Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour à Azuria.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyDim 10 Nov - 15:51

J'étais de nouveau à Azuria. Ce n'était qu'il y a très peu, qu'un Léviator m'avait agressé, et que Hypotrempe avait rejoint mon équipe. Bon il y avait tout de même eu l'arène après, mais j'étais plutôt content de retourner dans cette ville. Je revenais du mont on m'a confrontation avec Terrakium venait de se terminer, et la conclusion était simple, je devais m'entrainer. Mais tout d'abord, en tant que modèle à présent, car oui j'étais un peu "l'élu", je me devais d'aller soigner mes Pokémon. Je me précipitai vers le centre, car le Salamèche à la couleur étrange avait sa flamme presque éteinte, ce qui est clairement un signe de mort chez les salamandres.

(...)

Mon passage au centre fut des plus reposant, la file d'attente était longue et j'en avais profiter pour me reposer à mon tour. Et j'étais donc prêt pour me battre, et entrainer mon équipe. J'avais réfléchis, et Pikachu, Salamèche feront un duo. Je voulais voir de quoi ce Pokémon bien particulier était capable. Et c'est au bord des lacs que je trouvais un jeune dresseur, à la rechercher d'adversaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyDim 10 Nov - 15:52

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyDim 10 Nov - 15:52

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour à Azuria. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyDim 10 Nov - 17:38

Le jeune dresseur mécheux aperçoit vos pokéballs et esquisse donc un sourire tout en envoyant ses deux pokémons.

Retour à Azuria. 077 Retour à Azuria. 131

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyDim 10 Nov - 21:15

Une complicité entre nous s'établit, et un combat débuta. Un Lokhlass et un Ponyta... Lokhlass, il y a de quoi à devenir voleur... Enfin j'en trouverai un moi aussi un jour. En attendant je devais trouver ceux qui allait combattre à mes côtés. Pikachu avait l'avantage sur Lokhlass parfait ! Et est-ce que je devais prendre le risque d'utiliser Salamèche ? Hum peut être pas maintenant... Hypotrempe serait parfait ! Ne perdons donc pas un instant. Et j'envoyais ses deux combattants sur le terrain. Ils étaient en pleine forme à présent, et pour surprendre l'adversaire, je réagissais au quart de tour et donnait les instructions.

« Pikachu, utilise deux Tonnerres sur Lokhlass, toi Hypotrempe deux Pistolet à O sur Ponyta. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyDim 10 Nov - 22:19

Votre adversaire voit bien que vous voulez arranger le combat comme il vous plait mais il ne se laisse pas faire : Pikachu est le plus rapide et son attaque Tonerre touche Lokhlass de plein fouet qui grimace sous la douleur. Seulement, Ponyta intervient en esquivant le premier Pistolet à O d'une rapide Nitrocharge qui vient frapper votre Pikachu.

La petite souris électrique ne se laisse pas démonter et tandis qu'elle est dans les airs, elle fronce les sourcils, serre les poings et lance son célèbre attaque Tonnerre :

-Pi...ka...chuuuuu !

La foudre fuse en un arc serpentin qui vient une nouvelle fois frapper Lokhlass. La pauvre est salement amochée, mais c'est à son tour de répliquer : Deux Ondes Folie, une pour chacun de vos Pokemon. Bim. Perdu, Hypotrempe ne sait où viser et finalement vous choisit vous : Un Pistolet à O dans la tête.

Quant à Ponyta, elle cogne votre Pikachu d'une Roue de Feu qui fait son lot de dégats.

Situation :

Pikachu : Forme Correcte, confus
Hypotrempe : Forme Parfaite, confus

Lokhlass : Forme Faible
Ponyta : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyLun 11 Nov - 17:46

Pikachu est le plus rapide, et il utilise de sa puissante attaque Tonnerre qui secoue Lokhlass. Ponyta esquive habilement la première attaque qu'il lui était destinée, et il se permet d'user de cette vitesse pour utiliser Nitrocharge sur Pikachu. La souris n'est pas déstabilisée, et fait un saut pour se retrouver dans les airs. A hauteur, elle s'écrie...

-Pi...ka...chuuuuu !

Un éclair fuse sur Lokhlass qui se le prend en plein dans la face. Il se tord de douleur, cette attaque est vraiment impressionnante. Les Pokémon étaient bien plus robustes que les humains. Un humain avec moins que ça se retrouvait mort à coup sûr. Hypotrempe n'avait toujours pas agit, et Lokhlass le devança... Il utilisait de de deux Onde Folie qui rendèrent mes compagnons complètement fou. La preuve, je me prenais le deuxième Pistolet à O en pleine face. Ça fait mal ! J'étais trempé sous l’œil amusé de mon adversaire, son Ponyta finit ce tour avec Roue de Feu sur le pauvre Pikachu qui se prenait tout. Je ne devais pas perdre espoir. Mais là si Pikachu me visait aussi avec Tonnerre, en pleine tête, je ne serai pas que mouillé. Oui en plus l'eau conduisait l'électricité. Mais je ne pouvais que faire ça.

« Pikachu, fais attention, je suis là, utilise Tonnerre sur Lokhlass, si un suffit tu utilise un sur Ponyta. Toi Hypotrempe tu t'appliques et tu utilises Pistolet à O sur Ponyta, moi je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyLun 11 Nov - 18:12


Votre première attaque Tonerre est dirigée sur un... Pauvre arbre qu'avait rien demandé à personne, et il prend feu. Mais bon le Pistolet à O d'Hypotrempe qui suit vient arrêter ses souffrances. Les deux dernières attaques passent, tout comme celles des pokémons adeverses !

Situation

Pikachu : Forme Correcte à moyenne, confus
Hypotrempe : Forme très bonne à bonne, confus

Lokhlass : K.O
Ponyta : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyMar 12 Nov - 19:05

Je voyais bien que lorsqe Pikachu s'apprêtait à utiliser Tonnerre, il ne visait aucun adversaire. Et là j'eus une mini frayeur avant de remarquer que l'éclair se dirigeait sur un arbre. Ce dernier prit feu, quelques secondes de panique, avant que Hypotrempe, confus ou non confus, l'éteigne d'un Pistolet à O. Ouf. Grâce à cette légère péripétie, les Pokémon de mon adversaire n'avait pas agit et avait paniquer aussi, et avec de la chance les deuxièmes actions, que se soit d'Hypotrempe ou de Pikachu avait été une réussite. Celle des adversaires aussi, mais Lokhlass tombait hors-combat ! A présent, confus ou non j'avais toutes mes chances car c'était du deux contre un... Ponyta n'allait pas vraiment tenir longtemps car surtout mes deux derniers Pokémon étaient plutôt en bonne état encore, voir correct. Aller, terminons-en à présent, et espérons qu'un arbre ne soit pas choisit comme cible à nouveau.

« Pikachu, utilise deux fois Tonnerre, et toi Hypotrempe deux Pistolet à O ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyMer 13 Nov - 15:49

Ponyta est KO sous les deux Pistolet à O qui miraculeusement atteignent leur cible et sous le Tonnerre qui suit. Manque de chance, Pikachu est toujours confus et a entendu l'ordre d'utiliser deux attaques Tonnerre et c'est sur Hypotrempe que ça tombe. Je vous conseille de passer au Centre pour la suite des événements, le dresseur étant parti.

Situation :

Pikachu : Forme Correcte à Moyenne, confus
Hypotrempe : Forme Moyenne, confus, a mal

Lokhlass : KO
Ponyta : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptyJeu 14 Nov - 20:25

La victoire était vraiment à portée de main surtout que Hypotrempe sortait de la confusion et retrouvait donc ses esprits. Les deux Pistolet à O passait à merveille, et le cheval de feu ne peut réagir et tombe hors-combat. Pikachu lui n'a pas eu cette chance de sortir de cette état de folie, et donc, même si le match était fini il avait compris l'ordre, et le seul Pokémon sur le terrain était Hypotrempe... Je n'eus même pas le temps de réagir, Hypotrempe était frappé d'un puissant Tonnerre... Le pauvre avait eut très mal, et ma première réaction fut le ramener dans sa Pokéball, un passage au centre s'imposait, Pikachu lui allait sortir de sa confusion en entrant dans la sphère d'acier... Je ne pouvais vraiment lui rétorquer puisqu'il était inconscient. Mais bon tout de même... Le dresseur était déjà partit, sans même une poignée de main, sympa le mec... Enfin bref je courrais vers le centre le plus proche. A l'intérieur, je fus heureux de constater que c'était désert, et donc je pus directement donner mes Pokémon à l'infirmière. Le soin fut tout aussi rapide, et j'étais donc à présent prêt pour continuer mon aventure. Une équipe en pleine forme, à mes yeux non assez entrainé, et bien si on partait vers de nouveaux lieux pour un entrainement, bien plus varié !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. EmptySam 16 Nov - 16:13

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Azuria. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Azuria.   Retour à Azuria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Azuria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite semaine a Azuria
» Enfin à Azuria. Les retrouvailles.
» Direction Azuria [OS]
» Arrivée a Azuria.
» Centre Pokémon d'Azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: