Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!   (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:30

Carapuce crache son écume qui toucha une nouvelle fois le Roucool. Ce dernier soutint admirablement l'assaut, ne reculant pas ne serait-ce que d'un seul pas. Il se tenait debout, sa volonté inébranlable ne faiblissant pas. Il ne voulait pas se résoudre à accepter le départ des siens et la solution qui s'imposait à lui. Carapuce enchaîna une attaque Charge avec vigueur, mais le Roucool l'esquiva en faisant un bond sur le côté.

Alors que notre ami à carapace était déstabilisé par son élan, Roucool enchaîna son esquive avec une attaque tornade qui cingla l'atmosphère. Le bruit des ailes battant l'air bourdonna aux oreilles de Djack qui vit Carapuce serrer les dents devant la riposte. L'oiseau ne lâchait rien. La tornade continua à vibrer sur l'arène naturel soulevant un nuage de poussière qui masquait par intermittence le Roucool. Mais celui-ci ne fuirait pas!

* Incroyable! Avoir de la volonté c'est important Roucool, mais savoir renoncer et ouvrir les yeux ça l'est plus encore! *

Djack réfléchit posément, les dernières bribes de la tornade crépitant dans l'air ambiant. Carapuce devait finir le combat de façon expéditive et pas à l'usure comme cela avait été le cas face au roucool monstrueux de la veille où face au Piafabec d'Armand. Le rapace avait trop de volonté et de ressources pour se laisser battre dans un combat d'endurance. Cette situation était délicate.

Djack jeta un coup d'oeil au terrain qu'il connaissait bien pour y avoir affronté le monstre de la forêt. Ils étaient bien plus proches du bois qu'alors, mais les premiers rochers du sentier les entouraient. Djack prit en compte les dernières attaques décisives des matchs précédents et le schéma d'attaque fut claire.
Le sable volait toujours tel une brume et Carapuce était pour l'instant masqué par le voile de sable.

- Carapuce applique la charge masquée de notre match contre Armand! Enchaîne avec les écumes à réflexion du combat contre le monstre d'hier!

Carapuce comprit aussitôt l'idée de son dresseur. Il se positionna rapidement près à enchaîner une suite de coups expéditifs qui avaient fait leurs preuves. Une charge dans le brouillard de sable allait éjecter Roucool sans qu'il puisse correctement s'y préparer. En enchaînant avec de rapides coups d'écumes sur le rapace comme sur les rochers, les ricochets allaient piégés l'oiseau et le pousser à terre.
Mais cela suffirait-il pour l'empêcher de se relever une nouvelle fois???


[ charge masqué par le sable / écume à rebond contre les roches et Roucool ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

(Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!   (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:07

Votre Carapuce applique votre stratégie à la perfection. Il utilise donc l'attaque charge. Masqué par le sable, il réussit à heurter Roucool de plein fouet. Puis il enchaîne avec une attaque écume qui rebondit sur les rochers alentours et frappe plusieurs fois le Roucool. Ce dernier est à terre. Il pousse un petit gémissement prouvant qu'il ne lui reste visiblement plus beaucoup de force. Pourtant, bien que blessé, il se relève lentement et tente tant bien que mal de rester debout face à vous.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!   (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:52

Carapuce appliqua la stratégie à la perfection. Alors que le nuage de sable s'estompait, il utilisa les dernières bribes du voile pour foncer avec une charge ainsi masquée. Il traversa l'aveuglante teinture de sable comme il l'avait fait face à Armand. Son corps bleu émergea de la poussière comme s'il émergeait de l'eau. Il réussit à heurter Roucool de plein fouet. Ce dernier repoussé par le choc bascula vers l'arrière.
Puis, Carapuce enchaîna avec une attaque écume qui rebondit sur les rochers alentour et frappa plusieurs fois Roucool. L'oiseau fut plaqué au sol, le souffle coupé. Ce dernier fut maintenu à terre par la pression des rebonds écumeux. Il poussa un petit gémissement prouvant qu'il ne lui reste visiblement plus beaucoup de force. Pourtant, bien que blessé, il se releva lentement et tenta tant bien que mal de rester debout.

Djack sentit la sueur glisser le long de sa nuque. Sa main se crispa sur la minuscule pokéball. Il appuya sur l'interrupteur central, enclenchant le signal d'agrandissement de celle-ci. La boule rouge et blanche grandit dans sa paume. Roucool haletait, prêt à recevoir un nouvel assaut. Mais son corps perclus d'épuisement ne pouvait répondre aux ordres de sa volonté. C'était déjà difficile pour lui de tenir debout et pur Djack s'était tout simplement du miracle. Carapuce hésitait à poursuivre le combat plus longtemps. En seulement deux combats, le pokémon de notre ami dresseur avait pris l'assurance qui lui manquait pour soutenir un match.

Carapuce était donc fatigué, mais pas essoufflé. Roucool à cause de son entêtement s'était plus présenté aux attaques qu'il n'en avait esquivé ou fui. Sa fatigue elle, était bien plus importante.

* Le moment est arrivé Roucool. Je vais te capturer! *

Djack s'avança d'un pas et lança ses directives à notre cher carapace sur pattes:

- Carapuce finissons-en! utilises une dernière charge!

Alors que Roucool trébuchait et que Carapuce s'élançait en avant pour sa charge, Djack arma son bras pour lancer sa pokéball de toutes ses forces.



[ charge + capture??? ]


Dernière édition par Djack Bleiz le Sam 11 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

(Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!   (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:03

Votre attaque fonça droit sur le Roucool qui esquiva très durement avec ses dernières ressouces Mais est à bout de force et tomba K.O sous l'épuisement puis vous lancez votre pokéball!
pokeball
1
2
3
""
Félicitation vous avez attrapé un Roucool !
(Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 16
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!   (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:10

Cette dernière action sembla durer une éternité. La tortue bleue qui fonçait droit sur le Roucool accéléra encore sur les derniers mètres. L'oiseau esquiva dans un dernier sursaut. Le mouvement très difficilement exécuté épuisa ses dernières ressources. Le rapace dodelina de la tête au moment même où Djack jetait son bras en avant. La pokéball quitta la main de Djack, tournant sur elle même par une impulsion du poignet.

La sphère rouge et blanc vola vers Roucool qui fermait les yeux en tombant KO. La pokéball percuta le torse du volatile et commença à l'aspirer dans un rayon rouge. Le pokémon fut totalement avalé par la pokéball qui retomba au sol. L'objet vibra, écho du combat entre le processus de capture et le Roucool qui ne voulait pas encore s'avouer vaincu. La pokéball s'agita une ultime fois et se fut le silence.

- J'ai.....On l'a eu Carapuce! On a réussit! s'exclama Djack.

- Cara! Cara! Caraaaa! cria Carapuce aussi joyeux que son éleveur.


Djack s'avança heureux de sa capture et rassuré pour l'avenir maintenant certain du jeune roucool. Il souleva la pokéball toujours aussi légère. Il la regarda un moment puis, la rangea à sa ceinture. Il remit en place son sac à dos qu'il avait jeté à terre pour mieux lancer la pokéball.

- On va laisser notre nouvel ami un peu tranquille Carapuce. Je crois qu'il lui faut un peu de temps pour digérer ce qu'il vient de se passer, déclara notre dresseur devant un Carapuce qui acquiesça vigoureusement.

Spectrum, toujours caché au regard de ce petit monde arborait un sourire rayonnant. Il avait senti la détresse du petit Roucool bien avant que Djack et Carapuce ne le rencontre. C'était l'un des avantages des pokémons spectres et également un petit fardeau: ressentir les émois des êtres et ceux à de longue distance. Il avait senti la terreur qui s'emparait du roucool qui comprenait que les siens allaient maintenant partir et que tout dépendait de lui. Mais le ciel était bien plus effrayant encore que la peur de se retrouver seul. Il s'inventait des plans impossibles pour se raisonner. Mais le garçon à la boucle d'oreille skelenox l'avait sauvé de cette situation... Djack Bleiz!

Spectrum fut convaincu de faire le bon choix. Le voyage allait être intéressant avec ces deux là. Il allait tenir sa promesse à Aurélia...
Djack et Carapuce (suivi de Spectrum) marchèrent jusqu'à l'entrée de Jadielle et demandèrent aux passants le chemin de la maison de Armand. Ils finirent ainsi par se présenter à sa porte. Le vieil homme les attendaient en lisant une revue pokémon et les salua avec un grand sourire puis les invita à s'asseoir à l'intérieur. Il leur servis un chocolat chaud et fit signe à Djack de parler. Le jeune homme avait gardé le silence par politesse, mais il brulait de poser ses questions.

- Pourquoi ne pas nous avoir dit qu'Aurélia était morte? Pourquoi ce combat et pourquoi nous envoyer livrer une lettre à une pierre tombale???

-Une lettre! Tu ne me l'as jamais précisé mon garçon, répondit Armand. Tu cherchais sa maison je te l'ai indiqué. Je n'avais aucune idée de ce qui te poussait là-bas. Tu aurais très bien pût venir déposer des fleurs!


Djack garda le silence soudain conscient de sa maladresse. Mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'Armand lui cachait une partir de la vérité... il ne l'apprendrait que bien plus tard dans son voyage.

- Pour notre combat s'était juste pour me dérouiller un peu. Rien de plus jeune homme. Mais je comprends que tu sois choqué. Aurélia était une brave dame. Sa mort m'a beaucoup peiné. Elle avait l'habitude de stocker toutes sortes de choses... Je les ai déjà distribué pour la plus part, mais j'en ai encore une qui pourrait te servir.

Armand alla fouiller dans un tiroir d'établit et en sorti une pochette. Une CT !!!

- C'est trop Armand! fit notre éleveur gêné.

- Vraiment? Je n'en ai pas l'utilité, mais toi qui vas parcourir Kanto tu en feras surement meilleur usage. Puisque tu n'as que Carapuce cette CT ne pourra pas t'aider tout de suite, mais...

- Je viens d'attraper un roucool, le coupa Djack. Mais c'est un peu compliqué. Il semble Agoraphobe et n'a pas pût suivre son groupe. Je l'ai attrapé...

- Mais il n'en avait aucune envie? sorts-le.


Roucool fut donc libéré de sa pokéball et commença dès lors à courir vers la porte pour s'échapper. Le Piafabec d'Armand s'interposa et lança un grand coup de bec sur le crâne du roucool toujours épuisé. Le roucool s'indigna à grand renfort de cris auxquelles Carapuce et Piafabec s'interposèrent L'échange incompréhensible pour les humains dura quelques minutes. Djack préféra laisser les pokémons s'expliquer avec Roucool.
Finalement un dernier commentaire de Piafabec réduisit Roucool au silence. L'oseau tourna son regard vers son récent dresseur. Puis après une réflexion, s'avança vers lui pour s'excuser. Djack le prit dans ses bras et le posa sur la table face à lui en lui adressant un grand sourire. Roucool et Djack se comprirent ainsi mutuellement sans avoir échangé de mots. Roucool venait en cet instant d'accepter la nouvelle vie qui s'offrait à lui.

Armand l'amena contre lui un instant et le soigna avec quelques super potion avant de le rendre à Djack qui rappela Roucool dans sa pokéball.

- Bien les choses sont réglées. Malheureusement la CT ne lui convient pas non plus. C'est une CT séisme. Mais prend la tout de même! Il se fait tard. Allez, partez avant que la soirée ne débute!

Et Armand poussa gentiment ses amis qui le remercièrent. Après quelques signes d'au revoir, ils firent route vers la forêt de Jade sous l'oeil amusé de Armand. Spectrum apparu aux côtés du vieil homme.

- Alors, tu parts? Je prendrais soin de sa tombe ne t'en fais pas. Prend soin d'eux pour elle et moi tu veux bien? demanda Armand au spectre qui hocha la tête. Je crois que tu vas bien rire avec lui. Mouhahahaha !

Et spectrum parti à la poursuite de nos amis. Il ne les rejoignit qu'une fois à l'orée de la forêt de Jade. Il voulait leur faire la surprise une fois suffisamment éloigné de Jadielle. Alors que Djack se retournait pour parler à Carapuce, il apparut entre les deux amis en grimaçant. Notre dresseur fit un bond en arrière en criant imité par Carapuce.

- Spectrum?! Ca ne va pas de me faire une frousse pareille! Qu'est-ce que tu fais là?... Tu veux nous suivre! s'exclama Djack quand le Spectrum tapota le torse du jeune homme.

Le spectre se mit à rire, vite rejoint par Carapuce qui ne pouvait s'empêcher de s'esclaffer devant la tête dépité de son éleveur. Après un Carapuce Claustro, un Roucool Agora, voilà qu'un Spectrum désaxé décidait de les suivre de son propre chef. Djack compris que le spectre ne voulait pas être capturé mais simplement les accompagner.
Il soupira, résigné. Le voyage n'allait pas être de tout repos! Mais au moins il n'aurait pas le temps de s'ennuyer. Djack accepta cette "chance" ironique et fit contre mauvaise fortune, bon coeur. C'est ainsi, qu'avec bonne humeur ils rentrèrent sous les bois.


******FIN DU TROISIEME CHAPITRE******

ps: obtention de CT en règle par lègue de "Kyoya Tategami"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!   (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre deux en pleine route
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» [Terminé] Les premières aventures
» Tirons les premières cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: