Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azuria, la ville du second badge [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptySam 15 Sep - 0:38

Une fois à Azuria, il n'y avait pas de temps à perdre. Avant toute chose, il fallait passer par le Centre Pokémon. Pichu, Mystherbe et Osselait ont été donnés à l'infirmière Jöelle et Max Higtower confia son Carapuce qui s'était vaillamment battu contre le Kirlia de Marcy. Entre temps, il est parti chez sa cousine pour chercher son pokémon. Apparemment a éclos il y a deux jours. Ses parents sont de simples Florizarre mais un phénomène rare s'est produit, Bulbizarre est né chromatique. Ce qu'il faut savoir sur ces pokémons spéciaux c'est que tout d'abord ils sont très rares. Leur couleur différente est une anomalie avantageuse, car en plus d'être rares, les pokémons chromatiques sont un peu plus puissants que la norme. Cette théorie a été expliquée par le professeur Seko, scientifique connu vivant à Hoenn. Les pokémons chromatiques sont également brillants. A chaque fois qu'il sort d'une pokéball, des petites étoiles bleus blanchâtres entourent son corps durant une seconde. Daisuke rêve d'en avoir un depuis qu'il est tout petit. Il se souvient néanmoins qu'il avait vu un pokémon chromatique il n'y a pas si longtemps que ça. C'était dans la réserve naturelle du professeur Chen. Il y avait un Noarfang qui avait vraiment une apparence différente que ceux qu'il avait l'habitude de regarder la nuit. Le dresseur en possession de ce pokémon doit être vraiment chanceux. Max est arrivé avec son nouveau pokémon dans ses bras en même temps que les pokémons soignés arrivèrent. Les pokémons étaient en pleine forme. Daisuke cherchait pendant ce temps un prénom pour son nouveau compagnon. Il a décidé de l'appeler Skull. Oui, c'est un prénom adapté pour Osselait. Skull, dit le Brave, car son caractère était spécial, tout comme tous les autres pokémons de Daisuke. Osselait a du respect pour ceux qui le respectent également. Il est également brave. Il ne faut pas compter l'épisode du Mont Sélénite. C'était un traumatisme, cela ne compte pas. Pichu est un pokémon qui a beaucoup de tendresse envers Daisuke, Psykokwak a une grande puissance en lui qui ne se dévoile que dans des cas rares et son comportement est bizarre. Il aime beaucoup fixer les gens sans aucune raison. Nirondelle est un pokémon qui a très peur des pokémons plus forts que lui sauf quand Daisuke l'encourage. Elle a tendance à devenir plus courageuse. Et finalement Nara qui est très turbulente. Elle s'amuse à courir partout en jetant des attaques d'altération d'état partout. Daisukes'est vu paralysé et empoisonné plusieurs fois. Ca va être sa fête lorsqu'elle apprendra l'attaque Poudre Dodo... En revenant sur le nouveau pokémon de Max, il était très beau. Sa bulbe était d'une couleur plus verte que la moyenne ainsi que sa peau. Max a des pokémons très puissants. Il risquera d'être un dresseur hors repaire face aux champions. Mais il lui avait dit une fois qu'il ne souhaitait pas participer à la ligue. Il se contentait juste d'être un dresseur. Il est admirable. Daisuke prit son pokédex pour rentrer des informations sur le premier pokémon du pokédex national. Et les infirmations shiney en plus.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_001_s

[!] Bulbizarre, le pokémon Graine. Bulbizarre passe son temps à faire la sieste sous le soleil. Il y a une graine sur son dos. Il absorbe les rayons du soleil pour faire doucement pousser la graine. [!]

Après avoir récupéré son Carapuce et avoir mis son nouveau pokémon dans sa pokéball, Max acheta une nouvelle carte pour ne pas se perdre désormais. Tout comme Daisuke, Max possède un Vokit et celui-ci sonna justement. C'était une de ses cousines à nouveau. Elle a besoin de lui de toute urgence. Apparemment c'est une histoire de famille. Avant de partir, Max lui fit une promesse tout en lui serrant la main devant le Centre pokémon, là où le Soleil allait bientôt se coucher, le rouge commençant à trôner dans le ciel.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Mark10

''Eh bien, voilà que nos chemins se séparent. Je dois partir à Carmin sur Mer, des membres de ma famille ont besoin de moi. J'attends notre match avec impatiente. D'ici-là, tu peux me croire, mon Salamèche aura évolué et tu verras de quoi il sera capable. J'ai été très content d'avoir parcouru avec toi tout ce chemin depuis Argenta, je ne l'oublierai jamais. On s'est même battus contre des criminels, c'était super. Eh bien voilà, prends soin de toi et je compte sur toi pour décrocher le badge de l'arène d'Azuria ! Je viendrai assister à ton match d'arène de Carmin Sur Mer. On dit que le Major Bob est un vrai dur à cuire. Allez, à bientôt !''

''A bientôt, Max. Compte sur moi ! Je gagnerai et le jour où on s'affrontera, faudra être prêt !''

Ainsi il partit de son côté dans la direction sud, le chemin le plus prêt pour Carmin Sur Mer mais Daisuke ne va pas prendre ce chemin-là. Il compte aller à la Centrale qui se trouve à l'est de la ville. Le professeur Genki a dit de passer. Apparemment il a quelque chose de très spécial à lui donner. Et puis il y a Lavanville, l'une des rares villes à ne pas avoir d'arène. Il y a un chouette endroit pour s'entraîner. Ce sera l'endroit idéal pour que ses pokémons deviennent plus puissants. Il resta pour cette nuit au Centre Pokémon. Il faisait déjà noir et Daisuke était au rez-de-chaussée en train de siroter un thé au caramel. Quelqu'un entra dans le centre avec un Feuforêve. Mais oui ! Daisuke la reconnaîtrait entre mille avec sa belle chevelure longue de couleur rose, son parfum de jasmin qu'on pouvait sentir à des mètres de là et son énergie débordante. C'était Rei, sa meilleure amie ! Elle se trouve maintenant à Azuria, ça c'est une surprise. Lorsqu'elle vit Daisuke, elle sauta de joie et sauta sur lui qui faillit renverser son thé. Elle était très content de voir Pichu qui le câlina rapidement. Feuforêve a progressé en capacités de soin. Digne d'une éleveuse, cette Rei.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Female-43

''Je suis si contente de te voir ! Ca faisait longtemps ! Alors tu as capturé des pokémons ? Tu as décroché ton premier badge ? Je le savais, de toute façon tu es très fort, je l'ai toujours dit. Avant de partir à l'aventure, j'ai dû soigner un pokémon très malade à l'auberge entre Jadielle et Bourg-Palette, ensuite je suis rentrée à la maison pour me préparer, parce que tous mes médicaments sont partis. Oui, le pokémon était très malade. Et pour me remercier, l'homme de la pension m'a donné un oeuf et quand je suis arrivé à Argenta, il a éclos ! Je te le montre ? Sors, mon petit tout mignon Togepi !''

''Toujours aussi énergétique, ça fait plaisir à voir. Je suis très content pour toi ! Oui, j'ai capturé des pokémons et je compte bien te les montrer !''

Un mignon petit Togepi sortit de la pokéball de Rei. Daisuke n'en a jamais vu. Ce genre de pokémons est considéré comme rare, tout comme les Mélo du Mont Sélénite que Daisuke a eu l'occasion de voir. Apparemment, Rei compte capturer tous les pokémons de type normal qui sont capables d'utiliser des techniques de soin, Feuforêve étant l'exception. Elle est l'assistante de Rei. Daisuke dégaina à nouveau son pokédex.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_175

[!] Togepi, le pokémon Balle Pic. L'énergie de Togepi provient des émotions positives et du plaisir exprimé par les gens et les Pokémon. Ce Pokémon accumule les sentiments de bonheur dans sa coquille, puis les partage avec les autres. [!]

C'était autour de montrer les pokémons de Daisuke. A chaque fois qu'il en faisait sortir un, il faisait les présentations à Rei, à Feuforêve et à Togepi en leur appelant par leur prénom et leur titre. Lorsqu'il les vit réunis, Daisuke eut un pincement au coeur. Il est fier d'avoir pu construire une équipe aussi soudée. Rien ne pouvait le rendre aussi fier.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_172Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_054Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_276Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_043Azuria, la ville du second badge [Terminé] 104

Les présentations faites, il était temps d'aller dormir. Cette grande discussion sur le voyage et les pokémons ont duré jusqu'à trois heures du matin. Il n'y avait qu'un Leveinard qui assurait l'ouverture du Centre Pokémon durant la nuit. Elle a pour consigne d'appeler l'infirmière Joëlle en cas d'urgence. Elle profitait des instants de repos pour dormir. Il est rare que des dresseurs viennent faire soigner leurs pokémons dans la nuit mais ça arrive. Il était midi et Daisuke fut réveillé par la petite langue de Pichu qui lui léchait la joue. Il le câlina brièvement avant de se lever. son ventre commençait déjà à gargouiller. Au self-service se trouvait Rei déjà préparée depuis longtemps. Elle n'a pas le sommeil aussi lourd de Daisuke, ça c'est sûr et elle mangeait comme une lionne. Il est arrivé à Daisuke de se demander parfois comment elle fait pour manger au temps. Cela restera un mystère pour lui. Pendant qu'ils mangeaient un bon petit-déjeuné assez copieux, Rei établit très clairement le planning de la journée. Un planning complètement différent de celui que Daisuke avait prévu qui se résumait à gagner le deuxième badge le plus rapidement possible. Rei en a décidé autrement...

''Nous allons visiter Léo. Je ne sais pas si tu le connais mais c'est un pokémaniac très célèbre à Kanto. Il est le responsable du stockage des pokémons dans le pc et des transfères. Lorsque tu auras des pokémons à transférer chez le professeur Chen, dis-toi que c'est grâce à lui t à son grand-père que c'est possible. Sa maison se trouve au Nord d'Azuria, ce n'est vraiment pas loin. Il faut juste traverser un pont, une petite forêt de rien du tout et sa maison se trouvera à l'est.''

Le planning établi, Daisuke ne pouvait dire que oui. Celui qui semblait plus enthousiaste était Pichu. Il adore se promener en forêt. Sauf la forêt de Jade qui a été très éprouvant, surtout avec l'épisode des Dardargnan. Le ventre plein, Daisuke était en forme pour marcher. Il passa devant l'arène d'Azuria. Ondine doit l'attendre. Elle lui a dit que le match allait être très intéressant avec lui. Il brûlait d'impatiente mais visiter un célèbre pokémaniac était aussi intéressant. Le pont qu'ils traversèrent est fait en pierre dorée. Elle a été construite il y a très longtemps. Lorsqu'on la traverse, on peut facilement voir la grotte Azurée, cette célèbre grotte dont les pokémons sont monstrueusement forts et où un pokémon très puissant y habite. Max lui avait clairement conseillé de ne pas le visiter. Le pont mesurait un kilomètre. Non, Daisuke n'a pas compté la distance, c'était marquée sur une pancarte au début. La marche, Daisuke aime bien, surtout quand il n'y a pas de Soleil. Aujourd'hui le temps était nuageux, ce qui faisait frisonner Rei qui est du genre très frileuse. Pichu, lui se contenta d'entrer dans la veste de Daisuke. Il est siiii mignon ! Après le pont, il restait la petite forêt. Rei a oublié d'omettre le labyrinthe que possédait cette fichue forêt ! Heureusement que Rei a le sens de l'orientation. Ce serait foutu pour Daisuke, ça c'est sûr... Et finalement ils arrivèrent devant un petit chemin qui n'avait qu'une seule maison, sûrement celle du célèbre Léo. Ce qu'on sait de lui en plus d'avoir été l'inventeur avec son grand-père des transfères de pokémon via un autre endroit ou dans des boîtes de stockage dans les pc, c'est qu'il est aussi un pokémaniac qui collectionne les pokémons rares ou leurs informations. Il aime aussi les expérimentations. Selon Rei il y a bien longtemps, il avait testé une machine qui pouvait transférer l'âme d'un humain vers un pokémon. Cela a été une réussite mais a été abandonné, car c'était trop dangereux. Daisuke va pouvoir remplir son pokédex de pokémons rares. La visite allait donc devenir bien plus intéressante qu'il ne le pensait. Le grand-père de Léo n'était pas là. Il est actuellement à Johto avec sa petit-fille qui s'occupe des stockages dans cette région. Léo est donc seul. Lorsque Rei sonna, il ouvrit avec une tête d'enterrement. Il était assez frustré on dirait...

''Salut, Léo ! Comment tu vas ? Tu te rappelles de moi, hein ? Je te présente Daisuke ! C'est mon ami d'enfance ! Il travaille sur son pokédex et il souhaite avoir des informations sur tes pokémons rares !''

''Euh.. salut. Dis donc, Rei t'es impolie de dire les choses comme ça ! Tu sembles aller mal, ça ne va pas ?''

''Oh, salut... enchanté de faire ta connaissance, Daï' mais tu as raison, ça ne va pas fort. Une fille très riche veut raser ma maison pour y construire... un salon à thé... que vais-je faire ? Ce qu'elle a payé pour rasr ma maison est si énorme que je ne peux rien faire !''

''Un salon à thé... Lysa ! C'est Lysa Dowell ! Je ne la laisserai pas faire ça !''

''Ah, cette garce... qu'est-ce elle peut être chiante la bitch ! Qu'elle se ramène, on ne va pas la laisser te faire ça, Léo, ne t'inquiète pas !''

''J'apprécie ! Je te remercie. Je l'appelle pour lui dire ça ! Mon pc est là-bas, je suis désolé de ne pas avoir beaucoup d'informations sur les pokémons rares, mon grand-père mes les a pris pour une affaire. Il ne m'en reste trois, j'espère que ça suffira.. je vais appeler Dowell. Faites comme chez vous !''

Léo est parti dans sa chambre pour appeler Lysa. Rei fit exactement ce que Léo lui a dit. Elle fait exactement comme si elle était chez elle. Elle alla fouiller son frigo pour boire du soda et prit sa Wii pour jouer à des jeux vidéos. Daisuke, lui courut vers son pc pour récolter les informations qu'il avait. C'est dommage qu'il n'a pas maintenant les informations de toutes les évolutions d'Evoli mais ce n'est pas grave. Trois pokémons rares apparurent à l'écran. Après avoir vu les informations nécessaires, Léo laissa Daisuke aller à sa petite réserve. Il y avait trois pokémons. Les évolutions d'Evoli ont été prêtés à sa soeur, dommage mais c'est déjà bien de pouvoir scanner des pokémons si rares.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_115

[!] Kangourex, le pokémon Maternel. Lorsqu'on rencontre un petit Kangourex qui joue tout seul, il ne faut jamais le déranger ou essayer de l'attraper. Les parents du bébé Pokémon sont sûrement dans le coin et ils risquent d'entrer dans une colère noire. [!]

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_108

[!] Excelangue, le pokémon Lécheur. Chaque fois qu'Excelangue découvre quelque chose de nouveau, il le lèche. Sa mémoire est basée sur le goût et la texture des objets. Il n'aime pas les choses acides. [!]

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_111_m

[!] Rhinocorne, le pokémon Piquant. Le cerveau de Rhinocorne est tout petit, à tel point que lorsqu'il attaque, il lui arrive d'oublier pourquoi il a commencé à charger. Il lui arrive de se souvenir qu'il a démoli certaines choses. [!]

Et voilà qui était fait, plein de bonnes informations pour Daisuke. Malheureusement le bonheur va être de courte durée. Léo vient de finir son appel avec Lysa. Elle est si furieuse qu'elle lui a crié aux oreilles qu'elle allait venir tout de suite chez lui pour régler cette affaire. Et cela fut chose faite. En effet, quelques minutes plus tard, son majordome vint sonner. Lysa était là mais ne voulait pas sortir de la voiture tant que son ''esclave'' ne lui ouvrirait pas la porte. Quelle enfant gâtée, celle-là... Habillée d'une robe en soie très chère qu'on ne peut trouver qu'à Sinnoh, elle avait un parasol qui empêchait le Soleil de démolir son beau visage selon elle. Ses cheveux courts, bien entretenus et verts ne pouvaient pas être au Soleil, Lysa en veillait personnellement. Rei commença alors à l'insulter. Mais Lysa n'a jamais fait pareil. elle se contentai de lancer des vannes pour contrer Rei. Léo et le majordome ont dû calmer le jeu qui commençait à dégénérer. Elle avait avec elle un Chlorobule. Allait-il être son adversaire ? Lysa répondit à la question sans qu'elle ait été posée.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Female10

''Alors comme ça, petits sots vous voulez me bloquer la route. eh bien soit, je vais vous affronter tous autant que vous êtes ! Mais je ne vais pas lancer ma petite Chlorobule à moi... ma petite chérie !''

''Eh bien on fait comme ça ! Si je gagne dans un match à un contre un, tu ne vas pas raser la maison pour ta maison de thé. Si tu gagnes, je te laisserai faire mais ne compte pas trop là-dessus !''

Lysa envoya un Lovdisc. Elle doit être très forte, surtout qu'elle a déjà remporté le premier badge et qui sait, peut-être a-t-elle également remporté le deuxième. Le pokémon qui vient d'être envoyé est assez rare. Elle a sûrement demandé à son larbin de majordome d'aller chercher ce Lovdisc. En tout cas une chose est sûre, Daisuke prit son pokédex.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_548

[!] Chlorobule, le pokémon Racine. Il aime les zones bien irriguées et riches en nutriments. On sait que là où il vit, les cultures sont florissantes. [!]

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_370

[!]Lovdisc, le pokémon Rendez-vous. Lovdisc vit dans les mers peu profondes des tropiques. Ce Pokémon en forme de cœur a gagné son nom en nageant derrière les couples d'amoureux qu'il repérait dans les eaux claires de l'océan. [!]

Ses pokémons lui correspondent totalement. Roses, nunuches qui semblent subtils. Daisuke va se battre contre un coeur, oui mais qui de mieux pour se mesurer contre son Pichu ? Daisuke envoya son compagnon de voyage au combat. Il était très motivé à lui faire sa peau à cette vache. Le majordome se proposa comme l'arbitre du combat. Rei prit des ponpons d'on-ne-sait-où pour encourager Daisuke et Pichu en disant clairement la phrase ''Allez Daisuke, fais la fête à cette grosse pouf !'' Lysa l'ignorait complètement.

''Eh bien voilà ! Que le meilleur gagne ! Mais je suis très motivé pour ne pas te laisser faire ce que tu veux ! Rei m'encourage avec ses ponpons. Il y a de quoi me motiver, prépare-toi, richarde ! Evan, lance Mimi-Queue pour abaisser la défense de Lovdisc et rapplique avec une attaque Eclair ! Je compte sur toi !''

Ayant écouté les ordres, Pichu se met alors à bouger sa queue pour abaisser la défense de son adversaire et courra vers Lovdisc pour lui envoyer une attaque éclair. La motivation pouvait vraiment se lire dans les yeux de Daisuke et de Pichu. Le combat entre rivaux commence !




Modération :
Spoiler:



Dernière édition par Daisuke Luneth le Mar 2 Oct - 20:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptySam 15 Sep - 15:35

[Dai >.< Tu ne peux pas dire à chaque fois que tel ou tel PNJ te donne quelque chose x) Surtout un pokémon, ça c'est interdit, sauf à la limite pour les shiney ou dans le cadre d'event. Je veux bien consentir à te donner un objet mais pas à chaque fois, et puis il faudra voir si les autres modos sont d'accord x)]

En tout cas, vous avez raison de vous opposer contre Lysa, c'est juste intolérable ce qu'elle souhaite faire. Mais il faut dire qu'elle a le don pour amadouer ses ennemis. Pichu parvient sans problème à baisser la défense de son adversaire avec Mimi Queue, mais en contre partie, Lovdisc utilise Charme. Et ça marche ! Pichu est complètement attiré par son adversaire et se dit qu'il ne peut pas blesser quelqu'un d'aussi charmant. Rah, du coup, ses capacités offensives diminuent et il se prend le Pistolet à O que lance Lovdisc sans avoir le temps de réagir. Cela dit, le choc l'a légèrement calmé et il retrouve un peu ses facultés de discernement.

Situation:

Pichu: Forme très bonne, Attaque -1
Lovdisc: Forme parfaite, Défense -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptySam 15 Sep - 15:50

[Le bon côté des choses c'est que les erreurs que je fais ne risqueront pas de se répéter xD ]


Azuria, la ville du second badge [Terminé] Male-57 VS Azuria, la ville du second badge [Terminé] Female10


L'éclair n'a pas marché mais Pichu a réussi à lui baisser sa défense même si en utilisant charme, Pichu eut son attaque réduite, ce qui en fin de compte n'a rien changé. Et vu que Lovdisc est du sexe opposé, Pichu peut donc faire pareil que Lovdisc. Tout d'abord, il utilisa chargeur pour doubler la puissance de sa prochaine attaque. Mais avant d'utiliser éclair, Pichu décida de lancer Doux Baiser, une attaque qu'il a appris quand il se battait contre Nirondelle mais il n'a jamais eu l'occasion de l'utiliser. Le moment est donc venu pour voir l'efficacité de l'attaque.




Modération :
Spoiler:



Dernière édition par Daisuke Luneth le Dim 16 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptySam 15 Sep - 16:27

[En effet xD]

Votre Pichu accumule de l'énergie avec Chargeur avant de lancer sa stratégie en demandant son Doux Baiser. Cela dit, Lovdisc en profite. Il s'approche de votre Pichu comme pour accepter son baiser, mais tout cela n'est que l'effet de l'attaque Charme, et Pichu se fait avoir ! Finalement, aucun baiser ne sera échangé, mais Pichu est persuadé d'avoir trouvé une proie sur qui jeter son amour. Finalement si ça continue, c'est lui qui finira confus...

Situation:

Pichu: Forme très bonne, attaque -3, Chargeur (x1)
Lovdisc: Forme parfaite, Défense -1, malgré ce qu'il a fait, n'est pas resté insensible à Pichu



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptySam 15 Sep - 16:33

Si on peut définir ce combat, ce sera un combat de charme. Les deux pokémons qui doivent se battre pour gagner montrent leur puissance en charme. Même si Doux Baiser n'a pas fonctionné, Lovdisc n'est pas resté indifférente mais l'attaque Charme de l'adversaire ne rend également pas Pichu indifférent mais le combat est loin d'être terminé. Daisuke a aussi un badge et il doit montrer qu'il le mérite et qu'il mérite également affronter Ondine. Pichu lança une fois de plus chargeur. Il veut continuer à charger son énergie pour finalement lancer une redoutable attaque éclair qui aura la même puissance que Fatal-Foudre, une puissante attaque de type électrique. Finalement, il recommença avec un Doux Baiser, avec son regard charmeur pour but de rendre l'adversaire confus.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptySam 15 Sep - 22:43



Pichu utilise Chargeur , accumulant encore pas mal d'énergie. La prochaine attaque sera sûrement puissante mais passons. Lovdisc utilise une attaque Pistolet à O sur votre Pichu qui se fait éjecter sur quelques mètres mais il revient rapidement à la charge et avant que Lovdisc ne puisse répliquer, il utilise Doux Baiser !

Situation

Pichu: Bonne Forme, attaque -3, Chargeur (x2)

Lovdisc: Forme parfaite, Défense -1, malgré ce qu'il a fait, n'est pas resté insensible à Pichu, confus.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptySam 15 Sep - 23:00

Eh bien voilà, Lovdisc est tombée sous le charme de Pichu et l'a rendue confuse, ce qui énerve vraiment Lysa se mordant son mouchoir en soie. Pichu continuait d'encaisser les attaques du pokémon adversaire dans l'espoir de lancer une puissante attaque électrique. Ce qui perturbe le plus Daisuke c'est le fait que Lovdisc esquive l'attaque, ce qui serait vraiment mauvais. Pichu utilisa une fois de plus chargeur pour maximiser la puissance de sa prochaine attaque. C'est là que Pichu utilisa un énorme Eclair. Peut-être cette attaque touchera Lovdisc étant donné qu'elle est confuse...




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyDim 16 Sep - 22:21

Azuria, la ville du second badge [Terminé] 370

Étant confus, le poisson ne bouge pas, de peur de se blesser et ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. Pichu en profite pour lancer une puissante attaque Éclair, en plein sur Lovdisc. Cette dernière comprend alors que le Doux Baiser de la souris n'était qu'une stratégie et comprend mieux la situation. Elle n'est plus confuse mais est très fâchée ! Elle riposte avec un Pistolet à O, avant de booster sa vitesse, grâce à Hâte.

Pichu : Forme correcte à bonne, attaque -3
Lovdisc : Bonne forme, défense -1, vitesse +2, extrêmement fâchée

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyDim 16 Sep - 22:42

Eh bien voilà, un gros éclair à la puissance d'un Fatal-Foudre jaillit et toucha Lovdisc de plein fouet étant confuse mais cette confusion se dissipa et ses yeux devinrent les mêmes que sa dresseuse Lysa : pleins de haine. Lysa était si fâchée qu'elle brisa son parasol en deux et c'est bien sûr son chien (majordome) qui vint le ramasser pour en lui donner un nouveau. Daisuke ordonna à Evan d'utiliser son atout de charmeur encore une fois avec l'attaque Charme, ensuite il lance Eclair sur Lovdisc. Avec un peu de chance, elle ne sera plus fâchée avec les yeux doux de Pichu. On pourrait presque penser que c'est un doux agneau.




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyLun 17 Sep - 0:01

Si le dé marche, je rencontrerai un Stalgamin après ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyLun 17 Sep - 0:01

Le membre 'Daisuke Luneth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Azuria, la ville du second badge [Terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyLun 17 Sep - 18:34

Votre Pichu s'approche du coeur rose et lui fait les yeux doux, cependant votre opposant fâché ne tombe pas dans le piége et utilise Bélier sur votre petite souris. Pichu a quand même réussi à lancer Eclair et le Lovdisc reàoit l'attaque en pleine face!

Situation:

Pichu : Forme correcte, attaque -3
Lovdisc : Forme Moyenne, défense -1, vitesse +2, extrêmement fâchée

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyLun 17 Sep - 19:02

Il faut dire que la séduction ne fonctionne pas très bien après que Lovdisc soit tombée dans son piège. Il n'a plus le choix, il faudra le faire à coup dure, maintenant. Le bélier a fait très mal à Pichu mais il se releva sans problème. Heureusement, l'éclair toucha le pokémon rose. Lysa continuait à s'énerver à chaque fois que son pokémon se prenait une attaque. Daisuke lui ordonna de lancer Mimi-Queue et ensuite éclair. Evan est très motivé pour vaincre Lovdisc. Car si il gagne cette bataille, il pourra se mesurer à la championne d'Azuria.




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMar 18 Sep - 22:11

[Accordé]

Azuria, la ville du second badge [Terminé] 370

Grâce à sa Hâte, Lovdisc réussit à attaquer avant Pichu, en lui lançant deux Pistolet à O ! À ce moment, la souris lance un éclair, dont la puissance est augmentée, puisqu'il vient d'apprendre Machination !

Pichu : Forme moyenne, attaque -3, attaque spé +2
Lovdisc : Forme faible, défense -1, vitesse +2, fâchée

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMar 18 Sep - 22:17

Avant que Pichu puisse faire quoi que ce soit, Lovdisc attaqua Pichu avec deux puissantes attaques Pistolet à O mais ce ne fut pas suffisant pour déchirer la concentration et la motivation de Pichu. Lorsque Daisuke lui demanda d'utiliser Chargeur, celui-ci commença à se concentrer mais ce ne fut pas Chargeur qu'il utilisa mais une nouvelle attaque : Machination. Daisuke la connait. Elle permet à un pokémon d'augmenter son attaque spéciale. Son Eclair allait être encore plus puissant que le dernier. Lovdisc a peut-être été touchée par une puissante attaque, elle reste quand même en course et elle est très énervée. Pichu utilisa alors deux attaques éclair contre Lovdisc.




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMar 18 Sep - 23:03

Les deux combattants ratent tous les deux leur première attaque mais l'Eclair de Pichu grille la priorité à l'attaque Pistolet à O de Lovdisc. Le poisson n'est pas encore K.O., mais pas loin du tout. Il suffirait presque d'une pichenette pour qu'il tombe.

Pichu : Forme assez faible à faible, attaque -3, attaque spé +2
Lovdisc : Critique à K.O. ( au bord du K.O. ), défense -1, vitesse +2, fâchée


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMar 18 Sep - 23:19

L'attaque Eclair a été un échec mais le Pistolet à O de Lovdisc aussi. Quant à la deuxième attaque Eclair, il a percuté le deuxième Pistolet à O de Lovdisc mais la priorité de l'électricité a permis à Pichu de toucher Lovdisc plus gravement que l'attaque qui a touché Pichu. Elle se releva difficilement. Du côté de Lysa, elle mordait son mouchoir de toutes ses forces. Furieuse, elle commença à crier avec son majordome en disant que ce pokémon était un incapable. Daisuke quant à lui ordonna à Pichu de lancer deux fois Eclair dans l'espoir d'en finir avec ce combat.



Modration :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMar 18 Sep - 23:29

Vexé, le Lovdisc recommence le scénario du tour précédent... sauf que c'est ce dernier qui atteint Pichu au terme d'un match qui va devenir épique si ça continue comme ça.

Pichu : Forme faible à très faible, attaque -3, attaque spé +2
Lovdisc : Critique à K.O. ( au bord du K.O. ), défense -1, vitesse +2, fâchée

[right]Pertti[/right
]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMar 18 Sep - 23:41

Le match n'était toujours pas terminé. La même manoeuvre se répète et Pichu est sérieusement touché. Commençant à être faible, il se releva difficilement mais Pichu lâcha rien du tout. Lysa s'en mordait les les lèvres si fort que Daisuke s'est démandé si elle ne commençait pas à saigner. Elle faisait des bruits d'énervement sous les yeux désespérés de son majordome. Daisuke tenta le tout pour tout. La première attaque a été Machination et la deuxième une attaque Eclair dont le dresseur espère qu'il marchera parce qu'il faut battre Lovdisc. Si il le bat, Daisuke aura montré qu'il mérite vraiment le badge qu'à donné Pierre.




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMer 19 Sep - 17:32

L'enjeu est trop important pour que vous puissiez vous permettre de perdre n'est-ce pas ? Pichu l'a bien compris et fait de son mieux lorsqu'il lance Machination. Ce petit moment d'inattention va être l'ultime opportunité de Lovdisc puisque ce dernier balance un (faible) Pistolet à O dans la tronche de Pichu. Le petit pokémon décolle du sol et subit quelques dégâts. Aïe, lui qui est déjà faible ! Mais il est toujours plus robuste que Lovdisc, dont l'attaque Pistolet à O faisait peine à voir. Pichu se relève essoufflé et balance Éclair en plein sur Lovdisc ! Ce dernier n'a évidemment pas la force de résister et s'effondre K.O.

Situation après le combat:

Pichu: Forme critique
Lovdisc: K.O.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMer 19 Sep - 18:16

Le combat fait rage. Après avoir rechargé son énergie avec Machination, Lovdisc attaqua Pichu avec Pistolet à O qui était plus faible que d'habitude. Evan tomba mais se releva assez facilement pour lancer une puissante attaque Eclair qui a tout de suite mis Lovdisc K.O A ce moment-là, Rei cria victoire tandis que Léo soupira de soulagement. Sa maison ne sera pas détruite par la compagnie industrielle de la famille Dowell. Lysa, folle de rage poussa son majordome qui essayait de la consoler, jeta violemment son parasol par terre et cria au milieu de quelques sanglots. Son majordome lui ouvrit la porte de la limousine et prit la pokéball de Lovdisc pour le rappeler. Daisuke prit Evan dans ses bras assez blessé. Il lui caressa la tête.

''Je suis très fier de toi, Evan. Tu deviens de plus en plus fort. Cette fois c'est sûr, tu es prêt à affronter Ondine, c'est moi qui te le dit, mon gars !''

Lysa avant de partir menaça Daisuke de le retrouver et que la prochaine fois qu'ils se verraient, elle allait lui faire la peau. Léo invita Daisuke et Rei à un banquet. Cela dura deux heures. Il y avait plein de bonnes choses à manger. Notamment des fruits. Des oranges, des poires, des pommes, du pitaya que Daisuke n'a jamais goûté, de la pomme de lait, des raisins secs, des fraises que Rei en raffole, des mangues aussi ainsi que des kiwis et du melon. Le but de Léo était aussi de faire goûter à ses invités de nouvelles saveurs. C'est ainsi que Daisuke goûta pour la première fois aux californias qui ressemblaient vachement aux makis que sa mère avait l'habitude de lui préparer, des origini particulièrement délicieux, des sashimis qui sont des fines tranches de poisson. C'est un plat particulièrement simple, car il n'y a que quatre fines tranches du même poisson accompagné d'un peu de citron et de radis. Les yakitoris étaient particulièrement délicieuses. Ce sont des brochettes de poisson ou d'une autre viande dont la sauce est extrêmement bonne. Cela a mis l'eau à la bouche des invités de Léo. Il cuisine extrêmement bien. Il y avait l'embarras du choix. Les brochettes pouvaient avoir du poulpe, du saumon grillé ou tout simplement du boeuf. Les différentes saveurs que Léo leur proposait étaient aussi intéressantes les unes que les autres. Le prochain plat fut le Shabu Shabu, qui est une fondue de viande et finalement les tempuras pour clore le plat principal. Ce n'était cependant pas fini. Non, Léo a même prévu trois desserts qui sont méconnus aux yeux de Rei et de Daisuke. Un agar-agar pour commencer qui était particulièrement fruité avec sa composition d'oranges, de pamplemousse et de framboises et la banane de lait au coco perlé était également savoureux. Le troisième dessert n'est d'autre qu'un grand classique qui est le thé vert pour faciliter la digestion. en même temps, vu ce que Daisuke à mangé... jamais il n'a jamais autant de sa vie. Un véritable glouton. Mais Rei n'est pas non plus très loin après avoir mangé une quantité énorme de nourriture. Celui qui fut ravis était Léo. Ils ont pu tous les trois partager un moment agréable et un moment de découverte extraordinaire. Un cadeau pour remercier Daisuke d'avoir empêché que Lysa transforme sa maison en un stupide salon de thé.

Pourquoi un salon de thé ? Ce qu'il faut savoir sur la famille de Lysa, c'est qu'elle est née d'une famille très fortunée. Depuis des centaines d'années, la famille Dowell est dans le commerce. Commençant au tout début à vendre des petits poissons dans un port peu fréquenté, ils ont très vite monté les marches du commerce pour enfin arriver à un commerce de plusieurs choses. Maintenant, le père de Lysa achète des maisons ou des terrains pour les transformer en lieux de commerce. Le salon de thé est en général favorisé, car la famille Dowell adore le thé. Surtout le thé vert qui a de bons attributs pour la santé. Depuis que Lysa a débuté dans le commerce, elle provoque de véritables carnages partout où elle va. Apparemment, elle se dirige à Carmin Sur Mer pour acheter un terrain abandonné afin d'y construire un salon de thé luxueux ou chaque gramme pourrait coûter la peau des fesses... Elle y va également pour décrocher son troisième badge. Avec son Chlorobule, elle pourrait réussir à gagner, car les attaques électriques ont peu d'effet sur les pokémons de type plante. Ils sont en revanche très faibles face aux type sol. Daisuke possède d'ailleurs un pokémon de ce type, Skull. Après avoir bien mangé, Daisuke partit vite vers l'arène d'Azuria où Ondine l'attend pour un combat. Il se rappelle encore lorsqu'il l'a rencontrée à Argenta. Elle a vu son combat contre le champion Pierre et veut maintenant l'affronter à son tour. Leur chemin se serait croisé de toute façon. Le but ultime de Daisuke est de pouvoir être un excellent dresseur sans pour autant en devenir le maître. Et bien sûr, avoir un maximum de pokémons avec qui il sera amis. Depuis son départ de Bourg-Palette, il a pu faire la rencontre de nombreux pokémons et il a pu avoir dans son équipe Akwan, Skull, Plume, Nara et Evan, son tout premier compagnon. Selon une habitante de la ville, Ondine aurait trois pokémons. Daisuke en a deux qui sont plutôt efficaces contre les type eau. Mais son Nirondelle peut également faire l'affaire. Il ne connait pas du tout les pokémons que possède Ondine, d'ailleurs peut-être a-t-elle des pokémons de type eau qui ont également un autre type et là les choses pourraient vraiment se dégrader. Pour revenir à Azuria, il fallait repasser par le petit labyrinthe forestier et le grand pont doré où on peut voir la grotte azurée, ouverte à nouveau, car il y a quelques années, l'entrée s'est effondrée à cause d'une vague d'énergie extrêmement puissante ayant émané d'un pokémon. Pour les scientifiques et la presse c'est sûr, dans cette grotte un mystérieux pokémon légendaire y habite. Les gens penseraient que c'est l'ancêtre des pokémons, Mew mais d'autres pensent que c'est Mewtwo, un pokémon dont la puissance n'a pas été graduée qui a été créé dans le laboratoire de la team Rocket par un scientifique qui a trouvé la mort après qu'il s'est rebellé. Depuis, la légende raconte qu'il vit dans les profondeurs de la grotte Azurée. Mais ceci est resté un mythe, car personne n'a pu le rencontrer. Les dresseurs les plus chevronnés sont entrés dans la grotte mais sont très vite ressortis, car leurs pokémons étaient trop faibles pour continuer la descente. Les habitants de cette grotte sont vraiment puissants. Bien sûr, Daisuke ira dans cette grotte lorsqu'il sera prêt. Son but n'étant pas de rencontrer un pokémon légendaire à tout prix, le périple de la grotte Azurée peut attendre. Rei Hazama voulut rester pour regarder le combat contre la championne d'Azuria mais elle a dû partir, car elle doit soigner un pokémon extrêmement malade à Safrania. Et comme la ville n'était pas très loin, elle put gagner du temps en passant par le sud.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Female-43

''J'ai été très contente de t'avoir retrouvé mais mon devoir m'appelle, je dois partir à Safrania soigner un pokémon. Je veux devenir une excellente éleveuse après tout. Prends soin de toi, Daisuke. Je n'ai pas de vokit mais ce n'est pas grave, je suis sûre que nos chemins se croiseront à nouveau ! Dis au revoir à Daisuke, Feuforêve !''

Daisuke quant à lui se dirigea vers un centre pokémon pour faire soigner Evan. A travers la fnêtre, un pokémon fixait Daisuke. Ce pokémon l'a suivit depuis qu'il était sortit de la maison de Léo. Daisuke ne l'a jamais vu mais l'a ressenti. Il pensait qu'en traversant le pont il allait le lâcher mais il a continué... mais qui est ce pokémon ? Lorsqu'il ressortit avec Evan en pleine forme, Daisuke voulut aller à l'arène. Le seul problème, c'est qu'elle n'était pas là. en effet, un mot était collé à l'entrée de l'arène comme quoi elle était partie faire quelque chose d'important et qu'elle serait là dans pas longtemps. Du coup, Daisuke a dû s'occuper pendant ce temps. Comme d'habitude, le mystérieux pokémon qui suivait Daisuke était toujours derrière lui. Si Daisuke ne pouvait pas avoir des informations sur lui via le pokédex, c'est parce que ce pokémon disparaissait dès qu'il tournait le dos. Il se cachait soit derrière un arbre, soit derrière un rocher soit on-ne-sait-où. C'était assez embêtant mais si il continuait à le suivre, Daisuke n'aura pas d'autre choix que de l'affronter... Daisuke partit vers le sud pour rendre visite à un vieil homme qui a rencontré le célèbre Red. Il vit dans une maison qui sert également de pension pour les pokémons. Il aide les dresseurs à devenir plus forts avec leurs conseils, ce qui pourrait être pratique pour Daisuke. Quand il toqua à la porte, c'est un homme certes âgé mais semble en pleine forme. Il accueillit Daisuke chaleureusement en lui offrant du soda. Il demanda au bleuté si il était venu pour lui confier un de ses pokémons. Le garçon lui répondit qu'il était venu pour des conseils de dresseur et pour savoir un peu plus sur Red, car il a beau être célèbre au Bourg-Palette, il ne sait que très peu de choses sur lui. Il ignore même si il est encore à Kanto. tout ce qu'il sait c'est que son rival, Blue et également petit-fils du professeur Chen est devenu un excellent dresseur de pokémon et qu'il n'a pas bougé de Kanto depuis. Le vieil homme tout content qu'il était commença par les conseils pour être un bon dresseur. Il débuta en posant des questions à Daisuke, comment il traite ses pokémons, comment il se bat, quelles stratégies utilise--t-il... à la fin de l'interrogatoire, il donna son verdict qui était surprenant. Il a dit qu'il n'a rien à lui enseigner, que la base de la force est le respect. Le respect envers soi-même, envers les les pokémons et envers les adversaires. La force réside dans la confiance entre le dresseur et le pokémon mais la force joue un rôle ainsi que les attaques mais le plus important est le respect et la confiance entre le dresseur et son pokémon. en ce qui concerne Red, il débuta l'histoire depuis le tout début.

Un jeune dresseur habitant Bourg-Palette a décidé de commencer une extraordinaire aventure en tant que dresseur. Son rêve est le rêve que quasiment tous les dresseurs souhaitent réaliser : devenir le maître pokémon. Mais pour ça, il fallait déjà avoir des pokémons, gagner tous les badges de la région, battre l'élite 4 qui était quasiment impossible à battre et finalement battre le maître de la ligue pour enfin devenir l'un des plus grands dresseurs de la région. Tout ça n'était pas du gâteau et qui de mieux le savait que Red ? Son premier pokémon fut un Pikachu. Il ne s'entendaient pas très bien au début mais leur goût pour l'aventure les a d'abord rapprochés puis une vraie amitié s'est liée à eux. Comme le Pichu de Daisuke, le pokémon de Red se trouvait toujours en dehors de sa pokéball. Il est devenu très fort au fil du temps. Son grand rival, Blue lui mettait toujours les patins dans les roues. D'ailleurs, c'est Red qui a décimé la Team Rocket il y a longtemps. Ces malfrats ne pensaient pas qu'un garçon pouvait battre une grande team criminelle. Giovanni a disparu par la suite sans l'avoir jamais revu. Même si ces derniers temps des rumeurs circulent que la Team Rocket reprend du poil de la bête... Red enchaîna les victoires dans les arènes jusqu'à ce qu'il déroche les huit badges ! C'est alors qu'il affronta la ligue pokémon. Un jour, lui et Blue ont réglé leurs différences d'une fois pour toutes, et c'est finalement Red qui gagna. Il remporta également la ligue pokémon faisant de lui l'un des plus jeunes dresseurs professionnels jamais existé dans la région de Kanto. Mais son périple ne s'est pas arrêté là. Pareillement pour Blue. Red est devenu le maître de la ligue de Johto et ce post il l'a encore aujourd'hui. Le maître actuel de Kanto est le célèbre Peter, le maître dragon, l'un des plus grands dresseurs de tous les temps. En ce qui concerne Blue, il est devenu le champion de l'arène de Jadielle, la dernière arène. Daisuke fut stupéfait, car il était passé devant cette arène fermée. Alors c'est le célèbre Blue qui est le champion de l'arène de Jadielle. Cela le motiva encore plus pour avancer. Le vieil homme a croisé Red un jour lorsqu'il avait décroché son deuxième badge à Azuria. Il était venu pour déposer un pokémon lui appartenant, car à cette époque il avait du mal à entraîner ces pokémons. C'est grâce aux conseils du vieil homme que Red a repris confiance en lui. Maintenant Daisuke connait l'histoire de Red. C'est vraiment une grande légende. Pas étonnant que le Bourg-Palette soit si fier de lui. Daisuke espère faire pareil pour lui aussi devenir une légende. Et peut-être un jour, oui un jour il affrontera Red, le grand dresseur au Pikachu surpuissant. Evan pouvait devenir aussi fort, il n'y a pas de doute là-dessus. Il lui a encore montré sa puissance en apprenant Machination et en lançant une superbe attaque Eclair à la puissance d'une attaque Tonnerre. Avant de partir, Daisuke visita le petit jardin où il entraîne les pokémons des dresseurs. Il y en avait plusieurs qu'il a déjà vu mais certains ne faisaient pas partie des pokémons déjà scannés au pokédex. C'était donc l'occasion de récolter des informations supplémentaires. En commençant tout d'abord par un bel Insecateur. Il a des lames si coupantes qu'on dirait des lames de rasoir. Le vieil homme lui a expliqué que c'est grâce à lui-même si ce pokémon est devenu si puissant. Ils le regardèrent couper un rocher d'un seul coup. Apparemment il appartient à un dresseur qui a déjà remporté cinq badges !

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_123_m

[!] Insécateur, le pokémon Mante. Insécateur est incroyablement rapide. Sa vitesse fulgurante améliore l'efficacité des deux lames situées sur ses avant-bras. Elles sont si coupantes qu'elles peuvent trancher un énorme tronc d'arbre en un coup. [!]

Ensuite, Daisuke aperçut un Doduo. Il se rappelle le jour où il a vu son évolution en train de se battre contre un Zoroark dans le club des dresseurs à Jadielle. Il était vachement plus petit que Dodrio, surtout que l'évolution pouvait permettre à un dresseur de le chevaucher pour une course, car c'est un pokémon vachement rapide et pratique pour les courses. Pour Doduo, on ne pourrait pas le chevaucher. Ils s'amusaient bien avec ses amis Pichu et Caninos.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_084_m

[!] Doduo, le pokémon Duoiseau. Les deux têtes de Doduo contiennent des cerveaux totalement identiques. Une étude scientifique démontra que dans des cas rares, certains de ces Pokémon possèdent des cerveaux différents. [!]

Et finalement, le troisième pokémon que Daisuke n'a jamais vu est un peu particulier, car ce sont plusieurs oeufs regroupés. Enfin, il n'en a jamais vu en vrai, car à la télé on en parle. Apparemment, lorsqu'un Noidekoko laisse tomber l'une de ses têtes, elle devient l'un des Neuofnoeuf est part à la recherche d'autres pokémons comme lui abandonnés pour se former et devenir un pokémon à part entière. L'un d'eux n'avait pas de visage, on voyait l'intérieur, les autres étaient plus ou moins cassés mais parmi eux et c'est peut-être même le chef était intact. Aucune fissure. Ce genre de pokémons sont fascinants. Le professeur Chen n'avait pas tort quand il lui disait qu'il allait être surpris des découvertes que l'adolescent allait faire. Les Noeufnoeuf ne peuvent qu'évoluer en présence d'une pierre Feuille, ça Daisuke le savait, lui.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_102

[!] Nœunœuf, le pokémon Oeuf. Ce Pokémon est constitué de six œufs formant une grappe serrée. Ces six œufs s'attirent mutuellement et pivotent. Quand des fissures apparaissent, ça signifie que Nœunœuf est sur le point d'évoluer. [!]

La visite terminée, il était temps pour Daisuke de quitter le propriétaire de la pension. Il compte apprendre à Doduo l'attaque Furie. Il retourna donc vers Azuria. Ondine est sûrement revenue à cette heure. Le mystérieux pokémon qui suivait encore et toujours Daisuke continuait de marcher lentement et se cachait dès que Daisuke se retournait en arrière. Il commençait devenir agaçant. C'est lorsqu'il entra dans la ville que le pokémon apparut juste devant lui. Si il le suit depuis tout à l'heure, c'est peut-être parce qu'il a été impressionné par le combat entre Lysa et le bleuté. en tout cas, ce pokémon a l'air motivé pour se battre contre Daisuke. Un combat n'est jamais refusé par Daisuke Luneth !





Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMer 19 Sep - 22:17



Azuria, la ville du second badge [Terminé] 100

C'est donc un Voltorb qui veux se battre contre vous ~

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyMer 19 Sep - 22:39

Finalement, Daisuke s'est trompé. Car quand il regarda en arrière, il vit le pokémon qui la suivi se cacher derrière un arbre. Alors ce Voltorbe, pourquoi Daisuke s'approcha du pokémon et l'examina. On dirait réellement une pokéball. Est-ce à partir de ce pokémon que les pokéballs ont cet aspect-là ? Ce serait logique mais c'est drôle. Sa mère a toujours dit que les Voltorbe ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux pokéballs. Eh bien la preuve en est faite, en tout cas Daisuke prit son pokédex.

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Sprite_5_n_100

[!] Voltorbe, le pokémon Balle. Voltorbe est extrêmement sensible. Il explose au moindre choc. On raconte qu'il fut créé par l'exposition d'une Poké Ball à une puissante dose d'énergie. [!]

Maintenant qu'il se trouve là, c'est une bonne occasion d'entraîner Skull qui n'a pas encore fait de combat depuis sa capture à la sortie du Mont Sélénite. Et puis comme le pokémon adverse semble prêt à se battre, Daisuke ne va pas refuser, tout de même. C'est alors Skull qui fut son choix. Et les deux premières attaques sont Groz'Yeux et Mass d'Os pour débuter.




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 21:22



Osselait veux utiliser Gros Yeux mais Voltorbe casse les oreilles de tout le monde avec Grincement, Osselait est déconcentré et il ne parvint pas à utiliser son attaque. Au moins, Osselait parvient à frapper violemment son adversaire avec une attaque Massd'Os Voltorbe réplique rapidement avec une attaque Sonicboom et même si votre Pokémon tente d'esquiver il se rate complètement ...

Situation

Osselait : Très Bonne Forme, défense -2.

Voltorbe : Très Bonne Forme à Bonne Forme.

Rav'


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 20 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 21:34

Osselait débuta mal le combat. Lorsqu'il voulut lancer Groz'Yeux pour baisser la défense de l'ennemi, le Voltorbe sauvage lança un cri strident. C'était Grincement. Daisuke et Pichu se bouchèrent les oreilles tellement le son était insupportable et Osselait dut fermer les yeux perdant totalement la concentration. Cependant, son attaque Massd'Os vu un succès mais à peine e-t-il réussi à frapper qu'il se prit directement une attaque Sonicboom. Osselait ne tomba pas, il atterrit sur ses deux pattes et frappa violemment Voltirbe avec Massd'Os et il leva son os en haut et commença à tourner pour faire apparaître des rochers et les jeter sur Voltorbe. En effet, Osselait possède l'attaque Pouv.Antique.




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azuria, la ville du second badge [Terminé]   Azuria, la ville du second badge [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria, la ville du second badge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azuria, ville aquatique.
» Pertti à Clémenti-ville ( sans badge )
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» [Terminé]Volucité, ville de luxe.
» [Terminé]Entraînement en centre-ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: