Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Azuria, ville aquatique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyJeu 22 Aoû - 23:32



J'étais à présent sortit de cette grotte. Décidément, je n'aimais pas ce lieu. J'avais subis ma première défaite à l'intérieur, contre un gosse déguisé en Ninja. Oui raconté comme cela c'était ridicule. Pikachu et Nosférapti avait été vaincu. Pourtant j'avais l'avantage sur un des Pokémon de mon adversaire. Cette pensée amer ne m'avait pas quitté depuis la sortie de la grotte car oui maintenant, j'approchais à grand pas d'Azuria. Cette était plus connue qu'Argenta pour beaucoup de raison. Autant à la ville précédente, il n'y a que le musée qui était à visité, mais Azuria comportait de nombreuses légendes. Connues pour ses paysages magnifique qui se situait au nord de la ville, elle comportait beaucoup de petits points d'eau qui étincellait lorsque les rayons du soleil venait se déposer sur leur surface. Une légende reposait sur ces points d'eau. Plusieurs personnes y aurait aperçu Suicune, le chien légendaire, s'y abreuver. La particularité de ses chiens, car oui ils étaient trois, déjà sans compter leurs grandes taille, il se déplaçait à une vitesse incroyable. Donc en voir un était d'une rareté... Les deux autres n.ayant été aperçu que beaucoup plus rarement, étaient moins connu, mais si mes souvenirs sont bons, ils se nommaient Entei et Raikou respectivement de type feu et électrique. Je comptais bien faire un passage par ces lieux. La ville disposait aussi d'une arène, et sans surprise que je devine le type choisi, eau. Je pressai le pas, la journée était bien avancé, et je préférai faire un tour de la ville pour ensuite reprendre mon chemin. Je ne m'estimais pas prêt pour les badges, si je perdais face à un gosse...

(...)

J'étais à présent face au centre Pokémon de la ville. L'idée de faire un toit reconnaissable était très ingénieuse. Le temps qu'elle faisait gagné à des quiches d'orientation comme moi. Enfin dans une grotte où le chemin est tout tracé, cela était plus facile, mais une ville regroupant pleins de rues, d'avenues... C'était légèrement différent. Cette fois-ci, pas de Leveinard, le centre était plutôt vide donc l'infirmière m'accueillit. Un près un bref délai d'attente, j'avais de nouveau mon équipe en pleine forme avec moi. Je sortais, pour une fois, une destination en tête. Je me repérai à l'aide d'un plan, facile de repérer vu la couleur bleu qui se démarquait du reste. Je poursuivais ma route vers cette direction. Je m'étais rappelé, que un certain Léo, Pokémaniac célèbre aurait vécu ici. Sa maison se situait au bord d'un des points d'eau. J'avais d'ailleurs une idée en tête en allant vers ces étangs. Deux types indispensables était absents de mon équipe, Feu et Eau. Ma destination était l'idéal pour un Pokémon aquatique. J'avais plutôt était déçu des deux derniers que j'avais trouvé, un simple Poissireine et un Corayon destiné à la vente. Je préférais les Pokémon de type Feu, parce que aquatique... Poisson, poisson, poisson... Le feu avait tout sortes de bestioles. Mais bon au dernière nouvelle un Pokémon feu n'allait pas se montrer dans un lac.

(...)

Arrivé là-bas, j'en resta bouche bée. C'était... Magnifique. Le crépuscule rendait l'eau d'une teinte orangée. Je crois que j'arrivai au moment de la journée qui mettait le lieux le plus possible en valeur. J'observais, regardais chaque détail, puis concentra mon attention sur l'éventuel trace d'un Pokémon, à la chasse !


Modération :

- Apparition de deux Pokémon sauvages. Non je ne cherche pas de type eau :'
- Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyJeu 22 Aoû - 23:34

Et je fouette le dé pour le forcer à marcher ! Azuria, ville aquatique. 741785213 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyJeu 22 Aoû - 23:34

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Azuria, ville aquatique. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyVen 23 Aoû - 19:18


Tout à coup la surface de l'eau commence à se troubler et à être parcourue de remous qui s’amplifie au fur et à mesure que votre attention s'y accroche. et rapidement vous remarquez la petite silhouette d'un pokémon qui émerge des ondes, celui ci a l'air blessé, blessé et apeuré pour être parfaitement exact.
Azuria, ville aquatique. 116
Il pose son regard surpris, visiblement à la fois surpris et heureux de voir quelqu'un ici et il n'a pas le temps de vous demander votre aide que vous comprenez ce qui le terrorise. Ça commence par un hurlement sous-marin qui crée plusieurs vagues à la surface et juste après jaillis des flots un pokémon gargantuesque aux airs de léviathan.
Azuria, ville aquatique. 130
Il pousse un nouveau rugissement effrayant, il a visiblement l'air très en colère contre le petit pokémon et vous risquez fort d'être pris dans cet éclat de fureur, d'autant plus si vous souhaitiez porter assistance au plus petit des deux.
Quand à la raison de cette rage, allez savoir...

Situation :

Hypotrempe : Forme Faible, a l'air de vouloir votre aide.

Leviator ( incapturable ) : Forme Parfaite, dans une colère noire.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptySam 24 Aoû - 12:44



Je cherchais plus dans l'eau des Pokémon que sur terre. Oui je voulais un bon Pokémon eau. J'étais donc à la recherche d'éventuel remous sur l'eau. J'évitais de regarder dans les tout petits, puis enfin je repéra un gigantesque étang. Soudain des remous apparurent. Ils s'amplifiait, devenait énorme... Puis un petit Pokémon apparut sous mes yeux. Quoi, c'est ça qui fait ces remous ? Il était blessé et me regardait d'un drôle d'air. Au premiers abords il était surpris puis semblait heureux par la suite. Mais qu'est ce qui t'as fait ça petit bonhomme ? Il était si mignon... Je regardai les dommages, une blessure plutôt inquiétante... Qu'est qu'il lui avait fait ça ? Pour me répondre, un hurlement qui venait des profondeurs retentit. Des vagues se créèrent, sur un simple étang puis jaillit un énorme monstre. Un serpent de mer, gigantesque regardait le petit Pokémon qui laissa son sourire pour un cri de panique. Lorsque le léviathan était apparut, un juron m'avait échappé. Il était énorme ! Et dans une fureur noire. Il fallait le calmer, ou je finirai avec le petit Pokémon en chair à poisson. J'agis vite, je devais savoir les faiblesses de ce monstre pour le combattre et le calmer. Je sortis mon appareil rouge et le pointa sur le serpent de mer.

Azuria, ville aquatique. C1d3c2f7174149477cabfaa0a0a1049a_zpsb99c3257


Terrifiant et puissant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant : raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récit historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières.. Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible.



Eh beh... Le Pokédex indiquait maintenant ses faiblesses et résistances. Et le plus intéressant était qu'il était très sensible à l'électricité. Mon choix était donc fait. Pikachu allait de nouveau s'entrainer. Il fallait agir vite avant qu'il ne s'en prenne au pauvre Hypotrempe - je l'avais aussi scanner avec le Pokédex - Je pris donc une Pokéball. Je ne pouvais utiliser que des attaques à distance, il serait difficile de le louper, imposant comme il est...

_ Pikachu, en avant !

Je ne savais pas si il était plus rapide que le serpent. Je voulais savoir cela pour user de Boule Elek. La logique serait que Pikachu soit plus rapide, oui, mais  Léviator est une forme évolué. Certes d'un ridicule poisson mais quand même. Ensuite je devais utiliser Éclair Fou, puissante attaque qui infligeais quelque dégâts au lanceur. Bon ça calmerais le serpent donc cela valait la peine.

_ Pikachu, commence avec Boule Élek puis Éclair Fou.

Il me fit signe, pendant ce temps je m'approchais du petit blessé, potion à la main. Alors comme toujours pour communiquer avec un Pokémon, un long monologue commença. Je le voulais dans mon équipe. Le Pokédex avait indiqué ses évolution, la dernière étant Hyporoi qui était de type eau et Dragon.   Puis je pense que comme je prenais sa défense, il ne me verrai pas comme n monstre.

_ Tu es blessé, si tu veux je peux t'aider avec ce médicament, après je pourrai te capturer pour t'amener au centre, ne t'inquiètes pas je m'occupe du monstre.


Modération :

- Pikachu est envoyé face à Léviator et utilise Boule Élek suivi d'Éclair Fou.
- Réaction du Hypotrempe ( voir ma dernière phrase )
- Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyDim 25 Aoû - 12:15

Hypotrempe a l'air ravi d’avoir trouvé un protecteur et, en plus, vous voulez le soigner, mais par contre dès que vous évoquez l'idée d'une capture il a l'air un peu moins chaud... Il s'avance donc plus près de vous pour se tenir hors de portée de Leviator amis a l'air assez prudent en ce qui concerne vos actions. On dirait qu'il va falloir le convaincre un peu plus, ne serai-ce que pour lui administrer votre Potion.
Du côté du combat votre Pikachu est bel et bien plus rapide que Leviator mais ça n’empêche pas à ce dernier de parvenir à esquiver la sphère électrique avant de pousser un grognement de fureur tout en utilisant Groz'Yeux sur votre petite souris. Les attaques suivantes s'entrechoquent : Eclair Fou pour Hydroqueue et les deux pokémons semblent souffrir, l'un parce que les attaques électriques sont très efficaces contre lui et l'autre parce qu'il ne fait littéralement pas le poids...

Situation :

Pikachu : Forme Bonne à Correcte, def-1.
Hypotrempe : Forme Faible, méfiant envers vous, à peur de Leviator.

Leviator : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyDim 25 Aoû - 13:08




Hypotrempe était méfiant à mon égard. Il regardait tour à tour le serpent de mer et moi. Selon moi il n'avait pas le choix mais à présent il était e sûreté vu que Pikachu se tenait face au monstre. Néanmoins il se rapprocha de moi quand le léviathan poussa un cri de fureur. Il n'avait pas l'air enjoué par la mention de capture. Du coup il ne voulait pas trop de ma potion. Je devrai trouver des arguments convaincant. En attendant Pikachu se préparait à lancer sa Boule Elek, il était effectivement plus rapide mais loupa de justesse les monstre marin. Léviator réplique avec des Groz'Yeux. Si il avait des mitraillettes à la place des yeux je serai déjà mort. Ensuite, au même moment les deux Pokémon lance leurs attaques. Pikachu Éclair Fou et Léviator Hydroqueue. Les attaques se percutent, infligeant des dégâts à chacun. Bon. Le match s’annonçait difficile. Très. Je n'avais jamais combattu de Pokémon aussi imposant et puissant. Même s'il était sauvage, il en restait très dangereux. Je devais éviter de m'approcher de lui. Ses seuls attaques à distance semblaient être de type Eau qui ne faisait pas de grands dégâts sur l'électricité. Si j'allais au contact, il pourrait user de Morsure comme il semblait l'avoir faire sur la pauvre Hypotrempe. Si j'étais plus rapide, je pouvais tenter à nouveau une attaque Boule Elek. Mais il ne fallait pas oublier que la défense de la souris électrique avait diminué. Je pouvais tenter d'immobiliser le monstre après avoir attaqué. Oui, cela pouvait être une bonne idée.

_ Pikachu, continues avec ta Boule Elek puis utilise Cage-Eclair ensuite.

Après les ordres donnés, je me rapprochai d'Hypotrempe. Pour lui faire comprendre que je n'étais pas méchant, je sortis un de mes Pokémon. Celui qui était devenu un des plus fidèles, Nosférapti. Après que la chauve-souris vit le monstre, elle prit peur. Je m'occupai de la rassurer puis après elle fut contente de me voir. Je lui expliqua le topo. Qu'elle devait montrer à Hypotrempe que je ne lui voulais aucun mal et tout le contraire. Alors Nosférapti s'approcha du petit hippocampe peu rassuré par l'arrivée de ce nouveau Pokémon.




Modération :

♣ Nosférapti explique à Hypotrempe mes intentions, soit le soigner et le capturer.
♣ Pikachu utilise Boule Elek puis Cage-Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyLun 26 Aoû - 17:14


Pour le moment, votre soucis n'est pas vraiment la capture du petit pokémon inoffensif qui se fait sauvagement agresser par le méchant pas beau Léviator mais - justement quand on parle du loup - du giga-méga-hyper serpent de mer qui vous fait face. Vous paraissez bien petit a côté d'ailleurs...

Pikachu, pris de panique devant l'imposant seigneur des mers suit vos ordres et se charge avec une Boule Elek avant d'envoyer un Cage-éclair... Qui fait mouche ! ça ralentit le Léviator sur le coup, mais vous avez affaire à un sacré morceau... Intelligent en plus (rare pour son espèce) qui utilise Draco-rage. Eh ouais, il a pas besoin de bouger la gueule : elle est tout le temps ouverte...

Situation

Pikachu : Forme moyenne, def-1.
Hypotrempe : Forme Faible, méfiant envers vous, à peur de Leviator.

Leviator : Forme Correcte, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyMar 27 Aoû - 16:14



Nosférapti s'arrête, il est tout comme moi à présent absorbé par le combat. Hypotrempe n'était pas ma principale préocupation. Je devais avant tout finir le combat. Pikachu commence, et cette fois-ci sa Boule Elek est un succès. La Cage-Eclair par la suite fonctionne aussi paralysant l'immense serpent de mer. Malgré ça, j'avais fait une erreur. La bouche d'un Léviator était en permanence ouverte. Alors, bien que se soit improbable, le monstre avait réfléchi et utilisait Draco-Rage qui était une attaque à distance. Comment un pokémon sauvage, en plus d'être bourrin, pouvait se servir aussi bien de son cerveau. Certes c'était un cliché en plus d'être méchant mais... Malgré la paralysie, l'animal restait coriace. Si Pikachu gagnait ce combat, il serait bien entrainé. Cependant, malgré l'avantage, Pikachu semblait plus faible que le monstre marin. Maintenant que je n'allais faire que des offensives, je pouvais avoir une chance de gagner. Cependant, je n'allais pas attendre patiemment que le Léviator se remette à attaquer, je devais le devancer. J'avais développé une tactique. Pour être sûr de le toucher, je devais user d’Éclair dans l'eau. L'eau conduisant l’électricité, elle parviendrait jusqu'à lui. Je pouvais au moins être sûr qu'une attaque le toucherai. Il y avait toujours une probabilité que la Boule Elek échoue.

_ Pikachu, commence avec Boule Elek, puis ensuite, utilise Eclair sur l'eau, on est sûr de le toucher.


Modération :

- Pikachu utilise Boule Elek puis Elcair sur l'eau.
- Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyMer 28 Aoû - 2:08


Vous voulez devenir un meurtrier de pokémon aquatiques ? La technique est efficace et permet de sacrément diminuer la santé du Léviator, mais ce dernier est robuste et résiste à l'immense décharge. Tout l'inverse des Magicarpes qui remontent à la surface... Ce qui a le don d'énerve Léviator, qui malgré la paralysie le premier coup, arrive une nouvelle fois à lancer sa dracorage !

Situation :

Pikachu : Forme faible à critique, def-1.
Hypotrempe : Forme Faible, méfiant envers vous, à peur de Leviator.

Leviator : Forme critique, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyJeu 29 Aoû - 23:28



Mon idée était ingénieuse, oui. Cependant voir plusieurs Magicarpe grillés remonter à la surface, ceci n'était pas prévu. De plus, le Léviator regarde les cadavres de ses compères à la surface de l'eau, il rentre dans une fureur noire. Encore plus qu'avant. Mes assauts n'avait toujours pas réussi à le mettre K.O. j'allais donc subir sa colère. Et sa commence avec un Draco-Rage, qui touche, et qui affaiblit bien Pikachu. D'ailleurs, la pauvre souris électrique vacillait sous mes yeux. Il avait très bien combattu. Mais un peu d'aide ne lui ferai pas de mal. Je ne voulais pas le voir à nouveau tomber K.O. sous mes yeux. Cela ferait deux fois en même pas l'espace d'un jour. Alors je pris sa Pokéball à ma ceinture. J'avais choisis  Nosférapti pour continuer le combat, il était juste à côté... Ce Pokémon avait beaucoup d'entrainement à son actif et pouvait être capable de rivaliser avec le monstre marin.

_ Pikachu, tu as très bien combattu, mais je vais laisser place à Nosferapti pour te filer un coup de main ! Allez, reviens.

La souris semblait soulagé et disparut aussitôt. Nosférapti avait bien entendu son nom, et se mit en position de combat devant moi tout en poussant des Ultrasons aigu pour s'encourager lui même. Puis d'un coup, son corps devint blanc. Une lueur, la dernière fois que j'avais vu ce phénomène, cela m'avait bien servi. Nosférapti évoluait ! Il grandissait à présent a vue d'oeil. Puis enfin, la lueur de dissipa et laissa place à un tout nouveau Pokémon. Bien plus inquiétant, avec une gueule grande ouverte comme Léviator. Mais il n'avait pas atteint la même taille. Réflexe de dresseur, pointer son Pokédex !

Azuria, ville aquatique. Sprite_5_n_042_f

Il y a quelques centaines d'années, on chassait les Nosféralto, car il aiment boire du sang frais. Ils ont depuis été protégés. Ils sortent des cavernes les nuits sans lunes, et utilisent leurs deux petits crocs pointus pour percer la peau de leur victime, et ensuite se délecter à loisir de leur sang. Il n'en prélèvent jamais une quantité vitale.

Eh bien, maintenant il pouvait vraiment tenir tête à Léviator ! Une seule attaque bien placée pourrait suffire. J'étais à présent focalisé sur ce combat avec l'évolution, je ne regardais plus Hypotrempe.

_ Nosféra... Nosféralto, utilise ton attaque Tranch' Air sur ce serpent de mer !




Modération :

- Pikachu retiré du combat. Nosférapti prend sa place.
- Confirmation de l'évolution de Nosférapti en Nosféralto puis attaque Tranch'Air sur Léviator.
- Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyVen 30 Aoû - 12:33

[Évolution accordé, mise à jours de la carte.]

A peine le Nosferapti prend l'air, qu'il commence à briller, à changer... il grossit et devant vos yeux, il se transforme en magnifique Nosferlato, le Pokémon à deux crocs acérer et une mâchoire puissante ! Le Pokémon lance Tranch'Air sur le Leviator, l'attaque coupe le vent et fend l'air, pour s'abattre sur le géant des mers. Leviator ne peut éviter l'attaque et se la prend de plein fouet, l'attaque achève le Pokémon.

Situation :

Hypotrempe : A peur, mais est rassuré de ne plus voir le Leviator.
Leviator : K.O

Nosferalto : Forme Parfaite

Nyu.

Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyVen 30 Aoû - 14:22



Nosféralto était à présent en face du Léviator. Moins menaçant, mais il fallait avouer que Nosférapti était mignon, à côté de sa nouvelle évolution. La chauve-souris s'élance, et use de Tranch'Air en premier. Ce qui touche au but. Et le serpent des mers, tombe dans les profondeurs du lac. C'était fini. Le monstre n'était plus. Je l'avais calmé, et il ne se réveillerai pas avant un bon bout de temps. Nosféralto me regarda... avec une sorte de sourire, en faite je le distinguais grâce à ses yeux. A présent, je fixai enfin mon attention sur Hypotrempe, qui semblait rassurer de ne plus voir le monstre, mais avait toujours une mine apeuré. Je devais le rassurer, et j'avais beaucoup d'arguments. Comme ça il ferai partit de mon équipe, et ce serai un bon atout. Enfin un bon Pokémon de type Eau. A l'aide de Nosféralto, qui maintenant était un peu plus inquiétant, j'essaye de lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix si il veut survivre.

_ Ecoute, je ne te veux aucun mal, dans mon équipe tu seras bien traité, si tu retournes dans ce lac, Léviator quand il se réveillera, se vengera. Tu seras en sûreté avec moi.


Enfin, j'attendis sa réaction, avec impatience même. J'espérais un hochement de tête suivi d'une capture, mais les Pokémon sont imprévisibles.




Modération :

♣ Réaction du Hypotrempe face à la proposition de rejoindre mon équipe.
♣ Merci ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyVen 30 Aoû - 21:12

Hypotrempe hésite fortement. C'est qu'il tient à sa liberté ce p'tit pokémon ! Mais d'un autre côté, vous l'avez aidé face à ce Leviator et sans vous, peut-être aurait-il fini en bouillabaisse ou en surimi... qui sait ? Mais après quelques secondes de réflexion, c'est cet ultime argument qui fait pencher la balance en votre faveur dans l'esprit de Hypotrempe. Il accepte donc d'entrer dans la pokéball qui vous lui tendez, un poil réticent tout de même si bien que vous vous demandez s'il ne va pas vous en faire voir de toutes les couleurs...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptySam 31 Aoû - 20:46



Après un long moment d'hésitation, et à balancer son regard entre moi et le lac, Hypotrempe rentra dans la Pokéball, qui en tut confirma qu'il s'était bien installé à l'intérieur. J'avais un nouveau compagnon, et pas des moindres, Nosférapti avait évoluer, cette rencontre bien que mouvementée, avait été un mal pour un bien au final. Je pris la Pokéball au sol, et tout en félicitant Nosféralto une fois de plus, je le ramena lui aussi dans la sphère d'acier. Enfin, après toutes ses péripéties, je retournai au centre, pour y passer la nuit. Après je continuerai mon chemin, peut être, je ne sais pas si je reste encore à Azuria. Enfin arrivé au centre, le célèbre rituel des soins, puis je pris un chambre. Le sommeil m'emporta rapidement, mais à 1 h 30, selon mon Pokématos. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Alors, voyant que je ne me rendormirai pas, je sortis pour une balade nocturne. Retourner à l'endroit où j'étais juste avant, pour admirer de nuit, voir un peu à quoi cela ressemblait.


(...)


Je cheminai en silence. Seul le bruit de quelques grillions troublait ce calme reposant. Arrivé devant le lac où quelques instant avant, un Léviator m'avait attaqué, je me posai. Le reflet de la lune éclairait le point d'eau. C'était encore plus magnifique de nuit. Enfin, après un quart d'heure de détente. Une lumière me parvint derrière un buisson. Intrigué, je ne pouvais que laisser ma curiosité prendre le dessus, et je me dirigea donc vers cette fameuse lumière.


Modération :

♣ Apparition d'un Pokémon sauvage, si possible en rapport avec la lumière aperçu.
♣ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptySam 31 Aoû - 20:48

Vous vous approchez doucement des buissons, écartez les quelques feuillages qui vous empêche de voir la source de cette lumière... et tombez nez à nez avec un Ferosinge ! La lumière que vous avez aperçu provient en fait d'une lampe de poche que le pokémon à du trouver et avec laquelle il semble bien s'amuser.
Azuria, ville aquatique. 056

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyDim 1 Sep - 19:01



La lumière me provenait à l'arrière du buisson. Ayant pensé à des flammes, et donc un Pokémon feu, je fut déçu de constater que ce n'était qu'un singe qui jouait avec une lampe de torche abandonné. Bah, je pouvais au moins le scanner avec mon Pokédex. Puis enfin quand je vis clairement son visage, je me souvenu que c'était un Férosinge, Pokémon de type combat que j'avais déjà affronté. Il appartenait à un des sbire dans l'une de mes péripéties à Argenta. Je n'avais donc pas besoin de le scanner une fois de plus. Cette rencontre, je la voyais comme une possibilité d'entrainement. Et œil pour œil, dent pour dent, je le combattrai avec Débugant, du même type que lui. Je sortis donc sa Pokéball, et comme surpris dans sortir, Débugant somnolait et fit un sursaut. Bon désolé mais tu as besoin d'expérience toi ! Tu es un "bébé" Pokémon et ce serait bien que tu évolues en Tygnon. Oui depuis je m'étais renseigné en lisant des bouquins au centre. Et donc je connaissais ses trois évolutions, une seule m'avait marqué, Tygnon, qui dans sa liste d'attaque connaissait les poings élémentaires. Il fallait peu de combat pour qu'un bébé évolue, Débugant en avait pas mal à son actif. De plus, ne connaissant que quatre attaque, cinq avec celle de reproduction, de nombreuses stratégie pour gagner facilement ont été établie. Une consistait à utiliser Bluff en début de combat, puis user de Clairvoyance pour que les Pied Voltige n'échoue pas par la suite. Face à un Pokémon sauvage, cela n'allait pas me montrer vraiment ce que ça vaut mais bon. Le Férosinge fut surpris par cette interruption à son jeu, et démarra au quart de tour, lui aussi était à présent prêt à se battre.

« Débugant, prêt ? Utilise Bluff puis Clairvoyance ! »

A peine réveillé, il était quand même hyper actif, il se prépara en vitesse, et était prêt à foncer sur son ennemi.


Modération :

♣ Engagement du combat, Débugant est envoyé.
♣ Débugant utilise Bluff puis Clairvoyance.
♣ Merci :D
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyDim 1 Sep - 22:16

Débugant commence fort avec Bluff, le Ferosinge ne comprend pas très bien et n'attaque même pas, cela laisse le temps à votre Pokémon de placer Clairvoyance. Le singe de combat, se reprend rapidement par contre et lance Balayage sur votre Pokémon, le faisant chuter, de tous son long.

Situation :

Débugant : Forme Très bonne à bonne.
Ferosinge : Forme Très bonne, ne peut améliorer son esquive.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyLun 2 Sep - 11:03




Tout commençait bien. Aucune de mes attaques n'avait échoué. La Clairvoyance, m'allait être très utile. Maintenant, Férosinge ne pourrait plus esquiver, et donc, l'attaque Pied Voltige n'échouerai jamais. Je ne pouvais plus qu'utiliser cette attaque, l'autre était Charge, peu puissante. Férosinge lui, n'avait répliqué qu'une seule fois, la première tentative, il avait été apeuré par Bluff. Un balayage qui avait eut son utilité puisque Débugant s'était vautré de tout son long. Il avait peut être eut plus mal que le singe, mais là avec Pied Voltige, tout cela allait changé. Je n'avais pas vraiment d'autre solution, vivement qu'il évolue, cela me permettra d'avoir plus de possibilité.

« Débugant, utilise deux Pied Voltige, aucun ne devrait échouer normalement ! »

Après ces mots, il se concentra, et se penchai pour mieux établir les mouvements du singe et prévoir ses contre attaque. Mais j'avais en doute maintenant envers les effets de Clairvoyance. En fait je croyais que l'ennemi ne pouvait plus augmenter son esquive, On vera bien...




Modération :

♣ Deux fois Pied Voltige.
♣ Merci =D


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyLun 2 Sep - 12:14

Ferosinge a beau ne pas pouvoir augmenter son esquive, cela ne l'empêche pas de braquer sa lampe de poche allumée dans les yeux de votre pokémon, lui faisant rater sa première attaque Pied Voltige en l'éblouissant. Il se rétame donc lamentablement sur le sol, se blessant lui-même au passage. Le singe en profite donc pour attaquer avec Balayage tandis que Debugant se relève pour réitérer Pied Voltige, qui ne manque pas cette fois. Ferosinge met fin à ce bal d'attaques combat avec Groz'Yeux, faisant baisser la défense de votre compagnon.

Situation :

Débugant : Forme Bonne à Correct.

Ferosinge : Forme Bonne à Correct, ne peut améliorer son esquive.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyLun 2 Sep - 21:28



Le Férosinge, piqué au vif, est vraiment dans le combat. Voilà que Débugant s'élance dans sa première Pied Voltige. Le singe, bien que sauvage et très énervé, à l'audace de réfléchir. Il prend sa lampe de torche qui avant était un jouet, et s'en sert pour éblouir Débugant. Il fait d'un jouet, une arme... Pas bête le singe, mais à l'état sauvage on ne s'attendait pas souvent à ce genre de réflexion. Le deuxième pour me consoler ne manqua pas. Mais j'avais vu juste, Clairvoyance empêchait juste l'ennemi d'augmenter son esquive. Débugant aurait put prévoir que le singe se saisisse de la lampe. Bon, au moins je n'avais que ça qui faisais vraiment mal, lui avait Balayage, et je ne vois pas comment j'aurai mes chances... Bon et bien puisque j'avais trouver les attaques, ne nous étendons pas sur le sujet.

« Débugant, Pied Voltige deux fois... On a pas vraiment le choix. »





Modération :

♣ Débugant utilise deux fois Pied Voltige.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyLun 2 Sep - 22:34


Votre pokémon combat s'élance une nouvelle fois dans les airs... La première fois il se rate comme une belle merde, ce qui vaut des éclats de rire à Ferosinge. Ce dernier trouve que c'est tellement l'éclate qu'il voit pas venir le second pied voltige !

Situation

Débugant : Forme Correcte.

Ferosinge : Forme moyenne, ne peut améliorer son esquive.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyMar 3 Sep - 11:46




Cette fois-ci, Débugant échoue sans même que Férosinge n'est besoin d'utiliser sa lampe torche. Ce qui rend de dernier, mort de rire. Débugant plutôt vexer, s'élance une deuxième fois, et là ça marche. D'ailleurs comme le macaque ne s'y attendait pas, ça le secoue bien. Le singe n'avait heureusement pas attaqué ce tour-ci, ce qui me permet de prendre l'avantage. Mais une petite différence. Donc il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, et continuer. Le singe semblait épuisé. Maintenant je me demandais si j'allais le capturer. J'avais déjà un Pokémon combat, mais au moins il pourrait être destiné à un autre dresseur. Oui je ne roule pas sur l'or, et de nouveaux arrivages d'objets à la boutique m’intéressais. J'avais même mis à la vente Aspicot et Poissireine, mais il n'y avait aucun potentiel acheteurs. En même temps... Certaines personnes préféraient capturer leurs Pokémon eux même, alors proposer de payer un Aspicot, l'un des Pokémon les plus communs au monde, je peux comprendre que peu de personnes soit intéressé. Enfin bon, Férosinge n'était pas si commun, peut être qu'il partirai. En attendant il fallait le capturer, et pour ça l'affaiblir, donc, continuer le combat au lieu de s’éparpiller. Je n'allais pas changer mes attaques... Je n'avais pas vraiment le choix.

« Débugant, on ne change pas, même si ma tactique parait suicidaire, on ne peut que faire ça... Deux Pied Voltige. »


Modération :

♣ Débugant utilise... suspens è_é... Attention ça va éclater... Pied Voltige =D Deux fois ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyMar 3 Sep - 12:19


Voilà que vous vous entêtez avec votre stratégie. Le premier pied voltige... Ne marche pas. En effet, Ferosinge profite de voir arriver le pied de Débugant pour l'attraper et user de Balayage pour vous mettre à terre. Débugant, particulièrement énervé, retente l'attaque. ça fonctionne cette fois ! Feronsinge utilise griffe pour vous montrer ses belles mains.

Situation

Débugant : Forme moyenne à faible.

Ferosinge : Forme critique, ne peut améliorer son esquive.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. EmptyMar 3 Sep - 15:26



Je crois que je suis maudit avec les premiers Pied Voltige. Les seuls échecs quant on y songe, sont les premiers, le deuxièmes fonctionne. Quoi qu'il en soit, je n'allais plus utiliser cette attaque car le singe était prêt pour la capture. Une petite attaque Charge avant, pour être sûr. Utiliser Pied Voltige et se loupé, dans l'état actuel du Débugant, pouvait être du suicide. Charge au moins n'avait pas de contre coup mais faisait moins mal certes. Je n'allais pas s'éterniser sur ce combat, les Pokémon sauvage ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant je trouve. Demain, je partirai pour une nouvelle ville. Je devais donc vite finir, un petit somme, et aller à Lavanville. La ville de tout les rumeurs. Les fantômes sont présent là-bas. Selon moi, se sont de vielles histoires pour effrayer les enfants. Mais la raison pour laquelle je m'y rendait n'était pas ces rumeurs, non. C'est là-bas qu'un troupeau à établit son domaine. Des... Tout à fait. Je ne sais pas pourquoi il porte le nom d'une phrase, mais il attise ma curiosité. Donc je verrai bien à quoi il ressemble là-bas, ils sont originaires d'Unys si j'ai bien écouté la chronique du Prof.Chen. Bref.

« Débugant, Charge, puis je m'occupe du reste. »

Je me saisis d'une Pokéball, prêt à la lancer.




Modération :

♣ Débugant utilise Charge, une fois.
♣ Après la charge, que se soit un échec ou un succès, je lance une Pokéball sur Férosinge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuria, ville aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria, ville aquatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azuria, la ville du second badge [Terminé]
» Retour à Azuria.
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
» Direction Azuria [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: