Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ White Wishes ~ [Mission]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:42

Le combat de votre partenaire ne se passe pas si idéalement que cela. Les capacités Feu de Gallifeu font des ravages mais Papinox malmène toutefois assez le poulet pour qu'il n'y a pas de vainqueur distinct dans ces rounds.

Par contre vous ça se passe bien mieux. Votre Chenipotte Charge Papinox qui subit le coup mais réplique d'une Tornade qui blesse cruellement votre Pokemon et l'empêche d'user de Sécrétion. Toutefois, cette diversion a permis à Nirondelle de foncer avec Pique et de toucher droit au but, infligeant de terribles dégats à la mite géante qui n'en mène pas si large que ça. Impressionnant.

Situation :

Chenipotte : Forme Bonne à Correcte
Nirondelle : Forme Très Bonne à Bonne

Papinox : Forme Moyenne, Vitt -2, les ailes engluées, incapturable

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 14:32


Je ne portais que rarement de petits coups d'oeil du côté du jeune homme, pas que je ne voulais pas regarder son beau combat, mais disons que j'avais pas vraiment le temps là ! Sylph commença par se préparer, tendit que Chenipotte se déplaça pour se retrouver au corps à corps venant heurter le Papinox à l'aide de Charge, qui ne lui fit pas grand-chose visiblement, car celui-ci répliqua avec une attaque Tornade qui toucha directement la petite chenille, l'envoyant à l'autre bout de l'air de combat, légèrement sonner par le coup. Cela l'avait grandement affaiblir, je devais éviter qu'il s'en prenne une autre, les attaques de types vols étaient très efficaces sur lui, après tout... Toujours sonner il ne plut utiliser sécrétions, mais même sans cela, le papillon de nuit avait quand même quitté un instant de trop le Nirondelle des yeux ! La petite hirondelle réussi à le prendre par surprise avec Pique, ce qui nous aida grandement. Papinox avait dû subir de lourd dégâts. Mais on ne devait pas relâcher la pression, non plus. On devait continuer pour lui laisser le moins de temps possibles.

- Zaïm ça va ? Demandais-je inquiète pour lui, alors qu'il se releva du coup reçu. Celui-ci me fit qu'un léger signe positif de la tête en guise de réponse. - D'accord, continuons alors ! Reste un peu en retrait tente Sécrétion, puis Dard-Venin. Sylph utilise Cru-Aile deux fois ! Terminais-je.

Je savais bien qu'une attaque de type poison ne lui ferait guère mal, mais cela permettrait à Zaïm de rester un peu en retrait. Et puis c'était quand même mieux que rien. Enfin, je crois... D'un côté, je savais dès le départ que ma chenille allait être mieux en soutiens et mon hirondelle en attaque pour ce combat !

~ Modération ~
~
Chenipotte : Rester éloigner de Papinox. Sécrétion + Dard-Venin.
~ Nirondelle : Cru-Aile x2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:45

Cette fois, Papinox parvient à esquiver la Sécrétion et infliger une nouvelle Tornade à Chenipotte. Seulement, les deux Cru-Ailes qui lui tombent dessus sont assez puissantes pour mettre la mite KO. Seulement...

Un grand fracas se fait entendre du côté de Silver et son match. Gallifeu, projeté violemment sur un mur par un Choc Mental, est complètement épuisé et s'écroule, hors d'état de combattre. Votre acolyte a juste le temps de saisir la Pokeball de Tarinor qu'il se fait à son tour avoir par Choc Mental qui attaque son esprit. Ca sent mauvais ça...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 14:43


Le papillon de nuit parvint à éviter l'attaque sécrétion sans trop de difficultés, pour utiliser directement une attaque Tornade qui toucha ma petite chenille. Celle-ci tombât au sol sur le coup. Par contre, Sylph en profita pour lui placer ses deux Cru-Ailes rapidement mettant fin à notre combat avec Papinox. M'enfin, je n'eus le temps de les félicités que je me retournais rapidement la tête vers le combat du jeune homme, quand j'entendis un grand fracas. Galifeu en avait pris tout un coup, il était tombé hors combat. Cela s'annonçait mal pour lui. La deuxième mite ne lui laissa même pas le temps de lancer son deuxième Pokémon qu'il s'en prit directement à-lui... Non, mais ils n'étaient pas réglos' ses Pokémons, dites donc... Sans même penser, je m'élançais dans sa direction. J'espérais qu'il est bien.

- Tsss... Sylph Cru-Aile vite ! Demandais-je envers mon petit hirondelle. Le laissant se charger du Pokémon insecte. On ne pouvait quand même pas continuer à la laisser agir ainsi. - Ça va ? Demandais-je via le jeune homme, inquiète.

Tendis que Zaïm revit vers moi doucement, soufflant un peu de son affrontement avec l'autre Papinox. Tsss... J'aimais pas tout ça, mais vraiment pas...

~ Modération ~
~
Nirondelle : Cru-Aile x2 sur le Papinox restant. èé Tendit que je vais voir/demander au jeune homme s'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:24

Alors que vous arrivez vers lui, vous constatez que le beau jeune homme en question a le regard de plus en plus vide. Son front se couvre d'une fine pellicule de sueur et il tente de bégayer une réponse à votre question avant de s'évanouir dans vos bras.

Votre oiseau parvient rapidement à faire fuir le Papinox et vous vous retrouvez, là, ce garçon sur les bras au milieu d'un centre Pokemon rempli de Secrétions, de cocons et avec des Chenipotte sur les murs. Avez vous un plan pour terminer votre tache ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 6:00


Rattrapant le jeune homme, je n'étais quand même pas pour le laisser tomber par terre. Il m'avait tellement aidé dans tout ça. Tsss... C'était mal parti pour lui. Sans oublier que visiblement l'infirmière avait quitté les lieux avec tout ça. Sortant un mouchoir de tissus pour lui éponger un peu le front un peu. Je ne savais guère quoi faire d'autres...

Pendant ce temps Sylph avait réussi à faire fuir le dernier Papinox, au moins cela était fait. Un des problèmes étaient réglés... M'enfin, c'était qu'un parmi t'en d'autre... Il restait encore tous ces Chenipottes, Armulys, Blindalys, ainsi que tous ces fils fait par les Pokémons insectes. Sans oublier mon problème majeur qui était l'état actuel du jeune homme. Que faire ? J'en avais aucune idée... Commençant par rappeler mon petit Nirondelle dans sa Pokéball, ainsi que Zaïm qui commençait à être fatigué de tout cela. Le plus simple serait de sortir d'ici et d'y mettre le feu selon moi, mais je doute fort bien que la propriétaire des lieux accepterait. Euh... Réfléchissant, jusqu'à ce que Abyss émergea de sa Pokéball d'elle-même... Hien ? La regardant sans comprendre... Pourquoi maintenant ? Celle-ci s'avança pour se placer au point le plus centrale de la grande place qu'elle pouvait trouver. Utilisant Requiem une fois de plus. Elle commençant son doux chant de la mort qui résonnant dans toute la place. Elle voulait mettre un terme à tous ses Pokémons qui ne devaient pas être à... C'était pas une mauvaise idée de sa part.

Aussi bien essayer de partir d'ici, du moins d'essayer de trouver quelqu'un pour aider le jeune homme. Je ne savais pas si je pouvais le trainer jusqu'à l'extérieur ou pas... Je verrais bien. Le prenant pour le placer le plus que possible sur mon dos, commençant à me diriger vers la sortie, essayent de ne pas me prendre les pieds dans les fils de sécrétion toujours présent. Espérant aussi trouver quelqu'un pour nous... Enfin, aider le blessé.

~ Modération ~
~
Utiliser Requiem dans la place pour essayer faire tomber les Pokémons restant.
~ Essaye d'apporter le jeune homme hors du centre pour trouver de l'aide que ce soit de l'infirmière du centre ou un simple civil.
*A pas trouver d'autres idées... *
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 15:37

Hélas pour vous, Requiem semble sans effet notoire. Peut être que la couche de Sécrétions entourant les cocons empêche les sons de passer. Toutefois ils ne vous attaquent pas lorsque vous sortez et une brigade de Rangers vient immédiatement à votre aide pour porter le blessé. La cavalerie est toujours en retard certes mais pour le coup elle sera efficace. Un jeune homme et son homologue féminin ( qui observe beaucoup le garçon évanoui, dites moi... ) s'occupent du blessé et de vous tandis que le reste de l'unité entre dans le Centre et commence à s'occuper des cocons. On dirait que tout va bientôt rentrer dans l'ordre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:11


Malgré que l'Absol avait raté sa tentative, les Pokémons enfermer dans le centre, donc la plupart étaient des Pokémons cocons, nous laissait partir sans vraiment réagir. Bon, au moins, Abyss avait essayé quelque chose. T'en que les insectes ne nous attaquaient pas, c'était correcte. Sinon, j'étais mal parti avec le jeune homme qui était quand même assez lourd... >< Bref, me frayant un chemin dans les fils de sécrétions et les Pokémons tranquillement. La Pokémon ténèbres se contenta de nous suivre, restant sur ses gardes au cas où, prête à nous protéger si nécessaire. Après quelques longues minutes, j'arrivais aux grandes portes du centre. Finalement.

Dès que je mis les pieds à l'extérieur, une brigade de Ranger vit à notre rencontre. Ah ! Enfin, des gens qualifiés pour ce genre de travail, c'était pas trop tôt pour décider de ce pointer, dites-donc. Ils allaient surement être mieux placé pour s'occuper des insectes restant dans le bâtiment. Je leur remis le jeune homme, dès qu'il me fit signe qu'ils allaient s'en occuper. Après tout, j'avais tallant zéro dans le domaine de soin...

- Merci. Les remerciais-je.

Non, mais elle avait quoi à le regarder ainsi celle-là ? Arf... Non. J'allais quand même pas faire ma jalouse via un jeune homme que je connaissais à peine... Quoique... Euh... Nan. x) J'avais pas vraiment besoin de soin, donc je leur fis signe de s'occuper principalement du jeune homme, plutôt. Passant mes mains dans mes cheveux et ensuite les utilisant pour secouer un peu mes vêtements, idée d'essayer d'enlever un maximum de fils pris sur moi des toiles des Pokémons insectes. Pendant ce temps Abyss s'était contenter de s'asseoir, regardant les Rangers entrer dans le centre Pokémon. J'espérais qu'ils arrivent à régler le problème. M'enfin, je verrais bientôt, nan ?

~ Modération ~
~
Suite des événements ou conclusion, à toi de voir ce que tu avais prévu. ^^
Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Sam 1 Fév - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:19

[C'est à toi de décider de quand tu veux arrêter ta mission. Tu peux profiter du PNJ que je t'ai offert, le laisser tomber, aider pour enlever les cocons, partir...]

En effet, les rangers sont assez qualifiés pour tout ce qui touche aux catastrophes naturelles liées aux Pokemon. Ils commencent rapidement à défaire les fils de soie mais ça prendra un moment. Le jeune homme, compagnon de vos malheurs, est toujours en train de profiter des soins de la jolie jeune femme. Personne ne semble faire attention à vous, si ce n'est l'infirmière Joelle qui s'approche et vous remercie d'un large sourire et de quelques paroles apaisantes.

-Merci à vous d'avoir libéré mon Centre des Papinox et de leurs petits. J'ai alerté les secours mais vous avez été bien plus rapide...Vos Pokemon vont bien, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:05

[HS : Au fait, si je veux garder le PNJ, après la mission est-ce que c'est possible ? (Un compagnon de voyage ou truc du genre.) + Si possible, est-ce que celui-ci doit absolument être jouer par Miss hors combat et situation spéciale ?
Merci d'avance ! ^^ ]


Restant où j'étais sans trop bouger, si ce n'était pas de reculer un peu pour laisser les Rangers s'occuper du jeune homme. J'étais légèrement inquiet pour lui. Bref, je changeais mon attention de place dès que j'aperçus l'infirmière du centre, ~ Enfin, selon la logique. ~ venir dans ma direction. Lui souriant à mon tour. Tendit qu'Abyss se redit compte de la présence de la jeune femme seulement quand celle-ci m'adressa la parole. Elle commença par me remercier, puis m'expliqua qu'elle avait alerté les secoure, mais que visiblement, j'avais été plus vite qu'eux. Elle termina en me demandant si mes Pokémons allaient bien.

- De rien... Contente d'avoir plus aidé ! Commençais-je en lui souriant. - Oui. Certain ont besoin d'un peu de repos, mais ils vont bien. Merci.

Lançant un coup d'oeil à mon compagnon ténèbres qui s'était remis à regarder vers le centre. Euh... Qu'est-ce qui l'attirait ? Peut-être les Rangers ou bien les Pokémons à l'intérieur ou autres... Je ne pouvais guère le savoir. - Tu veux aider ? Demandais-je envers cette dernière qui me répondit d'un signe positif de la tête. Euh... Bon... C'était pas comme si je pouvais être d'une quelconque utilité... Enfin, je crois. Après tout, les Rangers savaient comment s'y prendre, pas moi et je doute fort bien qu'y aller avec la force qu'ils appréciaient. M'enfin, je pouvais quand même essayer de me rendre utile au lieu de rester planter là... Cela serait surement un peu moins chiant qu'attendre à faire le poteau que le jeune homme revienne à-lui.

- Je vais aller voir, si je ne peux pas aider un peu. Dis-je envers l'infirmière, tout en m'inclinant un peu, idée de ne pas partir sans rien lui dire, disons que cela n'aurait pas été très polie.

Partant pour entrer ~ Ou plutôt rentrer. ~ dans le centre Pokémon. Commençant par examiner les lieux vite fait. Il y avait des Ranger par-ci et par-la, faisant leur travail. Héhé ! Aussi bien ne pas rester là, a ne rien faire, alors que tous se démenait pour conclure le problème, nan ? Libérant Zaïm de sa Pokéball, il était encore un peu fatigué du combat, mais ne disait pas non pour sortir de sa balle. Celui-ci était sur l'Absol. Commençant a enlevé les fils de sécrétions qui étaient le plus près de moi. Abyss en faisait de même, essayant même d'attraper gentiment un des cocons. Tendis que le Chenipotte lui disait qu'ils voulaient que les remmener dans leur foret, enfin les Rangers allait le faire.

~ Modération ~
~
Essaye d'aider a nettoyer le centre des Pokémons et leur grabuge. En attendant que le jeune homme revienne à-lui. xD
~ Réaction/action des cocons du moins de celui que le Chenipotte lui explique la situation et que l'Absol a attraper gentiment. xD
~ Teste de Shiney pour une Chenipotte Shiney pour aller avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:05

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:28

[Pour le PNJ, tu peux le garder effectivement, c'est même pour cela que je te l'ai offert. En revanche ce sera à Miss de le jouer sinon ça compterait comme un RP à deux perso du même joueur et c'est interdit. Les modalités sont encore à définir de notre côté]

Les cocons sont tous enlevés au fur et à mesure. Les Rangers armés de couteaux et de leurs Pokemon coupent les longs fils de soie avant de les rassembler ensuite en de petits tas que deux Chartor font bruler. Ensuite, ils prennent les cocons dans leurs mains gantées et les entassent sur le plateau d'une jeep dehors, sûrement pour les amener quelque part en foret. De votre côté, vous remportez un succès difficile, car sans arme ce n'est pas simple de couper les fils. Absol parvient finalement, avec sa corne tranchante, à détacher un Armulis qui vous tombent dans les mains, gluant et vous fixant de son unique oeil visible. Sympathique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptySam 8 Fév - 16:41

[Merci et d'accord ! ^^]


Ouaip ! Ils étaient mieux que moi dans ce genre de travail, faut aussi dire que c'était leur travail. J'étais plutôt surprise de les voir faire, c'était bien la première fois que je voyais cette organisation en pleine action. J'aimerais bien être aussi doué qu'eux... Bref, peut-être dans douer dans le même sens, mais dans la voix que je suivais, c'est-à dire dresseuse... Fallait aussi dire que je commençais à peine mon long voyage. On m'avait souvent dit que j'allais m'améliorer avec le temps... M'enfin, je verrais bien un jour ou l'autre, nan ? Bref, arrêtons de partir dans mes pensées et revenons où j'en étais.

A main nue, j'avais peu de chance... La tache était plutôt dure pour rien en fait. Tendit qu'Abyss eu la brillante idée d'user de sa corne. Après quelques essaient la Pokémon désastre réussi à décrocher un des cocons qui me tomba dans les mains, l'attrapant sur le coup pour être sûr qu'il ne tombe pas par terre et se blesse. Ah ! Qu'il était gluant en plus... oô J'espérais que si Zaim évoluait un jour, qu'il ne soit pas aussi gluant, pas envie de devoir trimballer longtemps un truc avec cette texture... Euh... C'était un Blindalys ou un Armulys déjà ? Euh... Blanc... Blanc... Ah ! Oui ! Les cocons blancs étaient des Armulys. Enfin, je crois... Lui souriant un peu bêtement quand celui-ci me fixait, me voulant être un peu rassurante. J'allais devoir aller prendre une bonne douche, une fois tout cela terminé...

- Ils vont te ramener chez toi, d'accord ? Dis-je d'un ton plutôt doux envers ce dernier, tout en commençant à marcher vers l'extérieur, visant à le ramener au jeep. Suivi par Abyss qui portait le petit Chenipotte sur elle. Après, j'irais voir comment allait le jeune homme. Quoi ? Je m’inquiétais pour lui, j'en avais bien le droit, nan ?

~ Modération ~
~
Va porter l'Armulys dans le jeep, donc action/réaction de ce dernier si nécessaire.
~ Si aucune réaction, je retourne voir comment va le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:48

L'Armulys ne semble pas décider à vous cracher une Sécrétion à la figure. Je trouve ça plutôt chic de sa part, n'est ce pas ? Vous le mettez donc avec le tas de cocons, vos mains pleines et collantes de fils de soie. Vous et votre sex-appeal façon Insecte vous dirigez donc vers le jeune homme qui recommence à prendre conscience. Il se tient la tête entre ses mains et la jolie ranger, qui ne désire que lui rendre service n'est ce pas, lui masse les épaules pour l'aider à passer cette dure épreuve. Toutefois, il semble chercher quelque chose ou quelqu'un des yeux, ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:37


L'Armuly se laissa gentiment porter jusqu'au Jeep. Je le déposais doucement, ne voulant pas le blesser, tout en lui disant au revoir. Bah quoi ? C'tais pas polie de partir sans rien dire, nan ? M'enfin, je ne savais même pas si ce principale pouvait s'adresser aux Pokémons sauvages... M'enfin, peut-importe. Regardant mes mains sur la route vers où était le jeune garçon, accompagner des deux Rangers. Mouin... J'allais devoir penser grave à passer sous la douche, moi une fois tout ça terminer... Je me frottais un peu les mains ensemble, idée d'essayer d'enlever tout cela... M'enfin, collant comme c'était j'en avais enlevé qu'une mineur partie. Soupirant. Non, mais c'était coriace ses petits fils de soie gluant au final... Abyss me suivait toujours, portant Zaïm sur son dos.

Alors que j'approchais, visiblement le jeune homme commençait à ce réveillé. Ahh... Non, mais elle ne pouvait pas lui foutre la paix, celle-là. >< Euh... Attendez deux secondes... Je n’étais pas en train d'être jalouse là ? oo Euh... M'enfin, passons... M'approchant du jeune homme, alors qu'on dirait qu'il cherchait quelque chose... Euh... Avait-il perdu quelque chose en cours de route ? Je ne crois pas... Ou étais-ce autre chose ? A moins, que... Nan, ça ne pouvait pas être ça. M'approchant de ce dernier, pour m'accroupir. Idée d'être un peu plus à sa hauteur, bon avec tous les fils gluant aussi bien éviter de le toucher, même si pour une fois, j'aimerais bien être à la place de l'autre Ranger... Il avait l'air confus... Après ce qu'il venait de subir c'était normal, non ?

- Euh... Comment te sens-tu ? Demandais-je sur le coup... Disons que c'était le premier truc qui m'était venu en tête. Pendant ce temps, l'Absol s'était assise tranquillement, alors que le Chenipotte était descendu pour venir se placer sur mon épaule gauche.

~ Modération ~
~
Suite des événements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 22:25

-Te voilà ! Je te cherchais, j'ai eu peur qu'il ne te soit arrivé malheur après mon évanouissement...Désolé, à ce propos, j'ai pas été d'une grande aide sur ce coup là.

Il sourit un peu, gêné de s'être montré inutile, et ayant un visage plus détendu que celui froid et fermé que vous avez croisé de prime abord. On dirait qu'une fois la bataille finie, monsieur redevient humain...Tandis qu'il reprend la parole, ses propos tirent une large grimace à la ranger qui s'en va, outrée.

-Mais j'ai pu voir que tu savais te défendre ! Ca te dirait qu'on voyage ensemble ? Je parcours les routes pour concurrencer les champions et m'améliorer de plus en plus, je suis sûr qu'à tes côtés cela rendrait mes pas plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:31


Ah ! Il me cherchait ? Cette phrase de sa part me surpris légèrement. Après tout, n’était-il pas froid et distant, normalement ? Ou, étais-ce le contraire ? Je ne pouvais savoir, puisque je l'avais rencontrer dans un moment plutôt critique. J’étais bien contente d’entendre qu’il s’était inquiéter pour moi. M’enfin, au moins ceci était réciproque. Même, si je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il me le disse. Il était plus gentil hors combat, faut croire. Oui. Peut-être avait-il était moins utile sur ce coup-là, mais osef on s’en fout, il avait été utile beaucoup de fois avant.

Je retenu un petit rire a la réaction du jeune homme via la Ranger. Certes, ce n’était pas très poli de sa part, mais bien fait pour elle… Mouin. Là, c’était moi qui étais méchante. Bref, continuant de l’écouter d’une oreille attentive. Sa phrase qui suivi me laissa sans voix au début… Jamais, je n’aurais cru entendre cela de sa part. Il voulait vraiment qu’on fasse route ensemble ? Visiblement. Il était donc un dresseur aussi. De plus, yout ça, sur un côté légèrement poétique.

- Merci. Inquiet’, tu n’as peut-être pas été très utilise sur le coup de la fin, mais tu l’as été amplement sur tout ceux d’avant. Commençais-je en marquant une courte pause. – Je parcours aussi les routes pour battre les champions. Ça serait un honneur pour moi de t’avoir à mes côtés ! Terminais-je en lui souriant.

L’Absol qui était assise près de moi, laissa entendre un cri joyeux. Elle ne disait pas non au fait d’avoir plus d’amis, après tout. Ou peut-être, était-elle contente de me voir heureuse ? Héhé ! Qui sait !?

~ Modération ~
~
Donne une réponse positive au jeune homme. o/
~ Suite des événements ou si tu veux faire le bilan là ? Ou tu préfères faire réagir le jeune homme avant, puis faire le bilan au tour prochain. Je te laisse voir ! ^.^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +700

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+1200p$ +PNJ


Objets perdus :
Objets gagnés : PNJ

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ White Wishes ~ [Mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» White Rentora...
» Viktor White
» Sortie de Pokémon Black/White
» Pokedex de Viktor White
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: