Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur la route de Jadielle!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 8:57

Avec joie, je vis que l'attaque Choc Mental de Céleste atteignis sa cible de plein fouet .En effet j'eu le plaisir de voir que le petit pokémon poisson, ne réussissant pas esquiver l'attaque, se mit a tourner dans les airs avant d'atterrir dans l'eau dans une grande éclaboussure. Malheureusement, bien que toucher par l'attaque de mon Papillusion, le pokémon poisson rouge se revivifia et contre attaqua en lancant une attaque Ultrason fulgurante sur mon pauvre Céleste, qui se la prit en pleine tête. Si bien que mon pokémon papillon s'en retrouva confus, et ne savais plus où lancer ses attaques. Voyant qu'il se blessait même tout seul dans sa confusion, je décidais qu'il n'étais plus apte à continuer le combat et le rapella donc dans sa pokéball. A sa suite, j'ordonnais à Crystal de continuer le combat.

-Crystal, à toi de jouer. Lance une attaque griffe sur ce poissireine: lui ordonnais-je, alors qu'elle sautais sur le dos du poissireine.

[Attaque griffe de Crystal + Apprend nouvel attaque Bluff ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:58

{D'accord pour Bluff}


Griffe échoue, et Poissireine tente Pistolet à O, que Miaouss esquive.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:53

Malheureusement, Crystal eu juste le temps de rebondir sur le dos du poissireine et loupa son attaque car le pokémon poisson plongea dans l'eau. C'est donc poster au bord de l'étang que Crystal scruta la surface, attendant de le voire réapparaître. Aussitôt que le petit poisson rouge remonta, j'ordonnais a Crystal d'esquiver l'attaque qui allait suivre comme je le pensais. Et effectivement, le poissireine lanca, aprés être remonter a la surface, une attaque Pistolet a eau que Crystal esquiva sans peine. J'eu soudain mon pokédex qui sonna, m'informant que Crystal avait appris une nouvelle attaque: Bluff. Mais j'ordonnais plutôt a Crystal d'enchainer avec une attaque morsure sur ses nageoires , suivis, pendan,t qu'elle le tenait entre ses crocs, d'une deuxiémes attaque griffe pour le vaincre. Crystal sauta donc en l'air, pour attaquer le pokémon poisson rouge.

[Attaque Morsure suivis d'une attaque griffe]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:43

Poissirène fonce sur Miaouss avec sa corne mais ce dernier l'intercepte avec Morsure, et enchaîne avec Griffe qui réussit. Poissirène riposte avec Pistolet à O.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:54

Soudainement, en colére et tout rouge de rage, le poissireine fonca sur Crystal pour lancer une attaque Koud' Korn.Mais heureusement, ma belle miaouss réussi a l'arrêter avec son attaque morsure, on l'attrapant par la corne avec ses crocs. Et c'est rapide comme l'éclair que Crystal , suivant mes ordres, enchaîna avec une attaque griffe avant de se reculer trés vite. Si bien que quand le pokémopn poisson rouge, furieux, lanca une attaque Pistolet, cet attaque touche briévement Crystal, la mouillant un petit peu sans graviter. J'ordonnais donc a Crystal de le finir avec un dernier enchaînement d'attaques griffe multiple, avant de lancer une pokéball pour tenter de le capturer.

[Attaque Griffe multiples]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:58

Poissirène tombe K.O après l'enchainement.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:03

C'est plus que ravie que je vis Crystal réussir parfaitement son attaque et asséner plusieurs coup de griffe rapide et redoutable au pauvre petit poisson rouge, qui ne pouvant supporter autant de coup si rapidemment porter, s'écroula K.O et évanouie sur le sol, au bord de l'étang de la route 22 conduisant a Jadielle. C'est avec le sourrire au lévres, tirer jusqu'aux oreilles comme un joker, que je lancais une pokéball sur le poissireine dans les pommes, et je me mis a croiser les doigts en priant intérieurement pour que la capture réussisse, alors que la pokéball bougeais de la capture, sous le regard fixe de tous mes pokémons réunis.

[Lance pokéball sur poissireine]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:07

La Pokéball capture Poissirène.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:14

C'est toute heureuse, que je vis alors la pokéball faire la 'Clang' décisif, m'avertissant ainsi que la capture a réussi.

- Super, j'ai capturer un poissireine : m'exclamais-je, avec un grand sourrire.

Alors que tous mes pokémons dansaient de joie autour de moi pour me montrer qu'ils me félicitaient heureux eux aussi, je sortis mon pokédex, et appris que le poissireine était un mâle. Je décidais de le prénommer Bulle, et aprés cette belle capture réussie, je rejoignis la ville de Jadielle par la route, afin d'aller soigner notre nouvel ami au centre pokémon. Et c'est donc tous de joie et heureux, que mes pokémons et moi prirent la route 22 qui conduisait a la ville de Jadielle.

[Direction Centre pokémon de Jadielle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:15

Revenant du centre pokémon avec mes pokémons en pleine forme ,une fois de plus, je repris pour la derniére fois la route de Jadielle. En effet, il me semblait que je n'avais pas rencontrer tellement de pokémons différents dans ce petit coin de région et j'étais donc bien décider a y remédier. Je me balladais donc sans but précis dans les hautes herbes menant a Jadielle, attendant de rencontrer un nouveau pokémon. Je marchais quelques minutes dans l'herbe, alrs que mes pokémons jouaient autour de moi. J'en étais heureuse, et me dis que finallement le bonheur tenais a bien peu de chose, et qu'il fallais savoir profiter des petites choses simple de la vie. C'est a tout a mes réfléxions, que je ne vis pas alors le pokémon qui apparue soudainement devant moi. Heureusement, Crystal était là et me fit redescendre sur terre en miaulant fortement, et je découvris alors un nouveau pokémon.

[Rencontre d'un nouveau pokémon, si possible pas un Rattata car Crystal les aime pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:03

Sur la route de Jadielle! - Page 2 39

Rondoudou sauvage fait son apparition !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:12

En tendant mon pokédex, j'appris alors que ce pokémon rond et rose s'apellais un Rondoudou. Il était là devant nous, nous observant, ne sachant pas tellement quoi faire. Mais a priori il n'était pas effrayer plus que ca, car il n'avais pas l'air d'avoir envie de se sauver ou de s'éloigner de nous. Profitant donc de son état de réflexion, je décidais de tenter de le capturer et ordonna alors, aprés avoir réfléchis 3 secondes, à Plume de commencer a attaquer en lancant une attaque tornade. Mon pokémon oiseau, ravi de participer au combat s'élanca donc haut dans le ciel avant de lancer son attaque sur le rondoudou.

[Attaque Tornade sur rondoudou]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:32

Roucool lance une magnifique attaque Tornade qui prend immédiatement le bonbon rose dans ses serres, une fois la tempêche calmé, le Pokémon riposte immédiatement avec son arme favorite le chant, il lance l'attaque Berceuse, mais Roucool résiste et ne s'endort pas.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:42

Je continuais a fixer mon roucool du regard, alors que son attaque tornade emportais le rondoudou faire un petit tour dans les cieux, lui occasionnant quelques dommages. C'est furieux, aprés avoir retrouver la terre ferme, que le pokémon ,qui ressemblais a un bonbon rose, lanca soudainement en riposte une attaque berceuse. Cela ressemblais a un chant que je trouvais bien entêtant , comprenant alors pourquoi il était censer faire dormir. Mais Plume fut malin, car dés que le rondoudou avait commencer à contre attaquer, mon pokémon oiseau s'était envoler haut dans le ciel, pour échapper au chant endormant. J'ordonnais alors a Plume de lancer une attaque jet de sable, et d'enchaîner avec une vive attaque.

[Attaques jet de sable + Vive attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:52

Jet de Sable gène le petit Rondoudou, ce dernier semble mécontent et tente une attaque Ecras'Face ! Mais Roucool esquive d'un battement d'aile et en profite pour lancer Vive-Attaque a tout allure !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:01

Avec grand plaisir, je vis alors Plume foncer vers le sol et jeter son attaque jet de sable a la figure de rondoudou, qui vert de rage, tenta de lui asséner une attaque . Mais plus rapide que lui, Plume esquiva sans mal et emporter par sa vitesse de descente, lui fonca droit dessus et le percuta violement avec sa vive attaque, qui envoya le pokémon bonbon rose manger la poussiére. Alors que le rondoudou se remettais tant bien que mal de ses émotions, Plume avait déjà rejoint les cieux en continuant de la fixer se regard vif. Il semblait particuliérement heureux de son combat, et ne voulant pas le contrarier son bonheur, je lui donna donc l'ordre final de finir le rondoudou avec une attaque Charge, espérant ainsi le mettre a terre pour mieux le capturer.

[Attaque Charge]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:13

Roucool plonge en piquet pour assener une attaque finale, mais contre toute attente la petite boule rose esquive l'attaque en roulant... et lance alors Ecra's Face quand le petit Pokémon est à côté de lui. Roucool est un peu sonné, mais il revient rapidement à lui.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:24

J'observais mon roucool plonger du ciel a vive allure sur le rondoudou afin de lui appliquer une attaque Charges franchement bien placé, mais je vis assez rapidemment que son attaque allait échouer, vu comment le rondoudou l'observais arriver avec force de conviction dans le regard. Et effectivement je ne m'étais pas tromper, alors que je vois soudainement le rondoudou esquiver l'attaque en roulant sur la coter, comme la boule qu'il est, pile au moment où il devait recevoir l'attaque. Et s'étant donc préparé a cela, je le vis enchaîner avec précision une attaque Ecra's Face sur Plume, qui surpris, alla se réfugier dans le ciel. Bien que l'attaque l'ai heurter,le sonnant légérement, il résista bien a son effet et repris vite ses esprits. Comprenant alors que le rondoudou commencait a combattre sérieusement, je décidais de changer de tactique. Afin de le désorienter, j'ordonnais donc a Plume de tourner au dessus lui, juste assez pour qu'il ne le touche pas, mais assez prés pour le désorienter, et de lancer une vive-attaque.

[ Plume tourne vite autour de rondoudou pour lui donner le tournis et lance une vive attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:32

Plume se mit à tourner autour du Pokémon. Rondoudou ne voulait pas le lâcher des yeux pour ne pas prendre une attaque par surprise, mais rapidement le sang lui monte à la tête et c'est à ce moment que Roucool profite de lancer son attaque envoyant valser le Pokémon avec puissance et ainsi le mettre K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:39

Une fois de plus, je vis que mon idée premiére n'avait pas été une erreur. Car effectivement, comme je l'avais penser, le rondoudou se mit a suivre du regard Plume qui tournais rapidemment autour de lui. Si bien que, rapidemment, le rondoudou se mit a avoir le tournis et dés que Plume s'apercue qu'il tanguais sur ses jambes, il lui asséna une violente vive attaque, qui eu finallement raison du pokémon bonbon qui mordit violement la poussiére et ne se releva pas. Sous les cris de joie de Plume, voyant que le rondoudou était définitivement dans les pommes, je lancais donc une pokéball sur lui.

[Lance pokéball]


Dernière édition par Loriane Jedusor le Dim 15 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:41

Rondoudou est enfermé dans la Pokéball.

???:

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:48

C'est avec joie que je vis assez rapidemment la pokéball se refermer sur le rondoudou. Mon pokédex m'appris alors qu'il s'agissais d'une femelle. Mais n'ayant pas d'idée pour la renommer, je décidais d'y réfléchir plus tard. Je vis alors que tous mes pokémons, dansaient et sautaient de joie partout, heureux de notre victoire a Plume et a moi. Je les laissaient profiter de le joie commune quelques minutes avant de reprendre, pour le derniére fois , la route conduisant a la ville de Jadielle afin de m'y reposer aprés cette belle journée riche en émotion , et riche d'un nouveau pokémon en plus. J'allais une fois de plus au centre pokémon, pour tous nous restaurer.

[Centre pokémon de Jadielle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Jadielle!   Sur la route de Jadielle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Jadielle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» Vers Jadielle par la route 01
» La route vers Jadielle(libre)
» Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)
» Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: