|
| Le crime ne paie pas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le crime ne paie pas Dim 29 Jan - 10:55 | |
| Ah Jadielle ! La ville natale de Jamy, son père habitait là-bas depuis sa naissance,u tout comme son arrière grand-père. Protéger la forêt de Jade était un devoir que la famille de Jadegant s'étaient assignés de leur plein gré, un patrimoine aussi riche ne devrait pas tomber entre les mains de quelques personnes aux intentions malsaines. La petit de Jadegant regardait autour d'elle, la bonne vielle boutique était toujours ouverte même tôt le matin, d'ailleurs l'économie marchait plutôt bien en ce moment à Jadielle, exception faite de l'arène qui on ne sait pour quelles raisons n'abritait que très rarement son Champion, et puis on ne sait pas beaucoup de chose de lui, enfin je voulais dire, beaucoup de personnes ne savent pas qui il est vraiment, c'était Sacha qui normalement devait prendre en main le Gymnase, mais comme il n'était pas revenu alors c'était fort probable que le titre soit attribué à un autre dresseur.
Jamy gardait Rattata dans ses bras en le tenant par les pattes avant et s'avançait dans Jadielle, regardant les gamins et les gamines se rendre dans l'école du village, assiduité oblige. Tout d'un coup, elle fut bousculé par un homme portant avec un sac sur l'épaule ;
-Aaaaah ! S'écria t'elle en tombant sur les fesses, Rattata lui retomba heuresement sur ses quattres petites pattes.
L'homme portait des habits sombres et son sac de mauvaise fortune laissait entrevoir un nombre important de Pokéball ;
-Tsss ! Sale gamine, fait un peu attention où tu met les pieds !
Jamy afficha un air frustrée sur son visage ! Mais quel malotru celui-là, c'est de sa faute si elle était tombée et ce rustre personnage trouvait encore le moyen de lui faire des remarques. Elle allait rétorquer quand il se mit à courir à nouveau en entendant les coups de sifflets de l'agent Jenny.
-Arrêtez-le ! C'est un pillard, son sac contient des Pokéball venant tout droit du Centre Pokémon de Jadielle !!
Un voleur de Pokémon ?! Hum .. le sang de la petite Jamy ne fit qu'un tour, et elle décrocha rapidement sa canne à pêche, puis d'un geste vif et précis elle élanca le fil vers le pillard pour le sonner violemment avec une Pokéball, celui-ci se retourna, furieux et jeta son sac de Pokéball sur le sol, en prenant deux au hasard pour attaque Jamy.
-SALE TEIGNE !!! Pokéball, go !!
Deux Pokémon de Kanto se matérialisèrent sur le sol, c'était un combat ? Une diverssion pour prendre la fuite ? Quoiqu'il en soit Jamy ne blesserait aucun Pokémon pendant cet affrontement. Elle rattrape la Pokéball accrochée sur sa canne à pêche en ramenant le fil vers elle et ordonna au pillard d'un air impassible et d'une voix emplie de sincérité.
-Ce ne sont pas tes amis, ils ne t'obéiront pas. S'il te plait, je n'ai aucune envie de te faire du mal, et je n'ai pas non plus envie de blesser ces Pokémon ... Rends-toi.
[Action du Pillard] [Action de l'agent Jenny] |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Sam 4 Fév - 23:44 | |
| Le type donne un ordre aux Pokémons. L'un d'eux agit et le Rattatac, car c'en est un, lance Croc Fatal dans votre direction. Le Caninos de l'agent le stoppe dans son élan, à quelques pas de vous... L'autre Pokémon, un Piafabec, regarde la scène, un peu surprit...
Yukio | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Dim 5 Fév - 15:06 | |
| C'était un Rattatac et un Piafabec qui sortirent tout deux des Pokéball, le pillard avait ordonné aux deux Pokémon de s'élancer vers la petite fille et l'agent Jenny en vue de les mettre hors d'état de nuire pour se débarrasser de ces deux gêneuses qui l'empêchait de faire son "travail" correctement.
[i]La souris marron semblait être plus impulsive et apte au combat que le pauvre petit volatile qui se demandait sûrement pourquoi il se retrouvait ici, sous les ordres d'une personne qu'il ne connaissait pas et qui n'était pas son maître. Le Rattatac chargeait donc les crocs en avant en direction de Jamy, qui serrait les poings en fermant les yeux, la petite fille ne voulait pas ordonner à son Rattata d'engager le combat.
Heureusement pour elle, l'agent Jenny envoya un Caninos entre elle et le Rattatac agressif, obligeant le rat à freiner et stopper l'offensive.
-C'est fini ! Le crime ne paie pas, mon Caninos est entrainé pour parer à ce genre de situation ! Dépose tout de suite ce sac de Pokéball sur le sol et je me montrerais indulgente.
Alors que l'agent des forces de l'ordre essayait d'intimider le voleur en lui récitant des textes de loi ainsi que les punitions accompagnant ce délit, la petite Jamy s'agenouilla en face de son ami Rattata et lui insigne quelques chuchotements dans ces deux oreilles rondes et violette. Après ces messes basses, le Rattata se dirigea doucement mais prudemment vers le Rattatac visiblement hargneux de se retrouver en face de l'intimidant Caninos de Jenny, le Rattata se releva en se tenant sur ses pattes arrières et expliqua avec le langage qui est propre aux Pokémon tout en faisant de grand signes avec ses petites pattes avant la situation dans laquelle il se trouvait ;
-Rattata, Tata ! Rattata rattata tata, Rattata tara rattata ratta !
En somme, pour nous simples humains qui ne comprenont pas ce dialecte je vais m'efforcer de faire une traduction simpliste et cohérente. La souris violette lui expliquait que l'homme qui le faisait combattre se servait uniquement de lui par intérêt, qu'il y avait même de forte chances que si il l'aidait à s'enfuir, alors son dresseur d'origine ne deviendrait plus qu'un lointain souvenir pour lui. Jamy s'occupa du Piafabec en posant une main confiante sur le haut de son crâne, en souriant d'un air confiant, elle venait également de mettre le Pokémon vol au jus. Elle se releva ensuite en souriant, heureuse et apaisée de voir qu'elle ne s'était pas trompée et afficha un large sourire en direction du pillard.
-Tu devrais te rendre, je suis persuadée qu'au fond tu n'est pas quelqu'un de mauvais. Écoute ce que te dit ton coeur, est-ce que les Pokémon ne sont réellement qu'une marchandise pour toi ? Au point de les voler comme de simples objets sur l'étagère d'un magasin.
Elle posa une main sur son coeur et continua son discours en caressant la tête du Piafabec que le pillard avait envoyé plus tôt sur le terrain.
-Un ami m'a appris un jour que les Pokémon sont des créatures qui peuvent être des monstres terrifiants si des personnes méchantes les utilisent pour faire le mal, mais qu'en revanche si ils sont élevés avec beaucoup d'amour et une grande gentillesse alors il seront pour toujours tes amis.
Le pillard baissa la tête pour réfléchir aux paroles de la petite fille, qui malgré son jeune âge était de toute évidence d'une grande sagesse.
-Je .. Ce sont les membres de la Team Rocket qui m'ont forcé la main .. Ils m'ont dit que je ne reverrais plus jamais mon Chenipan si je ne leur obéissais pas ... Je n'ai pas le droit de perdre Chenipan ! Laissez-moi passer. Rattatac, utilise Croc Fatal !
[Attaque éventuel du Rattatac et réaction en conséquence du Caninos de Jenny ou au choix, passivité totale des deux Pokémon] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Dim 5 Fév - 18:50 | |
| Rattatac regarde son dresseur refusant d'attaquer, Piafabec restant docile à votre caresse, ils regardaient tous les deux leur dresseur, l'implorant du regard d'arrêter toute tentative. - Pourquoi ?! Vous devez m'obéir... Chenipan... C'est notre ami, nous devons le faire pour le sauver !
Les Pokémon hésite et l'agent Jenny reste sur ses gardes ainsi que le Caninos, celle ci semble comprendre les sentiments du pillard.
Lal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Mar 7 Fév - 17:03 | |
| Le gamine aux chapeau de paille le releva de son index pour dégager l'ombre de ses deux pupilles vert olive et les poser en direction de l'agent Jenny ;
-S'il vous plait, c'est l'amour que ce garçon porte à son Chenipan qui le pousse à agir de cette manière, certe ce n'est pas la meilleure façon de faire mais essayez de vous montrer tolérante.
L'agent Jenny serra sa main gantée d'un cuir blanc, mais se laissa attendrir. Après tout, avant d'être un agent de police elle était aussi une dresseuse de Pokémon, qui sait ce qu'elle aurait fait si elle se serait retrouvée dans la situation de ce jeune.
-Bien, seulement ce garçon doit me suivre au poste de police. Des personnes l'ont aperçu commettre ce délit et malgré le fait que ses motivations semblent justes, il n'aurait pas dû agir de cette manière.
Elle posa un regard strict et autoritaire vers le pillard qui baissait les yeux en direction du sol, à la fois par honte et par peur de de jamais revoir son compagnon.
-Le plus judicieux aurait été de venir m'en parler directement, est-ce que tu comprends ? Les Pokémon que tu as volé ne sont pas les tiens, ils appartiennent à d'autres personnes et tu n'avais aucun droit de prendre possession des Pokéball du Centre pokémon. -Pardon ... Je .. Mais si je ne fait rien, Chenipan restera entre leurs mains.
Attrapant une Pokéball accrochée sur sa ceinture, Jamy rappela son ami Rattata dans sa Pokéball, et tout en se penchant pour ranger la Ball ;
-Tu sais où sont les voleurs de Pokémon ? -Ils m'attendent au point de rendez-vous, sur la petite route près des hautes herbes juste avant la Ligue Pokémon.
Dégainant son plus beau sourire en direction du garçon qui venait de laisser de tomber son masque, elle dicta ceci d'un air confiant et sûre d'elle ;
-Mon nom est Jamy de Jadegant, ne t'inquiète de rien. J'irais récupérer ton Chenipan, je te demanderais juste d'avoir confiance en moi et de me prêter sa Pokéball respective, je vais en avoir grandement besoin.
Le pillard lui confia la Pokéball de son Chenipan, mais l'agent Jenny protesta vigoureusement ;
-Hors de question, même si la Team Rocket est réduite depuis la chute de leur chef je ne te laisserais pas y aller seule .. Hum, je te confie ce Pokématos, mon numéro est inclus dedans alors n'hésites pas à me demander si tu tombes sur un groupe de bandits.
Accrochant la canne à pêche dans son dos et rangea précieusement le Pokématos de Jenny dans sa poche droite en la remerciant, Jamy de Jadegant se rendit discrètement en la direction qu'on lui avait indiqué, après plusieurs minutes de marches elle apercevait un groupe d'homme vêtues d'un béret et d'une tunique noir. En ronde, les voleurs discutaient et regardait de temps en temps la montre sur leur poignet, ils semblaient attendre quelqu'un et scrutait parfois en direction de la petite fille qui avait heureusement le réflexe de se cacher dans les herbes, elle n'était pas très grande.
-Tseuh ! Je savais bien qu'il ne reviendrait pas, je vais l'égorger moi-même son misérable ver.
L'infâme personnage souleva le Pokémon Chenille de ses deux mains, pour exercer une pression au niveau de la tête du Chenipan, qui sous la peur lança une attaque sécrétion en plein dans le visage du Rocket, ce qui le fit lâcher prise et Jamy en profita pour sortir sa tête des hautes-herbes, frappant le Chenipan pour le rappeler dans sa Pokéball respective afin de le mettre à l'abri.
-Chenipan ! Viens te mettre à l'abri !
Alors que l'un des Rocket essayait de se détacher de la substance collante et puante qu'on venait de lui coller sur le figure, l'autre s'élança vers les hautes-herbes, d'un air furieux et envoya un Pokémon prendre au combat.
- *grogne* C'est bien pour ça que je hais les gosses, allez ! T'as intérêt à m'obéir au doigts et à l’œil, Abo !!
Le dénommé Abo apparut sur le sol étendait son long cou juste au dessus des hautes-herbes et de la petite Jamy. La gamine dégaina sa canne et pêche, fronçant les sourcils vers le Rocket sans dire un mot, et de son autre main, elle laissa rouler discrètement la Pokéball de son Rattata "Je vais avoir besoin de toi mon ami.".
-*rire* Pitoyable ! Tu espère m'arrêter avec ton bout de bois minable ?! Tu me fait rire gamine, non vraiment. Redonne mon ce Chenipan et j'te ferais aucun mal .. Enfin j'essaierais. -Ce Chenipan n'est pas ton ami ! C'est déjà celui d'un autre dresseur, jamais je ne te le donnerais. -Tant pis pour toi, Abo, attaque cette insolente tout de suite.
Pendant ce temps, Rattata bien caché dans les hautes-herbes attendait tranquillement, bien derrière les bottes du Rocket ... Prêt à lui mordre profondément dans le cuir des bottes.
-Vas-y Rattata, charge !
[Charge dans les jambes du Rocket] [Action du Abo sur Jamy]
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Mar 7 Fév - 22:11 | |
| Votre Rattata s'élance vers le Rocket possesseur du Abo et le mords à la jambe, atteignant la chaire malgré le cuir de ses bottes. Il hurle de douleur et tombe au sol. Ses compagnons surpris, ne réagissent pas.
Mais pendant ce temps, Abo utilise Ligotage et s'enroule autour de vous, avec une assez forte pression. Reo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Mer 8 Fév - 16:59 | |
| Elle avait bien essayé de s'enfuir avant que l'Abo ne la ligote, mais c'était trop tard et Jamy de Jadegant redoublait d'effort pour se défaire des lien du serpent pourpre avant que le Rocket ne se relève.
-*gémissement* Laisse moi tranquille !
Impossible de s'échapper de l'étreinte d'Abo avec la seule force de ses petits bras, pour autant elle n'était pas décidée à se laisser broyer les os sans rien faire. Elle pouvait bien ordonner à son Rattata de retirer ses crocs tranchants des bottes épaisses du sbire voleur, et lui ordonner de mordre l'Abo pour lui faire lâcher prise, mais ce serait contraire à tout ce qu'elle croit puisque qu'elle risquait aussi bien de blesser son ami, que l'Abo du Rocket. Si c'était un Pokémon sauvage, alors le dilemme aurait été un peu plus simple, car il aurait suffit d'enfermer le sauvage dans la Pokéball au bout de sa canne à pêche quelques secondes pour s'en sortir .. Elle réfléchissait malgré les frottements du corps lisse et long de la peau d'Abo.
Elle se souvenait d'une de ses rencontres avec un Abo, qui cherchait à dévorer les œufs d'un Rapasdepic dans un des nombreux arbres aux feuilles vertes de la forêt de Jade. L'Abo sauvage ne l'était pas tellement, c'était celui d'un dresseur distrait qui avait lâché sa surveillance quelques secondes, lorsqu'elle avait tenté de l'approcher, elle se souvenait de la frayeur du serpent, qui à l'arrivée de la petite fille, s’enfuie en remuant le bout de sa queue, et fuyant dans l'horizon vert des herbes hautes. Avec un peu de chance, elle pourrait peut-être s'en libérer en provoquant chez le serpent pourpre une frayeur bleue, bien sûr .. Rien ne pouvait prédire la réaction du Abo, mais elle ne voyait là aucun autre moyen de le distraire et de lui faire dé serrer son étreinte, si jamais les ondes sonores de Jamy parvenait à percer la vigilance de son tortionnaire, elle rappellerai Rattata et s'enfuirait, les jambes à son cou.
La petite Jamy arrêta subitement de gigoter comme un Conconfort, et baissa les yeux en direction du sol, avant d'approcher très rapidement son visage de celui du reptile en hurlant d'une voix stridente juste devant le visage d'Abo.
-Kyaaaaaaaaaaaah !
Quand au Rocket, il s'était relevé et se débattait vainement pour détacher le Rattata de sa jambe, il se stoppa net lors des hurlements de la gamine.
[Réaction du Abo] [Tentative de fuite] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Mer 8 Fév - 19:54 | |
| Abo, effrayé, vous lâcha brusquement. Encore sonné, le serpent recula légèrement. Vous réussissez à fuir mais votre Rattata semble avoir un problème avec le Sbire : celui-ci s'en débarrassa mais Abo, qui avait reprit ses esprits, le ligota, mais sans grande pression.
Nessie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Mer 8 Fév - 21:06 | |
| Chouette ! Les yeux de Jamy étincelèrent lorsque Abo lâcha prise, effrayé. Même si elle n'avait pas une grande connaissance des Pokémon, puisqu'elle ne possédait pas de Pokédex numérique, ce qu'elle avait appris sur le terrain faisait vraisemblablement l'affaire, c'est avec un grand sourire satisfait et heureuse que son plan ai fonctionné qu'elle ramassa sa canne sur le sol pour s'enfuir, avant de se retourner pour s'apercevoir que Rattata lui, n'était pas en posture pour prendre ses papattes à son cou. La petite fille tendit sa main comme pour saisir son ami rongeur, malgré la distance les séparant ;
-Rattata ! Nooon, ne lui faites pas de mal !!
Le petit rongeur était à son tour retenu prisonnier par la constriction qu’exerçait le serpent sur lui, le temps de quelques secondes, Jamy fut prise par les sentiments, incapable de réfléchir. Mais en regardant bien la scène, la solution était aussi évidente que l'équation 1+1=2; la filette aux allures de garçon décrocha rapidement la Pokéball sur sa ceinture, et rappela Rattata au sein de sa Pokéball, bien à l'abri et au chaud dans son univers miniature. La situation est plutôt drôle si on en oubliant le contexte, le sbire et son Pokémon avaient tout deux un air bien abruti sur le visage en s'apercevant du vide dans l'étreinte d'Abo, et le voleur ne pu s'empêcher de retenir un petit cri en voyant qu'il s'était fait rouler dans la farine par une môme à peine plus haute que trois pommes. D'ailleurs, la môme courait déjà en direction de la ville de Jadielle avec le Chenipan du petit garçon à qui elle avait fait la promesse de lui ramener, elle apporta une main sur sa bouche en plissant les yeux, pouffant de rire et amusée d'avoir réussi son coup.
-Hihi ! Je lui ai glissé des mains comme un morceau de savon dans une baignoire.
Malheureusement, le deuxième sbire s'était libéré de la sécrétion collante et puante du Chenipan, et il se lançait à la poursuite de Jamy de Jadegant avec son collègue, rougissant de honte après s'être fait berné.
-On as plutôt intérêt à la rattraper *souffle* C'est pas comme ça qu'on va redorer le blason de la Team Rocket pauvre idiot !
Mince de mince, les sbires avaient des jambes beaucoup plus longues que celle de la petite fille aux allures de garçonnet, et Jadielle était encore loin. Vite ! Le Pokématos, le numéro de l'agent Jenny et enregistré dedans non ? C'est le moment d'en faire l'usage, même si elle n'aurait pas le temps de parler, la fillette vêtue de jaune espérait que l'agent de police comprenne cet appel d'urgence. Rapidement, elle mis une main dans sa poche et appuya sur la touche 1 de l'étrange appareil, une sonnerie s'en échappa.
-Tu .. tu .. Poste de Police de Jadielle ? Hum .. Mais, je connais ce numéro. -Huf .. huf ! A l'aide, ils sont derrière moi, venez vite !!! Je me dirige vers Jadielle. Aaaah, zut !
Cette fois-ci, c'était le Pokématos qui avait filé des mains de Jamy comme un savon dans une baignoire, et ces Rocket qui se rapprochaient de plus en plus. Le coeur de la fille de Jade battait d'une allure incessante, de peur de se faire attraper, je n'oserais même pas imaginer le sort qu'elle subirait si c'était le cas. Alors qu'elle courait, elle aperçu un chêne sur les bords du chemin, son premier réflexe en voyant l'arbre géant aux branches solides fut de sortir sa canne à pêche, et tout en courant, elle fouetta l'air du bâton de bois, enroulant ainsi le fil servant à la pêche autour d'une branche. Grâce à son élan et son petit gabarit, elle fut soulevé du sol dès lors que le fil de la canne se tendit, puis elle posa ses deux petites bottes sur une branche haute, et observa les Rocket d'en bas.
-*gromelle* Je l'ai échappé belle .. Faites vite s'il vous plait agent Jenny. -Descend de ton perchoir ! -Vous ne portez aucun amour envers vos Pokémon, en plus d'être sans-coeur vous n'êtes que deux rustres idiots ! Je reste là.
Un coup de sifflet se fit entendra au loin, et l'agent Jenny arriva en vitesse sur sa moto avant de sauter agilement sur le sol après un dérapage contrôlé, sur la selle arrière, un petit garçon aux cheveux bruns et étrangement vêtue comme le pillard de tout à l'heure descendit à son tour en regardant les Rocket d'un air rancunier.
-Haut-les-mains ! N'essayez surtout pas de faire les malin, mon Caninos est très hargneux aujourd'hui, et je ne suis pas d'humeur à plaisanter, vous êtes cernés ! -Rendez-moi mon Chenipan !
[Capitulation des deux Rockets, passage des menottes OU épreuve de force entre les deux Rockets, Jamy de Jadegant et l'agent Jenny] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Mer 8 Fév - 21:17 | |
| [Je suis fatiguée, pas envie de faire long x)] Les deux Sbires Rocket, réalisant qu'ils étaient coincés, capitulèrent. L'Agent Jenny leur passa les menottes, l'un après l'autre. Celle-ci vous remercia grandement.
« Tu es une brave petite. Je te remercie de ton aide ! »
Nessie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Jeu 9 Fév - 18:19 | |
| Finalement, les sbires Rocket n'eurent pas d'autre choix que de se rendre, au moins ces deux-là savaient au moins faire preuve d'un peu de lucidité lorsqu'ils se retrouvaient au pied du mur.
Un genou sur la branche d'arbre et sa canne dans la main droite, le bout posé sur le chêne, Jamy attendait que les deux voleurs de Pokémon soient bel et bien mis aux arrêts, et que les menottes d'acier froid de l'agent Jenny réduisent leurs possibilités de se rebeller, on ne sait jamais jusqu'à quel point ces satanés brigands peuvent se montrer fourbe, et abuser de prudence dans cette situation n'était pas un luxe. La femme en uniforme bleue remercia la petite fille aux airs de garçon qui était toujours juchée sur le haut de son arbre et invita les Rockets à la suivre jusqu'au poste de police de Jadielle. Ce n'est qu'à ce moment que Jamy de Jadegant descendit de l'arbre, en lâchant un soupir de soulagement alors qu'elle atterrissait avec une facilité étonnante sur le sol recouvert de gazon en pliant souplement ses genoux.
-Oh ! Si jamais tu retournes vers Jadielle, n'oublie pas de passer vers le commissariant, j'aurais un petit quelque chose pour toi. A la prochaine !
Le brigand qu'elle avait rencontré n'était en fait qu'un petit garçon visuellement à peine plus âgée qu'elle, celui-ci regardait en direction de Jamy d'un air désolé, peut-être à cause des regrets engendrés par sa tentative de vol.
-Je .. Merci d'avoir fait ça pour moi
Ces paroles attendrirent le coeur de notre forestière, les nerfs de ses joues se tendirent légèrement comme pour la forcer à sourire de fierté, au final elle venait d'avoir la preuve que ce petit voleur n'était pas une mauvaise personne. Elle pouvait donc lui remettre son Chenipan en toute sécurité.
-Ce n'est rien, je te demanderais seulement de traiter ton ami Chenipan avec autant de gentillesse que possible.
Elle s'avançait vers lui en tenant la Pokéball du Pokémon insecte pour la rendre à son propriétaire, qui hocha la tête de bas en haut une brève fois et la regarda avant de retourner vers Jadielle en l'ayant saluait d'un regard plein de remerciements.
-*sourit* Nous sommes hors de danger maintenant, si tu veux te dégourdir les pattes tu peux sortir de ta Pokéball Rattata.
Jamy baissait la tête en s'adressant à la ceinture marron qu'elle portait, et Rattata ne se fit pas prier pour s'échapper tout seul de sa maison portative, visiblement il avait l'air d'en avoir l'habitude.
-Rattata ! -C'était une bien rude journée n'est-ce pas ? J'ai hâte de voir ce que me réserve l'agent Jenny .. Je passerais plus tard, peut-être demain matin, en attendant, que dirais-tu d'une petite partie de pèche ?
La petite fille au chapeau de paille tourna sa tête à droite pour apercevoir une petite rivière, elle se dirigea en sa direction en sifflotant, amusée à l'idée de titiller le magicarpe avec sa canne à pêche et son fidèle ami à moustache. Déposant ses petites fesses sur les herbes, elle se reposa sur sa tunique jaune, les talons de sa botte sur le sol et la canne à pêche entre ses cuisses, le bout de la ficelle retenant une Pokéball flottait dans l'eau.
-*baille* En attendant que ça morde .. Je vais dormir un peu .. *soupir* Ne part pas trop loin Rattata.
La souris violette s'amusait à chasser dans les hautes-herbes tandis que Jamy somnolait ...
[Apparition d'un Pokémon aquatique, blessé de préférence] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Jeu 9 Fév - 18:26 | |
| Un Ptitard s'accroche à la ligne, blessé par l'hameçon de la canne à l'une de ses deux pattes. Il serait temps de le sortir de l'eau avant qu'un prédateur ne vous double Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Ven 10 Fév - 17:41 | |
| La canne à pêche de Jamy si mit tout d'un coup à se débattre vivement entre les cuisses de la petite fille, elle se releva en sursautant et en aplatissant rapidement ses mains sur la canne, pour faire sortir le Pokémon Aquatique de sa rivière.
-Vite Rattata, je crois que j'ai une touche là ! -Rattata !
Le souriceau s'approcha du lit de la rivière, essayant de regarder à travers le courant de l'eau. C'était peine perdu, et d'un geste rapide, Jamy de Jadegant donne un coup brusque vers le ciel avec sa canne pour extirper le Pokémon de son élément, faisait reculer Rattata de peur. La Pokéball mouillée rebondit alors sur le sol quelques fois avant que la mystérieuse créature ne s'en échappe.
-Ptitard !
Qu'il était mignon ce petit tétard tout bleu avec ses yeux tout globuleux ! Et sa grosse bouche pulpeuse, on aurait dit un bébé Lippoutou, mais dans l'eau. La petite fille au chapeau de paille se leva et s'approcha doucement du Ptitard, remarquant la curieuse spirale sur son ventre, c'était assez esthétique mine de rien. L'aquatique créature, elle, semblait déboussolée et regardait en gauche à droite en clignant rapidement des yeux, de toute évidence c'était la première fois qu'elle se retrouvait prise au piège dan une Pokéball, même si ça n'avait duré que quelques secondes, le Ptitard devait se demander la cause de son éblouissement temporaire ainsi que de son apparition sur un sol d'herbe au lieu du doux lit réconfortant de la rivière, Ptitard regarda la petite fille blonde qui avançait à pas de velours vers elle, et afficha un air méchant, en fermant sa bouche et en plissant les yeux, sûrement pour préparer une attaque d'eau.
-Non non, ne t'inquiète de rien. Je ne suis pas ton ennemie, je voudrais juste soigner tes blessures, ta petite patte doit te faire mal non ?
[Réaction du Ptitard] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Ven 10 Fév - 20:40 | |
| Vous vous approchez de Ptitard. Mais à peine tendez vous la main vers lui qu'il vous lance une faible attaque écume pour vous repousser. Il ne sera pas si facile à approcher.
Axe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Ven 10 Fév - 23:30 | |
| En tout cas, le Ptitard lui n'avait pas l'intention de se laisser soigner, et c'est donc avec une ardeur de survie qu'il envoya généreusement des bulles d'écumes éclatait sur le visage de Jamy, qui ferma les yeux et se frottant le visage pour faire disparaitre l'humidité provoquée par l'écume. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur, les Pokémon sauvages se méfient des Humains et c'est une chose bien normale lorsque l'on a conscience des agissements de certains, mais le coeur de la petite fille était plus fort que la raison, et elle ne pouvait pas le laisser partir sans soigner sa blessure, avec ou contre son gré.
-T'es pas commode toi *croise les bras et fait mine de regarder ailleurs* Tu sais, je ne compte pas t'enfermer dans une Pokéball ...
Elle sauta en direction du Ptitard pour l'attraper, en espérant que celui-ci ne glisse pas entre ses mains. Si elle pouvait seulement poser la paume de sa main sur l'aquatique Pokémon alors ensuite, elle le laisserait s'enfuir, mais c'était hors de question qu'elle le laisse s'en aller avec une patte en péril.
-Alors viens par ici !
["Attrapage" ou pas, du Ptitard]
Dernière édition par Jamy de Jadegant le Mer 21 Mar - 15:40, édité 1 fois |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Sam 11 Fév - 1:11 | |
| Vous parvenez à attraper Ptitard, qui manque cependant de vous glisser des mains. Néanmoins, le pokémon se débat vivement en vous donnant des coups avec sa queue afin que vous le relâchiez.
Axe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Dim 12 Fév - 12:56 | |
| Ce bougre de Ptitard était bien décidé à ne pas se laisser faire, et c'est avec sa queue humide et trempée qu'il frappait le visage de Jamy pour l'obliger à lui faire lâcher prise. Malgré les coups, Jamy gardait les mains sur le Pokémon et plaquait sa queue sur le sol le temps de déposer un petit baiser entre les deux yeux du Ptitard, il se mit à loucher en recevant le tendre baiser déposé par la petite fille, et la plaie sur sa patte se refermait d'une vitesse impressionnante, comme si l'on venait de l'asperger du spray d'une potion. La gamine au chapeau de paille rouvrit les yeux en reculant son visage de celui du Ptitard et regarda sa patte blessé, souriant en voyant qu'elle était plus en si mauvaise état maintenant, elle relâchait ses mains pour le laisser s'enfuir :
-Je t'ai fait assez de frayeur comme ça. Au revoir petit Ptitard, et prends bien soin de toi.
Son Rattata lui souriait à coté de sa maîtresse, assis sur ses petites fesses et sa queue ronde pivotante. Le Rattata adressa quelques mots au Ptitard pour lui souhaite bonne chance et un au revoir.
-Rattata, rattata !
-...
Le Ptitard resta quelques secondes sur la rives, fixant de ses deux yeux globuleux les deux inconnus, partagé entre la reconnaissance et la méfiance avant de plonger dans le lit réconfortant de sa rivière natale. La petite fille observa le Ptitard s'en aller durant plusieurs secondes, puis rattrapa sa canne à pêche pour l'accrocher dans son dos avant de se rendre vers le poste de police de Jadielle, sur le chemin elle croisa quelques Piafabec qui se regroupaient tous autour de leur meneur, un fabuleux Rapasdepic, le Rattata de Jamy était un met très appétissant pour les petits Piafabec, c'est pourquoi la petite fille le rappela dans sa Pokéball.
-Mieux vaut rester prudente.
Arrivée dans le poste de police, elle frappa avant d'entrer dans le bâtiment et se dirigea vers l'agent Jenny, qui d'une main experte rédigeait les faits des deux Rocket qu'elle venait de capturer.
-Te voilà ? Je t'attendais, j'ai quelque chose pour toi et je pense que ça devrait te plaire, mais dis-moi, je ne connais même pas ton nom. -Je suis Jamy de Jadegant madame. -Hum, Jamy hein ?
La femme en tailleur bleu et au képis ouvrit un de ses tiroirs, et sortit une Pokéball d'une taille renfermant un Pokémon avant de s'avancer vers la petite fille.
-Tu m'as l'air d'être une dresseuse avec un coeur d'or, ce petit galopin semait le trouble dans les champs autour de Jadielle en pillant les graines des cultivateurs. Je l'ai attrapé pour que la situation devienne plus paisible mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Ah ! Et voici aussi un objet qui pourrait te servir, considère ça comme une sorte de rémunération *clin d'oeil* Sans ton aide la capture de ces bandits m'aurait prit plusieurs mois.
La jeune fille regarda la Ball, se demandant bien ce qui pouvait être à l'intérieur, elle la saisit ensuite en remerciant l'agent Jenny avant de la lancer sur le sol pour voir quel Pokémon elle contenait.
[Don d'un objet aléatoire, et pour le Pokémon si c'est possible de choisir j'aimerais bien avoir un Doduo pour coller au manga] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Dim 12 Fév - 13:47 | |
| La pokéball s'ouvre et un Doduo apparaît! De plus, vous récupérez un total soin qui vous permettra de soigner votre pokémon si il est empoisonné, endormi etc...
Axe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Dim 12 Fév - 15:39 | |
| La balle rebondissait sur le sol, et un éclair lumineux rouge prit la forme d'un Doduo en plein milieu de la salle d'accueil du poste de police. Le Pokémon apparut ensuite juste en face de Jamy, déposant ses deux grosses pattes d'oiseau sur le carrelage du commissariat de l'agent Jenny, ces deux têtes regardèrent dans deux directions différentes pour ensuite se faire face, l'oiseau sans ailes avait l'air tourmenté et désorienté. - C'est un Doduo, un Pokémon Duoiseau .. C'est la première fois qu'il sort de sa Pokéball de puis sa capture, je te conseille de le rappeler au plus vite.Pourtant, il n'avait pas l'air bien méchant ce mignon petit oiseau avec ses têtes et son petit corps tout rond. Jusqu'à ce qu'il se mettre à hurler dans le bâtiment : - Doduuuuo !!!Puis montrant un air particulièrement rancunier vers l'agent Jenny, le Doduo attaque la képit de l'agent des forces de l'ordres avec des son bec, une attaque Picpic sans doute : - Vite vite ! Renvoie-le dans sa Pokéball, je t'avais pourtant bien dit qu'il avait besoin d'un bon dressage non ? Aïe !- Zut ! Doduo, arrête tes bêtises et retourne dans ta Pokéball tout de suite !Pointant l'objet de capture vers l'oiseau à deux têtes, Jamy le rappela dans sa Pokéball afin qu'il ne cesse de piquer la tête de Jenny, puis elle le disputa à travers la coque rouge et translucide en pointant son index en direction du Doduo. - C'est très vilain de faire ça ! Tu devrais avoir honte.La petite fille blonde rangea la Pokéball sur sa ceinture en soupirant, elle allait devoir lui apprendre les bonnes manières et au plus vite. Pendant ce temps Jenny se recoiffait de ses deux mains gantées de blanc avant d'adresser à nouveau la parole à Jamy. - Humph .. Enfin. Bonne chance pour la suite de ton aventure, et peut-être à la prochaine, Jamy de Jadegant.- Oui, je vous remercie pour votre aide ! Je reviendrais vous voir un de ces jours !Poussant la porte du commissariat, elle se retrouva à nouveau en plein coeur de Jadielle, la nuit commençait à tomber et ce n'était pas très prudent d'arpenter la route menant à la forêt de Jade dans un cadre aussi peu rassurant. Elle prit donc la décision de rentrer chez elle pour y passer la nuit. ------------- Tôt le lendemain matin, Jamy se réveilla dans son petit lit, entourée de tout un tas de peluche Pokémon comme Mélofée, Pikachu, Roucool et autres, elle se frotta les yeux en baillant, encore un peu fatiguée de sa course contre les Rockets de la veille. Elle descendit de sa chambre qui se trouvait à l'étage, ayant au préalable enfiler sa tenue habituel et salua son père avant de sortir sans même prendre un véritable petit déjeune, elle attrapa juste une clémentine sur la corbeille de fruit sur la table de la cuisine et une biscotte. Elle regarda vers le nord, mettant sa main au dessus de ses yeux, le regard plongé vers la forêt de Jade, puis fit sortir son Rattata, et le Doduo qu'elle venait tout fraichement d'acquérir. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que le Doduo courait vers le nord en direction des hautes-herbes, fonçant vers un fier Rapasdepic et une meute de Piafabec, la petite fille lui courut après pour le rappeler dans sa Pokéball, mais c'était trop tard .. Le Rapasdepic fonçait déjà en direction de la gamine qui sous la peur tomba sur les fesses, et ferma les yeux en voyant le bec de l'oiseau géant fonçait en sa direction. - Aaaah, non !Le Doduo de Jamy utilise une Vive-Attaque pour percuter le Pokémon en plein vol alors qu'elle ne lui en avait pas donné l'ordre. [Vive-Attaque autonome de Doduo sur le Rapasdepic] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Dim 12 Fév - 15:58 | |
| Le Rapasdepic utilise Groz'Yeux sur votre Doduo, mais celui-ci, pas impressionné du tout, le frappe avec Vive-Attaque, deux fois de suite. L'énorme Oiseau hurle de douleur, puis utilise Aéropique, qui envoie votre Doduo quelques mètres plus loin.
Reo
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Sam 25 Fév - 11:45 | |
| En proie aux attaques violentes des deux oiseaux qui se faisaient face, Jamy était tout simplement terrorisée d'assister à cette lutte qu'elle qualifiait de barbarerie. Les mains glissantes sur le sol et ses fesses pleine de terres, elle se demanda pourquoi est-ce qu'ils se portaient entre eux des coups, s'infligeant ainsi des blessures inutiles et douloureuses, pouvant même parfois être mortelles.
Pourquoi ? Est-ce que c'est leur raison de vivre, est-ce que le combat est nécessaire ? Non .. non, ce n'est pas possible, les Pokémon ne sont pas des machines de guerre, la petite fille était persuadée qu'ils pouvaient vivre en harmonie. Elle fixait Rattata d'un air attendrie, de tout les Pokémon qu'elle avaient pu rencontrer, c'était son amie le plus précieux car même si ce n'était pas un combattant hors-pair, ce petit rongeur avait un coeur au moins aussi débordant d'amour que celui de sa dresseuse.
-Arrêtez ! Doduo, Rapasdepic, écoutez-moi je vous en supplie, cessez ce combat !!!
Son Rattata grimpa sur le haut du chapeau de Jamy pour traduire les hurlements de celle-ci dans le dialecte universel des Pokémon :
-Rattata ! Rattata, Ratta, Ratta, tata.
La petite blonde voulait leur faire entendre raison, au fond d'elle, et même si c'était naïf, elle voulait croire qu'ils seraient capable de cesser les hostilités. Son Duduo entendit ses cris et s'arrêta d'attaquer, soufflant à cause des coups qu'il venait de recevoir, quand au Rapasdepic ....
[Réaction du Rapasdepic]
Dernière édition par Jamy de Jadegant le Mer 21 Mar - 15:43, édité 1 fois |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Sam 25 Fév - 12:09 | |
| Le Rapasdepic cesse de se battre et vous jette un regard mauvais. Il s'apprête à lancer une attaque Furie qui vous a pour cible. Qu'allez-vous faire ?
Nessie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Sam 25 Fév - 13:42 | |
| Doduo se figea, pour la première fois depuis sa "capture", la fille de la forêt de Jade le remercia d'une brève inclinaison de la tête.
-Merci.
Elle posa ensuite un regard suppliant vers le Rapasdepic, qui lui aussi avait perçu l'appel de la petite fille, mais le majestueux roi des cieux de Kanto n'entendait pas la chose de la même oreille. Deployant ces ailes en direction de Jamy en la fixant d'un air mauvais, il recula son bec et prit la posture pour attaquer la gamine avec une attaque furie. Jamy se tenait debout et n'avait aucun moyen de se défendre, elle pourrait bien s'enfuir mais l'oiseau serait sans nul doute plus agile, ses yeux s'ouvrirent en grand et elle joignait ses mains comme pour faire une prière, elle était en prise à la peur et des fines larmes coulèrent sur ses joues rondes alors qu'elle plissaient les sourcils, une larme s'ecrasa sur le sol pour glisser sur une brindille d'herbe.
-Rapasdepic ... Ta fureur est grande au point que même ta raison est submergée par tes sentiments. Je ne sais pas si je pourrais te sauver, mais je te promet d'essayer !!
Rapidement et avec un visage triste, Jamy fit un bond sur la droite pour esquiver la première salve de coups de bec du Rapasdepic, une fois sur le coté de l'oiseau donna rapidement un coup de canne dans le vide pour que le fil de la canne à pêche s'enroule autour du long bec du volatile.
-Rattata ! Vite, utilise jet de sable maintenant. -Rattata
Alors que Rapasdepic se debattait pour se soustraire à l'emprise du fil lui clouant le bec, Rattata lanca un jet de sable en direction de l'oiseau sauvage pendant que Jamy tirait sur le bois de sa canne pour ne pas se faire soulever comme une brindille.
[Jet de sable de Rattata sur Rapasdepic sauvage] |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Sam 25 Fév - 18:46 | |
| Rattata utilise Jet de Sable qui aveugle à moitié Rapasdepic. Ce dernier s'énerve encore plus et en se débattant violemment, vous force à lâcher votre canne qui est envoyée un peu plus loin. L'oiseau désormais libre, lance une attaque Aeropique sans vraiment savoir ce qu'il vise. Malheureusement, cette attaque atteint votre pokémon qui subit de lourds dégâts... L'oiseau ne semble pas se calmer, il enchaîne avec une attaque Furie qui finit dans le vide... Comment comptez vous calmer l'oiseau?
Axe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas Mar 20 Mar - 13:41 | |
| Aveuglé le Rapasdepic pour ensuite le restreindre dans ses mouvements pour le calmer semblait être une bonne idée, ainsi il ne devrait pas trop faire de dégats et qui sait avec un peu de jugeotte elle pourrait s'en faire un ami. Sauf que la petite Jamy était du genre à se montrer naïve, très naïve, et ses Pokémon n'ayant pas de capacités tel que la Poudre Dodo d'un Chétiflor ou encore la berceuse d'un Rondoudou elle n'était pas en position de faire quoi que ce soit dès lors qu'elle avait lâché prise sur sa canne à pêche.
-Mince ! Je pensais d'abord le ligoter avec le fil de ma canne pour ensuite poser mes mains sur son corps .. Je suis certaine qu'avec ce don innée que m'a accordé la Forêt de Jade j'aurais été en mesure de comprendre la raison de sa colère.
Clairement désorienté du fait du sable dans les yeux lui gênant sa vue de rapace, l'oiseau majestueux lançait une attaque aéropique sans trop de précision mais par malchance, elle toucha de plein fouet le Rattata qui reçu un sérieux coup. Peu habitué au combat, le petit rat virevolta dans les airs avant de s'écraser lamentablement sur le sol dans un nuage de poussière.
-Rattata ! Oh non .. Qu'est-ce que je suis en train de faire, reviens te mettre à l'abri mon ami. Je .. Pardon !
Le Rattata fut rappelé directement dans sa Pokéball, juste avant qu'il ne s'écroule sur le sol hors d'état de combattre, sa faible consistance faisait de lui un Pokémon inapte au combat et l'aéropique du Rapasdepic l'avait presque mit K.O. Jamy regardait le Rapasdepic qui commencait peu à peu à retrouver la vue, son Doduo lui pointait son bec vers le Pokémon sauvage d'un air menacant, et elle n'avait aucune idée de comment le calmer, mais elle ne pouvait pas demander à Doduo de se battre. C'était trahir en ses croyances et ses convictions, elle dégaina la Pokéball de Doduo pour le rappeler dans sa Pokéball avant qu'il n'entame à nouveau un combat barbare et d'une violence insupportable. Une idée lui vint alors en tête alors qu'elle regardait les longues et puissantes pattes griffus du volatile incapable de s'élever dans les airs.
-Mais oui ! Attends Doduo, viens donc par ici j'ai une idée !
Le Pokémon Duoiseau rechigna tout d'abord à obéir à la tête fille et continua de fixer le Rapasdepic d'un air mauvais, mais la gamine au chapeau de paille insista en cambrant son torse vers l'avant et en hurlant d'une voix stridente et aigüe. Yellow se souvenait que les Doduo sont très rapides sur le sol, on raconte même qu'il peuvent atteindre une vitesse de pointe de 100 km/h ! Lorsque le Doduo s'avança devant Jamy, la gamine lui demanda de baisser le cou pour qu'elle puisse grimpe sur son corps et enlacer une des deux têtes du Duoiseau, pendant ce temps Rapasdepic retrouvait la vue et s'apprêtait à lancer une nouvelle offensive.
-Vite Doduo ! Tourne autour de lui aussi vite que possible, ses grandes ailes ne lui permettront pas de te suivre du regard, alors impression-le et hébète -le pour qu'il se calme .. Ensuite, ce sera mon tour d'agir. -Doduo !
Et effectivement, il courait vite ce Doduo. Si bien que la gamine au chapeau de paille du poser une main sur ce dernier pour ne pas qu'il s'envole, elle aussi fermait les yeux car le décor défilait tellement rapidement qu'elle en attrapait le tourniquet.
[Tentative d'étourdissement sur le Rapasdepic sauvage] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le crime ne paie pas | |
| |
| | | | Le crime ne paie pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |