DEUX JOURS APRES L'EVASION
Joseph était assis dans l'herbe, habiller avec une élégante chemise de banquier et un pantalon assortit, il sirotait sans grande conviction un verre de grenadine, il aurait préféré boire quelque chose de costaud avant de s’aventurer dans le manoir qu'il lui fessait face. Il se leva alors doucement et essaya de ce souvenir dans quel pétrin il s'est mis. Apres s’être évader de sa cellule en mettant le chaos dans la plus grande prison pour mineur du monde, il s'est acheté plusieurs habits de marque et espérer disparaître pour vivre une vie honnête de braconnier, il avait retrouvé un de ses pokemon qu'il avait soigneusement cacher dans un arbre, un beau Griknot. Il se fit alors attraper bêtement par un flic alcoolique et obèse pendant qu'il se désaltérait dans un bar, le flic, qu'il avait "strictement rien a foutre" des plaintes de Joseph lui proposa alors un marcher:
-Tu vois p'tit, j'en ai rien a battre de t’amenais dans ta putain de cellule, et tous ce que je gagnerai, c'est un bon pour m'acheter une bicyclette! Ils se fout vraiment de notre gueule ces enfoirés de...Enfin bref, par contre, si tu fais pour moi quelque tache ingrate pour un policier comme moi, on pourra tout les deux en profiter! Vois-tu, mon chef m'avait ordonné d'inspecter ce vieux manoir mais, j'ai vraiment pas le temps pour ces conneries, donc tu vas y aller a ma place, moi je vais avoir la gloire et toi la liberté! Et n’espère même pas t’échapper, je surveille l’entrée, fini de boire cette putain de grenadine, rentre dans ce manoir et fait moi ton rapport!
Sur de tel jolie mot, il poussa Joseph dans le jardin.
[Rencontre pokemon]