Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyMer 3 Oct - 20:00


✄---Course poursuite---


Cassidy venait de partir pour une raison qui m'échappait encore... Elle avait quelque chose après moi... Je vois rien d'autre. Je courrais depuis un moment, une bonne vingtaine de minutes je pense. Je venais d'emprunter un chemin qui passait par une grotte... En même temps, il n'y a ps d'autre chemin. Je suivais Cobalt, c'est le seul sur lequel je puisse compter en ce moment même pour retrouver Cassidy.

Puis, en sortant de la grotte, je m'arrêtais. Je pouvais plus aller plus loin... Je fus pris d'une nouvelle crise d'asthme. Je me laissais tomber au sol, fouillant dans mon sac pour y trouver ma ventoline. Une fois cette dernière administrée, je m'adossais contre la paroi rocheuse de la grotte. Si je me trompe pas, je suis actuellement arrivé à Vergazon.

Je portais une main à mon front... Je me sentais pas très bien à vrai dire... Ma tête tournait légèrement, mais j'avais froid alors qu'il y a un immense soleil dehors. Je me recroquevillais sur moi même, pensant que cet état serait passager. Cobalt me regarda, ne sachant pas si il devait repartir à la recherche de Cassidy ou non. Je lui souris alors, faisant un signe de la main pour qu'il reprenne ses recherches. Pas besoin de parole, les gestes suffisent puisque le volatile partit instantanément après. J'espère qu'il retrouvera la blondinette...



Dernière édition par Jesse Williams le Jeu 4 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyMer 3 Oct - 21:45

I cry... My heart is breaking...


Laisse moi... Laisse moi.... Je... Pleure... ? Ma tête... Mon coeur.... Mon âme.... Je.... Je ne sais pas où aller. Je cours sans jamais atteindre la sortie... Comme Alice-a-t-elle fait ? Le pays des songes est beau... Mais ... Je n'y suis jamais allée...

Je ne me pose pas de question... Je cours... Je veux qu'il se taise... Qu'il me laisse. Je veux crier mon désespoir à la terre entière... Pourquoi suis-je aussi faible !? Avait-il raison après tout ?

Flash back :

« Tu es faible Cassidy... si je peux encore t'appelé ainsi... misérable... »

Fin du Flash Back.


Laisse moi... Laisse moi... Je veux juste ne plus entendre ses mots résonner en moi comme un échos. Faible... Misérable... Voilà ce que je suis... Une ombre ne cherchant ni raison ni espoir... Tout est perdu... Je ne sais plus qui je suis... Je ne sais plus ce que je dois penser... Je suis une âme perdue... un échos dans cet horizon pur...

Je trébuche et tombe. Je me met à quatre pattes... Je regarde derrière moi... J'ai du passer une grotte peut-être... Mes larmes roulent sur mes joues. Je ne peux pas les arrêter... Je me relève et vacille. Je me maintiens contre un arbre... Je m'adosse à lui et je me laisse doucement glisser contre le tronc épais de celui-ci. Des perles salées glissent sur mes joues... Sans que je puisse faire quelque chose contre ça... S'il vous plaît... Sauvez moi... Je veux savoir... Qui je suis...Et surtout... Savoir si je suis si... si... faible... misérable... et inutile... Sauvez moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyJeu 4 Oct - 21:08


✄---Don't cry, miss---


J'attendais, mon état s'aggravant petit à petit. Ma tête tournait encore et j'ai encore plus froid que tout à l'heure. Cobalt, mon Nirondelle, revint après quelques minutes, une bonne vingtaine je dirais. Il se mit à tourner autour de moi, j'en déduis qu'il avait retrouver Cassy... Prenant appuie sur le mur, je me redressais lentement mais surement. C'est d'un pas vacillant que je me mis en route, suivant le volatile qui m'indiquait le chemin à emprunter pour retrouver la blondinette.

Après une bonne dizaine de minutes, je la vis, adossée à un arbre. Elle pleurait, ses larmes roulaient le long de ses joues sans que je comprenne le pourquoi du comment. Mon coeur se pinça à cette vision, je n'aime pas voir des demoiselles pleurer, encore moins mes amies... Je m'approchais donc d'elle et la pris délicatement dans mes bras, collant doucement mon front fiévreux contre le sien. Je murmurais avant qu'elle n'ai le temps de répliquer :

<< Calme toi... Tu n'es plus seule, je suis là... >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyJeu 4 Oct - 21:24

You... are... here...


Je pleure sans m'arrêter... J'arrive à peine à comprendre ce qui se passe autour de moi. Je ne vois rien. Je sens juste mes larmes rouler le long de mes joues pour se terminer au bout de mon menton. Recroqueviller sur moi même... Je ne vois rien... Je suis dans ma bulle. Mais voilà... Une personne y entre... Je sens une présence.. Chaleureuse... Je sens une pression sur moi. Je ne lève pas mon visage.

J'entend des mots doux... doux comme de la soie et léger comme le vent. Des mots simple mais beaux... Je relâche mes genoux et doucement je passe mes mains sur ses côtes pour attraper une veste ou un t-shirt. Je le tiens fermement dans mes petites mains. Mes perles salés continuent de se déverser. Je ne contrôle plus rien... Je ne pense plus à rien... Perdu dans cet océan de chaleur humaine, je ne cherche pas à en sortir... Je veux rester ainsi... Juste un peu... encore un peu...

Mais... la chaleur me monte à la tête. Ce n'est pas la mienne mais la sienne. Mon front est devenu chaud car le sien est brûlant. Je lève doucement mes pupilles océan vers ce visage familier. Je n'arrive pas à parler. Mes lèvres sont entrouvertes mais rien n'en sort. Comme si les mots ne signifiaient plus rien... Comme si c'était inutile de dire quoique ce soit dans ce silence apaisant.

Je le regarde mais... je ne vois qu'une petite touffe bleu. Mes yeux embué de larmes ne distinguent pas clairement qui est-ce... Mais moi je le sais... Le seul homme assez idiot pour me chercher et venir alors qu'il a le front brûlant... C'est lui... Jesse Williams... Tu n'es qu'un idiot... Un gentil idiot...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyJeu 4 Oct - 21:45


✄---I'm here for you---


Je souris quand elle releva un peu sa tête pour me regarder. Je n'aimais pas voir ses joues couverte de larmes. Je passais donc mon pouce sur sa peau pour enlever ces perles qui gâchaient son si beau visage. Je la repris contre mon torse pour la rassurer, je voulais lui montrer que j'étais là pour elle... Je ne voulais pas qu'elle m'évite. Je lui souffla alors dans un léger murmure :

<< Arrête de pleurer... Tu sais que tu es mignonne quand tu pleures pas ? Alors ne gâche pas ça ~ >>

Je fermais mes yeux en souriant légèrement, ma tête tournait de plus en plus... Je serrais d'avantage Cassidy contre moi tant j'avais froid. Je veux juste... me reposer un peu. Je me sens si bien avec sa présence à mes côtés... Je collais donc mon front chaud contre son épaule, pris de léger tremblement du à ma fièvre. Je tentais de camoufler ses derniers, je voulais pas qu'elle s'inquiète, même si je pense que ça ne serait pas le cas... Elle me traiterait d'idiot pour changer... Mais elle n'aurait pas tord, je suis qu'un idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyJeu 4 Oct - 21:58

Idiot...


Je ne comprend rien... Je ne réfléchis à rien. Son pouce caressant doucement ma joue pour essuyer mes larmes. Même après ce doux geste, je ne peux pas... Tous ce que j'ai subis s'évacue maintenant. Je le laisse faire. Sentant qu'il resserre sa pression sur moi, je reste muette. Rougissant un peu, je ne peux que laisser mes larmes parler pour moi.

Son souffle caresse ma peau comme une petite brise chaude. Je frisonne à ce contact. Ses murmures me font l'effet d'une caresse et je rougis un peu plus. En plus, d'être un idiot... c'est un menteur. Rougissante, je reste muette. Je ne dis rien. Je suis sa poupée de porcelaine. D'apparence forte... de l'intérieure, elle est fragile... Je suis sa poupée si fragile qu'il peut manier à volonté.

Sentant une pression sur mon épaule je tourne mes yeux océan vers lui. Ces petits cristaux humide cessent doucement de glisser. Sentant sa présence à mes côtés je n'ai plus aucune raison de laisser glisser ces perles salés. Ne pensant qu'à la chaleur qu'il dégage. Ne pensant qu'au bien être qu'il me fait vivre... Je n'arrive qu'à articulier un seul mot dans un profond silence...

« Idiot... »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyVen 5 Oct - 11:38


✄----Let me just sleep-----


J'étais fatigué... Mais je devais pas le montrer. Je souris légèrement, amusé de la réplique de la blonde. Comme je l'avais prévu, elle m'avait traité d'idiot. Je mis une main dans ses cheveux en les ébouriffant légèrement avant de dire doucement :

<< Je sais... Je suis le roi des idiots... >>
Je me redressais d'un coup avant de me figer sur place. Je vacillais, pris d'un nouveau vertige. Je veux juste... dormir un peu... Je me laissais donc tomber au sol, les yeux fermés. J'étais fatigué... je voulais juste me reposer... Comme ça, je serais de nouveau en forme en me réveillant. Je devais avoir de la fièvre sans doute, enfin, je sais pas... C'est que je parle vachement quand je suis inconscient moi... Je suis mort ? Naaan, pas de façon aussi ridicule, je dois juste être en train de rêver. Ouai ! Je pense que c'est ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyDim 7 Oct - 19:26

Sleep... Guy...


Le voilà qu'il dort. Je le laisse au sol et met ma veste sur lui. En silence, et avec mes pokemons je fais un feu près de lui pour pas qu'il attrape froid. Je cherche dans mon sac une bouteille d'eau et un mouchoir pour lui mettre sur le front. C'est les seuls gestes que je peux lui apporter pour qu'il aille mieux.

Les minutes passent... les heures s'écoulent et il dort encore. Il fait nuit noir. Je m'occupe du feu avec mes pokemons. Les flammes dansant devant moi faisant des reflets flamboyants à ma chevelure d'or. Mes yeux sont plus sombre et peu à peu, je sombre dans une petite nostalgie.

Je me rappel encore de mes petites fugues. Le feu devant moi dansant et Câlin essayant de me rassurer. Car j'ai peur d'être seule dans le noir complet. C'est une phobie je n'y peux rien. Si je dors... Il faut que ce soit avec un pokemon ou une personne sinon je ne suis pas rassurée.

Je soupire et sort une boîte de gâteaux et quelques baies. Je donne quelques baies aux pokemons environnant, c'est-à-dire, les miens et ceux de Jesse... Je soupire un peu, lassé de cette situation.

Je relève ma tête et voit en face de moi quelques choses qui scintille... Qu'est ce que ça peut-être ? Un truc scintillant... J'observe silencieuse et curieux à la fois.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyDim 7 Oct - 19:26

Le membre 'Cassidy White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyLun 8 Oct - 17:31

Vous regardez attentivement la chose brillante, normal vous êtes intriguée. D'un coup, une ombre surgit et vous vole votre sac et tout son contenu par la même occasion! Qu'est ce qu'est cette ombre? Un humain? Un Pokémon ou autre chose? Aucune idée, en tous cas vous devriez vous dépêchez de réveiller Jesse et de partir récupérer vos objets!
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyLun 8 Oct - 20:25

Run, don't walk !


A peine j'eu le temps de m'en apercevoir que mon sac m'a été dérobée avec toutes mes affaires. Je me lève d'un bond. Mes pokemons chiens à mes côtés. Je ne pense plus à rien et shoot vite fait dans le pied de Jesse pour au moins le réveiller si jamais ça marche.

Knight et Câlin sont déjà à la poursuite du voleur. Shadow court à mes côtés. Je ne m'arrête pas, faut que je le rattrape... Sky est toujours dans mon sac. Ma petit nirondelle... Je tiens trop à elle pour la laisser...

Cours... Cours... Encore... Ne marche pas... COURS ! C'est les seuls mots qui résonnaient dans mon esprit. Je ne fais pas attention et je trébuche, roulant sur le sol. Mais je me relève et cours à nouveau. Je n'abandonnerai pas Sky... Je ne l'abandonnerai pas !

Knight et Câlin ont enfin réussis à coincer ce satané voleur. J'arrive sur les lieux essoufflée et exténuée... Ma respiration saccadée et bruyante ne sont pour le moins discret. Je n'arrive pas à articuler un mot tellement je suis essoufflée... Je toussote un peu même. Je passe en vitesse une main dans mes cheveux blond.

« Hey ! Rend moi ça ! »

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyMar 9 Oct - 21:48


✄ Where are you miss ?


Mon réveil ne fut pas aussi doux que je l'avais espéré. Coup de bec sur le haut de la tête, j'ouvris donc mes yeux encore fatigué. Cobalt tournait autour de ma tête et Prince me donnait des coups de becs sur la tête. Je l'attrapais par la peau du coup et le souleva légèrement en me redressant en position assise. Je vis un tissu humide tomber de mon front... Cassidy s'était occupée de moi ? Mais où était-elle passé ?

Je remarquais qu'une veste se trouvait également sur moi, celle de Cassy sans doute. Elle avait pris soin de moi... De savoir qu'elle avait fait ça me touchait vraiment. Cobalt se mit à partir dans une direction. Je me levais donc, ma tête tournait encore un peu mais c'était déjà un peu plus supportable. Je partis donc à la poursuite de mon volatile. Je criais le nom de la bondinette, suivant Nirondelle qui semblait savoir où ce trouvait la vagabonde. Après quelques minutes, j'arrivais enfin au côté de la blonde. Nirondelle se jeta sur l'ombre en face, celle qui tenait le sac de Cassidy où se trouvait encore la pokéball de Sky.

<< Cassidy ! Enfin je te trouve... J'étais inquiet, Prince et Cobalt m'ont réveillés et tu n'étais plus là. >>

Modération : Nirondelle se jette sur (les)l'opposant(s), suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyMer 10 Oct - 2:32

En se jetant sur les opposants ou plutôt le meneur, Nirondelle a déclenché la sortie de deux pokémons bien particuliers une fois combinés: Racaillou et Skelenox.

- Inutile de rendre ces pokémons, les nôtres s'occuperont des vôtres en moins de deux. Nous vous laissons le choix de la première attaque ou de fuir pendant que vous le pouvez encore.

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] 074Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] 355

Sous-entend il que les centres pokémons sont en panne à cause d'un dresseur nommé Nuzlocke ou est-ce un coup de bluff visant à gagner le temps nécessaire à la fuite?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyLun 15 Oct - 21:10

C'est MA Sky !


Je les regarde avec un regard de défit. Ils ont ma sky... Ma petite sky... Ma petite nirondelle que j'aime tant. Ils ne s'en sortiront pas comme ça ! C'est ma Sky et je compte bien prendre soin d'elle ! Ils n'ont pas le droit de me la prendre ! Ils n'ont aucun droit... Je regarde Shadow. Il comprend directement et se place devant moi. Avec un air de combat je regarde le skelenox. Ils ne s'en sortiront pas comme ça ! C'est hors de questions... Ils m'ont mit hors de moi... Ils vont le payer !

« Laissez ma Sky tranquille ! Shadow jet de sable et morsure sur le skelenox !
»

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyMer 17 Oct - 17:50


✄ Let's begin the battle


Je rappelle Cobalt dans sa pokéball... Je savais très bien qu'il n'aurait aucune chance face à racaillou, la roche étant la faiblesse des volatiles. Je pris ensuite la pokéball de mon Arakdo : Haze. Je jetais la sphère bicolore en l'air et la petite araignée d'eau en sortit dans un filet de lumière rougeâtre. Je n'avais pas trop combattu avec elle, mais je voulais renforcer mon lien avec ce pokémon insecte et aquatique.

Cassidy avait déjà lancer une offensive contre Skelenox, je m'occuperais donc de Racaillou... A vrai dire, c'est ce que j'espérais. Je dis alors à Arakdo d'attaquer le pokémon roche lévitant en l'air.

<< Arakdo, utilise doux parfum puis enchaîne avec écume sur Racaillou ! >>

Modération : Arakdo > Doux Parfum + Ecume > Racaillou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyMer 17 Oct - 22:27



Cassidy > Skelenox évite facilement le sable que lui envoi votre chien noir, d'ailleurs, le spectre réplique avec Gros Yeux avant de continuer avec Ténèbres, plongeant le terrain dans l'obscurité total. Medhyena mord un peu au pif et ... il arrive à mordre Skelenox !!

Jesse > Il faut dire qu'avec le terrain plongé dans le noir, les Pokémon ne voient pas grand chose. Arkado parvient tout de même à utiliser Doux Parfum qui baisse l'esquive de Racaillou qui, lui, décide de compenser avec Poliroche. Par la suite, l'attaque Ecume se perd dans les ténèbres ...

Situation

Medhyena : Très Bonne Forme, défense -1.
Arkado : Forme Parfaite.

Skelenox : Très Bonne Forme.
Racaillou : Forme Parfaite, esquive -1, vitesse +1.

Terrain : Plongé dans les ténèbres.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyVen 19 Oct - 21:29

A l'aveuglette


Quand Shadow rate son attaque sur le pokemon ténèbres celui-ci plonge le terrain dans le noir. Nous voilà tous aveugle. Heureusement que je ne suis pas seule sinon j'aurais sûrement fait une crise d'angoisse. Mais je suis toujours un peu effrayée. Je ne sais pas trop quoi faire... J'essaye de voir Shadow mais c'est impossible... Il est aussi noir que le terrain maintenant. Je ne vois rien... C'est si perturbant. Je ne sais pas trop quoi faire. Mes pokemons doivent eu aussi être perdu. Je repisre un coup et lance à mon petit canidé noir.

« Shadow ! On va tenter comme ça ! Grondement et charge ! »

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyLun 22 Oct - 22:30

↭ Where are you ? ↭
↭ I can't see anything in these shadows ↭
Je ne voyais plus rien, le noir complet. Tout ça à cause d'une attaque ténèbres lancé par Skelenox. Je tentais de chercher du regard mon Arakdo sur le terrain, je cherchais également Cassidy, mais je ne voyais rien... Je fis quelques pas en direction d'où se trouvait la blonde avant que le terrain soit plonger dans les ténèbres. J'avançais avec prudence, de peur qu'un obstacle sur ma route me fasse perdre le peu de sens d'orientation qu'il me restait. Je parvins tout de même à dire :

- Cassidy ? Est-ce que tu vas bien ?

Ouai bon... Il y a mieux en dialogue... Mais l'homme qui a volé le sac de la vagabonde pouvait très bien profiter de cette situation pour s'en prendre à nous... Enfin, ce n'est qu'une supposition... J'entendis sa voix donner un ordre à son pokémon, au moins elle semblait aller bien. Je décidais donc de faire de même avec Haze. Je dis alors d'une voix claire pour que mon araignée aquatique puisse m'entendre :

- Utilise Ecume puis enchaîne avec rayon signal !
Modération : Arakdo > Ecume + Rayon Signal > Racaillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyMar 23 Oct - 18:41

Medyhena utilise Grondement pour essayer d'intimider Skelenox, cependant ce dernier n'est pas atteint, il se met à rire machiaveliquement et votre pokémon semble appeuré, il gémit et pleure (à la façon des chiens).

Arakdo lance Ecume puis Rayon Signal à l'aveuglette, il touche quelque chose mais est ce bien le Racaillou? Ou bien autre chose? Ah c'était bien le Racaillou qu
i, par vengeannce s'est jetté sur vous en roulant, il vient d'utiliser Roulade!

Situation:


Medhyena : Très Bonne Forme, défense -1, appeuré
Arkado : Forme Parfaite.

Skelenox : Très Bonne Forme, s'amuse à effrayer Medhyena
Racaillou : Trés bonne forme, esquive -1, vitesse +1, roulade x1

Terrain : Plongé dans les ténèbres.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyVen 2 Nov - 18:58

Il fait nuit... C'est assez compliqué comme combat


Je ne vois strictement rien et en plus Shadow pleure. Je l'entend mais je ne peux pas le rassurer. Je ne peux pas m'approcher de lui pour le réconforter. Je reste sur place ne pouvant rien faire d'autres. Peut-être qu'avec des mots, il ira mieux mais je ne sais pas... On peut toujours tenter. Je sais que Shadow n'est pas si faible. Il me voit pas donc il a perdu sa confiance mais je vais lui redonner je le sais. Je vais l'aider à reprendre courage. Je souris et ferme les yeux. Ca me brise le coeur de l'entendre pleurer mais c'est ainsi.

« Shadow ! Tu n'es pas seul ! Tu peux le faire tu peux le battre je le sais ! J'ai confiance en toi ! Shadow ! Aller ! Je sais que tu ne me vois pas ! Mais tu peux le faire ! Utilise ton flair pour le repérer ! Tu peux le faire j'ai confiance en toi Shadow ! Une fois, que tu es sûr que c'est lui lance morsure ! »

modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyVen 9 Nov - 16:30

↭ What the hell ?! ↭
Sans m’y attendre, je sentais quelque chose me percuter. Sur le coup, je tombais à genoux au sol, me tenant le ventre. A en juger la consistance vraiment solide du pokémon, j’en déduis qu’il s’agissait du Racaillou de l’adversaire. Je restais à genoux sur le sol, essayant de voir mon Arakdo, j’ignorais s’il allait bien ou non. De plus, je sais pas comment s’en sortait Cassidy, mais à entendre sa voix et les jappements de son pokémon, son combat avait l’air de mal se passer.

Moi de mon côté, je n’entendais rien, j’ignorais dans quel état était mon Arakdo. D’une voix mal assuré, je dis :

- Arakdo… Est-ce que tu vas bien ?

J’entendais un petit gémissement que je reconnais comme étant celui de mon pokémon. Je soupirais donc de soulagement avant de dire :

- Alors utilise à nouveau écume et enchaîne encore une fois avec rayon signal !
Modération : Arakdo > Ecume + Rayon Signal > Racaillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyDim 18 Nov - 13:43

[Comment ça se fait que vous ayez était oublié si longtemps ? O_O Fallait faire un up è_é ]

Cassidy==> Plongé dans les ténèbres, Medhyena est d'autant plus apeuré par la situation. Il panique tellement que nul ne peut savoir s'il entend vos paroles ou non ! Vous l'entendez toujours pleurer au milieu de l'obscurité. Ça craint, il doit se ressaisir ! Skelenox lance alors son attaque par reproduction, Vibrobscur, et atteint votre pokémon de plein fouet. Ce dernier, subissant des dégâts, cesse de pleurer pendant quelques secondes ce qui lui permet d'entendre vos paroles, qui jusque là ne lui parvenaient pas. Il reprend un peu confiance en lui et tente de se calmer. Oui, il va le faire. Il tente de flairer Skelenox et lance Morsure. Malgré l'obscurité, il parvient à toucher son adversaire ! Skelenox, surpris, rigole encore et tente d'influencer votre pokémon, mais vos paroles l'ont confortés, il n'a plus peur désormais !

Jesse==> Vous utilisez donc la même stratégie que la dernière fois. Ce n'est pas une mauvaise idée, Racaillou étant en train de faire des roulades un peu partout, il suffirait d'arriver à l'intercepter et bam, vous l'avez ! Mais ça ne va pas être facile, surtout dans l'obscurité. Du coup, Racaillou roulant un peu partout, votre pokémon se contente de l'attendre. Il s'est dit que c'était le meilleur moyen d'avoir son adversaire. Et finalement, alors que le pokémon roche est tout proche, Arakdo lance Écume ! Racaillou est touché et sa roulade s'arrête net. Ce dernier réplique avec Jet de Pierres tandis qu'Arakdo balance un Rayon Signal. Racaillou se prend l'attaque mais Arakdo, lui, ne subit pas énormément de dégâts, la moitié des pierres ne l'atteignant pas à cause de l'obscurité.


Situation:

Medhyena: Forme bonne, Défense -1, n'a plus peur
Arakdo: Forme très bonne

Skelenox: Forme bonne, tente d'effrayer Medhyena mais ça ne marche plus
Racaillou: Forme correcte à bonne, Esquive -1, Vitesse +1, Roulade arrêtée



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyLun 26 Nov - 21:40

Not afraid... Fight Now !


Je continu de déverser un flot de paroles réconfortante le plus possible pour rassurer Shadow. Il faut qu'il se reprenne j'ai confiance en lui ! Nous formons une équipe après tout !

Un sourire s'étire sur mes lèvres quand mon pokemon ténèbres arrête de pleurer. Il a du reprendre confiance en lui et moi... je continuerai de l'encourager jusqu'au bout ! Car il le mérite.. c'est le meilleur... Nous sommes les meilleurs ! Je souris, ferme les yeux et ordonne encore quelques attaques. d'abord je réfléchis à ce que je vais dire puis je lance :

« Shadow ! Morsure et Charge ! »


Modération:




[C'est pas grave x) Moi même j'ai faillis oublier ce rp OÔ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptySam 8 Déc - 22:30

↭ I'm so bored of this ↭
Ce match me frustre... De ne rien voir me rendait impuissant, je ne pouvais que rester la à dicter les ordres en espérant qu'Arakdo touche Racaillou. Je ne pouvais même pas voir l'état d'Arakdo ni même celui de notre adversaire. Raaahh ! Tout m'énerve dans cette situation ! Je fermais mes yeux en inspirant un grand coup. Point positif, je n'entendais plus Racaillou rouler, Arakdo a du le stopper. J'entendais également la voix de la blonde.

J'ouvris mes yeux à nouveau même si vu l'obscurité, de les avoir ouvert ou fermer ne changeait rien. Je n'avais pas d'autre alternative que de lancer des ordres à Arakdo, mais la petite araignée d'eau n'a pas beaucoup d'attaque pouvant affecter Racaillou. Dans un soupire, je fini par dire d'une voix lassée :

- Arakdo, utilise écume à deux reprises !
Modération : Arakdo > Ecume x2 > Racaillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] EmptyDim 9 Déc - 1:58


Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] 355 & Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] 074
Votre petit loup gris ne bouge plus, silencieux. Il écoute. Et brusquement, Skelenox apparaît devant lui ! Ni une ni deux, il bondit et mord férocement Skelenox qui subit de bons dégâts. A peine Medhyena retombe au sol qu'il se propulse avec ses pattes arrière et bouscule violemment Skelenox, les deux Pokémon roulent au sol et Skelenox en profite pour attaquer avec Etonnement qui appart enlevé de la vitalité ne fait pas peur à votre Pokémon.

De son côté, Arkado patiente lui aussi. Ne sachant pas vraiment où se trouve son ennemi. Brusquement, une pierre fonce droit sur votre Pokémon mais le rate de peu, voyant à peu près d'où ça vient Arkado envoie sa première décharge de bulle et ... touche Racaillou ! Ce dernier, furieux, s'approche comme il peu d'Arkado et tente de le charger mais il est de nouveau repousser par l'attaque Ecume !
Situation

Medhyena : Forme Cprrect, Défense -1, n'a plus peur.
Arkado : Forme Très Bonne.

Skelenox : Forme Moyenne à Faible, tente d'effrayer Medhyena mais ça ne marche plus.
Racaillou : Forme Faible à Moyenne, Esquive -1, Vitesse +1, Roulade arrêtée.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]   Plus de peur que de mal [PV Cassidy White] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassidy White ♥
» Dex of Cassidy ♥
» Le plaisir de la peur [terminé]
» Teddy - Laisse moi te faire peur -
» Viktor White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: