Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Direction Azuria [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction Azuria [OS] Empty
MessageSujet: Direction Azuria [OS]   Direction Azuria [OS] EmptyDim 27 Oct - 11:51


J'allais de nouveau utiliser la ville tentaculaire qu'était Safrania pour me diriger vers une nouvelle destination : Azuria, la ville bleue. La vie était grouillante dans Safrania, le nombre de personnes qui vivaient ici devaient être conséquent, elle était la capitale de Kanto, technologique, mais aussi du point de vue de la taille. On pouvait se promener des heures et des heures sans voir le bout de la ville. un évènement récent avait fait que la rue amenant à voir la tour Sylphe SARL était interdite au public. On parlait d'un explosion suite à une infiltration criminelle. Soit, il était clair que cela avait porté un préjudice à l'économie de Safrania car les employés de l'entreprise ne pouvaient aller travailler dans ces conditions. Mais la vie était toujours aussi active, les personnes pressées. Il y avait pas mal de dresseurs également, notamment grâce à l'arène de Morgane mais aussi au dojo pokémon, qui permettait de s'entrainer efficacement, surtout si l'on possédait des pokémons de type combat. Il faudra que je songe à y faire un tour prochainement. Mais ma destination était tout autre, je devais me rendre au Mont Sélénite pour m'entrainer, j'avais entendu que des dresseurs de pokémons roches se rendaient souvent là-bas. Cela constituerait un bon entrainement pour Kokiyas, mais aussi Minidraco. Ce sont les pokémons que je souhaitais entrainer principalement avant de me concentrer sur Evoli et Farfuret, qui seraient plus difficiles à élever, certainement. Notamment Evoli car il n'avait pas de type encore défini et je n'avais pas trouvé de pierre foudre, malheureusement. Ah, j'arrivais bientôt au bout, Azuria n'était plus loin et j'allais pouvoir m'envoler vers Argenta ou passer directement au Mont, choisir une entrée du mont. Il fallait donc que je me décide rapidement ! De toute façon, quelque soit l'entrée que je choisissais, il me fallait aller au sommet pour trouver ces dresseurs, et qui sait, peut-être tomberais-je sur des pokémons sauvages intéressants à capturer même si cela n'était pas mon objectif prioritaire. Et puis de toute façon, pour être un Maitre Pokémon, il allait me falloir capturer d'autres pokémons, ce que je comptais bien faire après avoir entrainer mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Azuria [OS] Empty
MessageSujet: Re: Direction Azuria [OS]   Direction Azuria [OS] EmptyDim 27 Oct - 12:17

OS Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Azuria [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Azuria.
» Enfin à Azuria. Les retrouvailles.
» Arrivée a Azuria.
» Azuria, ville aquatique.
» Centre Pokémon d'Azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: