Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plaisir de la peur [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 19:07

Je trépignais d’impatience !
Hier au soir, avant que nous profitions du sommeil, Kiji m'avait annoncé le programme de la journée et par conséquent j'avais eu grand peine à trouver le repos. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait put profiter de notre repos à Roselia et moi même pour traverser la ville de Vestignon en long en large et en travers et il avait finis par trouver un petit boulot comme il l'espérait.
Le but était d'aller faire un tour dans un grand manoir au beau milieu de la forêt Vestignon que tout le monde dans les environs appelaient "Veux Château" et d'y rester au moins durant une journée pour éprouver les rumeurs qui courraient à son sujet, on disait de lui qu'il était habité par des esprits, des revenants, des fantômes en bref : de quoi éprouver le courage de n'importe qui, humain ou pokémon.
Et donc je n'avais pas réussis à dormir, pas par peur mais bel et bien par envie, j'étais parcouru d'un frisson qui représentait toute mon envie d'aventure et toute mon excitation, j'en avais même rêvé... Au petit matin nous avions quitté le centre pokémon et nous avions pris la route, avant même que le soleil de se lève, et nous étions en face de l’immense bâtisse à l'instant même ou la rosée daignait nous couvrir de son manteau humide.
Mon regard croisa celui de mon dresseur et je compris qu'il était au moins aussi intéressé que moi par cette promesse de sensations fortes. Nous vivions ensemble depuis si longtemps qu'il était impossible de dire lequel des deux avait transmis cette passion à l'autre mais le fait est qu'au jour d'aujourd'hui nous étions presque similaires ( émotionnellement parlant j'entends ).
Et en bonus nous allions être rémunérés pour faire ce que nous aimions le plus... Que demander de mieux !
_
C'est le moment Metamorph, ça va être fun...


Dernière édition par Kiji le Mar 18 Sep - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 19:08

[double post pour permettre un jet de dé ]

D'un pas décidé mais les jambes légèrement tremblantes nous nous dirigeâmes vers les importantes portes de bois bleues sombres et vernies ; elles étaient marquées de fioritures dorées et étaient au moins autant esthétiques qu'elles étaient massives mais le temps avait joué son rôle elle semblaient avoir commencées à s'user. Kiji posé sa main sur la poignée métallique qui devait être en cuivre puisque l'humidité de la forêt avait finit par lui donner une teinte à mi chemin entre le bleu et le vert.
Un grincement sourd nous mis dans l'ambiance et l’absence totale de lumière à l'intérieur nous donna à chacun un frisson à mis chemin entre le plaisir et la fébrilité, les seules bribes de clarté étaient prodiguées par le large passage que nous venions de déverrouiller, il laissa quelques ombres nous informer du graphisme de ce hall d'entrée : tout en restant au rez-de-chaussée plusieurs portes, qu'elles soient sur notre droite ou notre gauche, ouvraient sur d'aussi nombreux couloirs ou des portes qui donnaient elles même accès à un nombre assez hallucinant de pièces ; et juste en face de nous se dressait un grand escalier - probablement en marbre - bordé par une large rampe de bois massif peint dans un rouge discret et sombre et qui se scindait en deux parties, chacune se dirigeant vers une des ailes latérale. Pour finir, le toit semblait être en grande partie une large baie vitrée même si des volets semblaient avoir tous été fermés et plongeaient donc la pièce dans l'ombre.

_
C'est trop la classe...
Nous fîmes tous deux nos premiers pas à l'intérieur, appréciant le décor sous tous les angles qui nous étaient permis d'apprécier quand subitement, la porte se referma dans un bruit sec et sourd, encore amplifié par sa taille pantagruélique.
Kiji se retourna d'un bond tandis que, par réflexe, je m'agrippait solidement à son épaule. Il nous fallut quelques secondes pour que nos cœurs retrouvent un rythme plus habituel et ce fut Kiji qui brisa le silence.
_
C'est cliché mais j'ai tout de même bien sursauté... Normalement doit y avoir un courant d'air avec les étages... Mais j'espère vraiment que c'est un pokémon spectre !
Nos regards se croisèrent à nouveau et nous nous offrions un sourire à chacun ponctué d'un léger rire qui nous permettait d'évacuer un peu de pression.
Mais notre élan de jovialité fut étouffé dans l’œuf par un autre rire, beaucoup plus sonore et glauque qui résonnais dans tout le château et qui semblait voyager au travers d'une bourrasque qu nous décoiffèrent ( enfin surtout lui puisque moi j'avais pas de cheveux à ce moment là ).
Exposant toutes ses dents un rictus de conviction qui fit serrer le poing de mon dresseur il murmura un "
Génial" tout en serrant un poing convaincu...
Mais bon il était tout de même visiblement plus rassuré que moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 19:08

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le plaisir de la peur [terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 19:25


    Vous entendez une porte s'ouvrir doucement, en grinçant un peu. Vous pouvez ensuite percevoir un petit cri venant de l'étage. Allez vous aller voir ce qui se passe plus haut où êtes vous trop peureux ?

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 20:27

Le premier bruit ne se fit pas attendre, et un grincement glauque perça le silence depuis l'étage, justifiant l'ouverture d'une porte encore invisible ( d'autant qu'il faisait noir maintenant que la porte était belle et bien clause ), mais Kiji ne semblait pas vouloir perdre son temps et il me tendit son bras gauche pour que je puisse y grimper plus facilement.
_
C'est parti Metamorph ! T'entends l'aventure qui nous appelle ?
Pour ne rien cacher, si j'avais &été seul je pense que je n'aurais tout de même pas eu autant de courage, mais comme durant les combats la passion de mon dresseur était contagieuse et je ne mis finalement pas longtemps à grimper sur son épaule avant qu'il n'entame sa course.

Mais il se laissait un peu emporté... Et à peine avait il gravis les premières marches que sa légendaire maladresse repris le dessus et qu'il finit par s'étaler au beau milieu des escaliers, ce qui provoqua l'hilarité de pokéons invisibles, ce qui me glaça le sang.
Pas terrorisé le moins du monde, Kiji finit par s'assoir sur une marche, se frottant un genou endoloris et en mordant sa lèvre inférieure il finit par dire :
_
On dirais que je me suis un peu laissé emporter... On va y aller plus mollo Metamorph d'accord ?..
Cette décision n'était pas pour me déplaire et j’acquiesçais donc pour confirmer que j'étais bien d'accord.
Nous grimpâmes ce qu'il nous restait de marches pour atteindre l'étage et nous prîmes la direction de l'aile gauche d'où le bruit était provenu il y a peu.
Le couloir était totalement plongée dans l'ombre et beaucoup plus exigüe que le hall d'entrée donc il était presque impossible d'y voir quoi que ce soit tant que nos yeux ne s'étaient pas accoutumés à l'obscurité.
Mais soudainement, déchirant le rideau de ténèbres sans crier gare, une vive lumière dansante émergea d'une porte entrouverte légèrement plus loin, éclairant notre chemin.
_
Ça sent le traquenard... Mais bon, après tout on est là pour ça... Metamorph utilise Morphing...
Au début, je ne savais pas en quoi il voulait que je prennes forme, puisque je commençais à avoir plusieurs cordes à mon arc, mais il me fit un clin d’œil et subitement je compris où il voulait en venir et sans descendre de son épaule je changeais d’apparence, mon corps s'étirant en hauteur et se couvrait de fourrure, tantôt brune, tantôt beige et mes sens se développèrent en fonction de ces oreilles démesurées qui caractérisaient tant les Laporeilles.

Et nous continuons notre route, d'un pas plus mesuré puisqu'il était évident qu'il s'agissait d'un piège, et Kiji posa délicatement sa main sur la poignée avant de tirer la porte et... de la refermer violemment...
De l'autre côté on entendait plusieurs bruits métalliques et tous types de claquements de sifflements et autres tintements. Kiji déglutit avant de me regarder et de me dire à voix base :
_
Bon, dès que j'ouvre tu lance clairvoyance pour qu'on repère à qui on a affaire OK...
Je déglutis à mon tour et je le vis compter sur ses doigts, levant un doigt, puis un autre et au troisième il ouvrit la porte en grand d'une seule traite. Mes yeux se mirent à luire et un rayon carmin émergea de chacun d'entre eux pour baigner toute la pièce de sa lumière diffuse.

C'était une grande salle de réception qui était bien plus longue que large et au milieu de laquelle se trouvait une table presque aussi longue granits d'assiettes de première qualité et de couverts d'argents encore resplendissants. la lumière venait d'une flopée de chandeliers qui étaient allumés par des flammes bien trop grandes pour être naturelle et d'un bleu qui donnait une ambiance spectrale à toute la pièce. Plusieurs fourchettes, quelques couteaux et même une ou deux cuillères étaient plantés derrière nous dans le revers de la porte et plusieurs assiettes et plats flottaient encore à un peu plus d'un mètre au dessus de la tablée.
Pour finir, une ombre qui était juste diffuse jusqu'à présent commença à avoir des contours plus nets et à trahir la présence d'un pokémon.
Kiji dégaina son pokédex sans attendre plus longtemps pour scanner ce nouvel ennemi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 21:10


    Le plaisir de la peur [terminé] 092

    Un Fantominus apparaît devant vous, il ricane et vous fonce dessus avant de disparaître à travers un mur, il n'a pas l'air de vouloir se battre. Il semble plutôt vouloir s'amuser à vous faire peur ... Vous pouvez cependant entendre des rires venants des couloirs avant que la porte ne se referme brutalement derrière vous.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 22:48

_ Un Fantominus !
Lâcha un Kiji tout excité en voyant le pokémon apparaitre sous ses yeux, il le pointa avec son pokédex mais avant que l’appareil ait eu le temps de prononcer le moindre mot, le spectre nous fonça dessus en riant, sans le moindre ménagement. Par réflexe, je me dissimulais derrière mes grandes oreilles, un œil fermé, mais de l'autre je pus le voir faire un écart pour traverser le mur et s'enfuir, toujours riant aux éclats.
_
Mince ! Je l'ai raté... Il referma son pokedex d'un air rageur tandis que la porte claquais derrière nous, mais ce n'était pas la seule sortie, nous avion encore deux choix mais qui, si je ne me trompais pas, débouchaient tout deux aussi vers le même couloir d'où nous venions.
Kiji s’accroupit à côté de mois et au fur et à mesure qu'il parlait les chandeliers s'éteignaient les uns après les autres, le pokémon qui les maintenaient allumés étant aprtis.
_
Tu vois Metamorph c'est exactement ce que j'espérais en venant ici : trouver des pokémons spectres. Ils ne sont pas très fort mais ils sont bourrés de capacités spéciales qui les rendent très utiles dans les combats d'arènes, et je compte sur toi pour m'aider à en capturer un ou deux puisque ce manoir à l'air d'en regorger.
Il n'avait pas peur et je compris alors pourquoi, il savait ce qui nous attendait, contrairement à moi, et maintenant qu'il m'avait expliqué, il était vrai que ces faits étranges n'étaient rien d'autre qu'une stratégie et donc que le combat avait déjà débuté ; la seule différence c'était qu’aujourd’hui le combat allait durer toute la journée et qu'il faudrait donc rester sur nos gardes.
_
Celui ci n'avait pas l'air très belliqueux, et sans vouloir capturer une brute j'aimerais tout de même bien en attraper un qui sache soit plus volontaire : on va continuer à chercher.
En attendant prends ta forme de Chartor et allume nous un de ces chandeliers qu'on ait de quoi éclairer notre chemin, ensuite tu reviendra à Laporeille, ton attaque Clairvoyance va vraiment nous être utile...

* Moi qui pensait qu'on aurait pas usage d'une métamorphose aussi faible, je m'étais bien trompé... *

Et puisque j'avais maintenant à faire avec les bougies, Kiji quand à lui réglait son pokédex à la recherche de la description du pokémon que nous venions de croiser.
_
Fantominus, le pokémon Gaz. Il est uniquement constitué de Gaz et n'a pas de corps solide. Il se réfugie dans les... BzZzzZZTt ...sons abandonnées pour effrayer les vi... KrZzzZtTT ...casionels avec des hallucinations. Quand il fait... FfFtTkrReZzZZz ...lise... FffffTfffFffTfffff
Et l'appareil se tut dans ce feulement inquiétant.
La pièce était maintenant éclairée et je pouvais voir de mes yeux la moue dubitative de mon dresseur, visiblement préoccupé par l'état de son appareil et qui finit par briser le silence, se parlant à lui même plus qu'à moi :
_
On dirai un genre d'interférence... Et je crois pas que ce soit l’œuvre de Fantominus ou même d'une de ses évolutions... Il y a peut-être un autre type de pokémon dans cet endroit, raison de plus pour aller de l'avant !
Il se saisit du chandelier allumé et se tourna vers moi qui avait retrouvé les traits d'un pokémon lapin Puis d'un signe de tête, plus motivé que jamais, il entreprit d'aller ouvrir une des deux autres portes qui menait au couloir.

Il était toujours aussi vide, mais maintenant qu'il était éclairé il paraissait encore plus grand. Nous voyions distinctement maintenant un grand tapis qui le décorait de part en part, d'un rouge bordeaux qui avait subit l'épreuve du temps mais qui nous indiquait presque le chemin à suivre ; à notre droite ne se trouvaient que les escaliers et le passage vers le hall d'entrée, si nous voulions continuer notre exploration pas de doute que la gauche ne pouvait être que notre seule destination.
Nous avions eu le même raisonnement puisque sans rien dire, dans un silence qui était en réalité presque aussi pesant que les rires moqueurs de tantôt nous primes la direction du fond du passage. Le bruit de nos pas résonnait en écho et nous finîmes par tomber sur une porte, sur la dernière porte de ce couloir puisque nous pouvions en voir le bout.
_
Reste sur tes gardes c'est peut-être encore un piège...
Ravalant ma salive, j'étais sur mes gardes, prêt à tout, à bondir, à danser, à esquiver, à courir, tout ce qu'il faudrait mais au final nous débouchâmes sur une pièce totalement vide ( enfin presque ).
C'était une bibliothèque, ou plutôt le parvis d'une bibliothèque, une sorte de fine rambarde bordée par une rampe ouvragée qui faisait tout le tour d'une pièce parfaitement circulaire à l'intérieur de laquelle se trouvait des rayonnages emplis de livres et faisant deux étages de hauteur. De petits escaliers en colimaçon étaient disposés stratégiquement pour permettre de redescendre au cœur de la pièce qui se trouvait au rez-de chaussée et qui s'avérait être aussi un salon de lecture qui, en son temps, aurait put être des plus agréables.
_
Heu... Je le sens assez mal... cette pièce est trop grande et trop propre pour être honnête... Metamorph, Clairvoyance... Juste pour être sûr...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 3:35


    Votre Pokémon n'a pas le temps d'utiliser son attaque qu'il livre le percute de plein fouet, suivit d'un petit ricanement sournois. Puis, plusieurs livres se font balancer dans votre direction avant que toutes les lumières s'éteignent, même les flammes de votre chandelier ! Vous voyez alors des yeux rouges qui vous observes d'un air malveillant. Surement un Pokémon Spectre, à vous de rallumer la lumière pour découvrir qui se cache derrière ces yeux rouges.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 11:50

L'un comme l'autre nous nous protégions derrière le rempart de nos bras ( ou de nos oreilles ) pour éviter que les livres ne nous fassent trop de mal. Ils étaient rapides, assez précis, mais n'avaient pas vraiment beaucoup de force et ce même si biens placés ils pouvaient nous handicaper, l'un comme l'autre.
Dans un bruit sourd et métallique Kiji laissa tomber le chandelier qu'il tenait, maintenant éteint et tout en se recroquevillant autant pour esquiver un manuel sur la cuisson des baies oran que pour se mettre à porter de mon ouïe il finit par me dire d'un ton pressé mais derrière lequel on sentait une certaine conviction :
_
Il nous faut une lumière que les spectres ne pourront pas éteindre. On va courir jusqu'à cette fenêtre et il faudra que tu me couvre pendant que j'ouvre les volets. Tu es prêt... Go !
Nous partîmes comme des flèches, esquivant livres et encyclopédies tout en courant, les déviant parfois d'un revers de l'oreille ou du dos de la main pour éviter qu'ils ne nous percutent le visage ou une autre partie sensible. Dès que nous fûmes en position devant la fenêtre Kiji me fit un signe pour me signifier que c'était le moment de le protéger.

Je me mis en garde, repliant à moitié mes longues oreilles musclées et uns à uns je me mis à dévier tous les projectiles qui se présentaient, encore mieux que le meilleur des joueurs de baseball. A un moment même j'étais parvenu à renvoyer un des livres directement vers cette paire de grands yeux rouges qui durent esquiver pour ne pas être percuté. Même si nous n'arrivions pas encore à voir son visage, il était facile de deviner que le pokémon spectre avait été outré par cette manœuvre, comme si son regard s'était froncé.
Et la lumière fut, Kiji avait finit par ouvrir la fenêtre qui déversa un flot de clarté ininterrompu avec le soleil levant mais c'était toujours impossible de voir notre adversaire car une véritable vague de livres en tout genre s'était dressé entre lui et nous, le masquant à notre regard.
_
Attention Metamorph !
Mon dresseur me pris dans ses bras, dans un élan insipide pour me couvrir tandis que la quantité de manuels commençait à s’abattre sur nous. J'arrivais vite à me dégager et ce fut à mon tour de jouer les protecteurs et d'utiliser Boul'Armure avant que l'attaque en soit effective, encaissant les dégâts pour lui et moi avant que nous ne finissions ensevelis.

La grande pièce toute entière fut plongée dans le silence pendant quelques secondes car bien que la lumière l'ait éclairée un des deux camps avait disparut sous les assauts de l'autre ; mais ce n'était que le temps pour nous de reprendre notre souffle...
_
Metamorph, Tornade !
C'était un mouvement particulièrement inutile mais aussi particulièrement théâtral... Des pages arrachées volaient en tout sens, des tomes entiers avaient été projetés comme de simples fétus de paille et Kiji se redressa tandis que de mon côté, ayant pris la forme de Poichigeon que j'avais en réserve, je me posais sur son bras tendus avant de reprendre mes triats originaux de pokémon lapin.
_
Merci Metamorph... J'aurais put être blessé si tu ne m'avais pas protégé... Il crispa son poing libre et passa rapidement sa langue sur sa lèvre supérieure ; son regard était assuré, sa vision du combat était idéale et le spectacle allait commencer. Maintenant on va passer aux choses sérieuses ! Ce pokémon à l’air un peu plus puissant que le jeteur de couverts de tout à l'heure. Celui ci on va le capturer...
Utilise Clairvoyance puis reviens sous ta forme de Poichigeon !

* En alliant Clairvoyance avec les attaques rapides de Poichigeon on devrait pouvoir prendre l'avantage assez vite... D'autant qu'en tant que type normal on va être insensible aux attaques spectres ! *

Notre adversaire semblait apprécier notre courage et notre volontariat, d'un seul geste de la main il fit à nouveau appel à ses étranges pouvoirs télékinésiques et tous les volets de la pièce s'ouvrirent les uns à la suite des autres dans une série de claquements rythmés, presque musicaux. la pièce dans sa totalité était éclairée par la lumière du jours dorénavant, et nous n'avions plus la moindre peine à identifier notre rival du jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 11:50

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le plaisir de la peur [terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 15:16

    [ Normalement c'est un lancé de dé par semaine Le plaisir de la peur [terminé] 1071211947 ]

    Le plaisir de la peur [terminé] 094

    C'est un Ecoplasma qui vous fait face ! Il vous regarde d'un air amusé mais il ne semble pas vouloir se battre maintenant contre vous, il fait un geste de la main et deux Fantominus apparaissent devant lui, surement des sous-fifres. Votre Pokémon utilise donc Clairevoyance avant de se morphé en Poichigeon, en attendant, Ectoplasma disparaît.

    Le plaisir de la peur [terminé] 132 VS Le plaisir de la peur [terminé] 092 & Le plaisir de la peur [terminé] 092

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 16:12

[Ok, dans ce cas je n'en ferrai pas la semaine prochaine]

_ Un Ectoplasma... Ça doit être le caïd du coin...
* Il faut que j'arrive à mettre le main dessus... Mais il a l'air d'aimer courir, il faut que je trouve une parade... *
Encore un combat où j'étais en infériorité, je m’apprêtais à donner le meilleur de moi même, à transcender mes pouvoirs de pokémon Morphing pour en faire le meilleur des usages quand le bruit caractéristique d'une pokéball qui s'ouvre se fit entendre et juste à mes côtés Rosélia avait pris forme. Je l'avais presque oubliée, mais il est vrai que plus notre équipe allait s'agrandir, moins j'aurais à donner de ma personne durant les matchs, et plus nos aventures pourraient s'étirer en longueur.


Le plaisir de la peur [terminé] 315__________Le plaisir de la peur [terminé] 092
&_______________VS__________&
Le plaisir de la peur [terminé] 132______________________________Le plaisir de la peur [terminé] 092


C'était mon tout premier combat avec ce dresseur, avec ce Kiji... Il m'avait battu dans un combat loyal et avait finalement tenu sa promesse en trouvant un endroit où les enfants pour lesquels je m'étais battue pourraient vivre en grandir en toute sérénité.
Nous étions en intérieur, dans un lieux assez glauque et face à deux pokémons qui flottaient allègrement au dessus du sol. Le terrain était loin d'être à mon avantage puisque je devais me contenter d'une seule petite rambarde pour pouvoir bouger ou esquiver, mais à bien y regarder, il devait aussi être possible de voyager au dessus du grand nombre de rayonnages qui étaient posés là. tournant légèrement les yeux je constatais que je n'étais pas seule, et que j'étais aidée par un pokémon oiseau gris, blanc et noir que je n'eus aucun mal à identifier comme étant le change-forme qui avait réussis à me mettre à terre.
Mais bon, ce n'était visiblement ni le moment ni l'endroit de penser à une revanche et il me fallait me concentrer sur le combat en cours.
_
Rosélia Tempeteverte ! Metamorph enchaîne Vive-Attaque et Tranch'Air !

Rosléia obéisais sans attendre, tournant sur elle même et libérant une nuée de feuilles brillantes qui fusèrent directement vers nos deux adversaires, toujours groupés au centre de la pièce. Avec un peu de chance elle parviendrai à les disperser et au mieux, elle toucherai les deux, mais je compris aussi pourquoi Kiji avait lancé une telle attaque : les feuilles projetées en tout sens faisaient un parfait écran qui, alliées à la vitesse de mes ailes, me permettrait de me mouvoir sans me faire repérer pendant un certain temps et donc d'augmenter mes chances de porter un coup au but.
Mon premier mouvement était plus rapide que puissant, et bien qu'il pouvait entrer au contact des corps gazeux des spectres grâce à la clairvoyance, son utilité était plus de me permettre de me placer juste derrière nos deux ennemis et, de là lancer un Tranch'Air qui pourrait percuter les deux d'un seul coup.
A peine avions nous commencé que les Fantominus étaient déjà entre le marteau et l'enclume, d'un côté une nuée de feuilles coupantes comme des rasoir et de l'autre des bourrasque acerbes tout aussi dangereuses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 17:19

    Le plaisir de la peur [terminé] 132Le plaisir de la peur [terminé] 315 VS Le plaisir de la peur [terminé] 092 Le plaisir de la peur [terminé] 092

    Votre Rosélia utilise Tempêtverte, touchant au passage les deux sbires de l'Ectoplasma qui ne voient donc pas Poichigeon arriver derrière eux mais l'un d'eux disparaît et évite donc Tranch'Air mais l'autre se la prend de plein fouet et réplique avec Hypnose, endormant vos deux Pokémons. Celui qui à disparut réa-parait et utilise Regard Noir qui vous empêche de fuir ce combat.

    Situation

    Poicigeon : Forme Parfaite, dort, ne peut plus fuir.
    Rosélia : Forme parfaite, dort, ne peut plus fuir.

    Fantominus(1) : Bonne Forme.
    Fantominus(2) : Forme Parfaite, empêche vos Pokémon de fuir avec regard noir.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 18:14

Le décors avait totalement changé, je me retrouvais au beau milieu d'une clairière, tellement paisible que s'en était anormale, baignée d'une lumière vive et empreinte de sérénité. Autour de moi j'entendais des rires diffus d'enfants joyeux, les miens sans l'ombre d'un doute même si je n'arrivais pas à les voir.
Intriguée, je les appelaient, me mettant à marcher pour aller à leur rencontre quand tout à coup une voix grave lance mon nom, surpassant de loin tous les sons et gazouillis d'oiseaux.
"Roselia !"
Les arbres se mettent alors à défraichir sur pied, mourant à vue d’œil et me faisant beaucoup de peine, en temps que pokémon plante j'ai cette étrange affinité avec la nature.
"Roselia !"
Une nouvelle fois j'entends mon nom et la lumière s’éteint, laissant place à une autre plus diffuse et bien moins vive. il n'y a plus d'arbres maintenant mais il me semble distinguer au loin quelque chose qui se rapproche.
_
Roselia réveilles toi !Obéissante, j'ouvrais les yeux en sursaut, émergeant du beau milieu d'un rêve évidement ; aucune vie réelle n'offre de décors aussi fantasmagoriques.

J'étais blottie dans les bras de Kiji, lui même adossé à une bibliothèque et ayant le souffle court d'avoir courut, il sourit quand il me vit émerger.
_
Super tu es réveillée...
Depuis l'autre côté de la bibliothèque on pouvait entendre des bruits de coups qui frappaient notre barricade improvisée ainsi que des rires sinistres qui venaient affirmer la supériorité des pokémons spectres dans ce duel. Mais, pas inquiet, ou peut-être juste rassuré de ne plus être seul dans une situation si précaire mon dresseur poursuit son monologue :
_
Normalement Metamorph ne risque rien. Quand il s'endort il se re-transforme en pokémon Normal et donc il est insensible aux attaques de type spectre, mais par contre il faut tout de même que j’aille essayer de le réveiller parce qu’à un contre deux on aurait du mal à l'emporter tout de même...
Je vais avoir besoin de toi pour attirer leur attention, tu va courir de ce côté,
- tout en parlant il pointe du doigt une direction qui passe au dessus des rangées de livres - lance une attaque Para-Spore mais fait surtout attention qu'il n'y ait pas de retombés sur moi ou Metamorph. Mais fait attention : puisqu'ils devraient être concentrés sur toi ils vont sans doute t'attaquer, il faut que tu mise plus sur l'esquive que sur l'attaque d’accord ?
Tout en me redressant de ma léthargie, je fit un oui ferme et franc de la tête avant de me mettre en position, n'attendant plus que son signal.
Partant comme une flèche, je vis que les deux Fantominus s'amusaient à mettre des coups d'une langue géante contre la bibliothèque, se servant parfois de cet appendice pour lancer quelques livres. Je bondis facilement d'une rangée à l'autre, faisant tournoyer les pétales de mes deux fleurs et libérant une fine poussière dorée qui partait déjà dans la direction de ces deux ennemis qui m'avaient repérée.
Du coin de l’œil j'arrivais à voir Kiji qui, discrètement avait pris la direction de l’endroit où mon collègue s'était écroulé et où, maintenant, gisait une simple pierre commune mais parfaitement inappropriée dans un tel décors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 22:21


Le plaisir de la peur [terminé] 132Le plaisir de la peur [terminé] 315 VS Le plaisir de la peur [terminé] 092 Le plaisir de la peur [terminé] 092

Le premier Fantominus est intéressé par votre Rosélia et il fonce sur celle-ci, se paralysant à cause des spores au passage. Il continue tout de même et se retrouve devant votre Rosélia avant d'utiliser Léchouille. Le deuxième spectre n'est pas bête et il disparait avant de réapparaître devant vous, affichant une grimace malveillante.

Situation

Rosélia : Très bonne forme, ne peux pas fuir, bloquée par Fantominus.
Poichigeon : Forme Parfaite, ne peux pas fuir, dort.
Vous : Bloquer par Fantominus.

Fantominus(1) : Bonne Forme, paralyser, bloque Rosélia.
Fantominus(2) : Forme Parfaite, vous observe d'un air méchant, empêche vos Pokémon de fuir avec Regard Noir.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 22:48

La stratégie n'avait qu'à moitié fonctionné, à moitié parce que seul un des deux ennemis m'avait suivis, à moitié par ce que seul un des deux se retrouvait paralysé, et à moitié parce que j'avais tout de même reçus une attaque. Ce coup de langue magistral m'avait surprise, je en penssais pas que juste après être passé au travers de mon nuage de spores il aurait put enchaîner si rapidement avec une attaque physique, c'est une erreur que je ne ferrais plus et je ne miserai plus sur cette optionnelle incapacité à bouger. je me reprenais et j'attendais les ordres, avant de me rendre compte que celui des deux adversaire qui semblait le moins dupe avait finis par s'interposer entre Kiji et Metamorph ; c'était cruel de les voir si proche les uns des autres et à la fois dans l'incapacité de s'aider l'un l'autre.

Mais mon dresseur me surpris, appelant tout son courage dans un cri primal, il serra le poing afin de porter un coup direct au visage du Fantominus. Évidement, il passa au travers et son adversaire se fendit d'un rire, mais c'était avant de ce rendre compte qu'en réalité c'était tout à fait ce qu'espérait l'humain : certes son attaque n'avait pas portée mais puisqu'il était passé au travers il était maintenant au chevet de son pokémon changé en pierre. IL le prit dans ses bras sans le regarder et, se tournant vers moi il me lança d'un ton désespéré :
_
Rosélia couvre nous !
Puisqu'il n'avait visiblement pas le temps pour plus de détail je me devais d'improviser et d'attaquer les deux spectres simultanément, le premier pour éviter qu'il ne m'attaque pendant que j'avais le dos tourné, et le deuxième pour qu'en effet la fuite de Kiji ne soit pas entravée.

Mes deux roses se mirent à briller d'un éclat violine, et une multitude de dards empoisonnés jaillirent de chacune d’entre elles. Deux roses, deux ennemis, le calcul était vite fait, et la manœuvre avait réussis : les pieds de mon dresseur avaient retrouvés la sécurité du sol ( en tout cas de la mezzanine ) et il s'était suffisamment éloigné pour être hors de danger.
De son côté, Metamorph semblait ne pas avoir apprécié le fait d'être secoué en tout sens pendant cette évasion beaucoup trop pressée pour être douce et il avait finit par ouvrir les yeux. Comme moi, il n'aurait pas le temps d'émerger d'avantage car Kiji lui donnait déjà un ordre aux vues de l'urgence :
_
Il faut que tu reprennes ta forme de Poichigeon Metamorph !
Il sauta dans l'instant de l'étreinte de notre dresseur et commença à se transformer, mais je n'étais pas certaine que nos ennemis allaient lui laisser le temps d'en finir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 23:00


Le plaisir de la peur [terminé] 132Le plaisir de la peur [terminé] 315 VS Le plaisir de la peur [terminé] 092 Le plaisir de la peur [terminé] 092

Les Dards empoisonnés se dirigent droit sur les deux Fantominus, le premier pousse un cri et disparaît à travers un mur, il semble avoir fuit le combat contrairement à l'autre Fantominus qui semble plus fort que son compatriote, d'ailleurs le Fantominus esquive quelques dards mais il s'en prend tout de même puis il fonce sur votre Rosélia et utilise Léchouille, s'empoisonnant au passage.

Situation

Rosélia : Bonne forme à très bonne, ne peux pas fuir.
Poichigeon : Forme Parfaite, réveillé, achève sa métamorphose.

Fantominus ( celui qui reste ) : Très bonne forme, empoisonné, empêche toute fuite chez vos Pokémon.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 23:58

Je déteste ça ! Être endormis contre mon gré c'est une chose qui me révulse, et cette simple petite action avait à coup sur attirer mes fourbes sur ces ennemis du jour. Maintenant que je m'étais transformé et que j'étais paré au combat, rien ne pouvait plus me démoraliser et je ne voulais m’arrêter que devant leurs corps gisants ou du moins fuyants puisque tous les spectres semblaient avoir cette habitude de renoncer face à l'adversité.
Battant rapidement des ailes je décollais tandis que Kiji lançais ses premiers ordres d'assistance à un Rosélia qui était la cible de tous les assauts ; au moins ils n'étaient pas assez bête pour attaquer un pokémon contre qui ils ne pouvaient rien faire...
_
Vive-Attaque !
Me lançant à pleine vitesse, je repliais mes ailes sur mes flans pour ressembler plus à un obus qu'à un oiseau et je ne laissais derrière moi qu'une fine trainée blanche pour traduire ma célérité, mais nous n'avions pas finit et Kiji avait bien l'intention de combiner nos forces à Rosélia et moi pour assurer le prochain coup.
_
Roselia Para-Spore encore une fois, et toi Metamorph Utilise Tornade pour projeter les spores directement sur lui.

Cette nouvelle attaque avait laissé un goût amer au pokémon spectre car plusieurs des minuscules picots qui pullulaient sur mon épiderme l'avaient empoisonné ; ce n'était pas quelque chose de visible, juste quelque chose que je sentais et qui me fit sourire. Frustré, il allait relancer une attaque mais c'était sans compter sur mes renforts qui le fit réfléchir à deux fois et reporter son offense.
Et mon dresseur n'avait visiblement pas l'intention de lui laisser reprendre son souffle, il nous ordonna une attaque jointe dont je devais être la première pierre. Relâchant un nouveau nuage de poussière brillante, je fis tout de même un petit bond en arrière avant que mon allié ne lance une attaque vol dont je n'étais pas réellement friande. Mais au moins les effets étaient là : le nuage de spores était partis avec une vitesse dont je n’aurais pus que rêver et il serait d’autant plus difficile à esquiver, même si notre ennemi avait cette fâcheuse tendance à s'éclipser des situations les plus périlleuses...
_
Parfait ! Maintenant Roselia profites en pour lancer un Vol-Vie.
"Parfait", en ce simple mot résidait les première félicitations de mon maître et ça eu pour but de me ragaillardir, m'incitant à lui obéir plus aveuglément encore. Me concentrant, je projetais sur notre adversaire un rayon écarlate qui dévorerai son énergie tout en restituant la mienne si seulement il touchait son but.
Je notais tout de même une chose : tous les assauts de Kiji étaient forts bien montés et il semblait à la fois répondre à ses instincts tout en calculant les possibilités d'un combat, je ne savais pas encore dasn quelle colonne le ranger mais j’appréciais cette efficacité qui en résultait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 1:57

Le Fantominus restant ne partira pas de sitôt, il est en mode berserk. En effet, il se marre face à la vive-attaque qui lui passe à travers le corps comme si de rien n'était. Les attaques physiques passent de toute évidence à travers les spectres et Fantominus en est bien un. La paratornade atteint Fantominus qui se retrouve paralysé en plus d'être un peu blessé par ce gros coup de vent... et Tornade se retrouve sous Entrave ( le spectre a utilisé Dépit que je compte comme une entrave ). Roselia récupère un peu de vie que Fantominus lui enlève via Léchouille.

Rosélia : Bonne forme à très bonne, ne peux pas fuir.
Poichigeon : Forme Parfaite, réveillé, achève sa métamorphose, Tornade sous entrave.

Fantominus ( celui qui reste ) : Assez bonne forme, empoisonné, empêche toute fuite chez vos Pokémon, paralysé.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 2:41

Spoiler:

Ce pokémon était un véritable fou furieux, tandis qu'il évitait mon attaque rapide - dont j'étais pourtant certain de l'efficacité - il vous graciât tout trois d'un rire lugubre qui ne s’interrompit même pas quand il fut percuté par notre double attaque. Moi qui craignait qu'il ne s'enfuit avant que nous ayons put lui donner une leçon je fus rassuré, et en même temps je me mis à craindre une fureur de combattre excessive...
Mais le temps n'était pas à tenir un symposium sur les qualités et les défauts de notre ennemi, Kiji voulait essayer d'en finir vite et il nous lançait déjà ses nouveaux ordres :
_
Roselia utilise Croissance, Metamorph tu dois la protéger utilise Tranch'Air à pleine puissance !
Sans la moindre crainte, mon type Normal me protégeant de toutes les attaques qu'on lui connaissait, je m'interposais immédiatement entre le Fantominus et mon alliée qui avait déjà débutée sa manœuvre...

Rassurée que mon dresseur pense à ma protection dans un instant qui aurait put être une faiblesse, c'est avec le cœur léger que je m'empressais de me concentrer. Je mobilisais toutes l'énergie de mon corps menu, concentrant tout mon potentiel dans les deux roses qui me servaient à lancer toutes mes attaques ; elles se mirent à emmètre une légère lumière floue, comme si on la regardait au travers d'un filtre, et aux reflets verts et argentés. Dès que je me sentis prête, je redressais la tête, c'était le signe qu'attendais Kiji pour lancer la suite.
_
Maintenant Tempeteverte !
Une nouvelle multitude de feuilles chatoyantes et acérées fusèrent, toutes plus grosses, plus rapides et plus dangereuses que les précédentes. Je n'aime pas me venter, mais sur ce coup là, j'avoue avoir été assez fière de moi même, c'était sans doute là plus belle attaque plante que j'eus jamais lancé à ce jour, et même si son efficacité contre un pokémon Poison était limitée, on pouvait être certain que c'était à cet instant que résidait un tournant du match.
*
En enchaînant des attaques aussi puissante on va bien réussir à le faire tomber... Aussi furieux soit-il... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 15:13


Le plaisir de la peur [terminé] 132Le plaisir de la peur [terminé] 315 VS Le plaisir de la peur [terminé] 092

Poichigeon se met entre Rosélia et Fantominus puis il utilise Tranch'Air, repoussant Fantominus qui disparaît de nouveau avant de réapparaître derrière Rosélia qui utilise Croissance, le fantôme utilise de nouveau Léchouille et Rosélia utilise rapidement Tempêteverte, repoussant Fantominus. Poichigeon se retourne et utilise de nouveau Tranch'Air sur Fantominus qui ne sait plus où donner de la tête.

Situation

Rosélia : Bonne Forme, ne peux pas fuir, att spé -4
Poichigeon : Forme Parfaite, réveillé.

Fantominus ( celui qui reste ) : Forme Faible, empoisonné, paralyser, ne sait plus où donner de la tête.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 15:53

Il n'y avait pas à dire : ce pokémon était rapide, il avait réussis à passer entre mes deux attaques, évitant la protection que j'essayais de dispenser pour prendre Rosélia à revers et lui donner un nouveau coup de langue qu'elle ne vit même pas venir.
Mais ça ne l’empêcha pas d'attaquer en lançant une nouvelle vague de feuilles tranchantes, beaucoup trop nombreuses pour pouvoir être esquivées et de mon côté j'en profitais pour lancer une nouvelle déferlante de vent tranchant.

Essoufflé, affaiblis, empoisonné et paralysé notre ennemi n'en avait plus pour longtemps, et de surcroit il semblait dérouté et hésitant visiblement entre parade et agression.
*
Si on en finis vite il n'auras pas le temps de riposter ! *
_
Enchaîne les Vive-Attaques Metamorph, et toi Roselia utilise Vol-Vie au cas où d'autres combats devraient suivre.
Je partais en ligne droite et en vrille, pour percuter notre adversaire encore et encore tandis que, de son côté, le pokémon plante avait projeté un rayon rouge de ses mains - enfin de ses roses quoi - à l'intérieur duquel semblait circuler de l'énergie. Même si cette attaque ne m'était pas destinée je prenais tout de même soin à ce que mes mouvements rapides de croisent pas avec le faisceau, au cas où notre stratégie se retournerai contre nous...
Mais en tout cas la fin de ce combat était proche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 21:12


Le plaisir de la peur [terminé] 132Le plaisir de la peur [terminé] 315 VS Le plaisir de la peur [terminé] 092

Votre Poichigeon utilise Vive-Attaque, percutant Fantominus qui n'a pas le temps de faire quelque chose que déjà une autre Vive-Attaque le percute. Finalement il va se venger sur Rosélia car il sait très bien que son type ne fait rien contre Poichigeon donc il va utiliser une nouvelle fois Léchouille sur Rosélia qui réplique avec deux Vol-Vie, Fantominus pousse un cri de frustration et ne bouge plus, K.O

Situation ( combat finit )

Rosélia : Bonne Forme à très bonne.
Poichigeon : Forme Parfaite.

Fantominus ( celui qui reste ) : K.O

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptyVen 17 Aoû - 22:22

Le spectre avait finit par tomber, au sens propre comme au sens figuré ; il avait rejoint le sol du rez-de-chaussée, chutant dans un étrange mouvement saccadé, un peu à la manière d'une feuille morte. Toutes nos attaques combinées avaient bel et bien portés leurs fruits même si j'avais espéré que nous nous en sortirions plus rapidement.
_
Beau travail tous les deux, on s'en est très bien sortis et c'est grâce à vous.
Roselia tu peux aller te reposer, c'est après toi qu'ils en avaient surtout, quand à toi Metamorph, j'aimerais que utilise Morphing sur Fantominus maintenant qu'il est inconscient, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ses pouvoirs pourraient nous être très utiles...

Tandis qu'un rayon de lumière rouge venait toucher le pokémon plante pour le ramener jusque dans sa pokéball je me mis à descendre jusqu'au pallier inférieur en battant des ailes, profitant que cette pièce soit encore éclairée par les volets ouverts pour ne rien percuter lors de mon voyage.

Tandis que je prenais peu à peu la forme du pokémon spectre je me sentais de plus en plus léger, plus souple et malléable encore que lorsque j'étais sous ma forme originale, je me sentais voler, mais pas de la même manière que quand j'étais un oiseau, c'était plus de la lévitation mais c'était aussi beaucoup plus fluide.
Mais ce n'était pas tout, je sentais aussi une foultitude de possibilités... La capacité que je venais d'obtenir et dont notre ennemi c'était servis tant de fois pour disparaitre à son gré semblait aussi pouvoir me permettre de traverser les objets solides voir peut-être de devenir invisible si j'avais un peu plus d'entrainement...
Tout ça annonçait beaucoup de promesses pour l'avenir !
Pendant que je cogitais Kiji avait utilisé un des escaliers en colimaçon pour me rejoindre et semblait chercher quelque chose du regard, chose qu'il finit par trouver et présenter devant moi : il s'agissait d'une lanterne à capote munie d'une bougie.
_
Une petite Flammeche s'il te plait ! Je savais que je trouverais ce genre d'outil ici, ça évite de mettre le feu aux bibliothèque, et en bonus ce serra pas aussi facile à éteindre qu'un chandelier...

Armé d'un nouveau moyen de voir devant nous ainsi que d'une nouvelle métamorphose nous nous mimes en route, Kiji ouvrant la marche et moi légèrement en retrait, flottant au dessus de son épaule sous les traits d'un pokémon spectre.
Nous avions pris le temps de parcourir les rayons, lui prenait parfois un livre dans les étagères mais il ne s'y attardait pas longtemps, il semblait que l'humidité de la pièce avait suffit à les user et tout ce qui pouvait être lut autrefois était maintenant des flots de papier rongés par le temps et à l'encre délavée ; illisible en un mot.
Mais la suite promettait d'être un peu plus intéressante, je ne sais pas si c'était ma toute récente victoire mais le fait est que j'avais finis par gagner en assurance et que quand nous étions tombés sur cette porte ma seule envie avait été de voir ce qui se trouvait derrière...

Bien entendu mon dresseur était au moins aussi excité que moi, si ce n'était plus encore, et il ne se fit pas prier pour poser sa main sur la poignée et ouvrir le passage dans un grincement sinistre.
Immédiatement tout la pièce s'éclaira, des dizaines d'ampoules ( oui d'ampoules ) au plafond s'allumèrent unes à unes pour nous révéler tous les détails de la pièce.
_
J'ai pas l'air con avec ma bougie moi maintenant...
C'était une cuisine, étonnement technologique aux vues de toutes les autres pièces que nous avions traversées ; mais après tout peut-être que les anciens propriétaires avaient voulu allier le chic du classique avec le confort de la modernité... Le long des murs des dizaines de machines étaient rangées, frigos, laves-vaisselles, fours et ainsi de suite sans compter les nombreux plans de travail et des éviers à ne savoir qu'en faire. C'était une pièce simple en elle même où l'espace avait été calculé pour répondre aux coups de feu et pour approvisionner à l'aide de monte-charge la salle à manger qui se trouvait juste au dessus de nos têtes.

Depuis notre entrée nous n'avions pas bougé, ni l'un ni l'autre, nous doutant que le fait que la pièce se soit illuminée si soudainement présageait un nouveau tour d'Ectoplasma ou de ses compagnons quand soudain, un mouvement sur notre gauche nous fit réagir.
Kiji ancra ses deux jambes dans le sol, les bras écartés, quand à moi je me décalais afin de mieux voir ce qui allait nous faire face.
_
Tu as vu ?.. Ça a bougé non ?..
Un doux frisson me traversa l'échine, me rappelant que nous n'étions pas encore les maîtres ici. Et le silence s'était réinstallé de l'un même pour finalement nous faire sursauter au moment où tous les appareils électriques, ampoules et pokédex compris se mirent à grésiller, à siffler et à cracher et puis... Un mouvement.
_
Là ! Regard Noir et Hypnose vite !
Je me dressais tout de suite entre cette nouvelle apparition et mon dresser et, ne pouvant m’empêcher de sourire, c'était à la limite du rire toute la pièce fut plongée dans une lumière noire et artificielle, les murs se couvrant d'yeux à l'iris noire et fine avant d'encercler notre ennemi avec un pouvoir mystique. Juste après des ondes rouges jaillirent des mes orbites, avec un peu de chance ma cible serait dors et déjà endormis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] EmptySam 18 Aoû - 11:13

[Pour les attaques de Fantominus c'est bon, tu peux même ajouter Malediction si tu veux Le plaisir de la peur [terminé] 1071211947]

Votre Metamorph utilise Regard Noir sur le nouvel arrivant, il utilise ensuite hypnose qui ne semble pas fonctionner sur cet adversaire, l'adversaire riposte avec une attaque Tornade qui ne semble pas affecter Metamorph sous cette forme, cet adversaire est Baudrive!

Le plaisir de la peur [terminé] 425

Situation:

Metamorph: Forme parfaite, morphé en fantominus

Baudrive: Forme parfaite, regard noir.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir de la peur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la peur [terminé]   Le plaisir de la peur [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de la peur [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]
» [Terminé] Est-ce vrai ?
» Ocelot. (terminé)
» [Terminé]Un labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: