Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:32

Steelix est désormais K.O. suite à la deuxième OndeVide d'Insécateur. Ursaring ayant subi le même sort un peu plus tôt grâce à une attaque Tonnerre de Voltali, vous avez gagné votre match.

Jill s'approche de vous, puis met ses mains dans le dos:

- Grâce à vous, sujet 6 et sujet 8 nos recherches ont avancé. Choisissez une main, la gauche ou la droite?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:02

L'effet de mes paroles fut... déroutant. Comme soudainement motivé par ma voix, Insécateur se démena encore plus que d'habitude pour asséner ses attaques Onde-Vide, si rapides que Steelix n'eut pas le temps de réagir.

La puissance dégagée par les attaques Combat eurent un effet dévastateur sur le Serpent. Celui-ci vacilla, avant de basculer et de s'effondrer sur le sol du laboratoire, faisant trembler le sol pendant une bonne minute.

À côté, mai terminait également son combat. Voltali s'était concentré un moment pour relâcher violemment l'énergie qu'il avait emmagasiné sous la forme d'un Tonnerre d'une puissance inouïe, qui frappa l'Ursaring de plein fouet, le mettant hors combat. À croire que mon ton avait également influé le Pokémon de ma coéquipière.

Jill s'approcha alors de nous, une expression satisfaite sur le visage. Visiblement, il était content de ce test. Il rappela ses deux Pokémons K.O. avant de se tourner vers nous pour nous adresser la parole :

"Bien. Félicitations pour cette victoire. Je pense que vous méritez une récompense... Voir deux."

Jill cacha un instant ses mains dans ses poches avant de nous demander d'en choisir une. Je laissais galamment le choix à ma partenaire, qui me remercia d'un timide sourire avant de désigner la main gauche. Je choisis donc, en toute logique, la main droite de l'expérimentateur. Que nous réservait-il ?

"Tout d'abord, sachez que vous avez tout deux gagner le droit de partir d'ici. Grâce à vous, sujet 6 et sujet 8 nos recherches ont avancé. Nous n'avons plus aucune raison de vous garder dans ce laboratoire, à moins que vous ne souhaitiez rester."

D'un même mouvement, nous firent non de la tête. Comme si nous voudrions rester dans cet endroit qui nous avait servi de prison pour aider ceux qui nous avaient enlevé... Pourtant, une part de moi, tout au fond de mon esprit, semblait vouloir dire oui... Que se passait-il donc à l'intérieur de ma tête ?


"Oui, je m'en doutais. Bref, voici votre seconde récompense."

Puis il ouvrit les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:38

Il s'agit d'une Peau Metal ( celle que vous venez d'acheter à la boutique ) pour vous.

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Objet163

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:08

Dans la main droite de Jill reposait un curieux objet. Il ressemblait à une boîte fermée, faite de métal. Au 4/5 du cylindre, une rayure régulière très fine partageait l'objet. J'ignorais totalement ce dont il s'agissait, mais ce bout de métal semblait être un objet assez rare et coûteux.

De même, dans la main gauche du même homme, se tenait une sorte de pétale, très rigide, qui luisait d'une lumière bleutée. Le bout de l'objet se terminait avec une petite touche de jaune, qui rendait le tout très joli et agréable à regarder.

Nous regardâmes le scientifique, une lueur d'incompréhension dans le regard. Nous ignorions tout de ces objets, pourquoi nous les donnait-il ? Mais nos questions trouvèrent bien vite une réponse, donnée par Jill :

"Ce sont des objets très spéciaux. Il s'agit d'une Peau Métal et d'une Écaille Draco. Ces objets permettent de faire évoluer certains Pokémon. Et justement, ton Insécateur, Reo, et ton Hypocéan, Mai, évoluent grâce à ces objets."

Ainsi donc, Insécateur évoluait d'une façon spéciale. Et enfin, il pourrait changer de forme. Mais le voulait-il, lui ? Je me retournais, pour l'interroger du regard. Il avait évidemment tout compris de la discussion, après de nombreuses années passées à vivre avec moi, il pourrait quasiment la parler s'il possédait les cordes vocales appropriées.

Mon Pokémon me rendit un regard enthousiasmé. comme je m'en doutais, il voulait devenir plus fort. C'est donc sans aucune hésitation que je pris la Peau Métal des mains de l'expérimentateur, tandis que Mai faisait de même avec l'Écaille Draco. Elle était apparemment dresseuse d'un Hypocéan, un très bon Pokémon que mon père avait possédé il y avait un temps.

Cette dernière pensée me rappela mon Capumain et le Qulbutoké avec qui j'avais fait équipe quelques jours auparavant.


"Humm... Pourrais-je récupérer Capumain ? Et je voudrais savoir aussi... Puis-je emmener Qulbutoké avec moi ?"

"Pour ce qui est de ton Pokémon, il te sera rendu à ta sortie. Quant au Qulbutoké, la réponse est non. Nous avons encore des test à effectuer avec lui. Mais ne t'en fait pas, ils seront remis en liberté dès que cela sera fini."

Je n'insistais pas, rassuré que je puisse au moins reprendre Capumain.

Nous suivîmes ensuite Jill à travers le terrain du laboratoire, les yeux bandés afin que nous ne puissions savoir où nous nous trouvions. Précaution bien inutile, puisqu'une conversation entre deux scientifiques m'avait appris que je me situais au plein cœur des Ruines Alpha, dans une des grottes adjacentes quasiment inaccessible.

Finalement, nous parvînmes à la sortie du complexe. Habitués à la lumière artificielle des lieux, nous fûmes complètement éblouis par les rayons du soleil qui tapait plutôt fort en ce début de Printemps.

D'un commun accord, Mai et moi avions décidé de poursuivre notre route ensemble. Nous ne voulions pas retomber dans un piège. Et il fallait dire que j'appréciais la compagnie de la jeune fille. Les premiers pas se firent en silence, sans qu'aucun de nous deux n'ose prendre la parole.

Puis je commençai à la questionner. Voyant qu'elle ne souhaitait pas répondre à la plupart de mes questions, je commençais à lui parler de moi et de mon histoire. Je ne lui cachai rien quant à mon passé, et elle écouta avec attention. Une fois mon récit terminé, il y eut un instant de flottement, avant qu'elle ne prenne la parole à son tour.


"Je... Je suis désolé pour ta famille. Ce qui leur est arrivé est vraiment horrible. J'espère que le responsable de... De ce massacre sera puni..."

Un nouveau silence. Nous continuèrent ainsi pendant encore une dizaine de mètre avant que Mai ne recommence à parler.
"À vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire sur mon passé... Je... Je suis amnésique. La seule chose que je sais, c'est mon nom, Mai Atsumi. Mes premiers souvenirs remontent à à peine quelques mois. J'étais à Ébénelle, en compagnie d'un personne nommée Sandra. Je crois que c'est une championne d'arène. C'est elle qui m'a poussé à entamer un voyage. Elle a dit que cela me ferait peut-être retrouver mes souvenirs."

Nous nous tûmes à nouveau, suivant le chemin qui menait à Rosalia. Je pensais à l'histoire de Mai. Dans un certains sens, être amnésique était pire que d'avoir perdu sa famille. Je possédais encore de très bon souvenir quant à mon entourage. Mais elle...

Restant dans le silence le plus totale, nous atteignîmes enfin la ville de Rosalia.

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]   Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labo Alpha, ou Sujet 6 [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivés à Ruines Alpha
» L'arriver au labo et on commence !
» L'arriver au labo et on commence !
» Alpha
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: