|
| En route pour la ville fleurie ![Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé] Jeu 16 Fév - 12:43 | |
| Kraknoix réussissait à toucher l'ennemi c'était bien, il était peu expérimenté alors que l'autre en face était un monstre niveau puissance, ses attaques tombaient comme des pierres de 10kilos sur mon Kraknoix. Il fallait que je trouves un moyen d'en finir rapidement pour aller au centre pokémon faire soigner ce petit Kaiminus et mes pokémons, une fois ce kaiminus soigné, je lui demanderais si il veut bien rejoindre mon équipe où si il préfère rester au centre, et ensuite, je pense quitter cette foutue région qu'est Sinnoh, je me renseignerais à Féli Cité sur l'endroit où je pourrais prendre à bateau et je partirais pour, hum soit Kantô soit Hoenn, je verrais selon mon humeur.
-Kraknoix continue, utilise Telluriforce pour le déséquilibrer puis, une autre Telluriforce pour l'attaquer !
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé] Jeu 16 Fév - 13:42 | |
| La première attaque Telluriforce échoua à cause d'une deuxième Coup d'Boule de Draby, qui repoussa légèrement Kraknoix. Votre pokemon retenta l'offensive et cela marcha cette fois-ci. Draby est repoussé plus loin. Il ne semblait pas prêt à abandonner, bien qu'il était très faible maintenant.
Nessie. | |
| | | Azeroth Bloodneel Axe's Brother
| Sujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé] Jeu 16 Fév - 16:42 | |
| Ce Draby était coriace, très coriace, mon Kraknoix avait de plus en plus de mal à tenir debout. Mais il fallait que je persévère, la persévérance était la clé de la réussite. Il fallait continuer à espérer, je vais gagner ce match à tous prix! Mais comment faire... J'étais devenu optimiste mais il ne fallait pas être optimiste pour être optimiste, il fallait une raison.
Le Draby ne possédait pas de techniques à distance, alors que Kraknoix lui, possédait Telluriforce et feinte, bien que feinte n'était pas une vraie technique à distance. Il fallait que je trouves quelques chose, une double attaque Telluriforce? Non, je ne faisais que sa, et à force Draby réussirait à éviter. Il fallait que j'utilise Feinte et Telluriforce ou Morsure... Non j'avais utiliser Telluriforce en premier trop de fois.
-Kraknoix! Utilises Feinte puis Telluriforce, essaie de faire en sorte que Telluriforce fasses encore tomber Draby!.
Le petit Kaiminus continuait toujours à sourire, même si je perdais, je voulais que ce sourire reste sur sa grande mâchoire, il ne méritait pas d'être triste, même si il voyait que j'allais perdre il gardait espoir, que j'aurais aimé être comme sa... | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé] Jeu 16 Fév - 17:53 | |
| Kraknoix utilise Feinte qui touche Draby qui tombe sur le coup. Votre pokémon enchaîne avec Telluriforce et le résultat est là: Draby subit de lourds dégâts et est projeté un peu plus loin. Soudain, une lumière émane du corps du pokémon. Il évolue!Un Drackhaus se tient désormais face à votre pokémon. Et sous l'effet de l'évolution, il semble avoir retrouvé ses forces.Axe | |
| Sujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé] Jeu 16 Fév - 18:31 | |
| Kraknoix avait admirablement réussis à affaiblir le Draby, il était proche du K.O, j'avais réussis à garder espoir et sa avait marcher. Mais que se passait-il? Une aura blanche entoura le Draby, cette aura changea peu à peu de forme, il semblait que le Draby évoluait... Non j'allais encore perdre, mais ce n'était pas grave, la défaite n'était qu'une étape avant la victoire. Même si je perdais, je reverrais ce type et je le battrais bien un jour, j'en étais sûr. Ce type était réellement fort, malgrés ces méthodes assez barbares envers ses pokémons, c'était un bon dresseur. -Tu es fort, je ne pensais pas que tu l'étais autant tu sais...J'avais réussi à parler avec le type en face de moi mais, peut être n'allait-il pas me répondre. Je devais à tout prix le retrouver après ce combat et nous ferions un combat à force égales!-Tu es un minable, mais au moins tu as su garder ton calme et l'espoir de pouvoir gagner, même si tu as eu une réaction débile en croyant pouvoir gagner ... MOUHAHAHA, si tu veux me faire payer ton humiliante défaite, je serais à Kantoh, tu n'auras qu'à me retrouver là-bas, je t'attendrais mais, si tu mets trop longtemps, tu auras voyagé pour rien minable !Sur ces paroles, le dresseur comptait en finir et partir, je l'avais vu dans son regard, ainsi il partait pour Kanto, très bien, j'irais là-bas aussi, et je le vaincrais! Je devrais le vaincre avant de vaincre mon père! Ce type en face semblait dur mais au moins, il n'était pas menteur, il était orgueilleux certes, mais ces paroles étaient vraies quand on y réfléchissait bien.
Le petit Kaiminus savait que son dresseur allait en finir, il s'approcha de moi et se mit assis contre ma jambe, il connaissait les habitudes de ce dresseur à ce que j'avais pu voir. Très bien quitte à perdre autant lutter !-KRAKNOIX ! Utilise une attaque Telluriforce à puissance pleine ![L'attaque Telluriforce compte comme deux attaques Telluriforce sauf qu'elles sont lancées en une seule attaque , et si je pouvais perdre au post de Miss s'il vous plait, je veux que le dresseur me dise son nom (choississez) , merci d'avance Miss ] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé] Jeu 16 Fév - 21:28 | |
| [Je suis désolé Azeroth, mais je ne peux pas t'accorder Kaïminus de cette façon.]
Kraknoix se concentre un bref instant puis envoie toute sa puissance dans sa Telluriforce. Malheureusement pour vous, l'évolution récente de Drackhaus lui a conféré une nouvelle attaque, Abri, qu'il utilise pour éviter l'attaque Sol. Le Dragon assène ensuite un Coupd'Boule à votre Pokémon, qui s'évanouit.
- Tu es si faible ! Mon moins bon Pokémon a réussi à te vaincre. Même avec de l'entraînement, je ne sais pas si tu arriveras à me vaincre, moi, le grand Squall !
Il rappelle ensuite le Kaïminus qui se trouve à vos pied. Pas question que vous lui piquiez son Pokémon, même si celui-ci est inutile. Il réussirai bien à le dresser convenablement.
Reo
| |
| Sujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé] Ven 17 Fév - 12:44 | |
| J'avais ainsi perdu hein... Le Kaiminus retourna avec ses dresseur pendant que celui ci partait, je ramassais mon Kraknoix et le fit rentrer dans sa Pokéball. Alors que je m’apprêtais à aller au centre pokémon, le dresseur qui venait de me vaincre me dit - Tu es si faible ! Mon moins bon Pokémon a réussi à te vaincre. Même avec de l'entraînement, je ne sais pas si tu arriveras à me vaincre, moi, le grand Squall ! Que tu croyais, j'allais tellement m'entrainer que tu ne saurais même plus quoi faire... Je te retrouverais à Kantoh Squall et je te battrais! Il y avait une chose que ce combat m'avait apprise, enfin plusieurs choses, tout d'abord, être gentil dans ce monde ne servait à rien sinon on se faisait bouffer, la seconde était qu'avec l'entrainement tout était possible. J'allais me rendre à Kantoh pour pouvoir améliorer mon équipe et trouver de nouvelles espèces de Pokémon! Mais avant il fallait que j'aille au centre pokémon soigner mes deux compagnons de route.
J'étais arrivé devant le centre pokémon, j'entrais et j'amenais mes pokémon à l'infirmiere pour qu'elle les soignent, j'allais en profiter pour demander où se trouvait les villes portuaires de cette région et on m'informa que Joliberges (qui se trouvait à l'ouest de Féli Cité) possédait un port, c'était donc assez proche ce qui me permettrait de partir demain ou après demain selon l'état de mes Pokémons.
Une fois mes pokémons soignés, il fallait que nous dormions pour être en forme pour le voyage, et mon changement.[Terminé je réouvrirais un post à Féli Cité pour dire que je vais à Joliberges ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour la ville fleurie ![Terminé] | |
| |
| | | | En route pour la ville fleurie ![Terminé] | |
|