Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ White Wishes ~ [Mission]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyJeu 3 Oct - 17:32


On avait mis environ une demi-heure, peut-être un peu moins pour arrivée à la prochaine ville qui se trouvait à être Clementi-Ville ! Durant tout le trajet Abyss avait couru d'un bord et de l'autre de la route... Parfois autour de moi. Mouin... J'allais la faire combattre bientôt, au moins après ça, généralement elle se calmait un peu. M'enfin, j'étais pas pour l'empêcher de s'amuser, non plus. Le temps, c'était un peu couvert, mais rien de bien grave. Cela n'était pas des nuages qui annonçaient la pluie, donc je n'en portais pas trop attention.

Dès que j'arrivais dans la ville, je commençais par regarder la carte de la ville... Euh... Okay, donc le centre Pokémon était par là... Ah ! Il y avait quelques boutiques par-ci et par là qui serait aussi intéressant d'aller y faire un petit tour. Mais avant de pouvoir s'amuser dans des boutiques, je devais premièrement passer par le centre Pokémon de la ville.

Commençant par le centre Pokémon, pour laisser mes Pokémons à l'infirmière, ainsi que les récupérés quand elle eut terminer. La Remerciant, pour ensuite sortir de la place ! Sortant Zaïm de sa Pokéball, celui-ci vit se placer sur ma tête calmement. Euh... Où allez ensuite ? Je ne savais pas trop... Selon moi, c'était trop tôt pour aller dans l'arène de cette ville...  Bon, bien va pour les boutiques alors ! o/

Arrêtant alors devant un Magasin où ils vendaient des disques. Euh... Des CTs, les appelait-on plutôt. Regardant vite fait. Ah ! Une CT ; Aeropique, ainsi qu'une CT ; Lance Flamme ! Je ne plus m'empêcher de les acheter sur le coup. A qui allais-je les données ? Aucune idée, je verrais bien quand le moment se présenterait, nan ? Continuant ensuite dans un magasin basique pour acheter quelques Pokéballs, toujours utile d'en avoir plusieurs, nan ? Bon... Arrêtons avec les boutiques pour aujourd'hui ! Sortant de la dernière boutique où j’étais, idée d’éviter d'avoir envie d'acheter d'autre truc... x) Que faire maintenant ? Arf... Laissons faire le temps ! J'allais bien trouver quelques choses en errant un peu dans la ville, nan ?

~ Modération ~
~
Confirmation des soins au centre Pokémon.
~ Demande d'une mission ayant comme récompense une canne à pêche. Euh... Si, je dois choisir une classe, je dirais D. xD
Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Mar 7 Jan - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyVen 4 Oct - 14:45


Alors que vous déambuliez posément dans les rues de Clementi, profitant du bon temps passé à flâner dans un endroit plaisant, vous entendez alors un cri haut qui soudain perce la sérénité de la petite ville.

-Au secours ! Le Centre Pokemon est attaquée !

Surprise, vous levez alors les yeux pour apercevoir le grand bâtiment qui domine la ville...Et qui est recouvert de taches rouges et mouvantes ? On dirait...Mais oui ! La bâtisse est en train de se faire engloutir sous une marée de Chenipotte aux dards toxiques, et les dresseurs risquent de le comprendre...fatalement !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptySam 5 Oct - 16:21


Continuant de flâner avec petit Zaïm sur ma tête, ainsi que Abyss à mes côtés qui faisait la fofolle dans les rues de la belle petite ville. Le temps était bon et paisible. M'enfin, paisible l'était jusqu'à ce que j'entende gueuler pris en peur ou peut-être que par surprise... Que le centre Pokémon était attaqué... oô Je ne sais pas qui pouvait bien vouloir s'en prendre a un lieu pour soigner des Pokémon, mais bon...

Aussi bien aller y jeter un rapide coup d'oeil idée de voir ce qu'il se tramait, nan ? Je perdais rien, après tout c'était pas comme si j'avais quelque chose de prévu aujourd'hui. x) M'y rendant a pas rapide, reculant d'un pas sur le coup en voyant la scène, surprise... Attaquer dans ce sens ? Un troupeau... Non. Une infestation de Chenipotte, plutôt ? Visiblement. Euh... Vous croyez que je pouvais passer mon tour cette fois-ci ? Euh... Nan...

Si l'extérieur avait l'air de ça... Je me demandais bien ce que l'intérieur avait l'air... Est-ce que ces petits insectes se contentaient de l'extérieur ou non ? Je ne le saurais pas au moins de réussir à pénétrer dans le bâtiment. Que faire ? Ah ! Il y avait forcement une raison pour laquelle ils étaient là, nan ? Je doute fort bien qu'autant de Pokémons s'en prennent à un bâtiment sans raison, surtout venant de Chenipottes... Gardant une assez grande distance entre moi et le bâtiment, seulement au cas où.

- Euh... Zaïm ? Crois-tu pouvoir essayer de leur demander pourquoi sont-ils là, ce qu'ils font exactement ? Demandais-je pensive envers la petite chenille qui était sur ma tête. Après tout, il y avait peut-être plus de chance qu'un Pokémon de la même espèce que les envahisseurs pour essayer de comprendre, non ? Il avait peut-être aussi moins de chance de se faire attaquer...

Tendis que la petite chenille se dirigeait vers le bâtiment, je libérais l'oiseau de sa Pokéball. - Vient Sylph ! Soit près à attraper Zaïm, si les choses tournent mal ! D'accord ? Celui-ci râla un peu, pour finalement s'envoler, idée d'être prêt à agir si nécessaire.

- Chee... Cheni che chenipotte nipoot ? (- Euh... Qu'est-ce que vous faites tous ici ? ) Demandât Zaïm légèrement gêner dès qu'il fut près de quelques Chenipotte. Il ne me restait plus qu'à attendre les résultats de ce dernier.

~ Modération ~
~
Zaïm va demander aux Chenipottes ce qu'ils font là, pourquoi. Donc action/réaction des Chenipottes qui seront près de lui.
~ Nirondelle est prêt à récupérer Zaïm, si il se fait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptySam 5 Oct - 17:53


Excellente idée que d'essayer de dialoguer avec l'ennemi ! Votre Chenipotte, surveillé par Nirondelle, s'approche de quelques congénères agglutinés en un amas rouge de dards suintant le poison et les questionne. Les chenilles lui répondent, vous n'y comprenez rien mais elles ont l'air un peu à l'ouest. Votre Chenipotte redescend donc, lentement, puis s'approche de vous tandis que votre oiseau se pose sur votre épaule.

-Chenipotte. Cheni cheni, chenipotte, potte potte chenipotte.

...Cool. Je suppose que, comme moi, vous avez oublié votre dictionnaire Chenipotte-Français à la maison ? Ca n'avance guère le problème, quand soudain un garçon à l'air mystérieux et élégant vous surprend d'une voix grave qui vibre derrière vous. Quand vous vous retournez pour le voir, il a l'air aussi jeune que vous, mais assuré et sérieux, profond.

-Ils ont sûrement du proliférer avec le manque de prédateurs. Beaucoup d'arbres du Bois Clementi sont rongés par ces chenilles.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyLun 7 Oct - 8:20


Regardant Chenipotte faire, sans pour autant prêter attention aux réponses, disons que leur réaction était surement plus significatif pour moi, mais bon. Le regardant revenir vers moi, tendis que Sylph se posa sur mon épaule. Écoutant Zaïm... Bon, j'avais aucune idée de ce qu'il disait, mais au moins lui devait en savoir un peu plus sur la situation présente, peut-être pourrait-il m'aider en cas de problème. Au moins, s'il m'empêchait de faire quoique se soit, j'allais pouvoir lui faire confiance. Lui caressant la tête, tout en lui disant "merci", même si cela m'aidait guère à comprendre. Je repris la petite chenille pour la replacer sur ma tête.

Sursautant quand j'attendis une voie derriere moi... Ah ! Euh... Me retournant vers le propriétaire de cette voie, tendit qu'il parlait. Pour apercevoir un jeune homme avec un air assuré et sérieux... Surement dans les alentours de mon age, m'enfin ceci, je ne pouvais en être sûr.

- Euh... Je voie... Mais cela n'explique pas ce qu'ils font tous là... Dis-je pensive. Quoique s'ils manquaient de nourritures... Ils y en avaient surement dans le centre, mais bon... S'il disait vrai et que le problème venait vraiment d'un manque de prédateur, on ne pouvait pas faire grand-chose contre ça, non ? J'étais pas pour aller courir avec des Nirondelles pour les emmener à vivre dans les bois de Clementi... Si j'allais dans les bois, je doute fort bien que cela allait régler le problème de l'invasion ici présente... Quoique je comptais bien aller y jeter un petit coup d'oeil plus tard, par contre.

- Au fait... Vous êtes ? Demandais-je au jeune homme d'un ton neutre. Aussi bien savoir à qui je parlais, surtout qui avait l'air d'en connaitre assez... Du coup, j'avais la raison de base s'il disait vrai.

~ Modération ~
~
Réponse du jeune homme + Suite des événements... Parce que je crois, que j'suis trop paumer pour voir où tu veux en venir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyLun 7 Oct - 15:32

[Je suis absolument navré, je n'avais pas du tout vu que la modération était un point, j'étais convaincu de t'avoir modérée...]

-Moi ? C'est Fred. Frederic Devon, en fait. Bon, on va devoir faire quelque chose à propos de ces chenilles, non ?

D'un geste froid, il tira deux Pokeball de sa ceinture, dévoilant un Gallifeu et un Tarinor. Ensuite, il vous regarde dans les yeux, l'air sûr de lui.

-T'es prête ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyVen 11 Oct - 15:16

[HS : Pas grave ! C'est des choses qui arrive ! ^^]


Au moins, je savais à qui j'avais affaire... Est-ce que je pouvais lui faire confiance ou pas ? Je ne pouvais le dire là. Mais pour l'instant, je crois que j'allais devoir coopérer avec lui si on voulait régler ce problème... Il voulait vraiment qu'on se battre contre t'en de Chenipotte ? N'était-ce pas un peu de la folie ? Il était sur de lui, dite donc. Il libéra alors un Gallifeu, ainsi qu'un Tarinor de leur Pokéball. Ah ! Bah ! Effectivement, il était très sérieux... Croisant son regard sérieux et assurer, avec le mien, surement un peu moins sérieux que le sien, mais quand même. Bon, bien, aussi bien le suivre, non ? Voyons voir où cela allait nous mener !

- Yuriko, Yuriko Shishiro Murasaki. Me présentais-je d'un ton sérieuse. - Certes, on doit faire quelques choses à propos d'eux. Je crois que j'ai un moyen d'y aller rapidement pour une grande partie d'eux! Répondis-je calmement. - Sylph, reviens ! Je te conseille de demander à tes compagnons de se boucher les oreilles. Rappelais-je l'oiseau dans sa Pokéball, tout en prenant Zaïm dans mes bras pour lui bloquer les oreilles. - Abyss Requiem, le plus fort possible ! On allait surement attirer beaucoup de regards de la part des petits insectes, mais bon...

On devait faire attention... Certes, les Chenipottes n'étaient pas les Pokémons les plus forts qu'on pouvait trouver, mais vu leur grand nombre qui s'étaient rassemblés sur le centre Pokémon, cela allait être difficile de tous les battres ou les faire fuir. J'aurai quand même préféré y aller d'une manière moins barbare... Mais peut-importe !

Si Abyss pouvait en faire tomber une grande partie et/ou le mieux en faire fuir le plus possible, cela aillait aider. L'Absol c'était placé devant moi avec un air sérieux et calme, prête. Quant-à moi, je ne sais pas pourquoi, je préférais garde une petite partie de mon attention sur ce jeune homme, disons que j'aimais pas me retrouver avec des inconnues ainsi. M'enfin, comme le dit le dicton, mieux vos prévenir que guérir ! Aussi bien garder une partie de méfiance pour l'instant, on verrait bien plus tard ! J’étais prête à libérer une fois de plus le Pokémon vol dès que Abyss aurait agit.

~ Modération ~
~
Abyss utilise Requiem, essayant de le faire entendre à le plus de Chenipotte possible. Un coup fait, envoyer Sylph(Nirondelle) pour aider ceux présents, sauf si non nécessaire.
~ Suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyVen 11 Oct - 18:12

User de Requiem est une brillante idée. Beaucoup de chenilles l'entendent, mais les dernières à ne pas avoir profité de la mélodie de Requiem se retourne vers vous. Et on dirait qu'elles n'ont clairement pas aimé ! D'un même ensemble, elles projettent de nombreux fils de Secretion qui ralentissent considérablement votre Absol et les deux Pokemon alliés. Seulement, quatre Chenipottes descendent et s'approchent de vous, pointant non vers Absol et mais vous leurs aiguillons empoisonnés. Vous allez devoir agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyLun 28 Oct - 5:27


La Pokémon désastre lança son chant de la mort qui eut raison de beaucoup de Chenipottes, mais comme penser, celles qui étaient sur le haut du bâtiment ne l'entendit point. Mais au moins, cela réglait une grande partie du problème. M'enfin, celles restantes, très mécontente, ce qui était totalement normal selon moi, descendit un peu usant de sécrétion sur les deux Pokémons du jeune homme, sans oublier Abyss. Enlevant mes mains de sur les oreilles de Zaïm entre temps.

Pour continuer, quatre Chenipottes quittèrent les murs du grand bâtiment pour venir se placer devant nous en position offensive, plaçant leurs aiguillons empoisonnés pas vers les Pokémons présents, mais bien vers moi ? Euh... C'était légale cela au moins ? oô J'dis que c'est pas réglementaire, moi ! J'ai pas signé pour ça ! A non, en fait j'ai rien signé du tout ! =D

M'enfin, bref... J'arrête de m'éloigner du sujet. Les fixant sans trop savoir comment réagir ou que faire... Abyss, ainsi que les deux Pokémons du jeune homme ne pouvaient pas faire grand-chose avec toutes les attaques sécrétions qu'ils avaient eu... Je ne pouvais pas vraiment me cacher d'eux et fuir serait surement une grosse perte de temps inutiles, puisque j'en n'avais pas le temps. Tsss...

L'Absol grognant agressivement envers les Pokémons insectes, mécontente de leur action. Je doute qu'elle arrive à faire grand-chose ainsi... x) Tendis que Zaïm sauta devant les quartes Chenipottes râlant après ses congénères, enfin ce qu'il disait, j'en avais aucune idée, mais je doutais fort bien que c'était des trucs gentils... Euh... Il voulait vraiment essayer d'attirer leur attention, pointant ses aiguillons empoisonnés à son tour vers ses propres congénères... M'enfin, même s'il contait essayer de contrer les dards venimeux des autres Chenipottes seuls, je doute fort bien qu'il arriverait à grand-chose...

~ Modération ~
~
Zaïm les provoques en essayant d'attirer leur attention, tout en pointant son dard vers les Chenipottes sauvages, étant près à essayer de contrer leurs attaques avec Dard-venin.
~ Info, je suis très mauvaise acrobate ! =D *A rien trouver de mieux (Mais pire si... xD *Sort*) pour s'occuper des Chenipotte.*
~ Donc suite des événements. xD
~ Teste dé Shiney.
Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyLun 28 Oct - 5:27

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
~ White Wishes ~ [Mission] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyLun 28 Oct - 16:03

En fait, et effectivement, votre action n'est pas très efficace. Un jet d'aiguillons empoisonnés fuse des insectes rouges et bien que le Dard-Venin de votre Pokemon en intercepte quelques uns, seul le rafale de feu de Gallifeu vous sauve la vie. Furieuses, les chenilles sauvages se mettent en position, et c'est un combat qui semble s'engager. On attend plus que vous pour entrer dans la danse !

Situation :

Chenipotte : Forme Parfaite
Absol : Forme Parfaite

Gallifeu : Forme Parfaite
Tarinor : Forme Parfaite

Chenipotte 1 : Forme Parfaite
Chenipotte 2 : Forme Parfaite
Chenipotte 3 : Forme Parfaite
Chenipotte 4 : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptySam 2 Nov - 14:51


Malgré le fait que Zaïm voulait essayer de me protéger, celui-ci ne plus contrer qu'une petite partie des dards empoisonnés venant des chenilles, ils étaient trop nombreuses pour lui. C'était prévisible. Fermant les yeux sur le coup, disons que j'attendais au pire, mais après quelques secondes rouvrir les yeux pour voir un jet de flamme venant du Pokémon feu du jeune homme. Je restais planter là, immobile encore sous le choc... J'allais bien ? J'avais rien ? Oui. Il venait de me sauver la vie. Alors que les chenilles mécontentes de l'acte fait par le jeune homme se plaça en position de combat, Abyss s'approcha pour venir se frotter la tête contre moi. Elle avait dû avoir peur pour moi, la pauvre. Ce qui me fit aussi sortir de ma transe.

- Je vais bien... Abyss... Commençais-je tout en lui caressant la tête. - Merci Gallifeu et Frederic ! Remerciais-je les deux, tout en reportant doucement mon attention vers les Chenipottes enragés. ~Ce qui fait point crédibles... oô Mais on est dans Pokémon, après tout ! xD~ Tendit qu'Abyss se replaça en position de combat à côté de Zaïm, Gallifeu et Tarinor.

J'allais pas me laisser avoir deux fois de suite ! Tsss, cette fois on allait s'occuper de ses Pokémons de malheurs. Abyss était légèrement désavantager par son type, tendis que Zaïm était totalement neutre, puisqu'il se battait contre ses congénères. Que faire ? Les Pokémons du jeune hommes étaient nettement plus utile ici. Disons, qu'à côté de lui, j'étais surement presque inutile ou l'étais-je ? Peut-importe !

- On y va ! Abyss enchaîne avec griffe et Zaïm utilise Charge, puis Piqûre sur les Chenipottes qui seront le plus facile à avoir pour vous !

~ Modération ~
~
Griffe x2 sur le Chenipotte qui sera le plus facile à atteindre pour l'Absol.
~ Charge + Piqûre sur le Chenipotte qui sera aussi le plus facile à atteindre pour Zaïm.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptySam 2 Nov - 22:40

Un match des plus normaux jusqu'ici, puisque vous vous répartissez les quatre Chenipotte en un groupe de deux chacun. Votre Absol, naturellement la plus rapide, s'élance tel un fauve en chasse et fauche sa cible de deux Griffes à son passage. Hélas, une Sécrétion dans les pattes plus loin, ça risque de devenir compliqué de compter sur son agilité. La Chenipotte en profite d'ailleurs pour vous caser un Dard-Venin, heureusement sans incident.

Votre Chenipotte, quant à elle, remue ses p'tites papattes pour aller au corps à corps et use d'une première Piqure avant de subir une charge, puis d'user d'une seconde Piqure, déterminés.

Situation :

Chenipotte : Forme Très Bonne à Bonne
Absol : Forme Très Bonne, Vitt -1

Gallifeu : Forme Forme Bonne
Tarinor : Forme Parfaite

Chenipotte 1 : Forme Correcte
Chenipotte 2 : Forme Bonne

Chenipotte 3 : Forme Moyenne
Chenipotte 4 : Forme Très Bonne

??? : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyDim 17 Nov - 15:29


Bon, bien ! Le combat était lancé ! Rapidement on se retrouva en deux versus deux chacun. Bon, cela ne voulait pas dire d'oublier complètement ce qui se passait du côté du jeune homme, après tout, mieux vos être plus vigilante que pas assez ! Sans plus attendre Abyss s'élança vers une des deux chenilles pour l'attaquer à l'aide de deux griffes d'affiler. Tendis que la Chenipotte qui était plus loin usa de sécrétion dans ses pattes pour arrêter la Pokémon désastre qui s'en prenait à son ami, suivi d'un Dard-Venin qu'elle se prit en pleine poire. Par chance, elle ne fut pas empoisonnée, c'était déjà ça ! Celle-ci se secoua un peu n'ayant pas aimée de se faire attaquer, mais ceci était un combat, donc elle devait faire avec. Arf, il fallait faire attention aux attaques Sécrétion... Sinon, elle finirait par avoir beaucoup de difficultés à se mouvoir...

Pendant ce temps de son côté, Zaïm se déplaça, ~ Bien plus lentement que la Pokémon ténèbres, mais bon j't'une chenille que voulez-vous... x) ~ pour se rendre au corps à corps à son tour, utilisant Piqure une première fois sur la Chenipotte qui n'avait pas pris de dégât encore. Ne voulant pas se laisser abattre, celle-ci répliqua avec charge qui fit reculer mon petit Pokémon insecte, à son tour celui-ci répliqua avec une nouvelle fois Piqure qui toucha belle et bien sa cible.

- Bravo ! Continuons ainsi ! Abyss Vive-Attaque, puis Griffe de nouveau, Zaïm Charge sur le même Chenipotte ! Dis-je sans hésitation. Après tout, peut-être que Charge étant de type normal serait plus efficace qu'une attaque de type insecte sur des Chenipottes, m'enfin on verrait bien !

~ Modération ~
~
Absol ; Vive-Attaque + Griffe sur le même Chenipotte que plutôt.
~ Chenipotte ; Charge x2 sur le même Chenipotte que plutôt, aussi.
Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Lun 25 Nov - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyDim 17 Nov - 17:14

Le combat se déroule plus ou moins normalement, les attaques fusent des deux côtés mais votre champ tient bon. Celui adversaire est excellent, le jeune dresseur se débrouille très bien. Ses Pokemon mettent KO les deux adversaires, alors il vous crie quelques choses et s'engouffre dans le Centre Pokemon en attendant que vous ayez fini. Là où les Chenipotte voulaient aller justement...

Situation :

Chenipotte : Forme Correcte
Absol : Forme Correcte, Vitt -1

Gallifeu : Forme Forme Bonne
Tarinor : Forme Bonne

Chenipotte 1 : Forme Critique
Chenipotte 2 : Forme Critique

Chenipotte 3 : KO
Chenipotte 4 : KO

??? : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyMar 26 Nov - 6:41


Visiblement cela se passait mieux du côté du jeune homme. Faut aussi dire qu'il avait un grand avantage côté type. M'enfin, on se débrouillait quand même pas si mal pour l'instant. Alors que mes Pokémons continuaient le combat, ceux de l'autre dresseur termina les deux Chenipotes qui étaient contre lui. Sans attendre un instant de plus celui-ci me cria quelques choses, pour finalement entrer dans le centre Pokémon. Pourquoi entrer alors que la menace était à l'extérieur ? Qu'est-ce que pouvait bien vouloir ses Chenipottes dans ce centre Pokémon ? Il devait forcement se passer quelques choses ici, non ? Tsss... Pas le temps de penser à tout ça, la ! Aussi bien essayer de terminer avec ces chenilles et je verrais bien en temps et lieux, nan ? Mes deux compagnons enchaîna leur coup, tout en essayant de s'en sortir du mieux qu'ils le pouvaient via leur adversaire.

- Finissons-en ! Abyss Vive-attaque, Zaïm Piqure ! Si cela ne fonctionne pas du premier coup recommencer ! D'accord ? Demandais-je d'un ton confiante, voir un peu impatiente que cela ce termine.

Ceux-ci me répondit d'un cri sérieux, pour me faire savoir qu'ils avaient bien compris. Après tout, les deux en voulaient aux petites d'avoir essayé de s'en prendre à-moi. On ne pouvait que continuer ainsi ! Espérant en terminer le plus vite possible. Je voulais savoir ce qui se passait ici.

~ Modération ~
~
Absol : Toujours sur le même Chenipotte. Vive-attaque + Une deuxième Vive-attaque, si cela ne suffis pas pour le mettre KO.
~ Chenipotte : Toujours sur le même Chenipotte. Piqure + Une deuxième Pique, si la première ne fonctionne pas à le mettre KO. xD
~Tout dépendant de la tournure du combat, la suite !
Merci d'avance.


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Mar 26 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyMar 26 Nov - 6:41

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
~ White Wishes ~ [Mission] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyMar 26 Nov - 9:20

Vos Pokemon, bien qu'un peu essoufflé, arrivent à finir les Chenipotte avant de subir une nouvelle salve d'attaques. Au demeurant, un Chenipotte n'est pas non plus super puissant. Deux choix s'offrent alors à vous. Centre Pokemon ou on tourne les talons ? A vos risques et périls...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyJeu 28 Nov - 14:18


Avec autant de bien que de mal mes deux compagnons réussis finalement à en finir avec leurs Chenipottes, bon ceux-ci n'étaient que deux, parmi t'en d'autres sur le bâtiment. Malgré le fait qu'on est réussi à finalement avoir un peu de répit, on n'avait pas le temps de rester ici, à ne rien faire ou même essayer de réfléchir sur la situation actuelle, si je ne voulais pas avoir à commencer un autre combat ici.

Que faire ? Jetant qu'un rapide coup d'oeil derrière moi, pour revenir au bâtiment... Je ne pouvais quand même pas partir, après tout ça ? Non. Je voulais savoir ce qui se passait ici... Dans ce bâtiment qui est un lieu généralement neutre autant pour les humains, que les Pokémons qu'ils soient sauvages ou pas... Pourquoi s'en prenaient-ils à un endroit qui visait à soigner les Pokémons ? Tsss... C'était pas en restant planter là que j'allais le savoir et encore moins en quittant les lieux. Regardant mes deux Pokémons qui étaient toujours sur la défensive, mais visiblement très essouffler.

- Bien jouer vous deux ! Commençais-je par les félicités. - On entre, d'accord ?

Abyss souffla un peu, puis me répondit d'un simple "Abs" sérieux, qui montra qu'elle était d'accord ! Quant-à Zaïm celui-ci poussa un petit cri que je ne serais dire si cela était une réponse positive ou négative de sa part, il regardait ses congénères qui étaient toujours là. Le ramassant doucement au passage ce qui le fit légèrement sursauter.

- Ça va, petit ? Demandais-je en même temps, lui souriant paisiblement.

Celui-ci me répondit d'un léger sourire. Le gardant dans mes bras, je décidais d'aller où le jeune homme était parti plutôt, c'est-à dire le fameux centre Pokémon ! Qu'est-ce qui nous attendait à l'intérieur ? Je ne savais pas, mais j'avais la drôle de sensation que c'était rien de bien beau... M'enfin, j'allais bientôt le savoir ! Restant sur mes gardes au cas ou. L'Absol placer à côté de moi, prête à me défendre si nécessaire.

~ Modération ~
~
Entre dans le centre Pokémon.
~ Suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyJeu 28 Nov - 21:31

Lorsque vous pénétrez dans le Centre Pokemon, le spectacle n'est effectivement pas ragoutant. Le Centre est parcouru de grands filins gluants et poisseux qui vont de mur en mur. Dans les plus épais, quelques Armulys ou Blindalys sont enchevêtres, tissant parfois un nouveau filin de soie blanche vers un nouvel obstacle. Le jeune homme est à l'intérieur, il a lutté pour dégager la machine de soins qui est maintenant opérationnelle, si vous voulez faire soigner vos Pokemon.

Maintenant que vous êtes à l'intérieur du Centre, le bourdonnement que vous pouviez entendre de dehors est maintenant bien plus fort. Ca annonce un bon gros Insecte, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptySam 30 Nov - 14:56


Arrêtant assez radicalement dès mon arrivée dans le centre... Disons que je ne m'entendais guère à ce spectacle... Bien sûr que je me doutais que l'intérieur ne devait pas être en parfait état, mais de là où il en était rendu... Cette place avait l'air d'un bazar total... Un vrai nid à Chenipotte. Des fils de sécrétions ornaient la place, accompagner de quelques Armulys et Blindalys prit dans tout ça ! M'enfin, ils n'étaient pas vraiment "prit", disons que pour eut c'était plus comme un gros nid, un endroit où ils attendaient surement d'évoluer. Ceux-ci créa parfois de nouveau fils de soie blanche dans la place... ~ Faut croire qu'ils en avaient pas encore assez... oo ~ On pouvait aussi entendre un bourdonnement... Pas un petit en plus... Disons que ce n'était rien de très rassurant. Une chance que je n'avais pas peur des insectes, sinon j'aurais surement voulu mourir.

M'enfin, arrêtant d'admirer les lieux quand j'aperçus le jeune homme qui était entré avant moi. Il avait réussi à libérer la machine designer à soigner les Pokémons. Wow ! C'était bien joué de sa part. Me déplaçant vers ce dernier, tout en essayant du mieux que possible d'éviter de déranger les cocons... J'avais vraiment pas envie de terminer en belle boule de soie blanche.

- Bien jouer ! Le félicitais-je d'un ton plutôt neutre, mais un peu souriante, faut dire qu'ici n'était pas la place qui donnait envie de sourire. - Désolé de l'attente... Continuais-je en m'excusant.

Rappelant Abyss, ainsi que Zaïm dans leur Pokéball, pour utiliser la machine. Après tout, cela allait surement m'être bien utile pour la suite, de même qu'aux Pokémons de Fred'. Reprenant mes Pokéballs par la suite. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, essayant de trouver d'où venait ce son peut rassurant. Peut-être était-il la source du problème ? Ou peut-être ne l’était-il pas ? Qui sait ? On le saurait bien en allant voir, nan ?

- Je crois qu'ils nous restes pour l'instant qu'à trouver ce qui cause ce bourdonnement ! Dis-je envers le jeune homme, tout en commençant à suivre le son... M'enfin, d'où cela semblait être le plus fort, ce qui n'était pas vraiment facile, non plus... Sans oublier les fils fatiguant qui trônaient les lieux... Arf... J'allais devoir me laver grave après tout ça... Enfin, surtout mes cheveux...

~ Modération ~
~
Confirmation des soins.
~ Ce dirige/essaye de trouver la cause du bourdonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptySam 30 Nov - 19:48


~ White Wishes ~ [Mission] 269~ White Wishes ~ [Mission] 269

...Un bourdonnement assourdissant, issu des ailes rapides des Papinox, a pris place au premier étage du Centre Pokemon. En vous voyant monter vers eux, les deux gros insectes se tournent vers vous et commencent à se ruer vers vos têtes, tournoyant autour avec frénésie. On dirait bien que c'est eux, les responsables de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyMer 4 Déc - 17:31


Continuant de visiter les lieux... Enfin, pas vraiment dans notre cas... On ne visita guère les lieux, disons qu'on en n'avait pas vraiment le temps. Sortant Zaïm entre temps, peut-être pourrait-il nous aider ? Après tout, c'était surement un peu moins risquer pour lui de se balader ici, que pour nous. Après avoir fait le tour d'où on était et ne trouver point de résultat, on décida de monter à l'étage. Le bruit devait de plus en plus fort ! Je me demandais grandement de quel Pokémon cela pouvait bien provenir ! M'enfin, je ne dus attendre bien longtemps pour en avoir la réponse. A peine fut-on arriver que deux insectes identiques se rua littéralement sur nous, enfin sur nos têtes... Tenant la petite chenille dans un bras, essayant d'éloigner les deux Pokémons avec l'autre. Après quelques secondes ceux-ci commença à tourner autour de nous frénétiquement.

Sortant mon Pokédex sur le coup, idée de savoir à quoi je devais faire face. Ah ! Des Papinox, c'était donc une des évolutions finales que Chenipotte pouvait avoir. Un Papillon de nuit. Ils étaient de type insecte et poison. Que faire ? Essayer de leur demander de quitter le centre et/ou ce qu'ils sont venus faire ici dans leurs états cela était surement un geste inutile. On devait au moins les calmer un peu avant, non ? Abyss et Amiella étant de types ténèbres étaient grandement désavantager... Pour Zaïm étant donné qu'il était encore qu'un petit Chenipotte, c'était surement un suicide... Il me restait donc Sylph qui avait un avantage de type. Bon, bien on y va avec lui !

- Je m'occupe d'un, je  peux te laisser l'autre ? Demandais-je envers le jeune homme. Après tout, il avait bien le droit de se battre aussi, de plus que ses deux-là avaient l'air fort. Les deux seraient surement du suicide pour moi. - Sylph à-toi ! Dis-je tout en lançant ma Pokéball. Un Nirondelle prit alors place. Tendis que Zaïm gigota un peu dans mes bras, pour s'en défaire et sauter à côté de l'oiseau. Euh ? Il voulait se battre aussi ? C'était pas un peu injuste pour le papillon de nuit ? Ou peut-être pas... - D'accord Zaïm, si tu veux te battre aussi ! Commence avec sécrétion deux fois pour le ralentir un peu ! Sylph Puissance, suivi de Cru-Aile ! Je doutais fort bien que cela allait être facile même en deux versus un, mais on ne pouvait pas abandonner là, nan ?

~ Modération ~
~
Demande à Fred' s'il veut pas s'occuper d'un des Papinox.
~ Chenipotte : Sécrétion x2.
~ Nirondelle : Puissance + Cru-Aile.

HS : Si j'ai le droit à deux attaques chaque bien sûr. oo Sinon Secrétions x1 et que Puissance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptyJeu 5 Déc - 19:02

-Pas de problèmes, je m'occupe de l'autre !

Sans un mot de plus, votre nouvel allié propulse de nouveau la Pokeball de Galifeu au milieu du terrain, et le grand poulet sort de sa Pokeball pour se mettre en face de Papinox. Leur combat commence, mais vous devriez plutôt vous intéresser au votre.

C'est une excellente idée que de commencer par des Sécrétions. En effet, elles collent les ailes de Papinox qui échoue à les faire vibrer assez vite pour une attaque Tornade. Votre Nirondelle profite de ce répit pour se booster avec Puissance et foncer sur le gros Papillon d'une Cru-Aile bien placée. Furieux, Papinox utilise ses pouvoirs mentaux pour infliger un sévère Choc Mental à votre Nirondelle.

Situation :

Chenipotte : Forme Parfaite
Nirondelle : Forme Très Bonne à Bonne

Papinox : Forme Très Bonne à Bonne, Vitt -2, les ailes engluées, incapturable

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] EmptySam 7 Déc - 17:32

Le jeune homme accepta de s'occuper d'un des Painox, une chance parce que je doute fort bien que j'aurais plus m'occuper des deux en même temps. Celui-ci envoya son Galifeu pour s'occuper du papillon de nuit. M'enfin, j'avais guère le temps de regarder ce qui se passait de son côté, disons que j'avais le mien à m'occuper. Mes deux compagnons engendrèrent le combat sans plus attendre !

Zaïm commença en premier lançant son attaque sécrétion qui eut un bien meilleur résultat que je ne l'aurais imaginé ! Celui-ci avait réussi à toucher les ailes de son adversaire l'empêchant d'user de Tornade, sans oublier qu'il l'avait ralentit un peu. Pendant ce temps Sylph en profita pour hausser son taux de coup critique avec puissance. Après tout, il avait un peu de temps libre. Chargeant ensuite le papillon de nuit pour venir le heurter avec ses ailes, utilisant son attaque Cru-Aile. Par contre, mécontent il répliqua avec une puissante Choc Mental que le Pokémon vol ce pris en pleine poire. Le Nirondelle se secoua un peu, au moins, il n'avait pas l'air confus, c'était déjà ça ! On devait faire attention, les attaques de ce Pokémon était très forte.

- On continue ! Sylph prépare-toi à lancer Pique, pendant ce temps Zaïm lance une Charge, puis Sécrétion à nouveau pour tenter de le retenir. Demandais-je en gardant un ton et air sérieuse. Je ne sais pas où cela allait nous mener, mais on allait bientôt le savoir !

~ Modération ~
~
Nirondelle : Pique.
~ Chenipotte : Charge, puis Sécrétion pour tenter de retenir Papinox, essayant de donner à Nirondelle plus de chance/faciliter de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ White Wishes ~ [Mission] Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ White Wishes ~ [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Rentora...
» Viktor White
» Sortie de Pokémon Black/White
» Pokedex de Viktor White
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: