila a pleine vitesse sur le roucool pour lui infiger l'attaque griffe que je lui avais dis de faire.

[Modération , attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 21 Déc - 23:27

Roucool reçoit l'attaque Griffe mais il riposte avec Tornade.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 22 Déc - 0:03

L'attaque griffe de Crystal atteignis sa cible, car en effet je vis apparaître sur le poitrail du roucool deux trainées de griffes ensanglantée. Crystal y était allez de bon coeur se coup ci, mais avant qu'elle n'ai pus s'éloigner suffisament pour enchaîner une autre attaque, le pokémon oiseau rispostais déjà, rapide comme l'éclair. Bien que ne pouvant pas voler, il se mit a battre énergiquement des ailes et lança alors une attaque tornade sur ma miaouss. Quand Orion vit sa, il hennissa de peur quand a ce qu'il put arriver a Crystal, mais cette derniére ayant prsie par la mini tempête se retrouva alors soulever dans les air ,bien loin du sol. Mais maligne, elle réussissa a s'accrocher a la branche d'un arbre ,et c'est effrayer que le roucool vite alors ma miaouss avoir un point d'attaque stratégique en hauteur sur lui. Profitant de l'occasion inespérer de cette situation, j'ordonnais alors a Crystal de sauter sur son dos et de l'achever par plusieurs coup de griffe et une attaque morsure.

[Modération, attaque...prochain poste je tente une capture ou j'attend encore?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 22 Déc - 9:20

[c'est toi qui voit si il est assez fatigué pour le capturer Sur la route de Jadielle! 1071211947]

Hélas au dernier moment, Roucool fit un pas de coté et votre Miaouss utilisa son attaque pour les planter de le sol afin d'amortir les dégats de la chute ! Roucool, voyant arriver Miaouss juste devant lui en profia pour lancer une attaque charge qui toucha ton pokémon de plein fouet mais répliqua avec une attaque morsure qui mit Roucool très mal en point !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 22 Déc - 10:10

Crystal malgrés son attaque en hauteur, loupa de justesse le pokémon oiseau, qui pour esquiver l'attaque en plonger de ma miaouss avait fait un pas de coter. Crystal se retourna alors rapidemment, afin de faire son attaque Morsure, mais bien qu'épuiser et clouer au sol le roucool eu encore la force de lancer une attaque qui heurta Crystal dans son flanc droit, le faisant glisser dans la terre. Mais elle se reprit trés vite, et ressauta dans une courbe parfaite sur le petit pokméon oiseau pour lui asséner une bonne morsure a son autre aile valide. Aprés cette attaque, je vis avec satisfaction que le roucool était vraiment trés épuiser, et pour mettre toute les chances de mon coter pour le capturer, j'ordonnais a Crystal de faire une derniére attaque griffe, pour tenter de l'assomer avant de lancer une pokéball.

[Attaque Griffe + lancer de pokéball]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyVen 23 Déc - 8:34

Le roucool, ne pouvant plus s'envoler et se prit l'attaque Griffe de plein Fouet et tomba K.O! Vous en profitez pour lancez votre pokéball !
pokeball
1
2
3
Félicitation vous avez attrappé un Roucool !
Sur la route de Jadielle! 16
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyVen 23 Déc - 11:22

Ne tenant plus, le roucool ensanglanté, sous l'attaque de Crystal, tomba a terre évanoui.

C'est fébrile, que je sortis une pokéball de ma ceinture, la fis grossir dans ma main et la lanca sur le pokémon oiseau dans les pommes. Ce dernier dispuru dans un grand flash blanc, rentrant ainsi dans la pokéball.

Retenant mon souffle, je vis la pokéball vibrer une fois, deux fois... et trois fois. Ca y est je l'avais capturer.

-Super, j'ai capturer un roucool : fis-je en ramsaant la pokéball, tout contente de mon exploit.

Crystal aussi sautais de joie et Orion dansait sur ses pattes arriéres, fiére d'elle tout autant que moi, alors que mon pokédex m'informais que c'était une femelle et je décidais de l'apeller Plume.

Préférant laisser Plume se reposer dans sa pokéball, je continuais ma route suivis d'Orion et Crystal. C'est donc un peu avant la tomber de la nuit que nous atteignimes la ville ou je me dirigeais pour la premiére fois dans un centre pokémon.

[Direction le Centre Pokémon de Jadielle]

Nous retournâmes donc sur le bord de l'étang de la route 22, profitant ainsi d'un superbe couché de soleil avec notre nouvelle amie, Plume, que j'avais sortie de sa pokéball.

Je m'assis donc par terre dans l'herbe et sortais ma super canne pêche que m'avais Mmme Annoo, alors que mes pokémons s'amusait un peu plus loin, car je leur avait bien expliquer que pour pêcher, il me fallait du silence, amis qu'ils ne devaient pas trop s'éloigner si jamais une pokémon eau mordais a mon hamoçon.

Aprés avoir déplier ma canne et mis un vers de terre que m'offrit gentilment Plume, j'étais prête, et lancais donc ma canne a l'eau.

Au bout de 10 minutes d'attentes, je vis soudain ma ligne bouger, et grâce au conseil lu dans mes magazines pokémons, je le férais sur la droite et vis soudainement un pokémon eau sortir de l'étang et se poser au bord de l'étang sablé.

[Rencontre pokémon grâce la super canne ]


Dernière édition par Loriane Jedusor le Ven 23 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptySam 24 Déc - 8:20

Un Magicarpe, tout bête, alla sur l'appat alors qu'il n'y avait même plus de vers !
Sur la route de Jadielle! 129
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptySam 24 Déc - 14:52

C'est un peu déçue que je vis alors un stupide magicarpe, me dit mon pokédex en le tendant vers lui, avec un air niais sortir de l'eau, semblant s'étouffer l'air libre ,quoi que j'en étais pas certaine malgrés tous. M'étant déjà renseigner dans mes livres sur les pokémons eau, je savais que celui ci était vraiment le pire de tous, malgrés que son évolution soit puissante et particuliérement incontrolable. Profitant malgrés tout cette rencontre, je décidais de faire tester Plume pour attaquer ce gros poisson rouge pas trés malin, ayant une seule attaque bête qui faisait pas de mal. J'ordonnais donc à Plume de lancer une attaque charge sur ce pauvre poisson sans défence aucune. J'espéreais le finir vite, pour tenter d'attraper un autre pokémon eau, un peu mieux que lui.

[Attaque Charge]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyDim 25 Déc - 8:39

Roucool utilisa une petite attaque Chagre qui toucha Magicarpe de plein fouet qui utilisa pour répliquer une magnifique attaque Trempette qui ne fit rien !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyDim 25 Déc - 23:22

Plume fonça sur le Magicarpe et lui asséna une attaque Charge a faible intensité, car elle avait glissé sur son dos luisant. mais cela ne fus pas bien grave, car pour répliqué, outragé, le pokémon poisson rouge fit alors une attaque Trempette. Je ne pus m'empécher de rigoler en voyant cela, il sautillait comme une sardine dans une poêle plus du fait que son attaque n'eu bien sûre aucun résultat. Trempette était vraiment une des rares attaques pokémons a ne servir a rien du tout. Ne voulant d'un pokémon qui serait un poids plus qu'autre chose de mon équipe, j'ordonnais a Plume de le finir en laçant une attaque tornade.

[Attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 28 Déc - 15:14

Plume lance donc une attaque Tornade, mais le Magicarpe évite l'attaque en utilisant Trempette ! Oui vous ne rêvez le Pokémon sautille et de ce fait évite l'attaque qui lui passe à côté

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 28 Déc - 17:11

J'arrivais pas a en croire mes yeux, croyant même y avoir une poussiére. Mais non, je n'avais vraiment pas rêver , alors que Plume lançait son attaque Tornade, c'est plus que surprise que je le vis faire un bon fantastique et incroyable dans les air, évitant ainsi l'attaque de justesse. Il sautais sacrément haut le bougre dis donc. Me disant que finallement je pourrais peut être en faire quelque chose, je décidais alors de tenter une capture. J'ordonnais a Plume de lancer une autre attaque Tornade alors que le pokémon poisson rouge se remettais de son vol dans les air, un peu étourdis. Je voulais l'épuiser le plus possible pour réussir a le capturer, qui sait ce que je ferais de lui par contre.

[Attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyMer 28 Déc - 21:37

Magicarpe se prend l'attaque, le pauvre petit Pokémon ne pouvait plus rien faire. Il sautillait de partout, mais il veut continuer à se battre.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 29 Déc - 8:39

Cette fois ci, son minable attaque trempette ne pus réussir a lui éviter l'attaque tornade de Plume. Si bien qu'il fût le premier pokémon poisson de kanto a apprendre a voler, avant de faire un sublime plat en atterrissant dans l'eau, ce qui le sonna un petit moment. Alors que le Magicarpe comptais les étoiles au dessus de sa tête, - encore sache t'il compter? - profitant de sa faiblesse causer par l'attaque vole de Plume, j'ordonnais à cette derniére de lancer une attaque Charge sur le poisson dans la lune, afin de l'assomer pour tenter de le capturer avant de lancer une pokéball.

[Attaque+ Pokéball]


Dernière édition par Loriane Jedusor le Jeu 29 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 29 Déc - 8:58

Magicarpe se prit les attaques et tomba K.o... ou il faisait un petit somme ! Vous essayez de le capturer !
pokeball
1
2
3
Félicitation, vous avez capturer une Carpe qui dort : Magicarpe !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 29 Déc - 10:41

En croisant les doigts, je fus finallement de voir que ce combat n'avais pas été en vain: j'avais réussi a capturer un magicarpe. Toute contente, je mis donc la pokéball a ma ceinture, alors que mes autres pokémons, heureux dansaient en riant. La nuit étant bien tombé durant le combat, je décidais de retourner a Jadielle afin de faire une nuit de repos bien mérité au centre pokémon. Heureusement qu'Orion était là pour nous guider, car grâce a ses flammes, il nous éclaira facilement le chemin jusqu'a Jadielle, nous évitons aussi de tomber dans moult trous et autres petites crevasse sur le chemin du retour. Donc, en arrivant en ville, je me dirigeais vers le centre pokémon.

[Centre Pokémon de Jadielle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 5 Jan - 18:39

C'est donc plus qu'heureuse, qu'accompagnés de mon nouvel ami Céleste et du reste de mon équipe, que je rejoignis une fois de plus la route 22. En effet, ma premiére partie de pêche en attrapant un magicarpe ne m'avais pas tellement satisfaite, bien que j'ai pus l'échanger contre un sublîme pokémon.
Nous fîmes tous un gros dodo sous un arbre à la belle étoile. J'étais entouré de tout mes pokémon coucher sur mon duvet et grâce aux belles flammes d'Orion on voyait assez clair, donc je ne m'en inquiétais nullement de me coucher en pleine nature.
Le lendemain matin, ce fut un jolie lever de soleil qui nous réveilla tous de bonne humeur. Aprés avoir tous déjeuner, je sortis ma super canne avec conviction et la lancais le long du bord de l'étang, en croisant les doigts, attendant qu'un pokémon eau morde a l'hamecon.

[Rencontre pokémon eau, si possible pas encore un magicarpe svp ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 5 Jan - 19:47

Sur la route de Jadielle! 118

Un Poissireine sauvage fait son apparition !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyJeu 5 Jan - 20:08

Je vis soudainement un magnifique poisson bondir hors de l'eau, comme si il était en train de voler dans les airs. En tendant rapidemment mon pokédex, j'appris qu'il s'agissais d'un Poissireine. De suite, je fus séduite pas ses écailles brillantes rouges et blanches et me décidais donc a le capturer, très motiver à l'idée d'avoir un nouvel ami dans mon équipe. Il me plaisait beaucoup aussi, comparé au banal magicarpe que j'avais attraper hier. Tout mes pokémons étant en pleine forme aprés un bon sommeil réparateur, j'ordonnais a mon nouveau pokémon d'attaquer ce beau pokémon poisson. Suivant alors mes ordres, Céleste s'envola haut dans le ciel, et m'obéissant, lanca une attaque choc mental sur le pokémon poisson qui était en train de retomber de l'eau.

[Attaque Choc Mental sur le poissireine]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! EmptyVen 6 Jan - 21:35

Papilusion lance Choc Mental ! Poissireine ne peut éviter l'attaque qui se la prend de plein fouet ! Poissireine lance Ultrason ! Papillusion se retrouve confus et il se blesse dans sa confusion.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de Jadielle! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Jadielle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» Vers Jadielle par la route 01
» La route vers Jadielle(libre)
» Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)
» Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: